Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-05-28 15:53:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Ludvig devait avoir des tendances masochistes depuis quelques temps, ou alors c'était juste parce que c'était Magnificient. Un petit rire lui échappa alors que le heaven venait de lui coller un coup de poing en pleine tête.

- En fin de compte je devrais remercier aussi tes créateurs. Je ne passe pas cet agréable moment entre les jambes d'un vieux croûton.

Le heaven jouait avec la pince accroché au corps du scientartiste et curieusement ça ne lui faisait plus mal, c'était même presque l'inverse. En fin de compte il n'avait pas besoin d'alcool pour s'amuser et prendre son pied, il suffisait d'avoir un Magnificient énervé sous la main.

- T'aimes ça avoue, jouer avec moi. Je crois mieux comprendre pourquoi tu n'as jamais eu de petite amie, en fait t'es de l'autre bord. Un peu sado sur les bords mais qui sait ça pourrait me plaire.

Magnificient était plus à son niveau maintenant que son coup de genou l'avait remonté. Ludvig se releva comme il pu pour rapprocher son visage de celui du Heaven et lui chuchoter à l'oreille la respiration légèrement accélérée par les sensations que lui faisait désormais le jeu de la pince

- Qu'est-ce que tu veux vraiment là assis sur moi ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#202 2014-05-29 03:28:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Magnificient n'avait - à part un corps de rêve - rien de bien spécial pouvant le différencier des autres jeunes hommes de son "âge"... Âge physique, s'entend... Donc, Ludvig devait vraiment être masochiste en quelque part puisque ça ne pouvait pas être à cause de "lui". Il n'avait rien de spécial !
-Agréable ? Dois-je en comprendre que je dois être plus violent ? fit-il en souriant un peu sadiquement.
Le Heaven, voyant que le scientifique ne semblait plus souffrir et au contraire trouver cela presque agréable, décida de de pousser la cruauté plus loin. Il appuya une paume de main contre le ventre du scientartiste et appuya pour lui couper un peu la respiration, douloureusement.
-Si je n'ai pas de poulettes sexy dans mon lit c'est parce que ta saleté d'équipe ne m'en a pas donné l'occasion ! rugit-il en compressant un peu plus fort les poumons de sa victime.
Il avait détesté sentir le souffle chaud de Ludvig dans le creux de son cou, juste sous l'oreille. Il resserra méchamment sa prise sur ses poignets puis, il chercha du regard autre chose pour le faire souffrir.
-Moi, ce que je veux, c'est te voir, pour une fois, souffrir, répondit-il simplement, encore surprit que Ludvig n'aille toujours pas hurler pour donner l'alerte aux gardes quoique son cri pourrait aisément être confondu avec le sien...
Cessant d'appuyer sur le ventre de l'alcoolique, il retira la pince puis la fit tranquillement descendre le long du torse de l'homme, toujours plus bas... Jusqu'à atteindre une zone bien précise. Sachant que se serait douloureux, cette fois, il se stoppa, un sourire mauvais sur les lèvres, laissant durer le moment d'appréhension. Il ouvrit tranquillement la pince, un sourire malsain. Il menaçait de la refermer sur l'engin de Ludvig à n'importe quel moment...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#203 2014-05-29 16:31:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Ludvig était en train de partir en fou rire alors que le Heaven venait de lui rendre son souffle.

- Allons allons avec toutes les heavens qu'il y a dans le hangar et toutes les scientifiques et gardes que tu as du voir tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu l'occasion.

Il allait sans doute avoir un mal de chien entre les jambes dans pas longtemps mais quelle importance ? Ça n'était pas comme si il avait quelqu'un dans son lit. Pour une fois qu'il s'amusait un peu.

- Tu aimes dominer dis-moi. Mais tu sais tu as le droit d'y mettre la main pas de chichi entre nous. Tu déteste donc tant cette proximité entre nous ? Pourtant c'est toi qui m'a sauté dessus.

Julia lui avait dit un jour de s'acheter un cerveau et un instinct de survie, juste avant de lui planter son talon aiguille à l'endroit même où le Heaven se dirigeait. Il fallait croire que Ludvig ne l'avait toujours pas fait.



♠Julia♠

Voilà une bonne demie heure que Julia attendait sa vic... son cob..... le heaven à opérer. Il fallait croire que les soldats n'étaient pas capables de trouver un heaven avec un bras manquant. Elle décida donc d'aller elle même au hangar chercher ce qui lui fallait, les gardes s'y opposeraient mais tant pis elle connaissait assez bien les monstres qui y restaient. Les soldats craignaient pour les plus dangereux mais elle non, après tout elle s'était occupée de mal mal d'entre eux et ils seraient sans doute en phase de test ou en train de crever en se moment même.
En passant elle pris également la commande pour le lâché de nourriture qui n'avait toujours pas été fait. Ils devaient être maintenus en vie après tout. Elle ouvrit ensuite la porte du hangar et attendit que ses yeux s'habituent un peu à l'obscurité. Un son qu'elle aurait préféré ne pas entendre arriva à ses oreilles : un sanglot, mais cette voix ne lui était pas inconnue.
La scientifique se dirigea donc vers la heaven en train de pleurer recroquevillée sur elle même contre un tuyau alors que les soldats refermaient le hangar. Elle reconnu Anaka, la grande réussite de son prédécesseur et plus loin Annastasia avec deux petits trous sanglants sur sa clavicule.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous vous êtes battues ?

Le son de sa voix résonnait d'inquiétude mais Anaka percerait bien vite les véritables sentiments de la scientifique. Si seulement elle arrivait à se calmer ce qui semblait mal parti.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#204 2014-05-29 18:23:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

La Heaven vit la scientifique de tout a l'heure arriver, et soupira.
-Non, c'est simplement les effets dus a vos photos. dit la jeune femme sur un ton froid. Elle mériterait beaucoup plus que moi de retrouver son ancienne vie, son humain devraient bien l'accepter non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#205 2014-05-29 18:35:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

- Mes pho.....

"petite imbécile" voilà ce que Julia pensait réellement mais elle allait devoir jouer les gentilles femmes encore un moment. Quelle perte de temps.

- Anaka ne peut pas retourner a son ancienne vie tu dois t'en douter pas après ce qu'elle a subit ici. Mais je ne comprends pas d'habitude elle est heureuse de voir des montagnes, qu'est-ce qui l'a mise dans cet état ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#206 2014-05-29 20:54:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il regarda sérieusement l'armure d'Aiden,
_Alors, là respect; c'est un vrai chef d’œuvre ! commenta t-il. Sven sourit au sujet de sa collègue,
_J'espère que tu est heureux de ce cadeaux, tout le monde n'a pas cette chance ! dit-il en détachant bien ses mots pour la dernière partie de sa phrase.


#Tyson#
Il grimaça, retenant un râle de douleur. C'est que ce gorille sur deux jambes était en train d'émietter ses bijoux de famille ! Le fait qu'il retira son pied fut comme un soulagement.
_Fait gaffe, un peu plus et je pourrais plus m'en servir après...
Lui même était étonné de sa phrase, Tyson n'étais pas du genre pervers pourtant... Il entendit la porte claquer et se retenu de justesse une phrase désobligeante trempée d'humour façon Tyson. Il sentit un casque sur ses oreilles un peu plus tard et juste après un horrible son lui transpercer les tympans,
_C'est pas vraiment à a que je m'attendais. dit-il en secouant la tête dans tout les sens. Il s'arrêta soudain, en proie à une illumination,
_Attends, quand je bouge la tête comme ça, les yeux fermé et avec le son, ça fait tout bizarre ! s'exclama t-il. Il reprit de plus tête, faisant de grand mouvement avec sa tête.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#207 2014-05-29 21:42:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Le jeune homme fixait l'armure, surpris. Il aurait bien bougé ses bras pour voir, mais il souffrait encore énormément... Il leva les yeux vers Sven, la peur étant désormais partie. Et ses lentilles firent son boulot : elles encadrèrent le visage de Sven et afficha quelques données sur le côté.
Wow... Il se serait cru dans un film de science fiction !
- Ouais... Peut-être...

Il déglutit et essaya de penser à autre chose que la douleur. Rowena l'avait détaché, alors il essaya de se relever.
- Sven, c'est ça ? Les biscuits...

Il grimaça de douleur.


-Rowena-

elle gloussa, voyant sa création se lever. EN VIE ! Il avait survécu, quelle joie ! Champagne ! Elle s'approcha et l'observa sous tout les angles. Voilà un bon et beau prototype à présenter.. Mais il allait devoir s'entrainer d'abord.
- Parfait~

Elle ouvrit la porte et appela des gardes : il fallait l'amener au chenil à Heaven, le temps qu'il se repose !

Hors ligne

 

#208 2014-05-29 21:46:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il fut un peu déçu de voir que la peur dans le visage d'Aiden s'était effacée mais c'était amusant de voir comment le jeune homme se débrouillait.
Sven sortit une poignée de biscuits de sa poche et les tendit à Aiden.
_Ce que c'est agréable de voir nos petits bébés marcher... dit-il à l'intention de Rowena.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#209 2014-05-29 21:52:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Le jeune homme déglutit et attrapa les biscuits, grimaçant toujours à cause de la douleur. Il s'éloigna ensuite et s'appuya contre un mur. Bon, c'était bien joli d'être le chevalier des temps modernes, mais comment il rangeait cette armure ?!
Il mangea un biscuit puis regarda Sven.
- Tch... Je vais devoir t'appeler papa ?

Pitié...


-Rowena-

Rowena se mit à rire et s'approcha de Sven.
- Oui... Même s'il râle déjà !

Elle regarda ensuite Aiden. Mais c'était une idée ça ! Sauf que Sven avait plus d'attention qu'elle... La scientifique s'était donné tant de mal !
- Et moi ? C'est moi qui t'ai fabriqué enfin...

Hors ligne

 

#210 2014-05-29 21:57:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
_Les Heavens passe plus vite à l'adolescence...
Il éclata de rire en entendant le mot "papa"
_J'ai fait que te mettre les lentilles, Rowena à conçue tout le projet ! dit-il en désignant sa collègue.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#211 2014-05-29 22:03:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(dit... Xerses ? Xerxes Break ? o/)

-Aiden-

Il réussit enfin à faire rentrer l'armure en place, en y pensant juste, et déglutit. C'était étrange... Il n'écoutait qu'à moitié les scientifiques, perdu. Il se posait tellement de questions ! Maintenant qu'il avait des bras avec armure intégrée, qu'allait-il devenir ?
Aiden leva ensuite les yeux vers Rowena.
- Très bien... Je t’appellerai papa alors.

Il aperçut les gardes entrer et fit la moue. On venait déjà le chercher ?


-Rowena-

La scientifique croisa les bras, vexée. Papa ?! Quel culot... Elle si féminine, malgré sa dévotion pour la science !
- Quel ingratitude...

Elle soupira et regarda les  soldats.
- Emmenez le
.

Hors ligne

 

#212 2014-05-30 20:13:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Break \o/ ~♥
#Sven#

Il retenu un rire en entendant la phrase d'Aiden,
_Sans vouloir m'incruster, je crois plutôt que c'est "maman" avec elle. dit-il avec un petit sourire.

#Marco#
Il entra dans la salle d'expérience pour "ceuillir" un petit nouveau. Ses collègues posté aux portes, il attendit patiemment que le Heaven vienne.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#213 2014-05-30 21:18:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Aiden déglutit et s'approcha des soldats. C'était pas très rassurant, la masse de garde. Anxieux, il marcha vers la porte, épuisé par cette opération, et regardant un à un les soldats. L'un d'eux semblait jeune... A peine dix-huit ans, peut-être ? Puis pas grand non ?
- Messieurs...

Il grimaça légèrement, ayant de nouveau mal aux bras, et se mordit la langue pour ne pas geindre.


-Rowena-

La scientifique sourit et s'approcha des soldats elle aussi.
- N'abimez pas mon nouveau jouet d'accord ? On a besoin de lui si vous voulez avec de superbes armures~

Elle se rinça vite fait les mains, puis se tourna vers Sven.
- Un café, ça te tente ?

Hors ligne

 

#214 2014-05-30 21:32:26

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Marco#
_Aucun risque. répondit-il à la créatrice du nouvel Heaven. Il se posta sur un côté du gars qui semblait avoir mal.
_C'est la première fois que tu viens ici ? Je vais te faire visiter. dit-il d'un ton neutre a l'intention de l'ex-humain. Il sortit de la pièce sans se soucier du mal que supportais le Heaven.


#Sven#
Enchanté, il sourit à Rowena,
_J'allais justement te le proposer. accepta t-il. Le jeune homme sortit pour se rendre à l’ascenseur qui les emmènerais dans la Division 6.
_Que va tu faire maintenant que tu as réussie avec Aiden ? demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#215 2014-05-30 21:44:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

L'ex humain hésita, puis soupira. Cela sonnait comme s'il allait rester longtemps ici.
- Merci...
Il suivit le soldat, mal à l'aise dès qu'il sortit de la salle d'opération et tentant de bouger le moins possible ses bras.
- C'est vraiment la zone 51 ?


-Rowena-

Elle lui sourit et le suivit.
Et maintenant ? Elle ne savait pas vraiment...
- Je vais peut-être chercher un autre sujet, pour en faire un deuxième. Ou bien, essayer d'en apprendre plus pour entrer dans la division 1...

Hors ligne

 

#216 2014-05-30 21:54:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Marco#
Il perçut l'hésitation du gars,
_Si c'est ce que tu veux savoir, tu resteras ici toute ta vie... Sauf si tu est choisi. l'informa t-il d'un ton nonchalant.
Le jeune homme monta dans un ascenseur à vitre transparente et il descendit tout en bas pour lui montrer la Division 4.
_Oui ça l'est.


#Sven#
_La D.1 ? releva t-il, étonné. Il appuya sur le bouton (oh mon Dieu ce qu'il adore faire ça), choisissant le second étage.
_Tu est intéressé par les ADN ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#217 2014-05-30 22:06:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Le jeune homme regarda le plus jeune encore soldat, intrigué. Choisi ?? Oh pitié, il voulait être choisi ! Sortir d'ici, déjà...
Il observa l'ascenseur en vitre transparente. Où l'emmenait-on ?
- Choisi ? Je fais comment pour être choisi ?


-Rowena-

Rowena croisa les bras et hocha la tête.
- Oui ! J'aimerais créé un être nouveau ! A parti d'un humain bien sûr... Mais imagine ! Quelque chose de complètement différent, on ne saurait même pas le décrire !

Elle sourit, rêvant déjà de mêler des ADN ensembles. Imaginez un centaure ! La classe...

Hors ligne

 

#218 2014-05-31 18:59:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Marco#
_C'est tout nouveau, le conseil va mettre en place de nouveau programme dit "H", "S", et "A", rien n'a encore été présenté auprès des scientifiques. Disons que tu est en avance sur l'actualité de la Zone 51... dit-il un peu sceptique face à l’intérêt que portait le Heaven sur le sujet.
_Ici c'est la Division 4; projet nommé "Utopia", crétion de l'humain parfait. présenta t-il en désignant les couloirs du dernier sous-sol derrière la vitre. Rien que ça...


#Sven#
Le jeune scientifique sortit de l’ascenseur arrêté, se rendant directement dans le salon principal.
_C'est un bon moyen de chasser l'ennuie, admis t-il.
_Moi, mise à part la D.4, je travail sur les transfert d'âmes... Très compliqué à gérer d'autant plus que j'ai en ce moment un "budget limité" niveau sujet. Combien d victimes avait-il fait ? Hola bonne chance...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#219 2014-05-31 19:31:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(au fait, le plan ne fonctionne pas ;^;)

-Aiden-

Il fronça légèrement les sourcils. H,S et A ? De quoi pouvait-il bien s'agir ? Bah, il le saura plus tard alors...
Le jeune homme veillant à laisser ses bras le long de son corps, pour ne pas voir plus mal que nécessaire. On ne lui avait même pas donné de quoi faire passer la douleur ! Quels bourreaux...
Aiden regarda à travers la vitre, perplexe.
- Utopia... répéta-t-il doucement. Hmmm. C'est ici qu'on aurait dû m'envoyer.

Même souffrant, il n'allait jamais la boucler.


-Rowena-

Rowena le suivait toujours, amusée.
- Le transfert d'âme ?

Et évidemment cela n'avait pas l'air de bien se passer ! La scientifique alla vers la machine à café, puis se tourna vers Sven.
- Tu sais ce qu'on devrait faire ?

Elle sourit.
- Inventer le meilleur café au monde..
.

Hors ligne

 

#220 2014-05-31 19:40:04

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Je vais modifier ça ^o^ Par contre je vais en faire un plus détaillé sur les salles qu'il y a et tout, peut être pour demain :)

#Marco#
Il releva un sourcil à la remarque d'Aiden,
_Je ne pense pas non... répondit-il. Le soldat monta au sous-sol au dessus.
_La Division 3, pour objectif le clônage. présenta t-il.


#Sven#
_Parfaitement. Le transfert d'âme. soutint-il très sérieux. Il sourire fendit son visage.
_Ont ferais fortune avec ça. fit-il, malicieux. Sven se baissa pour ouvrir un tiroir sous la machine à café, il ouvrit la boîte à biscuit.
_Les dames d'abord. proposa t-il en tendant la boîte à Rowena.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#221 2014-05-31 19:49:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(yay :D)

-Aiden-

Aiden fit la moue. Ce mioche n'avait même pas le sens de l'humour... Il le suivit, puis observa la division 3. Tiens ? Il aurait bien refait sa blague, comme quoi le clôner reviendrait à aider la Division 4. Mais il se tut.
- Oh... Ca marche avec la nourriture aussi ?

Mais vraiment, il ne pouvait pas s'en empêcher. Et être coincé ici n'allait pas aider !


-Rowena-

La dame sourit et se servit.
- Merci...

Elle mit le biscuit en bouche avant de remplir une tasse de café et la donner à Sven.
- Tiens !

Puis elle hésita, et prit toute la boite, se servant quand elle voulait un biscuit en plus. Le transfert d'âme... Intéressant.
- Dis moi... Tu comptes transférer des âmes en particulier ?

Dernière modification par camx (2014-05-31 19:53:20)

Hors ligne

 

#222 2014-05-31 19:59:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Yosh j'ai du boulot pour demain XD
#Marco#
_Je vois déjà pourquoi t'es pas dans la D.3 toi... grommela t-il en soupirant. on se demandait bien ce qu'il allait sortir pour la Division 2.
L’ascenseur monta d'un coup sec.
_La Seconde Division tout ce qui est développement des médocs, perfectionnement des opération ect... dit-il, il connaissait tout ça par cœur.


#Sven#
Il prit la tasse de café et bu une gorgée,
_Pour le moment j'essaie d'obtenir un vrai résultat mais j'ai pas vraiment de personne en particulier. expliqua t-il.
_Au fait, pourquoi à tu choisis la Division 0 ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#223 2014-05-31 20:10:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Il fit la moue. Vraiment pas d'humour... Mais soit. Il n'avait pas l'impression que l'endroit sentait la joie de vivre non plus !
- Oh...

Il observa ensuite la Division 2, intéressé.
- Ils n'auraient pas de quoi faire passer la douleur ?



-Rowena-

Elle haussa les épaules.
- J'étais douée en informatique, tout ça... Puis je voulais construire la machine la plus performante au monde ! J'ai presque réussi, alors on m'a embauché ici.

Hors ligne

 

#224 2014-05-31 20:19:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Marco#
_Si "papa" ne t'en as pas donné c'est que t'en à pas besoin. répondit-il tout de go. Il fit monter l'ascenseur à nouveau,
_Division 1, la génétique, transformation ADN ect... Quelque chose à ajouter ? Mieux valait... non ?


#Sven#
Il se servit dans la boîte à gâteau,
_Elle ressemblait à quoi t'a machine ? demanda t-il, curieux.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#225 2014-05-31 20:36:06

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Il hocha la tête.
- Oui !

Vexé que "papa" ne lui ait pas donné de médicament, et de ne pas avoir un bon publique, il allait continuer à avoir quelque chose à dire.
- C'est légal, vos Divisions ?



-Rowena-

Rowena fit la moue.
- Oh... C'était une petite machine roulante qui livre le courrier. Elle pouvait lire l'adresse, se repérer via un système gps, et livrer le courrier. Pas très palpitant, mais c'est une machine qui pourrait remplacer les facteurs !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr