Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-11-29 17:12:37

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_cowboysteampunk.png

Longtemps considérées comme infranchissables car bien trop étendues et arides, les terres d’Appalaro sont maintenant traversées par de grands trains tractés par de puissantes locomotives à vapeur tout droit sorties des usine d’Industria.

Ce sont les explorateurs de la Ligue qui ont tracé les premiers les voies qu’empruntent aujourd’hui les trains, on les appelle les Cowboy d’Appalaro.

Munis du matériel de point d’Industria et d’un flegme sans failles, ces explorateurs bourrus ont arpenté de nombreuses années ces terres ingrates au point de les connaître comme leurs poches.

Mais il leur reste encore beaucoup à explorer.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_cowboysteampunk.png
Le set Cowboy d'Appalaro est une création de BamboO

Hors ligne

 

#2 2012-11-30 09:13:07

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Il est très bien fait, mais c'est pas mon genre de set...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#3 2012-11-30 12:30:05

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

trés jolie set, je regrette juste la moustache et ej craque pour les sabots et le tatouage trés détaillé j'adore.
bravo!!

demain on est samedi 1er décembre, vous pensez quand même au calendrier de l'avant ? Catitiz_PDT_27


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#4 2012-11-30 13:38:10

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

J'aime beaucoup ce set, vraiment très joli
par contre pas très fan de la moustache
Bravo BamboO ^^

Hors ligne

 

#5 2012-11-30 15:12:05

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Superbe moustache pour terminer en beauté le movember! Catitiz_PDT_12


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#6 2012-11-30 17:46:32

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Pas trop fan, et encore un truc sur la queue !


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#7 2012-11-30 23:31:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Pas trop fan moi non plus pas mon genre de set...Désoler


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#8 2012-11-30 23:40:00

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Ha part la moustache, je suis fan des gênes !

Gros coup de coeur pour la crinière et le tatouage.

bravo !

Hors ligne

 

#9 2012-12-01 00:17:19

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Très sympa, ça change un peu. Cependant, je crois que je préfère le set country, noir/rose.
Bon, ensuite, il est marrant, mais avec une barbichette et des cheveux blancs, il aurait fait "buffalo bill". Bon, il aurait fallu une teinte rouge/jean pour la robe, mais c'est à quoi me fait penser cette barbichette.
Mais sympa, je me tâte pour le prendre. A voir d'ici la fin du week-end.


PS : je suis quelque peu déçue que le 1er décembre n'offre pas le calendrier de l'avant. Je vais attendre midi pour m'assurer que ce n'est pas juste en latence. Bon jeu!
les joueurs auraient pu, pour certains, gagner leur premier pegasus et/ou céleste. C'était LE événement attendu toute l'année, avec la braderie 50%.

Dernière modification par Dynas (2012-12-01 00:19:35)


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#10 2012-12-01 05:07:12

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

idem dynas, je suis dégouté qu'on a été oublié, il y aura encore des joueurs qui vont loupé le premier jour car il ne pourront se connecter qu'une fois dans la journée.
désolé du coup de gueule mais je trouve ça lamentable et pas très sérieux et après ça vous voulez qu'on use encore notre argent pour votre jeu. Catitiz_PDT_13 Catitiz_PDT_24


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#11 2012-12-01 07:25:37

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Le calendrier de l'avent n'a surement pas put être mis de manière automatique à minuit. Mais il y aura un calendrier de l'avent, soyons patient ^^


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#12 2012-12-01 09:09:40

snowgals
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-07-27
Messages: 84

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Je suis sûre qu'il y en aura un. Hier, juste avant la mis à jour du site, j'ai dû avoir un mini bug car quand je cliquais sur ma nurserie, j'avais un calendrier de l'avent qui apparaissait ! Donc, on n'a plus qu'à être patient :-)

Hors ligne

 

#13 2012-12-01 10:02:47

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Tout à fait les gens, Sur le sujet du MIG, une joueuse a certifié qu'on aurait un calendrier ; dans la partie bugs quelqu'un a posté un bug de calendrier dans la nurserie,
et personnellement je peux vous certifier qu'on va en avoir un, car l'annonce est en preview dans toutes les langues dans la partie réservée aux modos.

Mais comme Prof l'a déjà expliqué une fois (je sais, ça remonte à loin, mais je m'en souviens bien (Père Castor, raconte-nous une histoire, XD)), il est difficile pour eux de programmer une mise en place automatique à minuit pour un événement particulier ; c'est différent de la MAJ quotidienne. Et faire la mise en place à la main, ça permet aussi de pouvoir être plus réactif s'il y a la moindre anomalie. 

Imaginez, à minuit la mise en place automatique se passe mal, et toutes les cases peuvent s'ouvrir dès le premier jour. A minuit, les programmeurs et admins dorment, et ne se rendent compte du problème que plusieurs heures plus tard le lendemain. Entretemps, plusieurs personnes ont déjà récupéré tous leurs cadeaux. Voire, spolient le tout à un endroit quelconque (interne ou externe au jeu, peu importe). Certains vont râler parce que la mise en place s'est mal faite, parce que personne n'était là pour corriger le bug, parce que des gens ont fait du bug using, parce que les gens ayant profité du bug ont spolié...

Donc personnellement je préfère que la mise en place soit manuelle mais surveillée, -comme ça a été le cas avant-hier vu que la place du calendrier en nurserie a été corrigé très rapidement- ; certes le plus tôt possible dans la journée -je pense aux Canadiens qui sont en décalage horaire, et à ceux qui se connectent le matin mais pas forcément le soir-. Mais qu'au moindre soucis les admins puissent intervenir rapidement pour éviter une catastrophe.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#14 2012-12-01 10:20:20

nathetdroopy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-27
Messages: 151

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

bonjour ;-) en voila un joli sapin au milieu du village.

Hors ligne

 

#15 2012-12-01 10:43:00

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Ne râlez plus, il est là le calendrier. Il est enfin arrivé et espérons que cette fois, il n'y aura pas de bug comme dans les jeux précédents...

Bizarre il n'y a aucune annonce ni dans la gazette, ni dans les Nouveautés du forum... ça va peut être venir il n'y a, apparemment, que quelques minutes que le calendrier est activé.

Espérons aussi qu'il y aura, comme les autres années, un céleste et un pégasus à gagner. Femelle de préférence... si ce n'est pas trop demander.

Depuis la V2, il n'y a aucun moyen d'avoir un céleste...

Un cadeau qui serait très apprécié... la correction de tous les bugs des gênes, mal positionnés, invisibles, etc...

Il est permis de rêver... c'est bientôt Noël

Bonne journée

Hors ligne

 

#16 2012-12-01 14:42:57

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: Nouveau set : Cowboy d'Appalaro

Bonjour,

En même temps, si je me suis permis de faire la remarque qu'il n'y avait pas, à minuit (00h17), de Calendrier sur PoneyVallée, c'est que sur OhMyDollz (autre jeu Feerik) il était déjà là.
J'ai aussi tempéré, en disant qu'il était possible qu'il y ait une latence, ce qui était effectivement le cas.

Après, pour les trucs annoncés, en 6mois d'informations sur la V2 (sur la V1) il y a eu des informations non mise en place ici, depuis juin, ou alors avec un soulèvement des joueurs. Donc, il est logique de tempérer son ardeur fasse aux annonces non officiel (c.à.d : ni à la gazette, ni sur le forum).
Même si l'on sait que Feerik n'est pas avare de cadeaux et d'évènements (gratuits), ici comme sur les autres jeux, il était logique de se demander si le traditionnel calendrier sera offert, puisque sur un jeu il y était et pas sur un autre...

Ceci dit :
Pour ma première case, l'intitulé de la partie de set reçu me fait dire : COOL! Un set exclusif qu'on n'a pas déjà eu sur les calendriers de la V1! Chouette, chouette, chouette (ça se voit pas, mais je danse). *vous avez vu, je tiens ma langue!*
Alors MERCI pour ce calendrier, merci pour les sets exclusifs qui y sont cachés.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr