Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-08-03 23:46:27

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/992795Sanstitre2.png

Aika avait été obligé de faire quelque chose avec ce portefeuille tendu ... Après tout il lui était destiné non ? Mais elle remarqua que Liam pestait, de honte surement de s'être fait avoir de la sorte. Qu'y pouvait-elle.

Mais elle n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle sentit un poids sur sa bouche. Il avait été rapide, et en quelques seconde elle s'était retrouvée dos contre lui, tentant de se débattre tant qu'elle pouvait. Cependant il lui bloqua l'épaule, l'empêchant par la suite de faire tout mouvement.

Avec les quelques secondes de conscience qui lui restait elle tenta de saisir la crosse de son pistolet du bout des doigts. Aika allait enfin le saisir quand elle sentit qu'elle perdait ses repères.

~Yoshino~

Il s'appuya à son tours sur le muret.

- Pas du tout. Mais nous avons un intérêt commun. Et je suis certains que ma proposition va t'intéresser.

Yoshino espérait du moins.

Dernière modification par ornelle (2014-08-03 23:47:06)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#52 2014-08-04 00:06:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam ne la lachait pas. Sérieusement, elle l'avait énervé ! La demoiselle voulait se défendre ? Pas de chance, il enfonça plus profondément son pouce pour la neutraliser. Tiens... Elle fouillait également son sac ? Il devait y avoir une arme ! Il pressa le tissu imbibé de chloroforme plus fort, grimaçant.
- Aller, traines pas...
Il vit la camionnette s'approcher et soupira, soulagé. Il avait presque réussi...Le jeune homme commença déjà à aller vers leur base à roulette, forçant Aika, encore légèrement consciente, à le suivre.

Hors ligne

 

#53 2014-08-04 00:11:55

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Mhaan, il aura quand même le droit à une jambe en bois et à un cache œil ? Sinon ça fait pas vraiment pirate … :< Meheheh, merci. o/ Mais je suis tellement lente à répondre, c'pas possible. D: Désolée pour ça d'ailleurs
M'enfin, je vais me coucher, j'espère ne pas vous bloquer de trop. Si Calie bloque, Raven peut juste l'ignorer, c'pas grave x) Bonne nuit tout le monde ♪ )

                   × Calypso

La rouquine attendait toujours aussi patiemment son bus, son éternel sourire collé aux lèvres. Une silhouette familière la sorti de ses pensées. Aussitôt, elle interpella d'une voix douce son camarade.

« Raven ? »

Elle attendit qu'il relève la tête vers elle pour lui adresser un grand sourire. Ils avaient le même âge, à peu près, et étaient dans la même classe. Calie ne lui avait jamais vraiment parlé seul à seul, mais elle le connaissait tout de même un peu. Connaître, comme on connaît quelqu'un qui passe plusieurs heures par jour dans les mêmes salles de classe que vous. Elle connaissait son nom, sa manières de répondre aux autres élèves et aux professeurs. Tout un tas de petites choses anodines, au premier abords, qui constituaient = un bref aperçu de son comportement, donc. L'adolescente savait bien qu'il pouvait l'ignorer, il avait toujours eut cette attitude détachée, comme si rien ne lui apportait …

« Pourquoi tu tires cette tête ? Les cours sont finis, ça devrait suffire à te faire sourire. »

                   × Jack

Le sac négligemment posé sur son épaule, Jack était sorti du lycée pour prendre son chemin de retour habituel. Il n'aimait pas se chemin du tout, et ne pressait pas le moins du monde. Le jeune prit même une petite pose pour sortir son portables et ses écouteurs, puis pour choisir une chanson au hasard et reprendre sa marche. Décidément, ce lycée était vraiment mal situé, dès la première rue empruntée, il remarqua deux types, probablement en train … Mmmh. « D'avoir un malentendu » ? Probablement pas la bonne formulation. Le métis avançait toujours calmement, espérant seulement qu'il ne serait en aucun mêlé à leur histoire.

Hors ligne

 

#54 2014-08-04 00:12:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Charlie, absorbée par sa cible, manqua la crise cardiaque quand elle sentit un pied la faire basculer en avant. Elle eut le réflexe de poser ses mains au sol avant de se cogner la tête ; et, à peine à terre, elle tourna son visage vers celui à qui appartenait le membre qui l'avait renversée. Une femme, elle craignit tout d'abord qu'il s'agisse de celle à qui elle avait volé l'argent. Mais cette silhouette-ci ne lui disait rien.
-Vous êtes malade ?! S'écria-t-elle en massant son poignet droit, endolori par la chute.
Mais déjà elle s'éloignait. Charlie, poussant un soupir énervé, entreprit alors de se relever, ramassant d'abord son iPod et ses écouteurs qui avaient suivi sa chute.

Dimitri regarda l'homme qui lui adressait la parole d'un air suspicieux. Des intérêts communs... Il comprit aisément de quoi il parlait. Néanmoins, Dimitri ne s'alliait plus à personne à part certains de son groupe ; les voleurs ne sont pas tous dignes de confiance, ni aussi honnêtes que lui...

-Je ne suis intéressé par aucune offre,
répliqua-t-il alors. Je gère ma vie seul, d'accord ? Et aucune proposition ne me fera changer d'avis.
Là-dessus, Dimitri fit à nouveau quelques pas en arrière, prêt à se retirer.

(Bonne nuit ! :))

Dernière modification par kataraestelle (2014-08-04 00:34:36)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#55 2014-08-04 00:25:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

[ Bonne nuit Patate :) ]

http://img15.hostingpics.net/pics/992795Sanstitre2.png

Aika essayait de rester éveillée, de le faire lâcher prise, mais rien n'y fit. Elle commençait à voir flou et le pouce que Liam enfonça encore plus lui fit mal, lui faisait définitivement lâcher le pistolet qui retomba dans sa sacoche. Visiblement elle l'avait énervée, et pas qu'un peu ! Ne devait-on pas être gentleman avec une demoiselle ?

Il lui dit de ne pas traîner. Mais dans l'état ou il l'avait mise elle lui aurait bien rit au nez. Elle cru apercevoir un véhicule et commença à essayer de stopper l'avancée de Liam, les pieds plantés dans le sol. Manquant de trébucher et reprit appui sur la première marche de la camionnette, utilisant ses dernières réserves pour gagner du temps.

~Yoshino~

Ah là là, comme il se le disait souvent, la manière douce n'était pas souvent vainqueur. La manière forte alors. Bien.

Il fit craquer ses doigts de manière plutôt sinistre, appréciant le bruit qui parvint à ses oreilles. Yoshino fit mine de partir, dépassant Dimitri de quelques foulée avant de lui donner un coup vif sur la nuque, assez pour l’assommer quelques temps. Ce n'était pas tout ça, mais il avait d'autres chat à fouetter.

Dernière modification par ornelle (2014-08-04 00:27:38)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#56 2014-08-04 00:33:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Bonne nuit patate ! T'en fait pas et rp à ton aise, y a pas de soucis o/)

Liam grogna. Même en train de perdre connaissance, elle était agaçante ! Il essaya de la pousser, mais rien n'y faisait !
Aaron leva même le nez de ses écrans pour regarder ses efforts pathétiques.
- Oh... On en aurait choisi des coriaces ?

Il enleva son casque micro et alla l'aider. Aaron était plus du type gentleman, mais pour une mission, il fallait faire des concession.
- Désolé...

Il prit la batte de secours et l'assomma avec. Le troisième membre vit ensuite Charlie, encore par terre, mais plus pour longtemps, et s'en approcha, alors qu'Eddie s'éloignait. Il lui donna également un coup de batte et ramassa les affaires personnelles de la jeune fille, avant d'entreprendre de la tirer jusqu'à la camionnette.
Liam hissa sa "victime" dans la camionnette et jeta un coup d'oeil aux écrans. Il en restait encore plein...

Hors ligne

 

#57 2014-08-04 00:54:42

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/992795Sanstitre2.png

Aika n'avait pas remarqué la deuxième personne à l'intérieur de la camionnette. Mais trop occupée à résister à Liam, elle ne vit pas arriver ce qui se profilait à l'horizon : une grosse batte qui la sonna encore plus, la faisant s'effondrer de ton son poids sur le jeune homme derrière elle.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#58 2014-08-04 01:05:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(bon pour le moment tu ne sauras pas la jouer, sorry ;^; Vais tenter de kidnapper le reste rapidement, histoire de ne pas ralentir tout le monde :3)

Liam ne pensa pas une seconde se faire écraser par une fille aujourd'hui... Il déglutit et faillit tomber sous le poids de la lycéene. Il la tenait, s'épuisant peu à peu, Aika contre lui. Il entendit un bruit d'appareil photo, et vit Aaron qui avait interrompu son kidnapping pour prendre une photo de lui, dans cette position délicate.
Le jeune le fusilla du regard, avant de se décaler et de laisser l'inconsciente tomber au sol.
- Tch...
Il la tira ensuite dans la camionnette, et il ressortit vers le lycée. La fille à moto allait poser problème si elle partait...

Edwige était également revenue du coté du lycée. Ce type à capuche, fallait l'arrêter. Et elle attendait, jouant la cible parfaite, faisant mine de checker son gsm, comme si elle attendait sa misérable petite soeur qui traine encore dans l'enceinte de l'école.

Hors ligne

 

#59 2014-08-04 01:11:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Partir ? C'était compliqué quand le moteur vous lâchez sur le parking du lycée. Livie n'en revenait pas et observait l'intérieur de son scooter faisant comme si elle s'y connaissait, pour éviter d'illustrer le stéréotype de la fille nulle en mécanique, mais concrètement... CONCRÈTEMENT ! Elle savait juste que son moteur avait planté et qu'elle était à deux doigts de péter une crise de nerf.

Mehdi glissa l'argent et le smartphone de sa victime à lunette dans la poche ventrale de son sweat à capuche.
Il était revenu devant le lycée, d'autres victimes sortaient encore, et l'une d'elle semblait jouer avec son téléphone dernier cri... Parfait...
Il s'approcha, mettant la main sur son couteau, ce n'était pas une binoclarde, il fallait des armes de choc !

Dernière modification par lucimaru (2014-08-04 01:20:38)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#60 2014-08-04 01:15:32

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

[ D'accord c'est pas grave :) Je vais aller me coucher ~ ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#61 2014-08-04 01:26:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(bonne nuit ^^)

Aaron était de nouveau aux commandes, casque sur la tête, à regarder ses écrans. Et en compagnie de deux belles jeunes demoiselles inconscientes... quelle joie.
- Re les gens.
Il repéra bien vite ses acolytes.
- Ed', il approche. Il peut être armé, fait gaffe. Puis Yoshi, tu as besoin que je me déplace jusque chez toi ?

Edwige attendait, patiemment. Arme ou pas, elle savait exactement comment procéder ! Elle avait un petit pistolet avec elle de toute manière... Elle sentit la présence de Medhi derrière elle, et se retourna vers lui, tout simplement.
- Alors Medhi ? On en a après mon argent ?


Liam s'approcha de Livie. Son moteur ne fonctionnait pas... Quelle tristesse. Ou plutot, quelle aubaine ! Il n'avait pas à être rapide, dans une telle situation. Quoique.
Il la contourna, pour arriver par derrière. Il avait encore un tissu et un peu de chloroforme seulement... Qu'il prépara dans sa poche, d'ailleurs.
- Un problème ?

Hors ligne

 

#62 2014-08-04 01:40:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Mehdi pâlit d'un coup et observa la vieille femme à qui il avait affaire:
-Comment vous connaissez mon nom ?!
Il fit un pas en arrière:
-Vous êtes de la police c'est ça ?!
Il n'en revenait pas d'être tombé dans un piège ! Lui ! Le racketteur le plus prudent du monde !

Livie eut un rire cynique en entendant la voix d'un garçon derrière elle. Voilà, à tous les coups il la prenait pour une demoiselle en détresse, tout ça à cause de clichés moyenâgeux  ré-exploité à outrance dans super Mario... Du lavage de cerveau pour l'hominidé mâle moyen selon l'humble avis de Livie.
Elle décida donc de continuer à faire comme si elle était douée:
-Non ça ira, c'est juste les bougies qui ont grillées, j'aurais juste à les remplacer en rentrant, du gâteau !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#63 2014-08-04 01:53:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam arqua un sourcil. C'était quoi ce rire ?! Et elle ne daignait même pas le regarder ! Bah, cela lui facilitait la tâche... Il sortit sans problème le tissu plein de chloroforme de sa poche et soupira.
- Si tu le dis...
Il s'approcha encore, se trouvant juste derrière elle, et passa son bras autour de Livie, et plaqua le tissu contre le nez de la demoiselle, agrippant l'épaule de sa main libre. Pff, comme si elle croyait rentrer chez elle ! Lui, depuis, il n'était pas rentré chez lui. Eh, le gang avait tout de même proposé un appartement ! Et un bien... Il n'avait pas refusé.

Edwige sourit, et fit non de la tête.
- Je suis bien mieux...
- Dit-elle.

Eddie garda son sourire, mais était crispée, à cause de la remarque d'Aaron. Il ne pouvait pas s'en empêcher ! Elle s'approcha légèrement, ne le quittant pas des yeux. Eh, elle était jolie, autant essayer de l'empêcher de partir grace à son charme !
- Nous avons besoin de toi...

Hors ligne

 

#64 2014-08-04 02:03:59

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie ouvrit grand les yeux, qu'est-ce qu'il se passait là ? Le pseudo chevalier servant, ou plombier italien shooté aux champignons selon le point de vue, venait de lui plaquer un tissus plein de chloroforme sur le nez !
Elle se débattit, tenta de retenir sa respiration, mais bientôt même ses idées s'embrouillèrent, et tout ses muscles se détendirent tandis qu'elle tombait dans les pommes.

Mehdi arqua un sourcils devant la femme qui venait de l'accoster. Si on laissait de côté le fait qu'elle le drague ouvertement, elle paraissait quand même bien louche...
Ceci dit, lui aussi..
-Pourquoi faire au juste ?

Dernière modification par lucimaru (2014-08-04 02:19:29)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#65 2014-08-04 02:13:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Aaron il reste dans la camionnette ;3;)

Edwige eut un sourire en coin.
- Oh, juste gagner bien plus que ce que tu voles par an ! Non... Plutot en dix ans.

Elle croisa les bras.
- Nous t'avons observé depuis longtemps, et nous aurions besoin de tes talents... Bien sûr, tu auras ta part ! Et en plus, une formation pour devenir meilleur. Et si tu y tiens, un toit, même. Si tu refuses... Bah, non avons plusieurs vidéos de tes vols, ton adresse, tout ça...

Eddie passa sa main dans ses cheveux.
- T'en dis quoi ?


Liam eut un sourire en coin satisfait. Il devenait bon, ou c'était trop facile avec elle ? Il la déposa au sol et regarda autour de lui.
Aaron vit qu'il hésitait, alors l'aida un peu depuis sa camionnette. Ah, ce réseau d'oreillette...
- Je coupe la caméra, profites en pour sortir. Discrètement hein ?

Liam fit la moue et mit sa capuche. Soyons un minimum discret. Il dut porter la jeune fille inconsciente hors de là, sans être vu.

Hors ligne

 

#66 2014-08-04 02:21:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(OUPS ! Edité ;o;)

Mehdi croisa les bras d'un air agacé et comprit qu'il s'était vraiment fait piéger malgré ce qu'elle pouvait raconter:
-J'en dis que vous êtes pire que la police...
Il soupira et se passa la main dans les cheveux, c'est pas comme s'il avait le choix non plus.
-J'accepte évidement ! J'ai pas envie de croupir en prison !
Mais il devait trouver un moyen d'effacer toutes les preuves rapidement, il était du genre à bosser en solo, lui.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#67 2014-08-04 02:26:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Edwige gloussa, satisfaite.
- Bien~
- T'as entendu ça, Yoshi ? Elle est impitoyable... Fais gaffe !

Donner un micro à Aaron, et il dira les trucs les plus inutiles au monde ! Quel type inutile... Il n'avait fait que jouer aux jeux vidéos ces trois dernières années !
Enfin... Retournons plutot au cas de Medhi.
- Suis moi.

Elle alla vers la camionnette.

(j'y go, bye ^^)

Hors ligne

 

#68 2014-08-04 08:48:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/175562RavenHayes.png
Il pensait à... il pensait à quoi déjà ? Ah oui, à rien. Certain sont peut être sceptique, mais se vider la tête fait beaucoup de bien parfois.
En fait, autant dire qu'il avait bien entendu quand Calypso l'avais appelé. A ses souvenirs elle faisait partie de sa classe...
_Hmm ?
Il bougea à peine la tête, et tourna lentement les yeux pour pouvoir la voir. Autant dire qu'il était un vrai zombie.
_Je fais quoi comme tête ?
Pour lui, la question de Calypso n'avais pas de sens. Oh tient ! Elle avais parlé de sourire, chose que Raven ne faisait rarement voire strictement jamais. Une des rares fois qu'il l'à fait, c'était pour faire plaisir à ses parents qui ne le comprenais pas.
_Oh mais je suis très content. répondit-il d'un ton aussi plat que convaincant. Comme d'habitude, il mettait bien peu de cœur dans ses réponses et... tant pis si ça plaisait pas. A vrai dire, pour Raven sourire ou pas sourire c'était du pareil au même pour lui.

Dernière modification par laloukou (2014-08-04 08:50:12)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#69 2014-08-04 14:42:22

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Heu... Je peux avoir un résumé me permettant d'entrée dans l'histoire ? Catitiz_PDT_09


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#70 2014-08-04 15:23:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(ahah, désolé :') Mais tu étais en ligne au lancement non ? D: Bon... Pour résumer, le Gang, ainsi que leur nouvelle recrue Liam s'occupe déjà d'enlever les jeunes, qui sont tous dans la zone du lycée pour le moment. Ainsi, Aika, Livie et Charlie ont été enlevée, Dimitri et Medhi sont en cours. Pendant ce temps, Raven et Calypso discute à un arrêt de bus :) Voilà ! )

Hors ligne

 

#71 2014-08-04 15:38:15

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

( Ah merci ! Non en fait, je n'étais plus connecté mais la tablette oui xD Je poste donc ^^ )

~Van~


Van était en train de marché. Lui, il était presque sur d'avoir son diplôme de médecine !
ça lui faisait vraiment plaisir d'apprendre qu'il était le premier de sa classe. Cependant, cela ne l'avait pas empêcher de se barrer du cours d'aujourd'hui.

Il a mal à la tête et ce décida à s'asseoir sur un banc, inoccupé par quel miracle ?
Il n'était pas loin de son ancien lycée qu'il avait quitté tôt. Il faisait beau et il y avait un air de souvenir qui flottait au dessus de lui.

Il aimait cet endroit. Il avait aimé pour la première fois ici et
il avait abandonné tous ici.
Cette journée lui plaisait. Il se sentait libre et près à tous. Sortant un carnet de son sac de cours, ouvrant à une page blanche, Van entama ses observations du jour. Détaillant tous et n'importe quoi. Une camionnette, des gens.

Mais d'un coup, il cessa de bouger son stylo. Van sentait que ça n'allait pas. Que prochainement, ça n'allait pas bien aller...

~Evie~

Evie était une jeune femme silencieuse.
Elle voulait que ça se termine vite ce travail agaçant. Bien qu'elle ait une certaine force, elle avait beaucoup de mal à soulever le carton de livres neufs achetés par le bâtiment scolaire.
Et personne n'allait l'aider.

Evie ne savait absolument pas ou aller ! Le libraire en chef lui avait tendu le carton et avait marmonné un " prend tes responsabilités". Ayant répondu en grognant, il avait ajouté sous le ton de la plaisanterie " Tes pas assez forte, ça te fera du muscle"
Quel emmerdeur.

Elle poussa un sifflement de mécontentement et lâcha d'un coup le carton. Evie ne s'attendait pas à ce que ses mains l'abandonnent comme ça. Sa force l'avait pour ainsi dire trahit.
Elle poussa un profond soupire.
Carton ouvert + livres éparpillés partout = Mauvaise journée en perspective.

Dernière modification par kayrobine (2014-08-04 15:39:10)


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#72 2014-08-04 21:09:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Medhi arqua un sourcils et suivit Edwige vers le camion. Il soupira, on lui avait dit de ne pas suivre des inconnus... Mais bon...
-Et sinon ? Vous êtes doué dans le vol vous ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#73 2014-08-04 22:02:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Edwige ouvrit la porte de la camionnette et lui montra l'intérieur : un large espace derrière pour déposer les jeunes recrues, un bureau surmonté de plus écrans, un clavier, une tour d'ordinateur, une chaise sur laquelle était assis un geek...
- Plutôt ouais...

Aaron se tourna vers le jeune homme.
- Yo Medhi ! Entre donc ! Y a surement une petite place entre les deux filles...
Il regarda ensuite son écran.
- Y a ceux qui attendent à l'arrêt de bus...




(Aaron ajouté o/)

Dernière modification par camx (2014-08-04 22:03:22)

Hors ligne

 

#74 2014-08-04 22:21:01

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

                   × Jack

Jack plissa les yeux pour se rendre compte que les deux silhouettes qu'il apercevait au loin étaient en réalité une femme et d'un jeune homme, que ce dernier n'avait pas semblé hésiter à suivre bien que leur début de conversation n'ait pas eu l'air des plus amicaux. Le mieux était de ne pas se poser de questions. Pas de questions, jusqu'à ce qu'il ne remarque l'étrange camionnette, et ne s'y autorise à jeter un œil tout en avançant. Les sourcils légèrement froncés, il ente-aperçut une autre silhouette ainsi que ... deux autres choses qu'il identifiait comme des formes humaines complètement avachies, et l'intérieur du véhicule était loin d'être ce à quoi il s'attendait.
Non, il ne devait pas céder à la curiosité. C'était tentant, pourtant. Très tentant.

                   × Calypso

« La même que tu fais toute la journée. »

C'était sans aucune animosité que la rouquine lui avait répondu ce qui aurait put passer pour une reproche, si ce n'était pas dit avec sa petite voix fluette.
Pour Calie, si quelqu'un ne souriait pas aussi facilement qu'elle c'était qu'il y avait un problème. Or, n'ayant jamais vu Raven sourire, elle se permettait d'avoir quelques doutes. Cependant, la réponse qu'il lui avait donné

« Awwh … »

Le manque d'émotion, d'intonation dans la réponse lui fit comme un froid, aussi reprit-elle avec un peu moins d'assurance.

« C'est qu'en te voyant, comme ça, c'est pas évident de deviner … Désolée. »

Avec une petite moue, comprenant qu'elle ferait de couper court à toute conversation avec son camarade, elle jeta un coup d’œil à l'heure sur son téléphone. Encore de longues minutes à attendre.

Hors ligne

 

#75 2014-08-04 22:29:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Esprit d'Ornelle, si tu es là~ Pour empêcher de t'ennuyer, ce que je peux faire, c'est emporter les inconscient dans la base, comme ça, les recrues déjà capturées, pourront s'y réveiller, et ainsi personne ne sera bloqué o/)

Aaron fronça légèrement les sourcils.
- Les gars... On a un problème.

Il zooma sur son écran, et repéra Jack, qui les avait vu. Décidément, leurs protégés étaient trop futés !
Eddie regarda la position du dit danger et fronça les sourcils.
- Super...

Elle poussa Medhi dans la camionnette et se tourna vers Jack, avant de s'avancer vers lui, l'air décidé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr