Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-05-04 21:09:12

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Voilà voilà je suis de retour ! Désolée de mon absence, vu que je voyais qu'aucun des Rps où je suis inscrite ne recevait de réponses j'ai progressivement lâché le forum, et puis avec le bac blanc... Bref je suis de retour :) J'ai vu que vous aviez décidé de tout recommencer, avec de nouveaux perso ?)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#27 2014-05-04 21:17:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Ouiiii, on a fait deux trois nouveaux persos chacune pour essayer de rebouger l'histoire un peu :D On a fait deux trois pages, c'est tout, mais en gros le bâteau de Livie et Loki a été attaqué, les enfants de Jared ont été enlevés et entraînés à différents endroits. :D Contente que tu sois de retour ! :D)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#28 2014-05-04 21:19:52

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Donc c'est encore la guerre et on continue de jouer les enfants ? Hihihi contente aussi !)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#29 2014-05-04 21:19:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wilhelm regarda Emma, inquiet.
- Ca... Ca va ?!
Il s'approcha.

Seth sourit, amusé.
- Alors ça marche !

Wermer sourit faiblement, et ferma bien rapidement les yeux.

Hors ligne

 

#30 2014-05-04 21:24:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut haussa des épaules:
-T'es pas un peu dépité d'être seulement ma nounou ?

Emma acquiesça et essaya de l'éloigner:
-Je.... Ca.... Ca se calme...
Elle s'allongea et sentit sa respiration devenir de moins en moins sifflante... Fausse alerte...

(Ouiii, si t'as des idées pour tes persos, balance les maintenant ;) on essaiera de trouver une trame :D)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#31 2014-05-04 21:31:57

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Là dans l'immédiat non, mais je vais y réfléchir ! Et dernière question : tous les enfants sont séparés, donc je peux les faire partir d'où je veux ou y a quand même un contexte ?)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#32 2014-05-04 21:32:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(HAN LE GRAND RETOUR !)

Seth soupira.
- Quand même un peu quoi. Mais ça doit être bien payé.

Wilhelm la regarda, un peu effrayé. Il déglutit et alla de son coté de son de la cellule.
- Ah...

Hors ligne

 

#33 2014-05-04 21:43:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Ton exemplaire des triplets a été vendu sur Veran, c'est un esclave fait en ce que tu veux :p Ton exemplaire des jumeaux est avec Jarl sur Noxan, et le dernier je ne sais pas, fais ce que tu veux :D )

Knut parut amusé:
-Ca... Mais quand même... Tu sais qu'il va juste m'agiter comme un trophée pour appâter mon père et que tu n'es là que pour me contrôler ?

Tout redevint normal pour Emma au bout de longues minutes:
-J'avais un début de crise d'asthme... Tu n'en avais jamais vu ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#34 2014-05-04 21:54:29

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(OK merci :D Mais les triplets, c'étaient pas des quadruplés initialement ?
Et quelques années sont passées ou ils ont toujours le même âge ?
Ouiii Camx je suis (enfin) de retour !)

Konrad se retrouvait sur l'île la plus en opposition avec son caractère : Veran. Et en plus, on lui avait infligé le statut qui lui convenait le moins : esclave. Curieux et intelligent, mais craintif et sensible, il était forcé de servir des brutes épaisses. Il était profondément malheureux mais il lui restait un joker : son cerveau. Voilà plusieurs semaines qu'il cherchait un plan pour fuir et retrouver sa fratrie.

Ander lui s'était mieux aclimaté à cette séparation ; oh certes il n'avait pas la même vie qu'avant mais au moins il y avait son jumeau, et il était logé sur une île relativement potable. Il cuisinait souvent d'ailleurs, après tout c'était la seule chose pour laquelle ils étaient doués, lui et son frère. Non il n'avait pas une vie terrible mais il se demandait souvent si ses frères étaient aussi bien que lui...

Sophie pour sa part était la plus heureuse des enfants. Non seulement sa soeur Emma avait disparu pour de bon, laissant place libre dans le cœur de son père qui l'adorait déjà, mais en plus elle avait mené à partir de ce jour une vie de reine ; sa soeur était parti alors autant chouchouter la dernière... Sa mère en revanche ne la portait pas vraiment dans son coeur, mais son père était bien plus influent et elle avait désormais toutes les cartes dans ses mains pour mener la meilleure vie qui soit.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#35 2014-05-04 22:00:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(Re bienvenue alors 8D surtout en pleine periode de trouble...)

Seth hocha la tête.
- Pas trop mal malgré tout...

Wilhelm fit non de la tête.
- Tch... Et encore c'était rien ça.
Wilhelm sursauta. Quelqu'un avait parlé dans la cellule d'à coté.

Jarl était allé dans sa chambre, n'ayant pas touché à son assiette. Il n'arrivait pas à s'y faire : Les quatre cinquième de la fratrie étaient parti !

Hors ligne

 

#36 2014-05-04 22:06:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Ha ha... J'ai oublié d te dire qu'il s'était même pas passé une journée depuis qu'ils s'étaient fait enlever, c'est tout :) désolée ;o; Et oui... OUI C'ETAIT DES QUADRUPLES !! D: C'ETAIT POUR CA QU'IL Y EN AVAIT UN QUE J'ARRIVAIS PAS A REPLACER ! Fais comme tu le sens pour le dernier des quadru.)

Emma poussa un cri:
-Qui est là ?!

Knut soupira:
-J'imagine... Mais vu ton rang, tu devais espérer mieux... Quoi que.... T'occuper de ton prince légitime doit avoir quelque chose de classe aussi... Tu ressembleras moins à un traître quand mon père reprendra Erisan.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#37 2014-05-04 22:16:18

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Aaaaah je me disais XD
Merci Camx ! Au moins ça relance l'action ;))

Konrad n'était pas arrivé depuis quelques heures que déjà, on l'affaira à la plonge. Il mit du temps à commencer, encore sonné par tous ces événements. Et comment s'en aller... Il respira un bon coup et commença sa tâche, ses premiers plans d'évasion déjà prêts.

Ander rejoignit son frère ; il s'écroula sur son lit en passant une main sur son visage.
-Jarl, il faut qu'on les retrouve, fit-il alors à voix basse par crainte qu'on l'entende depuis le couloir.

Dagmar quant à lui avait également été revendu à Veran ; mais lui en était ravi. Pire, il n'était même pas affecté par la séparation brutale qu'il avait subie. Au contraire, il tenait là l'occasion unique de se débarrasser de tous ses frères aînés, qui lui imposaient des ordres, et de ses frères cadets, trop chochottes à son goût. Quant à ses jumeaux... Pouah, il était le plus robuste, il n'avait rien à regretter. Mais il ignorait que Konrad était ici.
Il avait à peine posé un pied sur l'île qu'il s'était senti chez lui. Guerrier, il était né pour ça.

Sophie voyait sa mère s'affairer à rechercher Emma, son père y mettait moins du sien. Mais déjà elle savait qu'Emma ne serait pas de retour de sitôt... Alors elle joua avec sa poupée comme si de rien n'était.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#38 2014-05-04 22:34:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël sourit et se pencha vers Sophie, l'embrassant sur le front:
-Je vois que la poupée que t'as offert papa te plaie ma chérie... Je t'emmènerais au marchand de jouer acheter des vêtements et de quoi t'en occuper...
Puis il soupira et se tourna vers Charline:
-Arrête c'est bon, j'ai lancé une troupe, ils vont bien la retrouver... Elle doit être chez une de ses amies... Elle a bien des amies non ?
Sa fille ainée était tellement renfermée, fragile et dans ses bouquins.

Le maître de Dagmar l'observa et sourit, avec un air satisfait, très bon achat:
-Tu as tenu le premier jour d'entrainement... Et tu as l'air motivé...Je vais faire de toi le champion de Veran petit !

Livie frappa à la porte de Jarl et Ander:
-Les jumeaux, je dois vous parler.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#39 2014-05-04 22:45:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck se leva, avant de s'éloigner.
- Mais gueule pas comme ça ! J'vais pas t'attaquer enfin !
Wilhelm s'écarta vivement.
- Vous êtes qui ?!
- Un futur sourd... Tch.

Jarl hocha la tête, avant de sursauter. Livie était là ! Il frotta ses yeux et alla ouvrir la porte.
- De quoi ?

Hors ligne

 

#40 2014-05-04 22:47:42

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie sourit de toutes ses dents.
-Merci, papa !
Charline faisait les cents pas, inquiète, puis s'arrêta au milieu du salon pour regarder son mari dans les yeux. Elle avait fait tout ce qu'elle avait pu, en vain ; elle n'arrivait décemment pas à l'apprécier.
-C'est ta fille, tu devrais la connaître, non ?
Elle poussa un soupir et s'effondra dans un fauteuil.
-Elle n'a qu'une seule amie, mais sa famille est partie sur Noxan. Tes troupes ont intérêt à me ramener mon enfant...

Dagmar leva la tête, le maître était bien haut.
-Je vous promets de tous les avoir, ah ça oui !!
Quelle motivation, alors qu'il n'avait même pas fini sa croissance.

Ander sursauta et consulta son frère du regard. Il resta assis, mains nouées.

Dernière modification par kataraestelle (2014-05-04 22:48:03)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#41 2014-05-04 23:02:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël leva les yeux au ciel:
-Mais t'en as un autre bien mieux d'enfants ! Et s'ils la retrouvent et qu'elle est déjà morte de fatigue en faisant un peu d'exercice ce n'est pas ma faute. Elle fait des malaises et des crises d'asthmes tout le temps aussi....
En réalité, il soupçonnait que c'était la fille du rat de bibliothèque... Même si elle était rousse comme lui... Et qu'il y avait beaucoup de ressemblance, il refusait juste de croire que sa propre descendance puisse être aussi minable.
-Ils vont la ramener, arrête de t'inquiéter... Elle va même surement revenir toute seule !

Emma déglutit:
-Désolée... Vous m'avez fait peur aussi !

Livie baissa les yeux:
-Les garçons... On trouve plus Wilhelm...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#42 2014-05-04 23:07:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline s'était habituée à la froideur de Michaël mais là, elle l'insupporta. Elle fit un geste comme pour chasser une mouche et repartit dans la cuisine, où elle termina de préparer le repas. Sa fille était de nature fragile, mais elle restait sa fille, il fallait la protéger ! Et comment envisager sa mort ? ...
Sophie regarda sa mère s'en aller dans un sourire. Sa sœur était faible, et sa mère, lâche ! Elle avait le champ libre.

Ander déglutit. Wilhelm ??
-Vous... Vous avez bien cherché ??


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#43 2014-05-04 23:12:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl pâlit. C'était de sa faute ! Il n'aurait pas dû se montrer si distant avec lui ! Il baissa la tête, n'arrivant plus à prononcer quoique ce soit.

Beck fit la moue.
- Moi, faire peur ?! J'suis un beau gosse pourtant, d'où je fais peur ?
Il rit à sa propre blague puis s'approcha de la porte de sa cellule.
- Bref... Ca vous tente pas, de vous échapper ?

Jared soupira, exténué. Ils venaient de fuir des gardes, et s'étaient réfugié dans les bois d'Erisan.
- Je suis bien content que tu sois venu, en fin de compte, Arthur.
- Aaron.
- Oui, oui.
Le rat de bibliothèque était essoufflé, par terre, tandis que Caleb vérifiait que personne les avait suivi.

Hors ligne

 

#44 2014-05-04 23:21:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël soupira et embrassa une nouvelle fois Sophie sur son front:
-Choupinette, papa revient, il doit régler des histoires avec maman...
Il sortit un sachet de bonbons de ses poches:
-Tiens ma chérie.
Puis il alla vers la cuisine et prit Charline par les hanches la serrant contre lui:
-S'il te plait arrête de paniquer, elle n'a pas pu aller bien loin... Elle n'a nul part où aller... Elle sera de retour demain, une petite nuit dehors c'est tout.

Emma acquiesça:
-Mais on est enfermé !
Elle défonçait des portes ouvertes.

Livie acquiesça:
-Je crois qu'il est vraiment partit...
Loki avait semblé sortir de lui en se rendant compte qu'il avait encore perdu un des fils de son presque frère...

Lébaho se pencha vers Jared:
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#45 2014-05-05 21:05:40

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie goûta les bonbons offerts par son père ; pas franchement bon mais il fallait lui faire plaisir. Alors elle les mangea sans rechigner.
Charline ferma les yeux et s'appuya sur le bord de l'évier, son mari derrière elle. Il ne semblait pas prendre conscience de la gravité de la situation, et ça avait le don de l'exaspérer.
-Michaël, elle est fragile ! Elle fait très facilement des crises, tu crois vraiment qu'une nuit dehors ne présente aucun danger pour elle ?
Elle se retourna et fit face aux deux yeux de son mari.
-Tu sais quoi ? Je vais aller la chercher. C'est mon rôle de veiller sur elle, pas celui de tes troupes.
Elle s'arracha de son étreinte et se précipita vers l'entrée, enfilant son manteau.

Ander passa ses mains sur son visage et jeta un oeil à son frère. Il était pâle, et semblait vraiment mal...
-On va le retrouver. De toute façon, on peut pas rester comme ça à attendre que tous nos frères restent isolés... T'en penses quoi, Jarl ?

Konrad ne voyait plus le bout de sa corvée ; Dagmar en revanche trouvait que le temps passait bien trop vite depuis que le maître l'avait félicité.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#46 2014-05-05 21:14:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jared soupira et s'assit contre un arbre.
- Je ne sais pas encore... On n'a toujours aucune idée d'où peut-être Michaël. Et ces gardes ne vont pas nous lacher !
Caleb haussa les épaules.
- On tape plus fort, et c'est réglé.
Aaron fit la moue.
- Sauf qu'on est pas assez nombreux !

Beck arqua un sourcil.
- Ah oui ?
Il crocheta sa serrure, et sortit.
- Ca a l'air vachement fermé.

Jarl leva les yeux vers Ander.
- qu'est-ce qu'on peut faire ?

Hors ligne

 

#47 2014-05-05 21:22:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Lébaho soupira:
-Faudrait capturer quelqu'un... On pourrait surement en tirer des information.
Il se tourna vers ses compagnons:
-Et va falloir trouver un moyen de semer ces soldats, ils me courent sur le haricot.

Emma ouvrit la bouche, ébahit par la vitesse de son action:
-J'ai rien dis !

Michaël leva les yeux au ciel, il fallait qu'elle se prenne pour une super maman maintenant ! Il la rattrapa et lui attrapa le bras:
-Pas toute seule Charline, il peut t'arriver quelque chose !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#48 2014-05-05 21:31:43

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Mon premier nouveau perso :

Nom: Grant
Prénom: Diomède
Age: 28 ans
Ile d'origine: Veran
"Emploie": Sergent
Description: ( Non pas d'image, tu prends ton courage à deux mains
et tu écris, sinon je refuse l'inscription. )
Diomède est né dans une famille purement Verane (?), en d'autres termes, une famille belliqueuse et bornée que la vue du sang réjouit. Il a été élevé avec trois sœurs, dont il est le cadet. Il est le seul à être entré dans l'armée, car à vrai dire il est le seul à avoir reçu le goût du combat. Ainsi il est comme tout bon soldat Veran devrait être : déterminé, robuste, courageux. Néanmoins il n'est pas comme son père, coléreux et avide de sang ; il sait se poser pour réfléchir et garder son sang-froid, c'est pourquoi à ce jour il est l'un des meilleurs sergents de l'armée et promu à une carrière brillante. Il n'en reste pas moins relativement barbare quant aux moyens qu'il emploie pour parvenir à ses fins une fois sa stratégie élaborée.
Physiquement, Diomède porte bien son prénom : il mesure 1m90 pour 85kg de muscle. Il est massif et assez intimidant, d'autant plus qu'il possède une grosse cicatrice sur sa joue (erreur de combat que voulez-vous.) Ses cheveux sont toujours coupés très courts ; on sait simplement d'eux qu'ils sont bruns. Ses yeux sont marron clair, et ses sourcils broussailleux. Il a des joues creuses et un nez tordu ; une autre erreur de combat. Diomède  ne prend pas soin de lui et ça se voit ; il a souvent une barbe de trois jours et des petites entailles, témoins d'un rasage laborieux.

***

Ander haussa les épaules et se leva.
-J'en sais rien, mais réfléchir à un plan ce serait déjà bien mieux que de rester assis là à se torturer l'esprit...
Il lança un regard à Livie dans l'espoir qu'elle approuve sa décision.

Charline leva les yeux au ciel, refoulant un cri de colère.
-Parce que tu crois qu'il ne peut rien arriver à Emma ??
Elle repoussa d'un geste sec l'emprise de son mari et termina de mettre son manteau. Elle ouvrit la porte.
-Ecoute, moi, j'ai la vingtaine, je suis en bonne santé et je connais cette île comme ma poche. Ta fille n'est même pas encore majeure, elle est asthmatique et elle ne sort presque jamais ! Fais-toi du souci pour elle, moi je vais très bien.

Dernière modification par kataraestelle (2014-05-05 21:41:24)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#49 2014-05-05 21:41:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Oki c'est bon :p)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#50 2014-05-05 21:52:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl soupira et hocha la tête.
- Ouais... Il doit pas être loin pour le moment, on devrait aller voir où il pourrait être.

Wilhelm sourit et s'approcha des barreaux.
- Wow ! Faites nous sortir !
Beck s'approcha, les regardant.
- Vous faire sortir ?
Il resta un moment silencieux, avant d'éclater de rire.
- Nan.
Il s'en alla.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr