Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-08-03 21:07:57

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Héhé, ça m'agace quand les gens ne mettent pas en code, donc je le fais :3

Heu... Bas moi je suis prête écoute ^^

Juste que demain et durant deux semaines je ne serai là qu'a partir de 14 h ^^


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#27 2014-08-03 21:13:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Parfait :D
T'inquiète Kayro, je rp presque jamais le matin o/

Bon... Pour faciliter un peu tout ça, j'avais pensé que tout les jeunes seraient soit dans le même lycée, ou du moins, traineraient dans ce coin là. C'est que si on doit courir dans chaque coin de la ville pour tel ou tel perso, ça va démarrer très lentement :')
Des objections ?

Hors ligne

 

#28 2014-08-03 21:18:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Ça me va, par contre faut pas oublier que certains des persos n'ont plus l'âge du lycée, donc j'opterais plus pour qu'ils traînent tous dans le même quartier plus ou moins.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#29 2014-08-03 21:23:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Moi ça me va :)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#30 2014-08-03 21:23:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Ouais le même cartier et le même lycée ^-^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#31 2014-08-03 21:24:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Ok ok, je suis pour aussi


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#32 2014-08-03 21:28:54

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Le quartier ça me va ^^ ca serai plus logique.
Parce que moi mes perso ne sont plus au lycée


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#33 2014-08-03 21:32:46

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

J'approuve aussi. ~
Et sachant que certains lycéens ont le même âge, pourquoi ne pas carrément les mettre dans la même classe ?

Hors ligne

 

#34 2014-08-03 21:37:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Encore mieux ça, Deathpatate XD Je vous laisse vous en charger, pour les classes  o/ Aussi, il manquait un "sensei" du vol, je m'en occupe :') Je ferai sa fiche après)

- Je l'ai en visuel !
Edwige jeta un coup d'oeil à son acolyte à coté de lui, qui montra la cible à l'écran. Ils étaient tout les trois terrés dans la camionnette, à attendre, patiemment. Cela faisait trois ans jour pour jour qu'elle attendait de passer à l'action... Cette dernière année, ils avaient tout les trois cherché dans la ville les meilleurs voleurs de rues. Qui serait à la hauteur ? Qui deviendrait leur allié ? Il fallait tous les analyser, et cela avait mis du temps. Eddie ? Elle avait choisi les plus futés, réfléchis. Aaron, le troisième de la bande, casque micro sur la tête, avait d'abord choisi les plus sexy mais après deux trois baffes, il s'était concentré sur les capacités de ces jeunes.
Ce dernier se tourna vers ses deux collègues, un grand sourire satisfait sur les lèvres.
- Alors ? Vous croyez qu'il va réussir ?
Edwige hocha la tête. Elle avait beau être sceptique sur le choix de la recrue, mais après avoir fait ses preuves, il semblait suffisamment malin pour réussir cet enlèvement.
- Peut-être bien...

La demoiselle jeta un oeil à sa Liste. Aika, Raven, Livie, Medhi, Calypso, Jack -faire des références à Pirates des Caraibes sera dur pour elle...-, Charlie, Dimitri, Evie, Van... Cela faisait une belle petite bande non ? Mais quel boulot !!
Elle jeta un coup d'oeil à Yoshino.
- Tu t'occuperas de qui, toi, hmm ? Tu t'en souviens au moins ?

Tout devait se dérouler comme sur des roulettes ! Et la spécialité de monsieur, c'était donner des coups, pas de réfléchir. Alors elle se méfiait. Même après dix ans.
Edwige se redressa et épousseta sa toute nouvelle veste, arrangea ses cheveux, se regarda vite fait dans le reflet de l'écran de l'ordinateur d'Aaron, puis soupira, observant ses deux compères.
- Bon, j'y vais.
Aaron lacha son clavier et la regarda, un sourire au coin des lèvres, et montra son oreille. C'était une manière silencieuse de demander si elle avait bien son oreillette. La demoiselle hocha la tête et sortit de la camionnette. La voilà devant le lycée... Elle soupira et marcha le long de la rue, ayant déjà repéré leur recrue.
Mais une partie des recrues ne faisaient que trainer ici. Elle, sa mission, c'était d'aller les voir !

Leur jeune recrue ?
C'était Liam. Il avait été fraichement enlevé, car ils avaient besoin d'une quatrième personne pour faire ce sale boulot. Quelle surprise, quand il s'était réveillé dans cette salle vide, puant la poussière et le renfermé, en face d'un trio pour le moins surprenant... Puis il avait encore des courbatures de sa semaine d'entrainement.
Le voilà à l'entrée du lycée, yeux rivés au ciel, mains en poches. Il jouait à faire glisser quelques pièces entre ses doigts. Enfin, jouer... Il stressait. Il n'y avait pas que des pièces dans ses poches, et jamais il n'avait été si loin, dans sa recherche d'adrénaline.
Il était là, tremblant légèrement, craintif et en même temps impatient. Il répétait le nom de sa « victime » dans sa tête, se rappelait sans cesse son visage, tout en faisant glisser cette pièce de plus en plus vite entre ses doigts, jusqu'à la perdre.
- Ca va ?
Liam releva la tête dans un sursaut. Ah, oui, l'oreillette... Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule à la camionnette. Puis à la caméra de surveillance de la rue.
- Eh, me regarde pas, ça me gène...
Liam haussa les épaules et regarda le lycée. La peur s'estompait... Et la sonnerie retentit. Fin des cours. Tout le monde allait sortir en même temps... Ce n'était pas le moment de rêver, il devait trouver cette fameuse personne !

Hors ligne

 

#35 2014-08-03 21:38:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

C'est une bonne idée °^°


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#36 2014-08-03 21:48:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Charlie ressentit la fin des cours comme une véritable délivrance. Cette journée là lui avait semblé particulièrement ennuyante ; et elle mourrait d'envie depuis le déjeuner d'aller dérober deux trois passants histoire de mettre un peu de piment à cette triste journée. A cette triste vie, aussi ; elle n'avait rien à faire, et voler était son seul moyen de ressentir un peu de plaisir dans son existence barbante.
Enfonçant ses écouteurs dans le creux de ses oreilles percées, elle mit le son à fond ; dès lors un air de Nirvana flotta dans son esprit. Rapidement, elle quitta la masse de ses camarades pour rejoindre la sortie du lycée, sac sur son épaule, yeux rivés sur ses creepers noires. Elle avait un bon kilomètre pour rentrer chez elle, juste de quoi voler suffisamment pour égayer cette journée.

Dimitri était pour sa part adossé à un mur, près du lycée. Il avait fini son boulot assez tôt aujourd'hui ; le braquage s'était déroulé sans aucun accro, c'était rare. Plongé dans ses pensées, notamment sur l'argent qu'il touchait du bout des doigts dans la poche de son jean,  il regarda la foule de lycéens sortirent du bâtiment devant lui. Le lycée... Il l'avait quitté dès ses 16 ans, question de survie. Il n'avait aucun diplôme, et il songeait à ces jeunes qui pour leur part, allaient sûrement mieux réussir leur vie... A croire que certains étaient vraiment plus gâtés que d'autres.

Dernière modification par kataraestelle (2014-08-03 21:51:42)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#37 2014-08-03 21:58:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Yoshino~

Dans une camionnette parfaitement banale et passe-partout, Yoshino observait la liste qu'il avait dans les mains. Sans commentaire quand au ton plutôt enjoué de sa camarade, il soupira. Jamais il n'aurait penser que ces personnes potentielles serraient si nombreuse.

Tout en se grattant l'arrière du crâne, il finit par tourner le regard vers Eddie.

- Je ne suis pas devin, je ne sais pas ... Mais si il est là c'est qu'il a du potentiel.

Ses yeux croisèrent ceux d'Edwige, celle ci ayant tourné la tête. Il profita de ce moment pour lui frotter le nez avec ses papiers, histoire de l'embêter un peu. Avec un petit sourire à son attention il tenta de paraître sur de lui. 

- Bien sur que je m'en souviens ... les trois derniers ?

Mais elle n'eut pas le temps de répondre que déjà elle descendit du véhicule, se dirigeant tranquillement vers le lycée. Il en fit bientôt de même avec un dernier regard pour Aaron.

~Aika~

La sonnerie venait de retentir. Automatiquement Aika rangea ses affaires avant de se relever, sortant de la classe, passant devant la plupart des personnes présentes. En quelques pas elle se retrouvé dehors, livre dans la main, ne faisait pas vraiment attention où elle mettait les pieds.

Dernière modification par ornelle (2014-08-03 21:59:28)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#38 2014-08-03 21:59:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/175562RavenHayes.png
Le réveil de Raven sonna brusquement... Ah non excusez-moi, c'était la sonnerie même de son lycée. Le jeune garçon s'était trouvé un moyen de dormir les yeux ouverts... C'est à noter, il se désintéressait complètement des études. Le jeune homme n'avait qu'une hâte; rentrer chez lui et pirater les plateformes de négociation et des échanges. Justement il en avait trouvé une qui pouvait lui rapporter gros s'il réussissait...
Il sortit de sa classe avec nonchalance. Enfin terminé, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. D'un côté, vous trouverez peu de personne qui souhaite rester en cours. Raven sortit son portable et rechercha sur Internet (la magie de la 4G) sa fameuse plateforme, il avait réussis à intercepter une communication. La transaction se ferais se soir.
Maintenant, le plus dur à faire, était d'attendre. Pourquoi s'amusait-il à voler ? Peut-être pour l'adrénaline. Peut-être que rien... Oui, ça c'était une réponse à la Raven.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#39 2014-08-03 22:10:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie ignora la sonnerie de la classe et continua de noter ce qui était écrit au tableau... Encore plus amusant que de sortir le plus rapidement possible, faire perdre autant de temps que possible au professeur en notant tout bien soigneusement.
Alors qu'elle s'appliquait à faire des petits coeurs en haut de chaque "i", son professeur lui fit signe de sortir.
Elle soupira et rangea tout dans son sac à main. Elle se leva, gardant une stature bien droite et sortit avec nonchalance de la salle de classe. Une fois dans le couloir, elle dégagea une affiche de son sac qu'elle placarda sur le panneau de liège juste en face de la salle des professeurs. "SOUTENEZ L'ACTION DE BÉBÉS LAMANTINS EN DÉTRESSE, FAITES UN DON !".
Elle observa son oeuvre d'un air satisfait et se dirigea vers la sortie. Livie venait d'avoir dix huit ans la veille et c'était sa dernière année de lycée, autant dire qu'elle s'en fichait royalement d'arnaquer même ses profs maintenant.
Une fois dehors elle se prit une bouffée d'air dans le visage et soupira, remettant ses cheveux bien en place et cherchant des yeux son scooter.

Mehdi eut un rictus et rabattit sa capuche sur sa tête, voilà le moment qu'il attendait le plus, la sortie des cours, c'était le moment de repérer une brebis galeuse, de la suivre, et une fois seule, lui extorquer tout ce qu'elle posséder...
C'était l'heure du boulot !
Il s'avança discrètement et observa ce qui sortait du lycée.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#40 2014-08-03 22:14:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Liam regardait les visages de tout les lycéens qui sortaient, en plein milieu du chemin. Non, non, pas lui, pas elle...
Puis un frisson le parcourut. La voilà... Il serra la petite bouteille dans sa poche, et ravala sa salive. Bon, c'était le moment. Il risquait beaucoup sur ce coup, mais il n'y avait plus moyen de renoncer. Il prit une grande inspiration.
- EH ! Elle se barre là !!

Liam grimaça légèrement. Il ne le supportait déjà pas, lui, la petite voix dans l'oreillette... Mais en effet, il s'était perdu dans ses pensées, et l'avait déjà dépassé.
- Pas grave, marmonna-t-il, avant de la suivre.

Une aubaine pour lui qu'elle ne faisait pas attention à son chemin...

Eddie sourit, en voyant l'une des futures recrues près du lycée, l'air perdu. Elle porta sa main à sa bouche.
- Eh, Yashi', l'un des tiens est tout près !

Puis un autre à capuche...
- Ils sont vraiment tous ici...

Elle soupira. Quel travail ! Heureusement, elle avait tout le matériel nécessaire pour s'occuper de ses futurs collègues...
Aaron alluma l'écran de deux autres ordinateurs pour être sûr de pouvoir tous les voir. C'est qu'ils venaient tous en même temps !
- AH ! L'une d'entre elle a un scooter, je fais comment ?!

Hors ligne

 

#41 2014-08-03 22:20:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Charlie, perdue dans le monde de ses songes et de la musique, ne fit pas attention au monde qui l'entourait. Cependant, une fois au milieu de la rue, ses sens refirent surface. Elle releva légèrement la tête et, du coin de l'oeil, chercha une future victime. Tiens, cette jeune femme au téléphone ferait l'affaire...
La demoiselle, désormais concentrée, tourna la tête afin de vérifier que personne ne pourrait la voir agir. Il y avait bien une personne derrière elle, mais elle semblait loin de s'intéresser à elle.
En un geste précis et rapide, Charlie retira le porte monnaie de la poche arrière de sa cible. Elle en sortit quelques billets et jeta le reste par terre, pressant le pas. Son coeur battait fort maintenant ; la voilà qui se sentait enfin vivre !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#42 2014-08-03 22:23:55

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

~Yoshino~

Il n'était rien de dire qu'il sursauta quand la voix d'Edwige hurla dans son oreille. Yoshino retira donc quelques secondes son oreillette avec de la remettre, un petit soupir accompagnant le tout.

- Je t'ai déjà dit de ne pas m' appeler comme ça, Edwige ...

Oh oui, il savait qu'elle préférait qu'on la nomme Eddie. Question de vengeance. Sur ce, il s'avança par derrière vers sa cible qui n'était autre que Dimitri. De loin on aurait pu le prendre pour un pervers ou un voyeur.

- Bonjour, dit-il simplement.

Il aimait faire la causette.

~Aika~


Son nez toujours dans son livre, Aika tourna au coin de la rue. Levant le regard de temps en  temps pour ne pas se fracasser la figure à terre mais aussi pour jeter des coups d'oeil derrière elle. Elle avait bien sur remarqué ce jeune homme qui, comme par hasard, avant décidé de la suivre presque en courant. Et la dépassa.

Aika haussa les sourcils, passant sa main dans sa sac en bandoulière : là où elle cachait son arme.

Dernière modification par ornelle (2014-08-03 22:25:23)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#43 2014-08-03 22:34:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Livie finit par retrouver son scooter et s'approcha. Elle sortit son casque du coffre et prit son temps pour l'attacher observant les gens autour d'elle. Elle rangea ensuite son sac dans la même coffre et démarra son engin, le faisant avancer au pas sur le parking du lycée.

Medhi repéra un petit type à lunette... Une vrai brindille... La victime idéale.
Il le suivit, discrètement.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#44 2014-08-03 22:35:52

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(Beeeh, quitte à les réunir, autant y aller franchement xD
Et tu peux m'appeller Patate, c'est plus rapide. :3 Mais, mais … Mon Jack c'pas un pirate :<
Comme vous allez trop vite … T-T *boulet-escargot*)

                   × Jack

Après avoir poussé un long soupir de bonheur faisant écho à la sonnerie du lycée, Jack était sorti de sa salle de classe en s'étirant. Il sortait de la dernière heure de cours de sa longue, très longue journée, qu'il subissait en silence depuis le matin. Le jeune homme, en effet, était exténué. Étant en dernière année, et ayant prit une année de retard sur les autres lycéens depuis son départ d'Italie, il devait travailler le soir – voir la nuit – pour arriver à garder un rythme d'étude normal. Pourtant, malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait, ses résultats ne s'amélioraient pas, restant plus que médiocres. Découragé, il se forçait tout de même à aller au lycée, même si c'était pour dormir sur son bureau.
Cette fois-ci, il n'avait que somnolé pendant son heure d'anglais quotidienne. Petit progrès, certes, mais cela n'en était pas moins un succès. Il allait bien finir par se faire à ce rythme. De toute façon, Jack ne pouvait pas se permettre de redoubler une année. Avec un léger sourire, plein de fierté, il se dirigea vers casier pour ranger ses livres de cours, remarquant au passage une affiche promouvant les droits des … Bébés lamantins ? Il plissa les yeux pour mieux lire l'affiche, détourna la tête dès qu'il comprit qu'il était question de donner de l'argent, et décida finalement de rentrer chez lui. Enfin.

                   × Calypso

Calie, elle, attendait déjà devant la sortie du lycée depuis une heure, laissée seule par ses amis déjà rentrés chez eux depuis un petit bout de temps. La rouquine n'habitait pas en ville, et était ainsi obligée d'attendre environ vingt minutes pour un bus qui aurait l’amabilité de la déposer près de chez elle. Là, il lui resterait environ vingt autres minutes de marche. Petite moue, rien que d'y penser, l'adolescente était déjà fatiguée. Elle regardait la foule immense d'élève qui se déversait du lycée, le ballet incessant des voitures, saluant de temps en temps un personne qu'elle reconnaissait. Assise sous son arrêt de bus, elle attendait que le temps passe, patiemment.

Hors ligne

 

#45 2014-08-03 22:43:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/175562RavenHayes.png
Il regarda une affiche sur les lamantins, se demandant tout d'abord à quoi pouvait ressembler ces choses... Quel horreur, ils n'étaient pas du tout adorable, mignon, ou quoi que ce soit d'autre... (si tant t'est que Raven trouve quelque chose de mignon un jour).
Rien à fiche. pensa t-il en poursuivant sa route. Il s'adossa au mur à côté de l'arrêt de bus, et attendit (plus ou moins) patiemment le bus... En fin de compte, non, il n'était pas du tout patient,  Raven détestait attendre. Il haïssait perdre son temps à cause des autres et pourtant... il resta là, calme et posé à attendre le bus. Le regard figé.

Dernière modification par laloukou (2014-08-03 22:44:51)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#46 2014-08-03 22:43:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Dimitri poussait un soupir, sûrement une part de jalousie qui l'avait incité à souffler son excès d'envie, quand un inconnu se présenta à lui. Le jeune homme fronça les sourcils en se détachant du mur, les mains dans les poches ; l'une toujours fermement accrochée à l'argent, l'autre effleurant doucement le poignard replié. On n'était jamais trop prudent, surtout que ce quartier n'avait déjà pas bonne réputation ; à cause des voleurs dans son genre...
-On se connaît ? demanda-t-il alors en fronçant les sourcils.
Question inutile, Dimitri était certain de n'avoir jamais croisé cet homme. Méfiant, il fit un pas en arrière. C'était peut-être un policier en civil...

Dernière modification par kataraestelle (2014-08-03 22:44:01)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#47 2014-08-03 22:52:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

(ce sera un pirate informatique, chut D8< *sors* ahah, j'attendais ton message perso XD Je l'attendais !
Sinon, n'hésitez pas à communiquer entre vous- enfin vos persos quoi-, je crois qu'on en a pour un moment XD)

Edwige fronça les sourcils. Il savait qu'elle détestait qu'on l'appelait comme ça ! Non mais quelle idée, d'avoir des parents fan d'un film, et de nommer leur unique fille selon une chouette ! Non, Hermione, c'était trop demandé ! Il fallait que ce soit un maudis piaf !
Elle soupira, et regarda autour d'elle.
- Bon...

Eh ! Il y en avait une qui s'éloignait de la zone du lycée ! Elle fronça les sourcils, reconnaissant ce style vestimentaire... Charlie !
- Eddie, elle vient de se faire du fric, concentre toi un peu.

Voilà qu'Aaron s'y mettait... Quel boulet ! Elle s'approcha de la fillette, l'air de rien.
- Ah, le type a capuche aussi !

Liam était distrait par toutes les conversations dans son oreille, et venait de perdre la piste de la fille au bouquin.. Elle n'avait pas pu le semer dans une petite ruelle.
Il se retourna et la vit, juste derrière lui.
Mais quel idiot ! Il était repéré en plus !
- Euh..

Vite, une excuse. Il se passa la main dans la nuque, embarrassé. Lui qui comptait faire cela rapidement, discrètement, professionnellement...
Il chipota dans sa poche un long moment.
- C'était par terre... C'est à vous ?

Il sortit un porte feuille. Le sien mais bon...

Hors ligne

 

#48 2014-08-03 23:03:51

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

[ Liam me fait rire xD ]

http://img15.hostingpics.net/pics/992795Sanstitre2.png

Aika s'était arrêtée au milieu du chemin, regardant avec un certain scepticisme le jeune homme en face d'elle que semblait ... la chercher ? Et il la trouva. A quelques centimètres à peine dans son dos. Evidemment, elle ne pu se retenir de sourire, rangeant son livre dans sa besace.

Il sembla chercher ses mots. Et lui sortit son portefeuille.

- Merci beaucoup ...

Sur ce elle prit ce qu'il lui tendait, ne se gênant pas à l'ouvrir. En deux en trois mouvement elle avait prit tout les billets et glissé la carte bancaire dans sa poche. Puis le portefeuille atterrit de nouveau dans les main de Liam.

- J'aime ta générosité mais à l'avenir n'en abuse pas trop. Tu me veux quelque chose ?

~Yoshino~

Il n'avait pas enlevé son petit sourire amical depuis qu'il s'était présenté à Dimitri, décidé à employé la manière douce pour commencer. Même si la plupart du temps ça ne marchait pas.

C'était la première fois que quelqu'un se méfiait de lui. D'habitude on lui riait au nez pour sa petite taille et son allure svelte, qui cachait malgré tout une force presque surhumaine. Que Dimitri ait reculé d'un pas l'amusa fortement.

- Vous n'avez pas l'air d'aller très bien ... De l’ennui ?

Dernière modification par ornelle (2014-08-03 23:04:03)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#49 2014-08-03 23:09:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Dimitri avait appris une chose au cours de ses braquages : ne jamais sous-estimer qui que ce soit. Il avait déjà vu de vieilles dames agresser sauvagement certains de ses camarades ; et en possession d'une arme à feu, le moindre insecte devient dangereux.
Il fronça un peu plus les sourcils en dévisageant son interlocuteur.

-Je vais reposer ma question : est-ce qu'on se connait ?
S'entêtait-t-il, refusant de discuter avec des inconnus.

Charlie, sourire en coin car fière de son coup, continua d'avancer avant de tourner dans une rue adjacente. Elle croisa alors Aika, une fille de sa classe, en présence d'un jeune homme qui ne lui évoquait rien. Son copain, sûrement, ou alors un ami douteux, comme beaucoup de jeunes ici possédaient. Elle ne se préoccupa cependant pas plus longtemps de sa camarade, elle avait bien d'autres chats à fouetter. Notamment l'homme qui s'approchait devant, un homme d'affaires sûrement, il allait lui rapporter gros... Pressant le pas, Charlie changea de chanson et se prépara à voler un nouveau porte-monnaie.

Dernière modification par kataraestelle (2014-08-03 23:13:08)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#50 2014-08-03 23:34:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ♦ Robbery for Dummies T.1

Eddie suivait toujours Charlie, qui ne semblait même pas faire attention à elle.
- Aaron, soit près à venir la chercher !
Elle arriva au niveau de la jeune fille et ne lui adressa aucun regard, elle laissa juste trainer son pied dans son chemin, histoire de lui faire un croche pied.
Oh, elle avait croiser Liam non ? Ce jeune citron facilement embarrassé ! Il était plus doué pour fuir que pour attraper on dirait...

Liam la regarda faire, puis grimaça. Mais quelle peste ! Elle venait de vider son porte feuille devant elle, sans pression !! Et elle lui avait rendu son porte feuille. Bien sur qu'il était rouge de honte ! C'était véritablement un déshonneur, de se faire avoir aussi facilement. Il leva ses yeux gris vers la demoiselle, visiblement vexé.
- Ouais... J'ai pas trouvé qu'un porte feuille.

A part Eddie qui suivait sa cible, il n'y avait plus personne, et Liam ne lui disait rien : pas de caméras dans le coin. Il sortit un tissu fraichement humidifié avec du chloroforme de sa poche, et le plaqua contre le visage de la demoiselle d'une main, l'autre agrippa l'épaule de la peste, y enfonçant son pouce, pour l'empêcher de bouger.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr