Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-10-25 22:25:26

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Oh désolée :( Ça va, mais l'été me maaaanque T-T)

Mona, les deux premières fois, ne s'aperçut pas qu'elle était le cible d'un harceleur de raisins secs. Puis, lorsque le troisième lui toucha le crâne, elle jeta un rapide coup d'œil derrière elle. Sûrement un enfant stupide ou, pire, quelqu'un qui essayait de massacrer le plan qu'on lui avait confié...
Heureusement les jeunes dames dignes de ce nom apprenait à garder leur calme en toute circonstance et elle mima parfaitement une absence de remarque de ce geste déplacé.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#377 2014-10-25 22:36:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(bah pourquoi ? C'est trop bien l'hiver :D)

Jarl était loin d'être un enfant. Après Knut, lui et son frère étaient les plus âgés. Il donna d'ailleurs un coup de coude à ce dernier et désigna Mona d'un geste de tête. Cela faisait un moment que les jumeaux n'avaient pas fait de mauvais plans non ?
Il attendit tranquillement qu'elle regarde ailleurs pour lui en lancer un autre, puis regarder la jeune Stark.
- Et donc ? Ce buffet, tu en disais quoi ?
La jeune sourit, amusée. Voilà qu'il la défendait à coup de raisins.

Hors ligne

 

#378 2014-10-25 22:41:59

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Ouais mais en été y a deux mois de vacances, et rien ne peut dépasser cet avantage :3)

Ander sourit à son jumeau, d'un air qui ne signifiait rien de bon pour Mona ; à deux, ils avaient moyen de l'ennuyer toute la journée s'ils le voulaient.
Il prit une bonne poignées de noisette et, songeant cependant au gâchis culinaire que cela représentait, en lança quelques uns sur le demoiselle.

Celle-ci survivait tant bien que mal à l'acharnement de ses agresseurs ; oui car des enfants auraient vite eu fait de se lasser de ce petit jeu. Cependant elle attendit en silence et en sourire que Knut lui adresse encore la parole, pas question de tout lâcher.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#379 2014-10-25 22:48:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(c'est vrai :') Mes vacances sont en janvier perso... Bon, ça fera moins de monde sur les pistes XD)

Jarl jeta un coup d'oeil à la Mona. Elle restait de marbre... A croire que Knut valait le coup de se faire attaquer par le duo infernal ! Il hésita, puis plongea un raisin sec dans de la pâte patissière, et visa la coiffure de la demoiselle.
- Au pire...
Il en lança vite un deuxième, puis se tourna vers la jeune Stark.
- S'il tombe pour elle, il y a un bel exemplaire de moi de disponible. Enfin... Deux.
Autant tenter ses chances et celles de son jumeau !

Hors ligne

 

#380 2014-10-25 23:04:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Le retour !! :D C'est Théa au fait)

Emma détourna le regard et acquiesça.
Mal à l'aise elle s'écarta de lui, qui la tenait jusqu'ici dans ses bras, et prit un air hésitant:
-Je vais nous chercher à boire.

Knut paraissait de plus en plus surprit par cette jolie dame, qui clairement, le draguait. D'ordinaire, on l'évitait. Il lui sourit:
-Je suis Knut Winchester.
Il observa sa main d'un air dubitatif, et avant qu'il ne se décide à la lui embrasser ou serrer; selon la coutume, il remarqua l'acharnement de ses frères:
-Les garçons ? Si vous pouviez arrêter ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#381 2014-10-26 22:05:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Mona suivit son regard et tomba sur deux individus copie conforme l'un de l'autre. Et ce n'était pas des enfants : à croire qu'ils cherchaient vraiment à l'embêter. Peut-être nous voulaient-ils pas qu'il tombe sous son charme ? Tant pis pour eux, chez les Deschamps, on n'abandonne pour rien au monde (sauf une grosse somme d'argent).

Ander rougit un peu, cachant derrière son dos la poignée de noisettes qu'il venait de prendre, puis il sourit à Théa.
-Et puis franchement, deux pour le prix d'un...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#382 2014-10-27 20:47:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl hocha la tête et passa son bras autour des épaules de son frère.
- Ouais. Avoue, c'est une belle offre !
Théa se mit à rire, puis sourit, les observant, amusée.
- C'est gentil, mais... Je ne pourrai jamais choisir entre vous deux !

Beck soupira et se passa la main dans les cheveux.
- Emma... Restes...

Hors ligne

 

#383 2014-10-27 21:05:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut avait été stoppé sur son mouvement. Aucun de ses frères n'avaient réagis, et ils préféraient draguer Théa.
Il le prit assez mal et tendit son bras à Mona:
-Allons danser.

Emma baissa les yeux et se retourna vers lui, l'air hésitant:
-Dis pas que ça n'a rien changé, c'est faux.... Tu vas me regarder différemment maintenant que tu sais.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#384 2014-10-27 21:13:16

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Mona parut légèrement surprise, mais n'hésita qu'un instant avant de croiser son bras autour du sien et de se laisser entraîner au milieu de la salle pour une danse.
-Et donc, Knut, qu'est-ce qui vous attire dans ce maudit palais ? Vous ne m'avez pas l'air d'un homme intéressé par la famille royale...
Elle n'hésitait pas à employer tout haut ces mots : amie de la princesse, elle avait bien tous les droits...

-Pourtant, y a pas photo, entre Jarl et moi, je suis celui qui fait les meilleurs desserts au chocolat, déclara avec un sourire amusé Ander.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#385 2014-10-27 21:23:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl sourit, amusé.
- Tu veux l'engraisser à coup de desserts au chocolat ? Ah ! Puis tu devrais savoir qu'elle préfère les tartes aux fruits, et ça, je fais mieux !
Théa gloussa, puis regarda Mona et Knut. Elle baissa la tête, ne sachant plus quoi faire.

Beck soupira.
- Ca ne change qui tu es..

Hors ligne

 

#386 2014-10-27 21:41:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut haussa des épaules:
-Je suis de la famille royale, le seul légitime d'ailleurs.

Livie aussi observait Mona et Knut. Et au sourire en coin de Michaël, elle savait très bien à qui elle devait cette tâche dans son plans. Elle parut fortement agacée, déjà que l'annonce d'un dîner entre Jill et Loki ne l'avait pas mise de bonne humeur.
Elle alla vers sa fille la serra dans ses bras en lui disant quelques compliments et s'approcha de Knut et Mona, faisant dégager cette arriviste.
Comme si on pouvait séduire avec ces manières ! Livie avait bien plus de talent et d'expériences en la matière et elle se mit à danser avec Knut:
-Il me semblait t'avoir parlé de mes projets de fiançailles.
-Tu m'en as parlé.
-Parfait, donc pourquoi tu ne danses pas avec Théa ?
Knut eut un rictus:
-Elle semblait occupée avec les jumeaux.
-J'en ai rien à faire. Vas danser avec elle au lieu de te laisser avoir par les joujoux de Michaël. C'est de ton sauvetage qu'on parle. Essaie d'être consciencieux.
Knut lui lança un regard désabusé et soupira, allant vers Théa et lui tendant son bras, lui proposant ainsi une danse.

Emma eut un léger sourire en coin et retourna s'asseoir sur ses genoux, le gratifiant d'un baiser, et tant pis si son autre chouchou était juste à côté... Beck était vraiment le chouchou des chouchou.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#387 2014-10-27 21:48:39

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Voilà finalement la note de difficulté qui allait l'arranger ; elle avait presque fini par s'ennuyer, enfin jusqu'à ce que Knut se présente comme le seul héritier légitime de la couronne... On ne lui avait pas tout dit sur lui vraisemblablement.
Elle observa, non loin de la piste de danse, Knut qui proposait son bras à une fille qui n'avait visiblement aucune beauté digne d'elle. Sûrement une histoire arrangée, elle n'avait pas tant de souci à se faire...
Un verre de vin à la main, elle les regardait avec amusement, comme une maîtresse regarderait son amant s'excuser auprès de sa femme. Surtout qu'elle s'était placée de sorte à ce qu'ils puissent la remarquer ; elle n'avait plus qu'à attendre la fin de leur danse pour ne pas paraître trop insistante.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#388 2014-10-27 21:59:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Théa regarda Knut arriver, et baissa la tête. Elle avait aussi vu sa mère lui imposer une danse avec elle... Elle lui prit le bras et la suivit.
Jarl la regarda s'éloigner avec Knut, puis soupira.
- On était si proche...

Bakc sourit et la serra contre lui, avant de jeter un coup d'oeil à Berrit, qui les fixait.
- Regarde ailleurs toi !

Hors ligne

 

#389 2014-10-27 22:11:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut ravala son agacement en voyant qu'en plus, elle semblait déçue à l'idée de danser avec lui. Elle devait préférer traîner avec les jumeaux, en avoir deux pour le prix d'un c'était tellement mieux qu'avoir un Knut tout seul.
Il s'arrêta au milieu de la piste de danse et la regarda... Elle ne semblait vraiment pas ravie... Il remit une de ses mèches en place et commença à danser.

Emma se retourna vers Berrit et soupira... Ah oui, elles voulaient piquer Wil, et elle venait de s'assurer qu'il ne partirait en passant un moment intime avec lui... Elle ne devait pas tout gâcher en se laissant aller avec Beck.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#390 2014-10-27 22:15:21

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Ander tapota l'épaule de son jumeau, l'air consolant.
-Regarde-les, ils n'ont même pas leur heureux. Crois-moi, tout n'est pas perdu pour toi. De toute façon, Knut ne fera jamais d'aussi bonnes tartes que toi.

Mona sourit un peu plus en voyant la mine agacée de sa cible. Elle profita d'un instant d'inattention de sa part, lorsqu'ils tournaient et qu'il posa son regard sur elle, pour lever son verre en lui souriant d'un air entendu, comme pour lui faire comprendre qu'elle était toute disposée à l'attendre. Puis elle s'effaça parmi la foule, la touche de mystère qui exalthait d'ordinaire ses amants.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#391 2014-10-27 22:21:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Thea sourit légèrement. Ah, finalement, elle s'était peut-être trompé... Elle dansa avec lui le sourire aux lèvres.

Jarl arqua un sourcil.
- Tu crois ?

Dernière modification par camx (2014-12-21 20:11:10)

Hors ligne

 

#392 2014-10-27 22:24:25

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Ander acquiesça.
-Allez te laisse pas abattre ! C'est pas le Jarl que je connais.

(juste je viens de relire mon post et effectivement il était pas clair ; je voulais dire que Mona souriait à Knut, le "elle" reprenant la cible... :x)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#393 2014-12-21 19:57:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut observa Mona et fut intrigué en la voyant disparaître... Cette fille était vraiment intéressante, et pas seulement pour son physique.... Mais le sourire que Théa afficha par la suite effaça l'image de sa rivale et parvint même à faire douter Knut de ce qu'il pensait...
Il l'observa quelque secondes et osa demander:
-Tu es contente de danser ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#394 2014-12-21 20:15:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl sembla hésiter, puis croisa les bras, fixant toujours Knut et Théa, tête légèrement penchée sur le coté.
- Oui, oui... Je vais essayer.
Il aura sans doute plus de courage et d'entrain demain, de toute manière. Mais il ne savait vraiment pas dire si il avait ses chances ou non. Après tout, Théa appréciait Knut depuis des années !

Théa leva les yeux vers Knut, ravie.
- Oui !! Cela fait tellement longtemps...
Elle n'avait dansé qu'une seule fois auparavant, avec Knut. Mais ils étaient vraiment jeunes à ce moment là. Il ne devait même pas s'en rappeler, c'était vraiment insignifiant !

Hors ligne

 

#395 2014-12-26 21:14:46

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie, qui bavardait sans grand intérêt avec quelques nobles, se tenait au bras de son fiancé quand un scénario gênant se déroula : la "cible", dénommé Knut, dansait, oh oui et plutôt bien, mais en une compagnie autre que celle de Mona. Allons bon, qu'attendait-elle ?
Congédiant ses interlocuteurs elle pressa Seth de l'inviter à danser. Elle devait se mêler à l'ennemie.
-Saturnin, que dirais-tu d'une petite danse ? Je trouve cette mélodie si gracieuse !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#396 2014-12-26 22:19:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut parut amusé:
-Je me souviens même pas qu'on ai déjà dansé ensemble, mais bon, tu n'as rien du louper, j'étais un piètre danseur jusqu'à il y a peu.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#397 2014-12-26 22:38:30

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Ainsi dansante dans les bras de son fiancé, Sophie mit tout son art à l'oeuvre pour s'approcher du couple visé. Puis, dans un geste presque désinvolte tant elle dansait à la perfection, elle laissa s'échapper un pied des pas qu'elle était censée exécutés. Elle fit de la sorte un beau croche-pied à la cavalière de Knut, et ne put retenir un sourire d'orgueil quand elle la vit basculer et perdre son équilibre.

Ander prit l'épaule de son frère et s'exclama :
-Eh, t'as vu ?? Cette fourbe vient de renverser Théa !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#398 2014-12-27 00:14:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Jarl fronça les sourcils.
- Remplissons nos verres de vin. On va malencontreusement les renverser sur elle, qu'est-ce que tu en dis ?
On ne touchait pas a Thea.

Seth dansait avec sa fiancée, le sourire aux lèvres. Elle était tout de même tres belle. Mais il ne se doutait pas du tout qu'elle voulait faire tomber la pauvre petite.
Cette dernière tomba de tout son long par terre, sans comprendre 'son erreur'.
Elle se releva doucement, le bras douloureux, mais sans dire un mot, honteuse.

Hors ligne

 

#399 2014-12-27 00:24:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Knut ne comprit pas vraiment comment Théa fit son compte pour tomber.
Ce qu'il comprit par contre, et assez rapidement, c'est qu'elle avait du se faire assez mal. Il se pencha tout de suite vers elle pour l'aider à se relever. Il fit la moue en l'observant:
-Tu as mal quelque part ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#400 2014-12-27 00:34:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Sophie s'arrêta de danser, comme les autres couples d'ailleurs. Après tout, une chute lors du bal dans le palais royal, ça avait de quoi faire la une du bouche à oreille de la semaine !
Elle s'avança vers Théa et mima une mine on ne peut plus désolée.
-Oh, la pauvre chérie... À mon avis c'est son orgueil qui souffre le plus. Mais par sécurité appelons donc les serviteurs...
Sans prendre la peine de la détailler longuement elle lui fit dos et retourna auprès de Saturnin tandis que quelques serviteurs aidaient Théa à se relever.

Ander ne se fit pas prier.
-Quitte à être viré de cette pourriture de maison, j'approuve.
Il se dirigea vers une grande vasque contenant du vin rouge et se servit généreusement.

Mona s'approcha de Knut et fit mine de s'intéresser, comme les autres, au cas de sa cavalière.
-La princesse a l'œil partout, mieux vaut éviter de trainer avec les personnes qu'elle ne tolère pas...
Elle passa une main sur l'épaule de Knut et lui fit un clin d'œil comme pour l'inviter à se débarrasser de Théa pour venir avec elle.

Dernière modification par kataraestelle (2014-12-27 00:35:07)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr