You are not logged in.

#1 2013-06-07 15:46:52

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Registered: 2011-01-24
Posts: 1097

Nouveau set : Planète Uranus

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_planeteuranus.png

Là où Planète Neptune commande l'eau qui coule, Planète Uranus voit son dominion s'étendre sur l'eau du ciel. Plus érudite que ces sœurs, mais également plus instable, la savante Planète n'a pas longtemps hésité à profiter de son passage dans la Vallée pour tester certaines de ces théories.

S'étant également incarnée dans la Vallée, c'est elle qui conseille ces sœurs dans leurs recherches.

Êtes-vous vraiment certains d'avoir regarder sous toutes les feuilles de la Sylve ?

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_planeteuranus.png
Le set Planète Uranus est une création de BamboO.

Offline

 

#2 2013-06-07 16:49:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Le symbole en haut à droite est en trop à mon avis et trop d'étoile tue l'étoile. Encore un set, on ne peut pas suivre avec le peu d'or qu'on gagne prof...

Offline

 

#3 2013-06-07 20:11:39

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Registered: 2007-07-02
Posts: 2511

Re: Nouveau set : Planète Uranus

C'est le symbole d'Uranus, Mimi.

J'aime bien celui-ci, mais j'ai préféré les deux précédents de la série.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Offline

 

#4 2013-06-07 20:56:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Nouveau set : Planète Uranus

totentanz wrote:

C'est le symbole d'Uranus, Mimi.

J'aime bien celui-ci, mais j'ai préféré les deux précédents de la série.

Ah oui lol, j'avais mal vu sur le coup je voyais le symbole de l'homme avec une flèche partant sur le côté alors que là elle est droite. Sur ce coup là je n'ai pas utilisé mon cerveau et je passe pour une imbécile. Enfin, je trouve que le mettre en blanc en haut à droite ça gâche un peu le reste et ça coupe l'harmonie.

Offline

 

#5 2013-06-07 23:38:20

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Registered: 2010-11-26
Posts: 1073

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Je l'aime beaucoup, par contre je trouve qu'il se fond un peu trop dans le fond, comme les précédents.

totentanz wrote:

C'est le symbole d'Uranus, Mimi.

J'aime bien celui-ci, mais j'ai préféré les deux précédents de la série.

Moi aussi, sans doute parce que celui ci est dans les tons bleus (normal), et le bleu j'en ai un peu marre en faite... J'aurai préféré un bleu plus doux, mais bon c'est une question de goût...
Cela dit j'avais complètement oublié le planète Neptune...

J'adore le thème des planètes en tout cas.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Offline

 

#6 2013-06-08 11:41:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Je trouve qu'on a énormément de set bleu par rapport aux autres couleurs...

Offline

 

#7 2013-06-11 12:24:41

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Registered: 2007-02-15
Posts: 972

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Whaaaaouuuu encore un set ! génial Catitiz_PDT_21   encore un truc sortie d'usine

bon a part ça il y a quoi d'autre ??? un event ??? une vrai amélioration ?

MARRE DES SETS  !!!


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Offline

 

#8 2013-06-11 14:34:52

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2010-05-23
Posts: 1073

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Comme tout les sets des planètes je trouve que le poneys est " Effacer " on a du mal a le distinguer !! L'accessoire et vraiment sublime Catitiz_PDT_22

Last edited by oceane59360 (2013-06-11 14:35:08)

Offline

 

#9 2013-06-11 14:49:26

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Registered: 2007-02-15
Posts: 972

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Mais océane c'est normal que le poney soit effacer !!! c'est parce que c'est un set sortie d'usine Catitiz_PDT_26  c'est pas un set fait avec amour c'est juste un set pour avoir de l'argent c'est tout

la preuve ils savent faire juste ça ... ils savent rien faire d'autres ... un event ? ils savent plus faire ! une vrai amélioration ? ils connaissent pas ce mot depuis la V2


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Offline

 

#10 2013-06-11 14:56:22

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2010-05-23
Posts: 1073

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Catitiz_PDT_26  Ah je comprend mieux alors ^^ bon il faut une pétition pour un event Catitiz_PDT_14

Offline

 

#11 2013-06-11 14:59:39

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Registered: 2007-02-15
Posts: 972

Re: Nouveau set : Planète Uranus

Et encore faire une pétition ... XD pas sur que ça change quelques choses, tu comprend un event ça prend du temps ! et comme le temps c'est de l'argent ... ben ils sortent que des sets Catitiz_PDT_26  comme ça ils perdent pas d'argent !

Catitiz_PDT_14  hé oui c'est la logique de Féerik !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Offline

 

#12 2013-06-11 15:05:21

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2010-05-23
Posts: 1073

Re: Nouveau set : Planète Uranus

isao wrote:

Catitiz_PDT_14  hé oui c'est la logique de Féerik !

Hey sa rime Catitiz_PDT_26 Bon ont fait du hors sujet la , pour revenir sur le set " dit usine" je trouve que le tatouage ne se voit pas du tout , on dirait que c'est l'accessoire qui continue ! Et trop d'étoile tue l'etoile , avec le duo et les planètes on est servi Catitiz_PDT_21

Offline

 

#13 2013-06-11 15:22:16

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Registered: 2007-02-15
Posts: 972

Re: Nouveau set : Planète Uranus

De toute manière océane ils prennent même plus le temps de nous répondre (oui ça prend du temps donc de l'argent ...) et même les modo' ont plus aucunes réponses, du coup je pense pas que ça les dérange que l'ont fasse du hors sujet ! car après tout c'est a cause de ce qu'ils font que l'ont en vient a en parlé partout, si encore ils font un effort ... mais la aucuns effort ! rien ! sortie de set d'usine et c'est tout !

Personnellement je trouve que ce set ressemble a d'autres sets du coup non je vais pas le prendre maintenant les écus ça vaut plus que de l'or !

Dommage car poney vallée est un bon jeu et ils sont en train de le détruire !
Je regrette l'époque ou il y avais notre petite souris Atsu' toujours la pour nous répondre, et ou il y avais wendy qui nous montré les avancer de la V2 ... oui je regrette vraiment !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Offline

 

#14 2013-06-11 15:22:54

jesstiloup
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2012-10-01
Posts: 346

Re: Nouveau set : Planète Uranus

J'aime beaucoup mais domage pas asser écus


Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦

Offline

 

#15 2013-06-11 17:33:35

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2012-09-07
Posts: 437

Re: Nouveau set : Planète Uranus

éventuellement le tatouage... mais bon, comme dit plus haut je commence à être lassé des sets.

ça me ferra faire des économies tien.

Merci ;)

Offline

 

#16 2013-06-11 19:33:29

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2009-11-28
Posts: 298

Re: Nouveau set : Planète Uranus

quand y'en a marre, y'a même plus malabar... Non, ici, on a droit à broyer du noir


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr