Vous n'êtes pas identifié.

#326 2013-07-06 16:06:38

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Shen ne comprenait plus rien : son lynx s'enfuyait, son interlocutrice lui faussait compagnie, mais que se passait-il à la fin ? Il avait la terrible impression qu'il était porteur de peste. « Une chose bizarre. » Qu'est-ce que cela pourrait être ? Si cela impliquait d'être aussi agile de Lia, Shen était dans de beaux draps car, il n'était qu'un humain normal. Il pensa qu'il ne devait pas se retrouver mêlé à ces affaires qui le dépassait. Pourtant, il ne pouvait pas ignorer le fait que Mousse en était l'un des facteurs. Mousse, ce petit lynx qu'il avait élevé depuis tout petit. Non, il ne pouvait pas l'abandonner. D'ailleurs, la jeune femme non plus. Il n'était pas un monstre qui ne se préoccupait que de sa survie après tout.
Ainsi, après avoir longtemps tergiversé, Shen se mit à son tour en route vers la forêt. Moins rapidement que Mousse et Lia certes mais, s'y rendant sûrement.

Le jeune félin parut dégoûté et effrayé. Le monstre était en train de foncer dans sa direction et il était encore beaucoup trop faible pour être en état de se battre seul. Le cri de Source ne lui était d'ailleurs d'aucun secours. Va-t-en, va-t-en, va-t-en... psalmodia-t-il mentalement en reculant maladroitement. Sans s'en rendre compte, il se servait de sa Persuasion pour éloigner la créature. Toutefois, il ne savait pas réellement si cela avait marcher.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#327 2013-07-06 16:43:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia courait le plus vite qu'elle pouvait à travers la végétation luxuriante de la forêt. Cela devenait gênant, de plus en plus, puisque la jeune femme devait quitter les sentiers empruntés habituellement, pour s'enfoncer dans les profondeurs sauvages des bois. Elle ralentit sa course un instant, une nouvelle vision de Source lui apparut. La féline se battait de toutes ses forces contre un monstre répugnant. L'humaine se figea. Source était en danger, et Mousse le serait probablement aussi. Elle tourna la tête entendant un bruit derrière elle. Shen avait-il décidé de la suivre ou bien un autre monstre puant la poursuivait?
L: Shen c'est toi?
Lança-t-elle se mettant sur ses gardes.

Source ne pouvait pas laisser Mousse se faire tuer. Jeune elle avait vu son père se battre contre une créature démoniaque, il avait presque perdu la vie, et son père était un vaillant guerrier magicien. Elle rétracta ses griffes furieusement avant de les faire sortir d'un coup, lacérant la terre sous ses pattes. La jeune hybride était prête à foncer droit sur la créature pour protéger un félin qu'elle connaissait à peine. Mais risquer sa vie pour les autres était ce que Source faisait, elle était comme ça un peu tête brûlée à se faufiler agilement dans les ennuies.

Rapidement, Source se projeta en avant afin de venir se mettre en travers du chemin de la brute épaisse qui voulait anéantir Mousse. Elle gonfla sa fourrure afin de se donner du courage, et peut-être impressionner légèrement son adversaire bien qu'il fasse au moins deux têtes de plus qu'elle. La féline rugit férocement avant de se jeter sur le visage de son ennemi. Elle réussit à s'agripper à son épaule pour se hisser jusqu'à sa face déformée par la chaire pourrissante. Source retint son souffle l'odeur était atroce. Elle tenta de griffer la créature dans les yeux pour nuire à ses actions suivantes, cependant le démon se secoua avant qu'elle n'ait pu s'accrocher de nouveau et envoya Source rouler à ses pieds. Celle-ci percuta Mousse avant de se relever.
S: Dépêche toi de fuir avant qu'il ne te tue...
Souffla-t-elle en haletant.
Elle ne pouvait pas cacher que la situation lui faisait un peu peur, de nombreux tremblements parcouraient son échine.

Le monstre allait attaquer de nouveau, cette fois-ci, elle allait devoir être encore plus forte afin de pouvoir laisser à Mousse le temps de s'échapper.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#328 2013-07-09 16:08:36

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Mouahahahaha, non je vais pas lui donner ce plaisir. XD ]

Shen, par sa lenteur tout à fait humaine, n'était arrivé qu'au parc en courant. La forêt n'était plus très loin mais, il lui fallait encore cinq bonnes minutes avant d'y arriver. De là, il pouvait déjà entendre des grognements sonores, le souffle du vent devenir menaçant et amenant avec lui des nuages gris qui n'annonçaient rien de bon. Un orage n'allait pas tarder à tomber, il devait absolument retrouver Mousse, Lia et Source avant. Il accéléra donc sa cadence bien qu'il était déjà essoufflé.

Du côté de Mousse, la peur le figeait sur place. Source était beaucoup plus courageuse que lui, il en avait honte. Sa fierté de mâle en était presque blessée mais, cela importait peu pour le moment. S'ils restaient là, ils allaient être blessés ou pire, mourir. Quoiqu'il en soit, ils ne ressortiraient pas indemnes de cette rencontre.
Mais, Source ! Je ne peux pas te laisser ! plaida-t-il en la regardant impuissant.
Il regarda la créature en pleine putréfaction et jeta un coup d'œil aux environs. S'il lui lançait quelque chose pour le divertir ? Par ailleurs, ayant perdu la vue, elle ne devait se fier plus qu'à son odorat. Mousse eut alors une idée.
Reste silencieuse, d'accord ? chuchota-t-il très bas.
Il courut en silence jusqu'à une branche imposante, la souleva avec quelques difficultés difficulté et la lança à l'opposé de Source et de lui. Il intima ensuite à l'autre féline de courir et vite.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#329 2013-07-10 15:53:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Lia n'aperçut pas de silhouette humaine, elle déglutit s'attendant au pire. En effet elle voyait devant elle une ombre à la forme étrange se glisser entre les arbres. La jeune femme se prépara donc à se battre contre la créature qui rôdait dans les parages. Elle croisait les doigts pour que Mousse et Source s'en sortent de leur côté. L'humaine décida tout de même de tenter une dernière fois d'appeler son ami, peut-être essayait-il juste de lui faire peur.
L: Shen, est-ce que c'est toi? Je risque d'être violente si tu t'approches sans rien me dire...
Dit-elle, sa noie se noyant au fur et à mesure dans le silence de la jungle.

Tout à coup une chose bondit sur elle, Lia cria de peur et lança un coup de pied sur la créature qui tombait devant elle. L'humaine allait redonner un coup quand elle s'arrêta soudainement. C'était un félin qui se trouvait devant elle, un félin qu'elle connaissait parfaitement bien: Kyo!


La félin se plaqua au sol en tâchant de rester silencieuse, elle était finalement plutôt soulagée que Mousse s'occupe de divertir le félin. Cependant Source parvenait difficilement à calmer sa respiration saccadée par la peur. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour la ralentir, mais son souffle continuait de bruisser à travers l'herbe contre laquelle elle se plaquait.

Lorsque le lynx lança la branche dans la direction opposée, Source se redressa d'un bond. Mousse lui demandait de fuir, mais elle ne pouvait pas. Le monstre...il allait tout droit sur les petits qu'elle avait laissé seuls! Elle ne pouvait pas les laisser se faire dévorer par un mort-vivant poisseux! Source s'élança à la poursuite de la créature le plus vite que ses pattes le lui permettaient, elle espérait ne pas arriver trop tard et pouvoir sauver les jeunes félins.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#330 2013-07-10 20:05:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Désolée de vous avoir lâché comme ça, j'ai tellement loupé que je devrais faire hara-kiri pour me faire pardonner.

Ténébreux jeta un coup d'oeil inquiet à Devil avant de le suivre en courant lui aussi, à une vitesse raisonnable pour ne pas semer le lion blessé.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#331 2013-07-11 17:02:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Louane le retour xD
Mais non fais pas hara-kiri sinon il n'y a plus aucune chance que tu reviennes... sniff sniff]

Le grand mâle à la fourrure sombre tâchait de maintenir une allure similaire à celle de son camarade. Il ne voulait pas lui montrer qu'il était en état de faiblesse, cela ne ressemblait pas au prince. Devil priait pour que personne n'ait fait du mal à Lara.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#332 2013-07-11 19:26:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Ténébreux étant parfaitement au courant, c'était un peu inutile, mais ne voulant pas vexer son camarade, le léopard resta muet, se concentrant sur l'odeur nauséabonde que le véhicule dégageait.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#333 2013-07-12 22:33:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Devil huma l'air avant de ralentir légèrement, ils se rapprochaient d'une ville ou bien de ce qui semblait être un regroupement de bâtiments. Le félin n'aimait pas du tout ça, il évitait toujours les bipèdes, mais là il n'avait pas le choix, il devait sauver Lara.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#334 2013-07-12 23:41:45

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Enfin entré dans la forêt, Shen entendit une voix qui ressemblait à celle de Lia. Était-elle en danger ? Il espérait que non. De ce fait, il avança encore dans la forêt, une allure moins rapide qu'auparavant puisqu'il ne savait pas où se diriger. Les bois étaient un monde inconnu pour lui.
L- Lia ? Mousse ? ...Source ? appela-t-il sans succès.
Il déglutit.


Mousse ne comprit pas pourquoi Source se dirigea vers le monstre. Il lui avait dis de fuir, pas de se jeter sur lui ! Quelle idiote ! Il la suivit puis bifurqua au dernier instant pour se poster à l'opposé de leur direction. Il allait encore faire l'appât puisqu'ils se retrouvaient une nouvelle fois en danger.
Source ! Reviens ! Tu ne peux pas gagner contre lui, il est trop fort ! Il se sert de son ouïe alors éloigne-le avec le bruit ! Ce n'est pas en te battant que tu gagneras !

Dernière modification par taemi (2013-07-12 23:41:55)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#335 2013-07-15 22:13:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Le grand tigre à dents de sabre cligna des yeux pour saluer son ancienne maîtresse. Il se demandait ce qu'elle faisait là au milieu de la forêt essoufflée.
K: Coucou, tu cherches ma fille?
Demanda-t-il d'un ton tranquille.

L'humaine le regarda soulagée mais toujours inquiète au sujet de Mousse et Source. Elle regarda son ancien camarade avant de le caresser d'une main douce.
L: Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Il faut que tu m'aides à sauver Source!
Déclara-t-elle en se hissant sur le dos qu'elle avait tant de fois chevauché lorsqu'ils étaient encore tout les deux unis par un lien inexpliqué.
Le félin opina d'un mouvement de tête avant de se redresser, pointant ses oreilles en direction d'un bruit qu'il venait d'entendre.
K: Un autre humain vient de crier ton nom.
Lia le regarda avant de hocher la tête.
L: Oui va le chercher!

Le grand félin opina avant de s'élancer en direction de l'humain qui rôdait dans la jungle. Après une ou deux minutes il déboula devant un jeune homme.
Lia regarda Shen, elle lui tendit une main.
L: Tu me cherches? Allez monte! Je te présente Kyo, le père de Source, mon ancien félin. On va retrouver Mousse.
Dit-elle assez pressée de repartir à la recherche des félins.


Source secoua la tête en voyant Mousse continuer à distraire le monstre en faisant du bruit.
S: Non on ne peut pas le laisser. Il faut le supprimer sinon il fera du mal à d'autres félins. Je suis en mesure de l'arrêter je le peux!
Dit-elle assez confiante.
Elle se souvint alors d'un sort qu'elle avait essayé de faire chez Lia avec Ciel Bleu. Les boules de feu dans la chambre, ça n'avait pas été une idée brillante. Mais maintenant contre un ennemi,  cela devrait sans doute être assez efficace, pensa la jeune hybride tout en se rappelant le sort qu'elle devrait réciter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#336 2013-07-23 20:22:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Ténébreux agita les oreilles en apercevant la ville, inquiet.
Il n'aimait pas les villes. Trop bruyantes et trop fermées, il ne s'y sentait pas en sécurité. Pourtant, pour sauver Lara, il n'avait pas d'autre choix que d'y pénétrer.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#337 2013-07-23 22:22:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Devil aperçut du mouvement devant lui, il s'immobilisa filant derrière un buisson. Avant de se jeter à découvert chez les humains il fallait étudier la situation. Visiblement il ne s'agissait pas d'une véritable ville mais plutôt une sorte de rassemblement de bâtiments perdus en forêt. Les hommes qui avaient construit cet endroit cherchaient sans doute à se cacher des regards des autres.
D: Il faut qu'on inspecte les lieux avant de foncer tête baisser.
Souffla-t-il à son camarade.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#338 2013-08-05 23:23:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Ténébreux hocha prudemment la tête, veillant à ne faire aucun bruit. Sa queue s'agitant de droite à gauche lentement et avec force sans pourtant toucher les feuilles et sa respiration presque imperceptible le rendait quelque peu étrange. Pas dangereux mais simplement étrange. Même ses yeux ambrés semblait briller différemment.
Il écoutait Devil avec sérieux contrairement à d'habitude et observait la ville, ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs, avec une grande attention.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#339 2013-08-05 23:38:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Le félin des ténèbres regarda son camarade avant de lui désigner un côté à prendre.
D: On va se séparer, de cette manière on sera plus discret et on couvrira bien plus de terrain.
Murmura-t-il avant de s'écarter doucement.
Devil prit le côté gauche. Il restait dans la jungle, sans trop s'aventurer en territoire humain. Pour le moment il devait faire attention à ne pas se faire prendre lui-même.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#340 2013-08-13 12:10:54

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Red resta un moment à fixer le paysage en contrebas, le vent soufflait contre sa fourrure rouge qui s'agitait. La féline finit par se retourner en direction du château. Elle suivit le regard de son ami avant de faire quelque pas en direction du bâtiment, ou plutôt ce qui en restait. La porte de bois avait pourrie, et il n'en restait qu'une partie totalement délabrée.
R: On va visiter?
Demanda-t-elle d'une voix espiègle.

Steven regarda une dernière fois le magnifique paysage qui s'étendait à leurs pieds , puis se retourna vers le château. ll prit une grande inspiration et sentit l'adrénaline monter en lui.
S: " c'est parti !"

(Bon c'est court mais je te laisse passer devant oki ?)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#341 2013-08-13 15:52:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[xD pas de problème alicia ^^]

La féline à la fourrure rouge fit quelques pas avant de pousser la porte en bois d'une épaule, de façon assez douce pour ne pas tout casser. A peine entré, on voyait déjà que le château était dans un état de délabrement total. Des pierres étaient tombées des murs, des poutres chancelaient prêtes à se décrocher du toit d'une seconde à l'autre. L''atmosphère était tendue dans cette semi obscurité fascinante.
R: J'espère que tu n'as pas peur des fantômes.
Lâcha-t-elle toujours malicieuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#342 2013-08-13 17:59:11

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven se faufila dans le château à la suite de Red. Il observa les lieux silencieusement : le château était dans un état tellement désastreux qu'il devenait très dangereux de s'y aventurer.
L'odeur si particulière qu'on les vieilles pierres renfermées le prit au nez .Il inspira profondément avant de commencer à s'avancer avec précaution. Il s'approcha d'un mur, et fut surpris de sentir des odeurs d'un temps ancien , oublié , tellement vieux qu'il n'en restait que quelques vielles pierres abandonnées .
S :" les fantômes ne font pas mal. Par contres , les pierres ...."
Puis il demanda :" depuis combien de temps tu connais cet endroit ?"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#343 2013-08-13 19:17:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

R: Tu l'espères hein qu'il ne font pas mal?
Demanda-t-elle espiègle, le poussant doucement du bout du museau pour le provoquer un petit peu.
La démone restait tout de même précautionneuse pour éviter de se blesser inutilement dans les ruines du château. Il était vrai que l'endroit était dangereux, mais tout de même assez solide pour résister à deux félins qui se baladaient à l'intérieur.
R: Je connais cet endroit depuis que je suis née. C'est un endroit célèbre, ma mère me racontait souvent les exploits de DevianHeart qui avait mené une guerre terrible d'ici.
Murmura-t-elle pour répondre à Steven.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#344 2013-08-13 19:26:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Une vie de félin

Ténébreux fila du côté droit, se contentant d'un hochement de tête pour répondre à Devil.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#345 2013-08-13 19:30:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Devil restait très discret, il observait les moindres recoins de cet endroit. On aurait dit une petite base humaine perdue en plein milieu de la jungle. C'était étrange. Le félin huma l'air, il sentait l'odeur de nombreux animaux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#346 2013-08-20 20:57:04

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven continuait d'avancer avec précautions , tout en regardant tout autour de lui .Quand on y prêtait un peu attention , l'endroit suintait d'une splendeur passée ,d'une opulence mysterieuse à nos jours .Steven n'y etait pas insensible ,et ça le fascinait en même temps que lui inspirait une peur insidieuse , qu'il repoussa .Il n'y avait aucunes raisons d'avoir peur ...
S: DevianHart ?
Il avait répété ce nom qui lui était incnnu distraitement . Il ne connaissait pas ce félin , pourtant , ce nom sonnait bizarrement dans sa bouche ,comme s'il éveillait en lui des souvenirs profondément enfouit .
Cette impression qu'il n'avait jamais ressentit auparavent mélé à l'atmosphere lugubre du château lui donnait un frisson . Il tenta de le cacher à Red : il ne voulait pas être l'objet de ses blagues pendant tout le long de la visite ,même si elle n'etait pas du genre à faire ça .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#347 2013-08-20 21:39:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red hocha la tête vigoureusement. Cet endroit était célèbre, vraiment! Une guerre terrible avait opposé deux dirigeants du monde des ténèbres. Pendant plus de cinq ans, les félins s'étaient fait la guerre. Et DevianHeart encerclé, subissant un siège, avait défendu la forteresse avec brio jusqu'à l'arrivé des renforts. A l'époque il n'était qu'un prince, à présent le roi de ce territoire immense. C'était une légende que les mères racontaient à leur petits, passant de bouche en bouche, on ne savait plus ce qui était mythe de ce qui était vérité. Mais l'endroit était en quelque sorte sacré.
R: DevianHeart le roi, le brave, le puissant, le vaillant. J'étais sous ses ordres, je le suis encore.
Dit-elle en souriant doucement.
Elle avait été banni par ce roi qu'elle avait tant idéalisé, la blessure ne se refermait pas, ou bien seulement très lentement, mais la démone ne le montrait pas;


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#348 2013-08-21 20:55:28

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

steven commencait à comprendre la logique de ce monde. il était si grand ,si complexe ! jamais quand il était encore petit et seul dans sa forêt ,il n'avait imaginé vivre dans un monde si gigantesque .

Il se retourna vers Red ,son esprit s'agitant pour cherhcer les questions importantes .Sa queues battait l'air, comme pour accompagner sa réflexion .
S: DeviantHeart est donc le roi de ce monde ... Contre qui a-til mené sa guerre ? Son propre peuple ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#349 2013-08-22 12:59:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red secoua doucement la tête, parfois elle oubliait que Steven n'avait pas vécu dans son monde respectif jusqu'à tard. Il ne connaissait donc pas toutes les histoires, les coutumes, ou tout simplement le fonctionnement général de son monde. Elle releva la tête pour lui adresser un sourire.
R: Non pas exactement.
Souffla-t-elle en lui effleurant le museau du bout de la queue.
La démone avança de quelques pas avant de s'engouffrer dans une des pièces du château. Il s'agissait de l'ancienne salle à manger, elle était immense, et de longues tables en pierre sombre étaient toujours intactes, comme immunisées contre le temps.
R: Dans le monde des Cieux Paradisiaques il n'y a qu'un immense territoire qui appartient seulement au prince Snow. Mais chez les démons c'est bien plus compliqué. Notre monde est gigantesque, bien plus grand quand le monde du ciel. Plusieurs rois ont le contrôle, chacun sur un morceau de territoire. Parfois cela crée des guerres terribles, et puis il y aussi les traîtres qui complote entre eux.
Elle marqua une petite pause avant de reprendre.
R: Par exemple chez nous c'est DevianHeart qui règne, sa fille Lara est la princesse de cette région. Mais le prince Devil est le fils du roi voisin, cependant nous sommes alliés. Tu comprends un peu mieux?
Demanda-t-elle désireuse de savoir s'il saisissait mieux la situation des Ténèbres Obscures.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#350 2013-08-31 21:51:40

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven entra dans la pièce à son tour. Elle était si imposante qu'elle lui coupa le souffle. Il resta ébahit un instant devant les longue tables, souvenir du temps ancien, et devant les haut murs délabrés qu'on imaginait sans mal recouverts de tapisseries et de teintures d'un autre monde.
Malgré ce que Red lui expliquait, il lui restait quelques questions à poser :
S: Je comprend un peu. Mais ... est-ce que la totalité du territoire des tenebres obscure a été découverte ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr