Vous n'êtes pas identifié.

#676 2014-08-02 12:38:59

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Non pas en prison, j'ai mieux :D Ils en font une mini armée pour se venger de la destruction de la ville. Disons que ceux à moto arrivent à leur échapper, qu'il y a des guets qui préviennent tout le monde dès que la police arrive.  J'ai vu pour ton Rp :D )

Pablo fit la moue et serra les poings:
-Un frère qui se drogue ?! Un frère qui ne vient jamais te voir parce qu'il est mourrant dans un coin de la vie ? Tu crois que j'ai pas entendu les médecins en parler !?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#677 2014-08-02 12:44:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Oooh, ok *3* Je pensais aussi qu'un type sème la zizanie dans Surrun et la région de Littlewood, avec un pouvoir différent de ceux d'Orrus. L'influence Disney, sans doute... Faudrait aussi créer un peu d'action dans Silverwood, comme ça, y aura moyen de monter l'un contre l'autre :3)

Damian le regarda tristement.
- Et ? C'était quand tu étais à l'hopital... Quand tu en es sorti, il s'est prit en main ! Il n'a plus touché à rien depuis, c'est dur pour lui... Mais il fait des efforts, pour toi.

Hors ligne

 

#678 2014-08-02 13:26:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Action dans Silverwood: Le feu réapparaît, les statues de pierres des anciens fidèles de Livie se mette à bouger (comme les anges pleureurs de DW), des gens y retrouvent aussi des pouvoirs ? Des nouveaux, des jamais fais.)

Pablo fit la moue:
-Alors pourquoi il est partit sans moi hein ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#679 2014-08-02 13:34:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Damian arqua un sourcil.
- Comment ça, parti ?

(oooh oui :D Ca me va !)

Hors ligne

 

#680 2014-08-02 13:46:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(On y va alors ? :D)

Pablo haussa des épaules:
-Il est partit à Silverwood avec Loki, sans moi, il m'a laissé tout seul. Il a préféré suivre Loki plutôt que rester avec son petit frère.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#681 2014-08-02 13:56:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(ok ! ahah, on commence a y etre habituée, au voyage dans le temps :') )

Damian soupira.
- Il va revenir non ?

Hors ligne

 

#682 2014-08-02 14:22:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Bas, c'est un peu notre solution de facilité anti point mort..)

Sara sentit un picotement à son doigt, mais n'y prêta pas attention. Ca ne voulait dire qu'une chose, Akito était réveillé et il venait de lui faire une petite coupure au bout du doigt, comme tous les matins.
Sauf que cette fois ci, c'était différent... La douleur ne disparu pas instantanément comme d'habitude, elle continua, ce qui la fit même plier la main. Elle sentit alors quelque chose de chaud et liquide, son sang ?
Elle se réveilla en sursaut et vit la coupure, encore ouverte, et un léger filer rouge en sortir... Elle se tourna vers Akito, qui faisait une tête d'enterrement:
-Pourquoi ça ne se referme pas ?

Saber sortit de chez elle, l'air agacé, son sac d'école sur le dos. Elle venait d'avoir onze ans et sa mère lui avait annoncé son prochain mariage le jour même de son anniversaire, pensant qu'elle serait ravis d'avoir un père.
Bien sur que Saber voulait un papa, mais pas Helias, pas ce type ! Sa mère valait bien mieux ! Et puis s'ils se mariaient, c'était la fin de toutes ses manigances pour tenter de caser sa mère avec le dieu qu'elle idolâtrait tant, Loki. Saber l'aurait mille fois préféré comme père; il s'occupait bien d'elle en plus, et elle l'appelait déjà papa...
Elle donna un coup de pied dans une pierre... Il y avait encore pire, bien pire... Si sa mère épousait Helias, cette peste d'Oma deviendrait sa soeur !
Finalement, elle décida d'encore faire école buissonnière aujourd'hui.

Tab sourit, et s'assit sur son fauteuil, retirant ses gans par la même occasion et observant Milo et Mia en train de discuter. Il était fier de lui:
-Le régent est mort.

Michaël observa ses menottes, et leva les yeux vers ses anciens collègues de travail... Il avait manifesté un pouvoir, depuis trois ans, il s'était caché, et pensant qu'être au sein même de la police le protégerait, il avait continuait son travail en faisant profil bas. Il se sentit poussé dans un camion, avec des dizaines d'autres personnes...Il ne savait pas où il allait, personnes ne le savait, mais une chose était sur, c'est que ça allait surement mal tourner pour lui maintenant.

Pablo lança un verre d'eau sur Caleb et Gabrielle, ils avaient encore fait la fête et bu jusqu'à pas d'heures. Il soupira:
-Hé. Vous vous souvenez de ce que Junior a dit ? Vous devez m'emmener jusqu'à Surrun aujourd'hui !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#683 2014-08-02 14:44:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito ne dit rien. Après dix ans, c'était finalement arrivé ! Il fixait le sang et s'éloigna. C'est qu'il n'avait pas mangé récemment non plus, ce serait idiot qu'il la mange elle. Le brun ténébreux fila vers la salle de bain et prit la petite boite de secours, et en sortit un pansement, qu'il tendit à Sara, couvrant son nez avec sa main libre.
- Tiens...
Il ne songeait plus qu'à l'emplacement du souvenir du mariage de Sara. Il était bien obligé de le lui donner ! Le plus tôt serait le mieux, même... Mais elle allait finalement le prendre pour un monstre ! Il le savait !

Logan suivait Saber, lui aussi son sac sur le dos. Il suivait tout les jeunes de l'Ordre ! Surtout Oma, Saber, et son meilleur ami avec lequel il était un peu trop proche d'après son père. D'ailleurs, il avait également suivi la fiancée de son père, et ne comprenait plus rien du tout aux relations amoureuses. Elle semblait aimer et son père, et Damian !
- Tu n'as pas école ?
Logan sursauta et se retourna. Un tout jeune adulte, blond aux yeux verts, habillé à la dernière mode, venait d'apparaitre. Logan fit la moue.
- Pas toi ?
Le blond sourit.
- Oh, ça va...
C'était Loki. Logan était son complice : il ne disait rien à Jared quand il séchait les cours, et Logan ne disait rien aux prêtres quand Loki sortait en douce de son temple accomplir quelques méfaits.
D'ailleurs, il avait aussi vu Saber, et semblait ennuyé.
- Je la surveille ?
Loki hocha la tête.
- S'il te plait.
Il partit ensuite, et Logan continua de la suivre.

Milo soupira.
- ENFIN ! Il a vécu longtemps pour un misérable mortel ! Puis il était d'un ennuyant...
Il déposa sa tasse sur la table, puis regarda Tab.
- Alors ? On lui donne la couronne, au dragon ?

(Michaël.. C'est qui déjà ? 8') )

Caleb se réveilla en sursaut.
- EH !!
Il remarqua ensuite Pablo et soupira, exaspéré.
- Pff... Ca peut pas attendre ?

Hors ligne

 

#684 2014-08-02 14:56:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(C'était le policier du spin off)

Pablo eut un rictus:
-Tu te fiches de moi Caleb ? D'après nos informateurs ils ont déjà du tuer le régent, je dois y aller ou ce sera mon camé de frère qui ira sur le trône et vous n'aurez plus aucune chance de pouvoir revivre à Surrun. Tu veux expliquer ça à Junior ?
Gabrielle grommela et se leva, elle ne voulait pas se prendre les foudres du roi démon.

Saber quitta l'enceinte du temple pour venir dans un coin assez pauvre de la ville et filer dans un vieux hangar abandonné. Là, elle lança un sac d'école par terre et escalada un escalier de service.

Sara hésita, et mit finalement le pansement sur sa coupure. Elle leva les yeux vers lui, il semblait anéantis par cette simple coupure. Elle fit la moue et se pencha pour l'embrasser:
-C'est si grave que ça ?

Tab parut amusé et acquiesça:
-Bien sur, il est totalement voué à notre cause, il sera un parfait pantin.
Mia eut un rictus:
-On dit que son petit frère est bien en vie quand même, on devrait faire attention !

(J'ai une idée, Brittany qui devient justicière ça te tente ou pas ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#685 2014-08-02 16:48:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Aaah, mais du coup j'ai oublié son collègue XD / Allez, yolo, Britt justicière !)

Caleb soupira et se leva.
- C'est bon, j'ai compris...
Junior ne lui avait pas appris à être agréable ! Il se changea et regarda le jeune dragon.
- Et ton lézard, on l'emmène ?

Logan la suivait toujours, ne comprenant pas où elle allait. Il entra à son tour dans le hangar, plus lentement, regardant autour de lui. Le jeune garçon déposa son sac, et grimpa à son tour à l'échelle.

Akito réprima un sanglot, et la serra contre lui, plus fort que d'habitude. Bien sûr que c'était grave ! Elle allait enfin comprendre pourquoi Caleb le haïssait, et à quel point leur relation était malsaine. Peut-être bien qu'il avait eut une vie différente, qu'il n'était pas la même personne, mais cela ne changeait rien. Il restait le père de Cody...
- Plus ou moins...

Milo leva les yeux au ciel.
- Je suis sûr qu'on peut facilement le briser. Tout aussi facilement que son frère, même.

Hors ligne

 

#686 2014-08-02 17:17:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(C'était Wilhelm, je me disais que Britt pourrait partir à la recherche des gens enlevés sur la demande d'une personnes de la famille de Micha.)

Pablo haussa des épaules et reprit son vieux sac de voyage:
-Il est déjà partit.

Saber avait commencé à avancé sur la plateforme quand elle entendit le bruit grinçant de quelqu'un qui monte l'échelle. Elle fronça les sourcils et aperçu Logan:
-Tu me suis encore !? Va à l'école !

Sara baissa les yeux en lui caressant les cheveux:
-De quoi tu as peur Akito ? Que je meurs ? Tu sais, je dois avoir encore soixante belles années devant moi avant ça...

Tab acquiesça:
-Tout à fait, allons prévenir Loki.
Mia eut un rictus, elle n'y croyait pas du tout elle.

Adria s'arrêta de rire quand Loki entra dans la salle principale du temple. Elle était en compagnie de Damian et Helias, et ce dernier avait un large sourire sur le visage.... Adria détourna le regard, soudain mal à l'aise, il allait falloir le lui annoncer...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#687 2014-08-02 17:31:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(uuuh je stresse pour ce nouveau rp ;^;)

Loki était revenu : il avait oublié son porte feuille. Ah, devoir se changer rien que pour cela... Il vit ensuite le trio et sourit légèrement. Helias souriait et Adria n'avait pas l'air très à l'aise... Sans doute à cause de sa relation avec Damian.
Oui, il savait de nouveau tout sur tout le monde !
- Déjà debout ?

Milo hocha la tête et alla vers le temple, de bonne humeur.
- D'ailleurs... Tu ne vas plus le voir, Mia ?

Akito eut un rictus.
- Et ? C'est pas suffisant...
Il baissa ensuite les yeux.
- Non, c'est pas ça... Je sais comment te soigner.

Logan fit la moue.
- Que si tu y vas aussi ! Qu'est-ce que tu fais, d'abord ?!

Caleb fit la moue.
- On aurait pu grimper sur son dos non ?

Hors ligne

 

#688 2014-08-02 17:56:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Pourquoi ? :'D )

Adria détourna le regard, elle préféra pousser Helias vers Loki pour toute réponse. Celui ci soupira, comprenant parfaitement le message.
Il s'approcha de lui:
-Loki, il faut que je vous avoue quelque chose...
Au même moment, la porte du temple s'ouvrit et Livie alla se jeter dans les bras d'Hélias, l'embrassant sur la joue:
-Mon chéri ! J'ai réussis à avoir la salle pour le mariage !
Adria se tourna vers Damian, l'air gêné... Il y avait d'autres manières pour Loki de l'apprendre... C'était violent là... Il l'aimait encore, et énormément, ça crevait les yeux. Et... C'était sa femme à lui, normalement...
Livie vit la gène sur le visage d'Hélias et remarqua alors la présence du dieu. Elle détourna le regard et préféra faire comme si elle ne l'avait pas remarqué, elle lui en voulait encore... Il y a plusieurs années, ils avaient flirtés... Non, flirter était trop faible pour qualifier la relation qu'ils avaient eut à l'époque, ils avaient bien été ensemble et Livie en avait été complètement éprise, et puis, du jour au lendemain, sans aucune explication valable, il l'avait jeté et s'était affiché au bras de Mia.

Mia haussa des épaules:
-Non, il était avec moi juste pour que vous arrêtiez vos menaces contre sa blondasse, j'en ai marre d'être une roue de secoure.
Tab soupira:
-Ecoute Mia, on était bien obligé ! On lui a dit d'y renoncer ! D'accord il a réussit à nous berner assez longtemps avec un tour de magie, mais ça ne se fait pas !
-Je sais, je ne vous reproche rien Tab.

Sara lui caressa la joue, l'embrassant ensuite dans le cou:
-Quoi alors ? Dis moi...

Saber croisa les bras et haussa des épaules:
-J'ai pas besoin d'y aller moi ! Et ça te regarde pas ! Tu vas le dire à Oma et aux autres, de toute façon, tout le monde sait que tu veux sortir avec elle et que tu es son chienchien à cause de ça !

Pablo fit non de la tête:
-Tu es trop lourd pour ça.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#689 2014-08-02 18:18:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(je sais pas. C'est mieux si beaucoup de gens s'y intéressent quoi mais bon, c'est pas gagné :') )

Loki pâlit, et le cacha en levant légèrement la tête. C'était donc cela, cet aveu ? Et Livie n'osait même pas le regarder dans les yeux, après avoir laché une telle bombe ! Elle et Helias... Quelle blague ! Ah, si les dieux n'avaient pas compris son petit jeu, elle aurait été sienne, encore.
- Je vois..
Il regarda du coin de l'oeil Livie.
- Et la cour du temple, alors ? Elle n'est pas bien, pour un mariage ?
Le dieu essayait de ne rien montrer, mais il fulminait. Puis il fixa Hélias, ne le quittant pas des yeux. Il avait eu ce qu'il voulait... Eh, il allait bientôt connaitre la joie de pouvoir respirer sous l'eau !
Damian regarda Adria, pas très rassuré. Loki était du genre possessif... Il frola les doigts d'Adria, puis baissa la tête. Il était dans la même position, lui ! Jared allait le brûler sur place...

Milo éclata de rire.
- Tout de même, la déesse de la beauté qui se prend un rateau, je trouve cela assez surprenant ! Puis il a rectifié le visage de ton hôte au moins... Même si toutes ces couches de maquillages me faisaient pensé à une peinture, tu es mieux sans, maintenant !

Akito soupira et ferma les yeux. Il profitait de ce qu'il restait de leur relation, à présent. Il glissa sa main dans celle de Sara. Et s'il lui disait maintenant ? Elle allait de toute manière le quitter en se souvenant de tout, attendre tout en craignant ce moment ne ferait que tout gacher !
- Tu veux le remède ?

Logan tressaillit.
- C'est même pas vrai d'abord ! Je ne veux pas que sortir avec Oma !
Il y avait bien une dizaine de personne qui l'attirait, mais ça, c'était la vie sentimentale de Logan.

Caleb le fusilla du regard.
- Ahah. Très spirituel, monsieur le lézard ! Partons, plutot, hmm ?

Hors ligne

 

#690 2014-08-02 18:39:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Mais si, ça va marcher, t'en fais pas !)

Livie n'osa toujours pas croiser son regard... Hélias était quelqu'un de bien, il semblait vraiment amoureux mais... Loki restait Loki... LE Loki...
-C'est qu'ils ont prévu de la pluie pour la semaine prochaine alors....
Adria se crispa, et maintenant la date, Helias allait mourir ! C'est alors qu'elle sentit Damian l'effleurer et qu'elle sentit son coeur battre la chamade... C'était n'importe quoi, eux aussi allaient mourir ! Elle tuée de sang froid par une Lisa encore amoureuse de son ex et lui brûlé vif par son pyromane de petit ami...
Helias ne détourna pas le regard. Voilà plusieurs années qu'il essuyait les vengeances successives de Loki, il n'était plus à ça prêt.

Mia soupira:
-Tais toi Milo ! Je trouverais bien mieux de toute manière ! Lui il est déjà prit, tu auras beau essayer de lui faire renoncer, effacer sa mémoire encore et encore Tab, il sera toujours fou d'elle.
-Je sais bien.
-Donc tu sais que ça ne sert à rien ?!
-Au contraire Mia. Il va surement essayer de nous doubler pour Jared, alors on va lui laisser le choix, soit il nous prête allégeance officiellement et récupère la blonde, soit il continue de se prendre pour notre égal et il ne la revoit plus... Enfin, c'est une proposition de chantage parmi d'autre, tu en penses quoi Milo ?

Saber leva les yeux au ciel:
-Mais qu'elle mauvaise fois ! Pourquoi tu me suis !?

Pablo acquiesça et sortit avant de voir une jeune femme d'environ vingt s'approcher, totalement paniquée:
-J'ai besoin de votre aide ! Mon frère a été enlevé !
Pablo parut désolé:
-Je ne peux pas pour le moment... Adressez vous à quelqu'un d'autre.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#691 2014-08-02 18:54:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki arqua un sourcil.
- De la pluie ?! Tch...
Il gonfla légèrement le torse. Avait-elle oublié à qui elle s'adressait ?! Il était un dieu, enfin ! Un vrai maintenant !
- Un sort, et on en parle plus ! Puis les enfants seront content d'avoir une fête pareille pas loin.
Il regarda ensuite Adria et Damian, le nouveau couple secret.
- Qu'en dites vous ? Ici, ou dans une salle ?
Damian sursauta.
- Eeeuh... C'est le prêtre supérieur, ce serait mieux... Ici ?

Milo parut pensif, puis haussa les épaules.
- On le garde parmi nous ? En soi, il connait le rôle d'un dieu... Mais... Il n'arrivera jamais à y renoncer. Si on veut éliminer Livie, il faut le faire. Sans lui en parler. Il n'aura plus d'autre choix !

Logan parut tout fier.
- C'est ma mission !

Caleb la regarda, ennuyé.
- Votre frère ?

Hors ligne

 

#692 2014-08-02 19:10:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Adria acquiesça décidant de ne pas contrarier Loki:
-Oui, et puis, elle est également prêtresse, ici... Ce serait parfait..
Livie parut agacée par la prévenance de Loki et croisa les bras, le regardant tout d'un coup droit dans les yeux:
-Loki... Vu notre passé et votre relation houleuse avec Helias, vous n'êtes pas invité, c'est aussi pour ça que l'on ne veut pas le fêter dans le temple.
Elle lui en voulait encore, mais plus encore, elle ne savait pas si elle réussirait à se marier avec lui dans le coin, elle avait toujours l'impression dérangeante de le tromper. Alors que c'était lui qui l'avait quitté !

Tab acquiesça:
-Ou on la manipule, si on la tue, on le perd, il faut voir ça aussi... Et je pense qu'avec son niveau de pouvoir actuel, il est dangereux, même pour nous...
Mia leva les yeux au ciel:
-Je ne comprends plus rien ! On en fait quoi au final !

Pablo soupira:
-Vient Caleb ! On a pas le temps ! Elle trouvera quelqu'un d'autre pour l'aider.

Saber arqua un sourcils, hautement dubitative:
-Comment ça ta "mission" ?! Qui te l'a donné ?!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#693 2014-08-02 19:20:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki fronça les sourcils, clairement offusqué. Parce qu'en plus, elle ne l'invitait pas ?! quel culot ! Alors que c'était clairement à cause de lui qu'ils s'étaient rencontrés ! Qu'elle ne compte pas sur sa bénédiction...
- Très bien...
Il regarda ensuite Hélias.
- Puis notre relation est pas si houleuse !

Milo haussa les épaules.
- Gardons le. C'est un artiste enfin !! Il a écrit des livres, et des bons ! C'est rare de nos jours...

Caleb soupira et suivit Pablo.

Logan déposa son doigt sur ses lèvres.
- C'est un secret !

Hors ligne

 

#694 2014-08-02 19:27:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber fronça les sourcils:
-Non s'en est pas un ! C'est mon père ?!

La jeune femme fit la moue, si même le gang des démons ne pouvaient pas l'aider, elle se sentait désespérée. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un, rapidement.

Tab hésita:
-J'ai jamais dis qu'on le laisser partir, juste qu'on le mettait sous nos ordres, qu'il arrête de faire n'importe quoi !

Livie détourna le regard et Hélias soupira, désignant son coup, où on distinguait les traces laissées par les branchies successives que Loki lui avait donné:
-Je ne vous porte pas dans mon coeur, j'hésite même à me reconvertir.
Il jeta un coup d'oeil à Livie:
-Peut-être pour croire en la perfection.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#695 2014-08-02 19:35:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki le fusilla du regard. Quel pathétique prêtre ! Comment pouvait-il être à la "tête" de l'Ordre ?
- Faites donc... La perfection n'existe pas, de toute manière.
Les Liviens n'étaient plus ! Silverwood brulait de nouveau, d'après ses sources. Il allait la sauver, un jour ou l'autre.

Milo sourit.
- Aaaah, comme ça...
Il regarda Mia.
- C'est vrai que s'il a pu utiliser son pouvoir sur elle...
C'était plutot risqué !

Jared fit non de la tête.
- Je parle jamais à Hélias...

Hors ligne

 

#696 2014-08-02 20:34:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Je me demandais... C'est quoi Mikorin ? :'D )

Livie eut un rictus et passa à côté de lui en chuchotant:
-C'est pourtant pas ce que vous me disiez à moi, il y a encore quelques années... J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous avez trompé et quitté quelqu'un d'aussi parfait à vos yeux que moi.
Hélias arqua un sourcils, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui dire.

Mia acquiesça et Tab soupira:
-C'est pour ça que je parle de faire du chantage avec Livie, pour être sur que des idées ne lui traversent pas la tête.

Saber fit la moue:
-Hélias est pas mon père ! Je parle de mon vrai père ! Loki !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#697 2014-08-02 20:47:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

( https://33.media.tumblr.com/eccaf82f288 … 1_1280.jpg Un bon et nouveau perso d'un manga. ENFIN)

Loki eut un rictus, et ne la regarda pas. Il ne pouvait pas...
- A croire que je me suis trompé, en fin de compte...
Damian les regarda, pas très rassuré. La mauvaise humeur de Loki allait tomber sur quelqu'un, il le sentait ! Sûrement Helias !

Akito soupira et ferma les yeux. Il profitait de ce qu'il restait de leur relation, à présent. Il glissa sa main dans celle de Sara. Et s'il lui disait maintenant ? Elle allait de toute manière le quitter en se souvenant de tout, attendre tout en craignant ce moment ne ferait que tout gacher !
- Tu veux le remède ?

Milo hocha la tête.
- Pas bête...
Il entra dans le temple.

Logan eut un sourire en coin.
- C'est pas ton père... C'est un dieu, comment est-ce qu'il aurait une fille, hmm ? tout le monde le saurais !

Hors ligne

 

#698 2014-08-02 21:06:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Livie baissa les yeux:
-Moi aussi.
Elle préféra partir, sentant qu'elle se mettait à nouveau en colère. Elle croisa les trois autres dieux, lançant un regard noir à Mia et s'éloignant rapidement.
Helias décida de faire comme si rien ne s'était passé:
-Bonjour ! Comment allez vous aujourd'hui ?

Sara haussa des épaules, se blottissant contre Akito:
-Oui, si ça peut te rendre le moral, je déteste te voir dans cet état Aki...

Saber savait que sa mère était sortit avec, quand elle était très jeune, et elle voyait aussi qu'elle ressemblait à Loki. En plus, il était toujours là pour elle... Et les gens la traitait... Différemment:
-Justement, je pense que tout le monde le sait sauf moi ! Du moins officiellement !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#699 2014-08-02 21:22:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki baissa la tête. Elle lui manquait terriblement. Il prit une grande inspiration avant de d'aller vers les dieux, qui venaient d'arriver. Les trois, en même temps...
- Vous avez une bonne nouvelle ?

Akito déglutit.
- Je risque d'aller pire.

Logan haussa les épaules.
- Pff, si tu le dis. tu fais quoi ici ?

Hors ligne

 

#700 2014-08-02 21:36:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Saber hésita à le pousser dans le vide, il était juste en haut de l'escalier de service... Mais ce serait un meurtre ? Non ? Enfin... Il pouvait survivre, mais c'était haut quand même !
-Ca te regarde pas, pars ! Cafteur...

Sara releva la tête, faisant la moue:
-Dis moi ce qu'il t'arrive alors ! Je m'inquiète moi !

Tab sourit légèrement:
-Le roi est mort, vive le roi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr