Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-12-28 20:30:16

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Théa jeta un coup d'oeil à Sophie, ne comprenant pas. Comment avait-elle pu tomber ? Elle se surprit à se méfier d'elle, et détourna le regard.
- Merci...
Elle se releva et n'osa pas relever les yeux vers Knut.
- Désolée.

Seturnin regarda sa fiancée faire, puis une fois qu'elle revint, sourit. Il avait compris son petit manège !
- Vous êtes incroyable, Sophie.

Jarl sourit et rempli son verre, avant de trinquer avec son jumeau.
- A notre triomphe !
Il marcha ensuite comme si de rien n'était vers les couples de danseur. Et puis les voilà près de Sophie et Seturnin... Jarl jeta un bref coup d'oeil à son jumeau. C'était le signal... Il commença une conversation qui avait l'air passionnante avec son frère, et comme pour illustrer un de ses propos, il fit un grand geste, cognant l'épaule de son frère, renversant son verre sur la damoiselle.
- Oh... Navré, je vais chercher des serviettes ! Ne bougez pas !
Et il fila.

Hors ligne

 

#402 2014-12-28 21:44:12

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie posa sa main sur l'épaule de Seturnin, arffichant un sourire de satisfaction.
-Vous verrez, avec moi, vous ne vous ennuierez...
Un liquide froid se jeta alors sur son buste, inondant sa robe horriblement chère et quelques mèches de ses longs cheveux. Elle poussa un petit cri de stupeur puis, passé le choc, elle remarqua avec effroi qu'il s'agissait de vin. Deux personnes venaient de lui jeter leur verre dessus, et cela, en plus du massacre de sa tenue, lui valut une colère froide qu'elle sut contenir ; elle n'avait pas le choix.
-Allons bon, c'est la journée des catastrophes...
Et, tandis que des serviteurs s'agitaient pour la nettoyer, elle les congédia d'un signe de main. Affichant un sourire crispé aux invités qui gloussaient devant ce spectacle, elle déclara :
-Je vais aller changer de robe ; quant aux maladroits, qu'ils se hâtent de sortir de ce palais, ils nous portent malheur !
Jetant un regard à Seturnin, priant qu'il ne se moque pas d'elle, elle se hâta de quitter les lieux, sous le rire amusé de Mona.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#403 2014-12-28 22:03:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut soupira en entendant Sophie et Mona... S'il avait cru au hasard et à la maladresse de Théa quelques secondes, elles lui avaient soufflés l'idée de la tête.
La perfidie de la cour royale d'Erisan.
Il s'y connaissait à force, il y a peu, avant qu'on le considère soudain comme un bon partie, c'est lui qu'on humiliait.
Il se tourna vers Mona et soupira, et dire qu'elle lui plaisait bien:
-Je suis un gentleman, je suis dans le devoir de coutoyer cette demoiselle malgré sa maladresse.
Il sourit ensuite à Théa, elles ne lui faisaient vraiment pas de cadeau, même Sophie enfonçait le clou:
-Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien, le sol est trop bien lavé c'est tout.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#404 2014-12-28 22:39:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Mona poussa un soupir faussement triste, lâchant un "comme c'est regrettable" avant de laisser les deux danseurs tranquilles. Bien entendu elle n'oublia pas de glisser un mot dans la poche de sa cible, un mot qu'elle avait pris le soin de rédiger au cas où la situation ne tournait pas en sa faveur.

Ander, se retenant de rire dans un coin avec son jumeau, vit Théa se relever tandis que Sophie partait.
-Quelle pimbèche celle-là, j'ai hâte de voir comment elle va rattraper ça en revenant !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#405 2014-12-28 22:46:17

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl sourit. Il adorait gâcher les fêtes !
- Pareil ! J'espère que ce ne sera pas une robe blanche...
Il remarqua ensuite leur père arriver, l'air sévère.
- Et m...

Théa lui sourit, rassurée. Il ne lui en voulait pas ! Mais elle savait danser sur sol propre elle, elle le savait ! Non, quelque chose devait l'avoir perturbée, elle en était convaincue.
- Tu veux toujours danser ?

Hors ligne

 

#406 2015-01-04 13:32:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut haussa des épaules:
-Si tu ne t'ai pas fais trop mal seulement.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#407 2015-01-04 13:58:18

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Ander poussa un soupir à l'approche de leur père. A coup sûr il les avait vus, et ils allaient être sévèrement punis...
Puis il tourna la tête vers Théa et remarqua qu'au moins, elle semblait aller mieux. C'était déjà ça, ils n'avaient pas agi pour rien.

Sophie, enfermée dans son ample chambre, changeait de robe en pestant contre les deux abrutis qui lui avaient renversé du vin. Heureusement qu'elle prévoyait toujours une seconde robe, au cas où ce genre de drame aurait lieu...
Elle rivint dans le salon vêtue d'une élégante robe pourpre incrustée de pierres précieuses autour du buste. Elle arriva alors près de Seturnin avec un large sourire.
-J'espère que je n'ai pas été trop longue...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#408 2015-04-18 17:29:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël s'approcha de la scène avec un air sévère. Il n'aimait pas que son neveu se donne en spectacle comme ça avec la fille Herim, et hors de questions d'accepter quelconques fiançailles avec la blondasse héritière de la multinationale détenant de toute la richesse de Noxan.
Son petit garçon le suivant à la trace il attrapa l'épaule de son neveu:
-Je pense que tu devrais dire au revoir à nos invités et retourner à l'écriture de ton mémoire, tu dois bientôt le rendre non ? Nos invités comprendront que tu fasses passer tes études avant.
Knut observa Michaël et grimaça, avant de se tourner vers ses frères et les Herims avec un certain malaise. Leur plan tombait là l'eau.
Livie attrapa le bras de Loki et se pencha vers lui pour chuchoter:
-Il faut qu'on trouve quelque chose, s'il part maintenant on aura du mal à le revoir en vie.

Emma était remontée à bord, avec Beck.
Ils étaient penchés sur la rambardes du bateau à regarder les deux petites prêtresse en train de parler à leur frère.
Elle parut s'agacer et se retourna:
-Il va rester avec nous, tu vas voir, il va juste trouver un moyen de laisser les deux gamines à d'autres de ses frangins.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#409 2015-05-02 00:45:03

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Mona observa la scène d'un œil intrigué ; elle était restée un peu en retrait oui, mais cela faisait parti de son plan.
Entrée dans la phase C de celui-ci, elle revint à l'attaque avec un verre de vin glissé entre son index et son majeur, dans une élégance nonchalante parfaitement feinte.
-Votre Excellence (?), vous devriez laisser ce jeune homme profiter de cette superbe fête, après tout, quand on a l'honneur de participer à un bal impérial, on ne peut que rester jusqu'au bout...
L'avantage considérable qu'elle avait dans son plan de séduction, c'était que le maître lui-même d'Erisan lui avait demandé de séduire Knut. Somme toute, elle avait toutes les cartes en main...
Elle but une gorgée du vin en fixant Knut de ses yeux en amande aux longs cils recourbés.
-Et ce serait si dommage de rater un tel vin, conclut-elle ensuite plus à l'adresse de Knut qu'à l'adresse de Michaël.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#410 2015-05-02 14:33:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Beck soupira et détourna le regard. Elle essayait toujours de se convaincre qu'il resterait. Emma devait forcément l'aimer ! Lui, il ne comptait plus...
- T'es sûre ? il a l'air d'y tenir... Puis est-ce qu'il a des nouvelles de ses autres frères au moins ?!

Seturnin la regarda arriver, ne trouvant pas les mots. Elle était magnifique, encore plus qu'avant ! Il sourit, et lui proposa son bras.
- Cela en valait le coup, ne vous en faites pas.
Il vit ensuite Michaël s'approcher de Knut. Il allait déjà le faire partir ?

Loki se tourna vers Livie, embêté. Il ne pouvait même pas gronder Jarl et Ander que Michaël venait leur mettre des batons dans les roues.
- Ah ?
Il remarqua Mona.
- On a peut etre une chance...

Hors ligne

 

#411 2015-05-02 19:14:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma grimaça, bon d'accord, Wil n'avait aucune nouvelles de ses frères... Mais quand même...
Elle descendit du bateau et alla le pousser à bord:
-Dépêche toi de remonter, on va bientôt partir au grand tournois de Véran ! Tu as déjà oublié qu'on est sensé se faire un max de tune avec les paries ou quoi ?
-Parier est un pêché, rapporta Pia qui suivait son frère et Emma.

Michaël arqua un sourcils et se tourna vers Mona... Apparemment elle avait d'autre tours dans sa manches... Très bien, mais s'il restait trop proche de cette Théa Herim, elle pouvait oublier son argent:
-Pas plus d'une heure.
Knut parut rassuré et lança un regard gratifiant à Mona, échangeant un sourire amusé à sa remarque. Michaël soupira:
-Et va donc te servir en vin !

Livie croisa les bras et fusilla la fameuse Mona du regard:
-Une chance ?! C'est une allumeuse ! Ca se voit d'ici ! Elle doit collectionner les maris si tu veux mon avis ! Tout ça pour leur argent.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#412 2015-05-02 20:02:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie remercia son fiancé d'un sourire courtois et passa sa main autour du bras qu'il lui tendait.
-Allons, oublions donc cet incident et profitons de ce bal !
Puis elle suivit son regard et vit son père parler à Mona. Elle devait accélérer un peu là, le bal ne durerait pas éternellement !

Mona tourna la tête alors que Knut cherchait du vin ; elle croisa le regard noir de Livie, et elle ne put s'empêcher de lui répondre par un sourire hypocrite. Allons, elle était magnifique, appuyée par le Roi d'Erisan, il y avait de quoi être jalouse après tout !
-Et donc, vous écrivez un mémoire... Puis-je vous demander ce que vous étudiez ? demanda-t-elle à Knut lorsqu'il revint.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#413 2015-05-03 19:11:02

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Will sursauta, avant de soupirer et la suivre.
-Si, mais....
Il entendit ensuite Pia. Elle était véritablement devenue pieuse... Pauvre petite.
- Mais c'est pour la bonne cause ! On.. On va le donner aux pauvres !
Eux, bien sûr.

Loki regarda Mona et soupira.
- Sûrement, mais elle nous fait gagner du temps...

Hors ligne

 

#414 2015-05-03 19:37:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Pia haussa des épaules:
-Oui, mais c'est de l'argent mal acquis quand même Wilhelm !
Emma lança un regard lourd de sous entendu à Beck, encore une fois, elle avait raison. Jamais Will ne partirait avec cette insupportable gamine.

Knut fut un peu mal à l'aise. Il se fichait pas mal de ses études, c'était surtout ce qui permettait d'occuper ses longues journées enfermées dans sa chambre.
Comme s'il était libre. Et puis, Michaël ne lui avait pas laissé beaucoup de choix:
-L'histoire. Je, j'écris un mémoire sur Erisan et son impacte économique au fil des âges.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#415 2015-05-03 21:25:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-Oh, j'imagine que ça ne doit pas être très facile. Erisan est désormais très âgée, et son économie remonte à des lustres ! Les recherches doivent vraiment prendre du temps, commenta Mona qui dans le fond n'avait jamais suivi ses cours d'histoire avec ardeur. Je vous souhaite bien du courage, et je propose de trinquer à votre réussite !
Elle leva son verre dans un sourire radieux qui n'échappa pas à Sophie. Bien bien, ne le lâche plus maintenant !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#416 2015-05-03 23:09:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut se mit à rire:
-A ma "réussite" ? Je n'ai encore rien accomplie, il ne faut pas l'oublier.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#417 2015-05-04 12:07:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-Justement, trinquons en espoir que cela se produise, fit Mona dans un sourire amusé.
Elle leva son verre et croisa un instant le regard de Sophie, et très vite son sourire lui fut adressé à elle.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#418 2015-05-05 18:59:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seturnin hocha la tête, puis regarda Sophie et Knut. La fille de Loki et Livie était restée sur le coté, impuissante.
- Ca a l'air de bien se passer...

Beck soupira et détourna le regard. Emma était vraiment bornée. Mais il savait que Will partirait. Et il l'espérait un peu : il voulait Emma pour lui !
Wilhelm soupira et prit la petite dans ses bras.
- On n'a pas les moyens de faire autrement.
Sa soeur fit la moue, les suivant. Et elle ? On ne s'en occupait pas ?

Hors ligne

 

#419 2015-05-06 15:15:20

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-Elle a intérêt, fit sèchement Sophie en se tournant vers son fiancé. Je n'ose imaginer ce que lui dira mon père si elle échoue...

Charline observa Sophie de loin, se demandant un instant comment elle avait pu donner naissance à un monstre pareil ; puis elle songea à Emma et sa tête se mit à tourner, comme à chaque fois. Elle avait clairement raté sa vie, entre une fille profondément égocentrique, une autre portée disparue depuis plus de dix ans, et un dernier fils qui ne tarderait à être pourri-gâté.
Alors qu'elle aurait pu épouser Aaron, comme elle le croyait, loin de cette ridicule vie de palais...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#420 2015-05-07 13:13:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël sourit légèrement, s'approchant de sa femme, le gamin le suivant toujours comme son ombre:
-Tu voudrais danser ? J'ai l'impression qu'il faudrait qu'on montre l'exemple ?

Emma s'éloigna pour prévenir le capitaine que tout le monde était à bord. Il était temps de partir pour Veran, il se ferait un bon petit paquet là bas.
Pia soupira:
-Il y a toujours moyen. Le travail honnête ça existe Wilhelm.

Knut eut un air hésitant:
-Trinquer en avance ? Vous êtes sûre que ça ne porte pas malheur ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#421 2015-05-07 15:47:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-Oui, bien sûr.
Pourtant Charline ne semblait pas vraiment enjouée, comme toujours d'ailleurs. Elle posa sa main sur l'épaule de son mari et se laissa entraîner pour une valse, essayant de coller sur ses lèvres un sourire, le même sourire qu'elle placardait depuis des années.

-Vous êtes superstitieux ? S'étonna Mona dans un sourire. Un homme aussi studieux que vous peut donc croire à ces choses infondées ?

Dernière modification par kataraestelle (2015-05-07 15:47:40)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#422 2015-05-08 13:58:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël vit son air insatisfait et soupira. Ca n'allait jamais, et pourtant, il faisait de son mieux ces derniers temps.
Il l'embrassa sur la joue, et mit ça sur le coup du stress. Depuis qu'il avait retrouvé la trace d'Emma, elle voulait aller la retrouver au plus vite. Ils iraient à Veran demain, il le lui avait promis.

Knut se vexa, c'était mal d'être un peu superstitieux ?!
-Etre studieux n'empêche pas d'être superstitieux.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#423 2015-05-10 00:15:15

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(Aaron est devenu quoi dejà ?)

Wilhelm leva les yeux au ciel et redéposa Pia au sol.
- Tu veux retourner à ton temple Pia ? Parce que je ne peux pas convertir un équipage ! Prends sur toi, s'il te plait.
Berry fit la moue.
- Je veux retrouver notre famille !
Beck les observait en silence.

Seturnin lui sourit.
- Tout se passera bien...

Théa hésita. Ils étaient en pleine conversation, et elle venait tout juste de s'humilier en tombant... Comment pouvait-elle les interrompre ? Elle lança un regard de détresse à Jarl et Anders.

Hors ligne

 

#424 2015-05-10 13:38:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Il s'occupe de la bibliothèque il me semble !)

-Bien sûr, poursuivit Mona, mais si vous réussissiez, ce ne serait pas parce que vous auriez évité de trinquer en avance ; ce serait grâce à votre talent. (la concordance des temps de cette phrase laisse à désirer T-T)
Elle souriait aimablement en se demandant si l'autre prétendante de Knut oserait revenir près de celui-ci.

Charline ne comprenait pas l'obstination de son époux. Il la savait malheureuse mais il continuait à la traiter avec douceur comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire maladie de passage.
Tout ce qu'elle voulait en réalité, c'était non seulement retrouver son enfant, mais aussi recommencer sa vie, reprendre au moment où tout avait basculé pour la conduire dans ce palais prétentieux.

Sophie hocha distraitement la tête puis vit ses parents danser ensemble. Mais qu'elle était pâle sa mère, et qu'Est-ce qu'elle semblait s'ennuyer !
-Ca te dirait de danser ? Proposa-t-elle alors à son fiancé.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#425 2015-05-10 15:33:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut fronça les sourcils:
-Ca on en saura jamais rien en vrai. Il s'écarta légèrement et but son verre sans trinquer.
Il était superstitieux, et en même temps, vu sa vie, qui pouvait le lui reprocher.

Michaël sourit:
-On part ce soir ? On aura l'occasion de chercher Emma là bas.

Pia acquiesça:
-Bien sûr que je veux retourner au temple ! Et on est les derniers de la famille Berrit ! Rentre toi ça dans la tête.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr