Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-10 12:12:29

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Compensations

Avant d’aller plus loin, j'aimerais que ce sujet soit traité dans le calme et la bonne intelligence.

Il est inutile de devenir agressif et de partir dans des attaques sur les personnes ou sur des théories de complot complètement hors de proportion, croyez moi, si je le pouvais, j’accèderais aux requêtes de chacun d’entre vous.

Mais le monde n’est pas tout rose, et même dans le monde des poneys nous avons des contraintes à respecter, et ce sont ces contraintes qui font que des revendications comme « passez nous nos 2 milliards d’or en écus » sont juste complètement irréalisables, même avec toute la bonne volonté du monde.

La raison en est simple : là où les ors ne servaient qu’à entretenir les élevages, les écus servent surtout à acheter des sets qui n’étaient avant que disponibles en Fee'z.
Vous comprendrez donc qu’il nous est impossible de faire un rapport entre ces deux entités sans aucune valeur commune.

Cependant nous avons compris qu’une mauvaise communication de notre part vous a induit en erreur quant a la compensation à attendre des ors, c’est pourquoi nous avons pensé à une compensation qui pourrait venir contrebalancer les pertes que certains joueurs ont pu subir en essayant de maximiser leurs ors.

Sachant qu’une grande partie des joueurs qui avait entassé cet or l’avait fait notamment en vendant une partie de leurs poneys, et sachant que ces ors servaient aussi principalement à acheter d’autres poneys et à gérer leur élevage, nous en sommes venu à la conclusion qu’une compensation adéquate pouvait être trouvée ici.

Ainsi donc nous allons compenser les ors de la façon suivante :

Pour le serveur 1
>Tous les joueurs ayant plus de 1 million au moment de la migration recevront une parcelle gratuite (cela fait après la modification des paliers).
>Tous les joueurs ayant plus de 20 millions au moment de la migration recevront une parcelle gratuite supplémentaire (cela fait après la modification des paliers).
>Tous les joueurs recevront une couronne de fleur pour chaque 100.000 qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 30.
>Tous les joueurs recevront en plus une potion d’impatience pour chaque million d’or qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 10.

Pour le serveur 2 et FB
>Tous les joueurs ayant plus de 250.000 ors au moment de la migration recevront une parcelle gratuite (cela fait après la modification des paliers).
>Tous les joueurs ayant plus de 5 millions d’or au moment de la migration recevront une parcelle gratuite supplémentaire (cela fait après la modification des paliers).
>Tous les joueurs recevront une couronne de fleur pour chaque 25.000 qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 30.
>Tous les joueurs recevront en plus une potion d’impatience pour chaque 250.000 d’or qu’ils possédaient au moment de la migration, avec un maximum de 10.

Pour ce qui est de la petite fée de FB
> Ceux possédant la petite fée permettant de nourrir recevront le marquage Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de curer recevront les sabots Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de brosser recevront le crinière Nurse ou Fermier  s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de soigner  recevront le tatouage et l’accessoire Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.
> Ceux possédant la petite fée permettant de mettre étalon recevront le fond et le devant Nurse ou Fermier s’il possède déjà le fermier.

Hors ligne

 

#2 2012-07-10 12:21:29

lineoceane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-05-06
Messages: 110

Re: Compensations

pourrions-nous avoir en plus en une compensation pour les paliers de la fontaine (si c'est réalisable bien sûr...) svp, parce que juste avant la v2, j'ai utiliser tout mes ors pour la fontaine et en conséquence, je ne vais avoir aucune de toutes ces compensations...

En tout cas, merci quand même !

Hors ligne

 

#3 2012-07-10 12:24:15

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Compensations

Personnellement, je n'avais pas besoin de parcelles parce que je n'avais pas eu le temps de faire le tri dans mon élevage avant le passage à la V2, donc j'ai actuellement beaucoup de place.

Toutefois, je trouve que c'est vraiment une excellente nouvelle de savoir que la compensation dont on nous avait parlé depuis si longtemps sera finalement mise en place. D'autant plus qu'elle me semble avoir été bien étudiée pour qu'elle soit juste et équitable. Je trouve simplement dommage que la fontaine et les champs ne fasse pas partie de cette compensation parce que beaucoup avaient un très très haut niveau, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Donc je m'estime très heureuse et j'apprécie beaucoup le geste qui est fait.
Cela va surement débloquer pas mal le jeu pour les gens qui n'avaient plus de place pour leurs poneys. Ca va surement faire plein d'heureux.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#4 2012-07-10 12:24:59

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Alors là !

* Se penche et s'incline respectueusement*


Merci.
Merci d'avoir écouté nos revendications.
Merci d'avoir intelligement réflechi à la compensation.
Merci de respecter vos joueurs.
Merci de me pardonner si j'oublie des mercis...

( j'ai le droit de faire une danse de la victoire?)

« passez nous nos 2 milliards d’or en écus » sont juste complètement irréalisables, même avec toute la bonne volonté du monde.

Et je suis d'accord avec Stratus sur ce point.


pourrions-nous avoir en plus en une compensation pour les paliers de la fontaine

J'ai ouie dire que la fontaine allait être remise en place. Si tu le souhaites, je peux vérifier si cette rumeur est fondée?

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 12:26:06)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#5 2012-07-10 12:29:02

lineoceane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-05-06
Messages: 110

Re: Compensations

oui, je veux bien ^^ merci

Hors ligne

 

#6 2012-07-10 12:33:51

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Voilà, dès que j'ai la réponse, je te prévient par mp.  Si tu me fais une demande d'amis, ça me permettra de te contacter plus facilement.
Merci ;)

Ps: pour celles satisfaites par la compensation, pensez à changer votre signature. :)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#7 2012-07-10 12:34:14

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Compensations

Nous avons estimé que la fontaine n'avait pas a être compensé car contrairement aux ors non utilisés, les personnes ayant utilisées leurs ors pour la fontaine ont put bénéficier des avantages de celle-ci et donc il serait un brin exagéré de donner une récompense supplémentaire a ces joueurs par rapport au autres.
Ça serait un peu comme venir demander a ce qu'on rembourse toute la nourriture que vous aviez acheter pour nourrir vos poneys en V1, par ce que maintenant elle est gratuite.

Et puis, la fontaine, vous l'avez toujours, elle trône fièrement au milieu de votre domaine et permet a vos poney de jouir d'une vie infinie !

Hors ligne

 

#8 2012-07-10 12:34:37

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Compensations

Super comme idée^^

Hors ligne

 

#9 2012-07-10 12:38:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Compensations

Super , mais ceux qui avait moins ne recevront rien ?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#10 2012-07-10 12:38:31

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Compensations

Quelle heureuse nouvelle !
Merci beaucoup Prof Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#11 2012-07-10 12:40:05

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Compensations

oui ^^

merci doc d'avoire répondu a nos appel

Dernière modification par loriat (2012-07-10 12:42:32)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#12 2012-07-10 12:45:50

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

Ca veut dire qu'on va recevoir une parcelle de x places (avec la refonte dont on ne sait rien) et au maximum 30 couronnes et 10 potions d'impatience au maximum (serveur S1) ?


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#13 2012-07-10 12:46:53

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Compensations

En fait, au max, c'est 2 parcelles. et non une. Mais sinon, oui, c'est ça, hello.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#14 2012-07-10 12:50:26

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Compensations

On va l'avoir quand la compensation ?

Hors ligne

 

#15 2012-07-10 12:51:10

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

Toutes ces compensation seront effectuées d'ici a demain si tout ce passe bien.

Il suffit de lire...


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#16 2012-07-10 12:51:26

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Compensations

Je trouve tout ça largement suffisant, et je suis ravie ! Merci beaucoup à vous !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#17 2012-07-10 12:51:40

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Compensations

J'avais pas vu, merci^^.

Hors ligne

 

#18 2012-07-10 12:52:04

lineoceane
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-05-06
Messages: 110

Re: Compensations

Professeur Stratus a écrit:

Nous avons estimé que la fontaine n'avait pas a aitre compensé car contrairement aux ors non utilisés, les personnes ayant utilisées leurs ors pour la fontaine ont put bénéficier des avantages de celle-ci et donc il serait un brin exagéré de donner une récompense supplémentaire a ces joueurs par rapport au autres.
Ca serait un peu comme venir demander a ce qu'on rembourse toute la nourriture que vous aviez acheter pour nourrir vos poneys en V1, par ce que maintenant elle est gratuite.

Et puis, la fontaine, vous l'avez toujours, elle trône fièrement au milieu de votre domaine et permet a vos poney de jouir d'une vie infinie !

merci pour cette réponse, mais je ne vois pas les choses comme vous, parce que je sur que la plupart des joueurs ayant dépensés de l'argent pour la fontaine n'ont pas eus le temps de la rentabilisée vue que le v2 est arrivée du jour au lendemain sans que nous soyons prévenus...

Hors ligne

 

#19 2012-07-10 12:52:13

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: Compensations

Emotikat a écrit :

Super , mais ceux qui avait moins ne recevront rien ?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#20 2012-07-10 12:52:28

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

au maximum 30 couronnes

C'est 900 écus d'économisé et dépensable dans autre chose!
Si tu rajouttes tout les petits bonus a côté comme les potions d'impatience qui te permettrons d'ameliorer ton élevage en vu des trophèes..
Cette compensation est mieux que celle d'avant!

Par contre, je dois avouer que tout le monde serait ravit -et là, je ne me trompe pas trop en disant cela- d'avoir un trophée à l'image de notre ancien grade au moment de la migration.

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 12:56:23)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#21 2012-07-10 12:53:59

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Compensations

Effectivement emotikat, ceux qui avaient moins ne recevront rien. Ce qui, en un sens, me semble assez logique.

Sinon, saqqara, je suis entièrement d'accord avec toi. Moi, ce qui me ferait sauter de joie, c'un un trophée spécial qui représenterait notre grade, par exemple. Mais bon, je trouve ça déjà super comme ça.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#22 2012-07-10 13:00:54

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Compensations

Bein, tu as tout comprit onirie. Ce serait plus un trophé sentimental..

D'ailleurs, j'ai oublié un merci dans mon premier message sur ce topic:

MERCI A VOUS!
Celles qui se sont indignées,
Celles qui se sont motivées,
Celles qui ont signées,
Celles qui n'ont pas oublié,
Celles qui ont osé s'élever en mur unis,
Celles qui ont suivit leurs convictions.   

Sans vous, on aurait rien eut! Car sans vous, personne ne l'aurait fait! 
BRAVO !

Et je vous donne rendez-vous à une prochaine manifestation, tant qu’elle a lieu en douceur et sans heurt !
Catitiz_PDT_29

Dernière modification par saqqara (2012-07-10 13:02:34)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#23 2012-07-10 13:06:34

swananas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-11-17
Messages: 71

Re: Compensations

Merci bien pour cette compensation ! Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes les demandes en amis !
- Topic de saillie : les étalons du Crazy Domino

Hors ligne

 

#24 2012-07-10 13:06:36

doudadou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-08
Messages: 119

Re: Compensations

Super bonne nouvelle!!!!!

Merci!!!

bonne journée à tous!!

Hors ligne

 

#25 2012-07-10 13:08:57

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Compensations

Donc en gros qu'on ait 20 millions ou 200 millions c'est la meme chose... Le grade VIP, l'ancienneté ne sont pas pris en compte.
et l'or servait aussi à renommer nos poneys. Et nos enclos surnumeraires sont perdus aussi. Sans oublier la fontaine...
Ben désolée mais tant qu'on ne saura pas ce qu'on aura vraiment avec la refonte des champs, je reste sur ma faim pour ne pas dire ma colere.
Deja, une réponse seulement le mardi, je trouve ca tres limite.

Dernière modification par hello1 (2012-07-10 13:16:22)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr