Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-02-28 20:12:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho eut un regard choqué et observa Loki:
-Non pas pour toi le capitaine, mais plutôt pour monsieur Carmin, tu sais où il est ? Moi je fais mon boulot et je m'amuse pas à aggraver les conflits diplomatiques si tu vois ce que je veux dire Loki. Mais c'est bien, je sais enfin où apporter toutes les lettres de Livie.

Pierrette eut un rictus amusé:
-Il s'appelle Loki !
Elle sourit à Caleb:
-Tu dînes avec moi ce soir ?

Livie dit au revoir à son père et sortit entraînant Jared avec elle.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#102 2013-02-28 22:38:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki grimaça légèrement en reconnaissant Lébaho, puis jeta un coup d'oeil à son père. Ils avaient beaucoup réfléchi à propos de tout ça...
Il regarda ensuite Lébaho.
- On se connait ?

Caleb lui rendit son sourire, la serrant dans ses bras.
- Bien sûr ! En tête à tête ?


Jared la suivit, tête baissée.
- Livie... Ne te fais pas d'illusion. Il a dit qu'il reviendrait dans quelques mois, ça fait plus d'un an. Tu devrais passer à autre chose.


déso, afs devait passer chez moi o/

Hors ligne

 

#103 2013-03-01 12:26:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Ah ! :D Tu vas au Japon alors ?)

Livie fit non de la tête...
-C'est ignoble ce que tu dis ! S'il est pas revenu c'est parce qu'il se cache, il est recherché partout !
Elle se mordit les lèvres:
-Et s'il me contacte pas c'est pour éviter qu'on le trouve... Mais... Je vais le trouver moi... J'aurais du partir avec lui et ne pas l'écouter !
Elle se tourna vers Jared, l'air sévère, bien décidé à se venger de ce qu'il venait de dire et lui tendit une lettre qu'elle avait reçu le matin même:
-Au fait, après votre rupture d'il y a deux mois, j'ai enfin des nouvelles de Pierrette. Ca va pas te plaire, mais moi au moins je suis invitée au mariage !

Pierrette acquiesça avec un grand sourire et l'embrassa avant de retourner travailler. Elle ne se faisait plus passer pour un garçon, à quoi bon, les mécanos étaient tellement rares qu'ils prenaient même les femmes sans rechigner ces temps ci. Elle s'était laissé poussé les cheveux et s'habillait comme une vrai fille, rien à voir avec Livie en mode mécano.

Lébaho fronça les sourcils:
-Ouais on se connait, et joue pas à ça avec moi, je reconnais ton lion !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#104 2013-03-01 20:10:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

(normalement oui :D)

Jared fronça les sourcils et regarda la lettre. Comment ça, ils se mariaient déjà ?! Il rendit la lettre à Livie et détourna le regard.

- C'est bas, ça, Livie...
Il n'en revenait pas... Elle lui fallait moins de temps avec le Veranais que pour lui ! Tss... C'était certainement l'éducation de Livie ça. Y en avait toujours que pour les belles gueules, soit intelligent, soit stupide ! Entre les deux, ça n'allait pas !
- J'essaie juste de t'ouvrir les yeux. S'il a refait sa vie, tu feras quoi, hmm ?

Loki arqua un sourcil et regarda son lion.

- Oh, lui ? Il me suis depuis deux ans, je ne retrouve pas son vrai propriétaire. Puis il ne peut pas m'appartenir, je ne me souviens pas l'avoir acheté ! J'ai toujours été sur l'équipage du capitaine !
Il regarda son père. Il avait intérêt à l'aider !
Liam soupira et hocha la tête.

- Oui.. Phil est là depuis toujours, Lébaho... Maintenant file lui son courrier !

Hors ligne

 

#105 2013-03-01 22:41:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

(Hé hé, le bol !)

Les lèvres de Livie tremblèrent et elle baissa la tête:
-Tu dis n'importe quoi... Il me ferait pas ça... Il m'aime, je le sais...
Elle ne reprit pas la lettre la lui laissant:
-Tu devrais pas réagir comme ça Jared, je serais toi, je serais heureux, elle te rend toujours jaloux avec Caleb. Ce serait un autre type ce serait inquiétant pour toi, mais là c'est Caleb, elle tient encore à toi, tu peux surement encore renouer, et expliquer pourquoi tu t'es trompé de nom sur la carte...

Lébaho fronça les sourcils:
-Oh Liam s'il vous plait, la prochaine fois que vous essayez d'être crédible ne m'appelez pas par mon prénom tant que je vous ne l'ai pas dis !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#106 2013-03-01 22:57:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Liam haussa les épaules.
- Allons, je suis capitaine...
Il s'approcha de Lébaho.
- Ecoute petit... Il est amnésique, alors donne lui son foutu paquet et barre toi.

Jared secoua la tête.
- A quoi bon ? C'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup, elle ne fait que jouer avec moi, c'est tout.

Hors ligne

 

#107 2013-03-01 23:02:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho fit non de la tête:
-Ce n'est pas Phil Carmin, le code d'honneur du bon messager stipule clairement que je dois livrer mon paquet au bon destinataire. Et Loki n'a rien d'un amnésique. Vous avez peur que je vous dénonce ? Jamais ! C'est aussi dans le code d'honneur du bon messager, on ne dévoile jamais le secret des pirates car ils sont des clients importants de Cloman !

Livie haussa des épaules:
-Elle pense que tu l'as trompé, tu trouves vraiment étrange qu'elle se venge à sa manière ? Et tu vas me faire croire que tu ne penses plus à elle peut-être ? Si tu la revoyais, t'essaierais pas de la récupérer peut-être ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#108 2013-03-01 23:08:53

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki reste un moment pensif, puis soupira, agacé.
- Donne le paquet ! Ce lion n'a pas mangé depuis deux jours, et moi ausi j'ai la dalle, alors si tu veux vivre, donne ce paquet !!
Il sortit son pistolet et le braqua sur lui.
- J'espère que ton code d'honneur n'a rien rien contre les piercings..

Jared fronça les sourcils et secoua la tête.
- Non. Elle va se marrier avec, alors qu'elle fasse cet idiotie jusqu'au bout !

Hors ligne

 

#109 2013-03-01 23:13:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie soupira:
-J'vais finir par croire que tu l'as vraiment trompé la Pierrette. Allez monte à bord, on va chercher mon Loki.

Lébaho fronça les sourcils et lui balança le colis:
-Amnésique mon oeil, vous êtes toujours le même !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#110 2013-03-01 23:16:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki attrapa le colis et sourit.
- Être amnésique ne rend pas gentil, petit postier peureux...
Il rangea son pistolet et ouvrit le paquet.
- Alors ? Les lettres de Livie, elles sont où ?

Jared soupira et monta à bord. Il ne parviendrait jamais à avoir Livie, si cela continuait !

Hors ligne

 

#111 2013-03-01 23:18:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho haussa des épaules:
-Dans une boite sur mon flyboat, je pensais pas vraiment vous rencontrer ici alors je l'ai ai pas emmené. Vous devez vraiment n'avoir plus aucune solution pour vous cacher ici !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#112 2013-03-01 23:20:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki jeta un oeil à sa case, puis haussa les épaules.
- J'aime bien ! J'ai pas de lit à proprement parler, mais les coussins sont confortable. La vue est belle, et le quartier est tranquille. Allons chercher ces lettres.
Il sortit.
Liam leva les yeux au ciel et resta, regardant la carte sur laquelle travaillait Loki.

Hors ligne

 

#113 2013-03-01 23:28:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho soupira et le suivit:
-Y en a un paquet. Bas en même temps, un an d'absence... Je me demandais ce que j'allais en faire, mais bon, heureusement pour moi, je vous ai trouvé capitaine. Je suis dans un quai pas loin, je devrais y aller seul, je suis surveillé.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#114 2013-03-01 23:35:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki détourna le regard. Ah oui, la surveillance de ses proches...
- Ah, oui... Ils ne se douteront pas de quelque chose si vous touchez aux lettres de Livie ?
Il resta un moment silencieux, puis soupira.
- Ne lui dites pas où je suis.

Hors ligne

 

#115 2013-03-01 23:43:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho l'observa et soupira:
-Vous devriez sérieusement la contacter. J'ai l'impression qu'elle en devient folle, elle ne pense qu'à vous, tout le temps, à chaque fois que j'arrive avec des lettres elle me hurle dessus pour savoir si il y a une lettre de vous, et s'enferme à sans un mot à chaque fois que je lui répond que non. Sans compter que Jared lui tourne autour comme un vautour maintenant que Pierrette et lui ont rompu, il l'a trompé avec une certaine Zoé, elle l'a appris en recevant un bouquet de fleure avec écris Zoé à la place de Pierrette, elle me l'a dit. Elle le quittait le soir même en ne lui laissant qu'un mot.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#116 2013-03-01 23:50:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki éclata de rire. Non, il ne l'avait quand même pas fait !
- Zoé ?! Ahah, Jared... Il ne changera jamais, décidément. Ecoute... J'aimerais que tu ailles consoler Livie, alors. Séduit la s'il le faut. Elle doit m'oublier.
Il s'arrêta.
- Aller, va me chercher mes lettres, je t'attends ici.
Il entra dans un bar.

Hors ligne

 

#117 2013-03-02 00:00:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho fronça les sourcils. Séduire Livie ? Jamais ! Il avait apprit que son père était en faite l'un des nombreux frères d'Abigo, c'était sa cousine ! Il soupira et alla chercher la boite qu'il fourra discrètement dans son sac de courrier avant d'aller à la taverne et de tendre la petite boite à Loki:
-Elle vous oublieras pas... Y a une centaine de lettre pour le prouver là dedans.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#118 2013-03-02 00:11:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki prit les lettres et sourit faiblement.
- Merci... Je vous offre la fin de mon verre.
Il  se leva et se pressa de retourner chez lui. Il entra dans sa case : Liam était parti, et le lion s'était étalé au plein milieu de la pièce. Il s'installa dans les coussins et ouvrit l'une des lettres.

Caleb avait rejoué juste après, et avait de nouveau perdu. Il partit, énervé, et observa le ciel. Il fronça les sourcils et appela un autre soldat, voyant un flyboat encore jamais vu.
- Eh ! C'est légal, ça ?

Hors ligne

 

#119 2013-03-02 00:18:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Lébaho observa la fin du verre et soupira préférant ressortir.

"Loki,
ça fait deux mois que vous êtes partis... Vous aviez dis que vous reviendrez dans deux mois et que vous m'écririez souvent. Votre absence me pèse de plus en plus, j'en viens à me précipiter à la porte dès que j'entends la sonnette, j'espère toujours que c'est vous, mais ce ne sont que des généraux qui viennent m'interroger à votre sujet.
J'aurais du venir avec vous, je n'aurais pas du vous écouter, et vous suivre. Vous me manquer énormément, j'espère que vous rentrerez bientôt.
Je vous aime,
Livie"

Le soldat fronça les sourcils:
-Non, le type qui a fait ça a booster son flyboat comme un malade, les réacteurs sont pas de bonne génération, on ferait mieux de prévenir le capitaine.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#120 2013-03-02 00:27:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Le tavernier beugla et rattrapa Lébaho.
- Eh toi !! Tu vas me payer ce verre...

Loki déglutit. Et ce n'était qu'une lettre récente. Il parcouru les lettres et chercha la dernière en date.

Caleb hocha la tête et fila dans la cabine du capitaine.
- Capitaine, on a un flyboat plutot étrange pas loin.

Hors ligne

 

#121 2013-03-02 00:36:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Le capitaine donna l'ordre d'accoster le flyboat.
Livie soupira en voyant un drapeau bleu:
-Ils nous arrêtent déjà. On vient à peine de partir et on se fait déjà stopper... C'est dingue...

"Loki,
je vous ai dis que Jared étais revenu, ce que je ne vous ai pas dis, c'est qu'il affirme en permanence que je dois vous oublier, et refaire ma vie. Il essaie de m'empêcher d'aller au bout de mon projet... Mais je veux vous revoir Loki, je veux voir s'il dit vrai, s'il a raison en affirmant que vous avez changé d'identité et refais votre vie avec d'autres personnes de votre côté.
J'en pleure dès que je suis seule, je me sens abandonnée, vous aviez dis deux mois, ça fait un an que j'attends.
C'est ma dernière lettre, la prochaine fois qu'on discutera ce sera en face l'un de l'autre, je vous retrouverez Loki, et je ne vous laisserez plus m'abandonner, je vous aime, et j'espère que vous m'aimez encore, au moins autant qu'avant.
Livie"

Lébaho tressaillit:
-Hein ?! Mais j'ai rien bu !!


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#122 2013-03-02 00:51:28

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Loki regarda longuement la lettre, puis la remit dans l'enveloppe,  s'allongeant sur le dos. Jared essayait de la lui piquer ? Eh... Il avait sans doute compris ce qui était mieux pour elle. Mais voilà qu'elle voulait se lancer à sa poursuite. Il devra s'expliquer.

Le tavernier l'agrippa par l'épaule et le poussa sur une chaise.
- Peu importe, tu le connaissais, non ?! Le grand pirate là... Alors tu paies !
Le verre était gratuit -un pirate qui avait semé une telle zizanie, c'était un honneur !-, mais autant en profiter.

Caleb attendit que les flyboats soient côte à côte pour sauter sur celui de Livie, accompagné de quelques hommes.
- Fouillez le flyboat !

Hors ligne

 

#123 2013-03-02 01:01:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie sortit de la cabine de commandement et fronça les sourcils:
-On cache rien, laissez nous repartir ! .... Caleb ?
Oh... Si Jared le voyait... Si Jared le voyait... Non... Livie sentit la déception pointer en elle, Jared ne lui mettrait pas un coup de poing il en avait plus rien à faire de Pierrette, adieu l'épisode quotidien.

Lébaho fronça les sourcils:
-Ouais on la fait pas à moi ! Vous allez me faire croire que vous l'avez servis sans attendre qu'il vous paie ! Je suis sur que ce verre est déjà payé !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#124 2013-03-02 01:06:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Flying Island 3

Le tavernier grimaça et sortit un petit couteau.
- ah ouais ?! Ca marche pas comme ça chez nous... Aller, aboule le fric !

Caleb sourit légèrement.
- Livie ! Ca faisait longtemps ! Qu'est-ce que tu fait là ? Jared !
Jared venait d'apparaitre, fusillant Caleb du regard.
- Oh, salut...

Hors ligne

 

#125 2013-03-02 01:10:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: Flying Island 3

Livie haussa des épaules... C'était encore plus décevant... Vraiment rien.... Il n'avait même pas serré les poings.... Tout allait décidément de travers ces temps ci dans le quotidien de Livie:
-On essaie de reprendre du commerce.
-Bas ça va être compliqué puisqu'on vous confisque ce flyboat mademoiselle ! dit l'un des soldats, le moteur est pas adapté au gabarie !

Lébaho fronça les sourcils et donna l'argent, préférant sortir et ne plus rien dire.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr