Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-12-27 12:35:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

oui!!! Première clé d'or pour moi et donc pack héros des cieux dès la première fois et la dernière fois j'ai acheter une clé et j'ai eu le pack archange je suis vraiment chanceuse !! :D

Hors ligne

 

#152 2012-12-27 15:44:33

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Waou ! J'ai eu plein de gênes avec ce jeu !

Accessoires :
"Ange Déchu", "Magie", "Criniere Peintre", "Gothique Ponette", "Plage", "Sailor", "Cybergoth" et "London Fashion".

Sabots : "Ski", "Aurore" et "Canevas"

Tatouages : "Plage", "Cristal de Roche", "Mademoiselle Nocturne", "Spectre de l'automne"

Crinieres : "France Euro 2008", "Allemagne Euro 2008", "Plage", "Phosphora"

Marquages :
"Espagne Euro 2008", "Amaterasu", "Avatar du Soleil", "Apocalypse Blanc", "Befana", "Marabout"

Devant : "Dragon du Chaos", "Ange Déchu"

Fonds : "SteamPunk" et "Spectre de l'Automne"

Bref, tout ça pour dire que j'ai été bien gâté ! Merci féerique :D


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#153 2012-12-27 18:38:57

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

usika a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons aussi ajouter en survole la description des gain sur l’échelle.

Joyeux noël encore a tous.

en survol c'est juste clé en argent , petit coffre surprise..., ça fait plusieurs jours que l'on joue à ce jeu vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi mdr.

Mais tout le plaisir était pour nous, cela fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié.

Hors ligne

 

#154 2012-12-27 21:22:24

Elyonna2
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 177

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

HHHOURAAAAAAAAAAAAA!!! J'ai enfin eu ma clé d'or... Et ben j'aurai jamais cru loll bon par contre rater à 3 de la fin j'ai un peu les boules mais au moins j'aurai eu un set entier je suis super heureuse!! En plus féerie d'été. Merci PV pour ce cadeau FEERIQUE!! xD

Hors ligne

 

#155 2012-12-27 23:37:05

champix
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans l'coin...coin
Date d'inscription: 2012-09-18
Messages: 219

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Bonsoir Catitiz_PDT_44

Je voulais juste vous dire merci pour le jeu du sapin et surtout pour le changement du lot pour la prochaine tombola Catitiz_PDT_12
Le pack "cendre et braise" est beaucoup plus sympathique!!


A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)

Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3

Hors ligne

 

#156 2012-12-28 07:44:39

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

usika a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons aussi ajouter en survole la description des gain sur l’échelle.

Joyeux noël encore a tous.

en survol c'est juste clé en argent , petit coffre surprise..., ça fait plusieurs jours que l'on joue à ce jeu vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi mdr.

moi qui croyais que la nouveauté annonçait le type de coffre que l'on pourrait obtenir si l'on réussit les étapes je me suis faite une fausse joie Catitiz_PDT_25

Professeur Stratus
    Hier 18:38:57

    usika a écrit:

        Professeur Stratus a écrit:

        Nous avons aussi ajouter en survole la description des gain sur l’échelle.

        Joyeux noël encore a tous.

    en survol c'est juste clé en argent , petit coffre surprise..., ça fait plusieurs jours que l'on joue à ce jeu vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi mdr.

Mais tout le plaisir était pour nous, cela fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié.


sérieusement , merci de rependre l'intégralité du message, vous annoncez la description des gains , et j’avais tout simplement compris qu'au niveau du coffre le thème serait apparu .  au lieu de ça vous dites le dessin coffre  est un coffre, les écus sont des écus et  ho miracle une clé = une clé .... avouez que oui sur ce coup là vous nous avez pris pour des imbéciles mdr. ça ne remet pas en cause votre travail juste une perte de temps sur la description des gains en survol, les dessins étaient suffisamment explicite sans rajouter de mention. mais ce n'est que mon avis Catitiz_PDT_47


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#157 2012-12-28 11:12:42

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

usika a écrit:

les dessins étaient suffisamment explicite sans rajouter de mention. mais ce n'est que mon avis Catitiz_PDT_47

Vous seriez étonné !
Et puis il n'y a jamais trop d'information.

Hors ligne

 

#158 2012-12-28 11:14:38

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Coucou, j'adore ce jeu, mon max 2 cases apres la clé d'or mais c mon ordi qui n'arrive plus a suivre il saute des boules n'importe quoi celui la donc tant pis pour le trophé je n'y arriverai pas mais je suis ravie par tout ces cadeaux merci a l'equipe.
Ca me donne envi de banquer pour finioler certains sets hihihiii

Sinon pour celles comme moi qui empile les coffres sans les cles snif allez faire un tour sur http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 08#p232908

bonne journée

Hors ligne

 

#159 2012-12-28 11:54:20

07mel07
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-06-20
Messages: 100

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Vraiment plaisant ce jeu, deja ouvert pas mal de coffres avec quelques exclusifs au passage :)
Grace à l'astuce d'Ilyvania à la page précédente (découpage par 4 séries) je suis allée à l'avant dernière case mais je me suis foirée à la 3ème boule lors de la dernière série Catitiz_PDT_26
Merci pour l'astuce en tout cas !!!
Bonne chance à tous

Hors ligne

 

#160 2012-12-28 13:39:00

Celine_Kieffer
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-05-14
Messages: 137

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

bonjour,

Petite question : çà vous arrive aussi d'avoir 3 parties et au final dès que je joue la partie il me reste plus qu'un jeu au lieu de 2 ?

Hors ligne

 

#161 2012-12-28 14:31:43

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Génial, le jeu a bugué et j'ai perdu une partie sans avoir pu la jouer Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

#162 2012-12-28 15:45:48

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

le bug était censé être réparé mais il semble être revenu, je me suis fait la même réflexion il me manque des parties.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#163 2012-12-28 16:05:43

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

On pourrait pas échanger des clefs en argent contre 1 clef en or ?! Genre 4 ou 5 argents pour 1 or ? Oui ok je rêve Catitiz_PDT_14
C'est juste que des fois le thème des petits coffres me tentent moyen alors au lieu d'ouvrir et gagner des gènes qui ne me tentent pas, ... ca aurait pu être sympa comme échange ...

Hors ligne

 

#164 2012-12-28 16:44:31

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Je suis d'accord avec toi zalytel ou alors des coffres argent contre clé d'or mais je pense que je rêve aussi xD

Hors ligne

 

#165 2012-12-28 22:24:04

orphe003
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-05-25
Messages: 11

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

J'ai réussi à avoir 2 clés en or à la suite mais c'est par pour mon compte Catitiz_PDT_51 .
Dommage, j'espère réussir demain sur mon compte.
Malgré ma bonne mémoire, j'ai eu besoin de ma mère pour m'aider quand j'avais un doute.

De +, j'espère réussir à obtenir 1 trophée et beaucoup de clés en or pour les comptes de ma famille et de moi avant la fin du jeu Catitiz_PDT_52 .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Venez visiter mon écurie, et j'accepte toutes les demandes d'amitiées.

Hors ligne

 

#166 2012-12-29 05:55:30

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

moi depuis le début du jeu j'ai obtenu un seule fois la clé d'or et sans aide lol.  je l'utiliserai à la fin du jeu.

par contre j'obtiens régulièrement la clé en argent je m’en contente j'ai déjà récolté pas mal de gênes


une petite question je viens de remarquer le décalage de fin de jeu entre le jeu du sapin , le premier coffre gagnés et ceux gagné par la suite. j'ai un coffre que je vais perdre dans 7 jours est ce  que je perdrais également sa clé qui pourrait aller avec , ou les clés on les garde tant qu'on a des coffres?


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#167 2012-12-29 08:22:30

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

usika a écrit:

le bug était censé être réparé mais il semble être revenu, je me suis fait la même réflexion il me manque des parties.

hier aussi j'ai perdu 3 parties.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#168 2012-12-29 08:52:51

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

J'ai eu une clé d'or hier et je crois que j'ai dut changer fois pour obtenir quelque chose de assez bien...

Hors ligne

 

#169 2012-12-29 10:32:13

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Toujours pas de clé d'or vu que les deux seules fois ou j'ai faillit en avoir une le jeu a planté -____- ça commence à me gonfler sévère xD
je me retrouve avec plein de grands coffres sans pouvoir les ouvrir super ! xD
de plus je trouve le prix pour ouvrir les coffres éxagéré c'est comme si on devait acheter le coffre donc je vois pas trop l'interêt de gagner ces coffres dans ce cas là xD enfin ce n'est que mon avis xD
ce jeu me rendra folle je crois xD si c'est pas déjà le cas xD ok je sors xD
merci quand même à l'équipe pour ce petit jeu xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#170 2012-12-29 13:46:18

manon62224
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 3

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Là je suis vraiment furieuse, sur les 5 parties , le jeu a buggé à chaque fois dès la 3è boule, du coup je n'ai rien eu.

Hors ligne

 

#171 2012-12-29 16:14:55

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

ne vous cassez plus la tête avec les clés d'or, je me satisfait avec les clés d'argent bon ok c'est pas un pack, mais j'arrive à avoir des petits gênes que je n'avais pas.

j'avais une seule clé d'or que je réservais pour un grand coffre féérique, ce matin je l'ai enfin obtenu plein de set que je n’ai pas surtout  les papillons et le fameux féérik 2011, résultat j'ai eu le set flore (il n'a rien a faire dans cette catégorie je trouve) sachant que je ne suis pas prête de réatteindre la clé d'or je me dis tant pis je sacrifie  50 fee'z....et j'ai eu le set mademoiselle nocturne qui je trouve encore n'a rien à faire dans les pack féérique....Catitiz_PDT_25 j'ai pas de chance lol


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#172 2012-12-30 03:50:25

bouba29
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-25
Messages: 92

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Je suis content je viens de gagner 3 clés d'or sur 5 parties c'est pas mal. Par contre déception en ouvrant un grand coffre printanier. Je me suis retrouvé avec le pack exclusif retour du printemps qui contient un fond et un devant pfff super, ça valait vraiment le coup de gagner un clé en or. Heureusement après avoir changé j'ai eu le pack féérie du printemps. Dans le grand coffre spatial qu'est ce que j'obtiens .... le pack starter du coup obligé de changer aussi. J'ai finalement obtenu le pack princesse de l'espace. Bon c'est pas mal puis que je ne l'ai pas encore débloqué au magasin. Mais bon ca fait 100 feez quand même! Et dans le coffre orange j'ai eu le pack pirate des mers du sud qui d'ailleurs n'a que la crinière d'orange. En plus comme il n'a pas de fond, j'ai un gène blanc avec une croix rouge lol, direction débarras. Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#173 2012-12-30 12:29:20

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Par curiosité :

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir le Trophé ???

Même en jouant à deux pr mémoriser  les boules, on est trop juste en temps pour avoir le tromphé !!!!! Mais on désespère pas !!! Qui sais avec bcp de chance!!!!!

Hors ligne

 

#174 2012-12-30 18:58:24

manon62224
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-02-26
Messages: 3

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Mon jeu a bugué 5 fois sur 5, et je suis certaine de ne pas m’être trompée puisque qu'il me comptait faux sur les 3 premières boules généralement, je n'ai donc rien pu gagner...  Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

#175 2012-12-31 00:12:34

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: Le Jeu du sapin rejoint le Calendrier de l'Avent

Et oui, ça re bug !!!!!!!! Catitiz_PDT_13

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr