Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-02-16 20:57:38

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Duo des Amoureux Impériaux

J'ai craqué j'ai pris le duo ! part contre pour ceux qui veulent des saillies aucuns problème mais dans 6 jours pour l'amoureux, et dans 9 jours pour l'amoureuse ... faute de mâles :s
^^


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#27 2013-02-16 21:33:10

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Moanne : +1 qu'est ce que nous cache ce stand et quand le saurons nous ? ^^

Sinon j'adore vraiment ce duo =)
franchement BamboO très beau travail =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#28 2013-02-16 22:40:21

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Merci a isobella pour son cadeau!!!!!! j'ai put m'acheter presque tout. Il me manque encore l'accessoire malheureusement!!!

Hors ligne

 

#29 2013-02-18 09:53:01

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Duo des Amoureux Impériaux

lpmetallica a écrit:

Mais vraiment la je demande au professeur stratus de me répondre (si vous avez le temps évidemment) pourquoi ne pas commencer les duos par equiper le fond et l'accessoire??? Pitié penser aux non banqueurs, on pourrais au moins s'acheter les parties non transmissibles et avoir leur duo. apres avec beaucoup enormememnt de patience completer nos sets par héritage. Pitié cela serait une belle victoire sur ce jour pour les non banqueurs.

Heuu ... comment dire...
J'ai peur de ne pas comprendre votre question.
Vous pouvez déjà acheter les éléments non transmissible du premier set du duo, et le fait de qu'il soit au début ou a la fin du duo ne change rien puisqu'il faut avoir le premier set complet pour terminer le duo et obtenir le second.

moanne a écrit:

Et à propos de duo, quelles sont les nouvelles du stand des oracles des astres?
Ça fait 2 semaines qu'il doit ouvrir "dans quelques jours"...

Il a un peu pris de retard (problème d’alignement de planète principalement) mais il ne devrait plus trop tarder.

june151 a écrit:

qu'est ce que nous cache ce stand et quand le saurons nous ? ^^

Vous n'allez plus trop tarder a le savoir :)

Hors ligne

 

#30 2013-02-18 11:34:06

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Ah ce suspens ^^
vous êtes sadique prof ^^
*sort en courant*

Lp : Petit Mp =)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#31 2013-02-18 15:50:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Professeur Stratus a écrit:

lpmetallica a écrit:

Mais vraiment la je demande au professeur stratus de me répondre (si vous avez le temps évidemment) pourquoi ne pas commencer les duos par equiper le fond et l'accessoire??? Pitié penser aux non banqueurs, on pourrais au moins s'acheter les parties non transmissibles et avoir leur duo. apres avec beaucoup enormememnt de patience completer nos sets par héritage. Pitié cela serait une belle victoire sur ce jour pour les non banqueurs.

Heuu ... comment dire...
J'ai peur de ne pas comprendre votre question.
Vous pouvez déjà acheter les éléments non transmissible du premier set du duo, et le fait de qu'il soit au début ou a la fin du duo ne change rien puisqu'il faut avoir le premier set complet pour terminer le duo et obtenir le second.

L'idée évoquée ici, c'est que
premier point : si on achète seulement une partie du set disponible, on reçoive le(s) gène(s) exclusif(s) non disponible(s) à l'achat équivalent(s) aux éléments achetés.
C'est ce que j'ai pu faire si je ne m'abuse avec les deux ondes (Onde boréale / Onde australe), j'ai acheté uniquement l'accessoire du premier, et j'ai eu un exemplaire de chaque. Et je n'ai pas le reste des sets.
deuxième point : combiné au premier, que les éléments non transmissibles puissent s'acheter en premier, ceci afin de pouvoir compléter au moins une partie de la quête sans forcément acheter le premier set en entier ; le but étant d'acquérir le reste des éléments par héritage.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#32 2013-02-18 19:35:01

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Duo des Amoureux Impériaux

lpmetallica a écrit:

Merci a isobella pour son cadeau!!!!!! j'ai put m'acheter presque tout. Il me manque encore l'accessoire malheureusement!!!

zyeute un coup dans ton inventaire Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#33 2013-02-18 19:38:09

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Merciiiiiiiiiii maintenant j'ai le duo youpii

Hors ligne

 

#34 2013-02-20 14:45:24

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Je ne l'ai pas pris, il ne me plaisait pas plus que ça et je n'avais pas les écus...

Professeur Stratus a écrit:

moanne a écrit:

Et à propos de duo, quelles sont les nouvelles du stand des oracles des astres?
Ça fait 2 semaines qu'il doit ouvrir "dans quelques jours"...

Il a un peu pris de retard (problème d’alignement de planète principalement) mais il ne devrait plus trop tarder.

C'est plus du retard à ce niveau là lol !
Puis plus trop tarder ? Je l'attendais lundi du coup xD

Dernière modification par cissouz (2013-02-20 14:46:12)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#35 2013-02-20 18:29:35

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Cissouz : Peut être sera t-il pour vendredi ^^
Qui sait ? ^^ car généralement ce genre de quête tombent les vendredi ^^
après je sais pas mais j'espère pas attendre trop longtemps j'aime pas attendre xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#36 2013-02-23 09:02:37

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Ce n'était pas pour vendredi :-( Je me demande bien pour quand alors !

Hors ligne

 

#37 2013-02-26 10:27:34

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Le stand des oracles va ouvrir un jour ?
Parce que bon apparemment il était déjà en retard la semaine dernière, donc là je commence à désespérer (surtout que je me connecte uniquement pour voir si il a évolué).
En faite il est pas en retard, il est carrément pas parti.

Il est écrit "reviens donc dans quelques jours", alors que "reviens donc dans quelques semaines" aurait été plus approprié :/

Pas la peine de mettre une pancarte qui sert à rien dans le village si c'est pour voir arriver le truc 1 mois après, ou même pas du tout...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#38 2013-02-27 19:30:21

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Duo des Amoureux Impériaux

Je suis d'accord avec toi Cissouz. C'est rageant de voir la pancarte toujours plantée au milieu du village, sans changement depuis quoi ? 3 semaines non ?
Donc bon..... La sortie du duo des oracles a été faite bien trop tôt je pense, pour l'évènement de l'arbre de l'automne le timing était mieux géré, on a eu l'arbre, et 2 ou 3 jours plus tard un stand pour le compléter.
Voilà, j'espère moi aussi que le stand des oracles va ouvrir bientôt car je suis curieuse, mais mon impatience s'est bien émoussée avec le temps. Catitiz_PDT_04

Dernière modification par tamkha (2013-02-27 19:31:32)


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr