Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-07-10 15:24:55

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

saqqara a écrit:

Mais après, seul Prof peut répondre à cette question : Comment traduire son: "Je ne penses pas que"

Tout etant question d'interpretatition, en effet, il vaut mieux laisser prof développer sa pensée.
Mais l'interpretation generale des joueurs a été non possible.


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#52 2012-07-10 15:30:45

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

petitekiara a écrit:

C'est le fait de choisir qui n'est pas faisable Hello.

En effet.
Je n'ai jamais affirmé que la modification des champs était impossible, mais uniquement que l'idée exposée ne l'était pas, a savoir :

hello1 a écrit:

Pensez vous que les champs pourront être achetés de manière à choisir le nombre de place qu'on veut ajouter ?
genre par 10 20 30...

Car nous gérons les champs par numérotation de parcelles et non pas par nombre de poney.

hello1 a écrit:

Ps ; je n'ai jamais fait allusion à un quelconque complot de votre part.

Disons que venir sans arret remettre en question notre bonne fois en tentant par tout les moyen de nous faire passer pour des voleurs pourrait facilement étre considéré comme du complotisme.

Non nous n'avons pas de plan pour enfumer les joueurs, nous ne faisons que ce que nous jugeons juste.

Une modification des parcelles des champs nous est apparue juste (pour des raisons que j'ai déja exposé ailleurs), nous l'avons mis en place, rien de plus.

Hors ligne

 

#53 2012-07-10 15:37:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

ooooooh 50 places en plus dans ma ferme (la dite modification des paliers dont vous parliez ? en tout cas merciii ^^)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#54 2012-07-10 15:41:21

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Compensations

Merci beaucoup à toute l'équipe d'avoir su nous écouter et nous satisfaire ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#55 2012-07-10 15:44:21

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Compensations

Bonjour,

La compensation proposée ne m'affecte aucunement, dans les faits elle ne changera en rien mon désintéressement au jeu.  Mais si les autres en sont heureux, tant mieux !

Pour les vip... le cadre doré autour de mon avatar ... j'étais platine, mais bon...

Hors ligne

 

#56 2012-07-10 15:49:48

nono76
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-28
Messages: 12

Re: Compensations

je trouve sa super !!
un grand merci !!!!

Hors ligne

 

#57 2012-07-10 15:50:01

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

petitekiara a écrit:

C'est le fait de choisir qui n'est pas faisable Hello.

En effet.
Je n'ai jamais affirmé que la modification des champs était impossible, mais uniquement que l'idée exposée ne l'était pas, a savoir :

hello1 a écrit:

Pensez vous que les champs pourront être achetés de manière à choisir le nombre de place qu'on veut ajouter ?
genre par 10 20 30...

Car nous gérons les champs par numérotation de parcelles et non pas par nombre de poney.

hello1 a écrit:

Ps ; je n'ai jamais fait allusion à un quelconque complot de votre part.

Disons que venir sans arret remettre en question notre bonne fois en tentant par tout les moyen de nous faire passer pour des voleurs pourrait facilement étre considéré comme du complotisme.

Non nous n'avons pas de plan pour enfumer les joueurs, nous ne faisons que ce que nous jugeons juste.

Une modification des parcelles des champs nous est apparue juste (pour des raisons que j'ai déja exposé ailleurs), nous l'avons mis en place, rien de plus.

A mon avis, le fait que le prix des champs soit lié au nombre de poneys a pu faussé la comprehension du probleme.
A propos d'interpretation, je demandais juste à ne avoir a acheter 500 poneys pour 10 000 ecus d'un coup, mais par 10 ou 20 ou 50 ou 100, quitte a faire plusieurs achats à la fois.

Et pour les propos de voleurs, d'enfumer les joueurs, merci de noter que ce n'est pas moi qui les ai tenu. Mais comme je suis la seule à ne pas applaudir des deux mains, forcement c'est sur moi qu'on tape !

A propos, suite à la reflexion de gothikadoll, je viens de voir que les prix des champs ont changé en effet... 3 500 ecus pour 100 poneys de plus.... soit 35 ecus par poneys... alors qu'avant il fallait 10 000 ecus pour 500 poneys soit 20 ecus par poneys....................................
C'est la que je dois bondir de joie ?


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#58 2012-07-10 15:58:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Compensations

pour ton dernier paragraphe sache que c'est toujours comme ça qui achète en gros achète forcément moins cher quand on fait le prix à l'unité


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#59 2012-07-10 15:58:58

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

hello1 a écrit:

A propos, suite à la reflexion de gothikadoll, je viens de voir que les prix des champs ont changé en effet... 3 500 ecus pour 100 poneys de plus.... soit 35 ecus par poneys... alors qu'avant il fallait 10 000 ecus pour 500 poneys soit 20 ecus par poneys....................................
C'est la que je dois bondir de joie ?

C'est marrant mais je me demande si vous lisez pas moment ce que j'écris ...

Professeur Stratus a écrit:

Mais, car il y a un mais, nous avons prit assez de recul maintenant pour savoir que les prix des champs ne correspondent pas a nos attentes initiales qui était de proposer des champs de plus en plus grand pouvant nourrir plus de poneys pour moins chère (en effet un champ de niveau 31 permet de nourrir 500 nouveaux poneys pour 20 écus le poneys, là où un champ de niveau 25 permet de nourrir 100 nouveaux poneys pour 35 écus), l’idée derrière cela était qu’un joueur moyen a tendance à progresser relativement rapidement vers sa taille d’élevage optimal (plus ou moins grande en fonction des joueurs) pour ne plus en bouger.

Dans les faits, cela ne s’est pas révélé totalement exacte, et nous avons pu constater que la progression était plus linéaire que nous le pensions.

Avec ces données en tête, nous allons revoir les tailles et prix des parcelles de niveaux maximum pour qu’il ne dépassent plus les 100 poneys, cela devrait assurer une progressions plus souple et abordable pour les joueurs. Ne vous inquiétez pas, votre total de poney nourrissables avec vos champs restera stable, vous devriez juste voire une augmentation du nombre de champs dans vos élevages.

Hors ligne

 

#60 2012-07-10 16:11:42

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Compensations

Alors, en ce qui me concerne, je suis contente qu'une compensation ait été reconsidérée et qu'elle contente les forumeuses.
Cependant, je n'applaudirais pas à pleine main car ceci n'a été obtenu que parce que nous avons contesté ce qui nous a été dit par Prof Stratus vendredi.

Donc oui, c'est une bonne nouvelle mais je ne saute pas au plafond car pour moi, le fond du problème et la raison de mon mécontentement sont les lacunes en matières de communication du staff. En conséquence, j'attends simplement que le temps fasse ses preuves et que l'équipe de Féerik nous prouve de façon constante qu'ils sont enclin à une communication claire et sans détour.

Et s'il vous plait, ne résumez pas notre action de ce week-end par cecie « passez nous nos 2 milliards d’or en écus ». Car il n'y a qu'une infime partie des joueuses de PoneyVallée qui ont demandé cette compensation qui est vraisemblablement absurde. Je suis entièrement d'accord mais ce n'est pas ce qui a été revendiqué tout au long de ces derniers jours par les Forumeuses ainsi que par l'intermédiaire de la pétition.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#61 2012-07-10 16:13:08

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

Je lis, prof, je lis.... mais la aussi l'interpretation n'est pas forcement evidente.
Si je comprends bien, vous (le staff pas vous personnellement, je ne veux pas que vous croyiez que je vous attaque personnellement) pensiez à une evolution des elevages d'une certaine facon mais vous avez constaté que ca se passait autrement que prevu...
Du coup, pour les niveaux max ca passe de 500 à 100 poneys achetables d'un coup... Meme si vous dites que les prix et tailles vont etre revisés, on aurait pu penser que le prix resterait tout de meme indexé sur le niveau des joueurs


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#62 2012-07-10 16:27:06

maman062
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-31
Messages: 269

Re: Compensations

J'ai lu que la compensation se ferait entre aujourd'hui et demain, à cet instant sauf berlue de ma part je n'ai vu aucun supplément sur mon compte.  Alors j'attends avant de faire une révérence.


J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.

Hors ligne

 

#63 2012-07-10 17:02:23

pinkuu
fiche Eleveur
Membre
Lieu: derrière toi!
Date d'inscription: 2008-10-04
Messages: 230

Re: Compensations

Et alors, ces cadres autour de nos avatars signifient quoi? quels couleurs pour le grade argent/bronze? Catitiz_PDT_18


Envie d' avatars? Par ici!
       La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses.
                  Merci à Feerik de nos avoir écouté!

Hors ligne

 

#64 2012-07-10 17:06:17

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Compensations

Merci!!! Catitiz_PDT_12


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#65 2012-07-10 17:25:11

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Compensations

Bon alors moi je tient à dire que je suis comme certaines d'entre vous : j'attends de voir pour bondir de joie ^^ (même si j'ai quand même eu un grand sourire lorsque j'ai vu le post "Compensation" dans les nouveautés !)

C'est sur que la communication n'est pas le point fort de FEERIK, cependant, concernant PoneyVallée, je trouve que c'est quand même mieux que sur certains autres jeu qui ont tout simplement coulé sans explication ! Après, je me base juste sur les dire des autres joueuses, je ne jouent qu'à PV donc je ne peut pas vraiment savoir en ce qui concerne les autres jeu véritablement.

Bref, je tient quand même à remercier les "décideurs" de nous avoir enfin écoutés, ça fait plaisir ! :-)
Merci pour cette bonne nouvelle ! Maintenant, attendons la suite ;-)

PS : Une chose que je n'ai pas compris, les changement sont immédiat ? Car vu ce que certaines disent plus haut, ça à déjà changé ? Il faut que j'actualise pour voir les changement ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#66 2012-07-10 17:26:11

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Compensations

Catitiz_PDT_22 Tout d'abord, merci d'avoir prêter l'oreille à nos revendications car la colère grondait !
Ensuite, perso, votre compensation ne me satisfait pas car je me moque un peu d'être dédommagé en parcelle! J'ai vendu suffisamment de poney pour avoir assez de place pour de nouveaux venus dans mon élevage!
Je ne vais pas y aller par 4 chemins mais j'estime qu'une compensation en écu (pas autant que nos ors, bien évidemment mais 600 écus (ce qui équivaudrait au prix d'1 gène)  par millions d'ors perdu aurait été plus correcte ! Je comprends que vous viviez avec les feez's mais là, c'est moi qui se sent flouée dans le sens où j'ai perdu pas mal de gène très onéreux dans la V1 ( tatoo décor des anges qui n'a absolument plus rien à voir avec la V1, de ce fait je me retrouve avec 6 exemplaires dans mon inventaire qui ne me servent plus à rien, tatoo tribal de couleur : disparu, tatoo lune qui ne ressemble plus à la V1, les glitters qui devraient revenir mais qui se font désirer, les par-dessus crinières invisibles et sans parler de ceux disparu de l'inventaire durant la migration et je ne me suis arrêter que sur les tatouages ! Je rajouterai juste la carte de fidélité vidé lors de la migration, les devants, invisible aujourd'hui etc... ) Catitiz_PDT_40
Donc désoléé, mais non,  je ne suis pas "reconnaissante" ! 
Je suis peinée et dégoûtée, c'est tout ! Catitiz_PDT_38

Dernière modification par cookiz (2012-07-10 17:33:23)


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#67 2012-07-10 17:26:14

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Compensations

Pour le cadre entourant l'avatar, chez moi ça donne ça à différent grades VIP.

http://img72.imageshack.us/img72/831/avatarspv2.jpg


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#68 2012-07-10 17:35:17

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

Bien, les compensations viennent d’être envoyée !

Hors ligne

 

#69 2012-07-10 17:38:20

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Compensations

Merci mille fois pour avoir écouté nos revendications:) c'est un rayon de soleil qui vient de s'allumer sur la vallée :)

Hors ligne

 

#70 2012-07-10 17:39:36

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Hors ligne

 

#71 2012-07-10 17:40:29

dawn12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-04
Messages: 36

Re: Compensations

Hello !!!

Juste pour dire que je viens de voir les compensations et je suis plutot satisfaite.

Merci à l'équipe !


Marre des couleurs aléatoire et nombre de saillies limité, privé de saillies mes poneys ne servent à rien, poney vallée n'est plus un jeu d'élevage !!!! Feerik, vous avez rendu l'élevage de poneys monochrome impossible, alors si vous pouviez faire une activité pour ceux dont vous privez de saillies ce serai sympa....

Hors ligne

 

#72 2012-07-10 17:43:01

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Compensations

Je n'ai pas reçu de compensation, pourtant j'étais à environ 20 millions d'ors...

Hors ligne

 

#73 2012-07-10 17:43:10

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Alors,
Comme la communication n'est pas le point fort d'après de nombreux joueurs - qui n'ont pas complétement tord- je vais en faire:

LES GENES DISPARUS et mal placés :

ACTUELLEMENT, des Beta-Testeuse, des modos et Prof Stratus sont entrain de remettre en place TOUT les génes. Et aussi les disparuts.
Le travail étant TITANESQUE, cela prends du temps.

Attention : Cela ne veux pas dire que les gènes reviendront comme avant (couleurs, forme du tatou ou de l'accessoir).  Cela veut dire : Les génes qui n'apparaissent pas vont apparaitre au fur et a mesure!

Je n'ai pas reçu de compensation, pourtant j'étais à environ 20 millions d'ors...

Tu as vérifié dans ton inventaire? Dans la section avec la petite fiole?
Car il n'y a pas d'annonce, c'est directement mit en inventaire.

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 17:49:53)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#74 2012-07-10 17:45:59

cookiz
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-29
Messages: 33

Re: Compensations

Catitiz_PDT_14 YOUPI, j'ai un beau cadre doré autours de mon avatar (alors que j'étais platine!) j'suis trop contente !!!
Pppffff ! Désolée mais ça ne me fais pas grand chose ! Catitiz_PDT_05


Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!

Hors ligne

 

#75 2012-07-10 17:50:00

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

Nous sommes bien conscient que la communication n'est pas au top, mais comme on dit, nous faisons ce que nous pouvons, et il y a toujours beaucoup de travail a faire pour améliorer le jeu ce qui nous laisse d'autant moins de temps pour communiquer.

C'est d'ailleurs une des raisons pour les quels nous avons mis en place la patch note du lundi ou nous pourrons vous communiquer toutes les modifications que nous effectuons sur le jeu, notamment au niveau des réparations de gènes.

cookiz a écrit:

Pppffff ! Désolée mais ça ne me fais pas grand chose ! Catitiz_PDT_05

Ça nous fait au moins un point commun.

Mais comme je l'ai dis, les grades sont toujours la mais juste inactif car non finalisés pour le moment.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr