You are not logged in.

#2351 2014-11-13 22:29:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Arty soupira et se tourna vers Lily.
- Ca tu vois, c'est un graaaand méchant sorcier. Tu l'as pas vu aux infos ? Il est fou depuis que les sorcières ont tué sa femme ! Il nous a menti dep..
Il tomba en avant, s'étant pris un coup de ronce géante noire. Seturnin grimaçait.
- Quel gêneur...

Offline

 

#2352 2014-11-13 22:46:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lily ne mesurait pas à quel point il était méchant avant que Arty ne se prenne une racine. Elle se mit à crier et leva les deux bras en même temps, soulevant une haute motte de terre sous les pieds de Seturnin et le propulsant en l'air.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2353 2014-11-13 22:55:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Seturnin fut prit par surprise et retomba platement en grognant.
- Tch... Et toi qui disait pas aimer blesser les gens ! Un handicapé en plus !
Il ricana et se releva, avant de leur lancer un sort pour les immobiliser.
Arty, qui s'était à peine entièrement relever, se débattait du mieux qu'il pouvait, mais ne réussit pas à bouger.
- Trois ans... Trois ans dans votre bled, à attendre ma revanche. POUR RIEN !
Il lança un sort et fit tomber une façade en miette, en colère. Il libéra Arty et Lily de leur sort.
- J'espère qu'ils vous captureront.

(hey. Tu viendrais pas sur Oméga pour relancer ? o/ Il te reste un perso non ?)

Last edited by camx (2014-11-14 21:15:44)

Offline

 

#2354 2014-11-15 00:54:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Oui o/ Mais la dernière fois que j'ai essayé de lancer un truc ça a fait choux blanc donc bon..)

Lily se mit à pleurer en essayant de se dégager, mais elle était immobilisée. Puis elle l'écouta, qu'est ce qu'il disait ?! A la base il voulait les aider ! C'était grace à lui qu'ils étaient libres !
Puis elle fut soudain relâcher:
-Non !... Ils ne nous captureront pas... Partons vite Arty :


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2355 2014-11-15 01:33:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Elle t'as répondu pourtant D: et quant à 4-5, ils étaient dans un bus en feu, là c'est mal parti XD)

Seturnin éclata de rire. Elle était si naïve ! Il vit ensuite une lueur vive et eut un rictus.
- Oh... Le dragon est enfin venu ! On dirait que vos collègues sont en danger...
Arty déglutit. Si le dragon était de retour, ils n'avaient plus beaucoup de chance de s'en sortir s'ils ne partaient pas maintenant !

Offline

 

#2356 2014-11-15 11:37:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ouais mais bon, ça a rien lancé derrière quoi, alors qu'il y avait moyen o/ Donc ca m'a un peu déçu.)

Lily tira le bras d'Arty:
-Vite ! Il faut partir !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2357 2014-11-15 13:23:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Arty déglutit.
- Et les autres alors ?! On va les laisser ?!!
Seturnin haussa les épaules.
- Pourquoi pas, hein ? Vous avez de la chance, j'ai un compte à régler avec le dragon. Profitez en.
Il alla vers le palais.

Offline

 

#2358 2014-11-15 17:27:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lily fit la moue:
-Mais... Si on reste on sera de nouveau enfermé...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2359 2014-11-15 17:31:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Arty baissa la tête.
- Très bien... Mais on reviendra pour les sauver alors !

Akito sortit de la chambre de sa soeur, qui s'était finalement endormie. Il n'entendait plus de bruit nulle part, alors il supposait que tout le monde était parti dormir.
Il retourna vers le sapin, et remarqua qu'il restait encore des cadeaux.Akito hésita, puis prit une enveloppe à son nom. C'était un cadeau de son père ! Ou plutot, la lettre disait d'aller voir dans le garage.
Il hésita, puis entra. Une moto l'y attendait. Et pas n'importe laquelle ! C'était celle qu'il avait demandé à LJ de fabriquer, dans son ancienne vie, même s'il l'ignorait ! Il réprima un nouveau sanglot et s'approcha.

Offline

 

#2360 2014-11-15 18:33:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Gabin se réveilla en sursaut.
Il était allongé sur un tas de draps. Sous une tente... Il faisait une chaleur suffocante. Il se mit à paniquer et sentit quelqu'un lui mettre un drap mouillé sur le front:
-Reste calme ! Tu es brûlant, tu ferais mieux de te rester allongé !
C'était une femme, plutôt jolie d'ailleurs qui s'occupait de lui. Elle avait la peau foncée et les yeux très clairs. Elle soupira:
-Qu'elle idée de traverser le désert sans eau.
-J'en avais plus... J'ai jeté ma gourde.
-Hé bien tu es idiot.
-Elle était vide de toute manière. Je suis où ? Je croyais qu'il n'y avait plus de nomades dans le désert...
La fille eut un rictus:
-C'est parce qu'on se cache bien...
-Vous auriez pu continuer de vous cacher... Pourquoi m'avoir sauvé hein ?
-C'est pas moi ! C'est mon frère, il dit que tu es différent... On va te montrer au chaman, il est partit le chercher.
-Un chaman... Mais à qu'elle époque vous vivez sérieusement...
Elle donna un coup à Gabin.

Lily parut soulagée et s'éloigna entraînant Arty avec elle:
-Oui, on ira les aider plus tard.

Last edited by lucimaru (2014-11-15 20:17:37)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2361 2014-11-16 11:42:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(les nomades, ce sont ceux avec le même pouvoir que Loki c'est ça ?)

Arty déglutit. Il entendait déjà les échos des menaces de Wilhelm à l'encontre du dragon. Et vu les flashs de lumières et les bruits sourds, ils devaient sûrement se battre... Il accéléra le pas et fila vers la sortie de Surrun.

Offline

 

#2362 2014-11-16 13:28:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa courait à l'intérieur du palais donnant des ordres aux gardes qu'elle apercevait. A l'extérieur, elle pouvait entrevoir d'énormes flammes, Jared se battait, contre Seturnin lui même. Elle aperçu enfin Terry, qui était sur le parvis du château les yeux levés vers Jared:
-Terry ! Aide moi à lancer le reste de tes hommes à la poursuite de leur armée ! Il faut qu'on les arrête tous !

(Uii)

Le type qui avait trouvé Gabin entra dans la tente, suivit d'une très vieille femme, le visage recouvert de tatouage et vêtues de plusieurs couches de tissus multicolore. Ses yeux étaient blancs, elle était aveugle. Les hôtes de Gabin l'aidèrent à s'asseoir en face de lui. La femme eut une voix grinçante:
-Donne moi tes mains...
Gabin soupira et hésita. Il prit un peu de temps à se redresser et soupira une nouvelle fois en lui donnant ses mains. La femme fut alors secoué de tremblement. Gabin paniqua et tenta de se dégager mais elle le retint fermement. Elle se mit alors à prononcer des mots dans une langue inconnue. Gabin leva les yeux vers ses hôtes, ils étaient concentré sur elle. Puis la pression que la chaman exercée sur Gabin et elle reprit une respiration lente et mesurée, se calmant progressivement. Elle se mit alors à parler:
-Tu es le messager, celui que nous attendions, celui qui confirme ce que nous avons tant craint.
-De quoi parlez vous ?
-Tais toi ! rouspéta la fille. Ne l'interromps pas.
Gabin détourna le regard, mais la respiration de la voix de la vieille chaman se fit plus imposante encore, et il tourna les yeux vers elle. Elle semblait inquiète, sans qu'on sache vraiment pourquoi.
-Les esprits sont partis... Ils sont tous fuis, c'est toi qui les a tous fait partir.
-Je ne comprends rien...
Un regard houleux de son hôtesse mais la vieille n'y prit pas garde, continuant.
-Tu es un vieil esprit... Tu te réincarnes souvent, tu as eu des vies longues, très longues, tu as été sorcier, le plus puissant des sorciers de toute une époque... Tu as eu des dizaines et des dizaines de vies, tu revenais toujours aux moments de déséquilibres spirituels... A ta dernière vie, ils quittaient en masse le monde spirituels... Tu es l'un des gardiens... Tu les protèges c'est ton rôle.
Gabin prit son air blasé et commença à se relever. C'était n'importe quoi. La femme attrapa son bras:
-Tu n'es pas ici pour rien Gabin Evans.
-Savoir mon nom ne vous rends pas plus crédible...
-Tu les a fait tous fuir, tu as créé un passage obligatoire vers la réincarnation pour qu'aucun esprits ne reste là bas, tu as fais ton possible pour protéger l'équilibre mais tu sais que ça ne tiendra pas, ils sont forts, ils ont trouvés le moyens de venir... Ils arrivent.
-Qui ?! Qui arrive ?!
C'est son hôte qui répondit à la question:
-Les démons.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2363 2014-11-16 13:38:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Terry déglutit. Laisser Pablo chez Simon le mettait tellement mal à l'aise, et puis voilà que le sorcier fou s'en prenait à son frère... Quelle idée de prendre tant de responsabilités, au lieu de chercher un moyen de redevenir la bête qu'il était !
-O..Oui...
Il rassembla quelques hommes éparpillés, amochés, et leur ordonna d'aller bloquer les sorties de la ville, cherchant du regard les autres soldats.
- Ils ont réussi à réduire nos effectifs... Je ne saurais dire si on en a perdu le quart, ou plus.
Seturnin tomba lourdement au sol, n'ayant pas réussi à esquiver une vague de flamme. Il grogna et fusilla Jared du regard.
- Pourquoi, hein ?!!
Jared était essoufflé. Il se reposa sur un lampadaire cassé et fronça les sourcils.
- Quoi ?
- On juge un meurtrier, non ? ET CHLOE ?!! POURQUOI ELLE EST TOUJOURS LIBRE ??

Offline

 

#2364 2014-11-16 14:01:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa baissa les yeux, heureusement qu'elle avait laissé les petits loin d'ici:
-Ils ont des pouvoirs, c'est plus compliqué pour nous..
Elle serra les poings:
-Mais nous sommes mieux armés, il faut les attraper et les faire enfermer. On trouvera un moyen de leur couper leurs pouvoirs.

Gabin les regarda et arqua un sourcils:
-Les démons sont déjà parmi nous.
La fille eut un rictus:
-Mais ils sont plus humains que démons, leurs hôtes les contrôle presque tout le temps, même leur roi se sent plus humain qu'animal... Nous te parlons de vrais démons, sans barrières, non immortels et avec de grands pouvoirs...
La chaman soupira:
-Ta présence ici est le signe de ce que nous suspections depuis longtemps... Oh bien sur ils ne viendront pas nous chercher dans le désert, mais le reste du monde est vraiment en danger... Nous.. Nous ne craignons rien...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2365 2014-11-16 14:14:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Terry haussa les épaules. Il s'en fichait pas mal, de leur pouvoir. Tant qu'ils ne trouvaient pas lequel lui était fatal... Oh, mais en fait, ce n'était pas une mauvaise idée ! Si leurs pouvoirs disparaissaient, il resterait en vie ! Et tout les autres démons aussi !
- Oui. Je crois qu'on a ce qu'il faut.
Il alla vers la caserne, pas très loin. Il y trouva quelques soldats, et leur donna des tasers. Peu d'hommes maitrisant l'électricité avaient été vu... Alors c'était parfait !

Jared soupira. C'est vrai que personne n'avait fait attention au crime de Chloé... Mais en même temps, c'était l'une des dernières sorcières, ils avaient besoin d'elle !
- Je suis dés...
Il sursauta, se sentant s'enfoncer dans le sol. Seturnin avait jeté un sort, pour créer comme des sables mouvant de béton sous lui.
- Désolé ?!! Tch, bien essayé, mais je sais que tu mens...
Il se releva.

Offline

 

#2366 2014-11-16 14:31:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa le vit faire et acquiesça, Terry gérait ça alors, donc c'était bon. Elle chercha ensuite Jared du regard, elle était inquiète. Seth était un psycopathe.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2367 2014-11-16 14:38:32

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared essaya de se dégager, mais il ne faisait que s'enfoncer un peu plus. Il déglutit, puis fut soudainement libre ! Terry était arrivé discrètement, et avait tasé le pauvre psychopathe dans le dos. Oh, il n'y était pas allé de main morte, bien sûr. Ce type contrôlait le temps, d'après ses sources. Il fallait le mettre K.O.
Il aida ensuite Jared à se relever.
- Mes troupes se chargent de capturer les assaillants... Je pense que certains ont réussi à fuir avant.
Jared soupira.
- On les retrouvera bien...
Il déglutit, blessé, et jeta un coup d'oeil à Lisa. Au moins, elle n'avait rien.

Last edited by camx (2014-11-16 14:39:03)

Offline

 

#2368 2014-11-16 14:52:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa courut le prendre dans ses bras:
-Il faut aller te soigner Jared...
Puis elle se tourna vers Terry:
-Drogue les prisonniers, il ne faut pas qu'ils nous attaquent une fois en prison.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2369 2014-11-16 14:56:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Terry hocha la tête.
- Ce sera fait.
Il appela plusieurs gardes pour s'occuper de Seth, en n'oubliant pas d'énumérer toutes les instructions pour éviter qu'il ne s'échappe, puis alla vers la sortie de la ville pour rejoindre les autres.
Jared sourit faiblement. Il s'était prit plusieurs sorts, des ronces incroyablement grandes... Il avait même cru voir des élémentaires dans la foulée.
- Je... Je vais bien...

Offline

 

#2370 2014-11-16 15:00:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa le serra un peu plus contre elle, l'embrassant sur la joue:
-Même, je veux l'entendre de la bouche du médecin, Seth aurait pu mettre du poison dans ses ronces...
Elle l'emmena avec elle vers le médecin d'urgence qui venait d'arriver.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2371 2014-11-16 15:09:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared grimaça légèrement. Alors cela expliquait pourquoi il voyait flou ! Il essaya de suivre le mouvement du mieux qu'il pouvait, avant d'apercevoir quelque chose courir vers eux.
- Monsieur !! Laissez moi vous soigner !
Il en déduisit qu'il s'agissait du médecin.
- Mais... Il y a d'autres blessés...

Offline

 

#2372 2014-11-16 15:14:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Lisa lui caressa le visage:
-D'autres médecins s'occupent d'eux. Laisse le te soigner.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2373 2014-11-16 15:29:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

JAred déglutit. Il avait peur du résultat...
- D'accord...
Il n'arrivait même pas à distinguer le visage de sa femme ! Alors il gardait les yeux rivés vers le sol.
Le médecin l'emmena à l'écart, dans une tente aménagée pour soigner les blessés. Il commença par désinfecter les blessures, puis fit une série de test, avant de le fixer, inquiet. Il avait de la fièvre, et ne semblait pas vraiment bien le voir. La réponse de ses pupilles était également plutot lente...
- Monsieur... Pouvez vous me regarder dans les yeux ?
Jared hésita, puis essaya de distinguer les yeux du docteur.

Offline

 

#2374 2014-11-16 15:35:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
From: (poolparty)
Registered: 2008-06-30
Posts: 17352
Website

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Et là, Jared devient aussi un chaman aveugle o/)

Lisa l'avait observé faire, elle n'aimait pas l'air inquiet sur le visage du docteur. Elle baissa les yeux, attendant la réponse de Jared...
Il n'arrivait pas à le regarder...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Offline

 

#2375 2014-11-16 15:39:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2008-08-24
Posts: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ahah XD Leur famille n'a pas eu assez de malheur ?)

Le médecin soupira.
- Je vois...
Jared eut un rictus.
- Moi pas.
Le médecin resta silencieux. Il avait gaffé.... Il se racla la gorge et détourna le regard.
- J'aimerais, avec votre accord, vous prélever du sang pour faire des tests. Vous savez comment vous avez pu finir dans un tel état ?
Jared se passa la main dans la nuque.
- Les ronces de Seturnin... Elles pourraient être empoisonnées...
Il tendit ensuite son bras, pour laisser le docteur lui faire une prise de sang.

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr