Vous n'êtes pas identifié.

#2201 2015-06-10 21:59:27

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Jessica esquissa un sourire d'amertume.
-Normal, il doit être à une de ces fêtes entre mangemorts illustres.
Elle entra dans l'habitation à son tour, essayant d'ignorer les afflux de souvenirs qui lui montaient à la tête à la vue de chaque objet ; les canapés verts, la cheminée de marbre, les photos, le piano.
Un craquement provint soudain de l'étage supérieur. Erin leva la tête.
-Tes amis doivent sûrement être là-haut, commenta-t-elle presque avec détachement, certaine qu'il ne devait s'agir que d'eux.
Elle avança en direction d'un large escalier devant eux.

Alexander acquiesça, prenant ce silence pour de la résignation à ne rien dire ; il avait sûrement visé juste.
-Cool. Reste plus qu'à espérer que les mangemorts nous accueilleront avec une tasse de thé et des gâteaux au chocolat, ironisa-t-il, toujours persuadé que cette excursion était bien trop dangereuse.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2202 2015-06-10 23:40:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien acquiesça et la suivit.
Ils montèrent l'escalier en silence, il y avait aussi la possibilité que ce soit le grand père d'Erin, il n'allait peut être pas apprécier qu'ils soient entrés sans autorisation chez lui.
Au cas où, il préféra sortir sa baguette.
Ils arrivèrent à l'étage, il y avait un couloir et deux portes. Derrière l'une d'elle il entendit de nouveau le grincement:
-C'est là...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2203 2015-06-10 23:48:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin n'avait même pas sorti sa baguette. Elle connaissait malgré elle son grand-père ; s'il avait été dans cette maison, il serait venu leur ouvrir, ou tout du moins les aurait-il chassés dès le départ. Il n'aurait pas sagement attendu derrière une porte à l'étage.
Elle poussa la porte et sursauta quand un énorme chat se faufila entre ses jambes. Elle alluma la pièce et s'aperçut qu'ils étaient tombés dans la chambre d'amis qui lui était dédié, auparavant, quand elle et son frère venait encore lui rendre visite.
Elle observa quelques instants les dessins mouvants et les photos souriantes, essayant de garder un air détaché alors que son bras la picotait violemment.
-Fausse alerte, c'était seulement César. Je le croyais mort depuis tout ce temps.
Elle se retourna alors pour faire face à Flavien.
-Ecoute, on peut faire un tour si tu veux, mais je pense que si qui que ce soit était ici on aurait déjà remarqué quelque chose d'un peu plus important qu'un craquement. Je crois plutôt qu'on est seul ici.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2204 2015-06-11 00:01:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien s'était tétanisé en voyant le chat sortir. Avant d'enfin reprendre son calme. Il était tendu en ce moment, à la moindre alerte. Jessica ne semblait pas avoir remarqué, et tant mieux... Il avait toujours peur qu'un mangemort ne se jette sur lui et ne lui lance un endoloris. Il était encore traumatisé, mais refuser de se l'admettre.
Il se pencha pour câliner le chat du bout des doigts et soupira:
-Ok j'ai compris, profitons d'avoir un toit pour passer la nuit ici déjà, qu'est-ce que tu en dis ? Ca sera toujours mieux que dehors ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2205 2015-06-11 00:05:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki regarda Alexander. C'était idiot de lui poser la question, elle ne répondrait même pas, trop fière ! Mais bon, au moins, il restait moins d'un jour de voyage.
Le Serpentard eu un rictus.
- C'est ça...
Il soupira et but un peu, avant de ranger sa boisson. Il ne lui restait plus grand chose...
- J'espère qu'on n'est pas trop tard.

(yup, suis "guérie" °3°)

Dernière modification par camx (2015-06-11 00:08:04)

Hors ligne

 

#2206 2015-06-11 00:24:45

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin hocha la tête et balança son sac à dos sur grand lit double.
-Évidemment. En plus, je parie qu'il a une quantité impressionnante de nourriture et vu comme on a peu mangé ces derniers jours...
Elle eut un sourire rêveur en songeant à son estomac qui serait enfin rempli puis prit conscience d'un détail gênant.
-Ça va être plus compliqué que prévu de les retrouver, fit-il alors dans un soupir.

Alexander haussa des épaules. Évidemment que c'était trop tard, en près d'un mois, ils avaient largement eu le temps de faire ce qu'ils voulaient de ces élèves. Mais il garda le silence, puisque de toute façon son avis était rarement pris en compte, tout comme son existence.
Il ouvrit un paquet de chips et se mit à grignoter, songeant à leur périple alors que le soleil se couchait. Encore une nuit avec Loki ! ...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2207 2015-06-11 00:31:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Livie grimaça et balança un bâton dans le feu, ce qui fit jaillir une nuée d'étincelle. Elle se leva et sortit la tente de son sac, celle ci se déplia tranquillement.
Ca allait faire un mois, les chances étaient minces, mais, elle refusait de croire qu'ils étaient morts:
-Dans tous les cas, je n'arrêterais pas de chercher sur des suppositions ! Ils sont peut être encore en vie ! Rien que pour ça, je ne lâcherais pas Charlie !
Elle baissa la tête et revint s'asseoir avec eux, avant de prendre une brochette.

Flavien posa aussi ses affaires, l'idée du repas fit gargouiller son ventre et il s'en sentit presque mal à l'aise.
Il lâcha un soupire quand Erin fit remarquer que la piste était maintenant froide.
-Je vais fouiller, on trouvera peut être une lettre, ou n'importe quoi qui nous indiquerait où ils sont !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2208 2015-06-11 00:36:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Jeez, Alexander ne l'aime vraiment pas XD)

Loki regarda le feu longuement. Pfff c'était le pire camping au monde. Lui qui se disait que même un voyage forcé avec des inconnus pouvait resserrer les liens... N'importe quoi.
en même temps, ce n'était pas le moment.
Le Serpentard jeta un coup d'oeil à Livie.
- Vous vous connaissez depuis longtemps, en fait ?
Autant parler d'autre chose...

Hors ligne

 

#2209 2015-06-11 00:48:46

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(C'est surtout qu'il n'aime pas le fait d'être ici donc tout est prétexte à râler x))

Alexander regarda Livie s'emporter et crut bon de maintenir le silence, croquant dans une brochette. Le "peut-être" de sa phrase voulait de toute façon tout dire : ils étaient peut-être en vie, mais tout indiquait le contraire, y compris la quasi-résignation du ministère dans leur recherche.
Heureusement Loki sauva la mise en posant une question. Tiens, c'était peut-être l'occasion que Livie se dévoile un peu plus.

Erin acquiesça puis l'entraîna en direction de la cuisine ; du moins, si ses souvenirs étaient exacts.
-On fouillera plus tard, je sais que ton ventre est en pleine agonie, comme le mien d'ailleurs.
Ils descendirent et prirent un long couloir avant de prendre une porte à droite. La pièce était spacieuse et décorée avec des goûts un peu vieillots et pompeux, avec quelques statues de serpents par-ci par-là, mais le frigo était plein à craquer et c'était tout ce qui comptait.
Elle sortit d'innombrables plats et les posa sur une grande table en bois poussiéreuse. Pour les formalités, elle sortit même une bouteille de vin rouge et deux verres en cristal.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2210 2015-06-11 00:57:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien la regarda faire... Un chat qui ne semblait pas mourir de faim, un garde manger plein à craquer. Tout semblait normal, sauf que la maison était vide et la porte ouverte:
-On dirait presque que ton grand père est partit précipitamment.

Livie leva les yeux vers Loki. C'était la première fois qu'il faisait un effort pour connaître les autres.
-Depuis la première année. On a tout de suite été très proche.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2211 2015-06-11 01:10:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki la regarda, surpris. Depuis la première année ?! Eh ben...
- Ah oui, quand même...
Il décida de prendre aussi de quoi manger. bon, il avait lancé la conversation, mais ne savait pas comment la relancer...

Hors ligne

 

#2212 2015-06-11 12:42:32

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

-C'est sûrement le cas, répondit Erin en leur servant un peu de vin.
Elle commença alors à piocher dans quelques plats, réfléchissant à la cause possible d'un tel départ. De toute façon il n'y avait pas une infinité de possibilités.
-À tous les coups, ils ont eu un problème, un imprévu, et papy... Enfin, mon grand-père a été appelé d'urgence. À mon avis il rentrera très tard, les urgences c'est jamais rapide à régler... Ça nous laissera le temps de fouiller un peu la maison.

Alexander mangea distraitement sa brochette. Il comprenait un petit peu mieux pourquoi Livie était aussi obstinée dans sa recherche ; elle et Charlie, ça remontait à plus de six ans...
Il se demanda alors si toutes les amitiés étaient aussi fortes. Après tout il n'avait eu que peu d'amis, même maintenant qu'il s'était fait un nom à Poudlard. Il se rappela de Flavien, et il se dit que non, sûrement que bon nombre d'amis finissaient par couper les ponts.
-Vous avez toujours été très proches ? Demanda-t-il par la suite, curieux de savoir si sa pensée allait de confirmer, et relançant par la même occasion la discussion.

Dernière modification par kataraestelle (2015-06-11 12:43:25)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2213 2015-06-11 16:03:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien acquiesça et se mit à manger, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de nourriture à disposition et il n'allait pas se gêner:
-Il a bien du noter une adresse ou recevoir une lettre. Je suis sûr qu'on trouvera quelque chose.
Il ne voulait pas que la piste ne donne rien.

Livie haussa des épaules et leva les yeux au ciel en entendant la remarque d'Alexander. Des fois, il avait des questions vraiment bizarre:
-Généralement quand je dis "tout de suite été très proche" c'est que c'est le cas Alexander. Tu sais, comme des meilleurs amis le sont généralement.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2214 2015-06-11 20:23:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin but quelques gorgées de vin avant de se remettre à manger, ça faisait un bien fou de retrouver des aliments gras et nourrissants !
-Etant donné qu'il est clairement impliqué là-dedans, ça ne fait aucun doute... Tu imagines quand même qu'il a été capable de me tromper, moi, sa petite-fille ? Je comprendrais jamais les motivations de ce genre de personnes... Si on peut encore le considérer comme un être-humain.
Elle avait longuement cogité à sa trahison lorsqu'elle croupissait en cellule.

-Oui, j'ai bien compris, reprit Alexander en cherchant à mieux s'expliquer. Seulement, je suis convaincu que toutes les amitiés ont une faille à un moment donné. Je voulais seulement demander si vous aviez toujours été aussi complices, si vous n'aviez jamais eu de mauvaise passe...
Il termina sa brochette et jeta le bâton dans le feu. Il regarda à nouveau Livie.
-C'est mon avis, en tout cas. Peut-être que tu n'as jamais connu ça avec elle, et tant mieux pour toi, alors.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2215 2015-06-12 23:58:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien lança un coup d'oeil étonné à Erin, arriver à cette conclusion quand même, il oubliait qu'elle était une serpentard parfois:
-Il a fait de mauvaises choses, mais quand même...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2216 2015-06-13 15:59:24

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin secoua la tête.
-Tu comprends pas.
Elle releva ensuite la manche de son pull au niveau de son bras gauche, laissant apparaître une longue cicatrice rose vif sur toute la largeur de son avant-bras.
-Il n'a pas seulement trahi ma confiance ; il a aussi joué avec moi. Je m'en suis souvenue dès que j'ai subi le sort pour retrouver la mémoire... Il m'a brûlée, pour je lui témoigne du respect que j'adhère à ses idéaux.
Rabaissant sa manche, elle termina son verre avant de conclure :
-C'est un homme aigri et égoïste, il n'a aucune ambition comme il le pense ; il n'a que de la haine.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2217 2015-06-13 19:10:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki eut un rictus. Livie venait de lui donner l'occasion d'ennuyer Alexander ! Il le sentait, qu'il ne le portait pas dans son coeur, c'était le moment de se venger.
- Comment il le saurait ?
Il ne dit plus rien ensuite, mangeant un peu. C'était vrai qu'elles s'entendaient trop bien, ces deux là. Mais bon.. Le Serpentard soupira et jeta un coup d'oeil aux balais. Trop trainer n'était pas une bonne chose non plus.

Hors ligne

 

#2218 2015-06-14 17:22:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien hésita un instant et se leva, allant la serrer dans ses bras, histoire de la réconforter un peu.
-On va trouver des infos, et s'il revient, on lui fera nous même cracher la vérité.
Il se figea cependant, le regard fixé vers le couloir de l'entrée:
-J'ai vu une ombre, chuchota-t-il tout d'un coup, et ce n'est pas le chat cette fois...

Livie les observa tous les deux. Loki était un peu mauvais avec Alexander, mais c'était vrai, comment il aurait pu le savoir, le serdaigle n'avait pas d'amis, seulement des livres.
-On s'est disputé évidement ! Jamais rien n'est parfait dans les relations humaines, tu poses vraiment des questions bizarres !
Il avait du oublier qu'elles se faisaient même encore la tête, du moins officiellement.
Elle décida de se tourner vers Loki, il aurait surement quelque chose d'un peut mieux à dire. Elle sembla prise d'un doute, pourquoi l'accompagnait il déjà ?
-Tu penses qu'on devrait repartir maintenant ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2219 2015-06-14 20:29:13

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Alexander lança un regard las à Loki, on lui avait déjà fait ce genre de remarques des milliers de fois. Oui il était ermite, oui il n'avait jamais eu d'amis (enfin presque), inutile de le lui rappeler.
Il attendit alors que Loki réponde, étant de toute façon condamné à rester un fantôme pour les deux autres ; pourtant Livie avait l'air heureuse de danser avec lui pendant le bal... Un retournement de veste, comme pour Flavien. Et on se demandait pourquoi il n'avait pas d'amis, alors qu'il avait assisté à deux reprises combien il y avait d'hypocrisie dans ce monde !

Erin se figea puis fit signe à Flavien de garder le silence. Elle prit sa baguette et s'approcha de la porte. C'était sûrement son grand-père, mais en évoquant ses souvenirs avec lui, il elle se souvint qu'il valait mieux se méfier.
Elle n'était pas courageuse et Flavien aurait sûrement mieux gérer la situation qu'elle, mais c'était son grand-père, c'était à elle de le voir en premier.
Elle pénétra dans le couloir et vit une ombre à son tour. Elle était au bout du couloir, immobile, et ils se fixèrent un instant, mais dans l'obscurité de fin de soirée ils ne purent rien reconnaître. Erin commit alors l'erreur de faire un pas en avant ; et l'ombre lança immédiatement un expelliarmus que la blonde n'eut pas le temps de contrer.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2220 2015-06-15 14:04:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien jaillit de derrière et se plaça entre l'ombre et Erin, prêt à attaquer:
-Qui êtes vous ?!
Mais au lieu de répondre, l'ombre tendit doucement la baguette vers lui, et le souvenir de son dernier affrontement tétanisa Flavien, qui ne pu plus rien faire du tout.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2221 2015-06-15 17:41:58

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki hésita, puis haussa les épaules.
- Tu dois te reposer non ?
Il quitta les balais du regard, pour observer Livie. Lui aussi avait eu besoin de cette pause, mais bon. Il pouvait encore tenir une bonne heure et demie maintenant. Voir deux ? Qui sait...
- Mais ça fait déjà une semaine...

Hors ligne

 

#2222 2015-06-15 18:20:43

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien jaillit de derrière et se plaça entre l'ombre et Erin, prêt à attaquer:
-Qui êtes vous ?!
Mais au lieu de répondre, l'ombre tendit doucement la baguette vers lui, et le souvenir de son dernier affrontement tétanisa Flavien, qui ne pu plus rien faire du tout.


Dina se redressa, piquée au vif. Elle n'était pas faible ! Jamais elle n'admettrait, et surtout pas devant ces deux types, qu'elle était mal en point dernièrement.
Elle prit un air sévère:
-Je me suis assez reposée ! Autant partir maintenant !
Elle se dirigea vers son balais, ignorant le cliquetis de sa hanche.

Dernière modification par lucimaru (2015-06-17 19:02:46)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2223 2015-06-20 13:56:12

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin sauta d'un bond en avant ; elle n'était pas traumatisée comme Flavien mais le souvenir de sa torture dans la Grande salle l'avait marquée. Elle n'avait pas envie de le voir à nouveau étendu par terre, agonisant dans des cris épouvantés.
-SECTUM SEM...
Elle avait bousculé Flavien sur le côté, se retrouvant face à l'agresseur, quand celui-ci se coupa au milieu de son sort. Il abaissa sa baguette, lança un bref lumos et écarquilla de grands yeux noirs, presque similaires à ceux de la Serpentard.
-Erin ?? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ??
Il voulut s'avancer mais elle recula. Il comprit qu'elle savait tout.
Puis son regard se posa sur Flavien et ses traits se durcirent. Il releva la baguette, en garde.

(Dina ? x))

Alexander poussa un soupir. A force de s'acharner de la sorte, eux aussi allaient se blesser, et ils allaient se retrouver avec une hanche défaillante et une incapacité à chevaucher correctement un pauvre balais.
-Livie c'est tout sauf raisonnable...
Il leva les yeux au ciel et s'aperçut que celui-ci s'était couvert ; d'autant plus que le soir approchait à grands pas.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2224 2015-06-20 23:04:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Oui --' le pire c'est que j'ai pas vu, considère que c'est le second prénom de Livie D;)

Livie eut un rictus et rangea rapidement tout ce qu'ils avaient sortit:
-De toute façon, cette expédition est tout sauf raisonnable !
Elle remit son sac à dos et s'approcha de son balais.

Flavien avait sursauté en sentant Erin le bousculer, ce qui l'avait sortit de son état de terreur. Il se reprit en main et tendit également sa baguette:
-Nous avons quelques questions à vous poser...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2225 2015-06-21 19:00:42

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Le grand-père de Jessica arqua un sourcil de perplexité.
-Vous vous êtes introduits chez moi et c'est à moi de répondre à vos questions ? Qui êtes-vous au juste ??
-Flavien, un ami, coupa Erin. Écoute, j'ai aucune envie d'être ici, et je suis sûre que tu as hâte de nous voir partir toi aussi. Alors réponds aux questions et on partira...
Elle s'approcha imperceptiblement de sa baguette qui avait été propulsée sur le côté.
-N'inverse pas les rôles. Vous êtes chez moi, et vous n'avez par ailleurs rien à y faire. Alors JE pose les questions. Par exemple, comment se fait-il que tu ne m'aies plus adressé la parole tout ce temps ?
Elle eut envie de l'étrangler parce qu'il connaissait la réponse ; mais elle garda le silence, convaincue qu'elle ne pourrait répondre sans se jeter à son cou.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr