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#1 2013-10-30 21:56:17

dragonstjo
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Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

.Autorisé par Mimichousse ^^


Imaginez un MMO ou tous vous serais permis. Un jeu ou une créature avec la crinière en feu illuminerais une grotte. Un jeu ou vous pouvez créez votre ville, votre histoire, votre aventure.
Un jeu ou vous pouvez détruire la grotte ou vous êtes bloqués depuis des jours, un jeu ou il vous faudra de la ruse pour déjouer les dieux qui veulent votre mort.
Ces dieux, c'est moi.
Je serais ce qu'on appelle un "Maître du Jeu", ou "Maître du Donjon", je vous détaillerais ce que vous verrez, créerait des donjons pour que votre aventure soit passionnante, modifierais les réactions ennemis en fonction des votre, pour que ce soit le RP dont vous êtes le héros.


http://img32.imageshack.us/img32/4932/cartecampagnecerberepar.jpg


Histoire:: partout dans l'Empire, des phénomènes étranges, des villages décimés, animaux et humains mutent et d'autres choses paranormales ont lieu. Certaines vous touches personnellement, et pour cette raison, vous avez décidés de trouver la source de ce problème.
Saurez-vous faire d'assez d'intelligence, de curiosité et de prudence pour découvrir le pourquoi du comment?
Note: l'histoire se passe au moyen-âge

Fonctionnement: vous contrôlez un personnage, et je contrôlerais votre environnement, votre chance, et le hasard de votre monde. Autrement dit, vous avez une libertée d'action infinie, mais la description des bâtiments, villes, environnements et régions, la réactions des personnages non joueurs (PNJ), la gestion des quêtes, et tout ce qui ne relève pas de votre personnage, c'est moi, le Maître, qui le gère. Cependant, libertée infinie, et je ne pèse pas mes mots: vous pouvez utiliser un sort de boule de feu pour illuminer une grotte, traverser un lac avec un radeau que vous avez construit, forger vos propres armes, créer vos propres armures, instaurer une guilde qui vous permettra de rencontrer d'autres groupes d'aventuriers, engagez des assassins pour vous, devenir un baron du mal, augmenter vos performances avec un PNJ de même classe que vous, mais rappeler vous: une seule vie, un seul personnage.

Résumé: Chapitre 1, le Camp Gobelin (Groupe 1; Joueurs inactifs:; Saoki; Hume; Meiyo)

Une troupe de Gobelin a attaqué la ville, kidnappant des enfants et volant des bijoux.
Le groupe 1 décide de sauver les enfants, et sa route croise celle d'un petit village, Le Hameau de Miral, ou d^étranges problèmes ont lieu. 


Règles et conseils

Un seul personnages, pour éviter la triche!
Pas de message de moins de trois lignes!
Evitez de faire des actions répétitives (je me met à chercher des passages secrets. -T'en trouves pas. -Je recommence. -Non plus...)!
Préférez le style d'écriture à la première personne, pensez que nous sommes autour d'une table, en train de jouer ensemble, vous vous désignerez par "Je", n'est-ce pas?
Si je vous dis une réponse négative, ne désespérez pas! "Tu ne trouve pas" ne veut pas dire qu'il y en a pas!
Il se peut, que je vous dise "C'est bon, tu as désactivé le piège", mais c'est ce que vous croyez, il se peut que ce soit faux!
Ne faites jamais une actions jouée d'avance: "Je saute sur l'autre rive puis j'ouvre le coffre, je prends ce qu'il y a à l'intérieur et je reviens.". Non, plutôt comme ça (le nombre de détails, de descriptions d'actions vous donnera plus de chance de réussir votre actions): "En prenant appuis le mur, j'essaie de me propulser après avoir finalement décidé de prendre ce risque, contrairement à ce que pensent les autres.".


Villes: Surya:

Armurerie:

Ce n'est pas une ville spécialisée dans l'armement, donc les équipements ne sont pas des trucs "de la mort qui tue" x)

-Epée de fer +2 20po
-Dague légère +2 15po
-Baguette +1d4/sort 20po
-Arc +1 20po
-Bouclier léger de bois et fer +1 15po
-Bouclier de fer 30po
-Armure de cuir +1 20po
-Armure de tissus +1 10po
-Armure +2 40po
-Casque de fer +1 15po
-Coiffe protectrice +1 15po

Animalerie:

-Cheval, non-entrainé 60po
-Faucon petit 30po
-Pigeon voyageur 1pa
-Selle, Harnais pour monture 15po
-Orge 5 kilos 20po
-Vers de pêche x100 1po
-Canne à pêche

Divers:

-Encens x10 10po
-Amonite x5 10po
-Alumettes x10 plus allumeur 1po
-Torche 15po
-Nourriture pour une personne une semaine 30po
-Gourde 5po
-Bière 1Litre 2po
-Vin 1Litre 2po
-Viande 1Kilo 4po

Cathédrale de tous les dieux; Auberge; Bibliothèque, Auberge "Les trois Boucs".


Hammeau de Miral:


300 âmes à tendances Neutre Bonnes (les mauvais sont donc peut appréciés).
Principalement basée sur la culture, l'élevage, et la chasse. Il s'agit d'une petite ville calme, ou il fait bon vivre, loin des complots et de l'hypocrisie des hommes.
Il y a un seul magasin d'armes ou d'armures: la forge d'Alrick (même si sa fonction première est de forger des instruments pour la culture); une seule auberge (l'Auberge des Cerisiers pour 1po); et la petite boutique de Myra qui vend des habits et divers objets.
Une petite ferme peut aussi vendre quelques animaux, mais ce n'est pas sa fonction première.
Côté bâtiments secondaires, il y a l'entrepôt de bois ou les bûcherons déposent leur bois; la maison de Raven, le maîre; et la scène ou se produisent de temps en temps des troubadours et saltimbanques de passage.
Il y a aussi une petite église peu importante sur Gwaeron Bourrasque : Maître du Pistage, Celui Qui ne se Perd Jamais (Neutre Bon)
Attributions : Pistage, Rôdeurs du Nord
Domaines : Faune, Bien, Connaissance, Flore, Voyage

Forge d'Alrick:

-Dague légère +2 15po
-Bouclier léger de bois et fer +1 15po
-Hoqueton (armure légère) +1 40po
-Casque de fer +1 15po

Boutique de Myra:

-Amonite x5 10po
-Herbe curative (anti-poison) 1po
-Torche 10po
-Nourriture pour une semaine une personne 30po
-Gourde 5po
-Cape 5po
-Bottes 3po
-Ceinture 1po
-Tunique de tissus 3po
-Statuette divine de prière -a sculpter- 10po
-Fiole d'eau bénite 5po

Ferme:

-Chèvre 30po
-Cheval de selle (non entraîné au combat) 50po
-Selle, Harnais pour monture 15po
-Orge 5 kilos 20po
-Vers de pêche x100 1po
-Canne à pêche



Voili voilou ;) Maintenant, les personnages, ce que vous attendez tous ^^

Formulaire:

Pseudo:
Nom-Prénom du Personnage:
Race, Classe et Alignement:
Dieu vénéré (non obligatoire):
Âge:
Apparence:
Caractère:
Histoire (pourquoi est-il parti?)
Cractéristiques: F: I: S: D: Co: Cha:
Langues:

Explication du formulaire:

Allignement: caractère général de votre personnage, constitué de deux traits: loyal, chaotique, ou neutre, avec bon, mauvais ou neutre. Deux neutres se disent "Neutre Absolu".
-Loyal: fidèle à ses principes, son groupe. Il ne les quittera jamais sur une prise de tête, ou ne les laissera jamais aux prise de l'ennemi.
-Chaotique: n'en fais qu'à sa tête. Il peut très bien trahir les gens, c'est le plus instable des traits de caractères.
-Neutre: peut-être quelques fois Loyal, comme Chaotique, comme Bon ou Mauvais.
-Bon: essaie de limiter le nombre de vies prises. Il reste dans le clan des "Gentils", il ne vole pas et ne détrousse pas les corps.
-Mauvais: ceux qui lui marche sur les pieds va en payer le prix. N'hésite pas à utiliser la force, pas forcément dans le clan des "Méchants", il a seulement trèès mauvais caractère.
NOTE: l'alignement, bien que fixé, peut changer si vos actions sont contraires (un gentil qui égorge un artisan parce qu'il lui a fait une mauvaise blague deviendra immédiatement neutre). Et essayer de respecter les alignements, un neutre DOIT de temps en temps faire le gros sadique par exemple.

Classe: voici les différentes classes:
-Clerc (tout alignements sauf Neutre Absolu): soigneur professionnel contrôlant aussi certains sorts élémentaux. Il peut être: demi-elfe, demi-orque, humains, hobbit. Il est très sage, n'utilise aucune arme qui fais couler le sang, et doit obligatoirement prier un dieu. Peut commander ou repousser les démons ou morts-vivants.
-Druide (neutre absolu): messager de la nature. Il contrôle les sorts rivés sur la nature. Au bout d'un certains niveau, il peut détecter les plantes, les animaux, l'eau potable, et peut se transformer en créature trois fois par jour. Ils peuvent parler des langues animales sans magie. Il peut être demi-elfe et humain.
-Guerrier (tout alignements): la force brute à l'état pur. Ce sont ceux qui ont le plus d'armes, d'armures, et de Points de Vie. Ils peuvent être de toutes les races.
-Paladins (Loyal Bon uniquement): guerriers controlant le pouvoir divin. Ils doivent avoir un dieux et prier le plus souvent possible, sous peine de perdre ses privilèges et devenir un simple guerrier. Il peut détecter le mal, ne peut pas tomber malade, imposer les mains pour soigner 2 pv par niveau, guérir les maladies, a un cheval qui, à chaque niveau, gagne un pouvoir de son choix, et a une "protection contre le mal" constante. A un niveau plus élevé il peut repousser les démons ou les morts, et utiliser des sorts de clercs. Il peut être de race humaine seulement.
-Ranger (Bon obligatoire): coureur des bois, éclaireur, espion ou infiltreur, c'est le plus agile des guerriers. En harmonie avec la nature, il en connait chaque recoins, chaque plante, chaque créature. Ses dégâts contre les humanoïdes sont doublés, il peut suivre les traces dans n'importe quel environnement, et peut lancer des sorts de druides et de mages à un certain niveau. Ils peuvent être de race demi-elfe et humain.
-Magicien (tout alignements): maître des sortilèges, il est cependant très faible à bas niveau. Lors de la fin de son apprentissage, il reçoit un livre de son maître ou sont consignés déjà plusieurs sorts, lui permettant de commencer sa vie. Personne ne peut devenir magicien naturellement. A haut niveau, il peut créer des objets, des potions, des armes et des parchemins de sorts magiques. Il peut utiliser le bâton, la baguette et est de race demi-elfe, elfe et humain.
-Illusioniste (tout alignements): gnomes ou humains, ils sont maître de votre esprit. Ils peuvent, eux aussi, créer des objets magiques à haut niveau, mais leur éventail de sort est très différent des mages. La vue, l'ouïe, ou vos croyances seront remises entre leurs mains en présence de l'un des leurs.
-Voleur (tout sauf Bon): être voleur n'est pas déshonorable, ni honorable. Elle n'est ni respectée ni detestée, ce n'est qu'une classe parmis d'autres. Il peut faire les poches de n'importe qui discrètement, crocheter les serrures (avec son nécessaire qu'il a toujours sur lui), désactiver les pièges, se déplacer discrètement, et se dissimuler dans l'ombre. Ils peuvent écouter aux portes distinctements, attaquer par derrière et escalader facilement des murs. Il connait approximativement toutes les langues et du coup, en comprends des brides et peut en lire. Il peut utiliser des parchemins de sorts (sauf ceux de clercs) mais il y a une chance sur 5 qu'il les rate. Toutes les races (demi-elfes, elfes, demi-orques, nains, humains, gnomes et hobbit) peuvent être voleurs.
-Assassins (Mauvais obligatoire): un assassin (toutes races sauf humain) a toutes les facultés des voleurs, mais moins puissants que les voleurs, un mental plus dur et une volonté à toutes épreuves, il n'hésite pas à tuer. Les assassins tiennent leur identités secrètes, et se font passer pour des voleurs aux yeux de tous (si vous voulez être assassin, écrivez voleur dans le formulaires mais MP moi que vous serez assassin). Un assassin peut se déguiser de façOn efficace, et se faire passer pour un demi-orque avec facilité. Il peut être engagé par sa Guilde (dite de Voleur du coup) pour un assassina ou par un particulier. Il peut utiliser le poison, mais ATTENTION! S'il y a un Paladin dans le groupe, il ne fera aucun doute qu'il essaira à tout prix de vous empêcher de faire le mal. Dans ce cas, pour les actions discrètes ou secrètes, MP moi ;3
-Prieur (Loyal obligatoires): seulements humains, les moines combattent à mains nues ou aux armes qui ne font pas couler le sang, au corps à corps en vénérant plus que tout leur dieu. Il utilise des techniques semblables aux arts martiaux, et peut, du coup, étourdir ou tuer un ennemi en un coup (laissez faire le hasard). Ils peuvent aussi faire les mêmes choses que les voleurs, en un peu moins puissant. Au bout d'un certain niveau, le moine parle le langage des plantes, des animaux, est insensible aux poisons, et il a peu de chances de se faire séduire, charmer, ou hypnotiser. Au niveau 12, le moine peut avoir une aptitude effrayante: paume palpitante, qui crée des vibrations au toucher dans le corps de la victime. Il peut la contrôler, et la tuer s'il les augmente suffisamment. Il ne peut cependant pas porter d'armures.

Races: il y a plusieurs races dans ce monde de Donjons et Dragons, les voici.
-Nains: Guerriers, Voleurs ou Assassins, ils sont plus résistants à la magie et au poison que les autres races. Ils parlent le Commun, le Nain, Gnome, Gobelin, Kobbold et Orque. Ils ont l'infravision, la vision des chaleurs. Les nains ont un sens de la roche incroyable qui leur permet de detecter une pente, si une construction ou un passage a été battis récement, découvrir des murs pivotants, détecter les pièges en pierre, déterminer la profondeur du sol. Ils ont plus de chances de toucher des ennemis plus grands qu'eux. Ils ont un point de plus en Constitution et un en moins au Charisme.
-Elfes: Guerrier, Magicien, Voleur ou Assassin, ils ont peu de chances de tomber sous l'emprise d'un sort de charme et de sommeil. Il a plus de chances de touchers avec un arc ou une épée. Ils parlent l'Elfe, le Commun, le Gnome, le Hobbit, le Gobelin, l'Hobgobelin, l'Orque et le Gnoll. Ils ont l'infravision, et ont beaucoups de chances de trouver des passages secrets. Ils ont plus un point de dextérité et moins un point de constitution.
-Gnomes: Guerriers, Illusionistes, Guerriers ou Assassins, ils sont aussi résistants à la magie que les nains. Ils ont l'infravision et peuvent détecter une pente, les endroits peu solides, la profondeur du sous-sol, et la direction suivie en sous-terrains. Ils parlent le Commun, le Gnome, le Nain, le Hobbit, le Gobelin, le Kobold ainsi que la langue des animaux sous-terrains.
-Demi-elfes: Clerc, Druide, Ranger, Guerrier, Voleur, Assassin ou Magicien, ils ont un grand pannel de Classes. Ils ont une chance sur trois de résister à un sort de charme ou de sommeil. Ils parlent l'Elfe, le Commun, le Gnome, le Hobbit, le Gobelin, l'Hobgobelin, l'Orque et le Gnoll. Ils ont l'infravisions et ont les mêmes chances de détecter un passage secret que les Elfes.
-Hobbit: Guerriers ou Voleurs, ils sont cependant très résistants à la magie et au poison. Ils parlent le Commun, le Hobbit, le Nain, l'Elfe, le Gnome, le Gobelin et l'Orque. Ils ont l'infravision, et seul, il peut se déplacer très silencieusement.
-Demi-Orques:  ILS SONT D'APPARENCE HUMAINE LA PLUPART DU TEMPS! Clerc, Guerrier, Voleur ou Assassin, ils parlent seulement le COmmun et l'Orque, et ont un point en plus pour la force et la constitution et deux points en moins au charisme.
-Humains: ce sont les êtres de base. Aucun malus, mais aucun bonus. Ils peuvent exercer toutes les classes et parlent seulement le Commun, et l'Humain.

Les caractéristiques:
les caractéristiques sont des traits qui définissent votre personnage (je me chargerais de cette partie). Ils permettent de réaliser des actions, de trouver une réponse dans votre sagesse ou deviner la réponse d'une énigme coriace grâce à votre intelligence. Plus vos caractéristiques sont hautes, plus vous pouvez faire de choses. Il y a:
-la force (pour défoncer une porte, un mur, une fenêtre par exemple).
-l'intelligence (la ruse, pour les énigmes).
-la sagesse (les connaissances, le nombre de livres lu, votre expérience d'âge).
-la dextérité (l'agilité, pour éviter les pièges, un coup).
-la constitution (votre résistance corporelle, résistance aux maladies, changement d'apparence, poison etc.).
-le charisme (réaction des PNJ, la confiance qu'ils ont en vous voyant, le nombre de PNJ engagés qui peuvent vous suivre etc.).
Elles peuvent augmenter en s'entraînant (merci de préciser). La force en faisant des pompes, en s'entrainant à l'épée, l'intelligence en résolvant des énigmes, la sagesse en lisant des livres, la dextérité en évitant les coups de ses alliés, la constitution en prenant une pincée de poison par jour (c'est dangereux), et le charisme en prenant soin de son apparence.

Langues parlées: chaque personnage parles des langues en fonctions de ses caractéristiques, de son alignement, et de sa classe. Je m'occupe des caractéristiques ;) Un personnage loyal-bon parlera LE loyal-bon, langage spécifique à ceux de cette classe. Les langues de classe sont: le druidique, le moine, l'argot des voleurs.


Groupe 1:


Pseudo: louane74
Nom-Prénom du Personnage:Elendyl - Meiyo
Race, Classe et Alignement: Demie-elfe, Ensorceleur de Bataille, Loyal Neutre
Niveau: 2
Pv: 13 (13)
Pm: /
Armes maîtrisée: dague.
CA (Classe d'Armure): 8
Equipement: dague légère 1d4 de dégâts +2 au toucher; armure de cuir +1; coiffe protectrice +1
Pièces: 92 po (pièces d'or)
Inventaire: essentiel de voleur, potion de vie mineure x8, nourriture pour une semaine, dague +1; 2 canines de loup; demi-fourure de loup affamé
Expérience: 2566
Caractéristiques: Charisme: 16  Intelligence: 15 Dextérité: 15 Sagesse: 14 Constitution: 13 Force: 12
Langues: Toutes approximativement et bien l'elfe, le demi-elfe, le commun et le hobbit.

Dieu vénéré (non obligatoire): Aucun
Âge: 28 ( mais 14 d'apparence )
Apparence:
Caractère: Franche et insouciante, Meiyo ne mâche pas ses mots et conserve une personnalité plutôt enfantine par certains côtés. Boudant facilement, s'exclamant à tout va, rougissant de plus belle... Elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "impassible" et "calme". Elle tient énormément à ses amis et déteste les voir faire les forts ou se lamenter. Plutôt qu'un câlin, elle préfère leur donner des ordres, dans ces moments-là.
Meiyo peut sembler tête en l'air et trop sûr d'elle, mais elle fait surtout preuve d'une loyauté très maladroite, qui lui est propre.
Histoire (pourquoi est-il parti?): De toutes les races connues dans le monde, les deux races qui s'opposent la haine la plus farouche sont bien connues : elfes et nains ne peuvent se supporter. Et si il y a bien une deuxième chose que les nains ne peuvent supporter, c'est la magie.
Que faire donc lorsqu'un village entiers d'elfes et d'humains maîtrisant la magie s'installe sur leur territoire ? La réponse est simple, claire et concise : les faire déguerpir.
Mais il semblerait que l'expédition préventive aie quelque peu oublié sa mission en cours de route, pour finalement brûler le village et descendre à vue chaque habitant qu'ils voyaient...
Vous l'aurez sans doute compris, Meiyo faisait partie de ce village, avec son petit frère aveugle, Lyo. Celui-ci a disparu dans la cohue, et il est la seule et unique raison pour laquelle elle parcourt le monde. Retrouver son petit frère.
Inconsciemment, elle veut aussi découvrir pourquoi son village a été détruit, et pourquoi les soldats qui les ont attaqué avaient une peau aussi sombre et des yeux rouges si peu communs...



Pseudo: NipalZ

Nom-Prénom du Personnage:Naoki - Satô
Race, Classe et Alignement: Humain, Ranger, Loyal/Bon
Niveau: 1
Pv: 14
Pm: 7 (0)
Armes maîtrisées: Epée
CA: 10
Equipements:  épée de bronze 1d6 de dégâts +1 au toucher.
Pièces: 62 po (pièces d'or)
Inventaire: potion soin mineur x3, nouriture pour une semaine.
Expérience:
Caractéristiques: Charisme: 14 Dextérité: 17 Force: 15 Sagesse: 13 Constitution: 15 Intelligence: 14
Langues: le loyal-bon, l'elfique

Dieu vénéré (non obligatoire): /
Âge: 16 ans
Apparence: Ses cheveux noirs, ses yeux presque orange et sa garde robe noir tranchent littéralement sur son côté frêle d'enfant trop jeune pour son âge. Il ne s'habille pas en noir afin de passer pour le méchant mais simplement parce que c'est une couleur qu'il préfère aux autres.
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 302587.png
Caractère: Agréable en toutes circonstance, Naoki tente de faire plaisir à toutes les personnes qu'il rencontre, sûrement à cause de son passé. Si de temps-en-temps il souhaite être seul et à l'écart, c'est qu'il n'est pas dans son état normal (il est triste, blessé ou se rappelle son enfance) dans se cas là, il vaut mieux le laisser seul. Il manie magnifiquement bien son épée bien qu'il ne s'en sert qu'en cas d'ultime ressource. Il est extrêmement courageux et fera tout pour protéger ses amis ou les personnes sans défenses.
Histoire (pourquoi est-il parti?) Naoki, orphelin depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, à été recueilli par une famille modeste qui l'aimaient et le chérissait comme leur propre enfant. Elevé ainsi pendant 2 ou 3 ans, Naoki vit sa famille adoptive quitter un jour la ferme, l'abandonnant là, seul et sans aucune aide. Il ne sut jamais pourquoi ils l'avait laissé à son triste sort et il ne le saura certainement jamais. Quoi qu'il en soit, il était seul, à la rue, à l'âge de 6 ans. Par la suite, il ne rencontra que des gens méchants qui ne lui voulait que du mal ou alors se fichait pas mal de lui. Dégouté des hommes, il erra dans la nature et survivait comme il le pouvait; soit avec beaucoup de chance, soit avec l'aide passagère de quelques personnes qui avait eu pitié de lui. Ce n'est pas pour autant qu'il m'éprise les humains, il essaye au contraire d'aider les personnes en difficultés sans créer de réel tord aux autres.



Pseudo: Gothikadoll

Nom-Prénom du Personnage: Matt
Race, Classe et Alignement: Humain voleur chaotique et neutre
Niveau: 2
Pv: 11 (11)
Pm: /
Armes maîtrisées: dague
CA: 7
Equipement: dague 1d4 de dégâts +1 au toucher, armure de cuir +1; bottes légères +1; cape +1; dague +2
Pièces: 399 po (pièces d'or)
Inventaire:  essentiel de voleur, potion de vie mineure x3, nourriture pour une semaine, 23 bijoux d'une valeur totale de 98po et 37 pa (pièces d'argent. 100 pa=1po) non-expertisé; allumettes x10 et allumeur; coffret 40x60cm contenant 400po
Expérience: 2716
Caractéristiques: Constitution: 14 Dextérité: 17 Charisme: 12 Force: 13 Intelligence: 13 Sagesse: 13

Dieu vénéré (non obligatoire): aucun
Âge: 24 ans
Apparence: Matt se résume en de courts cheveux bruns en pagaille arrangée, des yeux bleu vert et des fringues en cuir noir. Une bonne taille et une musculature discrète mais bien présente avec un visage plutôt avenant cachent son sombre passé dont il porte encore les marques dans son dos.
Caractère: qu'il vous aime ou pas vous le saurez très vite. Matt est du genre plutôt très franc et protecteur. En résumé considérez le comme un moins que rien ou touchez aux personnes qu'il protège et vous connaîtrez l'enfer, à contrario le traiter avec respect et sans le juger fera de lui un ami sans égal.
Histoire (pourquoi est-il parti?) : Fils d'une famille noble Matt avait tout pour avoir la belle vie. Mais alors qu'il était encore enfant Matthieu eut un accident qui lui valu de s'entailler profondément les avants bras. Voyant ceci ses parents - non pas l'aider - décidèrent de l'achever. Son calvaire dura pus de quatre heures avant qu'il soit abandonné aux loups dans la forêt d'une froide nuit d'hiver. Il y fut recueilli par des personnes jugées peu recommandables par le commun des mortel et vécu avec eux. Décidant qu'il était temps de faire payer à ses parents il devint peu à peu un petit voyou malgré le fait qu'il avait conservé un mot d'ordre de son éducation : ne t'en prend qu'à des gens de ton niveau ou plus.
S'il part à l'aventure c'est parce qu'il tient à protéger ceux qui sont devenu chers à ses yeux au cours de sa vie et pour tester ses capacités.





Pseudo:mamiealicia

Nom-Prénom du Personnage: Pendragon-Arthur
Race, Classe et Alignement: demi-elfe , Mage, chaotique neutre
Niveau: 2
Pv: 8
Pm: 20 (20)
Armes maîtrisées: bâton de sort+ une nouvelle!
Sorts maîtrisés: Niveau 1: Bouclier (3pm); Détection de la magie (1pm); Invocation de Familier (7pm); Mains Brûlantes (4pm)+ Aura Magique de Nystul (4PM)
CA: 10
Équipement: bâton de sort 1/2 d4 de dégâts au toucher; Baguette +1d4/sort
Pièces: 22po (pièces d'or)
Inventaire: livre de sorts, potion de mana mineure x3, nourriture pour une semaine, Poupée de chiffon.
Expérience: 2616
Caractéristiques: Sagesse: 18 Intelligence: 17 Force: 8 Charisme: 12 Dextérité: 13 Constitution: 13

Dieu vénéré (non obligatoire): Tempus; Seigneur des Batailles, Marteleur d'Ennemis (CN)
Âge: 20
Apparence: Les cheveux d'un roux flamboyant, des tâches de rousseurs discrètes sur une peau d'une pâleur mortelle, Arthur est de taille moyenne, mais sa maigreur le fait paraître plus grand. Ses yeux verts semblent changer de couleur en fonction du temps. Il a des grandes et fines mains d'artistes, habiles et délicates.
Caractère: Il est posé et intelligent, mais tient à ses convictions. Il aime s'entourer de bons amis, mais sais comment punir les traîtres. Il s'énerve cependant très vite, notamment sous l'influence de son Dieu, et devient violent et borné.
Histoire (pourquoi est-il parti?) : Il vivait une petite vie tranquille à la campagne, mais ne le supportait pas. Il fut pris d'une soif de connaissance incroyable, et s'est arrangé pour se retrouver sous la tutelle d'un magicien. Il a étudié très dur, et a été "libéré" très récemment. Il pensait que sa soif s'était apaisé, mais dès qu'il fut revenu à sa petite vie tranquille, son manque recommença. Il se mit alors en quête de plus de sensation, et surtout d'autres jeunes dans le même cas que lui.
Langues: Orques, Hobbit, Gobbelin, Nain




Pseudo : verdana
Nom-prénom du perso. : Saôkie ( elle ne connaît pas son nom )
Race ,classement et alignement : Loyale-bonne , humaine , illusionniste
Niveau: 2
Pv:  11
Pm: 19 (19)
Armes maîtrisées: bâton de sort + une nouvelle!
Sorts maîtrisés: Niveau 1: Changement d'apparence (6pm); lumière (2pm); mur de brouillard (3pm); réflexion des regards (4pm)
CA: 9
Équipement: bâton illusoire (fortifie les sorts de vision); armure de tissus +1
Pièces: 33po
Inventaire: livre de sorts, potion de mana mineur x3, nourriture pour une semaine; gourde pleine d'eau; 2 canines de loup; 2 griffes de loup; 800 gramme de chair de loup
Expérience: 2500
Caractéristiques: Dextérité: 17 Intelligence: 16 Constitution: 15 Sagesse: 12 Charisme: 12 Force: 12

Dieu vénéré ( non obligatoire ) : elle les déteste
Âge : entre 17 et 18 ans
Apparence : Saôkie a les cheveux roux/rouge , la peau blanche ( elle ne bronze pas ) . Les yeux vert, qui est sa couleur préférée . Sa garde robe n'est pas très grande : une robe blanche et un pantalon avec une tunique .
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070 … 3235_L.jpg
Caractère : Elle est très gentille , le cœur sur la main  . Elle aime l'aventure mais reste prudente ce qui ne l'empêche pas d'être têtue . Elle peut être blessante , mais sait toujours ce faire pardonner . Elle peut paraître indécise mais sait ce qu'elle veut .
Histoire : Saôkie a été abandonnée dans la forêt très jeune, et a donc appris à se débrouiller seule . Un jour des hommes plus tôt louches sont venus lui dérober son bien le plus précieux : sa seul photo de famille. Elle c'est fait recueillir par un maître illusionniste qui lui a tout appris . Il moura  plus tard la laissant seul dans son manoir... Elle rêve de retrouver sa famille et ces hommes.
Langue: le loyal-bon, le commun et l'humain .




Pseudo:angelsraf
Nom-Prénom du Personnage:Hinamori Hime ( se prononce Imé )
Race, Classe et Alignement:demie-elfe,druide,neutre absolu
Niveau: 1
Pv: 8
Pm: 9
Armes maîtrisées: bâton de sort.
Sorts maîtrisés: Langage Animal (3pm) ; Amitié Animale (4pm); Enchevêtrements (4pm); Aura Féerique (3pm)
CA: 10
Équipement: bâton de sort.
Pièces: 38po.
Inventaire: livre de sort, potion mana mineure x3, nourriture pour une semaine.
Expérience:
Caractéristiques: (à faire) Intelligence: 15 Force: 14 Dextérité: 14 Charisme: 13 Constitution: 13 Sagesse: 9

Dieu vénéré (non obligatoire):aucun
Âge:28 (16 ou 17 en apparence)
Apparence: http://image.blingee.com/images18/conte … 1466.gif?4 parfois elle préfère avoir des tenues différentes telles que celle si : http://cf.imados.fr/1/bd-manga/filles-m … au-img.jpg sans les cornes
Caractère:Elle a un caractère plutôt gamin , mais sait quand même se comporter en adulte .Elle s'emporte très facilement.
Histoire (pourquoi est-il parti?): Elle et sa famille ont été attaquer par des animaux qui avait muté .
Langues:L'elfe,le commun, et le hobit.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-31 10:00:39)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

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#2 2013-10-31 04:57:28

louane74
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Je m'inscrirais Lundi vu que je pars jusqu'à Dimanche. ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

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#3 2013-10-31 09:14:45

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

T'inquiète ;) Je m'en doutais.
Wouah, 5 heures du matin, tu me surprends x)

Par contre on peut pas jouer s'il y a pas minimum 3 inscrits, j'ai prévenu Claire, on sait jamais, peut-être que ça va plus l’intéresser ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
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#4 2013-11-04 18:52:47

louane74
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Pour les caractéristiques, vu que c'est toi qui va tirer les dés, je les met juste dans l'ordre que je veux au niveau puissance ( plus fort au moins fort )

Pseudo: louane74
Nom-Prénom du Personnage: ? - Meiyo
Race, Classe et Alignement: Demie-elfe, Voleuse, Chaotique Neutre
Dieu vénéré (non obligatoire): Aucun
Âge: 28 ( mais 14 d'apparence )
Apparence: Plus tard
Caractère: Jeune fille au caractère plutôt instable, Meiyo est par certains côtés innocente et malicieuse, parfois même inconsciente des dangers qu'elle court. Si un noble ou un villageois l'embête, elle n'hésitera pas à lui chiper sa bourse, mais elle peut tout aussi bien donner une partie de son argent à un enfant dans le besoin car elle les adore.
Très intelligente et maline, elle est parfois un peu froide et ne mâche pas ses mots, étant très franche.
Quand elle a peur de quelque chose, elle tremble pas mal et même si elle pleurera rarement, dans ces moments-là, elle recherchera la présence de quelqu'un d'autre.
Histoire (pourquoi est-il parti?) Meiyo faisait partie, jusqu'à il y a peu, d'un guilde de voleur célèbre nommé "Guardian of Time"
Mais son supérieur, Jingoku, s'est un jour attaqué à une mission trop compliqué pour lui : Voler le roi du pays voisin. Les gardes étant plus nombreux que ce qu'il avait supposé, il s'est fait attrapé et une expédition punitive a été lancé contre la guilde. Elle devait normalement simplement effrayer les voleurs mais quand les gardes sont arrivés à la planque, leurs visages étaient aussi noirs que du charbon et leurs yeux avaient viré au rouge. Ils ont aussitôt commencé à la détruire et tout les habitants ont fui.
Meiyo hait Jingoku depuis lors car elle habitait dans la guilde avec son petit frère, Lyo, qui est muet et il a disparu dans la cohue. Elle est à sa recherche depuis lors et s'inquiète sans cesse pour lui, sans jamais oublier cette terrifiante journée, emplie de destruction.
Caractéristiques: D, I, Co, Cha, F, S
Langues: Toutes approximativement et bien l'elfe, le demi-elfe, le commun et le hobbit. ( si possible ! )


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
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#5 2013-11-04 19:02:03

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Acceptée ;3
Je te tire les dés et met ton formulaire tout de suite (tu mettras ton apparence par contre) ^^
Par contre je te rapelle que seule tu fera pas grand chose: use de ton grand pouvoir de persuasion si tu veux commencer à jouer :3
Et passe sur TWOTW T.T Merci

Dernière modification par dragonstjo (2013-11-04 19:03:00)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
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#6 2013-11-04 19:17:00

louane74
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Oui, je sais.
Merci, j'ai hâte de connaître ses caractéristiques ! T'as intérêt à faire de bons tirs ! Catitiz_PDT_18
Je suis en train de chercher l'image   ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
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#7 2013-11-04 19:18:10

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

C'est fait ^^ Je suis assez fière mais j'ai gaffé pour le 4 :x Désolé ^^' Mais comme ça il a un point faible ton perso, ça équilibre


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#8 2013-11-04 19:26:06

louane74
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

C'est parfait mais pourrais-tu échanger Sagesse et Charisme ?
Au fait j'ai déjà choisi sa couleur de cheveux, je devrais bientôt trouver l'image   ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
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#9 2013-11-04 19:29:15

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Fais ;)


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#10 2013-11-04 20:04:51

louane74
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Voilà sa description

Meiyo est doté de longs cheveux bleu blancs, légèrement ébouriffés par endroit, et de magnifiques yeux cyans. Elle est fine, agile et plutôt jolie, il faut l'avouer
http://img11.imageshack.us/img11/8813/u38e.png
Elle se déguise souvent car juge ses cheveux trop voyants, surtout dans le noir. La plupart du temps, elle se déguise de cette manière -> http://img585.imageshack.us/img585/5292/amlz.png


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#11 2013-11-04 21:28:04

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Fait ;3 Mais oublie pas que les voleurs sont capable de se déguiser en Orque, en Elfe, en Nain, en n'importe quelle race humanoïdes ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
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#12 2013-11-10 19:51:29

louane74
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Je sais, merci  ;)


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#13 2013-11-15 12:51:32

verdana
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Salut je voudrais m'inscrire mais j'ai pas encore le nom de mon personnage sa peu attendre ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

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#14 2013-11-15 13:55:53

nipalz
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Pseudo: NipalZ
Nom-Prénom du Personnage:Naoki - Satô
Race, Classe et Alignement: Humain, Ranger, Loyal/Bon
Dieu vénéré (non obligatoire): /
Âge: 16 ans
Apparence: Ses cheveux noirs, ses yeux presque orange et sa garde robe noir tranchent littéralement sur son côté frêle d'enfant trop jeune pour son âge. Il ne s'habille pas en noir afin de passer pour le méchant mais simplement parce que c'est une couleur qu'il préfère aux autres.
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 302587.png
Caractère: Agréable en toutes circonstance, Naoki tente de faire plaisir à toutes les personnes qu'il rencontre, sûrement à cause de son passé. Si de temps-en-temps il souhaite être seul et à l'écart, c'est qu'il n'est pas dans son état normal (il est triste, blessé ou se rappelle son enfance) dans se cas là, il vaut mieux le laisser seul. Il manie magnifiquement bien son épée bien qu'il ne s'en sert qu'en cas d'ultime ressource. Il est extrêmement courageux et fera tout pour protéger ses amis ou les personnes sans défenses.
Histoire (pourquoi est-il parti?) Naoki, orphelin depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, à été recueilli par une famille modeste qui l'aimaient et le chérissait comme leur propre enfant. Elevé ainsi pendant 2 ou 3 ans, Naoki vit sa famille adoptive quitter un jour la ferme, l'abandonnant là, seul et sans aucune aide. Il ne sut jamais pourquoi ils l'avait laissé à son triste sort et il ne le saura certainement jamais. Quoi qu'il en soit, il était seul, à la rue, à l'âge de 6 ans. Par la suite, il ne rencontra que des gens méchants qui ne lui voulait que du mal ou alors se fichait pas mal de lui. Dégouté des hommes, il erra dans la nature et survivait comme il le pouvait; soit avec beaucoup de chance, soit avec l'aide passagère de quelques personnes qui avait eu pitié de lui. Ce n'est pas pour autant qu'il m'éprise les humains, il essaye au contraire d'aider les personnes en difficultés sans créer de réel tord aux autres.
(Cractéristiques: F: I: S: D: Co: Cha:) J'ai pas compris les caractéristiques mais je VOULAIS être ranger :p
Langues: le loyal-bon, le demi-elfe


Je voulais pas vraiment grandir moi...
Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons

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#15 2013-11-15 15:27:37

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Les caractéristiques did moi simplement si tu veux qu'il soit particulièrement fort, charismatique, sage, intelligent , ou agile ;) Et Maelle, tu as douté, ça t'as coûte ta classe ;3 Mais le nlm, t'as qu'à lui mettre Verdana au pire ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
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#16 2013-11-15 17:15:33

nipalz
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Mmm.... Alors je dirais agile!


Je voulais pas vraiment grandir moi...
Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons

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#17 2013-11-15 19:29:07

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Ok, et peux tu classer par ce que tu aimerais le plus à ce que tu aimerais le moins?
^^


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#18 2013-11-15 20:01:11

mamiealicia
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

(salut ! j'aimerai bien m(inscrire mais ça me fait un peu peur XD c'est quoi les Dieux qu'on peut vénérer ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

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#19 2013-11-15 20:06:22

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Hésite pas ;3 Je gère tout, c'est simple. Vous, vous suivez le scénario en vous lachant plus ou moins selon ce que vous voulez ^^
On peut vénérer n'importe quels dieux existant, mais préfère les Dieux Grecs.

(enfin quelqu'un qui n'est pas dans mon collège qui post (^.^)/ )


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#20 2013-11-15 20:19:36

mamiealicia
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

(^^ j'ai l'impression que ce rp est assez différent des autres je sais pas c'est bizarre ^^ un truc qui me gene aussi c'est d'avoir qu'un perso, parce que si on se rate ben ... on a pas de deuxieme chance ... on peut pas avoir une mission, un dongeon avec comme récompense un deuxieme perso ? oui c'est bizarre XD )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

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#21 2013-11-15 20:21:58

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Tu réssucite si tu meurs ;3
Pense que c'est un vrai jeu de rôle, l'ancêtre de WoW, de LoL et de Never Winter.
Ce jeu a été crée par le créateur des Seigneurs des anneaux, une vraie oeuvre d'art, alors oui, c'est différent, mais c'est tout aussi bien.

Dernière modification par dragonstjo (2013-11-15 20:24:01)


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#22 2013-11-15 20:33:48

nipalz
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

de ce que j'aimerais le plus à ce que j'aimerais le moins: agile, intelligent, charismatique, fort, sage. Voilà c'est fait^^


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#23 2013-11-15 20:38:29

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Jehanne les rangers sont des guerriers, donc je t'échange intelligence et force. Ca te va j'espère? ^^


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#24 2013-11-15 20:59:15

verdana
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Je peu etre rangeur s'iiiiiiiiiiiiiiil te plaît ??????


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#25 2013-11-15 21:02:53

dragonstjo
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Re: DONGEONS&DRAGONS I Un nouveau monde

Nan :P
Paladin ou Mage si tu veux ;3
Paladin c'est aussi un guerrier avec des sorts, en plus il a un cheval qu'il appelle a volontée et qui a un pouvoir par niveau (tu choisis le pouvoir).
Mage ça devient très puissant.
Désolé, mais on essaie de faire des équipes équilibrées ^^'


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