Vous n'êtes pas identifié.

#2226 2015-06-21 19:10:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki soupira et la suivit.
- Il a raison Livie...
Puis il baissa la tête et prit son balais.
- Mais on ne doit pas perdre trop de temps... Allons-y

Hors ligne

 

#2227 2015-06-22 21:32:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien s'avança, cherchant à ramener l'attention du grand père d'Erin sur lui. Elle était désarmée, mais lui pas:
-Vous devez savoir que l'école de magie de Poudlard a été récemment attaqué. Nous avons nos raisons de penser que vous connaissez le groupe d'attaquant. Dites nous où ils ont emmené les enfants de Moldus ?

Livie parut ravis que Loki suive le mouvement, et ignora ses propres réprimandes. Elle monta sur son balais et donna un coup sur le sol, se propulsant à quelques mètres de hauteur.
-Vous venez ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2228 2015-06-23 20:53:38

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Alexander fut pris d'une envie catégorique de répondre que non, il ne viendrait pas, car le soir se levait et le ciel se couvrait, car l'obstination de Livie était sans sens, qu'ils ne faisaient que se perdre et que de toute façon, il s'était écoulé assez de temps pour que tous les nés-moldus se soient faits exterminer.
Mais pire que tout il avait peur qu'ils l'abandonnent là, sans aucun repère, alors il acquiesça mollement, enfourcha son balais avec une légère grimace de douleur (il avait des courbatures dans tout le dos) et rejoignit Livie en hauteur. Un courant d'air froid emmêlé ses cheveux et il referma sa veste en jean, regrettant sa cape de sorcier laissée chez lui pour plus de discrétion.

Le grand-père de Erin esquissa un rictus et avança encore d'un pas.
-Tout ce que je sais jeune homme, c'est que vous êtes entrés par effraction chez moi et que vous vous obstinez à ne pas me dire la raison de cette "visite". Erin, je suis ton grand-père quand même, alors fais un effort, et réponds-moi. Que me vaut l'honneur de ta présence ?
La Serpentard déglutit un instant et vit sa baguette dans un coin. Flavien était là oui, mais s'il se retrouvait à nouveau pétrifié, il ne pourrait rien pour elle.
-Flavien vient de te le dire, déclara-t-elle alors. On sait que tu fais partie de ce nouveau groupe de mangemorts. On sait que tu connais l'endroit où vous avez transporté les élèves. Alors...
-Tiens donc, alors tu es revenue voir ton cher papy seulement pour l'accuser d'un crime qu'il n'a pas commis ? Regardez-moi, reprit-il d'un ton plus dur, j'ai bientôt soixante-seize ans, ma femme est décédée il y a deux ans, tout ce que je souhaite c'est terminer ma vieille vie de sorcier tranquillement chez moi. Vous me pensez capable d'un tel enlèvement, d'un tel complot ?
Il reprit plus doucement à l'attention de Flavien :
-Maintenant, je te laisse le choix : ou tu poses ta baguette et on en reste là avec cette menace inutile, ou cette gentille conversation se transforme en un combat qu'il vaudrait mieux que tu évites au vu de ton traumatisme...
Il sourit, découvrant ses petites dents aiguisées, et Erin sentit son sang se glacer. Il savait ce qui était arrivé à Flavien ; il venait de se vendre tout seul.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2229 2015-06-23 21:33:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien se sentit d'abord déborder de courage, il allait montrer à ce grand père de quoi il était capable, puis, il semblait pas si mauvais que ça finalement... Peut être n'utiliserait il pas de sortilège impardonnable sur lui !
Il sentit toute sa harde disparaître d'un coup. Le vieux croûton savait, il était donc bien un de ces mangemorts, et surement capable de lui lancer un endoloris.
Flavien fit des efforts considérable pour cacher son trouble, et paraître assurer:
-Qui dit que je suis traumatisé ?
Il l'était, mais il fallait que l'attention soit porté sur lui, le temps qu'Erin récupère sa baguette magique.
-Dites moi où sont les nés moldus !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2230 2015-06-23 22:26:05

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin profita effectivement de leur échange pour se jeter sur sa baguette, ce qui ne laissa pas le temps à son grand-père de répondre ; elle se redressa, sa baguette pointée sur lui. Ils étaient à deux contre un, ils avaient l'avantage ; à l'exception qu'il s'agissait d'un mangemort et qu'il était sûrement prêt à lancer n'importe quel sort.
Il se mit à rire, d'un rire sinistre et sombre.
-Je n'en sais rien, je n'en sais tout simplement rien, répondit-il alors.
De toute façon, il n'avait plus rien à cacher puisqu'ils avaient préféré l'option du combat.
-Je n'en sais rien, mais j'espère  au plus profond de moi-même qu'ils sont déjà tous morts, ces pourritures.
-Alors tu l'avoues, tu fais partie de ce groupe, c'est ça ? Tu es un... Un mangemort ?!
Il sourit à la remarque d'Erin puis releva sa manche gauche, laissant découvrir le tatouage symbolique, un crâne entouré d'un serpent.
-Je l'ai été dans ma jeunesse alors que le Seigneur des Ténèbres était au summum de sa force, et je le suis encore dans ma vieillesse  Ce touage fait ma fierté et je n'ai qu'un seul regret : celui que mon idiot de fils n'ait été capable de reprendre le flambeau, et celui que sa pauvre fille ait été incapable de comprendre nos valeurs !
-Ce ne sont pas des valeurs, souffla-t-elle en tenant fermement sa baguette, prête à esquiver un nouveau sort, ce sont des conneries !!
-Je devrais te punir de ton impolitesse, railla-t-il. Je devrais même te punir de n'avoir su accepter mon offre, fit-il en désignant du menton son avant-bras blessé.
-Ce n'était pas une offre mais de la violence sans raison !
-Serpentard indigne ! Tu dois te battre pour tes idéaux, ne le sais-tu pas ? C'est exactement ce que je fais !
-Tu n'es qu'un vieux sénile !
-Je ne te permets pas !! INCARCEREM !
Erin parvint à éviter le sort de justesse, se jetant derrière une table.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2231 2015-06-24 21:00:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien suivit les échanges avec anxiété, et s'apprêtait à lancer un sort pour défendre Erin quand la panique remonta à nouveau. Des tremblements remontait le long de son corps, mauvais souvenir du sortilège endoloris...
Mais s'il ne faisait rien, il allait à coup sûr subir de nouveau les pires atrocités. Une seconde fois il tendit sa baguette, mais rien ne sortit de sa bouche.
Flavien était tétanisé par la peur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2232 2015-06-24 22:21:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin jeta un oeil sur Flavien, debout devant son grand-père, incapable de bouger. Elle poussa un juron quand le mangemort désarma le Gryffondor aussi facilement qu'un premier année, et qu'il leva la baguette pour lui lancer un autre sort à travers un horrible rictus ;
-ENDOLO...
Ah non, pas une deuxième fois, pas maintenant qu'elle pouvait le défendre.
Elle bondit hors de sa cachette, prit le vase sur la table et le jeta sur le sorcier sans réfléchir, avant de récupérer la baguette de Flavien et de le tirer par le bras :
-Vite, on va prendre nos sacs dans la chambre et on file avant que...
-Stupefix !
Trop tard, Erin tomba de tout son long alors que son grand-père portait une main à son épaule blessée par les débris du vase.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2233 2015-06-24 22:26:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien tressaillit en entendant le début de la formule, mais il n'arrivait plus à bouger. Il n'était qu'un moins que rien !
Il sentit Erin le tirer hors de là, il la suivit quand tout d'un coup il la sentit chuter, elle avait été stupefixié.
Flavien se retourna, de nouveau seul face au grand père et serra sa baguette. Erin comptait sur lui !
-CONFUNDO !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2234 2015-06-24 22:50:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Quelle frustration c'était que d'être étendue de tout son long et de voir un tel combat sans être pour autant capable de bouger le moindre orteil ! C'était comme être un fantôme, et en pire ; on est sur le monde mais incapable d'agir.
Le mangemort parvint à créer un bouclier de protection qui stoppa le sort, mais sous l'impulsion il recula d'un pas, les dents serrées par sa douleur à l'épaule.
-Alors le petit sang-mêlé est guéri ? Je vais bientôt te renvoyer à Sainte Mangouste pourtant !
DiFFINDO !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2235 2015-06-24 23:44:26

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien était complètement paniqué, c'était maintenant son seul instinct qui allait les tenir en vie, et s'il se laissait ne serait-ce qu'un instant submergé par sa peur, c'était fini:
-PROTEGO !
Il jeta un coup d'oeil à Erin, il avait besoin de son aide, et assez rapidement.

Dernière modification par lucimaru (2015-06-24 23:44:55)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2236 2015-06-25 00:02:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Seulement Erin était immobilisée à terre, ne sentant plus ses membres. Elle songea alors qu'elle avait la même gestuelle, quoique moins assurée et spontanée, que son grand-père ; elle avait hérité de lui malgré elle.
-LOCOMOTOR MORTIS !s'écria-t-il pour rompre le protego.
Mais il avait mal visé et un tableau jaillit du mur, révélant un passage secret.

Dernière modification par kataraestelle (2015-06-25 00:06:18)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2237 2015-06-25 16:49:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien sursauta et observa le passage secret, c'était le moment ou jamais.
-CONFRINGO !
Le vase en céramique posé à droite du vieux sorcier explosa dans un nuage de poussière. Flavien attrapa Erin et la tira dans le passage secret.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2238 2015-06-25 21:53:58

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Le mangemort toussa longuement et quand il put rouvrir les yeux, les deux cibles avaient disparu, le passage s'étant refermé sur eux. Il poussa un cri de colère, actionna à nouveau le système mais il avait été trop endommagé par son sort raté, et il ne put s'ouvrir qu'à un quart, l'empêchant de passer à travers.
Ils avaient filé, il aurait pu les rejoindre de l'autre côté du tunnel mais ils arriveraient en ville, impossible de les attraper. Mais il se rappela de ce qu'avait dit Erin ; ils avaient leur sac à l'étage. Il trouverait sûrement de quoi les rattraper bientôt et les emmener auprès de leur nouveau Seigneur des Ténèbres, qui avait déjà dans son collimateur l'ex petite brigade de Poudlard.

Erin et Flavien se retrouvèrent dans un vieux tunnel arrondi en pierres, miteux et humide, poussiéreux et sombre. La jeune fille sentit alors un picotement dans ses orteils et ses doigts, et sa langue se délia du sortilège.
-J'espère qu'il nous conduit en sécurité, ce passage...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2239 2015-06-26 01:28:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki s'envola aussi dans un soupir. Le temps ne le rassurait pas, mais il le fallait. Il resta un peu en retrait, laissant Livie et Alexander voler devant. Avec un peu de chances, ils allaient bientot arriver !!

Hors ligne

 

#2240 2015-06-26 10:39:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien avançait avec lenteur, tenant Erin avec lui. Quand il l'entendit parler il eut un soupire de soulagement et la posa par terre, il n'aurait plus besoin de la porter. Il jeta un coup d'oeil vers le fin fond du tunnel :
-Il risque de nous attendre au bout... On devrait s'y préparer... on a fait tout ça pour rien, on a réussi à glaner aucune information. 
Ils prirent une quinzaine de minutes à traverser le passage secret. Il passa devant quand il vit un rayon de lumière passer au travers d'une porte. Elle était verrouillée :
-Aloomora...
Un déclic se fit entendre et il deboucha au milieu d'une rue bondée.
Personnes ne les y attendait.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2241 2015-06-26 19:45:18

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Alexander espérait la même chose que Loki, mais la flèche montrait encore et toujours une interminable direction, quelque part vers les nuages, là où la lumière s'obscurcissait. Pourquoi est-ce qu'elle n'indiquait pas une merveilleuse plage entourée de cocotiers ?

Erin plissa les yeux sous le trop plein de lumière, certes c'était la soirée mais le changement était radicale, entre un vieux tunnel délabré et une rue passante.
-Techniquement, fit-elle en s'avançant prudemment parmi la foule, un passage secret, c'est pas censé mener à un endroit secret ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2242 2015-07-04 23:02:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien tourna la tête vers l'intérieur du tunnel:
-On a peut être manqué une entrée... Ou... C'est peut être une simple sortie de secours, avec des relations comme celles de ton grand père il vaut mieux assurer ses arrières non... ?
Il chercha un café des yeux, avant de se rappeler qu'il n'avait pas d'argent moldu:
-On devrait trouver un coin, à la vu de tous, où on pourrait réfléchir à ce qu'on fait maintenant...
Il referma la porte du tunnel derrière lui, et remarqua que de l'extérieur, on aurait dit la porte d'une vieille maison.

Livie vit la flèche commencer à s'agiter:
-On s'approche...
Ce n'était pas les seuls à s'approcher. Le vent était de plus en plus important et elle peinait à tenir le manche de son balais. Elle sursauta quand elle entendit un orage éclater non loin, et lâcha prise.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2243 2015-07-06 20:24:32

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

-Trouver un coin, répéta Erin qui s'étira un peu, profitant de ses membres enfin ré-activés. J'ai pas un seul sous moldu sur moi. Et vu qu'il fait presque nuit, je me demande bien comment on va pouvoir dormir... Je savais que c'était une mauvaise idée de partir comme ça. Surtout que tu n'es pas en état d'affronter quoi que ce soit, reprit-elle.

-Mxrde, Livie !
Alexander piqua vers le bas et rattrapa la Poufsouffle qui avait chuté. Le balais continua de tomber, avant de disparaître de leur vue, envelopper par un épais nuage.
Un nouvel éclair éclata quand il fit signe à Loki de l'aider à remonter Livie sur son propre balais.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2244 2015-07-08 16:38:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki vit Alexander foncer sur Livie et s'immobilisa. Elle était tombée ?! L'orage l'avait fait regardé ailleurs... Il fonça vers les deux, et aida Alexander.
- Ca va ?!
Il leva les yeux vers le ciel, plus rassuré du tout. Ils n'étaient pas loin pourtant !!

Hors ligne

 

#2245 2015-07-10 21:47:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Livie s'etait agrippée à Alexander, l'air encore apeuré sur le visage. Elle se serrait aussi fort que possible à lui :
-Merci...
Puis elle entendit la question de Loki et refusa de répondre. Elle avait faillis tomber d'une bonne cinquantaine de mètres.
Elle vit l'orage s'approcher de plus en plus :
-On devrait atterrir avant que vous tombiez aussi.
(Comment on les fait se séparer du coup  ? Je pensais faire tomber Livie pour commencer du coup, mais c'est mort   :') )

Flavien soupira :
-On a une tente. Cachons nous dans un coin et on s'installera là pour la nuit.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2246 2015-07-15 21:30:56

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(... Mon dieu la quiiiche que je suis... Je vais essayer de rattraper tout ça)

Alexander s'apprêtait à acquiescer quand un éclair éclata devant eux, ce qui l'éblouit une bonne seconde, de quoi dériver de sa trajectoire et foncer par mégarde dans Loki. Le choc fut assez brutal compte tenu de leur élan et le balais d'Alexander tomba comme un pic. Le Serdaigle y resta accroché d'une main par réflexe.

Erin approuva quand quelques éclairs se mirent à zébrer l'horizon.
-J'espère au moins que la tente est assez étanche...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2247 2015-07-19 14:22:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(J'aurais du prévenir que je commençais leur séparation :') )

Livie s'accrocha un peu plus au serdaigle quand celui ci percuta Loki, et elle poussa un cri d'effrois. Ce fut de pire en pire, le balais se mit à tomber dans le vide et elle eut plus que jamais du mal à s'accrocher au jeune homme. Dans un nouveau cri elle le sentit lui échapper des bras et elle disparut dans le vide.

Flavien eut un air amusé:
-C'est une tente de sorcier quand même...
Il l’entraîna avec elle un peu à l'écart de la ville.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2248 2015-07-22 23:46:47

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Alexander voulut, par un réflexe stupide, absolument resté accroché à ce balais qui ne lui appartenait même pas. Il vit les nuages s'estomper peu à peu quand soudain il aperçut le sol à une trentaine de mètres plus bas ; il eut un mouvement de panique, songeant que sa vie allait s'arrêter d'ici quelques secondes, quand une ombre fonça sur lui et coupa son élan. L'ombre le maintint d'une main ferme tandis que le balais s'en allait plus bas. Puis l'ombre descendit, et alors qu'Alexander allait le remercier, l'homme qui lui avait sauvé la vie lui lança un sort l'empêchant de bouger. Ainsi il se fit emmener par un petit groupe encapuchonné ; et il comprit qu'il s'agissait de Mangemorts.

Erin le suivit vers une zone boisée qui délimitait la ville. Ils y plantèrent leur tente et la Serpentard se jeta sur le lit, épuisée. Cependant elle sentait que le sommeil ne viendrait pas. Elle avait revu son grand-père, elle lui avait parlé en soutenant son regard. Il était glacial. Il aurait sûrement été capable de les tuer s'il n'en n'avait pas eu le choix. Cette pensée la fit frissonner.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2249 2015-07-23 17:45:14

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki avait assisté à la scène, 'nen revenant pas, avant de se faire percuter par Alexander. Il avait été surpris par l'éclair et ne l'avait pas vu venir... Le Serpentard perdit l'équilibre et chuta, glissant de son balais, mais le gardant dans une main. Il ne vit plus ses compagnons et paniquait déjà, en chute libre.
Il essaya de grimper sur son balais, et une fois dessus essaya de repartir. C'était sans compter les arbres et leurs branches, dans lesquelles il fonça, et tomba lourdement au sol.

Hors ligne

 

#2250 2015-07-24 21:23:38

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien entra dans la tente et se dirigea vers la petite cuisine, d'où il se mit à cuisiner quelque chose sans vraiment de convictions... Comme s'ils allaient manger...
Au moins, ce serait prêt pour demain matin.
Il se retourna et vit Erin frissonner.
Il avait été tellement lâche aujourd'hui. Incapable de se battre.
Avec une pointe de culpabilité il alla s'allonger près d'elle en la serrant dans ses bras.

Livie n'eut même pas le temps de temps de jeter un sort. C'est son instinct de survie magique qui la sauva. Elle atterrie au ralentie, sans vraiment comprendre comment et la chute fut donc moins importante. Elle resta cependant au sol, et perdit connaissance là où elle était tombé.

Dernière modification par lucimaru (2015-07-24 21:24:03)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr