Vous n'êtes pas identifié.

#126 2014-06-08 19:39:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Le régent parut amusé:
-Si Ives a tenté de tuer quelqu'un à votre fête, ça doit être vous. Je lui avais pourtant dit de ne pas s'approcher de votre déesse. Mais arrêtez d'affabuler, il ne ferait pas de mal à une mouche.

Michaël monta dans sa vieille voiture de fonction, attendant que le bouffon le suive. Une fois à l'intérieur, il lança le moteur et traversa la partie reconstruite d'Orrus pour foncer vers le quartier de l'ancien marché couvert. Il longea une longue faille, c'était là qu'avait eut lieu l'explosion, et arriva bientôt dans une zone encore en ruine et qui ne semblait pas être la priorité dans le chantier de reconstruction.
Il stoppa le moteur, la route était toute craquelée et impraticable. Il soupira et ferma le tout, pas sur de retrouver ses roues au retour.
Le quartier était mal famé, c'était le repaire de la mafia locale, des dealers et des proxénètes. Il jeta un coup d'oeil au clown qui l'accompagnait et désigna un vieil immeuble, sans fenêtre et à qui il manquait les derniers étages:
-La victime vit là.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#127 2014-06-08 19:49:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Le collègue arqua un sourcil, observant le bâtiment.
- Vivait non ?
A moins qu'il croyait lui aussi aux fantômes mais n'osait pas l'avouer ! Il regarda autour de lui : personne...
- On en sait plus sur elle ?

Loki n'était pas convaincu.
- Si vous le dites... D'ailleurs, comment va-t-il ?

Hors ligne

 

#128 2014-06-08 20:29:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Michaël acquiesça et sortit son fichier, cherchant le dossier sur la victime:
-D'après la personnes qui a appelé, la victime était Kenny Tropz, un jeune homme déjà connu de nos services de polices pour plusieurs affaires de vols.
Il soupira:
-On le suspectait d'être un passeur aussi, on a en effet retrouvé un passeport du pays des dragons dans ses bagages, il devait faire l'aller et retour pour leur emmener de la drogue, il traînait donc dans des affaires assez louches.
Il entra dans l'immeuble.

Le régent haussa des épaules:
-Arrêtez de vous acharner contre lui s'il vous plait, on sait tous les deux qu'il n'a aucune chance avec votre blondinette tant que vous êtes là et le transformer en poisson ne changera rien.

Dernière modification par lucimaru (2014-06-08 20:30:48)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#129 2014-06-08 20:40:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki sourit légèrement.
- Moi ? Je ne fais rien enfin.
Il s'écarta ensuite de l'aquarium.
- Bon, je vais me charger des sceaux.

Le collègue sourit. Il devait surement passer sous terre pour aller de l'un à l'autre ! C'était incroyable... Oh, c'était le tueur avec le pouvoir non ? Oh, peu importe, c'était impressionnant...
- JE vois...
Il le suivait toujours, amusé.
- Et donc c'est lié aux pouvoirs ?

Hors ligne

 

#130 2014-06-08 20:52:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Le régent leva les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement.
-D'accord, mais pas de sceau, des vrais rune, je veux que ce soit éternel.

Michaël leva les yeux au ciel:
-Aucun pouvoir ! Les gens font juste des tours de passe passe. La scène du crime est là bas, dans la cours de l'immeuble, c'est un voisin qui l'a trouvé, il doit nous y attendre allons y.
Il traversa le vieux couloir vétuste pour déboucher de l'autre côté, l'air soucieux et regardant tout ce qui pouvait paraître étrange.
Le corps de Kenny se trouvait près du petit cabanon à poubelles. Il était traversé par des stalagmites et une voisine anxieuse se trouvait à côté de lui.
-Vous êtes de la police ?
-En effet.
Michaël se pencha sur le corps de Kenny.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#131 2014-06-08 21:03:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki s'arrêta, et se tourna vers lui.
- Eternel ?!
Sa "famille" n'allait pas aimer...
- Vous voulez me tuer à la tâche ? On va commencer avec des sceaux, pour voir si c'est utile !

Le collègue ne pouvait s'empêcher de sourire. Si cela n'était pas une preuve de l'existence des pouvoirs ! Il prit des photos sous tout les angles.
- Alors Michaël ? Cause de la mort ? Si ce n'est pas un pouvoir...

Hors ligne

 

#132 2014-06-08 21:07:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Michaël vérifia le corps du mort, faisant une autopsie rapide:
-Strangulation... Il y a les traces de la corde. Le reste, c'est de la déco... Ils veulent faire croire qu'ils ont de la magie... Je pense que...
Il arqua un sourcils:
-Je pense que c'est un moyen de marquer leur territoire.
Il se leva et s'essuya les mains:
-Une sorte de guerre des clans si tu préfères...
Il sortit son téléphone et composa le numéro de la médecine légal:
-Oui, un corps à examiné, le 37bis de l'allé du marché couvert. Il est dans la cours.

Le régent fit non de la tête:
-Prenez votre temps, enseignez aux sorcières, mais je veux des runes.

Dernière modification par lucimaru (2014-06-08 21:08:15)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#133 2014-06-08 21:28:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Le collègue fronça les sourcils.
- ah oui ? Et donc ils ont attendu des centaines d'années que les stalagmites se forment pour le tuer ? Tch...
Il rangea son appareil photo, regardant le corps.

Loki fronça les sourcils.
- Débrouillez vous seul alors.
Non mais ! D'où il osait lui imposer cela ?! Il s'en alla.

Hors ligne

 

#134 2014-06-08 21:33:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Le régent le suivit, en colère:
-Vous soutenez les démons Loki ?
Il allait le descendre dans les médias.

Michaël l'ignora et se tourna vers le témoin, une fille aux cheveux roses et habillés comme une punk:
-Vous êtes ?
-Emilie Tandeme... Il s'agissait de mon voisin, je l'ai retrouvé ce matin mon chien a été attiré par l'odeur de sang... J'avais entendu des cris cette nuit, mais.... J'avais peur vous savez, j'étais seule, et ils semblaient nombreux, Kenny était quelqu'un de bien ! Il trempait dans des affaires assez louches mais, il faisait tout pour s'en sortir, comme tout le monde ! Il s'était même fiancé récemment !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#135 2014-06-08 21:46:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki fit non de la tête.
- Certainement pas ! Mais je ne suis pas à vos ordres.

Le collègue notait quelques mots clés sur son calepin, toujours agacé qu'il ne s'agisse pas d'un crime magique.
- Il avait des ennemis ? Enfin... Quelqu'un en particulier qui souhaiterait sa mort ?

Hors ligne

 

#136 2014-06-08 21:54:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

La punk fit non de la tête et se tourna vers le collègue:
-Pas à ma connaissance.
Michaël acquiesça:
-Merci beaucoup de vos réponses en tout cas.
Il fit signe au débile:
-Allons chez Kenny, on trouvera peut-être plus d'informations.
Il se dirigea vers l'appartement de la victime. La porte était gardée par seulement un morceau de tissus et tout tenait dans une seule pièce.

(Hé hé, je suis assez fière de ce spin off pour le moment, j'ai pleins d'autre idées, genre un vrai retour des clans, sous forme de gang :p et tout ça dans un Orrus partiellement détruit.)

Le régent fronça les sourcils:
-Loki, vous étiez avec nous pour arrêter les démons, si vous ne voulez pas les stopper éternellement, c'est que vous êtes avec eux.

Dernière modification par lucimaru (2014-06-08 22:00:53)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#137 2014-06-09 11:42:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki se tourna vers le régent, l'air sérieux.
- Ni vous ni moi ne pouvons comprendre ce qu'éternellement veut dire. Mais je les arrêterai. Ce n'est pas suffisant ?

Le collègue entra, de nouveau armé de son appareil photo. Et dire qu'il avait un trois pièce, et qu'il se plaignait encore... Lui au moins avait une porte !
- Eh ben... C'est aussi mal rangé que chez moi !
(Ca va remettre de l'ambiance ça XD)

Hors ligne

 

#138 2014-06-09 12:07:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Oui oui, parce qu'on était en panne sèche là...)

Le régent parut agacé par le ton que Loki prenait:
-Je sais ce qu'éternellement signifie Loki. C'est à dire que personnes après nous, n'aura plus jamais de problème démon. Faites le.

Michaël leva les yeux au ciel et commença à fouiller:
-Epargne moi les détails.
Il finit par trouver un téléphone portable, très vieux modèle et en très mauvais état, surement le seul qu'il avait pu se payer.
-Il l'a laissé ici... Je trouvais ça bizarre de ne pas l'avoir trouvé sur lui...
Il le déverrouilla et commença à fouiller dans le contenu.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#139 2014-06-09 19:12:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki le toisa du regard, puis s'en alla. Quelle enflure ce type... Bon, direction la tour Karamov.

Le collègue s'approcha, intrigué.
- Alors ?

Hors ligne

 

#140 2014-06-09 20:10:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Michaël soupira:
-Alors il a récemment effacé tout ses sms... Mais... J'ai le contact de sa petite amie.
Il composa le numéro avec un léger rictus, une voix de femme sortit bientôt:
-Kenny ? C'est toi ! J'étais inquiète ! Tu m'avais promis de m'appeler dès que tu arriverais !
-Je suis l'inspecteur Michaël Carmin (ou comment réutiliser son personnage préféré), votre petit ami a été retrouvé assassiner mademoiselle. J'aimerais vous rencontrer pour vous poser des questions, serait-ce possible ?
La femme sembla digérer l'information:
-Mort... Mais non... Pas Kenny !
-J'aimerais trouver son assassin, où habitez vous ?
-Au 45 rue de Wincrag.
Michaël acquiesça:
-Nous arrivons tout de suite.
Il raccrocha et se tourna vers le clown:
-Tu veux conduire ?

(J'avais des idées de course de motos aussi, je suppose qu'on peut tout mettre, t'as des idées toi ? Pour le reste de la troupe, j'ai aussi des idées. Bon déjà, le jugement des démons ? Je voyais bien Livie rester dans le collier un moment et hanter Loki comme Caprica Six le fait avec Gaius dans Battlestar Galactica. Aussi, faire un peu bouger les sorcières, et le retour des dragons, avec une fugue de Pablo pendant une éruption du Volcan Surrun.)

Dernière modification par lucimaru (2014-06-09 20:54:58)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#141 2014-06-09 21:05:01

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(concours de motos avec Akiki ! L'éruption, ça va être chaud XD Tout surrun va être secoué ! Et pas que, les villes en contre bas aussi !)

Le collègue sourit, ravi.
- Volontiers !
Il sortit de la pièce, et fila vers la voiture, attendant que Michaël arrive pour lui donner les clés. Il avait toujours eu envie de conduire cette caisse !

Hors ligne

 

#142 2014-06-09 21:13:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Ouaip :'D Ca va remuer :p La course de moto je voyais ça un peu dans l'illégalité, du genre fast and Furious. Ca te tente ?)

Michaël arriva et lui tendit les clés, avant de s'asseoir à la place du mort et commencer à fouiller le dossier de Kenny.
-Je pense que c'est un règlement de compte, clairement.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#143 2014-06-09 21:20:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ça me tente ! Akiki faisait déjà des combats de rue au noir alors x3)

Le collègue fit la moue.
- Ah...
Il aurait préféré un crime magique pour des raisons encore plus merveilleuses. Le collègue démarra la voiture, et alla à l'adresse de la copine.

Hors ligne

 

#144 2014-06-09 22:17:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(CA Y EST ! J'AI ENFIN GAGNE ! Après deux longues semaines de défaites sur défaites, je viens de GAGNER ! ;o; Et je crois qu'on a gagné grace à moi, sur la fin j'ai fais un petit triplé...)

La petite amie attendait dehors, l'air inquiète, Michaël descendit, et décida de prendre des pincettes:
-Vous êtes Marissa ? La petite amie de Kenny.
Elle était assez petite et potelée, elle acquiesça:
-Oui c'est moi... Il est vraiment ?
-Oui. Vous pensez savoir de qui il s'agit.
Elle hésita et acquiesça:
-C'est le clan de la forêt...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#145 2014-06-09 22:23:38

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Le collègue arqua un sourcil et sortit son calepin.
- Le.. Clan de la forêt ? Celui de Nadra ?
Il sourit. Ah, enfin on parlait sérieusement !

(ahah nice ! XD Je crois que je vais essayer smite perso, après les exams)

Hors ligne

 

#146 2014-06-09 22:34:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Michaël leva les yeux au ciel:
-On est à Orrus ! Ne dis pas n'importe quoi !
-Mais votre collègue a raison, protesta Marissa.
Elle fit la moue et leur fit signe d'entrer chez elle, des oreilles traînaient dans les rues d'Orrus.
Sa maison n'était pas plus grande que celle de Kenny, mais un peu mieux ranger... Michaël ne pouvait que constater la pauvreté de la population.
Marissa sembla fouiller et sortit une vieille carte du réseau de transport en commun d'Orrus, datant d'avant la guerre. Elle devait tout dire ! Kenny était mort !
-La partie encore dévasté de la ville... Les trois quarts d'Orrus... Ils sont contrôlés par des gangs, ils se font appeler les clans, comme les anciens clans à Silverwood... Et ils ont les même noms...
Elle désigna le grand parc, à l'est:
-Le clan de la forêt est là... le clan du feu au niveau de l'ancienne forge, celui de l'eau sur les rives du lac, celui des Howls, tout en haut de l'ancien Bulding de la filiale Karamov, le clan du tonnerre proche de la centrale électrique. Et... Le clan de la falaise...
Elle désigna la zone où ils se trouvaient.
-Près de la faille de l'épicentre de l'explosion...
Michaël leva les yeux au ciel:
-Des fanatiques.
-Si seulement... Ils développent des pouvoir ! Je les ai vu ! Moi même vu ! Ils se défient, tous les soirs, à une compétition de moto... Tout est permis et ils utilisent leurs dons... Le clan de la forêt, Rayan, leur chef, étaient les champions...
Elle baissa les yeux:
-Le clan de la falaise a gagné hier... C'était Kenny qui conduisait...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#147 2014-06-09 22:52:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Le collègue prenait des notes, soudainement intéressé. Il avait enfin une preuve ! Des courses de moto avec des pouvoirs ! Des règlements de comptes entre les clans ! Oh, il était au paradis... Enfin on allait le croire ! Il avait un scoop, il allait devenir célèbre !
- Tout les soirs, hmm ?
Il sourit. Le collègue allait tout filmer !
- Où ça ?

Hors ligne

 

#148 2014-06-09 23:24:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Michaël n'était pas du tout convaincu, encore des sornettes, toujours des sornettes !
-Il aurait donc été tué parce qu'il a remporté le titre c'est ça ?
Marissa acquiesça et baissa la tête:
-Rayan est rancunnié...
Elle reprit la carte et montera un grand axe de route:
-La compétition se déroule là, si vous y allez, vous aurez surement plus d'informations... C'est l'ancien périphérique de la ville... Le départ est là, au niveau d'une station essence... Vous ne la louperez pas... Retrouvez l'assassin de Kenny s'il vous plait.
Michaël acquiesça et fit signe au clown de retourner en voiture. L'enquête avançait plutôt bien.

Adria arriva en courant dans le temple, où elle trouva Jared. Elle était paniquée... Elle baissa les yeux:
-Jared... Pablo a disparu...

Junior était redevenu un enfant, et regardait sa mère, plus loin, en train de pleurer, encore... Elle n'allait pas s'en remettre. Il soupira et se tourna vers Caleb:
-Tu crois que je devrais la rajeunir... Comme papa ? Mon grand père s'en occuperait peut-être.
-En parlant du loup, soupira Gabrielle.
Junior fronça les sourcils et s'approcha de son grand père, toujours sous forme d'enfant:
-C'est de ta faute tout ça ! On voit bien que t'as plus toute ta tête, si tu l'avais, tu n'aurais jamais fais ça à ma mère !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#149 2014-06-10 13:08:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki fronça légèrement les sourcils.
- Après la manière dont tu traites ton grand père, aussi... C'est sûrement de famille !
Il soupira puis regarda Saber du coin de l'oeil. Logan allait bien de toute manière, pourquoi se mettre dans ses états pareils ?
- Je ne suis pas là pour ça.
Caleb le fusillait du regard.
- Ah oui ? Pourquoi alors ?!
- Vous allez être jugés. On m'a demandé de sceller les démons d'abord.
Ce qui l'ennuyait. Les avoir comme alliés était plus avantageux que les éradiquer !

Jared palit. D'abord l'article sur son addiction, maintenant Pablo ! Et c'était Adria qui venait le lui annoncer en plus !
- Quoi ?!
C'était sûrement sa faute d'ailleurs ! Le chasser alors qu'ils passaient un bon moment...
- Personne le surveillait ?!!

Le collègue avait un grand sourire aux lèvres. Des courses magiques ! Il retourna à la place du conducteur, adressant un sourire goguenard à son collègue.
- Alors ?

Hors ligne

 

#150 2014-06-10 14:19:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(je suis un peu deg... il y a pas la comic c.on en même temps que la japan cette année... j'aurais du aller aux geek faeries.. un de mes potes sauveteur là bas m'avait proposé de m'emmener en ambulance, en plus y avait mon voisin ;o; je suis encore plus deg là....)

Junior leva les yeux au ciel:
-Alors en plus d'avoir coulé l'entreprise de ta fille, avoir réduit à l'état de nourrisson son amant, tu veux maintenant juger et sceller son fils ? Tu mérites le titre de père de l'année Loki.

Adria baissa les yeux:
-Il voulait aller à l'école tout seul, comme un grand...

Michaël soupira:
-Tu vas voir que c'est juste des fanatiques qui essaient de faire croire qu'ils ont de la magie comme dans les légendes... mais la aussi, c'était déjà des fanatiques...
Il s'assit dans la voiture:
-C'est quoi déjà ton prénom ?

Dernière modification par lucimaru (2014-06-10 14:20:31)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr