Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-11-03 23:16:46

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Moi aussi je suis d'accord car je préfère l'ancien simple et beau,rien que le fond il n'y avait rien a changé.Merci ptitpimcassis de nous remontrer l'ancienne version

Hors ligne

 

#27 2012-11-04 08:49:16

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

pourquoi je suis parti en vacance je rate tou quelqu'un pour m'aider XD


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#28 2012-11-04 10:20:21

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

pour t'aider à quoi ? là c'est le sujet d'un set vintage. Si tu veux de l'aide lis ce post -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=3135


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#29 2012-11-04 13:40:56

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Oh bah mince alors il était tout beau le fond avant avec jack et sally xD
pourquoi l'avoir changé xD
*sort*
Non j'aime beaucoup cette refonte sinon ^^

Dernière modification par june151 (2012-11-04 13:41:27)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#30 2012-11-04 14:26:14

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Ptipim => je te traduis la phrase de Loriat : "Je rate tous les vintages ; quelqu'un peut me l'offrir ?".


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#31 2012-11-04 14:35:26

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

merci pour la traduction rostanga Catitiz_PDT_12

j'avoue que j'ai énormément de mal à la comprendre :/


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#32 2012-11-04 15:03:01

poupoule84
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-06
Messages: 206

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

poupoule84 a écrit:

Moi aussi, je en suis pas très enchantée du fait d'avoir retouché le set Sorcière de Minuit.... Vous auriez pu juste lui rajouter une crinière qui manquait. Mon désaccord vaut d'ailleurs pour tous les sets retouchés, y compris le Paon!
En V1, nous avions été nombreux à critiquer le fait que vous aviez retouché le set Asiatique et vous aviez dit que vous ne recommenceriez pas.....

Et encore un de retouché!!!!!
Si ça ce n'est pas abusé, sachant qu'en V1, vous aviez promis de ne pas recommencer. Je ne compte plus le nombre de sets retravaillés, et pas forcément en mieux!
Catitiz_PDT_08

Hors ligne

 

#33 2012-11-04 15:18:48

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

On est quand même  beaucoup de joueurs mécontents des retouches sur les anciens sets J'espère que le staff lira ceci et en tiendra compte.

Hors ligne

 

#34 2012-11-04 15:33:32

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

J'aime moyen les retouches apportées à ce set. L'accessoire OK, j'aime bien les citrouilles, quoique la nouvelle qui pend du chapeau est peut-être de trop. Le marquage, j'aime pas, je trouve qu'il ne fait plus Halloween et il ressemble à celui St-Valentin 2010. Les sabots sont très bien faits, je les aurais adoré dans un autre set mais étant donné qu'ils remplacent les superbes sabots toile d'araignée blancs et simples qui étaient parfaits pour des mélanges noir/blanc... je suis moins enthousiaste du coup. On n'a presque pas de sabots blancs, je les aurais bien remplacés dans mes mélanges par les sabots ivoires mais ils sont rendus rose donc bon. Grmblblbl. xD


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#35 2012-11-04 15:52:46

Accorus25
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 346

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

usika a écrit:

que dire, l'argument par soucis de qualité ça me fait bien rire, pourquoi ne pas soumettre à un vote ce type de changement histoire que ça plaise au moins à la majorité.

Les votes ne serait pas juste, sur le forum ou se déroule l'action il y a majoritairement des ancienne joueuses comme nous, et nous voterions contre... Mais les nouveaux joueurs sont en minorité ici, et pourtant en majorité pour le jeu et c'est plutôt à eux que ce destine ces nouveaux gênes car ils ne possédaient (en théorie) par la première version et ne verront donc pas les changements dans leur mélanges, et donc voterais pour car le set est évidement plus travaillé que l'autre...

Je ne suis pas sur que su ce cou là, un compromis soit faisable =/

Hors ligne

 

#36 2012-11-04 16:38:13

fouguri
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-09-07
Messages: 437

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Je suis pas si sur de ce que tu dis.

Bien qu'étant nouveau joueur, je trouve certains gènes beaucoup plus estétique dans leur ancienne version.

Par exemple pour celui ci.
-Je trouve le nouvel accessoire trop chargé
-le devants qui a été ajouté ne s’intègre pas avec le reste celon moi (puis over dose de citrouilles quoi XD)
-les ancien sabots étaient plus intéressant dans leur ancienne version et je pense qu'il aurait falut les retravailler dans cette optique (toile d'araignée blanche)
-le marquage était d'une simplicité magnifique, je ne comprend pas pourquoi ils ont ajouté ces traits et étoiles qui viennent applatir le poney. Ce qui est encore plus flagrant si l'on a les animation des poneys (pas pour moi)
-la criniere j'ai pas de préférence
-le fond je préférait la version avec les silhouettes humaines... je pense qu'il aurait été préférable de ne rien mettre du tout plutôt que de mettre ce cheval.

comme quoi ce n'est pas forcément qu'une question d'habitude des anciens joueurs... ^^°

Hors ligne

 

#37 2012-11-04 18:06:18

fansi078
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-27
Messages: 80

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Je rejoins l'avis de beaucoup de monde. J'aimais énormément le fond avec les deux silhouettes, ça donnait une ambiance particulière, un peu à la Tim Burton.
Bien qu'il ait été changé par rapport à la V1, le rendu final était très convainquant, tellement que je n'avais qu'une envie c'était d'en avoir un deuxième. Maintenant je vais devoir faire une croix dessus.
Cette modification n'était pas du tout nécessaire !

Mais je tiens malgré tout à féliciter BamboO pour son talent :D Bravooo
Pour le reste du set, la crinière, marquage et sabots ont été bien retravaillés.

Hors ligne

 

#38 2012-11-04 19:24:18

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Moi je pense que l'équipe de  graphistes devrait plutôt se concentrer sur les gênes de la V1 qui ne fonctionnent pas en V2 et sur les nouveaux gênes au lieu de bricoler sur des gênes qui nous plaisaient, que nous avions achetés avec des espèces sonnantes et trébuchantes, et qui après retouches (liées à l'exigence Mdr) sont décevants. Faut-il encore dépenser de l'argent pour des gênes qui seront prochainement modifiés par les hautes instances sans nous consulter ?


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#39 2012-11-04 20:55:28

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

perso pour le fond, je préfère largement le tout premier que nous avons eu. Les autres étant masqués par le poney, je vois pas trop l'intérêt. Bon après je suis pas très objective car je ne gène maintenant que les terre et les pégase depuis le passage à la V2. Les autres poneys ne m'intéressant pas (ou plus) donc je ne sais pas trop ce que donne le rendu du fond sur les autres races :)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#40 2012-11-06 07:10:29

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

Coucou, si quelqu'un prend le fond ou l'accessoire jee suis vraiment interessée!!!!!

Comme je l'ai deja dit impossible pour moi de n'acheter qu'un element comment cela se fait il??

Hors ligne

 

#41 2012-11-06 14:05:54

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney vintage exclusif : Sorcière d'Halloween

lpmetallica a écrit:

Comme je l'ai deja dit impossible pour moi de n'acheter qu'un element comment cela se fait il??

C'est un bug que nous venons nous aussi de remarqué et réparé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr