Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-08-31 23:22:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red s'aventurait dans la pièce, elle remontait entre les deux longues tables de pierre jusqu'au fond de la pièce où se trouvait une table différente, plus imposante. Elle était réservée à la famille royale. La démons s'arrêta à quelques pas de là et lâcha un long soupir. Le temps lointain où les princes, rois, reines et princesses qui mangeaient là était bien loin.
Le lieutenant tourna la tête en direction de Steven et lui adressa un léger sourire.
R: C'est un mystère. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller très loin d'ici. J'ai visité quelques territoires voisins, personne ne sait réellement où notre monde finit.
Dit-elle en réfléchissant.
Tout à coup elle se sentait infiniment petite par rapport à son monde infiniment grand.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#352 2013-09-06 18:17:36

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven frissonna, mais pas par peut cette fois. Il avait toujours eu une imagination débordante, qu'il canalisait en analysant tout ce qu'il voyait. Mais savoir qu'il restait des territoires inexplorés, avec peut-être des populations indigènes ou des monstres mangeurs de félins lui donnait la chair de poule, à la fois d'envie mais aussi de crainte de l'inconnu.

En passant devant la grande table, il se rendit compte qu'il avait peur de la toucher, comme si elle était encore sacrée, réservée à la famille royale . Il l'effleura de sa patte, et sentit une couche de poussière dessus .

S:"et personne n'a jamais essayé de chercher ce qui ... qui ..." Il éternua bruyament, ce qui souleva un autre nuage de poussiere. Il s'en écarta pour ne pas rééternuer, puis finit sa phrase : "ce qu'il y avait en terre inconnues ?"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#353 2013-10-22 17:46:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Le lieutenant continuait de se balader dans la grande pièce. Elle redécouvrait ce monde d'antan. Cela lui avait tellement manqué. Après tout elle avait passé plus de deux ans dans le désert, isolée de tous. La démone se tourna vers Steven et resta un moment silencieuse.
R: Oh mais rassure toi, il y a bien des être vivants qui connaissent les limites de notre monde. Enfin, je veux dire, notre territoire s'étend à perte de vue. Chaque seigneur des ténèbres règnent sur son territoire, donc, il est en parti découvert. Mais aucun félin ne peut visiter entièrement le monde des enfers, il est bien trop grand.
Elle marqua une petite pause.
R: Pour ce qui est des zones de mystères, quelques unes sont tellement dangereuses que les félins préfèrent passer leur chemin.
Souffla-t-elle comme de peur de réveiller les esprits malfaisants qui vivaient en ces contrées mystérieuses.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#354 2013-10-24 21:32:16

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven laissa un moment son esprit vagabonder dans ces terres hostiles, inconnues. Il n'osait pas l'avouer, mais il aurait bien aimé être un aventurier, comme dans les histoires que lui racontait sa mère avant de s'endormir, combattre des horribles monstres et décuvrir des richesses nouvelles ... mais la vie qu'il avait à présent lui convenait aussi, il étanchait sa soif d'aventure en découvrant ce monde duquel il avait si longtemps été écarté.
Il reprit ses esprits, mais c'etait d'autant plus difficile que la poussiere et l'odeur de ce château ancien empreint de tant d'histoire lui chatouillait les narines.
S: pourquoi sont-elles si dangereuses ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#355 2013-10-25 18:45:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red tourna le dos à son ami tandis qu'elle passait derrière le gigantesque trône du roi. Il était fait d'une matière qui démontrait sans appel la richesse du royaume. La démons resta silencieuse en le regardant, DevianHeart devait avoir fier allure assis là-dessus, pensa-t-elle.

La voix de Steven la fit sortir de ses pensées, doucement elle s'approcha de la table qui la séparait de son camarade. Elle posa ses pattes avant dessus et se redressa légèrement.
R: Parce qu'elles sont inconnues? Non je ne pourrais te répondre, je n'en sais strictement rien. Tout ce que je sais avec certitude est que la plupart des félins qui y sont allés ne sont jamais revenus. Des créatures monstrueuses se cachent dans l'ombre des enfers. Elles sont imprévisibles et cruelles.
Répondit-elle à Steven.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#356 2013-11-03 19:48:27

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: Une vie de félin

bonjour !^^ il reste encore de la place pour que je m'inscrive ? (je risque davoir du mal a suivre par contre...)

Hors ligne

 

#357 2013-11-06 22:00:55

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(mais oui ! viens ^^ il n'y a pas grand chose à dire XD ou en fait si ^^' sinon tu fais comme moi : j'ai créé un personnage qui a habité dans la forêt toute son enfance, donc il ne sais rien, alors je peus demander tout ce que je veux sans probleme XD
ou sinon on peut te résumer)

Steven frissona une nouvelle fois. Il devait faire un peu froid dans ce château ! Lui qui pensais à ces terres comme des terres d'aventure, il les imaginait maintenant dangereuses et peuplées de mostres ... ce qu'elles étaient surement en réalité ... Il jeta un coup d'oeil à la salle et en repéra la porte. Il s'en approcha, désirant sortir de cette salle : toutes ces reliques semblaient l'appeler à lui, et ce sentiment n'était pas trés agréable.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#358 2013-12-23 17:27:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Plouf tu es la bienvenue, tu peux t'inscrire évidemment ^^
Pour ce qui est de suivre…je pense que tu n'auras aucun soucis sachant que nous sommes deux seulement, et je suis là que pendant les vacances xD
Alors on t'attend :D

La grande pièce était lugubre quand on y restait trop longtemps. Après tout c'était le château de tant de félins puissants et pour certains démoniaques et cruels. Red observa une dernière fois ce grand réfectoire laissé en ruine. Elle lâcha un bref soupir avant de se diriger à son tour vers la porte.

Elle était à quelques mètres de Steven, marchant à un rythme assez similaire au sien, la démons restait silencieuse, elle avait l'impression que si jamais le silence se brisait, quelque chose se casserait aussi. Quelque chose d'un peu mystique peut-être...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#359 2013-12-23 19:33:07

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(un revenant ! Oo Quelle joie ! je ne peux pas poster aujourd'hui mais demain je suis là !)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#360 2013-12-24 14:36:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

xD en effet une revenante ^^ Contente de te revoir Alicia :D moi normalement je pourrai passer durant les vacances, je ne sais pas encore si ce sera régulièrement, mais je serai là x)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#361 2014-01-02 22:03:13

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(et après tu repars ? ;( )

Steven marchait presque sur la pointe des pattes. Il était presque heureux de quitter la pièce tant son atmosphère, son silence, ses souvenirs lui était pesant. Il marcha avec précaution sur le sol irrégulier, ayant une peur étrange que le sol se dérode sous ses pieds tant le château lui paraissait vieux. Il respira encore l'air plein de poussière, et se tourna vers Red. Il lui jeta un regard interrogatif, et ouvrit la bouche pour lui demander ou aller ensuite. Il hésita un instant, l'air un peu perdu : il avait l'impression que le silence lui pesait sur les cordes vocales, et l'empéchait de le briser. Il secoua la tête : depuis quand le silence s'imposait-il comme ça ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#362 2014-01-03 20:29:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Malheureusement dès la fin des vacances c'est reparti pour le travail non stop T.T les études c'est pas drôle sniff sniff mais bon si tu as la patience de m'attendre jusqu'aux prochaines vacances je serai de retour ^^)

Red venait de quitter la pièce, un poids se retira presque aussitôt de sa poitrine et l'imposante démons put de nouveau respirer comme elle le voulait. C'était angoissant de rester trop longtemps dans cette pièce lugubre, elle était contente d'en sortir. Elle voulait même sortir de ce château à présent, l'ambiance commençait à ne plus lui plaire.
R: Si on rentrait?
Proposa-t-elle à son ami tandis qu'elle se dirigeait déjà vers la grande porte en bois.
Bien sûr si Steven souhaitait prolonger l'exploration elle le suivrait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#363 2014-01-04 13:56:36

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(je t'attendrai alors, en espérant que tu réussisse tes études !)

Steven s'empressa de lui emboiter le pas. Le château devenait à ses yeux de plus en plus lugubre, dangereux et mélancolique. Il sentait au ton de Red qu'il en était de même pour elle.
S:" Je te suis"
Il se retourna une dernière fois avant de passer la porte, et eu un frisson, comme si les morts lui parlaient. Il secoua la tête, les poils un peu dressé sur l'échine.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#364 2014-01-04 21:29:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(xD T.T merci, c'est pas encore gagné, mais je ne perds pas espoir…enfin un peu si xD bref et bien merci Alicia. Je te dis au revoir donc, car je ne repasserai pas avant mes prochaines vacances qui sont dans 8 semaines. J'espère que tout se passera bien pour toi d'ici là, bisous @++)

Elle hocha doucement la tête avant de quitter le vieux bâtiment en ruine, un vent lugubre lui caressa le poil, lui faisant hérisser l'échine. Red n'apprécia pas spécialement le sentiment que venait de lui provoquer cette caresse, les choses ne s'annonçaient pas très bonnes pour elle.

A peint eut elle fait quelques pas à l'extérieur qu'un cri déchirant traversa le ciel comme un éclair. Red sursauta et se retours, il devait s'agir d'un démon horrible.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#365 2014-03-03 21:03:01

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven sortit à son tour, essayant de ne pas frissonner. Soudain, il entendit un cri. Il eut tellement peur que ses poils se dressèrent sur son échine. Il feula, puis reprit ses esprits. Le cri venait de loin. Les pupilles aussi larges que ses iris, il essayait de se calmer. Le château lui avait vraiment fichu la frousse.
"C'etait quoi, ça ?"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#366 2014-03-04 18:15:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

La démone resta un instant immobile devant l'entrée. Elle se demandait si la créature était loin ou proche. Mais plus un bruit ne se fit entendre à la suite de ce cri déchirant. Red huma l'air à la recherche d'une odeur de chaire pourrie révélatrice de la présence d'un monstre. Rien. Le vent ne lui portait pas l'odeur de la bête. Elle se tourna vers Steven et lui adressa un regard très sérieux.
R: Il s'agit d'un démon, un vrai démon comme les monstres qui vivent dans les zones inconnues dont je t'ai parlé. On va devoir être extrêmement vigilant s'il y en a un qui rôde dans le coin.
Dit-elle en tournant rapidement la tête pour se mettre de nouveau sur ses gardes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#367 2014-03-04 18:34:04

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven, les sens toujours en alerte était inquiet. Ce n'était plus un souvenir fantôme qui lui faisait peur,mais bien un démon, très réel et assez fort pour le réduire en charpie. Il avait du mal à croire qu'un monstre pouvait pousser un tel cri, et qu'il vivait si près de leur royaume.
Il emboita le pas à Red, en espérant de toute ses force que le démon ne pouvait pas les sentir, ou qu'il n'avait pas faim.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#368 2014-03-04 18:37:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red eut un mauvais pressentiment. Sa fourrure se hérissa d'un coup le long de son échine et elle ne put retenir un grognement. Ses sens ne l'avaient pas trompé un monstre était là, juste derrière eux. Il venait de sortir du château en ruine, abîmant la porte pour s'extirper de là. Sûrement attendait il un repas depuis fort longtemps. Il était gigantesque et sa chaire en décomposition sentait terriblement fort. Le démon hurla de nouveau, cette fois-ci Red plaqua ses oreilles contre son crâne pour ne pas l'entendre aussi fort.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#369 2014-03-04 18:45:55

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven avait sentit le démon avant même de le voir. Son corps, qui ressentait une peur irrationnel, s'était soudain calmé, comme avant un combat. Cette réaction incontrôlée l'avait terrifié. Quand il aperçut la bête immonde sortir des ruines, son esprit lui criait de toutes ses forces de s'enfuir, mais son corps, toujours étrangement calme, n'obéissait pas. Il reprit le contrôle sur lui-même, et s'approcha de Red. Il la regarda en essayant de lui dire silencieusement :
"On coure ou il nous rattraperas ?"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#370 2014-03-04 18:53:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red fixait la créature étrange qui se tenait devant eux un air féroce affiché. Elle savait qu'il les rattraperait si elle et Steven tentait de fuir. Le lieutenant se dressa prêt au combat. En se tenant droite elle semblait plus imposante que plus tôt.
R: Nous n'avons pas le choix. Il va falloir combattre ou se faire réduire en charpie. Ce ne sera pas possible de fuir, la montagne est son territoire, il le connait mieux que nous.`
Dit-elle à son camarade tout en regardant autour d'elle pour trouver le meilleur angle d'approche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#371 2014-03-05 22:04:04

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven acquiesça. Il était prêt. Enfin, tout est relatif. Il se concentra pour ressentir les ombres autour de lui. Il aurai besoin de son pouvoir pour combattre cet immonde démon. Il était lui aussi dans ses terres natales, son pouvoir était bien plus grand. Il ne mourrait pas.
"Je suis prêt."
Il n'attendait plus qu'un signal de Red pour se fondre dans les ombres. Il avait décidé de passer derrière le démon pour, si ce n'est le blesser, ou au moins le surprendre.

(Ay fait, est-ce que tu peux rajouter un pouvoir à ma petite féline au premier Post ? Elle n'en avait aucun, mais je viens de lui en trouver un <3 )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#372 2014-03-05 22:38:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Ok pas de soucis je rajoute ça très vite ^^)

Red laissa donc Steven se mettre en place, il semblait prêt à tout. Cette attitude était parfaite pour faire face à un démon aussi terrible, il fallait avoir la rage de se battre jusqu'au bout. Le monstre n'eut pas le temps de voir Steven disparaître, son attention était concentré sur la féline en face de lui. Il jeta une patte en avant pour saisir Red mais cela se soldat par un échec lorsqu'elle s'écarta d'un bon agile pour fuir les griffes acérés de la créature.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#373 2014-03-06 08:45:17

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Une vie de félin

Bonjour tout le monde^^J'ai quelques questions avant de m'inscrire:
Je peux encore faire un noble?
La longévité des félins c'est quoi?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#374 2014-03-06 14:13:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

http://img15.hostingpics.net/pics/128280Tnbreux.jpg

Ténébreux leva ses yeux ambrés vers le ciel un instant et ondula la queue avant de filer vers les fourrés les plus proches. Il devait retrouver Lara. Et vite !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#375 2014-03-06 17:34:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

(Coucou Louveitalienne
-Il y a encore la possibilité de jouer un noble, par contre si c'est un ange le roi est déjà joué, sa compagne est décédée donc pour le moment pas de reine, ces enfants ont disparu donc si jamais tu veux en jouer un c'est possible mais avec quelques contraintes. Par contre des nobles tu peux en jouer qui sont en dehors de la famille royale.
Chez les démons c'est bien plus libre. Il y a la famille royal de Lara et DeviantHeart où tu peux jouer un cousin, cousine, tante etc…, la famille de Devil où il y a tous les postes vacants sauf prince. Il existe aussi d'autres familles royales donc tu peux en créer une ou jouer des nobles qui sont en dehors de la royauté.
-Disons que niveau longévité des félins, ben vu que certains sont "magiques" ils peuvent vivre très longtemps xD
J'espère que ça répond à tes questions ^^)

Devil faisait le tour des bâtiments par le côté qu'il avait choisi. Il n'aimait pas du tout cet endroit, il y avait beaucoup trop d'humains pour lui. Le félin se demandait ce que les hommes pouvaient bien faire dans un coin aussi perdu de la forêt, et plus encore pourquoi ils avaient capturé Lara?!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr