Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-05-13 00:34:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Nan, je sais, je suis quelqu'un d'hyper-positif ! :D
Je préfère dire la vérité (même si quelque fois c'est blessant) enfin, j'espère qu'il n'y a pas de quiproquo ! Puisque j'aime vraiment la partie de ton Rp où on parle d'une rivalité fille/garçon, c'est probablement ça qui va le sauver et le démarquer des autres Rp's du genre ^-^
Bonne chance, je m'y inscrirai peut-être... Je dis bien peut-être !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#752 2014-05-13 00:42:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Haha ! Oui ^^

T'inquièèète pas, venant de toi... Ca me fait rien xD

Justement, c'est vraiment un point auquel je tiens! ca favorise le yaoi et le yuri aussi!
Mais la rivalité entre les 2 sexes, j'y tiens :P
C'est pour ça que j'ai dis que la magie était facultatif (je pouvais l'enlever s'il fallait :P)

Bah, tu fais ce que tu veux, tu sais à quel point j'adore RP avec toi, mais si tu t'inscris pas, je vais pas déprimer non plus... (Alec souffrira juste encore plus xD Nan je rigole :3)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#753 2014-05-13 00:58:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Tant mieux alors :D

Oui, j'y ai pensé pour mon chéri de yaoi et le yuri *-*

Sinon, je verrai bien si je m'inscris ou non, dépendant de qui sera là ^^

Hum... Justement, tu vas aller répondre à Alec ? *j'ai vraiment l'impression d'être une harceleuse avec ça* xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#754 2014-05-13 10:01:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

limonadecitron a écrit:

Ouais... Mais c'est plus amusant quand y a un peu de magie, non? ;3

Merci Penschip's, j'aime ta... Façon d'encourager les gens *-*
J'espère que ça va pas couler... Et si ça coule bah... J'ai envie de dire: tant pis! Catitiz_PDT_26

J'espère que j'aurais des gens assidus dessus! Sinon, je leur croque les fesses! >:]
Enfin, merci pour ton encouragement xD

Et si le côté magie pose un problème, je peux très bien l'adapter sans magie ^^'

Faut encore que[b] l'autre mousse
le valide! :P[/b]

L'autre mousse? Catitiz_PDT_24  Je lol. Je vais quand même vérifier un truc avant car demain il y a un grand nettoyage donc je vais voir si des rp de ce genre vont sauter ou pas et je vais comparer les histoires...Je donnerai une réponse sous peu.

Hors ligne

 

#755 2014-05-13 10:04:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

Hihi ! :P

Ma petite moussounette! C'était pas méchant :3 ♥
Ma Mousse Caliméro! :P

D'accord, j'attendrais ta réponse! ^^ Toute façon, t'as pas le choix donc!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#756 2014-05-13 17:43:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

J'ai fouillé dans les rp. Il n'y a plus les vieux rp sur les écoles de magie. Cela existait mais là en V2, je ne les ai pas retrouvé donc j'avais dû les supprimer lors d'un autre nettoyage mis à part celui de Poudlard.

Donc tu peux faire une école de magicien.

Hors ligne

 

#757 2014-05-13 18:30:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

ARIGATOU Calimousse! :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#758 2014-05-13 18:39:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

de rien si seulement cali c'était pour câlin et non calimero xD

Hors ligne

 

#759 2014-05-13 20:32:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Demande d'ouverture de rp

/Citron rigole toute seule\

Mais oui... Ma Calinéromousse! Ca devient un peu trop long là...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#760 2014-05-14 02:59:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/o/5ec64ead.jpg


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#761 2014-05-14 10:24:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#762 2014-05-14 13:38:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

C'est parce que c'est Calimimi ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#763 2014-05-14 17:14:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Et dire que je n'aime pas le personnage de Caliméro à la base mdr.

Mais c'est tout mignon quand même j'adore la jolie bannière Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#764 2014-05-14 21:16:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

Trop choupi *-*

Un p'tit new Rp !

                              Secret of Death → Zone 51
Bienvenu cher ami. Tu est venu ici par curiosité non ? Toi aussi aimerais-tu bien savoir la réponse au mystère ? Ce mystère lourd, ce secret pesant. Celui qui nous entraîne dans le plus noir des destins et le plus sombre des avenirs...
Bien des légendes ont étés crées par des habitants frustrés par l'ignorance prédominante sur le sujet tendu et obscur de la Zone 51.
Discerner le vrai des paraboles, tel est le désir de certains humains. Non; pas tous. Mais lequel de ces deux choix est le plus judicieux ? Oser se rebeller et prendre le risque de savoir ? Ignorer et continuer à vivre de cette façon monotone ?
De toute façons, me direz-vous, la Zone 51 est monstrueusement bien gardée, mais … que croyez-vous donc ? Au grand jamais, personne n'y entre et par mes aïeux... personne n'en sortira jamais. Posez-vous la questions, prèfferiez-vous y enter ou pouvoir en sortir ?

Avant tout, parlons de cette maudite Zone 51. Une ancienne base militaire d'Amérique théoriquement et officiellement désaffectée hein ? Dans ce cas expliquez donc aux villageois pour quelle raison des soldats faisant partis de l'Élite patrouillent sans relâche autour des grillages électriques !
Les légendes disent entendre des hurlements de souffrances, des cris de douleurs. Elles, elles les ont aperçues, ce mal sans limite, cette souffrance extrême, cette folie pure...  Elles les ont expliqués par des expériences sur sujet, auparavant, humain.  Quel genre d'expérience ? Les mutations génétiques, le projet «Utopia», les tests de créations de Cyborgs, clonage, bidouillage ect...
Je serais franche; les légendes ne mentent pas. Il n'y a que vérité.
Comment les États peuvent-t-ils permettre ces atrocités après les promesses des Droits ? Des Égalités ?  Oh, ils ont bien une ou deux excuses en réserve si cet honteux secret venait à être découvert... Encore faut-il que la personne ayant découvert cette horreur soit... vivante.

Remis ? Vous devez l'être car maintenant que vous connaissez la vérité sur la Zone 51 vous vous devez de mémoriser les informations suivantes pour avoir une chance d'agir par la suite.
La Zone 51 à une immense surface de terrain. Un très haut grillage électrique délimite et marque ses frontières. Il vos suffirais de l'effleurer à peine, pour mourir.
Derrière le grillage vous serrez faces à une grande étendue stérile et sèche, surement truffée de mines explosives au moindre contact.
Le bâtiment blanc se situe au centre du territoire. Vous le reconnaîtrez, avec sa taille d'un petit collège, sa couleur blanche immaculée et votre instinct de survie vous implorera de repartir mais il sera déjà trop tard pour faire marche arrière.
Tout les couloirs ont des caméras de vidéo surveillance, les principaux ont des lasers invisibles déclencheurs d'alarmes, la plupart des portes sont automatiques avec codes mot de passe ou cartes électromagnétiques. Des soldats sont là pour veiller à toute intrusion.
Pour mieux se retrouver dans leurs expériences, les scientifiques les ont réparties dans des divisions suivantes;
La Division 0: C'est chouette l'informatique, ça donnerait quoi sur un humain ? Peut-on installer des puces de contrôle ? Testons ! Évidemment, la seconde division est pour toutes les expériences concernant l'informatique, l'électricité, ect... Elle se situe dans une partie du rez-de-chaussé du bâtiment.

La Division 1: Si j'essayais de mélanger ces deux ADN ça donnerait quoi ? Si je lui ajoutait des ailes dans le dos ? Tu l'auras compris cette division est destinée aux expérience de mutations transgénique. Ses locaux se situent dans le premier niveau du sous-sol.

La Division 2: Allez mon petit, avale-ça et dit-moi si ça va mieux ! Une nouvelles façons d'opérer ? Pourvu que cette fois-ci sois la bonne... Comment croyiez vous que les médicaments de touts les jours et ceux de demains sont confirmé sans risques ?  Et oui le choses sont ainsi faites dans la Zone 51... La partie destiné aux essais médicaux et chirurgicaux sont au second sous-sols.


La Division 3: La recette pour créer un second toi ? Les techniques de clonage humain se perfectionne et avance de plus en plus, elles ont toutes vues le jours dans la Zone 51. La division 3 se situe dans le troisième sous-sols de la Zone 51.

La Division 4: L'Humain parfait; immortel, beaux, intelligent... Créons ensemble l'Utopie ! Des esprits détraqués des scientifiques est né le projet nommé Utopia. C'est un peu le Grand Projet de la Zone 51. Rendre immortel l'Homme, l'empêcher de vieillir, certains test les peaux synthétiques avec de fines couches de métal ou Dieu seul sais quoi d'autre pour tester a résistance au temps. Ce projet avances au fur et à mesure des résultats obtenu par expériences.
Son centre se situe dans le quatrième et dernier sous-niveaux.

La Division 5: Le premier étage, l'espace réservé aux soldats. Les vestiaires, cuisines, salles de réunion, chambres et touts le reste? Les soldats sont coupé du reste du monde car il connaissent les activités dans la Zone 51. Malgré tout le sérieux de la tâche qui est de protéger la Zone 51 ils aiment se divertir pendant leur temps libre.

La Division 6: Le second étage n'est pas particulièrement un lieu d'expérience. Hé oui comme la plupart des choses, il y a souvent un résultat à la fin. Ici c'est le lieu où les scientifiques mettent en place des protocoles, calculent leurs résultats, collaborent parfois, prennent une tasse de café, discutent ect... C'est l'endroit le plus protégé de la base car il contient toutes leurs recherches.

C'est tout pour les Divisions mais il reste un dernier endroit dans la Zone 51 que l'ont appelle le «Hangar», c'est la que sont délaissées bien «rangées» et souvent mourantes, les résultats de leurs expériences, certaines se sont adapté à leur nouveau corps bidouillé de toute part et survivent comment elles le peuvent, d'autre créatures meurent dans d'atroces souffrances. Elles sont bien sur nourris car les scientifiques ont besoin de garder leur résultats. Ils ont chacun un lit. Certains se lient d'amitié entre eux et s'entraident. Sortir au soleil leur eux interdits, ils le peuvent sortir du Hangar que la nuit et sous extrême surveillance, inutile d'essayer de s'échapper.   
Le reste du bâtiment non utilisé sert aux expériences en tout genre, tests non définis comme recherches. Plusieurs scientifiques de différents départements collaborent.

A présent que tu est au courant de ce que tu dois savoir je te laisse choisir... Franchiras-tu le point de non-retour ? Je t'abandonne à ton choix et m'en vais mourir, bien des secrets m'ont été confiés, tu en  sais à présent assez, je ne suis que la tombe. Un jour je te reverrais, et tu me conteras ce que tu à fait de ce savoir. Adieu.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                  °Les Trucs à savoirs°
°Les personnes ayant été sujets d'expérience se font surnommer «Heaven».

°Les futurs Heavens sont choisis dans le monde entier. Les scientifiques ont accès aux données, descriptions et toutes sortes de détails sur les humains du monde entier. Quand ils recherchent un «spécimen» spécial d'humain, c'est là qu'ils chercheront. Le principe est de simuler face au reste du monde la mort du sujet et de l'emmener dans la Z.51

°La plupart (mais pas tous) des Heavens se considèrent comme une nouvelle race. Peu se voient comme humain, aucun à part entière.

°Certains scientifiques ont des Heavens à leur service. Il se peut qu'ils en envoient dans le monde pour les «tester».

°Vous aurez la possibilité de jouer des scientifiques, des personnes qui pour une quelconque raison débarque dans la Zone 51 pour aider les Heavens, des soldats, des Heavens. Après si quelqu'un désire jouer une autre catégorie de personne le demande après j'aviserai x)

°Un «plan» de la base de la Zone 51: Clic 
°Par Division il y a, un Capitaine, un Lieutenant, quelques soldats surentraîné. 

--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_---_--_

Dernière modification par laloukou (2014-05-14 21:17:15)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#765 2014-05-14 23:21:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

je lirai ça demain et je répondrai car là je suis en mode flemme

Hors ligne

 

#766 2014-05-15 00:08:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Je n'ose pas imaginer ce que donnerait mon Vlamidir dans le projet Utopia... Mdr ! Je vais surement craquer et m'inscrire (un Rp de plus...) :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#767 2014-05-15 00:10:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

je voulais faire un rp sur les zombies comme le film warm bodies ou sur les extra terrestres comme le film district 9. Oui dés que je regarde un film j'ai une idée de rp...

Bref je vais me coucher.

Hors ligne

 

#768 2014-05-15 21:35:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Demande d'ouverture de rp

Ah warm bodies...  <3

Souvenirs d'un gros moment d'émotion avec Maud x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#769 2014-05-15 21:54:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

lalou: après motivation pour tout lire et avoir tout lu, tu peux. Au départ ça me rappelait un autre rp mais au final non donc tu as le feu vert.

Hors ligne

 

#770 2014-05-16 14:07:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Demande d'ouverture de rp

Mimi, ça te rappelait probablement le Rp où c'était des humains qui s'échappaient d'un laboratoire avec tous un numéro/tatouage zéro sur le corps, le Rp de Louve qu'elle a fermé après cinq pages où des humains possédant des pouvoirs magiques et s'échappaient (encore) d'un laboratoire ou le Rp de Nono Electrick Angel où des humains aux pouvoirs électrifiant étaient gardés dans un laboratoire sous surveillance de cyborgs et robots ! :D

Dernière modification par pensina (2014-05-16 14:08:16)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#771 2014-05-16 20:46:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Demande d'ouverture de rp

Mousse a écrit:

je lirai ça demain et je répondrai car là je suis en mode flemme

Héhé comme quoi y'a pas qu'a moi que ça arrive XD
Merci !

Pensee:Je n'ose pas imaginer ce que donnerait mon Vlamidir dans le projet Utopia... Mdr ! Je vais surement craquer et m'inscrire (un Rp de plus...) :D

Je serais ravie de te voir sur mon Rp x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#772 2014-05-17 11:11:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

pensina a écrit:

Mimi, ça te rappelait probablement le Rp où c'était des humains qui s'échappaient d'un laboratoire avec tous un numéro/tatouage zéro sur le corps, le Rp de Louve qu'elle a fermé après cinq pages où des humains possédant des pouvoirs magiques et s'échappaient (encore) d'un laboratoire ou le Rp de Nono Electrick Angel où des humains aux pouvoirs électrifiant étaient gardés dans un laboratoire sous surveillance de cyborgs et robots ! :D

oui ça doit être ça xD.

Hors ligne

 

#773 2014-05-23 18:13:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Demande d'ouverture de rp

                           ◄ • ► Secret Service • Maison de Ayakashi ◄ • ►


Yokai...
Un nom bien connu de tous...
Monstres cornus et informes, manifestations spectrales, célèbres animaux fantastique, et êtres impossibles à décrire...
Tant de légendes urbaines et rurales réunies sous un seul mot....
En Occident, nous parlons plutôt de Créatures du Folklore.
Et au milieu de toutes ces légendes... Les Humains.
Les Héritiers Yokai.
Et les Maisons Ayakashi.


◄ • ►


XXIe Siècle, Japon.
Voilà bien longtemps que naissent dans certaines familles, des êtres appelés Héritiers Yokai.
Des humains ayant hérité des pouvoirs de leurs ancêtres Yokai. Ils sont nombreux, si l'on rassemble tous les pays où l'on peut en rencontrer, mais tellement rare à échelle mondiale !
Surprotégés par leur famille, certains sont craints, d'autres appréciés, d'autre simplement utilisés à des fins personnelles.
Chacun d'eux a sa propre vie, sa propre famille, ses propres soucis, son propre Karma.
Mais une chose les lie tous, peu importe leurs différences.
Les dangers du Crépuscule, les dangers de la Nuit.
Qui dit Héritiers Yokai, dit forcément Yokai tout court. Et ces Yokai dont nous parlions il y a si peu de temps ne sont pas des enfants de chœurs...
Intrigués par l'odeur qu'ils dégagent, ou méprisant de tout leur cœur ces ancêtres Yokai qui se sont acoquinés avec des humains, ces Yokai de sang-pur sortent à la nuit tombée et s'attaquent aux héritiers...
Après des dizaines d'héritiers morts de cette façon, Dame Shimon, héritière du Yokai Satori, décida de prendre des mesures.
Au même moment, d'autres héritiers Yokai mettaient eux aussi la pagaille... Plus violents que la moyenne, et parfois écartés de la société, ces héritiers légèrement différents des autres s'attaquaient aux humains, et n'étaient surveillés par personne.
Ils furent finalement arrêté par Dame Shimon et d'autres personnes, qui décidèrent de faire d'une pierre de coup.
Puisqu'ils avaient d'un côté des héritiers en danger, et d'autres violents qui souhaitaient se battre, il n'y avait plus qu'à trouver un arrangement entre eux...
Dame Shimon confia donc à ces dangereux héritiers la protection de leurs confrères...
Ils furent appelés Secret Service.


◄ • ►


• Informations Supplémentaires

• Les héritiers Yokai ne disparaissent pas, ils se réincarnent après leur mort.
Ils restent toujours dans la même famille, avant et après leur réincarnation, mais leurs parents ne sont pas obligatoirement les mêmes.
• Le Caractère des Héritiers Yokai ne changent que peu d'une vie à l'autre, car ils gardent le même Karma.
Ex : Ririchiyo Shirakiin, aura toujours l'impression d'être seule et que personne ne s'intéresse à elle. Cela a toujours le même impact sur son caractère, à peu de choses près.
Sôshi Miketsukami, aura toujours le sentiment d'être un homme vil et insensible, au cœur desséché. Ses réactions en témoigneront.
Voilà ce qu'est le Karma d'un Héritier Yokai.
• Les Héritiers Yokai qui désirent avoir un Secret Service doivent aller dans des lieux protégés appelés Maison Ayakashi. Ils doivent donc quitter leur famille.
Mais les Héritiers Yokai peuvent aussi aller dans une Maison Ayakashi sans exiger de Secret Service.
• Les Héritiers Yokai ne sont pas forcément des Maîtres ou des Secret Service.
Le Personnel des Maison Ayakashi est exclusivement constitué d'Héritiers Yokai.
Les Héritiers Yokai assez responsables, assez vieux, ou capables de se protéger seuls, peuvent vivre seuls, c'est à dire en dehors d'une Maison Ayakashi, et en dehors de leur famille.
• Les Héritiers Yokai ne se souviennent pas de leurs vies antérieures.
Mais il y a deux exceptions. Les Yokai dont le pouvoir a un rapport avec le fait de tout voir ou savoir (Hyakûme Cent Yeux, Satori... ndlr)
L'autre exception, se réalise quand les Héritiers Yokai ont vécu des choses sortant définitivement de leurs vies habituelles, ou des évènements traumatisants.
(Ex : Parade Nocturne, Morts d'autres personnages ou amis par combat/assasinat etc..)
Au contraire, d'autres personnages vont justement ne pas se souvenir de cette vie antérieure où des choses horribles sont arrivées, par mécanisme d'auto-défense. Mais ils peuvent s'en souvenir si les autres leur explique ou font des sous-entendus, ou qu'ils acceptent d'affronter cette peur et ce traumatisme.
• D'autres Informations seront ajoutées lors de la Création du RP.



Merci d'Avances Mimi ! ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#774 2014-05-23 18:16:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Demande d'ouverture de rp

Le nom me dit quelque chose, il y avait un rp de ce genre, la question est: existe-t-il encore? Je dois vérifier.

Hors ligne

 

#775 2014-05-23 19:54:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Demande d'ouverture de rp

Oh mon dieu, un RP sur l'un de mes mangas préférés *.*

Mimi' : oui, il existait avant et se nommait "Ayakashi-Kan" et avait été créé par Or elle mais n'existe plus aujourd'hui, tu l'as effacé lors de ton précédent nettoyage il me semble (avant celui que tu as fait il n'y a pas longtemps) ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr