Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-08-10 19:06:13

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Je vais répéter ce que j'ai dit à Camx par mp, mais j'approuve aussi. ~)

Hors ligne

 

#102 2014-08-10 20:22:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(parfait, je mange mon repas et je m'y mets :D )

Hors ligne

 

#103 2014-08-10 22:17:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Est-ce que je peux avoir un petit résumé ? De l'heure ( à peu près je suis pas exigente XD) et tout le tralala... Merki =3

Pseudo: Louvi <3
Nom: Black   
Prénom: Cherry
Age: 17 ans et demi
Histoire: Cherry a toujours eu une situation de vie très paisible. Elle n'a jamais eu de problèmes avec ses parents ou ses frère et soeurs (à part les petites disputes...). Jusque au jour où sa mère la surprise en plein vol.
Je m'explique. Cherry n'a jamais voler par besoin, mais par plaisir. Elle adorait chiper des bonbons sur un étalage, des jolis bracelets au marché...Ce n'était qu'un jeu pour elle. Mais ça c'est un peu plus concrétisé. Et ce jour là, Cherry avait en tête de voler une robe au marché de sa ville. Pendant que sa mère cherchait des habits et qu'elle pensait que personne ne la regardait, elle mit dans son sac un T-shirt qu'elle aimait, et sa mère la surprise.
Sa mère lui dit d'immédiatement poser cet habit. Cherry c'est exécutée, et elle sont parties, comme si de rien n'était. Elles eurent ensuite un long discours, et Cherry promis de ne plus rien voler.
Sauf que depuis qu'elle a volé pour la première fois, quand elle avait 7 ans, un porte-clé, elle n'a plus pu s'arrêter. Et elle ment en disant que les habits qu'elle porte elle les a achetés avec ses amis, pendant une virée shopping.
Elle a donc repris ses petits vols en série, après à peu près un an "d'arrêt". Et personne ne se doutait de rien, car elle était devenue très douée. Elle vit encore chez ses parents, mais envisage de partir dès qu'elle le pourra. 
Elle fait des étude de langues, elle est très douée pour ça car elle est bilingue. (détail inutile ^^)
Spécialité: * La discrétion et l'agilité sont ses points forts. Elle est donc très douée pour les vols à l’arrache ou même pour les vols à l'étendage, bien qu'elle n'est jamais volé des objets de grande valeur.
Caractère: Au premier coup d’œil elle semble une personne charmante et très sage, mais elle cache bien son caractère plus..."joueur". Elle est gentille avec tout le monde, et souvent de bonne humeur, mais ça peut changer en quelques instants car elle assez lunatique. Il ne faut pas la chercher, car c'est sûre qu'on la trouve.
Description: http://data3.whicdn.com/images/12365336/thumb.png
                            http://img2.timeinc.net/instyle/images/ … -1-400.jpg

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-10 22:27:46)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#104 2014-08-10 23:00:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(je te fais ça juste après Louve, je suis un peu occupée o/)

Edwige fronça les sourcils. Les voilà, ligotés sur leur chaises, ou adossé au mur, attendant que la dernière recrue se réveille. Que faisaient-ils là ? Pourquoi avaient-ils été enlevé et que leur voulaient-il ? Tant de questions dans leurs petits esprits de jeunes voleurs inocents. Eddie se tenait devant eux, avec son collègue potable. L'autre, Aaron, était encore derrière un ordi, derrière les jeunes : il avait un diaporama de prévu ! Au cas où... Puis il surveillait également les actions de chaque recrue, pour voir si quelqu'un osait toucher à son portable et prévenir la police. Au pire, ils avaient installé un brouilleur...
Voilà, la dernière recrue venait de se réveiller. Et comment ils allaient s'excuser maintenant, hmm ? Elle jeta un coup d'oeil à Aaron, puis à la foule de jeunes.
- Vous êtes tous rassemblé ici pour une seule et bonne raison...
Aaron lança la première diapo : l'un des jeunes qui volait quelque chose, puis un autre, puis un autre...
Eddie fronça les sourcils.
- Vous êtes tous des voleurs, ou arnaqueurs... Rassurez vous, on ne va pas vous dénoncer. A une seule condition... 
Elle eut un sourire en coin.
- Acceptez de devenir nos apprentis, et vous deviendrez de bien meilleurs voleurs. Nous comptons vous menez à un niveau tel que vous pourrez cambrioler tous ensemble la plus grande banque du monde... Alors ? votre réponse ?

Dernière modification par camx (2014-08-10 23:00:23)

Hors ligne

 

#105 2014-08-11 00:19:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Medhi était debout, contre un mur, essayant de passer inaperçu dans la foule, de toute façon, Edwige avait déjà sa réponse...
Il refusait de se faire arrêter, alors c'était forcément oui.
Après une longue attente ou Livie testait la vie de saucisson, une femme se mit enfin à leur parler...
Pourquoi les enlever si c'était juste pour dire ça hein ? Ils auraient pu les contacter un à un. Elle se racla la gorge:
-J'en suis ! Mais je veux plus de 80% de ce que je vole !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#106 2014-08-11 00:39:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aaron éclata de rire. Elle était bien bonne ! La blague, hein... Il s'écarta un peu de son ordinateur pour jeter un coup d'oeil à la comique. Une blonde, pour changer.
- 80% ? Tu rêves !
Le troisième membre du trio se leva, pour se poster devant les chaises des ligotés.
- On vous "offre" des cours pour sortir de votre médiocrité, on vous offre les trajets, le logement -parce que oui, vous avez la possibilité, si pas l'obligation, de loger ici pour des soucis techniques-, la nourriture... Alors tes 80%, tu les oublies. Vous en gardez 20. Je me suis bien fait comprendre ?
Il leur adressa un large sourire.
- bien sûr, le premier qui dit un mot sur nous ou ce que nous faisons, on l'élimine. Mais soit ! Quelqu'un d'autre nous rejoint ?

(Louve : maintenant, tout le monde a été emmené à la base "secrète" du Trio, dans la même salle. Il est sans doute 17h30, j'en sais trop rien, l'heure est rarement exacte sur un rp...)

Hors ligne

 

#107 2014-08-11 10:08:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Aika~

Aika s'était réveillée depuis quelques minutes, le tête un peu brumeuse, tentant de réaliser la position dans laquelle elle était. Elle n'avait pas peur, mais analysait la pièce pour trouver les moyens de sortir si ça tournait mal. Puis elle se rendit enfin compte qu'il y avait beaucoup d'autres personnes dans son cas : si une révolte éclatait, il ne serrait pas difficile de se glisser de la foule. Voire d'atteindre l'ordinateur qu'Aaron venait de délaisser pour sermonner Medhi. Mais ils étaient pied et poingts liés sur leur chaise. Cependant elle ne doutait pas de bons coup de poignets de ses camarades, ni du siens.

Elle écoutait tranquillement Edwige et Aaron. S'étant réveillée un peu en retard elle ne s'était pas mise dans la conversation mais elle devina qu'il était question de part du marché. Il en voulait plus que possible, et le troisième membre du groupe semblait formel quand au montant de 20 %. Soit. N'y avait-il pas plus urgent à régler ? Certaines questions à poser ? Elle se lança donc.

- N'y a-t-il pas d'autres personnes aptes pour ça que des adolescents et aux jeunes adultes ?

Sa voix tonna dans la pièce, pour la première fois.

- Il y a bien des voleurs sur terre. Pourquoi nous ? Votre confiance est-elle si facile à posséder ?

~Yoshino~

Yoshino avait suivis l'échange entre Medhi et Aaron. Il était certain que ces deux là ne jouaient pas dans la finesse. Ils laissaient beaucoup de questions sans réponses. Et la jeune Aika attendait qu'on réponde aux siennes.

Il jeta un coup d'oeil à l'assemblée pour à Aaron.

- C'est déjà étrange qu'il s'adapte si vite, on devrait s'avérer content, ce ne serra pas le cas pour tout le monde. Cesse de l'agresser comme ça.

Mais bien sur il était d'accord avec les 20 %. Il ne fallait pas rêver non plus.

Dernière modification par ornelle (2014-08-11 10:09:14)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#108 2014-08-11 12:52:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aaron fit la moue à la remarque de Yoshino. C'est vrai qu'il y était allé un peu fort, mais c'était sur le feu de l'action... Il baissa légèrement la tête, ennuyé.
- Mouais... Désolé.
Edwige regarda Aaron, puis désigné Aika d'un coup de tête. Finalement, son diaporama allait servir... Incroyable mais vrai !
Et cela redonna le sourire à Aaron, qui retourna vers son pc.
- Pourquoi vous ? Et bien, c'est fort simple.
Il passa quelques courtes vidéos de vols. L'une d'un des vols d'Aika, puis un vol d'une jeune personne qu'aucune des recrues ne pouvait vraiment reconnaitre, puis une vidéo d'une autre recrue, puis une autre personne... Et ainsi de suite. Les vidéos fonctionnaient par paire : la technique de la première était similaire à celle de la deuxième.
- Jusqu'ici, personne ne vous a "réellement" attraper... C'est que vous êtes déjà doué. Mais si vous avez bien remarqué, la première et deuxième vidéo se ressemblent, la troisième et la quatrième aussi...
Il releva la tête de son pc pour regarder Aika.
- La première vidéo que l'on voit, c'est les vôtres. Elles sont suivies des nôtres, quand on avait votre age.

- Ce qui veut dire que vous avez le même potentiel que nous, reprit Edwige, en s'avançant d'un pas. C'est pour cela que nous avons besoin de vous, en particulier.

Liam essayait de faire profil bas, adossé au mur. La fille qui avait volé son porte-feuille venait de se réveiller, et il préférait ne pas se faire crier dessus devant toute une foule... Alors il écoutait sagement le Waters Gang, surveillant de temps en temps les jeunes.
On lui avait fait le même discours.
Enfin...
Leur rencontre avec le Waters Gang avait été mouvementée : il savait qu'il était suivi, et avait voulu fuir. De là avait commencé une longue course poursuite à travers la ville, à sauter par dessus des barrières, des voitures, à se glisser à travers la foule... avant qu'il ne se cogne à la camionnette d'Aaron à en perdre connaissance.

Hors ligne

 

#109 2014-08-11 14:35:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aika observait le diaporama d'Aaron - qui semblait content de le montrer d'ailleurs -, les sourcils froncés. Cet Aaron devait être très doué pour avoir obtenus autant de vidéos, alors que la plupart des débutants dans la pièce étaient d'une discrétion incroyable. Dans un certains sens elle était admirative, adorant également l'informatique. Elle adorerait apprendre à ses cotés ... Mais il fallait être réaliste. Et la vie qu'ils mènent tous alors ?

Quand Aaron la regarda, elle accrocha son regard.

- J'ai bien compris ... Mais après ?

Elle se redressa le plus possible sur sa chaise lorsqu'Edwige s'approcha d'un pas. A vrai dire, le fait qu'elle la regarde de haut, même si ce n'était pas volontaire, la contrariait légèrement. Après quelques mouvement habiles des poignets elle se détacha, entreprenant de se les masser par la suite. "Vous avez serré un peu trop fort..." Grommela-t-elle.

Ses pieds furent également libérés peu après. Enfin libre -enfin dans un sens- elle pu se lever pour arriver à la même hauteur que la jeune femme.

- Après que deviendrons-nous ? Vous nous avez amené ici pour braquer la plus grande banque du monde, la plus dangereuse, sans oublier la plus sécurisée ... Si nous nous en sortons, que deviendra notre vie après ça ?

Yoshino s'était également avancé, posté à coté d'Eddie. Les vidéos qu'Aaron avaient visionnés l'avait fait doucement sourire, lui rappelant le bon vieux temps ... Il pouvait voir à quel point ils s'étaient tout les trois améliorés.

Dernière modification par ornelle (2014-08-11 14:36:35)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#110 2014-08-11 17:19:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aaron mit ses mains en poches. Voilà qu'elle s'était libérée... Il venait de gagner son pari ! Il haussa les épaules et détourna son regard, observant Liam dans le reflet de l'écran.
- Oh, on ne s'est pas chargé de vous ligoter... C'est la faute du stagiaire.
Liam le fusilla du regard et se colla encore plus à son mur. Il avait bien serré pour qu'elle ne se libère pas justement ! Et cela avait raté... Cette fille était un véritable problème vivant.
Eddie ne quittait pas la jeune fille du regard. Elle était douée... Et il allait falloir donner deux trois cours au citron. Si elle avait pu se libérer, alors c'est que le noeud n'était pas parfait !
- Oh, comme si ils allaient vous attraper. Ils ne nous ont pas attraper en dix ans !! Ce n'est pas près d'arriver...

Hors ligne

 

#111 2014-08-11 17:50:37

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

je pourrais savoir encore une fois s'il vous plait, merci d'avance


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#112 2014-08-11 18:03:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

camx a écrit:

(Louve : maintenant, tout le monde a été emmené à la base "secrète" du Trio, dans la même salle. Il est sans doute 17h30, j'en sais trop rien, l'heure est rarement exacte sur un rp...)

(Voilà. Ton perso est sans doute dans la même salle que tout les autres non ? Oh, et ils sont en train de discuter. Pour savoir de quoi, il y a quatre message plus haut pour le savoir.)

Hors ligne

 

#113 2014-08-11 18:14:41

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Quand Aika vit Liam tranquillement adossé à un mur non loin, elle n’eut pas vraiment de réaction. Elle l’observait, d’un air neutre, avant de soudain lui sourire. Elle frotta son pouce à son majeur, comme pour réclamer l’argent qu’il lui avait surement repris lorsqu’elle était inconsciente, ne l’ayant pas senti dans la poche de son veston de lycéenne. Oh oui, elle aimait le narguer, c’était amusant.

- Les stagiaires ne sont pas parfaits.

Elle se doutait qu’il avait spécialement serré plus fort pour elle, mais la vengeance n’avait pas encore sa place dans son esprit. Aika aura bien des occasions.

Son ton était amusé, malgré la situation dans laquelle elle était, ce qui la fit redevenir sérieuse. Elle détourna les yeux vers Edwige et Aaron, de nouveau.  « On ne sait jamais de quoi le destin serra fait, ne dites pas cela trop vite. Pour que les choses se passent dans les meilleures conditions on doit tous se faire confiance à 100 %. Et je ne pense pas que ça se fera tout de suite, si pas jamais. » Elle se tut quelques secondes avant de reprendre.

- Mais vous n’avez pas répondu à ma question : que ferez-vous après le braquage ? Vous nous laisserez partir alors que quelqu’un peut être susceptible de nous reconnaitre au coin de la rue ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#114 2014-08-11 18:53:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie finit de gigoter, après qu'on l'ait rembarré sur sa question des 80%, elle était en colère et frustrée. Elle avait donc entreprit de se détacher... Les nœuds n'avaient aucuns secrets pour elle, elle avait fait partie des scouts de son église pendant dix ans... C'est ça être de bonne famille, ça ne s'invente pas.
Elle avait enfin réussit à se détacher et se leva:
-Je ne vous suis pas, vous allez nous exploiter et si on a le même potentiel comme vous dites, on s'en sortira tout aussi bien. Je n'ai pas besoin de votre aide, amusez vous à ruiner ma vie autant que vous le voudrez, je m'en sortirais toujours.
Elle avança vers la porte de l'ascenseur et Mehdi la bloqua:
-Ne fais pas ça... Ecoute les jusqu'au bout.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#115 2014-08-11 20:53:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam arqua un sourcil. Elle voulait ses sous ? Ah ! jamais !! Elle l'avait suffisamment humilié pour qu'il garde ces billets.. Le semi japonais croisa les bras et regarda ailleurs par la suite.
Aaron lui, fut amusé.
- La confiance, tiens... Primordial pas vrai ? Vous êtes également ici pour apprendre à vous faire confiance...

Eddie reprit ensuite le relais.
- Après le braquage ? Eh, ne passez pas si vite au braquage, vous oubliez tout ce qu'il y a AVANT. Votre apprentissage entre autre. Le braquage ne sera qu'un examen. Et le butin de ce braquage, il vous reviendra entièrement. C'est le lot de votre
entrainement, il vous reviendra en entier. Et personne ne risque de vous reconnaitre.
Elle désigna Aaron.
- Il se charge des caméras de surveillances, puis nous ne montrerons jamais nos visages !

Puis vint l'intervention pertinente de Livie, bien sûr. Tiens, la partie sur le butin final devait l'intéresser non ?
Liam la suivait du regard, un sourire au coin des lèvres.
- Bon débarras.

Edwige fronça les sourcils. C'était la fille de bonne famille non ? Quelle enfant pourrie-gâtée ! Cela se voyait tellement. Oh, elle allait lui arracher cette cuiller en argent de sa bouche tiens.
- Vous exploiter ? Et tes 80% c'est pas exploiter peut-être ?
Elle soupira.
- Je répète : le butin final, rien que pour vous. Et croyez moi, c'est beaucoup. Normal après tout, il s'agira de votre examen. Sans compter les étapes avant.

Hors ligne

 

#116 2014-08-11 21:30:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Quand Aika disait ne pas douter du coup de poignet de ses camarades, elle ne s'était pas trompée : voilà que Livie venait de faire pareil qu'elle, avec la même aisance. Visiblement elle semblait contrariés de n'avoir que 20 % du butin. Mais le but principal, pour le moment, était la banque. Et ici, tout leur reviendrais ... En part équilibrée bien sûr. Sauf si la compétition se portait sur le nombre de butin rapporté chacun, mais dans ce cas là, le travail d'équipe et la confiance serrait jeté aux oubliettes, or c'était primordial.

Alors qu'elle partait, un jeune homme nommé Medhi jouait la carte dramatique : lui demandais de rester jusqu'au bout. Elle ne dit rien, mais pensait intérieurement la même chose que lui, autant écouter jusqu'au bout pour tirer tout les bénéfices de ce qu'on leur proposait. Libre à chacun de faire son choix après. Enfin ça, elle n'en était pas sûr ... Ils semblaient ne pas avoir le choix en fait.

Son regard revint vers Eddie et Aaron, après qu'elle se soit amusée de la mine sombre de Liam.

- Votre stagiaire semble facilement irritable, il faudra beaucoup de temps avant qu'il fasse confiance à certaines personnes.

Eddie parla ensuite, captant son attention. "Expliquez-nous exactement à quoi consistera votre avant . Nous allons passer les futurs moi à s'entrainer pour votre bon plaisir ? L'obtention d'un butin n'intéressera pas tous, et je fais partie de ces personnes. Qu'avez vous pour nous convaincre ? "

Aika hocha la tête. "Je ne doute pas des qualités de ... Excusez-moi quel est votre nom ?" Dit-elle à l'attention d'Aaron.

- .... dans le domaine de l'informatique, donc.

L'adolescente entendit ensuite le ton renfrogné de Liam à l'égard de Livie, et ne pu contenir un sourire en coin. Les personnes facilement irritables étaient facilement tenable au creux de la main.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#117 2014-08-11 21:59:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie arqua un sourcils, et croisa les bras, toujours aussi contrariée. Elle n'aimait pas être arnaqué de la sorte aux yeux de tous, c'était elle l'arnaqueuse, jamais la victime !
Elle se tourna vers la bande de "pseudo" cambrioleurs d'élite. Très bien, très bien.... Ils voulaient jouer à ça ? Elle allait jouer à ça.
Elle allait les arnaquer, tous, jusqu'au derniers, ils ne verraient rien, ne comprendraient rien et elle aurait, non pas quatre vingt, mais bien cent pour cent de tout ce qu'elle gagnerait et y comprit du magot final... Elle allait s'assurer d'également faire de la vie de ces "formateurs" un enfer.
On arnaque pas impunément Livie Hérim.
Elle les fusilla du regard, elle allait s'assurer d'être la seule réelle gagnante de l'histoire:
-Très bien, j'accepte.

Mehdi roula des yeux, évidement qu'elle acceptait le butin final était pour eux ! Et pour lui, vingt pour cent de beaucoup, c'était bien plus que tout ce que lui rapportait ses rackets.

Dernière modification par lucimaru (2014-08-11 22:00:14)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#118 2014-08-11 22:08:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam leva les yeux au ciel, ne lui accordant même pas un regard, ni même une parole. Il faisait confiance à qui il voulait, d'abord !
Aaron soupira et se leva.
- Pour notre bon plaisir ? On pensait transmettre notre savoir à une bande de gamins méritants, c'est tout.

Méritant et ingrats, surtout. Vraiment ingrat... Il afficha une autre slide du diaporama, où étaient affichés plusieurs titres de magazines divers et variés.
- Cet enseignement, dont vous vous moquez, vient d'un groupe de voleurs mondialement célèbre, dont on a jamais retrouvé la trace jusqu'à présent. Un enseignement où vous apprendrez pas rien que le vol de base, mais aussi comment fuir la police, l'éviter, contrôler les alarmes, les caméras, hacker un peu tout et n'importe quoi, l'arnaque en ligne, en vrai...

Il admirait les articles avec nostalgie, puis se tourna vers les jeunes.
- C'est un art qu'on vous propose d'apprendre gratuitement, afin de faire de vous nos héritiers. Les héritiers du Waters Gang, rien que cela... Vous avez déjà braquer une banque, une vraie ? Où le timing était si important que si on prenait dix secondes de retard, c'était fini pour vous ? Sûrement pas hein... Et bien, rien ne vaut cette sensation ! L'adrénaline, la peur, tout ça, c'est un vrai défi ! Et une fois que c'est fini,
il haussa les épaules entre temps, on recommence, en mettant la barre encore plus haut.
Il eut un sourire en coin, satisfait.
- On repousse nos propres limites, avec un pactole à la clé. Notre nouveau défi, c'est vous. On veut voir si vous aussi, vous pouvez y arriver.

Edwige soupira. Voilà qu'il s'emportait.
Aaron sourit en voyant que la peste acceptait. Il se méfiait néanmoins.

Dernière modification par camx (2014-08-11 22:09:28)

Hors ligne

 

#119 2014-08-11 22:15:57

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Calie
Calie s'était réveillée lentement, restant quelques instants à cligner des yeux répétitivement en fixant le sol, un affreux bourdonnement résonnant dans son crâne. Le temps d'identifier.
Entourée de lycéens, de lycéens du même lycée qu'elle, précisément. Allons bon. Elle resta silencieuse tout en essayant d'identifier les personnes qu'elle connaissait. Il y en avait quelques uns de sa classe, et … Et le type qui avait attendu le bus avec elle et Raven ? Mmh. Certains n'étaient pas attachés, et l'adolescente en déduisit que ceux-là étaient de mèches avec les inconnus.
Avec un léger soupir, elle décida de suivre le panorama tout en écoutant d'une oreille sourde la conversation plutôt animée qui avait lieu. Quand vint son tour, et que les images d'elle prise en flagrant délit, la rouquine baissa les yeux, le rouge lui montant aux joues.
Elle qui avait sut rester discrète jusqu'ici, voir sa couverture voler en éclat la bouleversait.

                   × Jack
Jack était adossé à côté de l'entrée par laquelle ils avaient traînés tout les jeunes gens inconscients. La tête légèrement appuyée contre le mur froid, il observait les mouvements de chacun des voleurs, identifiant les premiers à se libérer de leurs liens. Il les reconnaissait presque tous, plus ou moins, certains partageaient même sa classe. Quelle surprise, qui aurait put se douter que ses camarades aient des tendances kleptomanes ?
Si Mehdi l'avait prise par les sentiments, Jack lui avait lancé un regard si froid qu'il en fut presque brutal. Pour qui se prenait-elle pour jouer ainsi les divas ?
Le métis roula des yeux et soupira. De nouveau, il posa ses yeux sur Livie. Déjà au lycée, il faisait tout pour éviter cette fille avec qui il partageait quelques cours, alors s'il devait la supporter ici … Seigneur. S'il avait su rester courtois, et l'ignorer jusqu'ici – à tel point qu'il doutait qu'elle ait entendu parler de lui – mais il ne retiendrait pas son (mauvais) caractère sanguin bien longtemps.
Finalement, elle acceptait. Bien, gentille petite Livie. Il la regarda, un léger sourire narquois. Au moins, il devait reconnaître à ce Waters Gang qu'ils avaient tous, sans exception, du répondant.

Hors ligne

 

#120 2014-08-11 22:20:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aika suivit Aaron du regard, s’obligeant à lever les yeux vers lui.

Elle l'écouta patiemment et à chaque parole, elle sentait en elle une certaine adrénaline monter. Une envie inexplicable de bouger, de réaliser tout ce qu'ils leurs offraient, de s'améliorer encore et encore ...

L'adolescente ferma les yeux quelques secondes, les rouvrant finalement en tendant une
main amicale vers le pro de l'informatique. " Vous avez de belles paroles. Certains s'en moqueraient mais elle m'ont convaincues." La voila qui s'emportait aussi. C'est avec un certain amusement que'elle jeta un coup d'oeil vers Liam, qui ne pipait mot sur les petites piques qu'elle lui envoyait.

- Au plaisir de travailler avec toi.

Son regard revint ensuite vers les 3 membres du Waters Gang.

- Avec vous.

Yoshino eut un grand sourire, fier des deux recrues. Bien sur il ne doutait pas des mauvaises intentions d'une d'entre-elles, comme ses autres camarades, mais le moment venu le jeune fille aurait peut être changé d'avis.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#121 2014-08-11 22:29:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie roula des yeux pendant qu'Aika offrait une splendide séquence émotion... Mais bon, elle lui pardonnait, elle l'appréciait vaguement, elle l'avait aidé en math pas plus tard que le matin même avec un programme.
Elle ne se sépara pas de son air pincé et observa les trois "formateurs".. Non, vous ne lui retirerez pas de l'esprit qu'ils étaient inapte à enseigner quoi que ce soit avec ces méthodes douteuses.
-Juste, vous allez nous apprendre à disparaître définitivement de la circulation et arrêter les vols pendant plusieurs années aussi ? Non parce qu'avec ce congé sabbatique, on pourrait penser que vous êtes plutôt rouillés.
Mehdi leva les yeux au ciel et décida de détourner l'attention, cette fille allait causer des problèmes, il en était certain:
-Les cours commencent quand ?

Dernière modification par lucimaru (2014-08-11 22:30:47)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#122 2014-08-11 23:03:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aaron regarda cette main tendue vers lui avec étonnement. Que... Quoi ? Lui, de belles paroles ? Et c'était une poignée de main qu'on lui offrait plutôt qu'une claque derrière la tête pour avoir sortit une tonne de mots l'un à la suite de l'autre sans aucun lien ?
- Ah...
Bien sûr qu'il avait légèrement rougit. C'était un compliment tout de même, et Aaron restait ce grand idiot qu'il avait toujours été.
- Merci...

Il lui serra la main.
Puis il regarda Livie, qui venait de sortir une remarque désobligeante, encore une fois. Cette fille allait faire foirer toutes les opérations, il en était sûr. C'était Yoshi' la 'brute' de la bande, lui seul saurait la briser...
- On a cherché les meilleures recrues ces trois dernières années.


Liam soupira intérieurement. Aika n'allait pas le lacher, il allait devoir s'y faire...
- Liam.

Histoire qu'elle ne l'appelle pas 'toi' tout le temps, autant dire son nom.

Edwige n'arrivait déjà pas à la supporter. Ils allaient devoir voler sa famille, c'était obligé, après une telle remarque ! Mais heureusement, Mehdi était là pour changer de sujet.
- Ils auraient du commencer avec une introduction aujourd'hui, mais... Nous n'aurons peut-être pas le temps.

Elle croisa les bras.
- L'étage en dessous est un dortoir à lui tout seul, mis à votre disposition. Pour suivre nos cours, c'est plus simple de loger ici... Il y a une salle télé, une cuisine, des douches, une chambre pour les filles, une autre pour les garçons. Les étages en dessous sont pour les entrainements et les cours. Vous ne saurez accéder qu'à l'étage avec les chambres pour le moment. Des questions ?

Hors ligne

 

#123 2014-08-11 23:18:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Aika reconnu cette fille aux remarques désobligeantes. Elle l'avait aidé pas plus tard que ce matin en math, Livie n'étant pas très douées avec les chiffres. Elle n'avait jamais cherché à la connaitre plus que ça, mais ne l'avait pas trouvé désagréable, en tout cas pas comme maintenant. Même si Aika était pas mal dans le genre, surtout avec les personnes tel que Liam...

Elle devait être la seule à être touchée par ses paroles, car la tête que lui tirait Aaron était assez amusante à observer. Cependant, depuis toujours, elle adorait les phrases bien tournées, les livres et aussi les poèmes ... Enfin ce qu'il lui avait dit n'était pas un poème mais ses sentiments s'y reflétaient réellement. C'était peut-être un peu gnangnan mais elle aimait beaucoup sa façon de partir "dans ses délires."

Apparemment, il en perdait même ses mots.

Elle avait avancé sa main vers lui, le poussant à la prendre, ce qu'il fit enfin après quelques secondes.

Quand ils se lâchèrent la main, elle se tourna légèrement vers Liam, qui n'avait pas manqué de lui rappeler son nom. "Et bien, Liam, heureuse de travailler avec toi." Elle avait bien fait attention à articuler sur son prénom. Elle écouta ensuite Eddie.

- Une question. Qu’adviendront nos familles ?

Pour ceux qui en ont encore bien sur ...

Yoshino, lui, avait les yeux rivés vers Livie depuis quelques minutes. Il avait tiqué au mot rouillé, mais se mêler à ce jeu enfantin ne le tenta pas. 

- Nous avons déjà repérés vos qualifications grâce aux vidéos, et un système d'entrainement serra mis en place. Mais, comme le dit Eddie, vous n'avez accès qu'aux chambres pour les moment, alors nous allons vous expliquer ça plus tard.

Dernière modification par ornelle (2014-08-11 23:19:25)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#124 2014-08-11 23:31:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie leva les yeux au ciel et eut un soupir qui en dit long sur son exaspération.
Et voilà, elle se faisait enlever, on la faisait chanter, on l'arnaquait, et on allait la cloîtrer dans un dortoir. Tout ça pour quoi ? Pour la former à devenir une braqueuse de banque. Devenir un plagia des Pink Panthers n'avait jamais été dans ses ambitions d'avenir... Elle était plus à imiter Cassie Chadwick...
Elle était vraiment de mauvaise humeur, heureusement que l'appât du gain était là.
-J'ai une question. Qu'est-ce qu'il se passe si on rate l'examen final ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#125 2014-08-11 23:54:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam haussa les épaules. Il n'était pas si heureux, lui. Elle allait lui voler son dessert, il en était convaincu. Puis si en plus elle devait vivre ici, avec tout les autres et lui... Raaah, quelle ambiance. Lui qui espérait être tranquille, c'était raté.
Edwige sourit et montra des enveloppes.
- Nous avons envoyé une enveloppe à vos familles, les prévenant que vous risquez de déménager dans un appartement estudiantin, dans le cadre d'une... "expérience" de votre lycée. Notre email et notre numéro a été écrit sur la lettre, enfin... Ils croient que c'est celui de votre lycée, sûrement.

Elle préféra ignorer la question de Livie. Ils ratent ? Ils les font sortir en vitesse, voilà tout.
- Vous voulez les voir, les chambres ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr