Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-05-31 20:41:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Marco#
Il soupira à la réponse du Heaven curieux, décidément Marco n'étais pas sortit d'affaire.
_Ont à l'autorisation. répondit-i tout simplement en haussant les épaules. Il monta à nouveau d'un cran.
_La Division 0, tu l'a connais déjà, j'ai besoin d'expliquer ou t'a deviné ? demanda t-il à présent adossé contre le mur.


#Sven#
_Original comme idée ! complimenta t-il. Et puis faut dire que "l'examen" d'entrée dans la zone 51 n'étais pas très difficile il fallait de l'ambition, de la folie, des idées et un brin de génie.
_Et de puis elle est devenue quoi ta machine ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#227 2014-06-01 19:39:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Il fronça légèrement les sourcils.
- La Division torture oui, j'avais compris...

Aiden baissa les yeux et regarda le métal qui lui traversait le bras. Cette invention était incroyable, en prenant du recul. Mais il avait tellement mal maintenant...


-Rowena-

Elle afficha un grand sourire. Elle aimait toutes ses machines ! Etant très possessive, elle n'arrivait pas à les donner.
- Je l'ai amenée ici ! C'est elle qui livre les médicaments et les dossiers dans la zone 51, quand on est occupé.

Dernière modification par camx (2014-06-01 19:40:09)

Hors ligne

 

#228 2014-06-01 19:55:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

La partie rouge concerne tout le monde, le D.I.Z expliquera ce qu'il est pendant la réunion pas la peine de fouiller le post 1 x)

#Marco#
Il sourit,
_Dit toi qu'au moins t'es pas le seul. dit-il. Il pressa le bouton suivant pour faire monter l'ascenseur,
_Division 1, c'est l'étage réservé pour les soldats. Rien de spécial, des questions ?


#Sven#
_Vraiment ? Je me rappelle pas avoir vu de boîte aux lettres pourtant. plaisanta t-il. C'est vrai que mis à part l'Etat, c'était pas vraiment la foule dans le carnet d'adresse de la Zone 51.


#D.I.Z.#
Une voix grésilla à travers le micro,
_Bonjour ici le groupe D.I.Z, nous demandons aux scientifiques et aux soldats de venir dans la salle de réunion de la Division 2 immédiatement pour une réunion concernant de nouveaux programme d'expérimentation. Merci de venir dans le délai d'une heure au maximum.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#229 2014-06-02 20:25:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Argh désolé Goth' ;^;

Annastasia

Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres:
-Vous êtes convoquée il me semble, merci de cette discussion très divertissante.
La jeune femme s'avança, prenant son plateau et allant manger seule, elle se demandait en mangeant, comme souvent, si être humain de base était mieux ou pire qu'être...
Elle.
Après tout, ils ressentaient tous diverses émotions qui faisaient briller leurs yeux, comme couler des... larmes sur leurs joues.
Être humain semblait être quelque chose de tellement complexe, compliqué, profond, incompréhensible.
Anna' fronca les sourcils en mangeant, regardant distraitement Anaka...
Ne devait-elle pas aller lui parler?
... Non.

Dernière modification par dragonstjo (2014-06-02 20:25:37)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#230 2014-06-02 20:33:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Merci Dragon XD manque plus que Pensi pour dépêtrer Ludvig Catitiz_PDT_26

♠Julia♠

Cette misérable chose ne voulait pas entrer dans son jeu, c'était agaçant. Julia regarda Anaka, posa une main sur sa tête puis appuya sur la commande pour la nourriture de tous les heavens du hangar. Elle ramassa ensuite les restants des photo par terre qu'elle mis dans sa poche avant de lancer un regard triste à la pluricellulaire qui mangeait tranquillement son plateau. Elle connaitrait la souffrance mais ça attendrait. Pour le moment les scientifiques étaient convoqués et Julia n'y coupait pas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#231 2014-06-02 20:39:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Il leva la tête en entendant l'annonce. Ce type était un soldat non ? Lui non à son avis... Juste un rat de laboratoir.
- Aaaah.... La visite est finie ?


-rowena-

La scientifique soupira.
- Ah non... Pour une fois que je prends ma pause !
Elle soupira et regarda Sven.
- On prend les biscuits avec ?

Hors ligne

 

#232 2014-06-02 21:03:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

De rien ~

Désolé mais pour IEUF je répondrais plus tard, totalement oublié de préparer ma réponse ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#233 2014-06-03 22:35:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

Anaka s'était recroquevillée encore plus quand la sadique avait posé la main sur sa tête. Cette femme, elle était le diable en personne, c'était elle qui avait donné ces photo de malheur à Anna ? Mais dans quel but ? La reptilienne ne pouvait plus se retenir elle sauta sur la viande mise à disposition, ne pensant pas à ce que ça pouvait être, ignorant un moment sa souffrance physique mais pas la mentale.

Elle regarda la Annastasia et lui lança

- Tu vas la frustrer, tu devrais jouer. Les autres ont assez souffert, de cette brute et de sa guerre. Si tu restes sans répondre, la peau de certains pourrait fondre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#234 2014-06-04 20:16:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

J'ai l'impression que y'a que Cami qui à lue le message en rouge ;_;

#Sven#
Il prit la théière à café remplie à ras bord.
_On oublis pas le café. dit-il, des gâteaux plein la bouche. C'est dans ces moments-là quel 'ont voyait l'ultime sérieux de la Zone 51. Il se leva, faisant bien attention à ne rien renverser.


#Marco#
Il sourcilla,
_Tsss... De toute façon l'étage au dessus t'étais interdit d'office. répliqua t-il un peu énervé. Il descendit dans la D.0, au rez de chaussé et fit sortir le Heaven.
_Je te conduis au Hangar, histoire que tu fasses ami-ami avec tes nouveaux copains. lui dit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#235 2014-06-04 20:22:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(Gothika a aussi lu non ? D:)

-Aiden-

Il regarda le soldat du coin de l'oeil, intrigué. Pourquoi était-elle interdite ? Il sortit de l'ascenseur et grimaça : il avait bougé l'un de ses bras par habitude, et le regrettait amèrement.
Aiden se tourna ensuite vers le soldat. Encore une fois, il eut quelques données sur le soldat affiché dans son champ de vision, grâce aux lentilles.
- Quoi ? Des nouveaux copains ?!

Il fit la moue. D'autres personnes comme lui ? Il n'était pas le seul à avoir survécu à cette folle ?
- T'entends quoi par là, Marco ?


-Rowena-

La scientifique le regarda, amusé, et le suivit. Ca c'était un homme efficace !
- Oui ! C'est capital...

Elle sortit du salon : ils avaient du boulot

Hors ligne

 

#236 2014-06-04 20:28:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

En rouge comme ça on peut pas le louper. Mais comme j'ai que Julia de "libre" j'ai pu envoyer que Julia à la réunion. Ludvig étant en train de faire une séance sado maso avec Magnificient j'ai besoin de Pensi pour le jouer


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#237 2014-06-04 20:31:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

Ah wii ! Bon je ferais peut être mieux de prévenir Pensee que ça bouge dans la Z.51 ~

#Sven#
Avançant pas à pas pour faire bien attention il finit pas rejoindre la salle de réunion. Des chaises avaient été installés devant une courte estrade, et au milieu, ce qu'il cherchait.
Le jeune scientifique posa son précieux paquet sur la table et se mit à la recherche de verre et autre en attendant que tout le monde soit arrivé.


#Marco#
_Ouaip pleins de petits copains...
Il se redressa brusquement en entendant son prénom.
_Ne m'appelle pas comme ça. ordonna t-il, sèchement. Il ouvrit la porte du Hangar et lui fit signe de rentrer.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#238 2014-06-04 20:38:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Le jeune homme arqua un sourcil.
- Du calme, c'est que ton nom hein...

Il soupira puis regarda le Hangar et déglutit, avant d'entrer. Il y avait d'autres gens... Mais il n'était pas sur de bien les voir !


-Rowena-

Rowena s'installa directement sur une chaise, et soupira.
- On est toujours les premiers...

Hors ligne

 

#239 2014-06-04 20:57:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Asha#
Elle vit qu'un nouvel arrivant était là. La jeune fille sortit de l'ombre, curieuse de savoir quel genre de transformation avait subis le Heaven tout frais sortit.


#Marco#
Il ignora royalement l'ex-humain et le poussa plus loin pour qu'il puisse aller se rendre au lieu de réunion. Il ferma la porte et tourna prestement les talons. Le hangar était sale et abominable niveau qualité de vie, pour un maniaque comme lui, mieux valait éviter ce genre de lieu.


#Sven#
Il s'assit à côté de sa collègue en soupirant également.
_C'est pour ça qu'ont à besoin du café... fit-il affalé sur sa chaise. Sven entendit des bruit de pas et quelques seconde après il vit arriver un jeune soldat. Même pas adulte...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#240 2014-06-04 21:05:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

-Aiden-

Il sursauta en entendant la porte se refermer, et se retourna. Il était coincé ? Ici ?! Mais... Cet endroit était horrible ! Et on aurait pu souhaité mieux comme éclairage... Il essaya de mieux distinguer les gens, et grimaça de douleur : ses yeux lui faisaient mal.
Aiden remarqua quelqu'un qui bougeait et recula, pas très rassuré. Encore un scientifique fou peut-être...

- Rowena-

Elle leva la tête vers le nouvel arrivant. Tiens ? On les engageait dès qu'ils sortaient du berceau maintenant ?
- Café ?

Elle prit vite fait un biscuit, en attendant une réaction.

Hors ligne

 

#241 2014-06-04 21:17:28

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Asha#
La jeune Heaven s'était faite à l'obscurité.
_Je ne te dirais pas que tu es en sécurité ici ni pourquoi tu as peur, juste... t'as faim ? demanda t-elle.


#Sven#
Comme s'il avait entendu ses pensées, il pouffa.
_Yup. accepta t-il en souriant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#242 2014-06-04 21:19:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Anaka

La créée ne s'intéressait qu'à sa nourriture, se fichant royalement de ce qu'Anaka avait pu lui dire. Ils ne lui avaient apparemment rien appris d'autre que se taire et obéir. Elle ne semblait montrer aucun sentiment, même si les odeurs caractéristique venaient d'elle. En parlant d'odeur le nouveau était enfin arrivé, il sentait encore le malaise, la douleur et le sang mais il ne semblait pas méchant. Il sentait fort le métal aussi, qu'est-ce qu'ils lui avaient fait ?
Anaka croqua alors dans quelque chose de dur dans sa viande, comme un os mais ça n'en avait pas le goût. Elle regarda avec plus d'attention ce morceau bizarre et vit qu'elle avait entre les doigts un petit morceau de bois taillé, comme un petit ballon de rugby, mais pas vraiment. Après quelques secondes d'inspection elle réalisa enfin, une phalange, c'était une phalange qu'elle avait entre les pattes, une prothèse en bois qu'elle jeta en hurlant et en reculant loin de ce repas qu'elle mangeait jusque là

- Je l'savait, je l'savait, les autres, tous les autres, tous les morts ce sont leurs corps.....

La reptilienne ne pouvait détacher son regard de la viande par terre alors qu'elle répétait ces mots avec une voix à peine audible, comme dans un état second.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-04 21:19:50)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#243 2014-06-04 21:23:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Secret of Death→ Zone 51

Bon... Je sais pas quoi faire x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#244 2014-06-04 21:27:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

vas jouer Gretel XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#245 2014-06-04 21:37:46

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(Dragon, t'as qui comme perso libre ? o/)

-Aiden-

Le jeune homme ferma les yeux, se les frottant de temps en temps. Ses yeux semblaient brûler... Il ouvrit un oeil, et déglutit. Il voyait bien, maintenant. Une mise au point ? Vraiment ?!
Il aperçut un autre sujet, qui parla d'ailleurs. PAs de nom affiché, juste "sujet" et son numéro.
- Faim ?
Aiden déglutit. Plutôt oui... Mais en même temps, cet endroit l'empêchait de penser à son estomac !
Il sursauta ensuite en entendant quelqu'un hurler. Qu'est-ce qu'il se passait encore ?! Puis il fut parcouru par un frisson, suivit d'une douleur atroce : son armure avait réagi à sa peur et entourait maintenant ses bras.
Tout cela pour un bout de viande ? Il observa la première inconnue, faisant la moue.
- La nourriture a plutôt l'air effrayante...

-Rowena-

Rowena resta un moment silencieuse. Ah oui. Des tasses. Elle soupira et regarda le café, pensive.
- Hmm... J'en prendrai plus tard.
Elle prit un biscuit, mangea la moitié, et lança le reste sur le soldat. Eh, tant que les chefs étaient pas là, autant en profiter !
- Mon sujet est bien au Hangar ?

Hors ligne

 

#246 2014-06-06 14:35:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

Pensiiiiii Catitiz_PDT_38

Anaka

Anaka se força à se calmer, peu à peu, en fermant les yeux, la mer, c'était bien la mer, la douce mer et son sable blanc et fin, le vent calme, calme comme elle, calme, très calme. Puis elle soupira encore tremblante et se releva en prenant bien soin de ne pas penser à ce qu'elle venait d'avaler. L'odeur de métal s'était amplifiée, celle de sang aussi, mais de sang vivant. La reptilienne avait toujours les crochets sortis très certainement sous le coup de la surprise d'avoir mangé....... non il ne fallait pas qu'elle y pense. Elle s'approcha du nouveau qui avait les bras entourés d'une armure et semblait peu sûr de lui

- Bienvenue en Enfer, homme de métal, tu ne vas pas t'y plaire et mange du végétal.



♠Julia♠

Julia arriva dans la salle de réunion et jeta un rapide coup d'oeil à ceux qui y étaient déjà. Il y avait des retardataires, du moins par rapport à elle, ce qui la fit soupirer. Elle allait devoir patienter alors qu'elle avait bien mieux à faire.

- Tant qu'on est là à se regarder vous n'auriez pas un sujet à moitié amputé ? J'aurais besoin de ça pour un test.

Dernière modification par gothikadoll (2014-06-06 14:39:46)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#247 2014-06-07 18:21:20

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Secret of Death→ Zone 51

#Asha#
Elle leva les yeux au ciel, un air exaspéré dessiné sur son visage. Pour une raison inconnu le nouvel arrivant commençait déjà à lui taper légèrement sur le système.
La jeune Heaven soupira et se tourna vers Anaka, son exaspération transformé en un léger e triste amusement.
_En Enfer... c'est assez ironique de la part d'un Heaven. releva t-il dans un semi-sourire.


#Marco#
Il évita le biscuit et, conservant  un self-control remarquable, il répondit d'un ton parfaitement neutre.
_Oui. et ce fut tout. D'un côté Marco n'étais pas vraiment du genre à broder pour combler le vide.


#Sven#
Il lâcha un soupir,
_Non désolé, c'est la dèche des sujets en ce moment... Passe au Hangar voir si y'a pas des restes pas trop moisi... répondit-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#248 2014-06-07 18:39:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Secret of Death→ Zone 51

♠Julia♠

Il était vrai que côté Heaven c'était dans le genre mort, entre ceux à ne plus toucher car devenus trop dangereux, ceux en trop mauvais état, ceux encore en cours d'utilisation, les nouveaux se faisaient rares.
Julia  se servit un café et s'alluma une clope avant de s'adosser à un des murs de la pièce
- Au moins certains peuvent s'amuser. Vous avez eu un nouveau chez vous et cet Ludvig prend son pied avec sa poupée vivante. D'ailleurs il est passé où cet abruti ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#249 2014-06-11 12:11:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Secret of Death→ Zone 51

(désolé, je sais pas venir souvent, j'ai des examens ;^;)

-Aiden-

Homme de métal ? Il fit la moue et détourna le regard. Comme s'il allait se laisser résumer à ça ! Puis elle parlait en rime ? Mon dieu, ils faisaient des expériences étranges ici !
- Heaven ?

On est nouveau ou on ne l'est pas.

[color=darkcyan]- Rowena-

Elle haussa les épaules.
- J'en sais rien... Pauvre Heaven, je le plains !

La scientifique lança à nouveau un biscuit sur le soldat, impressionnée par son agilité. Mais il allait bien y avoir un moment où il allait céder !

Hors ligne

 

#250 2014-06-11 21:46:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Secret of Death→ Zone 51

[Bon, j'ai également des exams mais... me voilà, j'ai réussis à me trouver un trou, aussi, je m'apprête à répondre mais, si quelqu'un de gentil voudrait bien remonter les messages qui me sont adressés et me faire un résumé de la situation, ce serait génial ! Je suis un peu perdue ! o_0 Promis, je termine ma session d'examens le 17, après ça, je passerai plus souvent ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr