Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-04-26 05:31:54

mickey.bird.92
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-26
Messages: 1

Une nouvelle !

Allo tous le monde !

On me surnomme Muttermund alors appeler moi comme ca ! je suis totalement nouvelle je viens de debuter sur le jeu a l'instant meme ! alors je fais pleins de decouverte.

Je ce que jaime dans vie parler parler et parler ! nah serieusement il y a tellement de chose interessante a decouvrir que je ne peux qu'en enumerer quelque unes, la musique toute les styles, l'histoire, la poesie, le sarcasme , le roller, aller magasiner, et ainsi de suite...

ce que jaime pas honnementement ces certains que je pourrais dire la guerre la famine le mensonge mais je prefere faire de quoi pour changer les choses plutot que juste emettre les faits d'une realite.

j'avoue que mon message d'intro fait un peu.... :( mais ca ces moi.
un coeur d'or avec un manque de tact totale. parfois.

alors ceux qui veulent venir me parler welcome ! :P
Muttermund XOXOX
Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#2 2013-05-01 17:49:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Une nouvelle !

Bienvenue sur pv, si tu as des questions, n'hésite pas à demander. Entre membres de la communauté on s'entraide.

Bon jeu,et bon fofo.

Hors ligne

 

#3 2013-05-01 19:58:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une nouvelle !

Bienvenue Muttermund ! N'hésite pas à passer sur ma présentation si tu veux partir en vrille ou à m'envoyer un message sur le jeu si tu as un problème !  ^^
Bienvenue sur Poneyvallée  !!!

Ceci est un message de la fraise tagada de la Fruity Family , de la dénommée Fofolle Internationale nouvellement flemmarde ~  et de la fana de Pikachu qui ne cesse de crier son nom de différentes façons . Pour l'écouter , tapez * , pour l'enregistrer , tapez ¤ , pour le supprimer , tapez £  . Si vous voulez répondre , aller sur le forum du site nommé Poneyvallée et appeler Loulou'


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr