Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-07-13 14:29:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#802 2014-07-13 14:54:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Demande d'ouverture de rp

D'accord, et merci Mimi' ! ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#803 2014-07-13 15:08:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

Merci Mimi' :)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#804 2014-07-13 17:26:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#805 2014-07-30 18:45:55

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Mimi, j'ai une demande a te faire pour un Rp un peu spéciale, donc voila en gros ci-dessous la description de ce Rp.


Titre: Panique, Peur, Trahison, Mort, ces Sinkhole 

Histoire: Ces la fin du monde, ni plus ni moins. Des trous monstrueux apparaisse un peu partout en ville, des bâtiments s'effondre comme des châteaux de carte, la communications ces effondré, aucune nouvelle n'arrive jusqu'a la télévision, seul la neige domine tout les poste. La planète entière est touché par le phénomène dénommé Sinkhole. L'humanité est effrayé, paniquer elle est devenue dangereuse! Elle le sent que sa fin es proche, qu'elle est inévitable, le monde s'effondre. 

Pour mieux le comprendre vous devriez lire ce oneshot Sinkhole

But du rp: Le but du Rp est expérimentée une fin du monde et une façon de jouer selon des règles légèrement différente. Son but est également de faire jouer au joueuse des perso dominé par la peur humaine.

Rôle des joueurs: Votre but, incarné un étudiants ou un prof d'une école privé, qui va du primaire au secondaire. Vous devrez jouer cet étudiants, ces réactions et ses émotions fasse a son monde qui s'effondre, fasse a son impuissance et fasse au danger qu'un autre humain peut représenter. La race humaine est une race, lorsqu'elle est mit au pied du mur, qui est extrêmement dangereuse.

Les règles: (Extrêmement important a lire)
- Pas de flood, pas de sms
- Les mots grossier derrière les étoiles
- Si vous jouez une scène de violence, essayer de ne pas la faire trop extrême
Les règles habituelle passé, les règle maintenant spécifique a ce Rp
- Vous ne jouerez qu'un seul personnage
- La durée de vie de se Rp est de deux mois
- A la fin de se délais, vous pourrez tuer si vous en êtes capable le personnage d'un autre, de toute façons tout le monde va mourir.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-30 18:48:31)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#806 2014-07-30 22:30:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Demande d'ouverture de rp

Ah que coucou o/ J'ai eu une de ces rares idées de rp... Même si je suis pas encore sûre du titre.

Rp : "Robbery for Dummies", ou si c'est pas assez "poli" j'en trouverai un autre :')

Description :
Cela fait trois ans qu'on en entend plus parler, de ces crimes parfaits. Pendant dix ans les services de polices grinçaient des dents, alors qu'ils cherchaient le trio de voleurs, la terreur des grands bijoutiers et des banques ; le Waters Gang, d'après les journalistes. Il s'agissait de vols de grandes envergures ! Impressionnants, même. Pas d'empreintes, une organisation sans défaut, un timing calculé à la seconde près... Personne n'a su les arrêter, ou les identifier.
Des légendes, si on peut dire.

Maintenant, vous jouez des jeunes, qui ont un malin plaisir à imiter ces "héros" ou bien simplement la mauvaise manie "d'emprunter" des trucs aux magasins. Cela peut aller du petit vol de bonbon au vol plus sérieux, cagoule sur la tête, pistolet en plastique plutôt réaliste en main, en passant par l'arnaque par internet/hack si ça vous branche.
Sauf que vous êtes doué pour ça. Très doué.
Et alors que vous vous baladez en rue, ou rentrez des cours, tout devient subitement noir. Vous vous réveillez plus tard, dans un appartement aux stores à moitiés fermés, encore secoué par le coup que vous avez reçu sur la tête, face à un trio dont vous ne pouvez pas bien identifier le visage.
Ils vous proposent de passer dans la cour des grands...

But :
Vous pouvez jouer l'un de ces jeunes voleurs, qui se font contacter par le fameux trio de braqueurs bien connu. Ces derniers vont apprendre à vos personnages à devenir des maîtres dans l'art du vol.

Ou bien vous incarnez l'un des membres du trio qui vont apprendre à ces recrues comment devenir des as de la course poursuite, etc... Vous allez leur donner des cours de repérage, de parcours, de dextérité, du combat même, si jamais vous tombez sur des flics un peu trop coriaces... Bref, une Académie du vol.
Bien sur, vous leur ferez également passer des examens. Et, bien sur, derrière celà, il y a un but : cambrioler l'une des banque les plus réputées...

Et tout cela après les cours ! C'est-y pas beau ?

Règles : bah le plus commun des règles, ni flood, ni langage sms, ni insultes, un gars une fille à jouer, ect...

Voilà ;3;

Hors ligne

 

#807 2014-08-02 11:53:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#808 2014-08-02 12:37:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: Demande d'ouverture de rp

Yay, merci Mimichousse :D

Hors ligne

 

#809 2014-08-03 16:08:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Hello ici, j'ai décidé de me fixer un objectif impossible mais j'adore les challenge: j'aimerais que toutes les rpgeuses puissent toutes se réunir sur un seul et même rp. Et pour cela j'aimerais savoir les goûts de chacun et chacune sans exception.

Hors ligne

 

#810 2014-08-03 17:37:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Demande d'ouverture de rp

ouha XD bon courage

nos goûts ça va être un peu chaud à tout te dire sur le coup mais Fantastique ça me plait bien, avec un petit côté un peu malsain sans doute... pas de l'histoire d'amour dégoulinante quoi Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#811 2014-08-03 17:53:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#812 2014-08-03 18:08:23

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est une bonne idée *^*

C'est effectivement un sacré challenge, surtout pur faire plaisir à tout le monde ! Mais je pense aussi que quelques chose de Fantastique serrait bien. Mais je dois avouer que j'ai toujours rêvé d'une Rp style Steampunk <3


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#813 2014-08-03 18:29:30

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est une idée sympa !

Persn', j'ai bien tous ce qui sort de l'ordinaire ( donc Science-fiction, Fantastique)
Avec un poil de mystère ^^


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#814 2014-08-03 20:31:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

je pense aussi que ce serait bien de faire un rp où on peut recycler les vieux persos sous forme de résurrection. Vous savez les persos qu'on adorait tant mais dont malheureusement les rp ont été supprimés pour diverses raisons?

Hors ligne

 

#815 2014-08-03 20:40:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Demande d'ouverture de rp

ça pourrait le faire ouai


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#816 2014-08-03 20:47:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

J'aimerais faire un rp avec les vies antérieures/réincarnation où chaque tome pourrait être une nouvelle vie. En gros l'histoire changerait à chaque tome. Et cela permettrait de réutiliser à chaque fois les persos abandonnés, mis de côté et de recycler les persos d'autres rp supprimés. Les vies antérieures étant les rp où ils se trouvaient pour ceux qui veulent les recycler lol. Et j'aimerais mixer ça avec: avant réincarnation on vous demande de faire un souhait qui se réalisera. Exemple: avoir des pouvoirs, devenir un animal, être vampire, extraterrestre...

Hors ligne

 

#817 2014-08-03 21:04:13

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Demande d'ouverture de rp

ça ça me plait bien comme idée ça a l'air cool ^^

bon après j'ai pas de perso dans un RP qui a.......... ha si j'ai rien dit Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#818 2014-08-03 21:06:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Tu sais got après on peut toujours inventer des news persos, ce n'est pas interdit lol.

L'idée m'est venue car divergent a été supprimée et je veux récupérer ma perso L lol. Je veux la recycler. Et je pense ne pas être la seule à trouver ça frustrant quand un rp où tu as un perso préféré ferme ou soit supprimé donc voilà j'offre une deuxième chance à tout le monde comme ça, leur donnant une autre vie où dans le formulaire leur ancienne vie de rp peut être évoquée et pour les autres ce sera inventé ^^.

Je l'ai crée finalement.

Hors ligne

 

#819 2014-08-03 23:57:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Demande d'ouverture de rp

XD je me doute que c'est pas interdit, je me posais juste la question par écrit concernant mes persos de RP

je jette un yeux à ton post


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#820 2014-08-04 09:07:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

J'ai eut un peu près la même idée il y a quelques jours, sauf que ce serai plus un rassemblement de persos existants en les maintenant dans un monde ou tout s'imbriquerait facilement'-'

Mais bon, t'as pris les devants ^^ (ar contre j'ai pas d'idées donc heu... '-')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#821 2014-08-04 10:08:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

dragon tu as bien des vieux persos délaissés ou abandonnés ou des persos de rp qui ont fermé et que tu pourrais reprendre. L'inspiration vient en écoutant de la musique et en écrivant pour ma part lol.

Hors ligne

 

#822 2014-08-04 10:20:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Oui mais mon cerveau est trop... "logique" et "carré". (c'est saoulant d'ailleurs)
Il faut que je trouve une manière réaliste de comprendre ton RP (déjà, parce que mon cerveau est pas d'accord même si moi j'ai compris), puis d'incruster mes perso (ou mon perso) en gardant les anciennes caractéristiques dues à leurs passés par exemple, sauf que si c'est sur un RP ou le passé est différent, ça veut dire que le présent change et leur caractère aussi... *gromelle et cogite*

'-'

Tu comprends la complexité énervante de mon cerveau? '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#823 2014-08-04 10:28:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

lol. Moi je veux rompre avec la logique et faire un truc décalé, un truc où tout ce qu'on imagine peut être vrai. Après tout tu as bien fait un rp sur des personnages de contes qui deviennent réels, si on reste sur ta logique du cerveau, dans la réalité c'est impossible et pas réaliste lol.

Hors ligne

 

#824 2014-08-04 11:06:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Oui mais tu peux créer certaines lois qui autorisent tout ça et qui permettent que cela devienne logique.
Enfin, je sais pas expliquer, j'ai jamais su, mais la dernière personne qui m'a fais ce genre de remarque s'est retrouvée avec un immense pavé comme quoi le Cristal était moins évolué et moins important que le Chaos, de plusieurs douzaines de lignes, expliquant en quoi le Chaos pouvait permettre telles ou telles choses.

En gros, selon le point de vue que tu prends, plus l'univers ou le monde ou tu te trouves, tu peux facilement imaginer des parrallèles plausibles à tout ça, qui tiennent la route et sont carrées tout en étant logiques et fantaisistes.
C'est ce que j'affectionne particulièrement lorsque les mondes et les idées sont bien contruites et prennent source autre part que dans...
Le vide.
Il faut de la matière pour cela, et es scénaristes des séries SF ou Fantasy le savent rttrès bioen, c'est pour ça que Game of Thrones marche si bien: il y a de la matière, c'est plausible, logique, ça tient la route, et pourtant, tu avouera que dans notre temps, dans notre monde, c'est impossible non? ^^

...
Désolé.
Moi même j'aime pas faire ce genre de pavés inutiles alors désolé de t'avoir fais lire tout ça alors que je voulais juste te dire "Je m'inscrierai peut-être plus tard =3 "
Et que mon cerveau était trèèès énervant.
Voila :hap:

Par contre, après ta réponse vaut mieux arrêter le HS ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#825 2014-08-08 00:08:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Hellow ! ^^

Je viens proposé un RP que je vais ouvrir avec Ash! :3

Hentalya, une ville totalement construite sur une île perdue au milieu de l'océan, cette ville n'est pas une ville comme les autres, une ville « test » si on peut dire, oui, elle a été construite avec une nouvelle technologique permettant de créer un monde virtuel. L'île a été coupé en deux, d'une partie on retrouve l'énorme territoire d'Hentalya et sur l'autre une partie le monde réel. Les personnes vivant dans Hentalya sont appelés les "Testeurs".

Dans ce monde virtuel, il n'y a aucun système, aucune police, aucun gouvernement n'a été mit en place. Une nouvelle façon de voir si l'Homme peut vivre sans lois et règles.

L'apparition de clan a vite été constatée dans ce monde sans lois, sans règles... Des clans formaient par les personnes les plus fortes de ce monde virtuel : les Senshi. Ces Testeurs ayant montré leur force et leur caractère sont un peu « les rois », du moins, ils sont très respectés de tous, mais... Ce n'est pas toujours l'entente entre tout les clans, alors, parfois, de grand tournois appelés Virtual Fight sont organisés, les Senshis représentent alors leur clan et ils peuvent alors établir un classement.

"Les Testeur" ne sont que des enfants, des adolescents ou des jeunes adultes, personne au-dessus de 25 ans... Au-delà, ils sont enlevés d'Hentalya, soient ils fondent des familles sur l'île ou alors ils peuvent partir vivre leur vie.

Sur cette île, vous aurez compris que les batailles entre clan règnent, mais à l'intérieur des clans, amitié, amour, et liens très forts se mêlent. Parfois des amours interdits naissent... Amours interdits ? Oui, car les membres des clans ont pour interdiction de se lier d'amitié avec les autres clans, et encore moins de tomber amoureux.

Chaque personne rentrant dans Hentalya a une apparence différente, ils peuvent prendre la forme de qui 'ils veulent, en sortant, ils retrouvent leur apparence normale, certains se connaissent hors de ce monde, mais la plus part du temps, ils ont une identité secrète. Donc, parfois amis dans le monde réel mais ennemis dans Hentalya, amoureux  dans Hentalya mais ennemis dans la vraie vie... Vous menez un peu une double vie.

Pour entrer dans Hentalya, c'est simple, chaque Testeurs à un bracelet qu'il actionne et il est automatiquement téléporter dans un lieu dans Hentalya.

On ne peut pas mourir, on peut être blessé mais pas mourir, quand une personne "tue" une autre, elle est simplement déconnecté du monde d'Hentalya et retourne dans le monde réel pour se reposer. Pareil pour les blessures.

Alors, survivrez vous?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr