Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-05-25 12:54:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

La créée tendit les photo à Anaka qui pu les regarder de plus près. En en effet elles lui rappelèrent des souvenirs.

- Ho une montagne ! J'habitais en montagne. Avant tout ça, c'était au Névada. On avait une balançoire ... et des oiseaux sur des perchoirs. L'autre photo c'est quoi ? Un lac, y'en avait un là bas.

La reptilienne sautait de joie autour de Anna, les photo en main à se remémorer à voix haute ses souvenirs, sa famille, son chien, les balades en forêt dans la montagne, les barbecue du dimanche avec tout le village, le concours de bombes dans le lac, les batailles d'eau, la joie de vivre en somme. Puis elle s'arrêta brusquement se souvenant que Anna n'avait jamais connu tout ça.

- Pardon elles sont à toi, je ne peux les prendre comme ça. Merci de me les avoir montrées, vivre dehors tu aurais aimé.

Anaka remis les photo dans la main de Anna, délicatement pour ne pas la couper, puis retourna attendre la nourriture aux côté des clones.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-25 12:55:05)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#177 2014-05-25 13:01:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

[color=darkblue]Annastasia

La jeune femme regarda Anaka sautiller autour d'elle, ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'elle disait, puis lorsqu'elle repartit, Anna ne trouva rien de mieux que de la suivre.
-Tiens, dit-elle a la Heaven, prends les, elles te serviront au moins.
Oui parce qu'Anna ne voyait vraiment pas l'intérêt de capturer des images comme cela, ca ne servait a rien, et allez savoir pourquoi cette scientifique avait eu l'idée deles lui donner!
En remarquant les deux garçons,  elle le salua de la tête,[maisne dit rien de plus. /color]


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#178 2014-05-25 13:11:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Que Anaka les garde ? Mais..... non ! Elle avait déjà ses souvenirs, elle n'avait pas besoin de photo.

- Non elles sont à toi. J'en ai pas besoin moi. J'ai mes souvenirs, je peux te raconter, ça me fera revenir à ces moments de gaieté.

Où donc avait-elle eu ces photo ? Y aurait-il quelqu'un ici qui veuille sortir de cet Enfer avec elle ? Lui faire connaître cette vie qu'elle n'avait jamais vécu.

- Si on te les a données, c'est qu'on doit bien t'aimer. Tu devrais saisir ta chance de vivre ces expériences. La vie dehors est bien plus belle, beaucoup moins matérielle, tu ne vas sans doute pas comprendre, mais je saurai attendre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#179 2014-05-25 13:30:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

Elle leva un sourcil, elle aussi s'y mettait?
-Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui a être bizarre? Soupira la jeune fille.
Anna dechira donc les photos, et les jeta par dessus son épaule :
-Tant pis alors.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#180 2014-05-25 14:11:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Tu vas souffrir

Anaka

La reptilienne qui était pétillante de joie jusque là vit l'autre heaven déchirer les photo, elle se fichait bien du monde, elle ne savait rien. Son sourire disparut comme un enfant happé par un train, ses souvenirs broyés elle se jeta sur Anna toutes griffes dehors, ses crochets greffés ne demandant qu'à mordre, à déchirer cette fille comme celle-ci avait déchiré ses rêves.

- Pourquoi tu les as déchirées, pourquoi tu les as brisés ? Tu te fiches de tout ça ? Tu gâches une chance que je n'ai pas ! Tu trouve ça inutile ? Tu penses que c'est futile ? Cette vie je l'ai perdue et toi tu craches dessus !

En parlant de cracher du venin commençait à remplir la bouche de Anaka ce qui surpris une partie de son cerveau, malheureusement pas une partie majoritaire et pas celle qui était au contrôle à ce moment là. Le cerveau reptilien de la heaven était au commande de son corps et dirigé par la douleur d'avoir perdu encore une fois ce qui lui était cher, cette douleur il ne demandait qu'à la partager, physiquement si nécessaire et la reptile se surpris à frapper la heaven coincée sous elle.

- Tu n'es qu'une enfant, tu n'est qu'une ignorante ! Voilà maintenant 8 ans que je suis écœurante ! Et toi on te donne une vie, une vie qu'on m'a arrachée et tu n'as qu'une envie c'est de la déchirer !!

Le venin coulait des dents de Anaka mais elle s'en fichait, ou du moins son cerveau reptilien s'en fichait. Qu'il brûle les yeux de cette petite arrogante, qu'elle sache enfin ce que c'est que la douleur. Mais les yeux de Anna n'était pas ceux qui étaient en feu à ce moment là, il n'y avait pas que du venin qui coulait du visage de Anaka.

- Tu n'est qu'une idiote, une petite sotte, une lâche devant ce changement offert sur un plateau d'argent !!


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#181 2014-05-25 20:45:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Je sais pas trop pour Pensee, elle à peut être été atteinte de flemmargite aïgue

#Sven#
Il regardait avec intérêt les activités de Rowena; Sa semblait si passionnant de fixer des trucs par-ci par-là, de rajouter des machins un peu plus part ici et de bidouiller de tout.
_Ça à l'air suuuper !  répondit-il, exalté. Il regarda sa montre, l’anesthésiant n'allait plus faire effet. Ce serais la cerise sur le gâteau; la patient en train d'hurler.

Dernière modification par laloukou (2014-05-25 20:45:26)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#182 2014-05-25 20:59:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(Ahah, au pire un mp et la situation s'éclaircit o/)

-Rowena-

Rowena hocha la tête, bras croisés, à admirer son oeuvre. Imaginez cette trouvaille, au service de l'armée du pays ! Plus aucune défaite ! Et même pas besoin d'enfiler l'armure, elle est déjà sur vous, prête à l'emploi.
Mais fini de rêvasser... Elle rebrancha sa tablette à son sujet, qui tressaillit, avant de grimacer.
- Bref... Ce serait encore mieux s'il était allumé.

Elle appuya sur un bouton à l'écran, et une barre de chargement apparut. La scientifique regarda Aiden, qui ne bougeait plus d'un pouce, et une fois le chargement terminé, semblait encore plus perdu qu'avant.
Voilà. L'armure était prête, les lentilles opérationnelles... Il ne manquait plus que le sujet le sois.
- Alors ?



-Aiden-

Il observa le métal qu'elle lui avait mis, craignant le pire. Pour l'instant il ne sentait rien... Il leva les yeux vers Sven, puis vers Rowena. Tiens... Elle repartait derrière lui.
Et il comprit bien vite pourquoi : le revoilà branché ! Il ne s'y faisait toujours pas, à cette sensation.
Puis d'un coup, tout se stoppa pour lui. Il n'arrivait plus à bouger, ni même vraiment penser. Qu'est-ce qu'il se passait ?
Et tout redevint "normal". Mis à part certaines taches apparaissant dans son champ de vision, tout semblait aller bien... Il arrivait même à remuer les doigts !
Et à enfin sentir la douleur qui lui traversait les bras, à plein régime.
Il se mit à hurler, appuyant sa tête contre la chaise et serrant les poings. Oh, il s'était un jour cassé une côte... Ce n'était rien comparé à la peine qu'il ressentait maintenant ! C'était comme si ses os étaient broyés de l'intérieur, sa peau arrachée...
Il supplia du regard Sven, entre deux cris désespérés.

Hors ligne

 

#183 2014-05-25 21:06:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

J'y pensais justement ^o^ Mais d'après ce qu'elle à écrit sur les autres RP's , elle est en pleine période d'examen ou je sais pas trop quoi.

#Sven#
_La faille est humaine... cita t-il de Monsieur jenesaisplustropquiadit
Il sourit tendrement en voyant le sujet de Rowena hurler. Que c'était amusant ♫ 
_Sa fait mal ? répondit-il au regard suppliant d4aiden. C'en était presque attendrissant ! Mais bon c'était à sa collègue de décider si le stock d'anesthésiant était vide ou pas...
_Si ça marche, je pari que l'état nous seras bien reconnaissant... dit-il en désignant Aiden.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#184 2014-05-25 21:15:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(aaah alors oui XD Je suis bientôt dans la même situation :') Alors j'en profite maintenant !)

-Rowena-

Elle hocha la tête et sourit. Elle imaginait déjà avoir une augmentation rien que pour cela ! Eheh, elle sortirait de l'ombre, d'une certaine manière... Et elle pourrait donner des conférences scientifiques en plus !
Ou était-ce trop rêver ?
- Il a intérêt ! Le plus gros problème... C'est qu'il doit activer l'armure lui même...

Elle soupira, l'observant hurler. Il n'avait donc pas envie de la montrer, cette belle armure ?
- Haaan.. Fais un effort Aiden !


-Aiden-

Aiden grimaça. Quelle enflure ce type ! Il n'en avait rien à faire qu'il souffre ou non ! Si seulement il pouvait le frapper... Il déglutit et se mordit la langue pour se taire. Mais malgré cela, la douleur était toujours, l'obligeant à serrer ses muscles, ou a essayer de trouver une autre manière de faire passer la douleur.

Hors ligne

 

#185 2014-05-25 22:15:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annasasia (tiens--- tu joues mieux Thomas en colère qu'Anaka en colère x) )

Anna' garda son visage impassible jusqu'au bout, ne réalisant tout simplement pas a quoi la Heaven en face d'elle:
-Je n'ai pas ma place dans cet autre monde, tu meriterais cent fois plus d'y aller que moi. Mon seul rêve est d'achever cette vie bientôt,  le tiens est sûrement de retrouver cette" montagne", tes souvenirs, ta vie d'avant. Tu as refusé ces... images, alors que je les avais gardées pour toi, tant pis.
Elle essayait de faire comprendre a quel point, ici, c'était chez elle.
L'extérieur lui faisait dégoût,  la simple idée de vivre lui donnait la nausée. 


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#186 2014-05-25 22:37:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

C'est pas le même tempérament de base aussi faut dire XD

Anaka

Cette..... gamine sous elle continuait à cracher sur cette chance qui lui avait été offerte de terminer cette vie misérable dans la joie et la liberté. Cette réaction donnait encore plus la nausée à Anaka que de penser qu'elle avalait sans doute la chair d'autres Heavens au petit déjeuner.

- Tu te fiches bien toi, de vivre ou pas ! Tu es née ici, tu veux mourir ici. Tu me fais gerber, pire que l'autre taré ! Si tu veux tant crever pourquoi ne pas te suicider ?! Tu es même trop lâche pour ça, tu n'as rien pour toi, même pas le courage de finir ta vie, ni le courage de fuir d'ici !

Anaka ne savait plus trop ce qu'elle ressentait, de la colère ? de la tristesse ? La dernière fois qu'elle avait été dans un état pareil s'était quand ? Son cerveau supérieur réfléchissait à cette question dans son coin pendant que le reptilien continuait à frapper cette bourrique allongée contre le sol tout en sortant de plus en plus les crochets et le venin, prêt à mordre.

- Tu fais la fière mais rien n'est vrai, je sais qu'hier tu en pleurais. Tu pues le sel et l'amertume, débarrasse toi de ce costume. Je te hais de le porter, je hais tout de ta fieté, je te hais de vouloir crever, mais je peux bien sûr t'aider.

Son cerveau supérieur se souvint alors de la dernière fois qu'elle était comme ça. Elle avait mordu un des gardes qui la maltraitait, mordu à lui en trancher la jugulaire. La heaven était plus solide et elle avait sans doute des capacités de régénération incroyables mais il ne fallait pas qu'elle....
Les reptiles sont plus réactifs que les humains, il en va de même pour le cerveau de Anaka. Au moment même où elle se disait "ne mord pas" elle avait déjà ses crochets plantés dans l'épaule de la fautive. Elle les retira néanmoins rapidement et recula apeurée par sa propre réaction, par le gout du sang et du venin dans sa bouche. Ce même venin qui avait déjà tué quelqu'un, ce venin infect qui la fit vomir alors qu'elle pleurait à chaudes larmes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#187 2014-05-25 22:55:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia

Pleurer? Elle?
Elle ne connaissait pas la tristesse, ou du moins, personne ne lui avait jamais expliqué se dont il s'agissait.
Alors qu'elle écoutait tranquillement la heaven lui crier dessus, elle ressentis une légère douleur a l'epaule, maiselle compris bien vite ce qui lui arrivait.
Anna soupira en plaçant sa main sur la morsure, ce n'était pas maintenant qu'elle succomberait.
-Mon sang se purge très vite de la plupart des poisons... je pense que je dois dire "ne t'inquiète pas" dans ces cas la non?
Elle se massa l'épaule et continua:
-De plus, je suis très résistante a la souffrance depuis le temps,  enfin tu le sais. Tu viens de m'offrir quelques heures de maux de ventres et de haut le coeur.
La Heaven eut un sourire amusé en secouant la tête,  avant de dire sur un ton parfaitement sincère :
-Merci.
Peut-être ils la jugeraient désormais inapte aux experiences?
Peut-être... la tueraient-ils?
-Aller, ce n'est pas grave Ana'! 


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#188 2014-05-25 23:08:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Pas grave, ne t'inquiètes pas, merci........ qu'est-ce qui passait par la tête de cette cinglée ?

- Ne m'approche pas !! Tu ne penses qu'à toi ! Tu ne sais pas ce qui ce passe, tu préfères jouer pouffiasse !! Ce venin n'est rien pour toi mais il est nocif pour moi !

Akana cracha ce qu'elle avait encore dans la bouche, ça n'était pas très élégant mais elle ne tenait pas à voir ses gencives se dissoudre sous l'action d'un venin qui stagnerait. Elle avait mal partout, à l'estomac, de faim et de vomir, aux yeux et aux poumons d'avoir pleuré, à la gorge et à la bouche à cause du venin. Et pour couronner le tout elle n'arrivait pas à ranger ses crochets.
Épuisée et encore sanglotante et s'assis contre un tuyau, vider de son énergie, de ses souvenirs heureux réduits à néant par cette......... il fallait qu'elle se calme qu'elle se remette dans cette bulle de vide et de solitude. Toujours en larmes, la reptilienne ramena ses genoux contre elle et enfouit son visage dans le noir total qu'offrait cette position.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#189 2014-05-26 00:36:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Non, non ! Vous ne m'avez pas perdue, je suis là ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Magnificient se crispa un peu. Ludvig ne faisait habituellement pas de menaces à la légères. Il le savait. Seulement, c'était dorénavant dans ses veines, le jeune homme ne pouvait pas faire autrement que de contrarier le "scientartiste" en l'irritant au plus haut point inimaginable. C'était dans sa nature. Rien de moins. Rien de plus.
-Ça doit être parce que je ne t'ai pas crée moi-même ou alors... parce que je n'ai pas encore vue toutes les parcelles de son corps ? s'esclaffa-t-il narquoisement, se moquant des conséquences de ses paroles tant il était déjà descendu bas... Puis les scientifiques ne pouvaient pas trop l'abîmer, il était le résultat de bien des années d'expériences inespérés !
Il vit alors l'homme se lever, prendre la pince puis, au dernier moment, la jeter sur ses genoux avant de lever bien haut les minces et petites aiguilles du vernis mastic. Et dire qu'il ignorait même quelle était cette teinte !
-"Travail" ? "Torture" ou "passe-temps tordu" serait plus adéquat !
Puis, le scientifique lui releva la paupière, la maintenant de ses longs doigts pour lui maintenir l'œil ouvert. Au début, Magnificient ne réagit nullement, le laissant faire. C'est alors qu'il vit le mastic s'approcher très près de son œil, trop près... Les aiguilles s'enfoncèrent alors dans sa rétine et un grognement sourd lui échappa alors qu'il crispait ses mains contre les accoudoirs de la chaise. Puis, lorsque le premier œil fut finit, le Heaven réagit au quart de tour. Sans même réfléchir, il utilisa ses muscles gonflés à bloc pour pousser Ludvig férocement et le plaquer fermement au sol, lui maintenant les bras le long du corps.
-Si tu aimes tant que ça torturer les autres ou te faire des séances "beauté" pourquoi n'essaierais-tu pas le produit sur toi ? Maintenant que l'on sait qu'il fonctionne, il n'y a plus le moindre risque...
Ses yeux bicolores brillaient d'une lueur mauvaise.
-Et si tu me tendais ta langue ?
Une jolie langue bleue, comme celle des girafes !


Adélys.
Le soldat fusilla son prisonnier du regard avant de serrer un peu les poings, histoire de reprendre clairement son calme réputé olympien.
-Ne te moque pas avec aussi d'aisance ! le reprit-il fermement.
Tout aussi ferme que ses paroles, il accentua la présence de son bout de pied sur l'entrejambe de Tyson. Son pied appuyait désormais si fort qu'il était presque devenu parallèle à la chaise...
-Tu dois être sérieusement maso si tu vois ça comme un acte d'amour, commenta-t-il simplement en osant les épaules.
Il sortit une petite dague de sa botte et se servit du bout de l'arme pour relever la tête de Tyson.
-Quelle partie de toi devrais-je menacer de couper en premier lieu pour que tu te calme et devienne moins insolent ?
Oui, il avait demander pareille chose à voix haute.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#190 2014-05-26 13:44:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Le magnifique heaven avait maintenant des yeux vairons magnifiques et pesait de tout son poids sur Ludvig.

- Tu sais les yeux gris et froids comme ça ça te va très bien poussin. On devrait vraiment te faire le deuxième oeil de la même couleur. J'ai fait ça un peu sous le coup de la colère mais bon ça rend plutôt bien. Regarde toi dans le miroir tu verras. Tu serais ma-gni-fique avec des yeux gris.

Le pire c'est qu'il le pensait. Et puis le heaven le menaçait de lui colorer la langue. Quelle foutaise, les enzymes feraient disparaître le produit trop rapidement sinon Magnificient aurait déjà la bouche plus rosée. D'autant que ce dit produit avait été conçu sur mesure pour le heaven. Ça n'était qu'une touche finale après tout, une touche finale destinée à une seule et unique personne. L'impossibilité de se teinter les cheveux comme on pouvait le faire sur Magnificient fit soupirer Ludvig. Lui aussi il voulait être beau à tout jamais.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#191 2014-05-26 13:59:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Ses yeux vairon brillaient d'une lueur primitive et féroce alors que son regard bicolore observait Ludvig de bas en haut avec un certain dégoût.
-Regarde-toi dans le miroir, tu approches la quarantaine, si on ne te met pas les produits, tu deviendras bien vite tout fripé et ridé dans le temps de le dire ! rétorqua-t-il avec un sourire des plus malsain.
Il envoya les bras du scientifique vers le haut et bloqua ses poignets au-dessus de sa tête avec une seule main, il se servit de l'autre pour atteindre le petit pot de mastic qui était tombé au sol lorsqu'il avait poussé le "scientartiste".
S'il voulait tant que ça être beau à tout jamais, pourquoi ne le laissait-il pas faire, tout simplement ? Magnificient ne savait même pas ce qu'était que des "enzymes" alors c'était le dernier truc qui le préoccupait pour le moment.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#192 2014-05-26 14:05:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Un sourire triste apparu sur le visage de Ludvig alors que Magnificient lui rappela son âge.

- J'ai encore quelques années avant la quarantaine rassure-toi darling. Mais si tu comptes utiliser ces produits sur moi tu vas être déçu bien vite. Et moi aussi en un sens.

L'artiste se laissa néanmoins faire par le heaven. C'était bien la première fois qu'un aussi beau jeune homme était à califourchon sur lui, ça n'était pas si déplaisant en y repensant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#193 2014-05-26 14:12:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png
-Une année passe si vite... commenta l'immortel.
Il ne comprenait pas trop la réaction de Ludvig. Lui qui aurait aimé que toute cette torture finisse par arrêter un jour ou l'autre et le scientifique qui aurait presque aimé être à sa place. Magnificient était perdu.
-Tu as l'âme d'un soumit, dit-il, soudainement, peu importe ce que tu feras, tu aurais dû être un Heavens et non un scientifique, tu n'es pas à ta place.
Il ouvrit le bouchon du mastic. Ça valait le coup d'essayer, non ? Même si ça ne marchait pas, au moins, ça aurait tout le loisir d'être douloureux... Il  caressa la peau de Ludvig du tout des petites aiguilles et, dangereusement, s'approcha de ses lèvres. Comme dans un baiser piquant, il planta les aiguilles dans la lèvre supérieure de l'homme, espérant que ça lui ferait un mal de chien.

Dernière modification par pensina (2014-05-26 14:12:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#194 2014-05-26 14:27:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

L'âme d'un soumis ? Sans doute mais à ce moment là c'était plutôt plaisant.

- Je me sens parfaitement à ma place entre tes jambes mon mignon. Ça aurait sans doute été encore mieux avec une main de libre.

Après tout autant profiter un maximum, un corps pareil ça ne se refusait pas, mais bon le heaven n'était pas d'humeur apparemment. Il voulait inverser les rôles de tout à l'heure et planta les seringues du flacon mastic dans la lèvre du scientartiste. C'était à peu près aussi agréable que de l'acupuncture mais pas aussi douloureux que ce que le heaven devait l'espérer.

- Je t'avais dit que tu serais déçu chaton. Pourtant ça aurait été marrant qu'on soit assortis toi et moi. J'aurais une question. Pourquoi spécifiquement mes lèvres ? Tu es en manque d'amour ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#195 2014-05-26 14:30:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Je répond en revenant, je dois aller en cours, bye ! <3 ]

EDIT :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Magnificient ne voyait aucunement où était le plaisir dans le fait de subir des séances exagérées d'acupuncture violente... Enfin, chacun ses goûts... !
-Sale pervers ! s'exclama-t-il avec un sourire remplit de dégoût. Tu devrais trembler jusqu'à faire dans tes culottes tant tu serais supposé avoir peur, là, maintenant, réfléchis un peu : Tu es complètement à ma merci, je pourrais faire ce que je veux de toi...
Il avait soufflé les derniers mots de sa phrase tout près de l'oreille du scientifique, menaçant. Au fait, le "scientartiste" était-il assez fou pour croire qu'il allait lui libérer un bras ? Quel sot !
-Parce que je ne sais pas planter une aiguille dans un cheveux et que tu ne veux pas me montrer ta jolie langue, rétorqua-t-il presque méchamment.
Il aurait pu le faire dans les yeux mais se serait le copier et, dans ses techniques de vengeances, Magnificient détestait le plagiat...
-Tu ne devrais pas plaisanter, lui conseilla-t-il, ensuite.
Tordu comme il l'était, une idée sordide lui traversa l'esprit en voyant la pince que Ludvig avait échappée, plus tôt. De sa main libre, il l'attrapa.
-Non, tu ne devrais vraiment pas plaisanter... murmura-t-il encore avant d'ouvrir la pince et de la laisser se refermer violemment sur le téton du scientifique, au-travers de ses vêtements.
Crierait-il de douleur ?

Dernière modification par pensina (2014-05-27 03:44:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#196 2014-05-27 19:47:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♥Ludvig♥

Ludvig laissa échapper un grognement quand la pince se referma sur lui. Le heaven avait encore des progrès à faire en matière de sado-masochisme mais ça n'empêchait pas la pince de faire son effet, même à travers sa chemise. La situation pouvant tourner à autre chose que cette petite plaisanterie, Magnificient ayant apparemment hérité d'un caractère bien trempé malgré ce flegme superficiel, Ludvig calcula rapidement ses possibilités. Il ne s'en sortirait pas sans égratignure mais la force de Magnificient n'ayant pas été améliorée il avait ses chances contre cette crevette.

- En effet assez plaisanté mon mignon.

Le scientartiste envoya un grand coup de genou dans les valseuses du heaven qui avait eu le malheur de se relever un peu pour attraper la pince.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#197 2014-05-27 21:53:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Sven#
Il observa Aiden et prit soin d'étudier chaque détails,
_Hmm, tu as plutôt bien choisie ton sujet, si celui-là y met un peu du sien ça devrait passer. remarqua t-il. Il se mit à la hauteur de la tête d'Aiden et lui fit un grand sourire,
_Essaie un peu quand même... C'est pas si dur. l'encouragea t-il en choisissant soigneusement ses mots un par un.


#Tyson#
Il gesticula un peu, c'est à dire que le gorille armée lui explosait le "machin" en prenant bien soin de l'émietter avant !
_Aîe, ça fait mal, évite de faire ça, c'est pas vraiment l'idéal pour... hum. demanda t-il ne réussissant n'empêche à retirer son sourire de ses lèvres. Il prit une allure décontracté malgré le fait que ça faisait vachement mal,
_Je te déconseille la langue sinon je pourrais plus parler, ce serais très ennuyant quand même. répondit-il du tact au tac.
_Ainsi donc tu veux passer au chose sérieuse ? Je fait vraiment de l'effet... finit-il avec un grand sourire.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#198 2014-05-27 22:13:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Rowena-

Rien. Le sujet ne faisait rien à part geindre et souffrir... Quel idiot. Elle s'éloigna, et alla prendre un tournevis, avant de s'approcher avec nonchalance.
- Aiden.... Tu ne me laisses pas le choix.
Elle planta d'un geste vif le tournevis entre les doigts du jeune homme : rien. Sans doute les lentilles qui l'avait aidé à voir qu'elle allait rater...
- Hmm...
Elle hésita, puis cette fois, visa le bras, et y mis toute sa puissance. Le tournevis s'approcha à grande vitesse du bras de l'innocent, avant que cette "arme" ne se heurte à l'armure. Aiden l'avait finalement activée ! Elle sourit, devant sa propre ingéniosité. Quelle belle oeuvre... Toutes ces pièces de métal qui s'emboitaient parfaitement !


-Aiden-

Aiden vit le tournevis arriver, et des traits apparurent devant ses yeux, ou plutot, dans ses lentilles. Tout avait été calculé... La trajectoire, notamment. Aiden ne bougea pas alors quand elle bluffa. Mais le second coup, une large cible entoura le tournevis : elle n'allait pas rater son coup !
Le jeune homme ferma les yeux et crispa ses muscles, s'attendant à la pire douleur au monde ! Mais au lieu de cela, il entendit un bruit de métal, comme si deux pièces, puis trois, puis quatre, s'emboitaient. Et aucune douleur... Il ouvrit un oeuvre et vit ses bras entouré d'une fine mais solide armure de métal.
- Qu...
Il leva les yeux vers les scientifiques, abasourdi.

Hors ligne

 

#199 2014-05-28 04:58:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

~ Adélys ~
Le garde retira son pied de sur la chaise en fronçant légèrement les sourcils. Ce sale mioche avait vraiment la tête dur ! Plus têtu que ça, tu meurs forcément ! Le capitaine prit une grande inspiration avant d'afficher un sourire confiant. Sourire que ne pu pas voir le prisonnier, les yeux toujours cachés par le bandeau de tissue noir opaque. Adélys ignora les bases provocations du captif puis sortit de la cellule, prenant soin de la refermer derrière lui. Il revint quelques instants plus tard avec un casque d'écoute ainsi qu'une genre de petite télécommande qui pouvait avoir des airs de portable. Sans délicatesse, il glissa le casque d'écoute sur les oreilles de sa victime et appuya sur un bouton de la manette...
-Effectivement, passons aux choses sérieuses, annonça-t-il alors que des ultrasons audibles pour les humains commençaient à être directement propulser à l'intérieur des oreilles de Tyson, avec un volume immense.
Voilà qui devrait le faire souffrir convenablement. De plus, il ne pouvait même pas retirer le casque, ni se boucher les oreilles et donc encore moins stopper le bruit strident.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400433719-banniere-magnificient-1.png

Le grognement de Ludvig alors que la pince enserrait douloureusement son téton plût à Magnificient. Pour une fois, ce n'était pas lui qui souffrait et, étrangement, il en était plutôt satisfait. Alors qu'un sourire amusant se peignit sur ses lèvres, le scientifique profita de ce petit moment d'inattention et du fait qu'il avait eu le malheur de se redresser un peu pour lui envoyer un coup de genoux dans les valseuses. Le jeune homme serra les dents pour ne laisser passer aucun son, il ne lui ferait pas se plaisir. Sa force, à défaut d'avoir les muscles gonflés à bloc, n'avait peut-être pas été amélioré mais l'avantage d'être l'être suprême et immortel comme lui c'était qu'il n'avait pas mal longtemps, la douleur ne l'affectait que très peu. Aussi, l'effet de douleur du coup que lui porta son adversaire ne dura pas suffisamment longtemps pour véritablement le déstabiliser bien qu'il aille tout de même été surprit durant un bref instant.
-N'avais-tu pas dit avoir ta place, là ? Pourquoi tentes-tu de t'enfuir si soudainement, n'est ce pas les même choses que vous m'avez fait subir depuis... quoi... 50 ans ? Tiens, en réalité, je suis plus vieux que toi ! Tout un choc, non vue que je n'ai pas une ride... se moqua-t-il un peu.
Réagissant au quart de tour, son poing partit tout seul et il donna une bonne droite en plein dans la figure du "scientartiste" histoire de le sonner un peu.
Ce petit discours avait permit au jeune homme de réaliser qu'il aurait eu 75 ans si les scientifiques fous s'occupant de lui n'avaient pas arrêté sa croissance voilà déjà 50 ans de cela...
-Si tu aimes ça, tu ne devrais pas essayer d'y échapper, murmura-t-il ensuite, chaudement.
Du bout des doigts de sa main libre, il se mit à jouer tranquillement avec les bras de la pince toujours accrocher à Ludvig, lui donnant des petites pichenettes pour la faire bouger et rendre l'expérience encore plus désagréable. De son autre main, il resserra sa prise sur les bras de son prisonnier qu'il tenait bien fermement au-dessus de sa tête.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#200 2014-05-28 11:46:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Annastasia (et oui j'ai enfin le temps de répondre :p)

La jeune femme regarda la Heaven s'éloigner, sincèrement indifférente a ce qu'il venait de se passer.
IL est vrai que, quand Bronev venait de mourir, elle a pensé a se suicider, mais lorsque l'on lui a expliqué que son corps pouvait sauver des milliers de vies, que quelques enfants choisis pour la Z51 échapperaient a cet enfer, elle a bien vite renoncé a cette idée.
Alors elle attendait, subissait, préférant que les scientifiques lui fassent ce qu'ils veulent pendant deux siècles plutôt que d'en laisser d'autres "souffrir" pour quelque chose qu'elle était désormais habituée.
C'est ce que les Humains appelleraient Altruisme, mais elle n'était pas Humaine et ne connaissait donc pas le sens de ce terme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr