Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-07-06 21:01:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël l'embrassa sur la joue, sentant son estomac se nouer quand elle s'écarta et posa sa question... Il adorait Jules, il serait vraiment détruit s'il s'avérait que ce n'était pas son fils... Mais en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un doute...
-Près du buffet, tu le connais...
Il soupira:
-Charline. On devrait partir quelques jours seulement toi, moi et Jules.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#302 2014-07-06 21:07:15

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline tourna la tête vers l'ample salon. Elle passa son bras autour de celui de Michaël et avança en sa compagnie vers le buffet, gardant le silence jusqu'à ce qu'elle voit effectivement leur fils debout contre la table, essayant vainement d'atteindre quelques viennoiseries, le bras tendu.
Elle lui donna la pâtisserie qu'il convoitait dans un faible sourire avant de se tourner vers son mari.
-Tu as une idée de la destination, au moins ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#303 2014-07-06 21:36:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth sourit, sous le charme. Ah, sa fiancée s'occupait un peu de lui... Il leva les yeux vers Mona, emplit de fierté. Peu de personne avaient l'honneur d'avoir la fille du regent d'Erisan au bras !
- Il faudrait que tu séduises Knut... On doit absolument éviter qu'il ne se marie avec l'héritière de Noxan, tu vois...

Wermer déglutit. Il était dans un piteux état... Il jeta un coup d'oeil à Isa.
- C'est mon frère.
Il s'approcha de lui, même si c'était évident que ce n'était pas le moment. Mais il avait enfin retrouvé sa famille ! Lui qui les pensait mort...
- Dagmar... Calme toi, s'il te plait..

Loki soupira et suivit Livie
- Allons, Livie... Ce n'est pas un rencart, juste un repas !

Hors ligne

 

#304 2014-07-06 21:46:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Mona fit la moue avant de relever légèrement le menton. C'était une séductrice, pas une catin ! Encore fallait-il que Knut lui plaise.
-Et il est comment, votre Knut ? Quel âge ?

Dagmar secoua la tête, incapable de canaliser ses pensées et son énergie.
-Je peux pas me calmer !! Tu t'rends compte, j't'ai cru mort et maintenant tu viens me piquer ma place... Comment tu veux que je sois calme !
Il frappa à nouveau le mur. Il faisait se maximum pour ne pas frapper Wermer.
-T'étais où tout ce temps, hein ??


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#305 2014-07-06 21:54:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Isa sourit en observant d'un coup Dagmar... Puis elle déglutit... Il avait fière allure le frère de son petit ami, vraiment...
Elle arqua un sourcils... Et s'écarta légèrement, il faisait peur aussi. Il semblait....
Agressif.

Michaël sourit et lui caressa les cheveux:
-J'avais pensé à louer un chalet, dans la forêt au sud d'Erisan... Il y a un petit lac là bas, Jules pourrait s'y baigner en plus... Tu en dis quoi ?

Livie lui lança un regard noir:
-Ah oui ? Et c'est quoi la différence ? Vous allez dîner en tête à tête avec cette... Cette... Elle va vous faire boire ! Comme la dernière fois ! Sauf que là vous n'aurez plus l'excuse de Jared qui vous a écrit que j'avais fais une croix sur nous ou que je vous manquais ! Déjà que ce n'était pas des excuses valables...
Elle s'essuya les yeux et détourna le visage.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#306 2014-07-06 22:38:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline sourit un peu, silencieuse, réfléchissant à la proposition. Ça la changerait de son quotidien mortellement ennuyant dans lequel elle passait son temps à songer à son premier enfant...
-C'est une bonne idée, tu as raison, ça nous ferait du bien de sortir nous trois.
Elle jeta un œil vers l'entrée où se tenait Sophie. Elle riait aux éclats mais cela sonnait faux, tout était faux chez elle.
-Avec le mariage de Sophie, on n'a plus trop eu l'occasion de se retrouver au calme ensemble...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#307 2014-07-06 22:48:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël sourit et acquiesça:
-Oui c'est sur... Et puis...
Il hésita et prit Jules dans ses bras le soulevant du sol:
-Ce sera l'occasion de fêter son anniversaire, et le tiens... C'est cette semaine après tout...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#308 2014-07-06 22:58:15

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

-Oui, déjà... Le temps passe à une allure folle.
Elle regarda son enfant d'un air vide, déjà tant d'années qu'Emma avait disparu... Ou qu'elle était morte.
Elle secoua la tête.
-Nous partirons dans deux jours, d'accord ? Le temps de prévenir les domestiques et de faire nos valises... Et puis, demain il y a le combat à Véran. Tu ne m'as pas dit que tu désirais t'y rendre ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#309 2014-07-07 20:06:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël acquiesça:
-Excellente idée, ça nous laissera l'occasion de tout bien préparer...
Il souleva son fils et sourit:
-Hein Jules ?! Quelque jours avec papa et maman rien que pour toi !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#310 2014-07-07 20:33:47

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Jules prit une grande bouchée de sa pâtisserie avant d'hocher vivement la tête. Ses lunettes bougèrent au rythme de ses balancements.
-Ça va être chouette !
Charline sourit doucement avant de se figer. Si elle partait, elle devait prévenir Aaron... Ils avaient rendez-vous dans la semaine.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#311 2014-07-07 22:31:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michaël observa ces lunettes et déglutit... Encore un doute sur sa paternité... Ils avaient besoin de parler, et vite, vraiment vite !
-En fait, on pourrait partir ce soir, j'annulerais ma visite à Veran, j'ai vraiment besoin de vacances.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#312 2014-07-07 22:45:13

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline regarda son mari avant de froncer les sourcils. Elle le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il ne changeait jamais d'avis sans raison valable.
-Je croyais que tu attendais le combat avec hâte... Ça te détendra en plus, j'en suis sûre.
Elle posa sa main sur son épaule mais il n'y avait aucune tendresse dans ce geste. Ce n'était pas contre lui, elle avait appris à l'apprécier avec le temps ; elle était juste incapable d'une quelconque douceur depuis de nombreuses années.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#313 2014-07-29 19:46:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Seth haussa les épaules.
- Knut ? La vingtaine, un grand gars bouclé pas trop mal bâti... Il est gentil. Cela ne devrait pas trop t'embêter, de le séduire, vraiment !

Wermer fronça les sourcils. Mais quel culot... Comme s'il l'avait abandonné ! Puis... Prendre sa place ? De quoi pouvait-il bien parler ?
- Et toi, tu étais où ?!
Il soupira, baissant la tête.
- Si seulement on avait su où chacun se trouvait...

Loki regardait ailleurs, ennuyé. Combien de fois, il l'avait entendu, ce discours ? Il l'avait complètement oublié, Jill... Il avait avec Livie maintenant !
- Je ne boirai pas, Livie. Arrêtez de vous inquiéter pour rien...

Hors ligne

 

#314 2014-08-02 20:44:29

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Dagmar écarta les bras d'un geste théâtral, sa tête tournait et son esprit avait du mal à emboîter les mots.
-Mais moi, mais moi j'ai toujours été ici, à attendre qu'un combat me fasse enfin avoir un peu de notoriété !! Voleur, tu vas me la prendre !!
Il s'approcha de Wermer en titubant lorsqu'il comprit la suite de sa phrase. Il posa alors sa main sur le bras de son frère en serrant fermement.
-Des années qu'on a tous été séparés, tout est fini maintenant, c'est trop tard...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#315 2014-08-05 23:33:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Livie éclata de rire:
-Mon mari a un rencard avec une autre femme et je ne dois pas m'inquiéter... Vous n'aimeriez pas que je vous fasse ça ! Soyez honnête au moins !

Michaël haussa des épaules:
-Hé bien, allons y en famille, et nous partons juste après !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#316 2014-08-06 00:58:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Charline fronça les sourcils. Ce n'était pas le genre d'activité familiale idéale pour leur fils...
-Michaël, tu ne crois pas qu'un massacre humain n'est pas approprié pour un garçon de son âge ? Fit-elle en désignant Jules, concentré sur une tâche sur son pantalon. Et puis, çe n'est pas non plus mon genre de plaisir...
De toute façon, elle ne ressentait plus aucun plaisir depuis bien longtemps.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#317 2014-08-06 01:16:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(yo Katara, je crois qu'Ornelle t'avais répondu sur RfD o/)

Loki soupira et la serra dans ses bras.
- Evidemment que non ! Mais j'en avais besoin, de ces renseignements... Vous voulez venir ? Elle n'a pas précisé si vous pouviez venir ou non...

Wermer fronça les sourcils et saisit également le bras de son frère.
- Non !  Non, ce n'est pas fini, justement ! tout recommence...
Il sourit faiblement.
- Nous sommes enfin réuni.

Hors ligne

 

#318 2014-08-06 01:28:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Yep je sais mais elle a assommé mon perso, en fait pour le moment tous mes persos sont dans les vapes alors j'attends que tout le monde soit kidnappé pour qu'ils se réveillent :B)

Dagmar resta un instant silencieux, les yeux le piquant légèrement. Eh oui, c'était touchant mine de rien ce genre de phrase, ça lui rappelait le temps de l'innocence... Et l'alcool avait fait fondre l'épaisse couche de glace qui entourait son être.
Cependant, la colère le saisit de nouveau. Un être sanguin comme lui ne reste jamais longtemps attendri, même avec quelques grammes d'alcool dans le sang. D'un geste brusque il détacha l'emprise de son frère sur son bras avant de s'écrier :
-C'est faux !! Nous ne sommes que deux, et de toute façon, c'est trop tard, qu'on soit réunis ou pas, tout est fini !!
Il fit quelques pas en arrière, il avait envie de s'en aller loin de toute cette histoire qui avait à nouveau émergé après tant d'années.

(J'y vais ! Je vous informe que je pars en vacances pendant un peu plus d' une semaine, je reviendrai vers le 19. Si l'un de mes personnages vous bloque, sur n'importe quel RP, hésitez pas à les jouer. Surtout sur RfD, vu que ça vient de commencer... Bref, à bientôt :D)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#319 2014-08-06 01:36:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

(ah oui c'est vrai my bad. Bah, si Medhi accompagne tout le monde en haut, tes persos peuvent déjà se réveiller :3 Y aura la "moitié" dans la base/ mais bref, bonne vacances :D)

Wermer le regarda, intrigué. Pourquoi il le niait ?! Il fronça les sourcils, le fixant du regard. Wermer n'allait pas laisser son frère s'enfuir, oooh non... Il s'avança.
- Peu importe. Je ne laisserai pas ma famille ! On a été séparé une fois, je ne vous laisserai pas disparaitre une nouvelle fois !

Hors ligne

 

#320 2014-08-06 02:04:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

(Bonne vacances !! :D)

Livie lui rendit son étreinte et acquiesça vivement. Plutôt deux fois qu'une ! Elle n'allait pas laisser Loki à cette harpie de prêtresse !
Ah qu'elle détestait les prêtresses...
-Oui, je viens.

Michaël l'embrassa et sourit:
-Vous ne seriez pas obligé d'y assister, vous pourriez vous promener pendant les combats, ça nous permettrait d'être ensemble pendant ce voyage au moins...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#321 2014-08-24 15:23:44

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

(Merci ;) Et bonjour :D)

-Mais quelle famille ?? S'écria Dagmar. Quelle famille, hein ? On a tous été séparés, tu parles d'une famille ! Mon frère m'a volé mon rêve, celui de me battre enfin dignement, et tu oses me parler de famille !!
Il prit une petite inspiration histoire de calmer le hoquet qui lui montait en travers de la gorge ; une remontée de son premier verre de rhum sûrement.
-Ecoute, les dieux ont décidé de nous séparer, ça veut dire qu'il y avait une raison à cela ! Laisse-les choisir et n'essaie pas de recoller des morceaux disparus !!
Il pointa son frère du doigt et le poussa du bout de son index.

Charline sembla réfléchir un instant puis acquiesça dans un faible sourire.
-Tu as raison.
Mais en réalité, le fond de sa pensée était tout autre : voyager, c'était avoir l'occasion d'éventuellement trouver des informations sur sa fille disparue...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#322 2014-08-24 16:31:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 4

Wermer le regarda tristement. Et il osait parler de dieux, encore... Il n'y avait jamais cru, à cette histoire. C'était juste pour les endormir enfin !
Il prit l'index de son frère dans sa main.
- Dagmar, un dieu a sans doute voulu nous séparer, mais un autre nous a fait rencontrer ce soir. Ce n'est plus le moment d'être séparé !

Beck fixait les deux jumelles en tenue d'apprentie prêtresses, son verre à la main. Will veillait sur elles, depuis leur retour à l'ile pirate, et même dans la taverne. Et lui, on ne lui parlait plus bien sûr !
- Je te l'avais dit Emma...

Hors ligne

 

#323 2014-08-24 21:24:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Emma grimaça. Elle était bras croisés à côté de Beck. Elle ne voulait pas que Will parte:
-Ca ne veut rien dire, il restera avec nous.
Elle s'approcha de Wil, jeta un coup d'oeil à Beck, juste avant d'embrasser Wil dans un sourire en coin:
-Ca te dis qu'on se trouve un endroit un peu plus intime... ? Rien que tous les deux ?
Pia fit la moue et chuchota:
-Pecher.

Michaël parut ravis et serra sa femme et son fils dans ses bras. En profitant pour embrasser Charline:
-Je suis content que tu acceptes.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#324 2014-08-24 22:04:42

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: Flying Island 4

Dagmar secoua la tête.
-Non, non ce ne sont pas les dieux, c'est la malchance ! Je n'aurais jamais dû te revoir, et tu sais quoi ? Je m'en vais ! J'ai plus envie de supporter ta tête de voleur.
Il lui lança un regard qu'il voulait menaçant, mais l'esprit embrumé et choqué, il ne put qu'avoir des yeux légèrement humides et coléreux. Il donna un coup dans l'épaule de Wermer et s'en alla à pas vifs, titubant légèrement.

Charline eut un rire légèrement amer et ne répondit rien. Elle n'avait pas accepté par bonté, loin de là... Même si les vacances lui feraient sûrement beaucoup de bien.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#325 2014-08-25 13:28:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 4

Michael détourna le regard en entendant son rire amère.
-Charline... Pourquoi tu es comme ça ?
Il caressa les cheveux de son fils. Enfin qui sait ? Surement celuu d'Aaron.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr