Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2015-09-09 00:32:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Non, ça a été réformé il y a deux ans. Le M2 devient une année où t'es étudiant salarié. Deux jours à l'espe, trois sur le terrain. J'arrive pas à travailler c'est pour ça.. --' c'est de la fainéantise.)

Flavien grimaça :
- Mais ils vont sûrement tuer Livie et Alexander, Erin  ! Faire demi tour sera trop long.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2277 2015-09-11 21:54:15

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Coup de pression à l'idée de passer le CAPES dans deux ans T-T Surtout quand tu apprends qu'encore une fois l'éducation nationale a eu l'idée d'une (pitoyable) réforme qui consiste à supprimer l'italien et l'allemand des cours de langue (vive le choix entre espagnol LV2 et... espagnol LV2.) C'est pour qui Pôle Emploi ? C'est pour Fafa~
Mais justement si tu sais que t'en as les capacités et que c'est qu'une question de flemme, tu peux te donner les moyens d'y arriver non ? Surtout que l'enjeu est important je pense que t'arriveras à dépasser ta fainéantise :))

Elle eut envie de répliquer que c'était tant mieux s'ils tuaient Livie mais elle se retint à temps encore une fois.
-Vous tenez vraiment à vous infiltrer et à risquer de mourir pour une fille qui n'aurait même pas fait ça pour nous ?
Mais elle sut d'avance que même si Loki allait acquiescer, Flavien ne se découragerait pas pour un sous et partirait rejoindre le repère des mangemorts seul sans une seconde d'hésitation. Alors Erin poussa un profond soupir de lassitude et de colère.
-Bon, trouvez-moi cet hibou qu'on en finisse !

Dernière modification par kataraestelle (2015-09-11 21:54:51)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2278 2015-09-12 17:44:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ha ? T'es sûre de ça ? Je savais que la réforme des collèges posaient vaguement des problèmes pour l'allemand, du moins les classes bilangue, et les langues ancienne (j'ai pas plus étudié le sujet que ça, je l'avoue) je pensais vraiment pas que ça touchait l'italien. Il me semblait avoir lu que c'était pour arrêter les différences sociales dans les collèges, parce que c'est vrai que c'est seulement les bons élèves qui choisissent Latin, Grec ou les classes bilangues. Il faudrait que je lise cette réforme en entier. Mais franchement, ça m'étonnerait qu'ils ait décidé de supprimer comme ça deux langues du panel des choix de LV2 sans qu'on en entende plus parler que ça. Tu devrais pas trop t'inquiéter et faire tes études tranquillement, une réforme c'est une réforme, c'est pas immuable :'D Ils en font une à chaque quinquennat. Et s'ils suppriment vraiment ces LV2, il y aura tellement de prof à la rue d'un coup qu'ils vont vite faire marche arrière, c'est la puissance du collectif :p )

Flavien arqua un sourcils et l'observa comme si tout d'un coup, elle était devenu folle:
-"Même pas faire ça pour nous " ?! Mais Erin, c'est pour sauver Charlie qu'elle s'est mit dans ce pétrin ! Elle l'aurait fait pour nous, du moins... Pour moi.
Ils étaient amis depuis si longtemps déjà. Bon d'accord, ça avait été compliqué de gérer entre elle et Vec qui ne pouvait pas la supporter, mais ça avait été une de ses meilleurs amies.
Il finit par lui sourire quand elle sembla retrouver la raison et chercha rapidement un hibou.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2279 2015-09-12 20:04:10

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(A vrai dire je ne l'ai pas lue cette réforme, c'est ma mère qui m'en a parlé ainsi que ma podologue, elles l'ont entendu à la radio il me semble. C'est vrai que j'ai peine à y croire mais avec toutes ces réformes stupides je me dis qu'au fond c'est plausible, même si après ils réformeraient cette réforme ; et puis il y a si peu de fonds qu'ils seraient capables de dire que payer autant de profs de langue devient trop coûteux pour finalement pas grand chose (on va pas se mentir peu de personnes utilisent encore la LV2 qu'ils ont apprise une fois adulte...) Par contre je suis pas d'accord pour le latin, le grec et les classes bilangues parce que même si ce sont les "meilleurs" les élèves qui choisissent ces options, pourquoi les pénaliser ? On va pas rabaisser le niveau pour que les plus mauvais suivent, ceux qui sont bons n'ont rien demandé, ils ont le droit d'avoir des cours en plus s'ils le veulent... Mais bon on va pas refaire le monde sur un site de poneys magiques xD)

-Oui, pour toi, souffla-t-elle avec une moue cynique, comme pour signifier qu'évidemment, pour Livie, il y avait un peu plus qu'un pauvre lien d'amitié.
Mais sa phrase se perdit dans le vide et de toute façon Flavien allait encore rouspéter et dire qu'il n'y avait rien. De toute façon il avait raison ; il n'y aurait rien.
Elle errait dans cette pensée quand un hululement attira son attention. Elle ouvrit de grands yeux et vit le hibou perché dans un pin à quelques mètres.
-Là, indica-t-elle à voix basse en le montrant du doigt.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2280 2015-09-12 21:44:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Renseigne toi quand même, c'est pas très net comme histoire :'D)

Flavien suivit la direction qu'elle indiquait et s'approcha du hibou qui les regardait avec deux grands yeux curieux.
Il sourit légèrement:
-Que dirais tu de nous rendre service et d'emmener une lettre ?
Le hibou sembla hésiter puis vint se poser sur son épaule.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2281 2015-09-13 01:03:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(je me perds dans vos truc XD)

Loki grimaça légèrement. Bien sûr qu'elle irait chercher Flavien... Il préféra se concentrer sur la recherche du hibou, n'ayant pas envie de se mêler à la conversation pour le moment. Le Serpentard entendit l'hululement et tourna la tête vers l'arbre où se trouvait le hibou. Et évidemment, l'animal alla chez Flavien sans poser de soucis.
- Eh ben. Même les animaux tombent sous le charme, incroyable...

Hors ligne

 

#2282 2015-09-13 13:52:07

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Oui j'ai cherché et je ne trouve rien à ce sujet, j'espère que ce n'était qu'une idée en l'air !
Haha désolée on a pas mal divagué Camx x))

Erin préféra ne pas relever la remarque acide de Loki et s'approcha du hibou.
-Dire que nos vies dépendent de cet animal, soupira-t-elle en ayant un frisson à l'idée d'approcher du repère des mangemorts.
Elle sortit une feuille de son sac ainsi qu'une plume et les tendit à Flavien.
-A toi d'écrire cette lettre, tu étais le préféré de Pars après tout.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2283 2015-09-13 14:15:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien lança un regard narquois à Loki:
-Jaloux ?
Il sourit légèrement à Erin et prit le morceau de parchemin, prenant le temps d'écrire tout ce qu'il s'était passé à Pars. Si le problème finissait par sa régler, il pourrait retourner à l'école finir ses études. Ce qui lui plaisait plus que partir à la recherche de mangemorts. Il fallait l'avouer.
Il attacha précautionneusement la lettre à la pâte du hiboux et caressa l'animal:
-Emmène ça au ministère de la magie. C'est une lettre de première importance, mais tu vas y arriver pas vrai ?
L'animal lâcha un hululement de fierté et s'envola.
Flavien se tourna vers la flèche que Loki avait fait apparaître plus tôt et qui tremblait toujours.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2284 2015-09-13 22:18:31

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki fronça légèrement les sourcils.
- Tch.. Oui, jaloux.
Il croisa les bras et le regarda écrire la lettre, puis observa le hibou. Flavien le héros... Il se doutait qu'à la fin de cette histoire, il allait récolter tout les lauriers. L'oiseau s'envola finalement. Le Serpentard soupira et regarda ses camarades.
- Bon... On continue ?

Hors ligne

 

#2285 2015-09-14 16:10:09

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin poussa roula ses yeux dans leurs orbites par lassitude, fatigue et peur. Pourquoi s'obstinaient-ils à courir un tel danger alors qu'ils n'avaient en moyenne que 16 ans et qu'ils ne seraient absolument pas en mesure de gérer ce qui risquait de les attendre ? C'était du pur suicide mais puisqu'un suicide collectif vaut mieux qu'un suicide solitaire elle se résolut à suivre les garçons (ou bien voulait-elle empêcher Loki de tuer Flavien, ce qui avait du sens au vu de la tension qui régnait entre eux.)
-Allez on va pas y passer cent ans, autant en finir rapidement, soupira-t-elle en s'avançant la première vers la direction indiquée par la flèche. Mais je vous préviens, si quoi que ce soir nous arrive, je vous étrange à mains nues.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2286 2015-09-14 17:28:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien arqua un sourcils. Etre jaloux qu'un hibou vienne sur son épaule, il lui en fallait vraiment peu à ce mioche.
Il eut un léger sourire pour Erin, et se retint de lui dire que si quelque chose leur arrivait, elle n'aurait pas le temps de les étrangler... Mais bon, elle avait déjà le morale assez bas comme ça.
Il avança en suivant la flèche, gardant le silence et sa baguette en alerte. C'est alors qu'il entendit des voix et fit signe aux deux autres de se cacher.
-On dirait qu'elle est morte celle là.
-Il nous reste plus qu'un balais à trouver. Attends ! Je crois qu'elle respire !
-On devrait l'achever, ça ferait ça de moins !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2287 2015-09-14 23:55:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki afficha un sourire en coin. C'était déjà ça... Il suivit Erin, sans rien dire, jusqu'à ce qu'ils entendent des voix. Elle ? Livie ? Il déglutit et regarda Flavien, ainsi qu'Erin.
- C'est elle ?! murmura-t-il.
Il n'osait pas regarder.

Hors ligne

 

#2288 2015-09-15 21:53:57

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

-Hé mais, c'est pas la fille du super joueur de Quidditch ?
-Qui, elle ? Ca se pourrait oui...
-Mais si, je l'ai vue sur la Gazette !
Erin bloqua le cri de surprise qui lui était monté à la gorge en posant vivement sa main sur sa bouche. C'était sûrement elle, mais ne pouvant se résoudre à le dire à haute voix elle acquiesça pour répondre à Loki, la main encore serrée sur ses lèvres.
Elle n'avait pas envie d'assister à une exécution en directe, ni même de prendre le risque de se faire tuer en deux secondes.
Mais si elle n'y allait pas, Flavien irait ; et avec ses séquelles il se ferait lui-même tuer en moins d'une seconde pour sa part. Pendant un instant elle songea avec nostalgie à sa vie passée, quand elle ne tenait à personne. Le choix aurait été déjà fait.
-Quel honneur ce serait de tuer une star comme elle.
-Et puis elle est déjà agonisante...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2289 2015-09-15 23:45:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien sentit son sang se glacer, il avait reconnu la chevelure blonde de Livie, mais n'arrivait pas à la distinguer plus que ça.
Il n'osa même pas répondre à Loki, refusant d'admettre la terrible vérité.
Ils allaient l'achever.
-Ha ha, ouais, t'as raison, dans ces circonstances l'honneur en prend un coup mais quand même...
Il tendit sa baguette, Flavien allait se lever d'un bond quand un cri retentit derrière eux. Un troisième mangemort était là, ne les ayant pas encore vu:
-QU'EST CE QUE VOUS FAITES ! Emmenez là au chef ! Elle a peut être des infos cette gamine !
Le sorcier qui avait levé sa baguette sembla déçu et lança un simple "wingardium leviosa". Le corps de Livie lévita doucement. On voyait sa poitrine remuer faiblement et les taches de sangs au niveau de son tee shirt laissait penser qu'elle avait du se casser les cotes en tombant.
Flavien suivit les trois sorciers et le corps de Livie du regard:
-On devrait les suivre...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2290 2015-09-21 21:16:19

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin s'aperçut qu'elle avait cessé de respirer lorsque les trois sorciers disparurent et qu'elle prit une grande inspiration de soulagement.
-Pour une fois je suis d'accord, le ministère n'arrivera jamais à temps, marmonna-t-elle en se relevant.
Elle eut alors une pensée pour Alexander. Il pouvait tout aussi bien avoir été apporté au chef que mort et enterré.
Déglutissant difficilement, elle prit sa baguette et la serra fermement avant de faire signe à Flavien de passer devant.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2291 2015-09-21 23:23:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien était encore décontenancé et acquiesça... Passant devant.
Il avait vraiment peur. Pas spécialement pour lui, surtout pour Livie.
-On devrait essayer de trouver une autre entrée que la leur...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2292 2015-09-25 19:07:50

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

-Le problème c'est que toutes leurs entrées doivent être gardées, observa Erin. A moins que quelqu'un fasse diversion...
Elle songeait à elle-même, ne pouvant se résoudre à envoyer l'un des deux garçons dans la cage aux fauves. Quoique cela aurait été bien plus son option la plus évidente autrefois.
-Ou qu'on passe par la cave ou le toit, selon les possibilités, ajouta-t-elle, cherchant au plus sécurisant malgré tout.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2293 2015-09-25 21:25:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien grimaça. Il espérait que le ministère n'allait pas tarder. Il jeta un coup d'oeil à la vieille bâtisse dans laquelle les mangemorts étaient entrés.
- On devrait tenter par le toit.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2294 2015-09-28 17:39:23

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Et bah bien sûr, autant sauter par la cheminée comme ce Papa Noël des moldus et atterrir au beau milieu d'une salle remplie de mangemorts. Erin déglutit et vérifia les alentours.
-Bon. Prêts pour un sprint ?
Et elle courut droit vers la demeure, entourée par d'épais et hauts arbres. Se cachant derrière un tronc de ceux-ci, elle mesura visuellement la hauteur du végétal.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2295 2015-10-16 22:22:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Désolée de pas avoir répondu plus tôt ^^', j'attendais une réponse de Camx pour éviter de perdre Loki... Mais bon tant pis. Au fait, Alexander est passé du côté des mangemorts ou pas ?)

Livie fut réveillée par une douleur fulgurante, comme elle n'en avait jamais ressentit, elle se mit à hurler, c'était la seule chose qu'elle était capable de faire. Elle ne savait pas où elle était et son esprit était embrumé comme si elle venait de se réveiller. Un rire lui parvint aux oreilles et la douleur cessa, elle était sur un sol froid, étendu par terre, et sentait l'odeur de son propre sang. Elle était incapable de se lever, une autre douleur, aux côtes fit son apparition, elle était blessée, et avait du mal à respirer. Les rires s'arrêtèrent.
-Tu vois... Un petit endoloris ça réveille toujours... Bien...

Flavien la suivit, espérant que sa touffe de cheveux bouclés ne les ferait pas remarquer.... Quoique... Loki et Erin étaient tous les deux blonds, ça se voyait surement encore plus.
Le gryffondor lança un petit sort à l'arbre, faisant apparaître l'ébauche d'une échelle:
-Après vous.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2296 2015-10-19 21:06:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Très bonne question j'attendais volontairement de reprendre son histoire car j'étais en pleine indécision XD
Quant à Camx on lui envoie un message sinon ?)

-Je suis pas sûre que la galanterie ait une quelconque importance ici, marmonna Erin en s'approchant de l'échelle.
Elle inspira un bon coup et grimpa les premiers échelons, avant d'atteindre le toit. Elle s'accroupit et s'approcha de l'ouverture d'une cheminée, elle n'aurait jamais cru imiter le Père-Noël moldu un jour, encore moins pour une demeure infestée de mangemorts.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2297 2015-10-20 00:48:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(désolée, je m'attendais pas à ce qu'on ai autant de boulot en si peu de temps ;^;  )

Loki n'avait pas osé prononcer un seul mot. Il allait se faire tuer ici ! Il avait été vraiment idiot de vouloir jouer les héros... Surtout que Flavien les avait suivis, c'était fichu, la gloire lui reviendra de toute façon.
Le Serpentard suivit Erin jusqu'à l'échelle, mais n'osa pas grimper.
- Vous êtes sûrs ??
Il déglutit. Avec beaucoup, beaucoup de chance, le ministère... Ouais non, c'était beaucoup trop optimiste... Il commença à grimper, de plus en plus inquiet pour son propre sort.

Hors ligne

 

#2298 2015-10-20 19:23:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien suivit Loki et soupira en regardant le serpentard:
-Si tu as si peur que ça, tu peux toujours faire demi tours tu sais ?
Il s'approcha de la cheminée. Il lança un petit sort pour qu'ils évitent de tomber et se glissa doucement dedans. Des voix retentirent de l'intérieur. Mais elles semblaient lointaines, comme dans une autre salle.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2299 2015-10-21 21:02:48

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Normal on prend cher à la rentrée T-T)

Erin tendit l'oreille mais elle n'entendait rien depuis le toit.
-J'aimerais être sûre, répondit-elle simplement à Loki avant de suivre Flavien dans la cheminée.
Elle écouta les voix mais si cette fois elle parvenait à discerner quelques mots la majorité du dialogue lui était caché.
-On ferait mieux de pas traîner ici ils font sûrement des rondes...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2300 2015-10-21 22:34:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(un travail de recherche documentaire, 43 sources en 10 jours, en semaine ouvrable bien sur, le type il voulait qu'on traverse le pays pour chercher dans les bibliothèques ;A; )

Loki fronça les sourcils à la remarque de Flavien. Il ne l'étonnait même pas... Il restait à l'affut, regardant autour d'eux, loin d'être rassuré.
- Oui... Bougeons. Plus vite on les trouve, plus vite on en aura fini...
Il n'avait pas très envie de s'infiltrer chez les méchants de l'histoire, mais au final, il ne leur restait plus que cela comme choix logique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr