Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2014-03-19 21:43:30

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(non, ça iras je vais rejoindre les autres XD la ùéchante reine elle est ou ? chez elle sûrement ^^)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1177 2014-03-19 21:45:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On passe la nuit donc, comme ça ceux qui sont allés les faire dormir peuvent les "réveiller", et on imagine comment s'est finie la rencontre entre les "fous" x) ? (les fous sont... non, je pense que vous savez ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1178 2014-03-19 21:48:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

vous passez au lendemain et les autres bah on terminera la journée en décalé. Au pire on dira que c'est du flashback. Le temps qu'on est la réponse de tout le monde car passer direct au lendemain sans avoir eu de réponses ça fait un peu bizarre. Comme tu veux ali.

Hors ligne

 

#1179 2014-03-19 21:51:22

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouais on fait ça vite fait du genre "oh il est tard dites-moi donc !" et c'est bon XD
mais on attend quand même une réponse ....


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1180 2014-03-19 21:56:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Y aura une avalanche de "Oh je dois rentrer, désolé!" je sens x)
Moi, perso, je préfère les flashback que quitter aussi... brutalement :x

Mais manque plus que l'avis de Nono et ça devrait aller


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1181 2014-03-20 20:53:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Après avoir passé la journée à flâner en ville après un dur contrôle le matin, Luna rentra chez elle pour dormir.
(Oui je voulais juste montrer la bannière ;)

Dernière modification par louane74 (2014-03-20 20:57:40)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1182 2014-03-20 21:42:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cette fois je ne l'enlèverai pas, je me suis dit cassons un peu le conte réel ^^.

Pseudo: mimi'
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Elle se fait surnommé Penelo
Véritable identité :  le génie de la lampe 
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): A vrai dire d'apparence elle fait très jeune mais c'est dû au fait que les génies ne vieillissent pas sinon elle est beaucoup plus âgée que ça. Mais dans ce monde réel, on considère qu'elle a 22 ans bien qu'elle fasse très jeune.
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Contrairement aux contes de fées, le génie de la lampe d'Aladdin n'est pas un homme mais une fille et elle est très loin de ressembler à la chose bleu du dessin animé. Son histoire réelle: la jeune fille tout comme ses deux frères ont été enfermés il y a fort longtemps dans des lampes magiques en guise de punition mais on ignore le pourquoi du comment. La jeune fille n'a pas revu ses frères depuis des siècles oui car un génie ne vieillit et vit très longtemps, elle a toujours été enfermée dans une lampe magique qu'il suffisait de frotter pour qu'elle sorte et réalise trois souhaits. Le seul qu'elle ne peut pas réaliser c'est l'amour. Elle a essayé de se libérer demandant à son maître de souhaiter sa liberté mais cela n'a malheureusement pas marché. La jeune fille se retrouve esclave de sa bouteille, ayant une sorte de bracelets épais sur ses poignets indiquant son appartenance. Un beau jour alors qu'elle était sortie de sa lampe par un nouveau maître une malédiction fit son apparition. Elle se retrouva alors dans un nouveau monde sans aucun souvenir de son passé mais avec de faux souvenirs qui sont les suivants:
La jeune fille a la lampe chez elle mais elle pense qu'il s'agit d'un objet de décoration qu'elle garde mais ignore qu'elle lui appartient, elle a toujours les bracelets (un peu comme sur l'image mais en plus discret) qu'elle ne peut pas enlever. Elle n'a pas de pouvoirs dans ce monde et ignore qu'elle en a déjà eu. La jeune fille a 22 ans et est une simple étudiante. 
Caractère : Penelo comme elle se fait surnommé adore profité de la vie, bien qu'elle étudie, l'amusement passera toujours avant tout, elle adore taquiner son monde. Elle se fait passer souvent pour une fille ignorant mais elle est loin de l'être à vrai dire elle a de nombreuses connaissances et est surdouée mais elle ignore d'où ça lui vient (c'est dû au fait qu'elle est un génie ce qu'elle a oublié). C'est une fille qui est très patiente et ne s'énerve pas, elle est sans doute un peu naïve sous ses airs enfantins.
Description ou image: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): tout dépend de qui a la lampe. Elle sera forcément du côté de son maître.
Autre: Voili voilou j'espère qu'elle sera acceptée

Hors ligne

 

#1183 2014-03-20 21:55:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Liens de l'image mort (pour moi) :/

Sinon, elle a l'air bien ^^ Acceptée ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1184 2014-03-20 21:57:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi je la vois bien l'image pourtant ^^. De toute façon je vais la faire faire en bannière.

Hors ligne

 

#1185 2014-03-20 22:05:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok ;) Bon, alors on attends les autres ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1186 2014-03-20 22:25:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#monde fantastique#
Shérazade s'était écroulée sans avoir fini sa phrase. Elle respirait encore ce qui ne rassurait que peu Baelfire quand il se souvint des divers enchantements et malédictions sur lesquels "travaillait" son père.
Il regarda le rouet et pensa à un sort de sommeil. Malheureusement il ne trouvait dans ses souvenirs aucun antidote autre qu'un baisé d'amour et la jeune femme ne semblait pas avoir connu et aimé quelqu'un depuis toute petite. De toute façon il aurait fallu trouver la dite personne si elle avait existé. Baelfire porta donc la demoiselle sur un divan pas loin et décida de chercher le rouet de son père et un potentiel antidote pour la belle endormie.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1187 2014-03-20 22:29:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune femme dormait paisiblement, pour elle c'était à la fois un rêve mais aussi un cauchemar car elle revivait sans cesse son enfermement et toutes les choses que Jafar lui avait fait subir. La magie l'avait toujours gardé prisonnière et là ça recommençait.

Elle dormait mais d'apparence elle était comme une statue, statique hors au vu de ce qu'elle voyait elle aimerait bien se débattre et tourner dans tous les sens. Un baiser serait inutile vu qu'elle n'avait pas de grand amour mais comme ce rouet ne lui était pas destiné peut-être qu'il existait un moyen plus simple?

Hors ligne

 

#1188 2014-03-21 14:03:58

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le Petit Poucet était tranquillement installé sur une coline et observait le splendide paysage. Puis il décida alors de rejoindre cette silhouette qu'il aperçevait au loin et demanda(à Ron):
"Excusez-moi pouvez vous m'indiquez le chemin du château du magicien d'Oz?"

Hors ligne

 

#1189 2014-03-21 14:13:12

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: Verdi'
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Ashley /
Véritable identité :Cendrillon ( Ella ) ( pas du tout inspirée de OUAT :P )
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 27 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):Dans le monde fantastique elle était traitée comme une souillon par sa demi famille . Un soir , elle découvre sa bonne fée qui la transforme en magnifique princesse au chaussures de verres et pars au bal pour rejoindre le prince .Bien sur la magie à des limites ... Et le sort ne peux pas durée très longtemps ( ou du moins jusqu'à minuit ). Une fois minuit passé Cendrillon se retrouve en bonne ,au milieu du bal et pars en courant perdant alors une des ses chaussures de verre ( cadeau de sa bonne fée ) . Une foi de retours chez elle , sa belle mère et ses demi-sœurs deviennent dix fois plus exécrables , et lui demande des tâches plus compliquées les unes que les autres . Le prince tombe éperdument amoureux d'elle malgré son statut social , et ce met en tête de la retrouver grâce à sa chaussure . Malgré tous les obstacles il la retrouve et la demande en mariage... Sa belle mère jure alors de se venger , et plus tard elle arrive à s'introduire dans le château et l'empoisonne . Le prince fait tout son possible pour la sauver , il arrive juste à la laisser en vie mais dans une sorte de coma, mais impossible de la "réveiller" . Sortit de cette demi mort par le sort lancé par la " méchante reine " elle se retrouve à Brent chez sa belle mère et recommence à les servir comme des princesses . Maltraitée par ses demi-sœurs et sa belle mère Ashley décide de s'enfuir . Elle a d'abord eu des difficultées  mais maintenant les choses vont mieux . Après avoir travaillé comme femme de ménage ( ce qui ne change pas de son passé ) et avoir des difficultés à payer son loyer . Elle réussie finalement à trouver un emplois correcte au côté de Rain à la bibliothèque . Une vie assez simple , mais cela empêche qu'elle aime prendre du bon temps avec ses amis . Et croquer la vie à pleine dents ! 
Caractère : Gentille , douce , à l'écoute des autres ... Elle décide de ne plus se laisser marcher sur les pieds, et de prendre sa vie en main . Elle n'arrivera pas à refuser quand on lui demandera un service ...
Description ou image: je te trouve ça ...
Côté (pour, contre la reine ou neutre?) : Neutre , après tout c'est son sort qui la réveillée .
Autre: /

Dernière modification par verdana (2014-03-21 14:21:19)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1190 2014-03-21 14:28:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je ne sais plus si goth dans un des rp de rumple n'a pas parlé d'un accord entre lui et cendrillon. Si elle ne l'a pas fait, tu peux toujours modifier l'histoire de cendrillon et remplacer la bonne fée par un génie? Enfin je dis ça je dis rien ^^. Après tout mon génie est une fille âgée mais pas en apparence lol. Enfin tu fais comme tu veux.

Hors ligne

 

#1191 2014-03-21 14:42:02

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais c'est une super idée . Mais par contre elle trouve la lampe et réalise ses trois souhaits , ou c'est Pénélope qui "viens à elle " ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1192 2014-03-21 15:30:26

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dans le conte original il y a eu 3 bals ça pourrait faire les trois souhaits!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1193 2014-03-21 15:39:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle aurait pu trouver la lampe en rangeant des affaires vu qu'elle était la bonne à tout faire. Et trouvant la lampe sale elle la nettoie et hop un génie...Elle a pu faire ses trois souhaits pour voir son prince à trois reprises? Chaque souhait aurait eu une conséquence soit immédiate soit sur du long terme vu que la magie a toujours un prix? Elle s'appelle Pénélo et pas Pénélope c'est fait exprès car je garde les prénoms d'origine de final fantasy ^^.

Hors ligne

 

#1194 2014-03-21 18:34:53

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai ma petite idée , mais c'est dommage car ma perso est de nature gentille du coup elle l'aurai libérée , mais bon . Et pour Pénélope c'est parce que mon correcteur ne veut pas l'écrire Penelo ....


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1195 2014-03-21 18:40:38

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Juste une petite info: Le Petit Poucet se nomme Charly Hoping.

Hors ligne

 

#1196 2014-03-21 18:44:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Ron observa Le Petit Poucet quelques instants avant de disparaître, réapparaissant derrière l'homme.
J'en doute. Rien n'est gratuit dans ce monde ! A moins que vous ne mettiez la pagaille pour moi ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1197 2014-03-21 18:48:03

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

"Que voulez-vous dire par là?"
S'interroga le Petit Poucet

Hors ligne

 

#1198 2014-03-21 18:58:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Ron haussa les épaules sans cesser de léviter.
Rien de moins que ce que j'ai dit. Je n'aide que les gens intéressants, et ceux qui mettent la pagaille partout. Je m'ennuie quand tout est calme après tout. déclara t-il avec un grand sourire, disparaissant à nouveau pour réapparaître sous le nez de son interlocuteur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1199 2014-03-21 19:15:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Regardez dans la rétrospective de Thomas mais j'ai parlé de Cendrillon et de sa "marraine" (p46 et 47) Si tu veux on peu s'arranger ça par MP verdi

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

Baelfire trouva enfin le rouet de son père et derrière lui une petite étagère où se trouvaient une chemise à lui et une petite boîte en verre avec une clé à l'intérieur. Étonné de voir un de ses habits il ne fit pas attention en prenant la boîte et se coupa dessus. Jurant à voix basse il fit en sorte de se faire un pansement de fortune sur sa main coupée et vit avec stupéfaction la boîte en verre s'ouvrir d'elle même au contact de son sang. Au moins il aurait la clé de cette chambre mystérieuse, mais encore fallait-il trouver un antidote pour Shérazade.

Le jeune homme alla donc vers la pièce qui servait de rangement à son père. Bibliothèque et étagères à potions recouvraient les murs de cette salle heptagonale. Après de longues minutes à faire le tour des étagères à potions (il ne se sentait pas l'âme d'un alchimiste) il trouva enfin une avec une étiquette de coq chantant. Sans doute une potion de réveil, au pire ça serait du poison pour basilic. Potion en main il retourna vers la jeune endormie pour lui faire avaler un peu du contenu de la flasque.

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-21 19:27:21)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1200 2014-03-21 19:19:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est bien ce qui me semblait que thomas avait fait une référence à cendrillon...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr