Vous n'êtes pas identifié.

#226 2012-10-14 20:44:03

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Vec tressaillit... Il avait osé la comparer à du papier toilette ! Quel minable ! Elle fila à toute vitesse sans se retourner et posa son balais dans sa chambre, avant de redescendre dans la cours du château. Presque tout le monde l'observait avec des yeux arrondis. Elle entendit Ullah éclater de rire et se moquer ouvertement d'elle au milieu de sa bande de morveux de premières années ! Elle se promit de la faire payer aux prochaines vacances ! Puis elle le vit, le beau Flavien, comme toujours entouré d'un tas de filles qui riaient à chacune de ses blagues minables ! Qu'elles arrêtent de glousser ! Ce n'était même pas drôle ! Puis leurs rires changèrent et devinrent moqueur quand ils virent Vector s'approcher. Flavien l'observait avec des yeux ronds:
-Je croyais que tu avais cours de Quidditch, pas de sortilèges ?
Elle fit la moue. Finalement, elle devrait peut-être rejoindre Elianne.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#227 2012-10-14 21:53:38

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Thibo claqua des doigts en souriant.
-Olé!
Il allait passer une sacrée année...


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#228 2012-10-16 17:52:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Vector entendit Thibo. Elle se retint de le frapper, mais son coeur se brisa au même instant quand Flavien dit:
-Je préférais ta couleur avant, tu ne peux pas changer ? C'est vraiment moche là.
Elle haussa des épaules et retourna avec Eliane:
-Ma vie est un fiasco.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#229 2012-10-18 19:47:02

loclac
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi !
Date d'inscription: 2008-04-25
Messages: 119

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

//Est-ce que tu pourrais effacer mes persos s'il te plait ? Je n'ai vraiment pas le temps de poster et de répondre, désolée...


Poney Vallée, tu me manques.

Hors ligne

 

#230 2012-10-18 20:36:11

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Oki Loc, pas de problème. Hésite pas à te réinscrire si tu jamais tu te retrouve avec plus de temps.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#231 2012-12-08 11:42:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Euh ... Je peux avoir un résumé ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#232 2012-12-08 14:47:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Bien sur, on a recommencé au début. C'est l'occasion ou jamais de modifier tes persos, puis y a eu cours de Quidditch, et là tout le monde est mort.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#233 2012-12-08 18:41:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Quelle année avait cours de Quidditch ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#234 2012-12-08 22:13:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

5 ème


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#235 2013-05-03 19:05:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Argh , il va falloir que je me renseigne sur les 3e années ... Pour savoir avec qui Alwin est  TwT

Alors , est-ce que je pourrais supprimer Mikal pour créer 1 Premier Année Serpentard ? Je sais qu'on manque cruellement de gens à Poufsouffle mais les personnages ayant ce genre de caractère ne sont pas mon truc , et pour l'âge , j'ai du mal à jouer des personnages plus âgés que 14 ans ...   ^^"
Désoléée .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#236 2013-05-03 20:01:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Oh oh... Tu as fais ressortir mon Rp des profondeurs du forum X'D Je ne sais même plus de quoi tu me parles pour être honnête fais ce que tu veux, mais détaille le mois bien que je sache ce que je modifie.
Ca serait bien qu'on s'y remette sinon, si les intéressés passent par là, je suis ouverte à toutes vos idées.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#237 2013-05-03 20:47:34

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

toujours intéressée o/ des idées sur quoi ?

Hors ligne

 

#238 2013-05-03 20:54:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

:'D Sur comment partir de ce point mort qui ressemble plus à la fosse des Mariannes.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#239 2013-05-05 12:41:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Voici mon 4e personnage , pour remplacer Mikal .

Pseudo: louane74
Nom: ...
Prénom: Akito
Age: 11 ans
Caractère: Plutôt désagréable , il est assez asocial et parle peu . Il perd rarement son sang-froid et semble peu touché par les piques .
Il se préoccupe toujours de tout mine de rien et si jamais il essaie d'aider quelqu'un , ce qui n'est pas rare , il fera semblant d'être méchant car il ne veut pas de remerciements . Le sarcasme le connaît bien aussi et il est très intelligent . Mais il chérit énormément ses amis et se met facilement en colère si on s'attaque à eux . Il a du mal à être gentil , même avec ceux qu'il aime .
Maison: Serpentard
Lien de famille avec autre personnage: Qui veut ?
Baguette (bois, constituant, longueur): Tremble , Plume de Phoenix , 31 cm
Matière choisis si passé la troisième année (Les matières qui ne sont pas en gras):
Matière choisis si passé la sixième année:
Membre d'un club ? : Oui , aimerait devenir batteur ou poursuiveur en Quidditch plus tard .
Histoire: Sa mère est morte , tuée par un mangemort , quand il avait 4 ans car elle refusait de se joindre à la cause de Voldemort depuis longtemps et il a finit dans un orphelinat . Il a été adopté par une famille moldue aimante mais sa mère adoptive est décédée de maladie un an plus tard . Son père adoptif est parti en dépression après ça et n'a plus jamais retravaillé , ce qui a obligé Akito à s'occuper de tout très tôt . Son père est parti en lui laissant des milliers d'euros de dettes sur le dos le jour où est arrivé la lettre de Pouddlard .
Il n'a pas pu étudier la magie avec des parents sorciers mais a lu un nombre incroyable de livres sur le sujet .
Description: Il a des cheveux lisses et longs d'une étrange couleur oscillant entre le gris , le noir et le bleu et des yeux de la couleur de la cendre . Il n'est pas très grand pour son âge et ses traits sont très fins .
Il a toujours sous sa robe de sorcier un T-shirt trop grand dont le bout des manches , totalement déchiquetés , dépasse souvent .

Pour repartir , on pourrait passer au cours suivant ou au repas de midi ?

Dernière modification par louane74 (2013-05-05 14:10:50)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#240 2013-05-07 21:48:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

UP , ça replonge !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#241 2013-05-07 22:12:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Oki oki, le midi.

Vector était assise en bout de table, loin de tout le monde et cachant ses cheveux roses du mieux qu'elle pouvait.
Le pire dans toute cette histoire, en plus d'avoir perdu le paris et de s'être coupé les cheveux, c'était que ça ne plaisait pas à Flavien ! LE DRAME !!
Ullah s'approcha:
-Tu veux que je te racontes une rumeur Vec' ?
-J'ai pas le temps Ullah.
-Il paraît que...
-Je t'ai dis que j'avais pas le temps.
-MAIS ECOUTE MOI ! Il parait que les professeurs ont eu une réunion spéciale aujourd'hui.
-Et qu'est-ce que ça peut me faire ?
-Apparemment un test va avoir lieu, pour voir si le niveau de tout le monde est au point, c'est la commission internationale de la magie qui veut ça.
-Et ?
-Il y aura un classement Vec', et ça sera dans deux jours. Tu aimes la compétition toi non ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#242 2013-05-07 22:39:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Mon perso est accepté en remplacement de Mikal ou pas ?

Nawin , intéressée par la conversation , se pencha vers les filles , les yeux brillants de curiosité .
Un test ?


Kaliska jeta un coup d'oeil en coin a Vector , intéressée par la perspective plus qu'elle ne l'aurait avouée .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#243 2013-05-07 23:17:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Yep, sauf un truc, s'il a 11 ans, c'est pas bon chronologiquement pour l'histoire avec sa mère, Voldemort c'était il y a dix ans.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#244 2013-05-08 10:55:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Yep , j'y avais pensé , c'est pour ça qu'elle a été tué par un mange-mort , et pas par Voldemort  ^^   Donc , elle a été tué après Voldemort par un mange-mort pas encore emprisonné  , ça va ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#245 2013-05-08 18:36:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Oki ça passe :D Bon, je résume ce qu'il s'est passé depuis le début, un cours de sortilège pour les cinquièmes années, et un cours de Quidditch. Là c'est la pause de midi. )


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#246 2013-05-08 18:57:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

( Daac' !  Mercii  ! )


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#247 2013-05-08 19:34:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

[Coucou les Filles!
Bien que je ne joue pas à ce Rp's, je viens vous prévenir.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une pétition qui tourne pour sauver PV.
Voici le Lien!
Je vous fait de gros Bisous ♥ ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#248 2013-05-08 19:55:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

C'est fait transp' !  Gros bisous  ^^

Assis à la table Serpentard , Akito s'ennuyait ferme . La tête entre les mains , songeant à cet instant que si quelque chose pouvait exploser soudainement , comme dans les films , ce serait fantastique .
Malheureusement , les sorciers présents dans la salle ne devaient pas avoir vu les mêmes films que lui car le repas continuait , calme et tranquille , bref , d'une platitude navrante du point de vue de l'adolescent .
Vector et Ullah , sensées être un peu ennemies tout de même , discutaient d'un test tranquillement et Nawin , une fille de sa maison en 3e année , écoutait la conversation avec des yeux brillants , comme une des premières années Gryffondor qui tentait vainement de cacher son intérêt .
Akito posa son coude sur la table , ennuyé , en balayant la salle du regard , s'arrêtant quelques instants sur Thibo et Loki qui n'étaient pas plus agités que le reste de la salle , contrairement à ce matin .

Dernière modification par louane74 (2013-05-08 19:56:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#249 2013-05-08 23:47:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki soupira, jouant avec la nourriture de son repas. Il s'ennuyait. Il avait gagné le pari, mais maintenant, il n'avait plus rien à faire. Il regarda les autres serpentards, puis regarda les autres tables.
Il entendit quelques brides de la table de Gryffondor et reconnu Vector, cachant ses cheveux roses. Puis la petite semblait parler de quelque chose d'intéressant ! Il voulait savoir ce qu'il se passait !

- EH ! Ullah !

Hors ligne

 

#250 2013-05-08 23:58:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Bon, voilà ce que je propose. Tout d'abord, animer Serdaigle et Poufsouffle (on va devoir faire sans Mixzim pour le moment, j'espère qu'elle reviendra vite). Il y a donc le concours avec les classements, puis on peut faire les matchs de Quidditchs et plusieurs compétitions. Niveau aventure, il y a l'idée du troll dans les cachots :X mais je suis ouverte à tout event original qui sort un peu des bouquins :D Pourquoi pas faire un nouveau méchant ?)

Ullah entendit Loki l'appeler tandis que Vector réfléchissait à ce qu'elle venait d'apprendre. Elle courut vers le cinquième année:
-Quoi ?
Flavien s'approcha de Vector, qui tressaillit en le sentant s'asseoir à côté d'elle:
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Il parait qu'il y aura un test de niveau... Avec classement !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr