Vous n'êtes pas identifié.

#276 2012-08-09 17:44:06

pyrex
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-10-11
Messages: 104

Re: Modification du concours

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Zut, je n'avais pas vu le thême, tant pis...mon poney est hors thême mais comme il ne sera pas le seul : il ne se sentira pas isolé (on ne pourrait pas le désinscrire ? ...je tente ma chance, on ne sait jamais)

Sinon, je sens venir l'avalanche d'accessoire tahiti

Hors ligne

 

#277 2012-08-09 17:52:17

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Modification du concours

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Je me pose la question aussi. Maillots de bain, c'est juste un titre comme ça ou il faut que le mélange fasse plage? 0_o


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#278 2012-08-09 18:04:51

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Modification du concours

totentanz a écrit:

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Je me pose la question aussi. Maillots de bain, c'est juste un titre comme ça ou il faut que le mélange fasse plage? 0_o

C'est  bien ce que  je voudrais savoir pour ne pas être hors sujet  ^^

Hors ligne

 

#279 2012-08-09 18:08:54

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Je pense que c'est juste un titre car il faut respecter les régles et pas les intitulé aprés si le poneys respecte les régles et qu'il veut coller au titre libre a lui de le faire Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#280 2012-08-09 18:34:36

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Modification du concours

Ha zut, j'avais pas vu non plus j'ai inscrit trop vite :(


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#281 2012-08-09 18:55:16

moanne
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 384

Re: Modification du concours

oceane59360 a écrit:

Professeur Stratus a écrit:

En fait comme il avait déjà était expliqué ailleurs, le concours est globale, et l’aléatoire s'applique sur l’ensemble de la population de votant et pas individuellement.

Concrètement cela veut dire que tout les poneys sont vue en moyennent autant de fois (et on donc a peu prés autant de chance de recevoir un vote), si vous vous voyez un poney plusieurs fois d'affilé, cela veut dire que d'autre ne le verront pas, et donc ce poney n'aura pas eu plus de chance qu'un autre de recevoir un vote.

Merci pour vos explications , mais il y a quand même des privilégier car vous dite "si vous vous voyez un poney plusieurs fois d'affilé, cela veut dire que d'autre ne le verront pas " donc il a moins de chance car il y a beaucoup de personne qui une fois voter pour un poney si il le revoit X fois vont en avoir marre et ne vont plus voter pour lui alors que si se poneys apparaitrait moins souvent mais chez plusieurs personnes il aurais plus de chance ! Est les gouts et les couleurs de chacun ne sont pas les mémes ! J'aimerais savoir si c'est la seule option d'aléatoire que vous avez ? Vous comptez le revoir ou pas du tout ?

Merci par avance de votre réponse .

Pareil, je trouve ça boiteux comme système.

Déjà, quand on vote c'est ch*** de tomber plusieurs fois de suite sur le même poney. Il y a déjà suffisamment de poneys qui se ressemblent (par exemple avec les gènes starter), si en plus on retombe sur le ou les mêmes...

Et puis effectivement, ça ne me paraît pas très juste, parce que les quelques joueurs connectés à un moment, et qui vont voir passer le même poney plusieurs fois parce qu'il a besoin de ses X passages, ne sont pas forcément représentatifs de l'ensemble des joueurs/votants de PV.
À mon avis, un poney qui a eu 50 passages devant 20 joueurs n'a pas exactement les même chances que celui qui a eu 50 passages devant 50 joueurs différents (que ça joue dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs).


Arrêtez le massacre des gènes V1 !!!

"Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents...
Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception! Catitiz_PDT_36

Hors ligne

 

#282 2012-08-09 19:12:39

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

moanne merci de rejoindre ma cause Catitiz_PDT_18

Dernière modification par oceane59360 (2012-08-09 22:31:52)

Hors ligne

 

#283 2012-08-09 19:52:51

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Modification du concours

Si le thème ne vous plait pas, ne participez pas plutôt que de l'ignorer. Autant dans le premier concours nouvelle version, ça se comprend que les gens n'aient pas vu le thème (les jeux olympiques) autant maintenant c'est dommage de le zapper volontairement. Surtout pour proposer un random assemblage.

C'est le but d'un concours à thème d'avoir une... Tadam... thématique, en supplément des consignes de base.

Mais bon, chacun fait comme il veut. Je trouverais juste regrettable de voir quelqu'un hors sujet gagner.

Hors ligne

 

#284 2012-08-09 20:45:57

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Modification du concours

Oh puré! J'avais pas vu non plus! Bon tu me dira, c'est pas évident que tout le monde ait un "maillot de bain" XD Et puis je trouve pas mon poney trop hors sujet, alors ça va XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#285 2012-08-09 22:25:44

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

noumaios a écrit:

Si le thème ne vous plait pas, ne participez pas plutôt que de l'ignorer. Autant dans le premier concours nouvelle version, ça se comprend que les gens n'aient pas vu le thème (les jeux olympiques) autant maintenant c'est dommage de le zapper volontairement. Surtout pour proposer un random assemblage.

C'est le but d'un concours à thème d'avoir une... Tadam... thématique, en supplément des consignes de base.

Mais bon, chacun fait comme il veut. Je trouverais juste regrettable de voir quelqu'un hors sujet gagner.

Personne n'a dit qu'il n'aimer pas le titre ou le theme du concours juste qu'il ne l'avait pas vu ! Et ce n'est pas obligatoire de respecter l'intitulé du théme ils y a les obligations de géne ect ... mais pas du titre du concours ! Temps que les obligations sont respecter chaque joueur a le droits de s'inscrire qu'il colle au théme ou pas pour ne pas disqualifié les nouveau joueur qui eux n'ont pas beaucoup de géne donc ne peuvent pas toujours coller au théme !

Hors ligne

 

#286 2012-08-10 00:26:36

zalytel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-04
Messages: 1109

Re: Modification du concours

Heureusement que je viens sur le Forum car je n'avais pas fais attention également au titre du nouveau concours...
Faudrait peut être mettre le titre en clignotant ! Catitiz_PDT_26

Et du coup comment ca se déroule, si un poney n'est pas dans le thème il va se faire éliminer ?!  Catitiz_PDT_23

Hors ligne

 

#287 2012-08-10 00:28:55

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Modification du concours

Zalytel, pour l'instant on n'a toujours pas de réponse d'un admin concernant le titre, à savoir s'il est important ou pas.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#288 2012-08-10 08:37:59

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Modification du concours

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Deux pièces, et un cadre de défilé.
(et non pas besoin que ça fasse plage, les concours a thème comme plage, steampunk ou autre arriverons plus tard)

oceane59360 a écrit:

J'aimerais savoir si c'est la seule option d'aléatoire que vous avez ? Vous comptez le revoir ou pas du tout ?

Malheureusement pour éviter que les gens ne retombent sur les mêmes poneys il faudrait que nous sauvegardions pour chaque joueur quel poneys ont déja était vue afin de les exclure des aléatoire pour ce dernier.
C'est faisable sur le papier mais cela risque d’alourdir considérablement la gestion du coté serveur.

Hors ligne

 

#289 2012-08-10 09:54:32

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: Modification du concours

Professeur Stratus a écrit:

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Deux pièces, et un cadre de défilé.
(et non pas besoin que ça fasse plage, les concours a thème comme plage, steampunk ou autre arriverons plus tard)

Alors j'avoue que j'aimerais comprendre le pourquoi de cet intitulé si il ne faut pas y coller. Surtout qu'il est plus abordable et accessible au plus grand nombre que Steampunk... Catitiz_PDT_28

C'est un peu de la tambouille tout ça. Chacun fait à sa sauce. Pas très rigolo.

Hors ligne

 

#290 2012-08-10 09:55:26

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: Modification du concours

Merci prof pour vos réponses mais on ne demande pas que les poneys ne soit pas vu plusieurs fois mais juste moins de fois , parce qu'il m'arrive de voir ou moins 30 fois sur tout le concours un méme poneys .

Dernière modification par oceane59360 (2012-08-10 09:56:09)

Hors ligne

 

#291 2012-08-10 10:02:48

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Modification du concours

noumaios a écrit:

Alors j'avoue que j'aimerais comprendre le pourquoi de cet intitulé si il ne faut pas y coller. Surtout qu'il est plus abordable et accessible au plus grand nombre que Steampunk... Catitiz_PDT_28

C'est un peu de la tambouille tout ça. Chacun fait à sa sauce. Pas très rigolo.

L'intitulé est la pour donner l'idée du défilé, il ne peut pas a lui seul assurer le respect des régle (on l'a bien vue avec les bugs qui ont était grassement exploité sur les deux dernier concours).

Ce qu'il y a de vraiment important reste les règles du concours, c'est pour cela que dans un avenir proche nous allons ajouter toute une série de nouvelles règle portant plus sur des théme spécifique, mais avant cela un peu de travail doit étre fait pour définir le thème correct de chaque élément.

oceane59360 a écrit:

Merci prof pour vos réponses mais on ne demande pas que les poneys ne soit pas vu plusieurs fois mais juste moins de fois , parce qu'il m'arrive de voir ou moins 30 fois sur tout le concours un méme poneys .

Cela revient au même, que ce soit supprimer ou juste diminuer l'apparition des poneys déjà vue par un joueur a celui-ci, il faut dans tout les cas sauvegarder l'information quelque-part et impacter le tirage des poneys pour le joueur.
Je suis personnellement plutôt favorable a cette idée, mais le problème (comme souvent) vient plus de la réalisation qui pourrait se révéler plus compliquer que prévue.

Hors ligne

 

#292 2012-08-10 10:16:47

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: Modification du concours

Professeur Stratus a écrit:

noumaios a écrit:

Alors j'avoue que j'aimerais comprendre le pourquoi de cet intitulé si il ne faut pas y coller. Surtout qu'il est plus abordable et accessible au plus grand nombre que Steampunk... Catitiz_PDT_28

C'est un peu de la tambouille tout ça. Chacun fait à sa sauce. Pas très rigolo.

L'intitulé est la pour donner l'idée du défilé, il ne peut pas a lui seul assurer le respect des régle (on l'a bien vue avec les bugs qui ont était grassement exploité sur les deux dernier concours).

Ce qu'il y a de vraiment important reste les règles du concours, c'est pour cela que dans un avenir proche nous allons ajouter toute une série de nouvelles règle portant plus sur des théme spécifique, mais avant cela un peu de travail doit étre fait pour définir le thème correct de chaque élément.

oceane59360 a écrit:

Merci prof pour vos réponses mais on ne demande pas que les poneys ne soit pas vu plusieurs fois mais juste moins de fois , parce qu'il m'arrive de voir ou moins 30 fois sur tout le concours un méme poneys .

Cela revient au même, que ce soit supprimer ou juste diminuer l'apparition des poneys déjà vue par un joueur a celui-ci, il faut dans tout les cas sauvegarder l'information quelque-part et impacter le tirage des poneys pour le joueur.
Je suis personnellement plutôt favorable a cette idée, mais le problème (comme souvent) vient plus de la réalisation qui pourrait se révéler plus compliquer que prévue.

Merci pour votre réponse Professeur mais dans le doute j'ai déjà inscrit  un poney  qui collait au thème qui n'en était pas un  en fait ^^
Et  je suis totalement de ton avis océane59360, hier  j'ai arrêté de voter, lassée de voir  sans arrêt les mêmes poneys défiler!

Hors ligne

 

#293 2012-08-10 11:01:49

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Modification du concours

je comprends avec le problème de l'aléatoire quelques petites suggestions

1  pourquoi ne pas faire comme sur ho my dolls pour zapper un trio toutes les deux minutes


2 chaque joueurs pourrait avoir le droit de "supprimer" une vingtaine de poneys qui n'aime pas ou trouve hors sujet. ça éviterais de les revoir. ceci n'aura surement pas beaucoup de conséquence sur le podiums en sachant qu'au dernier tour il y a 400 poneys qualifié


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#294 2012-08-10 11:49:16

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: Modification du concours

usika a écrit:

je comprends avec le problème de l'aléatoire quelques petites suggestions

1  pourquoi ne pas faire comme sur ho my dolls pour zapper un trio toutes les deux minutes


2 chaque joueurs pourrait avoir le droit de "supprimer" une vingtaine de poneys qui n'aime pas ou trouve hors sujet. ça éviterais de les revoir. ceci n'aura surement pas beaucoup de conséquence sur le podiums en sachant qu'au dernier tour il y a 400 poneys qualifié

comme je l'ai deja dit a la page precedente je suis contre la zappette mais en revanche j'adore ton idée 2, pouvoir exclur de notre liste de vote 20 poneys au premier tour pourrait etre bien mais bon cela revien aussi a faire des sauvegardes comme le dit Prof. Et comme certains aime tricher ce systeme pourrait etre controversé mais l'idée me plait

Hors ligne

 

#295 2012-08-10 22:48:46

poneyarcencie21
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 35

Re: Modification du concours

Moi non plus j'ai pas vu le thème! Mon poney ne fait pas très plage!Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#296 2012-08-10 23:00:12

poneyarcencie21
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 35

Re: Modification du concours

noumaios a écrit:

Si le thème ne vous plait pas, ne participez pas plutôt que de l'ignorer. Autant dans le premier concours nouvelle version, ça se comprend que les gens n'aient pas vu le thème (les jeux olympiques) autant maintenant c'est dommage de le zapper volontairement. Surtout pour proposer un random assemblage.

C'est le but d'un concours à thème d'avoir une... Tadam... thématique, en supplément des consignes de base.

Mais bon, chacun fait comme il veut. Je trouverais juste regrettable de voir quelqu'un hors sujet gagner.

T'inquiète, je ne gagnerais pas le concours! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#297 2012-08-10 23:01:38

poneyarcencie21
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 35

Re: Modification du concours

pyrex a écrit:

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Zut, je n'avais pas vu le thême, tant pis...mon poney est hors thême mais comme il ne sera pas le seul : il ne se sentira pas isolé (on ne pourrait pas le désinscrire ? ...je tente ma chance, on ne sait jamais)

Sinon, je sens venir l'avalanche d'accessoire tahiti

Oui, c'est vrai, je ne voit rien d'autres question plage...Catitiz_PDT_20

Hors ligne

 

#298 2012-08-11 00:13:08

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Modification du concours

Poneyarcencie21: Merci de faire attention au flood (poster plusieurs messages de suite) si tu veux ajouter quelque chose à ton message, édite-le en cliquant sur le bouton "modifier" plutôt que d'en poster un autre à sa suite.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#299 2012-08-11 08:39:09

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Modification du concours

pyrex a écrit:

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Zut, je n'avais pas vu le thême, tant pis...mon poney est hors thême mais comme il ne sera pas le seul : il ne se sentira pas isolé (on ne pourrait pas le désinscrire ? ...je tente ma chance, on ne sait jamais)

Sinon, je sens venir l'avalanche d'accessoire tahiti

Ben gagné Pyrex, pour moi ça sera effectivement l'accessoire Tahiti, d'un autre côté, indiquer ...maillot de bain, je ne vois pas ce que ça aurait pu être d'autres que des gènes plage. Fort cafouillis tout ça !


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#300 2012-08-11 09:31:48

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Modification du concours

Professeur Stratus a écrit:

lolieviolette a écrit:

Catitiz_PDT_19   Je viens de voir le thème du prochain concours  *Maillots de bains*  Pourriez-vous développer Professeur svp?

Deux pièces, et un cadre de défilé.
(et non pas besoin que ça fasse plage, les concours a thème comme plage, steampunk ou autre arriverons plus tard)

qu'est-ce que vous appelé un "cadre de défilé", je comprends pas !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr