Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-08-22 12:01:08

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Poney Vintage Exclusif : Ent

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_ent.png

Au cours de votre voyage dans la Sylve, Ligna, la druidesse, vous emmène devant une immense souche au cœur de laquelle pousse un nouvel arbre. Elle s’y agenouille, vous faisant signe de faire de même, et commence à méditer.

Après un moment d’attente, une créature de bois et de feuille semble sortir de l’arbre lui-même.

« Voici le Ent. » Vous annonce Ligna en rouvrant les yeux.

« Il sort de son long sommeil répondant lui aussi à l’appel de l’Archidruide, car son aide sera précieuse pour le rituel qui se prépare, car nul n’est plus en symbiose avec la nature que lui. »

Après un long moment passé à s’étirer de tout son long dans un grincement de vieux bois, le Ent se dirige vers vous et dépose à vos pieds une autre pierre de lune runique, puis vous regarde fixement dans les yeux.

Après avoir longuement attendu après que vous l'ayez ramassé, il semble enfin prêt à vous suivre.

Pendant que vous vous remettez en chemin, le Syvestre vous souffle discrètement « Les Ents ne sont pas connus pour être les créatures les plus vives de la Sylve. Le voyage va être long … »

http://www.poneyvallee.com/images/upload/news_ent.png

Le fond Ent est une création de BamboO.

Cette semaine, dans le cadre du poney vintage, nous revenons sur un ancien set exclusif auquel nous avons ajouté un nouveau fond ! Le set bénéficie toute la semaine d’une promo a -15% mais surtout, pour tout élément du set (ou set entier) offert a un autre joueur vous gagnez ce même élément.

Ce set exclusif est disponible au magasin jusqu'à mercredi. Et jusqu'au mardi 28 août, pour tout achat d'un pack complet Ent, recevez une pierre de lune runique.

Hors ligne

 

#2 2012-08-22 12:04:51

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

et pour ceux qui ont déjà le set et qui achète le fond.
laissez moi deviné, n'aurons pas la pierre?
comme avec le set sylve??????
d’ailleurs docteur noctus ou prof ont attend toujours vos réponse dans le sujet sylve.
en tout cas c'est pas sympas ce que vous faites à ceux qui ont déjà les set.

Hors ligne

 

#3 2012-08-22 12:05:25

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Bon, finalement, rien d'intéressant aujourd'hui non plus !...
Il faudra attendre mardi en fait ... Que c'est long tout ça ! J'espère qu'on ne le regretera pas mardi Catitiz_PDT_09

Pour ce qui est du set, je l'ai déjà en ma possession.
Du coup, j'attendrais aussi une réponse des admins concernant ceci :

drakymalfy a écrit:

j'attend aussi que prof ou docteur viennent nous répondre
pour savoir pour ceux qui ont déjà le set depuis la v1
car je trouve vraiment injuste que ceux qui l'ont déjà acquis doivent de nouveau l'acheter.

Sinon, j'aime beaucoup le fond ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#4 2012-08-22 12:05:58

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

très jolis set et avec une ppierre.... mais là c'est vraiment trop un achat par jour.... j'ai pas l'habitude de dire quelque chose de négatif mais ca fait vraiment trop pour moi tant pis pour la futur quete...

joli fond quand même...

Hors ligne

 

#5 2012-08-22 12:06:55

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

o.O !!! il fait partie des sets que je veux absolument ! et j'ai plus un rond pour le prendre.... snif.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Catitiz_PDT_41

Hors ligne

 

#6 2012-08-22 12:07:34

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

J'aime beaucoup ce set, mais je l'ai déjà (hormis le fond, évidemment...)

Du coup, même si il y a la pierre je ne le prendrai pas...

Par contre... Le prix... C'est normal qu'il coûte 663 fee'z avec 15% de réduction ? (974 fee'z pour les éléments un par un)
J'aurai bien offert le fond mais à 162 fee'z, ça fait un peu cher xD

Je veux bien qu'il soit exclu, mais là je trouve que c'est vraiment cher...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#7 2012-08-22 12:16:02

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Je l'aimais bien en v1, mais je n'ai pas pu l'avoir,il est magnifique en v2, je le veux...mais je ne peux pas, j'ai pris celui d'hier,du coup je suis ruinée Catitiz_PDT_24

Dernière modification par pyrex (2012-08-22 12:16:18)

Hors ligne

 

#8 2012-08-22 12:17:51

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

pyrex a écrit:

Je l'aimais bien en v1, mais je n'ai pas pu l'avoir,il est magnifique en v2, je le veux...mais je ne peux pas, j'ai pris celui d'hier,du coup je suis ruinée Catitiz_PDT_24

bienvenue au club.... reste plus qu'à espérer que quelqu'un puisse nous l'offrir Catitiz_PDT_04

Hors ligne

 

#9 2012-08-22 12:20:21

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

drakymalfy a écrit:

et pour ceux qui ont déjà le set et qui achète le fond.
laissez moi deviné, n'aurons pas la pierre?
comme avec le set sylve??????
d’ailleurs docteur noctus ou prof ont attend toujours vos réponse dans le sujet sylve.
en tout cas c'est pas sympas ce que vous faites à ceux qui ont déjà les set.

Hoho puisque c'est demandé si gentiment je vais donc vous répondre.

En effet les personnes possédant déjà le set n'auront pas de pierre, c'est normal et c'est fait exprès.
Ce sont des Pierres de lune runique, des artefact plutôt rare et pas du vulgaire gravillon qui serait livré par camions entiers.

De plus pour répondre a une autre question, le fait de ne pas avoir eu ces pierres de lune ne sera pas un handicape, mais les avoir sera un plus dans certain cas.

Et pour ce qui est du prix du set, en effet il est plus cher qu'un set normal, mais c'est pour garantir la rareté des sets exclusifs.

Hors ligne

 

#10 2012-08-22 12:24:51

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Vu le prix c'est pas gagner ! xD

663 fee'z (avec la réduction sur le pack + la réduction des 15%) pour un set qui en vaudrait 550 (sans réduction) en V1...
Je parle pas des écus...

Même si c'est un exclu...
Même si il y a la pierre...

Edit : avais pas vu la réponse du prof...
Moui, garder la rareté du set... Mais bon quand même. En V1, on a eu le cow boy en vintage qui était exclusif. Le prix avait réduction de -30%, mais le set n'était resté que 24h.
J'aurai trouvé ça mieux qu'il reste pas une semaine, mais que le prix soit normal.

Dernière modification par cissouz (2012-08-22 12:26:50)


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#11 2012-08-22 12:25:05

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

De plus pour répondre a une autre question, le fait de ne pas avoir eu ces pierres de lune ne sera pas un handicape, mais les avoir sera un plus dans certain cas.

J'espère que ce sera quand même un assez gros "plus" car elles nous auront coûtées très chère ces pierres ...

J'ai une seconde question cependant : Si nous offrons le set, dans le cadre du vintage (et donc 1 offert = 1 pour soi), est-ce valable pour la pierre de lune runique ?

Dernière modification par p0nyta (2012-08-22 12:26:24)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#12 2012-08-22 12:28:06

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

lilitchii a écrit:

o.O !!! il fait partie des sets que je veux absolument ! et j'ai plus un rond pour le prendre.... snif.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Catitiz_PDT_41

Petite surprise dans ton inventaire.

Bisous

Hors ligne

 

#13 2012-08-22 12:30:06

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

p0nyta a écrit:

J'ai une seconde question cependant : Si nous offrons le set, dans le cadre du vintage (et donc 1 offert = 1 pour soi), est-ce valable pour la pierre de lune runique ?

Oui c'est valable, mais seul la personne offrant le set recevra la pierre (et pas la personne recevant le cadeau).

Hors ligne

 

#14 2012-08-22 12:32:42

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

lilly210408 a écrit:

lilitchii a écrit:

o.O !!! il fait partie des sets que je veux absolument ! et j'ai plus un rond pour le prendre.... snif.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Catitiz_PDT_41

Petite surprise dans ton inventaire.

Bisous

merci ma belle, t'es adorable !

Hors ligne

 

#15 2012-08-22 12:34:33

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

De rien se fut un plaisir.

Hors ligne

 

#16 2012-08-22 12:35:49

armilia
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-07
Messages: 307

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Moi aussi j'aurais bien aimé le prendre car je ne l'ai pas mais après avoir acheté le set sylve et le set druidesse j'ai plus d'écu et plus de feez et je ne compte pas en racheter. Surtout que, comme le dit cissouz, ce dernier set est plus que cher. J'espère aussi que le fait d'avoir quelques pierres de lune nous apportera un avantage certain sinon je pense que beaucoup de joueurs seront très réticents à encore participer à ce genre de jeu.

Hors ligne

 

#17 2012-08-22 12:35:58

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

p0nyta a écrit:

J'ai une seconde question cependant : Si nous offrons le set, dans le cadre du vintage (et donc 1 offert = 1 pour soi), est-ce valable pour la pierre de lune runique ?

Oui c'est valable, mais seul la personne offrant le set recevra la pierre (et pas la personne recevant le cadeau).

ce qui paraît logique, vu que la personne qui reçoit ne dépense rien. m'enfin, y'aura bien quelques joueurs qui râleront pour le principe ;-)

Hors ligne

 

#18 2012-08-22 12:37:16

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Joli ce set Catitiz_PDT_18 sa complet bien les deux précedent ! Bravo BamboO pour se fond qui est superbe et qui accroche bien au set !

Dernière modification par oceane59360 (2012-08-22 12:39:08)

Hors ligne

 

#19 2012-08-22 12:37:23

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

p0nyta a écrit:

J'ai une seconde question cependant : Si nous offrons le set, dans le cadre du vintage (et donc 1 offert = 1 pour soi), est-ce valable pour la pierre de lune runique ?

Oui c'est valable, mais seul la personne offrant le set recevra la pierre (et pas la personne recevant le cadeau).

Merci pour votre réponse Prof !

Je peut poser une dernière question ? Catitiz_PDT_36

Mardi 28, à quel heure exactement ne sera plus disponible la pierre de lune ? A 12H / 14H / ... ? Cela vaut-il la peine d'attendre de voir l'event avant d'acheter le set, ou l'event commencera après que les pierre ne soit plus disponible ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#20 2012-08-22 12:53:57

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Oh super, j'essayais d'hériter de ce set depuis un moment. Je me suis pris l'accessoire, j'aurais bien pris le reste mais manque de sous. Le fond est très beau aussi ^^


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#21 2012-08-22 13:09:56

silfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-11-16
Messages: 53

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

J'adore le fond! Il est vraiment magnifique! Je suis impressionnée à chaque fois que je vois les nouveaux set par la créativité de certains! Catitiz_PDT_22

Pas contre, ca fait beaucoup quand même là! Un set par jour, ca devient du gros n'importe quoi, à mon sens... Plus ca passe, plus on a l'impression que feerik veut ruiner les joueurs... Je trouve ça triste. Et bien qu'il soit exclusif, le prix me fait un peu bondir...
Pour les pierres, maintenant, j'abandonne, je pensais économiser, mais vu le peu de concession de l'équipe vis à vis des anciens, je vais juste essayer d'avoir les sets par saillie, c'est peut être plus long mais au moins, ca me coutera rien!

En tout cas, merci à Prof Stratus d'avoir répondu à nos questions! (même si je ne suis pas satisfaite des réponses, au moins on ne reste pas sur notre faim! ^^)

Hors ligne

 

#22 2012-08-22 13:17:58

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

j'avoue que le prix me fait carrément mal au *bip*
J'ai pas du tout les moyens de m'acheter ce set xD
je l'ai déjà mais je l'aime bien ^^
de plus j'aime beaucoup le fond =)
enfin bref un peu déçue par le prix xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#23 2012-08-22 13:41:47

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

p0nyta a écrit:

Mardi 28, à quel heure exactement ne sera plus disponible la pierre de lune ? A 12H / 14H / ... ? Cela vaut-il la peine d'attendre de voir l'event avant d'acheter le set, ou l'event commencera après que les pierre ne soit plus disponible ?

Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas des sauvages, l'event utilisant les Pierres de lune runiques sera lancé avant mardi.

Hors ligne

 

#24 2012-08-22 13:52:06

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

Professeur Stratus a écrit:

Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas des sauvages, l'event utilisant les Pierres de lune runiques sera lancé avant mardi.

LOOOL Catitiz_PDT_26 Je suis éclatée de rire la !!!!! xD

Mais je n'ai rien dit de telle hein !! Catitiz_PDT_26

Merci pour cette réponse qui me satisfait grandement Catitiz_PDT_18


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#25 2012-08-22 14:12:15

drakymalfy
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-08-27
Messages: 164

Re: Poney Vintage Exclusif : Ent

en tout cas ce qui est bien c'est que vous re-sortez des set exclusif,  ^__^
j'espère qu'un jours des vieux exclusif comme roller ou écolier/scolaire ( le bleu/violet) le seront aussi  *_*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr