Vous n'êtes pas identifié.

#2451 2016-04-16 00:37:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(J'vais te laisser... Parce qu'on est le 16 avril ! Star Wars 7 sort en DVD aujourd'hui, et que je vais éviter la grasse mat' pour aller l'acheter assez tôt :D *Parfois... Je m'exaspère moi même* Bye :p)

Livie l'observait du coin de l'oeil.
C'était différent de sa discussion avec Alexander, suite à l'incident. Contrairement au serdaigle, Loki ne se confiait pas spontanément, il avait évité les gens pendant un mois mais semblait presque soulagé, voir heureux, qu'on s'intéresse à lui.
Son hypothèse du loup garou était surement celle qui permettait le mieux d'expliquer cette situation. Il était dans la peur d'être découvert mais également le manque de contacte humain. Un paradoxe qu'il s'imposait pour protéger son entourage.
Loki était forcément, forcément, devenu un loup garou.
Elle devait trouver d'autres preuves que cette hypothétique cicatrice qu'elle avait cru sentir.
Livie baissa les yeux et glissa son index le long du bois du banc.
-Au final... Tu me diras pas pourquoi tu as disparues de la circulation pendant un mois, pas vrai ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2452 2016-04-16 01:43:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(oooh faudrait que j'aille l'acheter aussi o-o bonne nuit !)

Loki l'observait glisser son doigt sur le banc, pensif.
- Non...
Le Serpentard détourna le regard, ennuyé. Au final, il ne pouvait véritablement se confier à personne.
- Si je te le disais, tu le répèterais à Charlie, et là, tout Poudlard finirait pas être au courant, dans le pire des cas. Dans le meilleur, tu répèterais à Charlie, et vous risquez de m'ennuyer avec temps que vous êtes à Poudlard.
Il releva les yeux vers elle.
- Je t'ai demandé d'éviter mon épaule, et tu y a quand même touché... Tu crois vraiment que je vais tout te raconter ?
Le Serpentard sourit faiblement.
- Ce serait vraiment stupide de ma part.

Dernière modification par camx (2016-04-16 01:43:46)

Hors ligne

 

#2453 2016-04-16 14:11:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Je l'aiiiiii :D )

Livie eut un rictus :
-Tu sais, je ne suis pas du genre à déballer des secrets comme ça, tu dois me confondre avec Jessica.
Elle croisa son regard, tentant de cacher sa frustration. Il n'était pas si naïf que ca finalement :
-Tu me diras quand tu seras prêt.
Elle se leva. Elle allait devoir attendre la prochaine pleine lune.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2454 2016-04-16 14:51:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(j'ai vu sur tumblr XD)

Loki sourit légèrement, amusé.
- Ah oui ?

Elle restait une fille. Une fille proche de Charline ! Qui dit filles proches dit forcément qu'elles se racontent les secrets des autres. Enfin bref.
Et voilà qu'elle se levait ! Le Serpentard ne put s'empêcher de rire. Il avait gagné ce round !
- Plutot quand tu m'auras montré que tu es digne de confiance.
Il se leva à son tour. C'était peut-être le moment d'aller s'isoler et étudier.

Hors ligne

 

#2455 2016-04-16 17:06:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(C'est la joie \o/)

Livie ne s'avouait pas aussi vaincu aussi facilement. Et certainement pas contre un serpentard de cinquième année !
Elle tourna les yeux vers lui. Il souriait toujours, il se moquait d'elle ! En plus de ne pas être si niais que ça, il avait un côté mesquin !
Très bien, il l'avait cherché. Elle le verrait sans son uniforme, avant même qu'il s'en rende compte.
-Et comment je suis sensée te le prouver, si jamais tu ne me fais confiance sur quoi que ce soit ?

(Je viens de mettre à jour mes fiches de persos, ajoutant le prénom de Vector et détaillant mieux leurs histoires respectives et paf, surprise: "Les messages ne peuvent excéder 65535 caractères de long (64 ko)." :'D Comme quoi, il y a une limite :'D J'ai du faire le tri dans les fiches personnages o/)

Dernière modification par lucimaru (2016-04-16 18:58:11)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2456 2016-04-17 09:58:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(oooh on vient de percer l'un des mystères du forum XD)

Loki la regarda, amusé. C'est que cela devenait intéressant ! Enfin... Il devait quand même lui improviser une réponse, et vite.. Parce que, honnêtement, il ne savait pas lui même.
- Hmm... Ne t'en fait pas pour cela. Ce sera comme pour le massage, de bêtes petites remarques comme ne pas masser mon épaule, quelque chose du style... Et je verrai si tu le fais ou non.
Il lui adressa un léger sourire en coin.
- Oui bien tu peux me faire d'autres massages.

Hors ligne

 

#2457 2016-04-17 14:05:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

C'était la meilleurs.
Tout d'abord il n'était pas le pauvre petit niais de cinquième année qu'il aurait dû être, et en plus, il renversait la situation !
Elle était sensée lui montrer qu'elle avait arrêté toute recherche sur sa Lycanthropie et en plus lui faire d'autres massages ?
C'est plus que suspect, il cachait forcément quelque chose d'énorme !
Elle croisa les bras, et sembla réfléchir, évitant de trop s'attarder sur son sourire vainqueur qu'elle avait déjà envie de lui arracher:
-J'ai mieux que des massages en réserve...

(Oh yeah, j'espère que le secret de Loki en vaut la peine :'D)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2458 2016-04-17 20:25:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(tu me mets la pression-  Je vais devoir revoir tout les films pour me remettre dans l'univers et trouver un truc incroyable ;-; )

Loki ne la quittait pas des yeux. Elle semblait véritablement considérer son offre !  Mais que se passait-il ?! Elle était intéressée par ce qu'il a à cacher au point d'accepter plusieurs massages ?! Livie n'allait pas lacher l'affaire facilement, uh?
Son sourire s'effaça bien vite. Mieux ?  C'est à dire ? Oh. Ce n'était quand même pas ce à quoi il pense, non ?!
- Livie.. Tu n'irais quand même pas jusque là !

Il en rosissait presque. C'était le scénario le  plus extrème, mais ! A part les réponses des examens ou le retour des matchs de Quidditch, il voyait mal ce qu'il pouvait y avoir de mieux que des massages...

Hors ligne

 

#2459 2016-04-17 20:47:58

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(j'suis déçue. Je viens de perdre le concours pour la space walker. J'y ai passé 2 heures et c'est des captures d'ecrans qui gagnent. La déception. Fais ce que tu peux pour Loki. Tant pis si c'est pas dingue. EDIT: JE VAIS A LA SPACE WALKER DE PARIS GRATIS PENDANT DEUX JOURS :DDDDDDDDDDDDDDDDDD Je saluerais Richard pour toi.)

Pour le coup, il arrêta de sourire.
Il semblait même perturbé, il rougissait et la regardait avec une pointe de doute dans les yeux.
C'est alors que Livie comprit où il voulait en venir et tressaillit:
-Quoi  ?! Non  ! On est pas assez proche pour ça enfin !
Elle le regardait avec appréhension. Si pour lui il n'y avait que ça de mieux qu'un massage.
-Laisse tomber. Je me contenterais des massages, tu apprécierais pas sinon.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-17 21:12:45)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2460 2016-04-17 21:33:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

( :V Jeez je- Ugh t'y vas gratis finalement, c'pas juste /fuit/ Enfin si mais jeez o-q Richard, si proche et pourtant si loin !)

Loki sourit, soulagé.
- On est bien d'accord...

Ah, si cela avait été le cas, elle n'aurait jamais eu d'informations de sa part, clairement ! Heureusement il s'était trompé !
- Comment ça, j'apprécierais pas ? Tu comptais faire quoi ??

Elle l'intriguait, pour le coup ! Ce serait peut-être mieux que des études faciles...

Hors ligne

 

#2461 2016-04-17 21:50:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(J'le prendrais en photo. T'auras qu'à faire un montage avec ta tête dessus ;) J'crois que dès que tu te foulais à faire un truc ils te filaient un pass o/ Si jamais y a un autre concours tente :p )

Livie ne parvint pas à cacher son soulagement. Au moins, il n'avait pas trop espéré à ce sujet là.
Il insistait pour savoir maintenant, c'était la meilleurs. Elle soupira, consciente du ridicule que ça allait être à côté d'un massage:
-Je fais de bons gâteaux. Vraiment bons. J'aurais pu t'en faire un.
Restait à trouver un ingrédient que les loups garous ne supportaient pas.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2462 2016-04-17 22:38:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(ooh où est ce que je peux voir, pour les concours ? Au pire j't'envoie une lettre pour lui et/sort/)

Loki arqua un sourcil. Des.. Gateaux ? C'était mieux qu'un massage ? Le Serpentard resta silencieux un moment, essayant de comprendre ce point de vue mais n'y arrivait pas fort. Même s'il aimait bien manger, d'un coté..
- Bien. Je veux bien les deux alors !

Massage et gâteaux, c'était parfait. Et il était loin de se douter que ce n'était qu'un autre moyen de prouver qu'il était un loup garou. Le pauvre, s'il savait ! La Poufsouffle n'était vraiment pas quelqu'un en qui il pouvait se fier.

Hors ligne

 

#2463 2016-04-17 23:03:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Suis UltimEvents sur Twitter, tente de faire une lettre spontanée ou un truc du genre :'D T'as rien à perdre o/ Un fanart bien classe de Murphy devrait convaincre n'importe qui :p )

Il était sceptique.
Ca se voyait !
Livie en fut légèrement vexé. Il n'avait jamais goûté ses gâteaux ! Et il pouvait être sur qu'il y aurait de quoi détecter un loup dedans !
-On verra ça ce soir dans ce cas là.
Elle lui sourit légèrement et désigna la sortie du hall:
-Je vais pas tarder à aller en cours.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-17 23:03:41)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2464 2016-04-17 23:20:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(ooh o-o Y a une date limite ?)

Loki sourit légèrement. Un gâteau, ce soir ! C'était une bonne journée, si on oubliait l'enquête dont il était le sujet. Bon... C'était aussi revoir des gens, ce soir. Adieu sa petite vie d'hermitte  bien tranquille dans sa forteresse de solitude !
Puis il palit.
- Les cours... Il est déjà l'heure ?!

Le Serpentard n'avait pas pensé à aller chercher ses affaires pour les heures à suivre, s'étant imaginé avoir tout le temps, après le repas.

Hors ligne

 

#2465 2016-04-17 23:41:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Bas, le concours c'était aujourd'hui :'D Mais fais un truc spontané, je te dis que t'as rien à perdre  mais tout à gagner dans l'histoire :'D La SW est dans deux semaine o/ J'aime ta référence à Superman.)

Livie se mit à rire en le voyant aussi paniqué:
-On dirait que je t'ai un peu trop détendu pour le coup.
Elle observa sa montre et lui désigna la direction des cachots, où se trouvait la salle commune des Serpentards:
-Il te reste surement assez de temps pour prendre tes affaires, évite juste de trop traîner. On se voit ce soir ?
Elle hésita. Est-ce qu'elle devait l'embrasser sur la joue, ça lui attribuait peut être un peu plus de confiance ? Non. Un simple sourire ferait l'affaire. Il ne servait à rien d'aller trop vite, jeune et inexpérimenté comme il était, il allait prendre peur et elle ne pourrait plus l'approcher. Elle avait encore une théorie à démontrer.
Elle lui sourit.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2466 2016-04-18 00:00:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(hm, ils disent bien aimer faire des surprises le dimanche... aller, il en reste un o^o)

Loki afficha un sourire un peu gêné. Pour une fois qu'il se détendait un peu...
- On dirait...
Mais laisser ses cours de coté lui avait fait du bien, ce qui n'était pas plus mal du coup ! Le blond hocha la tête. Le temps de passer à la salle commune, puis d'aller en cours tranquillement. Après avoir couru bien sûr, pour ne pas arriver en retard.
- Oui... A ce soir.
Livie avait bien fait : elle aurait été trop proche trop vite, il se serait méfier et lui aurait posé un lapin ce soir, non sans regrets, mais il l'aurait fait.
Loki lui rendit son sourire et se mit en route, marchant rapidement. Il disparut dans un couloir.Et revint peu après.
- Euh... on se retrouve ici, du coup ?

Eh oui- Un peu d'organisation !

Hors ligne

 

#2467 2016-04-18 00:20:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(\o/)

Livie était sur le point de partir quand elle vit la tête blonde de Loki se stopper et faire demi tour vers elle.
Elle eut l'air amusé par ce revirement et acquiesça:
-Oui, mais on se verra à la table des Serpentards tu sais ? Je déteste manger en dernier.
Alors forcément, elle allait encore truander le service.
Elle lui fit un signe de la main et s'éloigna vers la salle commune des Poufsouffle, sûre de croiser Charlie sur le chemin.
Elle devait lui parler.
Evidemment.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2468 2016-04-18 00:31:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki sourit, amusé. Elle allait encore s'inviter chez eux donc ? Bon à savoir, autant pour les gateaux que pour les moments où il devra faire attention à elle.
- Je vois ! A toute à l'heure alors !
Le blond fila vers sa salle commune et alla récupérer ses cours en vitesse, ayant tout de même l'impression de faire une grosse bêtise. C'était déjà dangereux de discuter naturellement, enfin, il en était convaincu. Mais bon. Il pouvait bien s'autoriser une petite pause non?
Loki attrapa ses cours et couru vers sa classe, et contrairement à Livie, il était sûr de ne croiser personne...

Hors ligne

 

#2469 2016-04-19 20:50:47

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(De retour !
Dire que j'ai failli rater la 100e page 0.0 Je m'en serais voulue !)

Charlie revenait de son court périple à la recherche du livre de Livie, celui-ci soigneusement gardé sous son bras, quand elle croisa son amie à mi-chemin ; et elle fut loin de se douter tout ce qu'elle avait fait lors de cette absence pourtant brève.
-Top ton livre de potions, fit-elle en le lui rendant, tu me le confieras plus souvent !
Puis, sans s'interroger une seconde sur la disparition de Loki, elle demanda simplement à la Poufsouffle face à elle :
-Alors, il a craché le morceau ?

Alexander regarda Léo s'éloigner d'un oeil incertain ; il le connaissait de réputation avant tout, pour le reste, ils n'avaient qu'un cours en commun, difficile d'en savoir davantage sur ce Gryffondor qui de toute façon n'adressait jamais la parole à aucun Serdaigle du château.
-Il s'appelle Léonard, il est en sixième année et les profs soupirent à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est tout ce que je peux te dire, résuma-t-il en reposant ses yeux sur Hectorine. Je crois aussi qu'il déteste notre maison, mais ça, j'ignore pourquoi.

Vector semblait de bonne humeur, ou plutôt, déterminée ; c'est ce qui arracha un sourire au Gryffondor qui se dirigeait en compagnie de sa capitaine vers leur salle commune.
Elle était même beaucoup trop déterminée selon lui :
-Tu sais, même si je suis persuadé que Flav vaut mieux que ce coincé de Serdaigle, je pense qu'il refuserait qu'on lui rende son poste...
Il s'arrêta de marcher et, vérifiant qu'ils étaient seuls dans le couloir, poursuivit à voix basse :
-Tu as bien vu comme il s'est laissé marcher dessus sans rien dire, ça ne lui ressemble pas... Je me demande s'il n'a pas, disons, changé, avec tout ce qu'il a traversé... Par contre, je veux bien manifester contre Stuart, ce serait déjà une bonne chose de faite !

Erin soupira, Flavien ne l'avait même pas laissé finir que déjà il niait, sans savoir de quoi il s'agissait. Pourtant, malgré ses airs assurés et son sourire confiant, elle sentait qu'elle mentait ; ou alors étaient-ce les remarques de Livie qui commençaient à lui monter à la tête. Toujours est-il qu'elle garda le silence un certain moment avant de reprendre avec plus de fermeté, dans l'espoir d'obtenir quelque chose de plus concret qu'un simple déni :
-Mais, Flavien, je pense que ce ne sont pas que de simples ragots, cette fois. Ecoute, que tu le veuilles ou non, t'es beaucoup plus distant qu'avant, mais pas seulement avec moi, en général, avec la magie par exemple, il paraît que ce matin en cours...
Elle ne put finir sa phrase, redoutant la réaction du Gryffondor ; il ne pourrait nier un fait qui s'était déroulé sous les yeux de plusieurs témoins !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2470 2016-04-19 23:17:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Bon retour :D !!! Au fait laquelle de vous deux voulait se charger du nouveau prof mangemort mystérieux de potion ? )

Livie sourit en voyant Charlie arriver.
Elle qui comptait tout lui raconter, se rendit compte qu'elle souhaitait passer sous silences certains passages. De peur que Charlie ne juge peut-être ?
Elle soupira, et prit la direction des cachots avec Charlie:
-Non, pas du tout. J'ai cru sentir quelque chose au niveau de son épaule, rien de probant.
Elle rangea son livre dans son sac et préféra éviter de détailler toute la séance de massage et de flirt à laquelle elle s'était livré:
-Je trouverais un moyen de le prouver. Dis moi au fait... Le prof de potion, tu en penses quoi ?


Flavien s'arrêta. Arrêtant le fauteuil d'Erin en même temps. Livie lui avait vraiment tout dit. Il allait devoir régler ses comptes avec la Poufsouffle.
-Tu as vraiment envie de parler de ça ? Alors qu'on pourrait simplement passer un moment sympa tous les deux ?
Il n'avait pas envie de se prendre la tête. Il connaissait la position d'Erin sur les moldue, et le monde sans magie. Elle n'allait pas apprécier ses dernières introspections.

Hecky grimaça et entra dans la grande salle, entraînant Alexander avec elle.
Il semblait toujours un peu dans la lune. Elle s'assit et tourna les yeux vers lui:
-Et... Tu étais d'accord avec lui ?
Elle ne savait pas si elle le préférait perturbé par Bart ou simplement d'accord avec ce Léo. En parlant de Bart, il arriva en soupirant et s'assit à côté d'Alexander, se servant une portion de broccolis. Il eut un soupir las:
-Je vais parler à Oncle Peter. Ce système de services, c'est plus une contrainte qu'un bienfait. En plus, certains s'amusent à quand même aller manger avec les autres. On est pas sensé faire les surveillants. Il devrait trouver un autre système.
Il secoua légèrement la tête, comme pour penser à autre chose.

Vector parut presque outragée par ce qu'il venait de dire:
-Tu penses pas ce que tu dis ?! Bart aurait pu lui mettre une retenue s'il avait riposté ! Il a simplement fait profil bas ! Flav est un leader né ! Notre leader né ! On a besoin de lui !!
Au moins, il allait manifester avec elle, elle n'était plus seule dans la lutte, le rapport de force allait enfin s'inverser !
-On devrait essayer de réunir des gens, Stuart a plein d'ennemis, ça devrait être facile.
C'est alors qu'elle vit un blond passer pas loin d'elle. Evidemment, toujours dans ses basques... Bon peut-être parce qu'elle était proche de la classe d'histoire de la magie aussi, et que c'était leur prochain cours:
-Tu nous espionnes Stark ?!

Dernière modification par lucimaru (2016-04-19 23:49:00)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2471 2016-04-20 00:07:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

C'était la dernière ligne droite ! Il voyait encore la porte ouverte ! Il pouvait le faire ! Encore un petit coup d'accélération et il serait à l'heure- Ah, tiens ? On parlait encore de Flavien ? Il avait entendu une bride de conversation, Flav, leader né, notre, besoin de lui... Ugh. De quoi donner une raison au Serpentard de lever les yeux au ciel et continuer sa route comme si de rien n'était, mais avec beaucoup moins de bonne humeur.
Puis cette douce voix vantant Saint Flavien, sauveur des opprimés et seigneur aux cheveux bouclés, l'interpelle. Vector... Le blond s'arrêta et se tourna vers elle, et... Qui c'était ce type ? Il lui avait déjà parlé ? Meh.
- Moi, t'espionner ?

Le Serpentard soupira. Mais qu'avaient-ils, aujourd'hui ?!
- Tu crois que je veux t'écouter fantasmer sur Flavien ? J'ai autre chose à faire moi...

Et cela donnait l'impression qu'il les espionnait. Le jeune s'en rendit compte trop tard... Mais soit. Livie s'était trompée : Vec adorait Flavien. Fin de la discussion, plus besoin d'y penser.

(hhhh o-o j'hésite-  Je sais pas /fuit/)

Dernière modification par camx (2016-04-20 00:08:06)

Hors ligne

 

#2472 2016-04-20 21:08:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(ok :'D)

Vector eut un rictus, toujours en train de la critiquer. Il ne s'avait rien faire d'autre:
-Je ne fantasme pas sur Flavien ! Je dis juste qu'il serait un meilleurs chef que Stuart ! Non seulement tu espionnes, mais en plus tu espionnes mal.
Elle parut agacée et s'arrêta devant la salle de cours. Elle irait là juste après de toute manière:
-Qu'est-ce que tu peux avoir à faire hein ?

Dernière modification par lucimaru (2016-04-20 21:57:09)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2473 2016-04-20 21:50:49

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Je pense pas jouer le prof perso, Cam je te laisse la possibilté ;))

-La seule chose qu'il a à faire : continuer d'espionner des gens dans le stupide espoir de se faire un ami, un jour, répondit Léo dans une moue ironique, agacé par ce Loki qui n'avait de cesse de fouiner de partout. Pas vrai, Loki ?
Ce n'était pas faux, après tout, il l'avait souvent vu traîner entre les groupes qui avaient le plus de secrets à conserver, en solitaire bien entendu. S'il s'était longtemps demandé l'intérêt d'un tel effort, il avait fini par déduire que Loki n'était que l'un de ces innombrables Serpentard d'une curiosité malsaine, le genre de vermine qu'il refusait de côtoyer somme toute.

Charlie hésita un instant, indécise entre sa motivation à reprendre la potion et l'attente qu'elle se faisait du professeur ; elle adorait les cours de potion, après tout elle s'était même inscrite dans le club dédié à cette matière. Mais en-dehors de sa passion (quoique ce mot reste assez forte, la pauvre avait déjà bien du mal à avoir la moyenne en dépit de son intérêt), il y avait un professeur ; aussi espérait-elle qu'il serait aussi compétent qu'elle le désirait.
-J'espère qu'il connait sa matière, pas qu'on l'ait choisi par dépit... Comme c'était longtemps le cas en défense contre les forces du mal avant nous. Et avec un peu de chance en plus, il sera peut-être même sexy ! fit-elle avec un clin d’œil. Un peu de flirt nous changerait de cette ambiance pourrie.

Erin soupira et tourna son siège pour faire face au Gryffondor. Ses mots lui pesaient mais elle était obligée de les prononcer, au nom de ce qu'elle pensait et du malaise qu'elle percevait :
-Un couple c'est pas seulement se poser à la bibliothèque pour "passer un moment sympa tous les deux", répéta-t-elle avec une légère ironie, songeant à ce que pouvait signifier cette phrase dans un lieu où la parole était interdite. C'est aussi parler des choses qui ne vont pas, je suis là pour ça, reprit-elle avec plus de sérieux, et j'aimerais que tu me dises justement ce qui ne va pas.

Alexander réfléchissait quant à sa réponse quand Bart prit gracieusement place à côté de lui, décidément, il s'était fixé l'objectif de le déranger jusqu'à la fin de sa scolarité !
-Je t'avais prévenu, la brigade ne sert pas qu'à avoir un titre en plus. Il y a les responsabilités qui vont avec, et surveiller en fait partie, tu vas devoir t'habituer, Bart.
Il s'abstint d'ajouter qu'en outre, il n'aurait pas toujours son oncle pour l'aider à chaque désagrément, mais il en avait déjà trop dit pour que l'intimidation qu'il ressentait lui permette d'en dire davantage.
Il n'avait pas l'habitude d'être désagréable, Hectorine devait vraiment le prendre pour un malpoli ; mais la présence de Bart ne lui évoquait rien de cordial depuis le comportement qu'il avait adopté en son égard dans la matinée.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2474 2016-04-20 22:16:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki resta un bon moment dubitatif. Stuart, meilleur chef que Flavien ? Hm. Flavien dans son état actuel n'était pas aussi bon que  Stuart. Flavien en bonne santé serait peut-être mieux. Mais il y a bien meilleur chef que Flavien.
Puis il n'espionnait pas ! C'est pour cela que c'était mal espionné ! Le blond soupira. Et ils avaient plein de choses à faire : attendre le gateau de Livie, étudier, éviter la population et se lamenter sur son sort.
Le serpentard allait répondre, mais Léo avait un commentaire à faire. Il se tourna vers lui, entre le choc et l'outrance. D'où s'autorisait-il de se moquer de lui de la sorte ?!
- Venant de ta part...
Le blond fronça les sourcils, détaillant ce type du regard
- En fait... T'es qui ? Je n'ai même pas eu l'occasion de remarquer ta présence jusqu'ici...  C'est triste d'être aussi insignifiant.
Lui connaissait son nom au moins ! Une petite victoire... Enfin avec ses yeux vairons c'étaient dur de... Bref. Loki ne l'avait jamais remarqué. C'était suffisant. Le blond était blessé par un tel accueil ! Il voulait juste arriver à l'heure aux cours, et voilà qu'on l'agressait sans raison et qu'on le traitait d'espion ! Le seul espion dans cet établissement est Livie, sérieusement...
Le serpentard se tourna ensuite vers Vector, ignorant le grand dadais qui ne lui revenait pas du tout.
- Si on doit avoir un chef, ce serait ni l'un ni l'autre. Trouvez quelqu'un de compétant, pas un déchet, ou un idiot en chef...

(ah euh o-q D'accord, mais techniquement, ma connaissance de l'univers de Harry Potter est encore pire qu'avant)

Hors ligne

 

#2475 2016-04-20 23:42:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Si t'as pas envie te force pas :'D )

La colère de Vector sembla monter d'un cran:
-Un déchet ! Ce n'est pas un déchet ! C'est Flavien ! Même au fond du trou il vaudra toujours mieux que toi !
Elle sembla plus qu'agaçait qu'on dévalue toujours le Gryffondor.

Livie se mit à rire à la remarque de son amie. Elle retrouvait sa Charlie, et ça la mettait de bonne humeur:
-Il est sexy, tu ne l'as pas vu dans la grande salle ? Parfait pour toi !

Un flirt hein ? Pendant une micro seconde elle se remémora Loki, le petit (pas si petit) Serpentard de cinquième année, elle espérait qu'il n'allait pas se faire trop d'idée. Car si elle jouait la carte de la proximité, elle allait continuer de flirter:
-Franchement, tu mérites plus qu'un flirt Charlie... On va trouver un plan, pour qu'il tombe dans tes bras !

Flavien la regarda faire.
Elle était décidée apparemment.
Ils allaient vraiment avoir cette conversation ?
-J'ai du mal à réutiliser la magie, mais c'est rien, ça va passer avec le temps.

Hecky acquiesçait derrière Alexander tandis que Bart l'observait avec intérêt.
C'est qu'en plus de ne pas être perturbé, il montrait les crocs ! Il montrait vraiment les crocs !
Pas commun comme réaction.
Bartholeme se pencha vers lui pour l'embrasser, sous le regard assassin de sa soeur, et sourit à Alexander, persuadé d'avoir au moins réussit à le chambouler.
Il prit un morceau de pain et se releva de table:
-Tu as raison. Bon, j'y retourne, on se voit en cours, soyez pas à la bourre.

Dernière modification par lucimaru (2016-04-21 00:01:20)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr