Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-07-08 15:24:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

"- Hum ... Je trouve ça bien qu'ils me laissent prendre mes responsabilités. Je n'ai pas besoin d'eux dans ma vie, et de toute manière, je ne suis pas très proche d'eux. Je ne l'ai jamais été. Ils m'ont élevée, je leur en suis reconnaissante, mais ça s'arrête là. Pour vous dire la vérité, ils n'ont jamais été plus qu'une source de richesse pour moi. Du moment que je peux tirer parti de leur argent et de leur position sociale, je ne demande rien de plus. Je suis satisfaite comme je suis aujourd'hui."

Elle avait dit tout cela d'un ton froid et détaché, et laissait voir peu à peu toutes les facettes de sa personnalité. Elle était insensible, froide, détachée de tout, et était prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle n'était pas du genre à faire des caprices, à part si elle était sûre que c'était la meilleure méthode pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle réfléchissait avant d'agir, et n'était pas seulement une enfant pourrie gâtée.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#77 2014-07-08 23:18:08

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen paya et accepta ce que lui avait demander Behemoth. Elle avança jusqu'à l'adresse donner.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-08 23:18:45)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#78 2014-07-08 23:24:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Lorsqu'ils furent arrivés devant chez lui, Behemoth fit signe à la jeune fille de le suivre à l'intérieur de son vieux manoir.

"- Entrez entrez. Ne restez donc pas dehors !"

Il ouvrit la lourde porte en chêne, et se déchaussa une fois à l'intérieur. Le manoir possédait des pièces de très grands volumes, et avait une déco ancienne, mais classe et pas totalement décrépie. C'était un très bel édifice du XVIIIe siècle.

"- Je n'en ai que pour un instant. Faîtes comme chez vous en attendant."

Il lui sourit, avant de disparaître dans le grand salon. Il y récupéra des photos (dont une de sa famille au grand complet), s'attardant sur quelques visages, avant de filer à l'étage, où il prit quelques vêtements supplémentaires. En passant près de la cuisine, il saisit un pot de cornichon (une véritable addiction chez lui) et le fourra dans le sac qu'il commençait à remplir des diverses affaires dont il avait besoin. Il saisit enfin quelques affaires de toilette, avant de retourner dans la pièce principale, se demandant si Ellen en avait profité pour explorer un peu son humble demeure.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#79 2014-07-08 23:31:30

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen entra dans sa grande deumeure, lorsqu'il partit, elle entra dans le salon et regarda dans tout les recoins, un vrai manoir. Elle l'entendu descendre, elle lui dit :
Et bien dis donc, c'est un vraie manoir cette deumeure. Elle rigola. Ah oui et au fait, tu c'est tu peut me tutoiller (je sais pas comment sa s'écrit xD) ! C'est bon tu a fini ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#80 2014-07-08 23:31:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

De mieux en mieux, une froide, distante et ambitieuse petite profiteuse. Travailler un peu ne lui ferait sans doute pas de mal à cette gamine. Elle considérait ses parents comme un compte en banque et eux devaient la voir comme......... non ne partons pas là dessus mais accepter qu'elle vive seule alors qu'elle a déjà subit des attaque ça trônait au sommet de l'irresponsabilité.

- Je vois....

Sans rien dire de plus Jake se leva pour poser son verre sur le bar du salon avant de s'y accouder pour regarder la gamine.

- Vous avez prévu de faire quelque chose de votre journée ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#81 2014-07-08 23:34:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

Elle haussa les épaules.

"- Eh bien non, pas vraiment à vrai dire."

Elle coula un regard vers lui.

"- Et vous ? Souhaiteriez vous faire quoi que ce soit ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#82 2014-07-08 23:40:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Pour tout avouer oui Jake avait mieux à faire que de rester à courir après sa queue dans cette demeure. Des courses pour ses parents, des affaires à déménager et une douche à prendre entre autre priorités.

- Autant aller chercher mes affaires maintenant alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient. J'aurais également un détour à faire et si ça ne vous ennuie pas de marcher un peu ma voiture seule suffira amplement au retour.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#83 2014-07-08 23:51:37

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

Elle hocha la tête.

"- Pas de problème. Laissez moi juste prendre d'autres chaussures, plus adaptées à la marche."

En effet, la jeune femme était en talons. Elle alla retirer ses luxueuses bottines, et chaussa des ballerines noires, simples, plus pratiques pour marcher.

"- Allons-y."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#84 2014-07-09 00:38:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Jake attendait dans le salon que sa maîtresse change de chaussure et lui tint la porte alors qu'elle revenait en ballerine. Il avait par bonheur pris de l'argent dans son collier de chien car le détour qu'il comptait faire était l'épicerie de son quartier. À peine eut-il mit le pied en dehors de la propriété des Yokata qu'il sortit un billet et une clope de ce dit collier, il enfonça le billet dans sa poche et la clope entre ses lèvres avant de l'allumer avec l'allumette qu'il avait gardé pour ce seul but.

Il savoura sa première cigarette de la journée tout en se dirigeant vers son quartier, bien moins luxueux il fallait l'avouer. On quittait les belles et grandes pelouses surplombées de magnifiques villa pour se retrouver au milieu de petites maisons et d'immeubles bas. Pas très chic mais au moins c'était tranquille, les habitants n'avaient jamais eu à se plaindre de vols, de bruits, de meurtre.... Arrivé devant la petite épicerie Jake écrasa se qui restait de sa cigarette sous sa semelle à même le trottoir, ils avaient fait vite ça aidait de connaître les raccourcis.

- Bien nous y sommes. Ça ne prendra pas longtemps j'ai juste quelques courses de première nécessité à faire.

Les courses furent en effet rapide. Pain, lait, oeufs, beurre, un paquet de clope glissé en douce au milieu de la liste de course, croquettes pour les chiens de ses parents, des piles pour la télécommande, du poulet pour le repas du soir et de la farine. Tout en faisant ses courses, ou plutôt celle de ses parents, Jake gardait un oeil sur sa protégée, pas qu'elle risquait de se faire attaquer dans le quartier mais elle ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de bouiboui.
Puis il paya ses affaires et emballa le tout, tendant le pain à la demoiselle le sac de croquettes sur l'épaule.

- Désolé de profiter mais je vais avoir besoin d'un léger coup de main.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#85 2014-07-09 11:58:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Tu as vraiment mis le lien pour un sac de croquettes ?! x)
Tu penses qu'on sait pas à quoi ça ressemble? xD

Luke

Lorsque son Gardien arriva enfin, il ne leva à peine un regard vers ce dernier, avant de se redresser et de s'avancer vers sa limousine.
Non, il ne faisait jamais dans le discret.
-Tu es en retard, mais je pense que tu l'as remarqué toi-même. Je ne veux plus de ce genre d'incidents, d'accord? Sinon je demanderais clairement et simplement d'annuler le contrat.
Sympa non, l'accueil?
-Tu sais conduire j'espère? demanda froidement le jeune homme en tendant un papier à son Gardien. Conduis moi à cette adresse, c'est chez moi, on va voir si tu connais la ville.
Et sans rien dire de plus, il s'assit à l'arrière de la voiture en ressortant son téléphone.


Maïlys

Le jeune homme inclina la tête en souriant:
-Vous êtes vraiment gentille, Mademoiselle.
Il l'invita ensuite à rentrer dans la modeste voiture, lui ouvrant la porte arrière pour qu'elle rentre, avant de rentrer à son tour à ses côtés.
-Alors, c'est elle que tu dois garder? demanda alors leconducteur, jetant un coup d'oeil à l'arrière grâce au rétroviseur. Et bien, elle et bien jolie dis moi!
Maïlys jeta un regard amusé à sa Maîtresse, avant de répondre:
-Effectivement, Mademoiselle Ai est ravissante, et me semble aussi très gentille et attentionnée. Mais, pouvons nous démarrer, Mike?
Le dénommé Mike laissa échapper un léger rire amusé, mais s'exécuta en faisant rouler le moteur de la petite voiture, avant de monter une glace pour que les deux jeunes gens puissent parler en paix.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-09 12:05:33)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#86 2014-07-09 12:49:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

c'est pour insister sur le fait que c'est pas un sac de 3 kilos qu'il doit porter XD

Ai
La jeune fille monta dans la voiture sans un mot et rougit légèrement à la remarque du dénommé Mike. Oui elle était un peu timide et puis tant son protecteur que le chauffeur n'était pas une plaie à regarder. Quand la glace fut montée elle décida de laisser la place à un peu plus de curiosité.

- Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir gardien ? Si ça t'ennuie pas de me répondre.

Et oui comme on disait la petite avait été bien éduquée chez une famille modeste. La richesse, le pouvoir, la gouvernance c'était nouveau pour elle. D'ailleurs en y repensant elle avait une usine à réorienter, les armes très peu pour elle, même si un pistolet ou un couteau pouvaient avoir leur utilité en cas d'attaque les missiles à longue portée et chars d’assaut ça n'était pas pour la défense.

Dernière modification par gothikadoll (2014-07-09 12:50:00)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#87 2014-07-09 13:06:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Mouais... ^^

Maïlys

Le jeune homme trouva adorable que Ai rougisse à la remarque de Mike, ce qui alluma une lueur attendrie dans ses yeux.
-Je n'ai rien à vous cacher, Mademoiselle, et si c'est vous qui le demandez, jamais rien ne m’ennuiera.
Il lui sourit, avant de réfléchir un peu et de répondre:
-Sûrement pour ne pas décevoir. Lia, ma nurse étant enfant, m'a éduqué pour devenir un gardien digne de ce nom, et je pense que c'est un peu pour honorer son souvenir que je suis ici à présent.
Malgré cette explication pas vraiment rose, le jeune homme avait gardé un visage paisible et légèrement heureux, continuant de fixer Ai, comme passionné par cette dernière.
-Est-ce une bonne raison d'après vous? demanda-t-il a son tour, curieux.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#88 2014-07-09 13:14:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Donc oui il avait été éduqué dans ce sens. Pour honorer sa mémoire ? Elle est donc morte ? Ce tilt surprit Ai et cette surprise devait se lire sur son visage mais qu'importe.

- Honorer quelqu'un qu'on aime est toujours une bonne raison. Tant qu'on fait le bien en son honneur l'autre ne peut être qu'heureux.

Enfin tout dépendait de la mentalité de l'autre. Son père allait sans doute la hanter pendant des générations pour ce qu'elle comptait faire mais après tout les armes étant vendues aux deux côtés des guerres cela ne ferait aucune différence si la vente cessait. Ou alors une différence majeure par manque d'arme, si seulement tous les autres magnats de l'armement pouvaient en faire de même.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#89 2014-07-09 13:45:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

-Vous semblez surprise, il y a un problème? demanda alors le jeune homme, soucieux. Est-ce un problème que je veuille respecter ma défunte nurse?
Après tout, certaines personnes n'aimaient personnes, détestaient leur familles ou autre, mais de ce qu'il eut put en voir, il se doutait qu'Ai n'etait pas faite de ce bois-ci.
-En tout cas, votre vision est très belle Mademoiselle, c'est une vision du monde très respectable!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#90 2014-07-09 16:13:50

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

Aiden ce fit t'accueillir de gentillesse et saineter, du moi l'inverse :
Oui je suis en retard je sais, et je sais conduire et je connai la ville comme ma poche.
Il monta dans la limousine, peut rassurer et demara jusqu'a litinéraire. Il arriva devant une gigantesque maisons. Il sortit de la voiture, ouvrit la porte de son proterger et lui dit :
Vous voila chez vous monsieur.


Ellen

Attend la réponce de Behemoth.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#91 2014-07-09 16:34:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

ANNONCE DE PERSONNAGE~
Quelqu'un veut faire le ou les frères de Luke, et ou leurs gardiens ? ^^ Ce serait l'occasion de ne pas avoir qu'un seul personnage qu'on croise tout le temps =3


Luke

-Bien, au moins c'est déjà ça.
Le jeune homme sortit de la voiture après avoir remis ses lunettes en place, et se dirigea vers la maison.
Discrète? Non.
Ce n'était vraiment pas du genre de Luke.
Si quelqu'un voudrait sa peau, non seulement il devait passer par dessus ses armées, ou plus précisément les armées de son père, et puis ce tout nouveau gardien.
La deuxième soit dit en passant.
Le premier ayant malheureusement perdu la vie contre un assassin. Que Luke avait d'ailleurs finit ensuite.
Il ne s'inquiéta pas pour la voiture, des employés s'occuperont de la garer, par contre, Aiden avait intérêt à rester à ses côtés.
Après tout, il l0avait payé pour ça non?
-Installons nous dans le petit salon, nous parlerons tranquillement. Enfin, je l'espère, tu te rendras vite compte qu'il y a beaucoup de vermine ici... Mais je te laisse le découvrir par toi-même.
Le jeune homme se dirigea d'un pied sûr vers ce dit salon, et voyant qu'aucuns de ses frères n'y étaient pour l'instant, s'assit sur un fauteuil fixant son Gardien, l'intimant silencieusement de s'assoir en face, sur l'autre fauteuil blanc.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#92 2014-07-09 17:00:27

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

ange gardien d'un des freres :
Pseudo : mimi7418
Nom : Promson
Prénom : Ally
Sexe : F
Age : 24 ans
Histoire : Etant petite, cette jeune fille travaillais dans une mine. On la maltraitais. On la frappais jusqu'a quelle saigne et la fouaittais. Depuis qu'elle ce rendu compte que c'était ces parents qui la maltraitais, elle partit de sa maison, pour vivre dans une autre ville. Depuis, elle vit en autonomie. Elle decide de devenir gardienne pour ce venger de ces parents.
Caractère : Ally est une femme douce et très gentille, elle parle peut mais sa dépend avec qui elle ais.
Humain(ne) Attiré(e) : //
Pouvoir : elle voie des vision et peut ce transphormer en nimporte quoi (pas trop puissant non plus)
Love de : dans le RP
Image : http://auto.img.v4.skyrock.net/4656/860 … uvbUUh.png
Autre : elle déteste quand on la provoque

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-09 17:23:30)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#93 2014-07-09 17:06:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Attends les autres x) Nous on a déjà un duo ensemble exactement au même endroit, si tu te retrouve seule avec un Gardien de personne ça va pas le faire ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#94 2014-07-09 17:20:57

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

oui oui j'attend mais comme sa c'est fais :)

Aiden
Aiden aurais dit que son protégé n'avais pas besoin de lui.
oui, installons nous


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#95 2014-07-09 17:25:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Quel message fantastique --'
Il s'assied pas? Il reste debout, il reste devant la maison? Il rentre pas?
Il pense pas?
Dis moi, ton personnage est un robot? *^*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#96 2014-07-09 18:25:39

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

dsl j'avais pas d'idée alors ...

Aiden

Après avoir ouvert la porte, il regarda plus précisément, elle était gigantesque avec de magnifique sculpture sur les mur ( si tu veut bien sur :) ). Il entra dans une gigantesque porte, la maison paraissait vide, de jolie meuble y était installer. Il entra jusqu’à que son protéger lui demanda de s'installer. Il écouta et dit qu'il y avais du monde qui y vivait, en tout cas sa n'avais pas l'air a par les servant et les gardien. Il lui dit :
Alors, moi c'est Aiden, j'ai 20 ans et vous ? Vous avez des frères, ou des soeurs ?

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-09 18:29:04)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#97 2014-07-09 18:38:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Voilaaa ^°^
C'est beaucoup mieux là ^^

Luke

-Aiden? Mmh... Ca va, c'est un nom potable.
Oui, parce que l'étiquette comptais beaucoup pour le jeune homme, si on ne faisait pas bonne figure devant lui, ou qu'on ne lui plaisait pas... Et bien votre séjour chez ce jeune homme allait être brutalement raccourcis.
-Je me nomme Luke Pandoris, et oui, j'ai trois frère. Si tu les rencontre, tu te rendras compte qu'ils sont "géniaux". déclara ironiquement le jeune riche.
A vrai dire, ce n'était pas que ses frères étaient détestables, mais lui, les détestait.
A avoir les faveurs de leur père, les encouragements, petits déjà, ces deux là avaient eut droit à plus d'avantages que lui.
Et lui devait "rester dans leur ombre", comme un peintre qui avait été restreint par un minuscule cadre dont il ne devait pas dépasser...
Quels ingrats.
-Tu es bien jeune, pour un gardien. Mon dernier devait avoir plusieurs années de plus que moi... Enfin, passons. Qu'est-ce qui t'as poussé à être gardien? Pas que je m'intéresse à toi, expliqua Luke, mais je dois savoir si je dois douter de toi si il y a possibilité que tu me trahisses.
Clair, net et précis.
Et etonnement effrayant au passage.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#98 2014-07-09 18:53:19

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

Il était tout perdu a cause de cette dernière question et il lui dit :
Ca ne vous-aurez pas plus si je m'appellais Jean-Claude, non je rigole, je m'appelle bien Aiden. Quand a vos frère, vous ne les aimer pas ? Bref, bref, bref. Je suis devenue gardien car deja j'ai un pouvoir, ce qui est déja pas mal. D'autant plus, dans ma famille, le poste d'être ange gardien descend a chaque descénie et la, pour l'instant je suis le dernier de cette décénie. Et même, je suis né pour en être un et c'est comme sa. Quand a mon pouvoir, j'ai le pouvoir de guérrir et eviter toute sorte de coup, qu'il soit puissans ou non.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#99 2014-07-09 21:01:55

sushie10
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-09
Messages: 22

Re: # Les Gardiens #

¤ Pseudo: sushie10
¤ Nom: Pandoris
¤ Prénom: John
¤ Sexe: M
¤ Age : 24 ans
¤ Histoire: La famille de John est assez grand, il a un frère nommé Jake et un autre. Il habite dans la même maison de son grand frère (je n'ai pas trop écrit car sais a peut près la même histoire)
¤ Caractère: il est gentille mais il n'aime pas son grand frère avec lui il est grognon.
¤ Gardien(ne) Attitré(e): NE PAS REMPLIR !
¤ Love de: dans l'histoire  facultatif
¤ Image: http://imalbum.aufeminin.com/album/D201 … 1125_L.jpg
¤ Autre: il déteste sont grand frère.

Hors ligne

 

#100 2014-07-09 21:23:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Oh tiens, un nouvelle *^*
Bienvenu sur PNV ^°^

C'est cool que ton tout premier message soit... et bien, soit ici =3 Sushi... Bon, sympa comme pseudo, au moins, personne ne l'a (c'est bon les Sushi *____* )

Va te propose de te présenter ici, comme ça, je saurais pourquoi...
Pourquoi Sushi *^*

Et voila, en gros, passe un bon moment avec nous :P


Je pense que pour ton perso, ça devrait aller, mais dire qu'il a un frère qui s'appelle Jack l'impose aux autre joueurs, donc à part ça (qui est sûrement un problème que pour moi d'ailleurs) je pense que ce sera bon ^^

Du coup, on attends Goth' pour voir si elle t'accepte =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr