Vous n'êtes pas identifié.

#2401 2014-11-17 23:23:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(c'est le seul moment ou je peux vraiment y jouer sans culpabiliser a propos de mes études XD J'ai trouvé le futur nom de petit Loki o/)

Axell soupira. Le poison, et Seturnin...
- Je peux éviter que cela n'empire. Je devrai faire appel à Eivor, aussi... Elle est la fille de Seturnin, et elle est très douée. C'est sûrement de famille !
Jared déglutit. Cela n'allait pas s'arranger alors ?!  Et avoir les larmes aux yeux rendait encore tout plus flou ! Il n'aurait jamais cru cela possible !

Hors ligne

 

#2402 2014-11-18 00:02:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ah ?! :D C'est quoi ? Au fait, Simon et Levy http://piratesourcil.blogspot.fr/2010/0 … ombat.html)

Lisa serra un peu plus Jared dans ses bras:
-Comment ça ?! Comment... ?! Tu ne peux pas l'aider ça veut dire ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2403 2014-11-18 20:46:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Haaan tellement eux :'3 C'est trop chou !! J'ai galéré à chercher un nom en L, et à part Lewis... Du coup j'ai cherché une autre lettre, et je suis retombée sur Chester 8D)

Axelle fit la moue.
- Si... Mais... Seturnin maitrise une magie que nous n'apprenons pas, car elle est trop dangereuse. Jack Akatemi avait écrit des livres dessus, cependant.
Et une théorie disait que la réincarnation était d'actualité !
- Vous pouvez toujours le chercher, il saura vous aider... Sinon, Eivor peut essayer. Moi, je ne peut qu'arrêter l'évolution du poison.

Hors ligne

 

#2404 2014-11-19 18:25:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

( C'est vrai qu'il y a plus grande chose ;o; J'avais eu une idée pour Swann, à l'époque des démons, elle serait l'une des seules à pouvoir sortir et serait une chasseuse de démon. o/ )

Lisa se tourna vers Jared et fit la moue... Il s'était gardé de dire qu'Eivor était une sorcière quand il les avait tous prié de partir de Surrun pour protéger la ville.
Elle était toujours un peu jalouse d'elle, Eivor était magnifique, et Jared en avait vraiment parut amoureux.
-Je vais l'appeler.

Dernière modification par lucimaru (2014-11-19 18:51:29)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2405 2014-11-19 23:13:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Oh ce serait trop classe ! Faudrait déjà trouver ce que les autres vont être... Pauvre Akiki, n'empêche. Sa soeur le détesterait ! -selon lui-.
Je pensais que vu que Loki serait chassé à l'extérieur d'Androma, il s'intègrerait d'une manière ou d'une autre à une meute de démon, et essayerait d'en avoir l'apparence de temps en temps. Avec son pouvoir, après tout, il pourrait être ce qu'il veut x3 Et les nomades ? Ils n'auraient pas d'autre soucis, à part aussi être chassé pour leurs pouvoirs ?)

Jared hocha doucement la tête. Ah, Eivor... Il était sorti pas longtemps avec, mais elle l'avait marqué. Il n'était pas assez bien pour elle de toute manière. Et il était très heureux avec Lisa.
- Oui...
Axelle fit la moue, et inspecta Jared.
- Vous avez de la chance.... Cela aurait pu etre pire.

Hors ligne

 

#2406 2014-11-20 00:15:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(J'avais pensé à ce que Sara soit reporter, et qu'elle aille dehors aussi, peut être Akiki garde du corps pour le coup o/ Je pensais aussi que les gens pourraient enlever les nomades pour s'en servir pour pouvoir aller de ville en ville, leur pouvoir étant la seule chose vraiment efficace contre les démons. Aussi, Livie serait dans un cirque, qui irait de ville en ville, ils ont des nomades qui protègent o/ ils les ont enlevés, sont pas gentils. Pablo définitivement dans son fauteuil roulant, Jared à moitié aveugle et des fils vraiment classes qui protègent Surrun. Je sais pas comment je vais jouer Lj et Oma... Vraiment. )

Lisa s'éclipsa et finit par revenir, connaissant Eivor, elle allait accourir pour Jared. Elle se tourna vers Axelle:
-Quelqu'un d'autre connait bien la magie de Seturnin ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2407 2014-11-20 16:36:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Il pourrait carrément y avoir un marché noir de nomade si on pousse un peu le vice. Les services de nomades/transport nomades pris en charge par Surrun et les grandes villes coutant trop cher...
Eheh, un nomade dans un cirque ferait un bon jongleur, ou réaliserait le meilleur freak show au monde ! :D
Lj, tu voulais pas le faire plus démon que humain ? Britt... On va voir x3 Levy serait aux anges, enfin pouvoir chasser de l'humain tranquillement !
Les liviens deviendraient quoi ? Oh, et si les démons ne pouvaient pas entrer les temples ?)

Axelle eut un rictus.
- Ninon, surtout. Ou son père, vu qu'il lui a tout appris. Mais c'est bête, il vient juste de mourir.
Jared pâlit. Seturnin était bien le fils de Loki, non ?
- Quoi ?? Loki est mort ?
Axelle hocha la tête.
- Oui, et sa femme aussi.
Jared n'en revenait pas. Les deux dieux, morts ! Alors ils s'étaient disputé jusqu'à tuer l'autre ?

Hors ligne

 

#2408 2014-11-20 17:38:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ouaip ! Ils n'attaqueraient pas les temples Liviens ? Ce serait leur déesse à eux aussi ? Et j'ai eu une idée, je me demandais que faire de Saber et Logan, et je me demandais si Lj avait réussit son plan petite soeur. Au début j'avais prévu que non et qu'ils avaient adopté un piti nomade, mais j'ai MIEUX ! Le plan a fonctionné, elle est genre née démon comme son frère, mais elle a été enlevé par les démons à son plus jeune age. Ils en ont fait leur princesse, et essaieraient d'attirer Lj avec ça. Et la gamine serait plus démon qu'humaine à l'inverse de son frangin. Aussi elle serait dans une période où elle s'infiltre en ville pour faire entrer les démons o/ Ensuite ensuite, j'avais eu l'idée que Saber serait une folle qui fait exploser tous les démons (ca pourrait être un jeu avec sa petite soeur) depuis et qu'elle se serait disputé avec Logan qui préconiserait de laisser Lj reprendre tranquillement le pouvoir.
Mais Lj serait le c*l entre deux chaises et aurait du mal à devenir le roi des démons.)

Lisa détourna le regard... Un autre symptôme, une amnésie... Ils étaient là quand Livie et Loki étaient tombés dans le vide... Il l'inquiétait de plus en plus...
Si Eivor pouvait se dépêcher ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2409 2014-11-20 17:54:00

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(wow, c'est du lourd XD Ca me va, j'avais besoin d'un "chef" qui ne connaisse pas Loki ! Et si elle est de sa lignée, ce sera encore mieux ! Je peux te la laisser, d'ailleurs, la petite soeur ?
Mais... Saber est au courant pour Akito ?
Pour les Liviens, je pensais plus que, vu que c'est un lieu sacré, ils peuvent pas y aller. )

Eivor arriva, essoufflée, et s'approcha de Jared.
- Jared !!
Elle fit la moue et l'inspecta, inquiète. Axelle soupira.
- Ton père l'a attaqué. Il ne voit plus net.
Eivor déglutit.
- Ah... Je vois. Mais je n'ai jamais vu un tel sort !
Elle observa les yeux de Jared, attristée. Elle soupira.
- Cependant, je peut un peu aider.

Hors ligne

 

#2410 2014-11-20 17:57:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Okaydac pour le lieu sacré. Je pensais que Saber ferait la distinction, entre les maudits et les pas maudits. Du coup, elle tuerait que les démons qui n'ont pas de forme humaine et qui selon elle, ne devraient pas être là, et n'auraient pas du enlever sa fille o/)

Lisa acquiesça en l'observant faire. Elle baissa les yeux, et prit la main de Jared, un peu possessive d'accord, mais elle était juste jalouse...
-Il ne sera jamais complètement soigné ?

(Je re dans deux heures)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2411 2014-11-20 18:09:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared serra la main de Lisa. Il la reconnu à l'alliance, et sourit légèrement.
Eivor fit la moue.
- Je ne sais pas encore. C'est une magie que j'aurais aimé ne pas apprendre, mais...
Elle soupira. C'était pour Jared ! Apprendre une magie interdite pour sauver un ami, ce n'était pas un crime, non ?
- Je vais faire des recherches. En attendant, je peux lui accorder un jour, où il sera capable de voir. Si j'ai de la chance, il pourra voir plusieurs fois l'année !

(Ahah nice :D Pour Logan... Hmmm, il essayerait de trouver sa fille à sa manière, en essayant de minimiser les morts du coté de Saber. Après tout, elle tue ses potes !)

Hors ligne

 

#2412 2014-11-20 19:39:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa se tourna vers elle, l'air plein d'espoir:
-D'accord ! Fais donc ça, c'est mieux que rien ! Et... Bientôt il sera soigné.

(Uiii ! Et Emile, je veux faire jouer mon Emilounet il me faut une super idée, et pour mon Gabin aussi.... Je les adore ces deux là. Je les vois bien en conflit o/)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2413 2014-11-20 20:15:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Un conflit pour quoi ? o/ C'est surtout ça qu'il faut trouver XD Une bonne bonne raison... Oh, si Gabin réussit à voler Chloé...
https://38.media.tumblr.com/88c75e68baa … o1_500.jpg Jared myope /o/ )

Eivor soupira et commença a prononcer de nombreux sorts, pour essayer de contrecarrer le poison de son père. Le truc, c'est qu'il était beaucoup plus doué qu'elle en magie noire... Elle ne l'utilisait jamais, à vrai dire.
Jared attendit patiemment, puis au bout d'une longue heure, il ne l'entendit plus. Elle avait fini... Et il voyait toujours flou.
- Merci....

Hors ligne

 

#2414 2014-11-20 20:21:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Il est trop beau ;o; Mais un peu vieux... Ça leur fera quel age ? Mon Mehdi D; Je pensais qu'Emile serait à la tête du trafique de Nomade, il n'aime pas trop ne plus être unique en son genre et Gabin les protégerait lui. Et l'histoire de Chloé pourquoi pas, mais en vrai c'est Axelle qui risque de mal le prendre, surtout qu'il se gênera pas pour continuer de la voir.)

Lisa avait attendu, patiemment. Elle grimaça et observa Jared:
-Ca va mieux ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2415 2014-11-20 20:29:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

( Oui j'avais oublié ce détail XD Le commerce me plait bien, ahah o/
Quel age ? Ca dépend du bon dans le temps qu'on fait...)

Jared se leva. Il avait plus de migraine, et se sentait en forme. Même s'il ne voyait toujours rien...
- Ouais...
Il reconnu les cheveux roux de sa femme et s'approcha d'elle, et hésita, avant de tendre sa main et finalement arriver à atteindre son épaule. Il sourit faiblement et la serra contre lui.
Eivor les regarda tristement.
- Je suis tellement désolée.. Je ne sais pas faire plus. Je vais essayer de retrouver mon père !!

Hors ligne

 

#2416 2014-11-20 20:36:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Mais bon, ce serait marrant que Chloé se retrouve dans cette situation, où Gabin sort avec elle mais qu'il la trompe officiellement avec Axelle, ça lui renvoie un peu l’ascenseur, vu que c'est ce qu'elle faisait avec Lj et Emile... Et Gabin voudrait juste la manipuler, il serait en train de l'empoisonner ou un truc du genre, elle a tué sa mère o/ Bas, on risque de faire 15 ou 17 ans. Pour un Loki ado.)

Lisa le vit tendre une main hésitante et elle hésita à pleurer... Il ne voyait plus rien ? Elle n'avait rien pu faire ? Puis il finit par la prendre dans ses bras et elle se blottit contre lui l'embrassant sur la joue:
-Jared... On va te soigner, tu verras...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2417 2014-11-20 20:47:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Vais essayer de faire une bannière pour lui d'ailleurs, au moins pour la première page.
Dooonc... Akiki serait coincé à son éternel 24, Swann à 24 aussi, Aiden à 25 ?, Jared à 45 -ouch-, Arty à 36, Damian à 44, sa première fille à 26 ?
Donc, Aiden reprendrait le royaume quand Pablo n'en pourra plus ? Eheh, faudrait vraiment exploiter les deux jeunes dragons, j'ai envie qu'ils profitent à fond de leur jeunesse !)

Jared sourit, légèrement. Il se doutait bien qu'il n'allait jamais être guéri ! Eivor n'avait rien pu y faire, et elle était la plus puissante des sorcières qu'il connaisse. Puis... Il avait beau ne rien voir, il sentait exactement où étaient tout le monde. C'était... Nouveau, comme sensation. Comme celle qui le faisait frissonner en ce moment : une mauvaise présence arrivait, mais il n'arrivait pas encore à comprendre de quoi il s'agissait.
- Vous allez bien ?
Terry était revenu.
Jared resta un moment silencieux, puis soupira.
- Oui... Oui. On ferait mieux de s'occuper des blessés.

Hors ligne

 

#2418 2014-11-20 20:59:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Du côté de Lily et Arty, comment ça évolue d'ailleurs ? Pour Orrus ?)

Lisa lui caressait les cheveux et sursauta en entendant Terry. Elle se tourna vers Jared:
-On devrait peut-être laisser les enfants et Pablo là bas pour quelques jours... Ici... C'est un peu dangereux non ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2419 2014-11-20 21:03:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Orrus est déjà en ruine, ils vont devoir fuir et vivre en paria s'ils veulent fuir les démons. Vu qu'ils ont des pouvoirs, ils peuvent survivre !)

Jared haussa les épaules.
- La bataille est finie, non ?

Hors ligne

 

#2420 2014-11-20 21:12:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa acquiesça et baissa les yeux:
-Mais ils sont toujours dans nos prisons... Et dangereux...

(J'ai hâte D;)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2421 2014-11-20 21:13:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Pareil ! ... On attend vraiment un mois ? :') )

Jared baissa la tête.
- Je le sais bien... Mais on ne peut quand même pas les tuer, non ? J'aimerais savoir pourquoi ils nous ont attaqué.

Hors ligne

 

#2422 2014-11-20 21:22:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Je pense pas qu'on puisse tenir en vrai ;o;)

Lisa acquiesça:
-Oui... Tu as raison.. Terry, tu sauras t'en charger ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2423 2014-11-20 21:29:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(je penses pas non plus XD En plus, quand le mois sera passé bah... Ce sera mon blocus 8') MAis faut encore prévoir tout le fil rouge o/ Qu'est-ce qu'ils se passerait dans 17 ans ? Le commerce de nomades, ok, et ? Le cirque ambulant, quelle serait son rôle ? Les gens le voient comment ? Comment ils voyagent ? Surrun devient quoi ? Androma est créée, par qui ? Qui y vit ? On rajoute Little wood, qui en fait aurait eu la judicieuse idée de vivre dans l'ancien chateau d'autrefois avec les remparts ?)

Terry hocha la tête.
- Oui, madame.
Il partit vers les prisons.

Hors ligne

 

#2424 2014-11-20 21:50:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Un truc avec les démons o/ Du genre, Vioc vient de tomber ou un truc comme ça. Oui, l'ancien chateau du père de Levy :p Mais j'avoue que j'ai aucune idée de file conducteur... D;)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2425 2014-11-20 21:54:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(hmmm... L'éternel combat pour renvoyez les démons chez eux o/ Les humains pourraient aussi chercher la "princesse", pour la renvoyer dans le monde des démons, et ses fidèles la suivraient. Il faudrait aussi une prophétie. C'est toujours drôle les prophéties. Du style, fin du monde à cause de ces démons ? Plus ils restent, plus ça va mal ?)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr