Vous n'êtes pas identifié.

#2376 2016-01-22 21:21:59

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Charlie se laissa faire tête baissée, changer d'air lui avait fait du bien mais il lui fallait toujours un temps d'émergement ; le temps que les hurlements muets qui secouaient  ses tympans se taisent enfin. Mais elle songea dans un instant de lucidité qu'elle avait bien de la chance d'avoir une amie comme Livie, qui n'avait pas hésité à l'aider ; quoique c'était la qualité de tout bon Poufsouffle.

-Flavinou ? reprit-elle en dévisageant Flavien, comme pour lui demander s'il s'agissait vraiment d'un vrai surnom vraiment déjà utilisé auparavant.
Puis elle secoua le tête et ses cheveux s'agitèrent sur ses épaules.
-Au moins, t'es là, maintenant, à moins que tu doives retourner voir Vector ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2377 2016-01-22 23:42:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien grimaça en voyant Livie s'éloigner avec ce que sa tante Bree lui avait cuisiné et passa sa main dans ses cheveux à la remarque d'Erin:
-Oui, Flavinou... C'est l'inconvénient quand les gens vous connaissent depuis longtemps.
Ils se souviennent encore de ces obscures surnoms qu'on vous donnait dans les temps anciens...
Puis il arqua un sourcils vers elle. Elle avait vraiment envie de gâcher chacune de ses phrases progressistes par une remarque assassine ?
-A la base je devais t'accompagner jusqu'aux cachots des Serpentards.

Livie entra dans la salle commune encore vide des Poufsouffle, et poussa Charlie dans un des fauteuils. Elle s'assit juste en face et ouvrit la boite en bois qu'elle avait volé à la table des Gryffondors, commençant à manger le repas de Flavien:
-Je pense que les profs vont nous couvrir de devoir, il va falloir qu'on rattrape notre retard, je suis pas sûre d'avoir toutes mes aspics... Je vais peut être demander un redoublement.
Parler de tout, sauf de ce qui tétanisait Charlie.

Dernière modification par lucimaru (2016-01-22 23:42:26)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2378 2016-01-24 21:20:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

-Soit, alors, accompagne-moi, répondit-elle, hésitant entre la froideur pour lui montrer qu'elle n'en restait pas là quant à Vector et le désir d'accepter sa compagnie. Alors, tu as fait un bon voyage ? Ça a dû être long, fit-elle sur le ton de la conversation et en se mettant à rouler vers les cachots.

Seul le mot redoublement la fit sortir de son état vaseux.
-Toi ? Redoubler ? Mais, enfin, Livie, si tu redoubles, alors on y passera tous.
Elle releva la tête et s'aperçut qu'elle avait été guidée dans la chaleureuse salle commune or et noir de sa maison. Elle s'enfonça un peu plus dans le fauteuil et, rassurée par le contexte familier, reprit :
-Les profs savent ce qui s'est passé, je suis sûre que les aspics seront notées en fonction. Et je te le répète, ne redouble pas, j'ai pas envie de me retaper encore une année ici avec les débiles qui traînent !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2379 2016-01-29 21:49:10

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien eut un soupir de soulagement, c'est qu'Erin semblait enfin s'être calmé. Il s'approcha du fauteuil et se mit à le pousser, écoutant sa question.
Il repensa à sa tante Bree, avec une pointe de nostalgie:
-Oui, mon père est venu me chercher avec le Magicobus, et... Ca a été assez calme comme voyage. Et toi ?

Livie parut étonnée par sa réaction:
-Je... J'y réfléchis sérieusement tu sais, je m'en fiche un peu des notes, je veux avoir les connaissances nécessaires pour être accepté dans la formation de mon choix.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2380 2016-02-01 22:19:26

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin se laissa faire tout en retenant un soupir de frustration. Elle était déjà assez dépendante des autres, elle n'avait pas non plus envie qu'on l'aide dans la tâche la plus basique de son quotidien : avancer. Mais puisqu'il s'agissait de Flavien et qu'entre eux c'était déjà tendu, elle s'abstint de commenter son mécontentement.
-Oh, comme d'habitude, le Poudlard Express puis les calèches. A la seule différence que mes fesses n'ont pas quitté ce siège, résuma-t-elle dans un soupir. Heureusement, il ne me reste qu'un mois !

-Livie, Livie, tu les as les connaissances, ou alors, tu sauras les rattraper toute seule, reprit Charlie. On a manqué trois mois tout au plus, je suis sûre qu'à la bibliothèque pourrissent de vieux livres prêts à t'apprendre tout ce que tu as raté. Tu peux toujours demander à un Serdaigle, ils sauront te guider.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2381 2016-02-05 17:45:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Livie regardait Charlie avec un air ahurit, elle avait manqué trois mois de bases, et les concours pour le métier qu'elle voulait maintenant faire étaient vraiment très exigeant.
-Tu sais Charlie, je suis sûre de faire le bon choix.

Flavien eut un léger sourire et se pencha en avant pour l'embrasser sur la joue. Mieux vaut tard que jamais. Mais en même temps, ils venaient d'arriver devant l'entrée de la salle commune des Serpentards:
-Ca va passer vite ne t'en fais pas. En tout cas, te voilà arrivé.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2382 2016-02-06 18:01:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Charlie haussa des épaules en baillant.
-Et bien, si tu es sûre, pourquoi m'en avoir parlé ? Je pensais que tu voulais que je te convainques du contraire. Si j'avais su, je serais directement montée me coucher.
Elle se leva en souriant, car malgré tout, elle était reconnaissante pour sa tentative de la tirer de ses mauvais souvenirs.
-On a une longue journée demain.

-Merci, fit-elle avec un petit sourire. On se voit demain, de toute façon, maintenant qu'on est de retour ici...
Elle regarda les vieux murs de pierre autour d'elles, ces murs familiers qu'elle cotoyait depuis cinq ans et qui pourtant arboraient comme un air différent, voire plus sinistre. Peut-être était-ce son impression qu'ils avaient grandi, étant coincée sur un fauteuil qui l'abaissait. Ou alors l'intuition que tout ne faisait que commencer.
-Repose-toi bien, conclut-elle en reposant ses yeux sur le Gryffondor.
Même lui semblait changé, plus terne. Il avait l'air plus faible mentalement, plus las, et s'il avait été bien plus marqué par ces évènements qu'il le laissait paraître ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2383 2016-02-07 13:28:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien sourit.
Il aurait tout donner pour rester en Irlande, chez sa tante Bree. Ici, il avait juste peur que tout recommence. Il ne voulait plus être la cause de la mort de qui que ce soit. Il ne voulait plus être confronté à sa propre lâcheté.
-Tu en as plus besoin que moi, lui répondit-il dans un clin d'oeil sauvant les apparences.
Puis il s'éloigna, sans même la regarder entrer dans sa salle commune.

Livie eut un sourire en coin, et finit les beignets qu'elle avait volé à Flavien. Il n'était pas mauvais, elle irait surement lui en voler quelques autres si elle voyait qu'il en recevait d'autres.
-Oui, allons nous coucher.
Elle se leva et suivit Charlie, dans le couloir qui menait à leur dortoir. C'était bon d'être de retour à Poudlard.

(Dès que tu le sens, on peut passer au lendemain :p)

Dernière modification par lucimaru (2016-02-07 13:28:37)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2384 2016-02-08 22:54:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Haha j'avance je vois pas quoi dire de plus x))

Erin s'éveilla de bonne heure. Un rayon de soleil filtrait dans le dortoir, et, à l'aide d'une camarade, elle s'habilla promptement et fila sur son fauteuil, désirant passer dans la Grande Salle ; mais elle se souvint des heures de passage et s'aperçut qu'elle était en avance. Elle soupira et se rendit dans le Hall, décidée à attendre, espérant croiser Flavien ou une quelconque connaissance.

Charlie préparait ses affaires pour la journée, discutant avec Livie, quand elle se souvint des règles instaurées par le ministère.
-T'y crois ça, ne plus traîner dans les couloirs ? On va faire quoi entre deux cours, j'ai pas envie de passer ma vie enfermée dans la salle commune.

Alexander savait qu'il n'était pas pressé, passant en dernier pour le petit-déjeûner, mais il était nerveux. Avalant quelques pilules administrées par Sainte-Mangouste pour calmer son angoisse permanente, il ouvrit un livre qu'il avait entamé avant les évènements et essaya de se concentrer. Heureusement, la lecture l'avait toujours apaisé.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2385 2016-02-09 21:22:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Livie se mit à rire en entendant la remarque de son ami. Elle prit un petit air supérieur et lui fit un clin d'oeil:
-Voyons Charlie, les règles sont faites pour être transgressés, à quoi ça servirait sinon ?
Elle referma son sac et le mit sur son dos:
-Par exemple cette histoire débile de repas aux heures données ! On s'en fiche, allons manger maintenant, on aura qu'à se glisser à la table de la maison qui est en train de prendre son petit déjeuner.
Elle prit le bras de Charlie et l’entraîna avec elle hors de la salle commune.
-Et puis ils ne pourront pas être partout à la fois, on pourra facilement traîner sans qu'ils le remarquent.
Elle se dirigea vers la grande salle. Continuant d'expliquer que même tenter de sortir dehors serait dans ses objectifs. L'important était de continuer de vivre comme avant, surtout pour Charlie.
Elle s'arrêta de parler une fois seulement, arrivé dans le hall:
-Oh mais tiens, qui voilà.
Elle désigna Erin et fit un nouveau clin d'oeil à Charlie avant de s'approcher de la Serpentard:
-A faire la tête comme ça Freeman, tu fais encore plus ressortir ton fauteuil roulant.

Flavien était déjà dans la grande salle.
Les Gryffondors étaient les premiers à y avoir accès, et tant mieux, il n'aurait pas attendu plus longtemps pour prendre son petit déjeuner.
Il sentit quelqu'un s'asseoir à côté de lui, Vector.
-Ca va ? lui demanda-t-elle
-Pourquoi ça n'irait pas ? rétorqua-t-il
C'est alors qu'il vit des hiboux entrer dans la grande salle. Ils avaient surement du effectuer une tris pour que seuls ceux de Gryffondors puissent entrer. Il vit un énorme grand duc arriver, lui déposant un colis. Il eut un léger sourire et l'ouvrit. La tante Bree lui avait fait des petits gâteaux.
-Elle a peur que tu meurs de faim ou quoi ? demanda Vector avec une moue moqueuse
-Et si tu t'occupais de ton courrier ?
-Oh c'est bon, j'essaie de faire la conversation, moi.
Elle prit un pancakes et tartina du miel dessus, l'engloutissant tandis que Flavien piochait avec précaution dans le colis de sa tante.
Il entendit une sonnerie mélodieuse, et l'un des professeur leur indiqua de finir leurs assiettes et de laisser place aux serpentard. Vector grommela et prit plusieurs pancakes qu'elle fourra dans son sac, avant de se lever et commencer à partir. Elle s'arrêta à mi-chemin et se tourna vers Flavien:
-Bon ?! Tu viens ?!
Flavien leva un regard las vers elle et la suivit.
A quoi ça pouvait bien servir de diviser le services. Les autres attendaient dans le hall... Est-ce que ce n'était pas plus dangereux de ne pas tous les avoir sous les yeux...? Le jeune garçon lui...Il l'avait quitté du regard seulement quelques minutes, et il était tombé par terre, mort, par sa faute.
Il sentit Vector s'agripper à son bras:
-Hé réveille toi un peu Flav" ! Tu t'es encore perdu dans tes pensées, comme hier soir !
-Oui oui, excuse moi.
Il sentit sa petite soeur le serrer dans ses bras et lui sourit, lui rendant son étreinte. Ullah attendait avec les autres serpentard dans le hall. Erin devait surement être là aussi. Mais son champ sensitif semblait être réduit. Il ne voyait pas les gens arriver, ni ne les entendait. Il n'avait que l'image du garçon qui tombe par terre en tête. Il était tout d'un coup obnubilé par ça ! Le remord prit une nouvelle fois le dessus. Alors instinctivement il piocha dans le colis de la tante Bree, et prit l'un des gâteaux.
Il aurait mieux fait de rester en Irlande.

-Salut beauté !
Bartholeme Stuart. Alias Barth.
Si on devait dessiner le stéréotype du parfait serdaigle, ce serait sûrement Barth le résultat.
Assez grand, les cheveux noirs, épais et lisses. Une paire de lunette, qu'on soupçonne d'être là plus pour donner un genre que pour corriger un quelconque défaut visuel, un sac toujours pleins de livres et une tenue parfaite dans les moindres détails. Ajoutez à ça des yeux verts et un corps svelte et sportif. Un esprit sain dans un corps sain.
Tout en s’esclaffant, le sixième année avait posé ses bras sur les épaules d'Alex, en profitant pour lire par dessus lui:
-Ah oui, je l'ai lu celui là. Tu vas adorer la fin.
Il l'embrassa sur la joue avec un air moqueur.
Oui, si on devait dessiner un Serdaigle, Bartholeme Stuart serait le résultat. Si on devait décrire le mental... Très sûrement également. Enfin... Si on se contente de dire qu'il cherche toujours à être le meilleurs, qu'il adore apprendre de nouvelle choses et qu'il est l'équivalent sorcier d'Edward Nigma. La folie en moins.
Barth adore les charades, les énigmes et tous les jeux en général. Il aime tellement ça, que cela déborde sur sa relation aux autres... Il a tendance à jouer avec eux, les voir mal à l'aise et se dépatouiller en justifications. C'est comme s'il gagnait une partie.
-Au fait mon coeur, je t'ai annoncé la grande nouvelle ?
Il s'écarta et fit le tour du fauteuil où était assit Alexander. Son air avait changé. Il n'était plus moqueur, mais tout d'un coup très sérieux. Il désigna un petit badge à sa poitrine. Un B doré y était figuré: "Brigade"...
-Il semblerait que je remplace ton grand pote Hérim...

Dernière modification par lucimaru (2016-02-09 21:31:26)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2386 2016-02-19 13:39:12

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Désolée du retard :'(
J'adore le perso ! Barth a l'air ENORME. Genre un condensé de Livie et Flavien en mieux :D)

Erin ne sut dire en cet instant ce qui était le pire : la remarque profondément vexante de Livie (car si elle était susceptible de nature lorsqu'on s'attaquait à sa personne, l'évocation de son handicap était pour elle le pire affront) ou son inexistante totale aux yeux de Flavien qui passa devant elle sans daigner lui accorder un regard. Mais enfin, les gens étaient paradoxaux : Livie ne remarquait que son fauteuil et Flavien ne s'en apercevait même pas !
-Livie, à ouvrir ta bouche pour des remarques aussi peu perspicaces, tu fais encore plus ressortir ta stupidité.
Au moins, même si ces derniers évènements l'avaient profondément affectée et changée, Freeman restait un peu cette vieille Jessica peau de vache. Le retour au château la ramenait à ses vieux fantômes.
-Oh, et laisse-moi te rappeler que si je suis coincée dans ce truc roulant c'est uniquement pour te sauver la vie. Je mériterais donc un peu plus de respect de ta part, reprit-elle en la fusillant du regard.
Elle regarda ensuite Charlie et eut un instant e doute sur son visage. Comment réagir, comment la saluer, alors qu'elle avait comme dernière image d'elle une jeune fille traumatisée à en être devenue folle ?
Charlie préféra également se taire car même si elle ne se souvenait que vaguement de sa libération, elle se rappelait d'Erin et, de toute façon, songea qu'elle aussi aurait pu y être, sur ce fauteuil.

Alexander leva les yeux de son livre et se retint de soupirer. Barth, son camarade depuis si longues années, son camarade qu'il avait vu étudier sans cesse chaque jour de chaque année, son camarade qui dans le fond ne lui avait jamais plus adressé la parole que pour le saluer dans un sourire indéchiffrable et lui demander ses notes pour les comparer aux siennes. Barth, un type sûrement gentil dans le fond, si on adhérait à sa quête de la perfection intellectuelle.
Il observa son badge et haussa des épaules. Il l'avait lui-même expérimentée cette brigade, et elle ne lui avait apporté que des soucis, et elle n'avait su empêcher l'agression qui avait eu lieu au bal. Elle lui semblait inutile, voire dangereuse, car elle gonflait d'orgueil sans rien apporter de concret.
-Flavien sera jaloux, fit-il alors en songeant à son ancien ami ; qui lui avait tout de même sauvé la vie. Mais c'est tout à ton honneur, tu l'as mérité, je ne comprends toujours pas comment tu as pu rater les sélections la dernière fois.
Car Barth ne perdait jamais rien, du moins c'était ce qu'il s'était figuré depuis six ans.
-J'espère juste que ça te montera pas à la tête, reprit-il avec un sourire de qui parle en connaissance de cause.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2387 2016-02-28 16:45:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Moi aussi je suis désolée ;o; J'ai eu un gros bug d'inspi cette semaine, j'étais totalement focus sur les bouquins que j'étais en train de lire ;o; Captive Prince si ça t'intéresse, je veux dire, soit t'aime, soit t'aime pas, et quand t'aime, tu peux plus détacher les yeux ;o;
Je suis contente que Barth te plaise :D)

Livie arqua un sourcil. Elle n'aimait pas comment Erin dévisageait Charlie plus que comment elle lui parlait.
A vrai dire, elle avait mérité les remarques de Jess, mais le regard qu'elle lançait à Charlie, proche de la pitié, elle ne l'aimait pas:
-Contente de voir que tu n'as pas perdu ton répondant au moins.
Il y avait assez de traumatisé comme ça.
Elle soupira et se tourna vers Flavien, qui venait de sortir de la grande salle, avec son insupportable soeur, Vector, collée à ses basques. Il avait le regard, vide, le même air que Charlie, quand elle se perdait.
-Vec me gonfle à toujours le coller, je pensais qu'ils se parlaient plus, et ça m'allait très bien comme ça.
Elle leva le bras et fit un signe au Gryffondor:
-Flavinou !!
Flavien ne réagit pas tout de suite, c'est un coup de coude d'Ullah dans ses hanche qui le fit lever la tête et sourire, allant rejoindre Jessica, Livie et Charlie. Vector grimaça et s'éloigna, sous le regard ravis de sa soeur aîné, tandis que Flavien se penchait pour embrasser Erin:
-Vous allez bien ? demanda-t-il
-On meurt de faim ! Ce truc des services, c'est n'importe quoi. Avec Charlie on va aller manger maintenant, on ira juste à la table des Serpentards !
Elle vit la petite boite en bois qu'il tenait. Elle devait contenir des trucs aussi bons qu'hier. Aussi les lui prit-elle sans remord et se dirigea-t-elle vers la grande salle. Flavien n'eut pas le temps de protester qu'elle était déjà partie manger. Il soupira.

Barth haussa des épaules, bougeant sa main d'un air las. Il était déçu de la réaction d'Alex. Il s'attendait à quelque chose de plus... Virulent. Ce n'était que partie remise.
-La vérité ? Je ne me suis pas présenter la première fois, ma mère était contre, même si mon oncle Bruce insistait beaucoup. Sa mort nous a tous secoué, et bien sûr ma mère veut encore moins que je fasse partie de la brigade maintenant... Mais... J'ai décidé de désobéir cette fois, et mon oncle Peter a relancé la brigade. Je ferais mieux de l'intégrer cette fois...
Oui. Barth était le neveu des frères Pars, Bruce et Peter. Ils avaient eut une soeur Candice, qui avait épousé un né Moldue, John Stuart, le père de Barth. Un homme particulièrement doué qui était l'assistant du patron de Gringott, rien que ça.
-Je me demandais mon chéri... Tu voudrais revenir parmi nous ?

(Je vais prendre un peu de temps à répondre à Flying ;o;, j'ai pas beaucoup d'inspi dessus encore)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2388 2016-03-01 11:08:40

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Je connais pas du tout, ça parle de quoi grossomodo ?
T'en fais pas va les pannes d'inspi c'est récurrent surtout en ce moment, je comprends parfaitement T-T)

Erin regarda les deux amies de Poufsouffle s'en aller tandis que ce n'était pas leur tour ; et elle eut tout juste le temps de se demander si elles allaient en être réprimandée quand elle se tourna vers Flavien en souriant. Enfin il l'avait reconnue, et elle mit ça sur le stress qu'il devait ressentir à l'idée de retourner en cours, ce pourquoi elle ne lui tint pas rigueur de sa désobligeance ; pour le moment.
-Alors, t'as beaucoup de cours aujourd'hui ?
Mais les Serpentards arrivaient à flot et deux Aurors se présentèrent dans le Hall.
-Allez, on se dépêche, et on ne traîne pas dans le coin si on a rien à y faire, dirent-ils en choeur alors que l'un des deux fixait le trio afin de leur faire comprendre qu'ils s'adressaient tout particulièrement à eux.
-Bon, on se voit tout à l'heure, fit la jeune blonde en poussant un soupir.
Elle rejoignit ses camarades à contrecoeur puisque de toute évidence, "tout à l'heure" n'était pas certain, voire improbable. Ils étaient surveillés en permanence vraisemblablement.
Elle roula jusqu'à la table des serpentards et s'installa à côté de Charlie et Livie qui avaient déjà commencé à manger.
-Donc, Vector, enfin machin chose cheveux roses, pourquoi elle est revenue ? demanda-t-elle alors à Livie qui avait elle aussi remarqué le petit jeu de la Gryffondor.
-Sûrement parce qu'elle est dingue de lui, répondit Charlie sur le ton de l'évidence. Oh ne me regarde pas comme ça, je crois que c'est assez évident, pas vrai Livie ?

Alexander le regarda un instant sans comprendre et quand enfin les synapses de son cerveau se connectèrent, il fut pris d'un rire incontrôlable.
-Tu me demandes si je veux réintégrer un groupe qui m'a pris tout mon temps libre et qu'il m'a fait perdre tous mes amis tout cela pour ne pas être capable d'empêcher une attaque de mangemorts ? Barth, je te crois assez futé pour comprendre ma réponse, et je te croyais assez intelligent pour ne pas me poser cette question, dit-il dans un soupir.
Il le regarda un instant, comme en pleine réflexion, avant d'ajouter :
-En tout cas je suis sûr que tu vas t'éclater, c'est plus ton genre de groupe.
Et il n'y avait rien de méchant dans ses paroles, juste une véritable constatation.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2389 2016-03-02 15:52:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Bas, c'est l'histoire de Damianos, qui était le prince, à la mort de son père il est trahit par son frère aîné qui est le bâtard du roi et envoyé comme esclaves chez le prince du pays ennemie qui est surement la personnes qui veut le plus au monde le tuer. Du coup il garde son identité secrète. Une fois passer les labeurs du tome 1, les tomes 2 et 3 sont à des années lumières au dessus. Bref c'est une romance entre deux gars, le premier tome se fait dans une ambiance érotique mais au final, les personnages principaux sont tellement cools que... Ça passe bien. Je crois que je le vends très mal comme bouquin :'D)

Livie avait retiré les petits beignets de la boite en bois qu'avait reçu Flavien et les mangeait tranquillement.
Sa tante Bree cuisinait vraiment bien !
-Ouais ! C'est une plaie cette gamine ! Elle en est folle depuis la fête de mon douzième anniversaire. Tu t'en souviens Charlie ? Elle était chez ma mère, c'était avant qu'elle n'y devienne persona non grata.
Elle prit un second beignet. Pomme.
-J'avais fais une grande fête, comme d'habitude et invité tous mes amis de Poudlard. Donc, il y avait Charlie et Flavinou. Je connaissais Flav depuis longtemps, sa belle mère et la mienne bossent pour le même journal. Mais c'était la première fois que Vector assistait à un de mes anniversaires, et surtout qu'elle le rencontrait.
Elle jeta un coup d'oeil à Erin, comme pour lui rappeler qu'elle était surement celle qui connaissait le mieux Flavien ici.
-Bref, quand Vec l'a vu entrer, avec ses cheveux bouclés et ses yeux noisettes, ça a été le gros coup de foudre pour elle. Elle l'a collé partout, toute la journée. J'ai même du l'enfermer dans un placard pour qu'elle arrête de pourrir mon anniversaire. Tu t'en souviens  Chachou ?
Elle avait un air amusé.
-Hé mais t'es un Poufsouffle toi ! Tu devrais pas être là ! fit remarquer un des élèves de Serpentard.
Livie arqua un sourcils:
-J'étais chapeauflou ! Si j'avais su à l'époque que ça m'aurait permis de manger avant, j'aurais fait pencher la balance vers Serpentard. D'ailleurs, je soupçonne Vec d'avoir tout fait pour entrer à Gryffondor.
Trois longues minutes sur le tabouret avec le choixpeau sur la tête. Il avait hésité jusqu'au bout. Mais elle avait rencontré Charlie dans le train, et elle avait eu envie de la suivre à Poufsouffle.
-Elle doit penser qu'elle a toute ses chances, maintenant que t'es dans un fauteuil, et que lui est à moitié traumatisé.

Bart observa Alexander avec un oeil inquisiteur.
Le serdaigle avait mûri, depuis l'affaire des mangemorts. Il arrivait à lui répondre, sans sourciller, et même se moquer de lui.
Bart n'appréciait pas vraiment ça:
-Je te demandais par politesse en fait... Tu n'aurais jamais eu les capacités mentales pour nous intégrer, tu es encore trop traumatisé.

SURPRISE
http://i84.servimg.com/u/f84/12/49/02/56/20160310.jpg
:D J'me suis fais la remarque qu'elles avaient pas leur tête sur le premier post :D

Dernière modification par lucimaru (2016-03-03 17:26:50)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2390 2016-03-03 17:54:51

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ouuuh c'est original au moins ! Non ça va t'as plutôt vraiment bien vendu le truc, tu sais comment me parler XD
Splendiiiide on les reconnaît tout de suite :D On dirait littéralement deux sorcières, genre deux comploteuses bien bien mesquines haha)


Charlie n'avait cessé d'acquiescer lors du récit de Livie en mangeant quelques tartines grillées et en buvant un jus de citrouille fais, sous les yeux d'une Erin qui repoussa son assiette avec dégoût. L'histoire de Livie l'avait écœurée ; comme si, sous prétexte d'un handicap temporaire et d'une mauvaise aventure, Flavien allait renoncer à elle !
-Le problème, c'est qu'elle se trompe, conclut-elle alors en plissant les yeux. Et elle va vite s'en apercevoir...
Elle consulta son emploi du temps et repéra le cours de potion qu'elle avait en commun avec les gryffondors, en milieu de journée. L'occasion idéale.
-Alors, qu'est-ce que tu préfères, que je lui fasse vomir des limaces ou que je la défigure ? A moins que...
-A mon avis, tu devrais pas t'y prendre comme ça, coupa Charlie en terminant son verre. Je veux dire, je connais pas aussi bien cette fille que Livie, donc reprends-moi si je me trompe, mais c'est pas en s'attaquant à sa meilleure amie que Flavien sera, disons, ravi. Tu ferais mieux de miser la discrétion.
-La discrétion ? Parce qu'elle est discrète peut-être quand elle lui fait les yeux doux ?! S'écria Erin, indignée de ne pouvoir user un mauvais sort.
-Non, mais cracher des limaces, c'est encore plus flagrant...
-Et Flavien, il en dit quoi de tout ça ? Reprit-elle alors en se tournant vers Livie, cette ex-amie devenue ennemie mais avec qui elle semblait, par simple haine partagée, renouer contact.

-Traumatisé ?
Alexander répéta ce mot plusieurs fois dans sa tête, essayant de le décortiquer, de l'analyser, de reprendre son étymologie afin de se l'approprier au mieux.
Lui, traumatisé, selon le terme grec blessé, au point d'en garder des séquelles ?
Il se souvint en un éclair de cette affreuse journée de détention et sa respiration s'accéléra ; et il comprit que cette peur, cette angoisse permanente de revivre ces longues heures de solitude, de douleur, avait un seul synonyme précis : un traumatisme.
Oui, il avait été traumatisé et maintenant qu'il en prenait pleinement conscience il ne put s'empêcher de regarder Bart d'un œil différent.
-Oui, oui c'est vrai... Mais en c'est justement l'inscription dans cette brigade qui m'a apporté tous ces ennuis, ce traumatisme. Je te souhaite de ne pas vivre ce que j'ai vécu, en tout cas, tu comprendrais d'où viennent mes faibles "capacités mentales"...

Dernière modification par kataraestelle (2016-03-03 17:56:08)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2391 2016-03-04 00:26:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(En les dessinant je les imaginais en train de bloquer le passage à Vector ou Flavien et régler leurs compte avec pour défendre Jess après les brouilles qu'on a prévu dans le futur :D)


Livie observa Erin et haussa légèrement des épaules. Ce qu'en pensait Flavien ? Flavien pensait à beaucoup de choses en ce moment:
-Hé bien... Il s'en fiche je pense. Ils se sont brouillés en début d'année, et ça a du briser quelque chose parce qu'avant, ils étaient bien plus proches. Par exemple, il m'a envoyé un tas de hiboux pendant tout son séjour en Irlande, à toi aussi il me semble, elle, elle n'a rien reçu. Tu ne devrais pas trop t'inquiéter. C'est juste, Vector.
-Vector est mignonne, intervint le gars de Serpentard qui lui avait fait remarquer qu'elle n'était pas de leur maison.
-Tu as vraiment envie de m'énerver ?
-Non mais vraiment, écoutez les filles, je vais être honnête, ses cheveux roses lui donnent un petit quelque chose, et elle est tellement confiante en elle. Je pense qu'elle peut arriver tout ce qu'elle veut réussir.
-Non, elle est trop nulle pour ça.
-Elle a brisé ta carrière de joueuse de Quidditch, tu devrais peut-être un peu plus l'estimer non ? reprit le garçon qui se trouva affubler d'un nez de cochon.
Livie avait soulevée le bas de son pull et en avait dégainée sa baguette à une vitesse folle. Elle n'avait même pas prononcé de formule. Ne la surestimez pas, c'est le seul sort qu'elle était capable d'utiliser en informulé.
Le garçon poussa un cri qui ressembla à celui d'un porc et un des aurores en charge de la surveillance s'approcha en courant:
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! VOUS DEUX ! Vous ne devriez pas être là ! SORTEZ D'ICI !
Livie se leva sans demander son reste, attrapant son sac et le bras de Charlie.
-Hé ! Mais attendez ! IL EST INTERDIT DE LANCER DES SORTILEGES EN DEHORS DES SALLES DE CLASSES VOUS ALLEZ ME FAIRE UNE HEURE DE... Mademoiselle ?
Livie venait de s'écrouler par terre. Dès qu'elle s'était levé elle avait sentit la tête lui tourner, et le sol se rapprocher.
(J'hésitais à le faire plus tard, mais autant entrer dans le vif du sujet o/)

Bart arqua un sourcils et s'assit sur les genoux d'Alex, lui caressant les cheveux, bien décidé à finir par le déstabiliser.
-Depuis quand es-tu aussi acerbe ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2392 2016-03-07 20:55:25

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Effectivement leur têtes correspondent tout à fait à ce qu'elles préparent XD)

Le Serdaigle éloigna la tête de la main de Bart ; un peu de familiarité soit, mais avoir un comportement aussi proche n'était certainement pas dans ses habitudes. Qu'il reste sur ses genoux si cela lui plaisait ; mais pas les cheveux. Il se souvint alors que la dernière personne à lui avoir caressé les cheveux n'était autre qu'Erin. Son coeur se serra un instant, puis il songea aux paroles de son ami.
Alexander haussa des épaules, oui il avait un peu changé ces derniers temps, il était capable de prendre la parole sans plus rougir et faire des phrases complexes cohérentes. Mais de là à la qualifier d'acerbe, Bart était seulement susceptible ; il n'avait fait que lui rappeler sa propre expérience relativement catastrophique.
-Depuis que je me suis aperçu dans quel monde on vit, philosopha-t-il en réprimant une grimace de douleur ; Bart n'était peut-être pas gros mais il était grand et avait une bonne carrure, et il pesait sur ses jambes de rat de bibliothèque.

Erin l'écoutait attentivement, se retenant à son tour de lancer un sort à son stupide camarade réputé pour la fâcheuse tendance à espionner les jolies filles de l'école ; mais Livie s'en était chargé à sa place et un instant elle s'aperçut qu'elle était vraiment son alter ego poufsouffle et plus âgée.
Puis Livie s'écroula sous le regard interloqué de Charlie qui se précipita sur elle en la secouant par les épaules. Et elle fondit en larmes en un instant, alors même qu'elle respirait encore ; car la vue de sa meilleure amie évanouie lui rappela les corps de ses camarades de cellule après quelques terribles expériences.
-LIVIE, LIVIE REVEILLE-TOI !! Hurlait-elle alors que l'auror la poussait afin de se pencher par-dessus la jeune fille.
-Mademoiselle, vous m'entendez ??
Il promena sa baguette au-dessus d'elle puis conclut qu'il fallait l'emmener à l'infirmerie ; mais il interdit à Charlie de venir, son état d'angoisse ne lui permettait pas d'accompagner l’inconsciente.
-Charlie, calme-toi, fit alors Erin en la prenant par les épaules pour l'empêcher de gigoter. Calme-toi, ils vont prendre soin d'elle...
Livie était transportée en-dehors de la salle sous les regards majoritairement moqueurs des Serpentards qui ricanaient maintenant de la réaction de Charlie.
-Allez, viens, on va prendre l'air !
La blonde emmena la Poufsouffle dans le hall qui peu à peu, reprenait sa respiration et cessait de pleurer.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2393 2016-03-08 01:37:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Bart parut satisfait de le voir détourner sa main, et même grimacer. Il parvenait enfin à le mettre mal à l'aise.
Il haussa des épaules, restant sur ses genoux, à quoi bon partir ? Ca l'amusait beaucoup trop pour ça:
-Hé bien. Je ne pense pas qu'on craigne quoi que ce soit maintenant. Ils ont arrêtés plusieurs mangemorts, et les autres sont en fuite et traqués, ils ne vont pas revenir à Poudlard. Qu'est-ce qu'ils y feraient ?
Il passa ses bras autour du coup d'Alex et le serra contre lui:
-Qu'est-ce que ça leur apporterait de venir de toute manière, il n'y a plus d'intérêt ici. Et s'ils veulent se venger d'Herim et sa clique, ils avaient un mois pour le faire.
Il l'embrassa sur la joue, un rire mesquin résonnant dans son esprit. Il aimait embêter, juste pour le plaisir.
-Allez viens, ça va être notre tour.
Il se leva et sortit de la tour des Serdaigle sous le regard lourd de reproche d'une fille assise non loin d'Alexander. Bart lui fit un clin d'oeil juste avant de passer l'entrebaillement. Cela sembla la faire sortir de ses gonds et elle se leva se dirigeant vers Alexander et se plantant devant lui, l'empêchant d'avancer.
Elle était assez petite, et avait quelques formes au niveau des cuisses ce qui l'agaçait plus que tout. Son visage était allongé, et son nez droit et fin. Elle avait des cheveux roux foncés, coupés au carré, surmontés d'une frange et arborait de grands yeux verts. Les mêmes yeux verts que Bart.
Hectorine Stuart.
Sa soeur jumelle. Egalement en sixième année, également à Serdaigle. Mais les similitudes s'arrêtaient là. Ils se ressemblaient très peu, les yeux, la forme du visage, mais c'est tout ce qu'on pouvait en tirer.
Elle n'était pas la "parfaite serdaigle" comme lui, c'était plutôt un esprit libre. Elle n'apprenait que ce qu'elle avait envie d'apprendre, passait beaucoup de temps à lire, ou vagabonder dans le château, mais avais d'assez mauvais résultat. Chez la famille Stuart, on la considérait comme l'échec, seulement quatre buses quand Bartholomet les avait toutes eu.
Etant très soucieuse de ce que les autres pensent d'elle, elle semblait s'en soucier sur le coup, il lui arrivait même parfois de tenter de se mettre à travailler. Mais peine perdu. Si ce n'est pas intéressant ? A quoi bon l'apprendre hein ?
Contrairement à Barth, Hecky n'était pas du genre à jouer avec les autres, mais plutôt à tout faire pour se faire accepter, sans forcément être vraiment douée pour ça. Elle semblait être apprécié, avec beaucoup d'amis, mais elle savait qu'ils la lâcheraient pour quelqu'un de plus populaire s'ils en avaient l'occasion. Du moins c'est ce qu'elle se disait toujours. Ayant une piètre image d'elle même, elle ne se rendait pas compte de la sympathie qu'elle imposait et de l'admiration qu'on lui vouait parfois pour ses connaissances totalement hors programme mais tellement vastes.
-Ecoute, ne te laisse pas intimider par lui d'accord ? Il joue avec tout le monde.

Flavien attendait dans un recoin du couloir qui donnait sur le hall. Il s'avait très bien qu'Erin passerait par là pour sortir. Il devait bien se rattraper, elle devait lui en vouloir pour hier.
Il avait convaincu Vector de retourner dans la salle commune, et avait prétendu avoir un livre à chercher à la bibliothèque.
Elle était vraiment collante depuis leur retour à Poudlard.
Il bailla légèrement, se passant la main dans les cheveux:
-Fatigué Herim ?
Il se retourna et vit Bart, qui arrivait, tout droit venu de la salle commune des Serdaigle:
-Oh, c'est toi Stuart.
Il vit le petit insigne sur la robe du nouvel arrivant, ce qui décrocha un grand sourire chez celui ci:
-Ah oui. Ils te l'ont surement proposé avant moi non ?
-Non.
-Oh, dit seulement Bart, avec un air faussement gêné
-C'est pas grave.
-Vraiment ?
-Oui, je m'en fiche complètement. Tu permet ? Je dois aller à la bibliothèque ?
Il vit la porte de la grande salle s'ouvrir, Erin et son fauteuil sortir, mais il n'avait plus envie de parler. Il lui fit simplement un signe de tête et s'éloigna, sous le regard moqueur de Bart.


Livie se fit transporter à l'infirmerie, totalement inconsciente. Si elle l'avait été, elle aurait peut-être remarqué que l'infirmière semblait plutôt assurée quand à son cas, et rien qu'en passant la main sur le front pu assurer à l'aurore "Malaise vagal, elle a surement eut une douleur ou s'est levée trop vite. Ca arrive."
Une potion, et c'était bon. Heureusement, elle en avait toujours en stock. Elle rempli un verre et le fit boire à la Poufsouffle qui se réveilla en sursautant et en crachant:
-Qu'est-ce que c'est que ça, grogna-t-elle
-De l'urine d'Hyppogryphe.
Le dégoût sembla s'infiltrer dans chaque morceau du corps de Livie:
-Vous plaisantez.... Forcément.
Sans répondre l'infirmière passa une nouvelle fois sa main sur le front de la jeune fille:
-Vous avez mal quelque part. Vous vous sentez comment ?
Le dégoût passé, sa respiration calmée, elle se laissa retomber dans le lit:
-Fatigué..
-Il ne fallait pas veiller tard pour finir vos devoirs jeune fille ! Je sais que c'est la reprise, mais quand même. Restez vous reposer ici, vous irez en cours à la deuxième heure.
-Mais je n'ai pas..
-Pas à moi. Ca va faire dix ans que je fais ce métier. J'en ai vu des cas comme vous.
Elle tira le rideau sans ajouter un mot de plus, signifiant que la conversation était close. Puis elle sortit de l'infirmerie prévenir les aurores que tout allait bien.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2394 2016-03-08 11:50:55

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Alexander poussa un soupir de soulagement en voyant Barth s'éloigner ; enfin il pouvait respirer un peu, loin de son comportement étouffant qui lui avait ôter la parole. En effet, il n'avait plus prononcé mot et sa jumelle, qu'il appréciait davantage (au moins savait-elle être discrète concrètement à son frère) avait visé juste : il l'avait littéralement intimidé.
-Comment ne pas être intimidé par un comportement aussi...
Il coupa sa phrase, réalisant qu'il ne devait pas non plus offenser Bart devant sa sœur.
-Disons que je suis pas très tactile, contrairement à lui.
Hectorine, il ne l'avait pas recroisée depuis des mois, et pour cause, les évènements l'avaient séparé de sa maison. Mais maintenant qu'il était là, dans la salle commune, il se sentait soulagé, comme après un long moment de convalescence, enfin tout était fini et les choses redevenaient normal ; Bart faisait l'excentrique et, comme dans ses vieux souvenirs, Hectorine, sous sa frange, le réprimandait. Alors, même s'il avait été intimidé, il se dit que c'était un moindre mal par rapport à ces derniers mois.
-De toute façon, j'ai connu pire, songea-t-il tout haut en lui souriant, la tête baissée ; car s'il était grand, voire immense, elle était toute petite et leur différence de taille ne lui en laissait pas le choix. Bon, on va manger ?

Erin regarda Flavien, encore une fois, s'éloigner sans lui adresser le moindre signe d'affection. Elle l'aurait peut-être rattrapé, encore une fois, si Charlie n'était pas encore livide de peur ; et la laisser seule dans un hall qui se remplissait désormais de Serdaigles n'était sûrement pas une bonne idée.
L'auror revint promptement leur annoncer que Livie se portait bien ; et Charlie, qui s'était assise sur l'une des marches des escaliers, plongea son visage entre ses mains.
-Tu vois, pas la peine de te faire un sang d'encre pareil, relativisa Erin qui était revenue à sa hauteur une fois que Flavien avait disparu de son champ de vision.
-Je sais, je sais, mais je contrôle pas ces choses-là, soupira-t-elle en ré-émergeant, ayant repris des couleurs. Mais je passerai la voir tout à l'heure.

(j'hésite à me faire un nouveau perso, c'est raisonnable tu crois ?)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2395 2016-03-08 22:56:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Vu qu'on est plus que deux, je pense qu'on peut en faire un tas :'D Temps que t'arrive à les faire vivre.)

Il avait connu pire.
Hectorine se sentit mal à l'aise pour lui et sourit légèrement, haussant des épaules:
-Oui allons manger... Et vraiment, ne fais pas attention à Bart, il se lassera si tu ne réagis pas.
Elle sortit et se dirigea vers le hall.
-Tu sais, il fait son fier, mais personnes n'est vraiment content qu'il ait intégré la brigade dans la famille. Maman lui a même demandé avec qu'elle tenue il préféré être enterré... Après ce qui est arrivé à notre oncle aussi.

Dernière modification par lucimaru (2016-03-08 22:58:14)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2396 2016-03-09 02:46:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(J'ai voulu repasser par curiosité mais je pensais pas que... Omg je suis désolée de ne pas être passée ;-; Avec le travail, les nervous breakdown c'était assez chaud. Mais mes persos et nos rps me manquent ;___; J'imagine que j'ai raté énormément de truc ;A; )

Hors ligne

 

#2397 2016-03-09 19:10:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Le comeback de l'infini ! :D Bas on a fini l'arc sur les né-moldus enlevés. Là on est un mois plus tard. Le frère de Pars est venu le remplacer car Poudlard a finalement été ouverte sur la condition que ce soit hyper sécurisé. Il y a interdiction d'aller dehors, de rester à flâner en dehors des couloirs entre les cours, des horaires de passages pour les repas. Et une nouvelle brigade. Je t'expliquerais ce qu'on a prévu plus tard, je t'avoue que je suis légèrement grippée et que je vais avoir du mal à me lancer dans un roman. D:)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2398 2016-03-10 17:56:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Le lien du forum est toujours dans mes favoris et m'a fait de l'oeil, je- Ugh jsuis tellement désoler ;-; Haan ils ont été sauvés- Jeez j'ai tout raté. Je me demandais si je pouvais revenir dans le rp, jveux dire, je suis partie comme ça du coup je comprends si vous refusez o-q
Prends soin de toi aussi o-o)

Hors ligne

 

#2399 2016-03-11 15:38:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(On va pas te refouler à l'entrée :'D Bien sur que tu peux rejouer avec nous  :'D En fait tout ce qu'on a prevu à venir sont dans les entre parenthèses de la page précédente.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2400 2016-03-11 21:28:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(je viens de lire :D Ca a l'air pas mal du tout eheheh- Je sais pas trop ce que Loki aurait pu faire entre temps, mais rien que de savoir que Flavien abandonne, ça va le motiver à investiguer : ça fait un gryffondor en moins entre lui et la gloire.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr