Vous n'êtes pas identifié.

#2301 2015-10-22 14:15:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ca va encore, c'est petit la Belgique *je vais me faire taper dessus*. Comment t'as fais du coup ?)

Flavien acquiesça et atteignit l'entre de la cheminé. Il décida d'aller à l'opposer des voix pour le moment. Ils devaient trouver les élèves de Poudlard...
Il sortit donc de la petite salle où ils avaient atterris. Elle donnait sur un couloir. Tout au bout, Flavien distingua de la lumière et des ombres. Il partit de l'autre côté, longeant le mur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2302 2015-10-25 20:23:11

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien était fou, et c'était la seule chose cohérente qu'Erin parvenait à songer tant elle craignait qu'on les découvre d'un instant à l'autre et que tout s'écroule dans un Avada Kedavra inattendu.
Soudain un long rire résonna dans une pièce voisine, derrière une épaisse porte de laquelle s'échappaient des lamentations bien moins risibles.
Elle colla son oreille au bois sombre de la porte après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans le couloir.
-Une semaine sans manger, vous vous amélioriez, sang de bourbe. Vous avez bien mérité ce déjeuner ! Riait un mangemort. Il vous faut reprendre des forces après tout, demain nous commencerons une nouvelle phase de test...
Et les pleurs étouffés montèrent en même temps que le frisson d'effroi dans le dos d'Erin.
Une porte plus loin au bout du couloir qui commençait derrière un angle claqua et la fit sursauter.
-Faut pas rester là, fit-elle malgré son désir imminent d'entrer derrière la porte pour sauver les malheureux. Quelqu'un approche !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2303 2015-11-07 21:12:56

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Désolée D: J'attendais encore. J'ai trouvé un super forum de Rp pour Hp, je viens de m'y mettre je te passe le lien par MP si ça t'intéresse, ça sera plus actif. :p)

Mais Flavien ne l'écoutait pas, il cherchait frénétiquement du regard un endroit où ils pourraient  se cacher. Il y avait bien cette grande armoire, ou cet imposant canapé. Ils ne pouvaient pas partir, ils devaient forcément se cacher quelque pars !
Il poussa Loki derrière le canapé et entraîna Erin avec lui dans l'armoire. Puis il fit le silence. Il entendit seulement des bruit de pas, une femme avançait.
Elle avait une démarche un peu particulière, on aurait dit qu'elle dansait, et tout en elle semblait démontrer qu'elle était particulièrement heureuse.
Elle entra dans la pièce qu'Erin avait espionné:
-Le petit nouveau se fait à son environnement ? Tu ne l'as pas nourris j'espère !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2304 2015-11-09 20:12:17

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Carrément *-*)

Erin s'était laissée faire mais elle était contrainte à bloquer sa bouche derrière sa main pour cacher sa respiration anormalement bruyante. Elle avait peur ; et son souffle le démontrait.
-Le bâtard repêché par Yvan et Marius ? Non, bien sûr que non. Il a été placé dans la chambre noire, avec pour ordre de ne pas le nourrir de la semaine. J'en connais une qui va bientôt le rejoindre... poursuivit-il sur le ton amical qu'il employait pour les sous-entendus. Au fait, a-t-on retrouvé le dernier ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2305 2015-11-10 10:29:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien arqua un sourcils. Il supposa qu'ils parlaient d'Alexander et Livie. Il faudrait qu'ils trouvent cette fameuse chambre noire.
-Oui enfin. Si elle survit. Ils auraient du la tuer. A moitié morte elle ne sert à rien.
Falvien entendit l'homme grogner et poursuivre d'une voix plus rauque:
-On l'a toujours pas trouvé. Il y avait pourtant un 3ème balais. Il a du rebrousser chemin à pied.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2306 2015-11-11 17:27:45

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

L'homme se mit à ricaner.
-Ouais enfin, encore faut-il qu'un piètre sorcier comme lui survive... Ce qui n'est pas dit, pauvre môme.
-S'il vous plaît... souffla alors une voix dans la pièce cachée.
-TAIS-TOI, mais enfin, c'est quoi cette manie de vous lamenter alors qu'on a la générosité de vous nourrir ??
Erin sentit son estomac se nouer, de peu elle en aurait vomi son précédent repas, songeant à la famine de ces gens et  à leur état désastreux sans même les voir.
-Bon, allez, réunion dans la grande salle, interrompit finalement la femme. Sortons de ce poulailler putride.
Ils s'en allèrent avant de claquer la porte derrière eux. Leur bruit de pas s'estompa peu à peu dans le couloir.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2307 2015-11-12 20:50:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien se leva d'un bond et fila vers la salle où étaient retenus les gens. Il ouvrit la porte et s'arrêta dans l’entrebâillement. Les bras ballants.
Un frisson parcourut son corps...
Ils étaient là, enfermés dans des petites cages, sans la place de pouvoir se mettre debout... Il déglutit, cherchant des têtes connues:
-Charlie ?

(Alexander a toujours pas décidé ? Non parce que j'ai sous entendu que c'était lui mais ça pourrait être quelqu'un d'autre qui s'est fait prendre il y a pas longtemps non plus.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2308 2015-11-12 22:01:16

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(jsuis désolée ugh, j'ai trop foiré mon documentaire, du coup j'ai du trouver 43 sources et interviewer 28 personnes, J AI ENFIN FINI UUUUUGH)

Loki s'était tu jusqu'ici, beaucoup trop stressé. Et voir Flavien et Erin finir dans l'armoire l'énervait aussi. Bien sûr ! Monsieur et madame ensemble dans un espace confiné, bien caché... Il pâlit en entendant les pas et se colla au dos du canapé, couvrant sa bouche avec ses mains. Il allait mourir.
Le serpentard n'arrivait même pas à ce concentrer sur ce qu'ils disaient, essayant juste de ne pas faire un seul bruit. Il tressaillit en entendant la porte claquer et ferma les yeux.
Loki rouvrit doucement et vit Flavien passer. Lui resta sur place, encore trop secoué.

Hors ligne

 

#2309 2015-11-16 20:10:32

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(En réalité j'ai saisi l'occasion comme une aide à prendre ma décision XD Non mais c'est bon on va dire qu'il a pas cédé.
T'as bien du courage Camx U.U)

-FLAV...
Mais il lui échappa, évidemment, il était fou, fou à lier et prêt à mourir bêtement. Il suffisait d'un seul sorcier au mauvais endroit au mauvais moment et il disparaîtrait.
Elle étouffa son cri de reproche dans un mordillement oppressant de lèvre et sortit spontanément à son tour, de toute façon à ce stade ils n'avaient plus rien à perdre. Elle s'approcha de Loki et posa une main sur son épaule, avant de porter son regard sur Flavien. Elle ne se sentait pas d'entrer là-dedans elle non plus.

Charlie, recroquevillée dans un coin d'une cellule partagée par deux autres membres, entendit comme dans un instant de folie une agitation autour d'elle, comme si le monde se renversait pour un sursaut irréel. Des voix s'élevaient doucement pour prononcer des mts incompréhensibles, qui lui échappaient, qu'elle n'entendait pas.
Elle crut distinguer un maigre "Charlie", un court instant, Charlie, une identité qui ne lui appartenait plus. Elle fixait le mur en silence et ses oreilles bourdonnantes des larmes de ses congénères, de leurs cris étouffés et de leurs gémissements sourds crurent ainsi à une hallucination.
Charlie. De toute façon elle n'était plus personne, pas plus existante que ce mur gris et froid. Pas plus active cérébralement que ce béton, ni physiquement distincte de cette pâleur mortuaire.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2310 2015-11-16 22:28:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien avait les yeux écarquillés, il l'avait reconnue c'était bien elle !
Il se pencha vers la cage.
Elle était amaigris et le regard égard, mais c'était Charlie ! La Charlie de Poufsouffle !
-Charlie ! Charlie c'est moi !
Il fouilla sa poche et en sortit sa baguette magique, il commença à lancer des alohomora sur toute les cellules, ouvrant toute les cages.
A aucun moment, il n'avait songé à un moyen de sortir d'ici, avec ces dizaines d'élèves affamés et sans baguettes.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2311 2015-11-18 18:54:18

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Charlie, encore, et une troisième fois. La glace de ses tympans se fissura et laissa filtrer un "c'est moi" dont le ton lui souleva des souvenirs qu'elle pensait avoir enterrés avec ses chances de survivre ou du moins, ses chances de sortir de ce cauchemar ambulant.
Elle tourna la tête vers l'appel mais sans bouger son corps. Elle était maigre, éperdue, ses cheveux coupés courts, à la hâte, de façon inégal, mais le temps de croiser le regard de Flavien, elle se sentit elle-même, une toute petite micro-seconde.
-C'est toi... répéta-t-elle en échos sans pour autant bouger d'un pouce, comme confrontée à un fantôme de son esprit.
Elle était persuadée qu'il n'était pas réel puisque de toute façon, il était mort devant elle. Ses souvenirs s'écroulèrent à nouveau, elle était tombée dans la folie, elle en était sûre, maintenant.
Quelques timides sortirent des cages, du moins, les plus courageux ; tous les autres, effarés, effrayés, ou brisés, ne comprenaient même pas ce qu'il se passait.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2312 2015-11-18 19:03:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki leva les yeux vers Jessica, puis se releva doucement, encore un peu tremblant.
- Vous avez intérêt à n'oublier personne ici, je ne reviendrai plus jamais...
Il observa la salle dans laquelle il était entré et déglutit, avant de s'approcher un peu. Flavien jouait encore au héro... Il aperçut les cages, et s''arrêta. Ils les enfermaient là dedans ?! C'était horrible...
- Tu... Tu l'as trouvé ?

(Welp- Après un devoir, un autre. Je me fais avoir-)

Hors ligne

 

#2313 2015-11-18 23:47:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien hésita et lui prit les mains, comme pour la ramener à la réalité:
-On est venu te sortir d'ici !
Il jeta un coup d'oeil circulaire, cherchant Livie et Alexander du regard. Puis il se tourna vers Loki et Jess:
-Vous voyez les autres ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2314 2015-12-01 22:39:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Partiels J-15 >.<)

Charlie sursauta et dégagea vivement sa main, n'étant plus habituée aux contacts que pour des formes de violence.

Erin les rejoignit et porta une main à sa bouche, avant de se mordre les lèvres assez fort pour les faire apparaître rouges.
Si elle voyait les autres ? Pour l'heure la seule chose qu'elle voyait, c'étaient tous ces élèves aux cheveux courts, au visage crasseux, aux bleus et aux cicatrices,  à la maigreur, à l'aspect fantomatique.
Cependant, elle fut certaine, après avoir détaillé chaque visage par crainte d'en reconnaître un, qu'aucun d'eux n'était celui de Livie, ou d'Alex.
-Ils sont pas là...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2315 2015-12-14 18:18:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(BON COURAGE ! Je suis sûre que t'es trop balaise en italien :p)

Flavien parut hésiter devant le rejet de Charlie. Si Livie avait été là, elle se serait surement laissé faire... Il sembla hésiter, légèrement paniqué, il fallait partir. Et rapidement, avant que les mangemorts ne reviennent.
-C'est pas possible ils devraient être là...
Il se pencha une nouvelle fois vers Charlie et la tira hors de sa cage:
-Charlie c'est moi Flavien, il faut sortir d'ici....
Vu son état, elle allait finir ses jours à sainte Mangouste.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2316 2015-12-22 18:47:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Mouais malheureusement il suffit pas de parler italien >.<)

Charly n'eut pas d'autres choix que de se laisser faire, et de toute façon, elle avait pris l'habitude se résigner. Elle avait pris l'habitude de devenir une poupée de chiffon pour les autres.
Erin observa avec tristesse ses cheveux coupés courts, à peine de quoi entrevoir ses boucles naturelles. Elle était passée d'une dernière année confiante à une rescapée squelettique. C'était sûrement le sort réservé aux deux autres, qui n'étaient pourtant pas là.
-Vous cherchez le garçon aux yeux bleus ? demanda alors un premier année qui semblait en meilleure état mental que la majorité. Il avait vu les coups d'oeil inquiets du groupe, et surtout, il avait appris ces derniers mois à écouter tout ce qui pouvait se passer. Ils l'ont mis dans la cellule noire... S'il n'est pas devenu fou, il doit être au fond du couloir. Ils ont aussi apporté une fille, elle était blonde, mais je n'ai pas compris où il l'ont emmenée.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2317 2015-12-22 20:45:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ouais y a tout ce qui est civi et grammaire. Ca a été du coup pour toi ?)

Flavien observa Charlie se mouvoir dans une lenteur surréaliste. Elle n'était que l'ombre d'elle même. Elle avait du subir des sévices vraiment terribles.
Puis il sursauta, en entendant une voix autre que celle de Loki ou Erin, d'abord persuadé que des mangemorts étaient arrivés.
-La chambre noire ? répéta t il. Et elle est où cette chambre noire ?
Il craignait le pire, c'est lui qui avait entraîné Alexander dedans, du moins, il les avait suivit, mais quand même !... Il allait aussi devoir faire un choix, et partir sans Livie, en essayant de sauver le plus de monde possible. Il désigna la fenêtre:
-On va sortir par là. Il ne doit pas y avoir de sort de protection de l'intérieur, et ils ont du détruire toutes leurs baguettes, ils ne s'attendent pas à un sort provenant d'ici. On trouve Alexander et on part.

(J'étais en train de réfléchir à un moyen de remettre Flying Island au goût du jour.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2318 2015-12-23 22:04:42

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Exact ! Bah écoute on verra bien, je pense valider le semestre, c'est déjà l'essentiel, pour le reste on verra :) Et toi alors ?
Bonne idée, c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas avancé... J'ai une idée, peut-être un peu trop ambitieuse,mais pourquoi ne pas faire un énormé bond dans le temps et tout recommencer avec de nouveaux persos et de nouvelles histoires ?)

-Vas-y, fit d'un ton résolu Erin qui sortit de son état de torpeur face à tous ces yeux livides. Va le chercher, Loki et moi on s'occupe de les faire sortir. Mais par pitié, fais vite...
Le temps pressait, les mangemorts pouvaient revenir d'un instant à l'autre.
-Par là ! Fit le petit en se faufilant à l'extérieur de la salle. Il ne semblait pas inquiet, et au contraire, il était heureux, il sentait la liberté s'approcher, elle n'avait jamais été aussi proche. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui coûter de faire un dernier détour ?
-CONFRINGO !
La fenêtre éclata sous le sort d'Erin. La détente fut assez forte pour s'entendre de loin ; somme toute, le chronomètre commençait à tourner pour de bon.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2319 2015-12-23 22:31:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Haaan D: C'est dommage, j'adore mes persos ;o; Et ils seraient morts...)

Flavien acquiesça à la remarque d'Erin, posant sa main sur sa joue avec un air inquiet:
-Faites attention.
Puis il suivit le garçon en courant, il fallait vraiment qu'il sorte Alexander de là, ou il s'en voudrait toute sa vie. Il arrivait devant une porte sombre quand il entendit la détonation provenant de la salle où les nés moldues avaient été enfermés. Il déglutit, le compte à rebours était lancé:
-C'est ici ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2320 2015-12-26 21:22:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Pareil j'aurais du mal à me séparer de Charline :( Tu proposes quoi sinon comme idée de relancement ?
Au passage, joyeux Noël :D)

Le petit l'avait amené jusqu'à une petite porte en bois sombre enfoncée dans un épais mur de pierre, digne de la porte d'un cagibi caché de Poudlard. Il sursauta à la détonation avant d'acquiescer mollement, soudain pris de peur.
-Oui, oui à chaque fois les hurlements de ceux qui entraient s'arrêtaient à ce niveau.
Il approcha son oreille de la porte.
-Mais j'entends plus rien... Avec un peu de chance, il est pas mort, il est seulement devenu fou.

Erin se pressait à évacuer les détenus l'un après l'autre, les aidant à traverser le trou laissé par son explosion, aidée de Loki. Elle leur criait d'aller se cacher dans la forêt, qu'elle les rejoindrait dès que tout le monde serait passé. Quand vint le tour de Charlie, elle ne put s'empêcher de lui serrer vivement la main avant qu'une personne déjà à l'extérieur n'aide la Poufsouffle à traverser le mur. Mais celle-ci ne s'aperçut pas du contact familier, cloîtrée dans son état de choc.
Et puis un hurlement perça leur opération.
-ALERTE INFILTRATION, TOUS A VOS POSTES !!
Les mangemorts allaient arriver d'ici quelques secondes.
-ON SE BOUGE ALLEZ, on s'active !! S'efforça-t-elle de crier pour couvrir le cri de panique général.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2321 2015-12-26 21:32:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(C'est clairement pour Michaël que je peux pas abandonner :'D C'est mon despote préféré, en plus je voulais vraiment le faire essayer de sauver son couple. L'histoire de base était vraiment pas mal, on pourrait simplement la clarifier, faire des résumés pour tout se remémorer, replacer les personnages et redéfinir leurs objectifs ? Pour commencer ? Après on trouvera d'autres idées... Je pense.
A toi aussi :D)

Flavien arqua un sourcils et ouvrit la porte à l'aide d'un alo omora.
Il se tourna vers le garçon:
-Va rejoindre les autres. Dépêche toi.
Puis il s'avança timidement à l'intérieur.
Fou ?
Il espérait bien que non. Alexander avait été un de ses proches amis, il s'en voulait assez comme ça de l'avoir déçu et perdu, alors il ne supporterait pas l'avoir entraîné à la folie.
Il cru voir une forme sombre se détacher des ténèbres, mais impossible de dire s'il s'agissait d'Alexander ou pas.
-Alex ? C'est toi ?
Le cri des mangemorts retentit, et sursauta, c'était la fin, du moins s'ils ne partaient pas maintenant.
Sans même savoir si c'était finalement Alexander ou pas, il agrippa la forme sombre et la tira à l'extérieur, filant vers la salle où les autres étaient en train de sortir.

Dernière modification par lucimaru (2015-12-26 21:38:59)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2322 2015-12-27 01:20:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ca me va, parce qu'effectivement j'ai complètement perdu le fil du rp donc un bon fat résumé ne serait pas de refus ! Au pire on fait un résumé et de là on propose quelques idées comme ça on aura les idées claires comme tu dis et des histoires surgiront :)
Mercii !)

-AVADA KEDAVRA.
Et ce cri si glacial jeta une froide sécheresse dans le manoir, où régna le temps d'une longue expiration un silence mortel.
Et le petit s'effondra au sol, blanc, gelé, mort.
Erin n'eut pas le temps de comprendre et ne laissa à personne cet instant de compréhension, poussant les derniers rescapés à travers le trou, essayant vainement de se rassurer en songeant que le sort avait été raté, et qu'il n'avait surtout pas été destiné ni à Alexander, ni à Flavien.
-Tu fais quoi, toi ?? STUPEFIX, s'écria un autre adversaire.
Mais heureusement qu'elle se souvenait des duels de recrutement à la brigade, et qu'elle avait appris du Serdaigle à la technique jugée douteuse. Elle s'accroupit le temps d'esquiver le sort et se jeta par le mur, se heurtant à une pierre au sol qui lui coupa le genou. Ne sentant qu'une brève griffure, elle courut avec tout le souffle qui lui restait au coeur de la forêt, les survivants courant autour d'elle, plus rapidement encore malgré leur faiblesse physique : ils ne voulaient pas laisser échapper la liberté qui leur avait tant manqué.

Alexander se laissa happer par Flavien qu'il reconnut aussitôt quand le gamin tomba au sol plus loin dans le couloir. Il poussa un glapissement de chien battu et de grosses larmes affluèrent sur ses joues, persuadé que la mort lui était aux trousses, convaincu qu'il serait le prochain, certain que la longue cicatrice qui lui fendait la joue, encore sanguinolente, n'était que le prologue d'une agonie prochaine.

Dernière modification par kataraestelle (2015-12-27 01:22:12)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2323 2015-12-27 20:46:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Je l'ai fais... j'ai pris une heure de l'écrire.... Oui oui.)

Flavien déglutit, remarquant le garçon tomber par terre.
Il sursauta en entendant le glapissement d'Alexander et lui mit la main sur la bouche, cherchant du regard un endroit où se cacher. Il trouva une vieille armoire et entra dedans avec Alexander, priant pour que personnes ne l'ai entendu. Avec un peu de chances, ils penseraient qu'ils étaient tous sortit.
Il ferma les yeux, tendant de respirer sans bruit et attendit, écoutant les pas des mangemorts à même pas un mètre d'eux.
-Hé ! Celui qui était dans la petite salle s'est échappé aussi ! C'est pas celui que tu as tué ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2324 2015-12-28 20:58:55

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(0.0 C'est là que tu te dis qu'on y a passé du temps sur ce rp !)

Alexander se laissa faire, complètement démuni, et incapable de retenir ses pleurs, ses cicatrices s'éveillant et la douleur s'ajoutant à la terreur.
-Ce mioche ? reprit le mangemort en passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer, une mèche s'étant déposée sur son front lors du sort fatal. Non, non, regarde ses vêtements, il faisait partie des nés-moldus... Celui qui était dans la chambre noire par contre ne doit pas être bien loin.
Au loin résonnaient des détonations, une course s'était entamée entre les mangemorts et les rescapés qui fuyaient.
-De toute façon, son état ne lui permettrait pas de s'éloigner du manoir. On devrait vite le retrouver, ce sang-mêlé...
Ils se mirent à inspecter les alentours, lentement, comme des prédateurs qui savoureraient leur chasse.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2325 2015-12-29 00:00:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Oh que oui. J'avais même hésiter à en faire un vrai Rp, avec un forum tout ça tout ça, mais je me suis dis que c'était trop ambitieux, et que fallait déjà le reprendre bien.)

Flavien sentit la panique l'envahir.
Il sentait les larmes d'Alexander dégouliner sur sa main et faisait de son mieux pour limiter leur présence.
La seule chose qui l'informait sur l'emplacement des mangemorts c'était le rai de lumière entre le battant des deux portes de l'armoire et le son de leurs pattes. L'un d'eux passa devant leur cachette:
-Tu as regardé là dedans ? demanda-t-il en désignant l'armoire à son collègue.
Flavien serra un peu plus fort sa baguette.
C'est alors qu'un cri retentit, mais il ne venait pas d'un adolescent, mais bien d'un des mangemorts:
-LE MINISTÈRE ! LE MINISTÈRE EST LA !
Flavien entendit des "CRAC" sonores, des aurors devaient avoir transplanné non loin d'ici ! Le hiboux avait finalement réussit à contacter Pars ! Ils étaient sauvés !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr