Vous n'êtes pas identifié.

#301 2013-05-23 19:24:36

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse s'inquiéta lorsque Source le laissa seul. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans une forêt pareille, pleine d'arbres terrifiants, d'animaux divers et inconnus et d'ailleurs, il ne savait même pas où il se trouvait. Il se demandait même s'il retrouverait le chemin du retour. Heureusement, en tout cas, il l'espérait, Source l'aiderait à retrouver son maître, Shen. Par ailleurs, en parlant d'elle, elle revint avec un petit animal que Mousse trouvait adorable.
Pourquoi l'as-tu amené ? Dois-je LE chasser ? l'interrogea-t-il, plus très sûr.

Shen la regarda se lever sans bouger. Il pensa qu'il était encore fort heureux que Source revienne. Mousse lui manquait déjà un peu bien que parti depuis une demi-heure ou un peu plus longtemps. Il ne savait plus. La notion du temps était désuète au côtés de Lia.
De plus, que voulait-elle dire lorsqu'elle parla de choses que Source voulait apprendre ?
Apprendre quoi donc ? s'enquit-il.
Sans oublier que lorsque sa vis-à-vis lui proposa de retourner en ville, il n'en fut pas mécontent.
Retournons en ville... Si tu as confiance en Source alors, je devrais faire de même.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#302 2013-05-23 19:30:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source regarda Mousse avant de poser la créature à terre et de la retenir d'une patte lourde. La proie laissa échapper un long gémissement plaintif.
S: Oui tu vas le chasser. C'est comme ça qu'on apprend dans la nature. Mes parents me rapportaient des animaux un peu blessés et moi et mes frères et soeurs on les chassait. Maintenant c'est à ton tour, dis moi quand tu es prêt et je le laisse partir.
Expliqua-t-elle en fixant le petit sanglier.

Lia opina d'un mouvement de tête lorsque Shen dit vouloir retourner en ville. La jeune femme lui tendit la main afin de l'aider à se relever.
L: Très bien, nous n'avons qu'à rentrer et attendre que Source revienne. Je pense qu'elle viendra chez moi donc on n'a qu'à aller directement là-bas si ça ne te pose pas de problèmes.
Proposa-t-elle au garçon.
Et au sujet de ce que Source voulait apprendre, pouvait-elle vraiment confier à Shen ce dont il s'agissait?...

[J'y go, bsx @++]

Dernière modification par hikaru552 (2013-05-23 19:30:55)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#303 2013-05-23 19:50:27

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse se sentit mal pour le jeune sanglier. Il n'avait pas l'habitude de voir des animaux souffrir et d'ailleurs, on lui avait interdit, petit, de faire du mal aux oiseaux qui venaient parfois sur le balcon. Il regarda Source qui fixait le pauvre animal puis revint sur ce dernier avant de soupirer un coup et de déclarer d'une voix sûre :
...Vas-y.
Il se mit en position pour courir bien qu'il ne savait pas réellement ce qu'il allait faire. Suivre son instinct, sûrement.

Shen attrapa la main que Lia lui tendait puis en s'aidant de son autre main également, il se releva aisément, près à partir. Toutefois, lorsque son interlocutrice parla d'entrer chez elle, il crut rougir d'embarras. Entrer chez elle ? Déjà ? Il n'y était pas encore préparé mentalement. Toutefois, s'il voulait revoir Mousse, il avait intérêt à accepter. De ce fait, il répondit, hésitant encore :
Euh... Et bien, non enfin... Je veux dire que ça ne me pose pas de problème... Allons-y ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#304 2013-05-23 20:33:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source lui lança un regard sympathique pour l'encourager. Il ne fallait pas avoir peur de ses instincts, ils étaient naturels, cela permettrait à Mousse de survivre dans la jungle si jamais il se retrouvait seul ici.
Après quelques secondes elle souleva doucement sa patte pour que le jeune sanglier puisse fuir. La bête se releva sur ses pattes tant bien que mal et clopina à une allure ralentit en direction des fourrés.


Lia observa le garçon en haussant un sourcil, il avait l'air de mal interpréter ce qu'elle voulait dire.
L: Calme toi, je vais pas te sauter dessus une fois la porte fermée derrière nous.
Lui dit-elle pour le rassurer, même si c'était sans doute effrayant.
L: Et puis je pense que physiquement tu es bien plus fort que moi donc c'est toi qui aurait le dessus. Alors no stress.
Elle rigola avant de lui lâcher la main tranquillement.
L: Oui allons-y, enfin si tu es sûr de ne pas avoir trop peur?
Plaisanta-t-elle en se mettant déjà en route.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#305 2013-05-23 21:20:54

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse regarda Source l'encourager du regard en hocha un peu de la tête avant de partir après le sanglier. Il n'avait même pas atteint les fourrés que le lynx le rattrapa déjà. Ce ne fut pas aussi difficile qu'il le pensait puisque le pauvre animal souffrait d'une blessure à la patte. Cela apitoya Mousse qui décida simplement de le ramener, toujours en vie.
Çha y est ! dit-il le sanglier dans la gueule.

Shen passa par plusieurs stades d'émotion avant de comprendre. Il fut dubitatif puis, surpris et enfin, amusé. Il ne pensait pas qu'elle irait lui sauter dessus juste, qu'en tant qu'homme pur, il n'était encore jamais allé dans l'appartement d'une femme, ce serait donc une première pour lui.
Je ne m'inquiète pas. déclara-t-il en souriant. La peur ne fait pas partie de mon vocabulaire !
Il se mit de nouveau à la suivre. Toute la journée, il eut à suivre Lia. Cela lui donnait la drôle d'impression d'être Mousse ou un tout autre animal domestique.

Dernière modification par taemi (2013-05-23 21:21:05)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#306 2013-05-23 21:31:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source regarda Mousse qui revenait déjà avec la petite bête dans sa gueule. Il avait été bien rapide pour une première tentative.
S: C'est bien, maintenant il ne te reste plus qu'à l'achever.
Dit-elle d'un ton neutre.
Source n'avait pas peur de tuer, elle savait que c'était nécessaire parfois. Mais elle se demandait si Mousse verrait les choses du même oeil, l'idée de faire mourir ce petit animal ne lui plairait peut-être pas.

Lia sourit en entendant la réponse de Shen, il n'avait donc pas peur, c'était plutôt de la gêne alors. Oh comme il était mignon ce petit garçon. Elle sourit de façon espiègle avant de secouer doucement la tête.
L: Bon retournons en ville.
Dit-elle pour changer de sujet.
La jeune femme marchait d'un pas tranquille à travers la forêt.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#307 2013-05-24 19:21:56

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse parut surpris en entendant Source lui ordonner d'achever le petit sanglier sans une once de pitié dans la voix. Il ne le voulait ni n'allait sûrement pas le faire. Par ailleurs, il était probable que l'animal soit déjà mort de peur soit inconscient à l'heure qu'il était.
Je ne veux pas. répondit-il en le posant par terre.
On ne l'avait pas élevé à tuer, ni à faire du mal et ce n'était sûrement pas maintenant qu'il allait le faire. En fait, Mousse était comme un chaton innocent.

Shen contempla Lia sourire en secouant la tête, voyant sa chevelure suivre le même mouvement, répandant un doux et léger parfum de fleurs. Il lui sourit à son tour, comme un peu charmé mais ne dit rien et la suivit toujours.
Et en les attendant, que ferons-nous chez toi ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#308 2013-05-24 21:49:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source s'y attendait assez, Mousse n'avait pas l'air d'être ce genre de félin. Il n'avait peut-être jamais connu la faim qui vous meurtrit l'estomac en vous faisant mourir à petit feu. Sans aucune once d'émotion la jeune féline hybride se jeta sur le petit sanglier. Le travail fut rapidement fini, un coup de croc à la nuque, un dernier cri de souffrance et l'affaire était plié: le sanglier gisait mort au sol.

Elle releva les yeux vers Mousse et l'observa quelques secondes avant de lécher le sang qui ornait son museau. Qu'en avait-il pensé?


L'humaine suivait toujours le même chemin, d'un pas assuré. Elle venait si souvent ici qu'elle connaissait bien l'endroit. Kyo avait toujours aimé venir se promener ici, maintenant c'était au tour de Source sa fille. Parfois son bon vieux tigre à dent de sabre lui manquait, mais Lia savait qu'il était bien mieux avec sa compagne dans la forêt, et puis elle le revoyait de temps en temps. Maintenant elle devait se charger de Source.
La voix de Shen parvint à la sortir de ses pensées.
L: Aucune idée, on peut boire quelque chose, regarder la télé, jouer au scrabble xD  J'en sais rien pour le moment, on verra une fois là-bas.
Ils se rapprochaient de la ville, l'atmosphère changeait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#309 2013-05-25 00:11:02

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse n'arrivait pas à croire au massacre qui venait de se passer sous ses yeux. À peine avait-il posé la bête à terre, sans un mot, Source vint l'achever sans éprouver le moindre remord. Même ses yeux ne trahissait rien. Il en venait à se demander si c'était la même féline à qui il avait affaire. Comment pouvait-on être si cruel et n'être point dégoûté ?
Il secoua la tête d'incompréhension et recula de deux pas.
Est-ce vraiment ça chasser ? Tuer pour survivre ? demanda-t-il, les yeux brillant de pitié. Est-ce vraiment nécessaire de tuer pour se nourrir lorsque l'on a déjà quelqu'un qui prend soin de nous ?

En observant Lia, Shen se demanda à quel point sa vis-à-vis pouvait être mystérieuse. Elle connaissait tous les chemins de la forêt, pouvait communiquer avec Source et était très dynamique, amusante et normale à la fois. Il commençait sérieusement à l'admirer.
Pas de problème. fit-il quand elle lui répondit à sa question.
Shen était un jeune homme simple, sans problème, sans pouvoir magique, ni rien d'extravagant. Il se trouvait d'ailleurs très banal, voir même peut-être un peu coincé. Mousse lui avait permis d'évoluer un peu mais, il pensait que lui et Mousse étaient tous les deux très timides et peu sociable. C'était une chance d'avoir rencontré Lia et sa féline dans de telles circonstances.
Lorsqu'ils entrèrent en ville, Shen entendit les klaxons de voitures coincées dans des embouteillages, le chant de pigeon mangeant les déchets que les passants jetaient sur le sol et le brouhaha humain emplissant les rues. Il poussa un soupir, se rappelant à quel point la ville était angoissante et bruyante. Après un petit voyage dans la forêt, on voyait un fort contraste et on préférait tout de suite les bienfaits de la nature.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#310 2013-05-26 18:38:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

La féline regarda le corps sans vie qui gisait devant ses pattes. Elle savait très bien ce qu'elle en ferait une fois la discussion avec Mousse terminée. La jeune hybride poussa un long soupir en entendant la réplique du lynx. Il avait été choqué par ce geste, c'était normal, lui qui était habitué à recevoir de la bonne viande dans sa gamelle ne devait pas connaître la faim.
S: Ne me lance pas ce regard de pitié.
Répondit-elle dans un grognement, même si c'était plutôt une réaction qu'elle n'avait pas su contrôlé plutôt qu'un geste agressif délibéré.
S: Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça...
Rajouta-t-elle honteuse.
S: Peut-être que tu vois cela de manière cruelle, toi qui dois avoir l'habitude que ton assiette soit toujours pleine, mais tu es un félin chanceux parmi cent. Ici dans ce bas monde tuer ou être tué, il n'y a que ça. Je suis désolée si ça te choque, mais c'est comme ça.


Lia adressa un sourire à Shen. Elle le trouvait plutôt amusant, elle qui n'avait pas l'habitude de la compagnie dans ses expéditions en forêt. La jeune femme était plutôt sociable, mais elle n'avait jamais vraiment apprécié la compagnie humaine, préférant se perdre avec les félins, la nature. Le garçon qui évoluait à ses côtés paraissait bien différent des autres, il était calme, et avait des réactions qui l'amusaient.

Bientôt ils marchaient de nouveau sur le trottoir de la ville. Le goudron et le béton étaient beaucoup moins agréable que l'herbe tendre. Lia avançait d'un pas tranquille, calme, joyeuse.
L: On arrive bientôt chez moi, dans deux rues on tourne à gauche et on sera presque là.
Dit-elle à Shen.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#311 2013-05-31 00:01:34

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse se sentit écœuré, voyant qu'il s'était trompé en lui demandant de lui apprendre à chasser, en venant la chercher dans la forêt. La compagnie des Hommes... de Shen semblait dix fois plus douce que celle-ci. Si cela était réellement un jeu de tuerie, Mousse ne voulait en aucun cas en faire partie. De plus, il n'arrivait pas à croire qu'une femelle aussi joyeuse que Source avait pu cacher un prédateur aussi dangereux. Cela lui fit froid dans le dos.

Je n'ai pas envie d'en entendre plus, déclara Mousse d'un ton devenu serein, presque autoritaire.

C'était inhabituel et étrange. Le jeune lynx, jusqu'à présent, n'avait jamais était même un brin sérieux. Il s'était toujours contenté de se comporter de façon gamin, toujours à s'amuser et à plaisanter. Même Shen, qui pourtant avait veillé sur lui depuis de longues années, n'avait encore vu l'animal aussi calme.
On entendit le silence, Mousse ne parlait pas encore, ni ne bougeait. Seul son regard trahissait ses vrais sentiments : la répugnance. À l'intérieur de lui se trouvait un dilemme majeur : son espèce lui inspirait l'aversion mais, il savait pertinemment qu'il était physiquement impossible de renier ses véritables natures à moins de mourir. Et ça non plus, il ne voulait pas. Douleur, tristesse, famine étaient toutes des choses qu'il avait évité et cherché à éviter. Pourtant, les voici aujourd'hui réunies face à lui, pour lui en un seul et même lieu.

La loi du plus fort est une loi absurde, fit-il enfin, au bout d'un moment.

La barrière anti-magie tombée, il regarda Source dans les yeux, souhaitant qu'elle visualise la vie probable que le jeune sanglier avait sûrement eu avant qu'elle ne l'achève. Mousse savait qu'elle avait sûrement conscience de la préciosité d'une vie toutefois, il voulait en être sûr. Ensuite, il la persuada mentalement de rentrer chez sa maîtresse Lia, sans lui adresser une parole de plus, ni le regarder. Lui aussi allait retourner chez son maître.

Shen éternua, semblant sentir que quelqu'un mentionnait son nom. Cependant, il n'y fit pas attention puisque Lia lui avait annoncé que sa demeure était proche. Il anticipait déjà l'excitation qu'il allait ressentir en pénétrant dans l'appartement de celle-ci.

[ Pas grand-chose à dire de Shen en fait, sorry XD ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#312 2013-05-31 21:42:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Cela avait dû franchement choqué Mousse, il ne semblait plus tout à fait lui même. Source pencha la tête sur le côté curieusement. Elle ne savait pas ce qu'il fallait lui dire pour l'apaiser, celui-ci ne souhaitait plus rien entendre. Le silence était donc peut-être la meilleure option. Ce félin avait eu la chance de vivre une vie facile. Il ne se rendait pas compte à quel point la vie dans la jungle pouvait être rude. Mais ces violences ne les avait-il pas vu dans le monde des hommes? Ils étaient pourtant si agressifs! S'amusaient à torturer des animaux innocents, à la regarder s'entre-tuer. Une seule fois par mégarde Source avait vu sur l'ordinateur de sa maîtresse des images de combat d'animaux, c'était atroce à regarder. Bien sûr le site était contre les violences, mais les images étaient si dures! Que Mousse reste dans son monde de fantaisies s'il le voulait, elle n'allait pas changer pour lui faire plaisir.
S: La loi du plus fort est une loi qui régit le monde. Regarde autour de toi, c'est ton maître qui te contrôle, c'est bien parce que tu le trouves plus fort. Le monde des hommes marche exactement de la même manière.
Souffla-t-elle en haussant les épaules, ses muscles souples roulant sous sa fourrure.

La féline se donna quelques coups de langue sur le poitrail avant de fixer Mousse. Il avait des pouvoirs lui aussi? Il les utilisait d'ailleurs contre elle. De même que lui, elle envoya une image d'un petit félin mourant de faim à Mousse, histoire qu'il comprenne comment tournait le monde. Puis la jeune hybride ramassa la proie qu'elle venait de tuer et tourna les talons disparaissant dans les taillis.

A présent Source courrait à grandes foulées, elle savait où elle allait. Après cinq minutes elle ralentit et déposa sa proie au sol. Puis elle secoua la tête avant de pousser un petit miaulement doux. Un bruit se fit entendre dans un buisson, puis deux petites silhouettes très fines se détachèrent de l'ombre. Deux petits félins maigrelets s'avançaient en direction de la féline en poussant des petits gémissement heureux.
S: Je vous aie ramené de quoi manger vous deux.
Annonça-t-elle avec un petit sourire.


Enfin ils étaient devant chez elle. La maison paraissait plutôt grande de l'extérieure, ce qui se confirmait une fois à l'intérieur, quand on voyait les nombreuses pièces spacieuses qui s'y trouvaient. Lia poussa la porte et invita Shen à entrer.
L: Je t'en prie.
Dit-elle l'incitant à entrer d'un geste du bras.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#313 2013-06-25 19:10:59

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Shen observa la devanture de l'habitat de son amie et entra lorsqu'elle l'invita. Tout cela lui paraissait bien grand pour une seule personne. Mais, en se souvenant de la féline Source, il revint sur son jugement et imagina qu'elle était parfaitement à la bonne taille, correspondant aux besoins d'un animal sauvage. Pour Mousse, Shen n'avait pas eu besoin de cela car, l'ayant élevé quasiment dès sa naissance, celui-ci n'avait jamais eu besoin de trop courir chez lui.
Tu sembles rouler sur l'or dis donc ! plaisanta-t-il pour cacher un peu son embarras.
Après tout, c'était la première fois qu'il s'introduisait chez une femme.

Mousse partit dans la direction opposée à Source, se repassant en tête l'image qu'elle lui avait montré. Oui, le monde était cruel. Il ne pouvait pas le nier. Pourtant, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre car il ne l'avait jamais vécu. Son maître était son monde à lui, un univers confortable et douillet qu'il ne voulait pas quitter. Certes, il semblait différent des autres félins car il possédait des dons mais, il ne savait pas les contrôler. Par ailleurs, il ne voulait pas faire partie du même cercle de l'autre féline. Cela semblait trop... violent pour un lynx comme lui.
Ainsi, il revint dans le parc et suivit l'odeur de Shen jusque chez Lia.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#314 2013-06-26 22:03:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Les petits se regardèrent dans les yeux avant de se précipiter sur le gibier que Source leur avait apporté. Pendant un moment ils se grognèrent dessus pour savoir qui aurait la première bouchée, l'hybride haussa un sourcil avant de reprendre le sanglier dans sa gueule.
S: Si vous ne partagez pas, pas de viande.
Gronda-t-elle doucement.
Elle feignait bien sûr la réprimande, ce n'était pas dans sa nature de se montrer autoritaire. Lorsque les deux jeunes retrouvèrent leur calme, elle déposa devant eux la proie. Les petits félins se léchèrent avant de partager docilement la prise. Source s'allongea près d'eux pour les couver d'un regard doux. Ils étaient vraiment mignons, si jeune et déjà livré à eux-même, la vie n'était pas juste. Elle se demanda ce que pouvait bien faire Mousse. Il était sans doute rentré chez lui manger de la bonne viande que son gentil maître lui aurait servi, pff quelle vie facile. Une fois qu'ils eurent assez mangé, les jeunes vinrent se frotter à Source qui les nettoya à grand coup de langue avant de jouer avec eux, leur prêtant sa queue pour qu'ils puissent jouer à la chasse avec cette proie mouvante.


La jeune femme entra après Shen dans sa maison. C'est vrai qu'elle était plutôt grande pour elle seule. Mais à la base elle vivait avec ses parents, ils n'étaient juste jamais là, c'est pour ça que cela paraissait trop grand. Lia le conduisit au salon, sans répondre à sa remarque. Elle le pria de s'installer convenablement là où il voulait, canapé, fauteuil, chaise, il avait le choix. Puis après une minute de silence elle se décida à dire quelque chose.
L: C'est vrai que mes parents ont un travail très bien rémunéré, moi je profite de leur richesse...Mais bon, je ne vais pas vivre ici toute ma vie, enfin je ne crois pas.
Lâcha-t-elle en souriant gentiment.
L'humaine tourna soudainement la tête vers la porte, un félin approchait, c'était Mousse.
L: Je crois que tu peux arrêter de te faire du soucis pour ton petit félin, il arrive.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#315 2013-06-28 21:55:19

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Il faut qu'on dynamise tout ça~ Qu'est-ce qu'on pourrait faire... '^' ]

Shen était sur le point d'ajouter une autre remarque lorsque Lia lui annonça la venue de Mousse. Il était à la fois soulagé que son félin revienne et soit sauf et déçu car il avait voulu discuter un peu plus avec la jeune femme. D'ailleurs, en y repensant, il venait à peine d'arriver et de s'installer qu'il n'eut le temps de rien faire. Cela était trop ennuyeux.
Effectivement... Mais je ne vois pas ta féline à toi, répondit-il en masquant sa pointe de bonheur en venant de trouver une excuse pour rester.

Mousse entra dans la maison sans prendre la peine de se faire inviter, quoiqu'il n'était pas sûr que la porte était ouverte pour lui. Source avait déjà quitté son esprit bien que les horreurs auxquelles il avait assisté lui restait en mémoire.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#316 2013-06-28 22:01:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Je me disais qu'on pouvait faire apparaître un démon ou un ange machiavélique des autres mondes, mais peut-être pas tout de suite? Enfin, comme tu veux, mais ça devra se passer dans la forêt parce que les humains normaux ne sont pas censés connaître l'existence des autres mondes.]

Lia tourna la tête en direction de la porte, le félin était entré tout seul. Elle se dirigea vers l'entrée pour refermer, Source passerait la nuit dehors si elle ne voulait pas rentrer. Vraiment, la jeune féline prenait de plus en plus ses aises à l'extérieur, mais Lia ne pouvait lui reprocher, c'était sa vie, elle était sauvage à la base.

La jeune femme retourna dans le salon où elle avait laissé Shen et le regarda en souriant d'un air malicieux.
L: Oh tu sais, elle rentrera quand elle le voudra, c'est une sauvage ma petite Source. Et dire que lorsqu'elle était jeune, elle était si sage...Soupir.
Lâcha-t-elle en s’asseyant en face du garçon.
L: Tu veux que je te serve quelque chose à boire peut-être?
Proposa-t-elle au jeune homme.


Source était tranquille avec les jeunes, une fois lavé et le ventre plein, il piquaient un petit somme tranquille. La féline décida d'aller les déposer dans leur tanière improvisée, un buisson bien à l'abri des intempéries. Il allait peut-être falloir penser à rentrer...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#317 2013-06-28 22:39:37

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Quand dans ce cas ? :B Et quel démon ? N'importe ? :B ]

Shen suivit Lia du regard, semblant se préoccuper plus d'elle que du félin. Par ailleurs, Mousse le remarqua et pensa avec amusement qu'il s'était sûrement trouvé une nouvelle petite copine. Il fit un ronron avant de s'allonger à terre sagement. Il voulait voir comment tout cela allait se dérouler.
Euh... Si ça ne te dérange pas...
Shen avait l'impression qu'il était un sans-gêne, squattant la maison de son interlocutrice plus qu'il ne l'aurait fallut. Il sa gratta la tête et regarda son félin comme s'il lui disait « Bah quoi ? » Et puis, finalement, sa raison le rattrapa et ses lèvres sortirent des mots par leur propre initiative :
Mais... Je peux rentrer sinon, hein... Puisque j'étais venu pour attendre Mousse...


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#318 2013-06-28 22:45:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Bof finalement je pensais que ça pouvait être maintenant si tu veux, pour le démon, un bien méchant, une âme qui erre dans ce monde car elle n'a pas été purifiée par les chamans.]

La jeune femme restait face à lui à le regarder. Son comportement était amusant, il était vraiment poli comme garçon, très bien élevé, peut-être même trop.
L: Pfff n'importe quoi. Fais pas ta précieuse, allez reste. Qu'est-ce que tu veux boire? J'ai de tout alcool, boissons gazeuses, plates...
Lâcha-t-elle en se relevant pour se rendre à la cuisine lorsqu'il aurait finalement choisi ce qu'il voulait boire.
L: En plus tu me déranges pas, une si grande maison pour moi toute seule? Je vais me sentir seule au monde si tu pars.
Continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie.


Source releva la tête et flaira l'air. Une odeur anormale semblait régner dans les parages. Eurk, vraiment infecte! La féline se releva d'un bond souple et trottina en direction de ce fumet désagréable. Elle devait s'assurer que rien n'allait mal sur le territoire des petits,rien ne devait leur faire du mal, ils étaient trop jeunes pour se défendre contre un adversaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#319 2013-06-28 23:24:56

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Comme tu veux~ :B ]

Tandis que Shen se décidait pour de l'eau plate et le disait à Lia, en bon garçon qu'il était, Mousse sembla ressentir de mauvaises ondes qui lui fit dresser le poil. Il tendit l'oreille, espérant entendre quelque chose mais, rien. Il se leva donc et partit vers la forêt pour s'assurer que Source ne craignait rien car, bien qu'il n'aimait pas la façon dont elle vivait, il n'était pas non plus sans cœur. C'est pourquoi, Shen se retrouva de nouveau seul, livré à lui-même.
Eh ! Mousse ! Où vas-tu ?! s'exclamait-il en se levant trop tard.
Il se gratta de nouveau la tête et le regarda s'éloigner au loin. Décidément, le contact avec la jeune féline le faisait sacrément changer.

Pendant que Shen le regardait s'en aller, Mousse sentait que sa mauvaise impression s'accentuait. Mais qu'est-ce que cela pouvait être ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#320 2013-06-29 19:52:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source venait de faire une centaine de mètre quand elle se figea soudainement. L'odeur putride émanait d'une créature en pitoyable état qui se trouvait non loin des arbres derrières lesquels la féline se cachait. Mon dieu, l'odeur était insoutenable. Source plissa le museau et grimaça de dégoût. Cependant dans son action déconcentrée, elle avait fait du bruit. La bête se redressa d'un bond et tourna ses yeux globuleux verdoyant dans la direction de l'hybride. Il fixa longuement l'endroit avant de se précipiter follement dans leur direction.
Je suis trop mal...pensa Source qui s'écarta rapidement de sa cachette. Heureusement, car le monstre venait de fracasser les troncs d'arbre derrière lesquels Source se trouvait auparavant. La créature avait repéré à présent sa nouvelle proie: Source.
La jeune hybride frissonna d'effroi avant de faire face au démon en grognant.
S: Recul!!!
Grogna-t-elle furieusement.


Lia était partie dans la cuisine afin de chercher une bouteille d'eau plate pour Shen. Elle entendit un bruit de course, des griffes contre le parquet en bois, Mousse était déjà reparti? Il venait tout juste d'arriver pourtant. Bizarre. La jeune femme retourna dans le salon et regarda Shen intriguée.
L: Dis donc, il fait ça d'habitude Mousse?
Parce que son comportement était vraiment étrange et cela ne présageait vraiment rien de bon du tout.
Soudain, une connexion s'ouvrit entre l'humaine et son félin. Un monstre dans la forêt. Et mince! Pas de temps à perdre, elle ne pouvait pas laisser Source se battre seule, elle était encore trop faible.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#321 2013-06-30 21:16:11

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(hello ! qu'est-ce qui s'est passé ici ? )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#322 2013-06-30 21:48:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Hum pour nos personnages Red et Steven ils sont toujours près du château en ruine je crois...
Ceci est mon dernier post:

Red se retourna pour observer la ville qui semblait toute petite à leur patte.
R: Tu as vu, d'ici on est les maîtres du monde, de tout le royaume.
S'exclama-t-elle d'un ton un peu enfantin pour le lieutenant qu'elle était.
Parfois elle s'autorisait à relâcher la pression lorsqu'elle n'était pas en mission, et qu'elle ne devait pas s'occupait d'une tâche pour le royaume.

]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#323 2013-07-02 00:46:00

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Shen secoua la tête pour répondre à Lia. Non, il n'avait pas cette étrange habitude de s'enfuir dès qu'il le retrouvait. C'était même le contraire. Cela signifiait qu'un danger rodait ou pire encore car la jeune femme à ses côtés semblait également inquiète.
Que se passe-t-il ? Un problème ? demanda-t-il, pas sûr s'il devait l'interroger ou pas.
Il s'approcha d'elle, guettant ses réactions, déjà prêt à agir et pour n'importe quoi.

De l'autre côté, Mousse était déjà arrivé à la lisière de la forêt, replongeant dans un monde où la végétation régnait. Toutefois, la beauté qui la caractérisait auparavant l'avait quittée, prenant des allures de monstre sanguinaire. Que se passait-il enfin ? Sans pouvoir plus y penser, il entendit soudainement grogner Source, prouvant par ce fait que sa mauvaise impression était réelle. C'est pourquoi, il accéléra la cadence de ses pattes, griffant de plus en plus vite la terre contaminée avant de pouvoir être le spectateur d'une scène particulièrement effrayante.
Source... ! souffla-t-il peut-être un peu trop fort.
Face à lui, une bête immonde et monstrueuse grondait dangereusement. Oui, le mot était juste : monstrueuse car ses yeux lui sortaient presque de l'orbite et son pelage abîmé montrait bien qu'il n'était pas un animal de ce monde. Ou du moins, un animal vivant.
Qu'est-ce que c'est ?!
Il sortit ses griffes par réflexe, dressant sa barrière Anti-magie en même temps que ses poils.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#324 2013-07-02 09:59:14

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

Steven inspira profondément en fermant les yeux .Il sentait d'ici tous les effluves de la forêt ,mais aussi du château .Il rouvrit les yeux , et se dit que cette montagne était vraiment un endroit parfait pour y construire un château : la vue dominait tout en contre-bas , et ,en haut , on se sentait à la fois roi du monde et minuscules .C'etait une sensation grisante .

Steven se retourna pour examiner le château .La pierre etait usée ,et il tombait en ruine .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#325 2013-07-02 15:17:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red resta un moment à fixer le paysage en contrebas, le vent soufflait contre sa fourrure rouge qui s'agitait. La féline finit par se retourner en direction du château. Elle suivit le regard de son ami avant de faire quelque pas en direction du bâtiment, ou plutôt ce qui en restait. La porte de bois avait pourrie, et il n'en restait qu'une partie totalement délabrée.
R: On va visiter?
Demanda-t-elle d'une voix espiègle.


Lia lança un regard à Shen, c'était un humain qui ne semblait pas être au courant concernant la magie des mondes. Que pouvait-elle lui dire, le moins d'humains seraient au courant le mieux ce serait pour les félins? … Mais Mousse allait être concerné par cette histoire. La jeune femme ferma les yeux une seconde pour réfléchir très vite, puis opta pour une solution plus facile. Elle ne lui dirait rien, il découvrirait tout seul s'il la suivait.
L: Je suis désolée mais je vais devoir te mettre à la porte, je dois sortir.
Elle courut et gravit l'escalier en quelques foulées agiles. La jeune femme avait l'agilité d'un félin, à force de les fréquenter et de passer du temps à leur côté, ils avaient déteint sur elle. Lia attrapa quelques affaires qu'elle enfourna dans une sacoche puis redescendit. Elle attrapa la main de Shen au passage et le tira derrière elle pour sortir. Elle claqua la porte derrière.
L: Ecoute, je retourna chercher Source en forêt, Mousse est parti à sa recherche. Quelque chose de bizarre se passe là- bas, mais il y a peut-être des choses que tu préfères ignorer alors ne me suis pas à moins d'être sûr de ne rien regretter et de pouvoir tenir un secret!
Puis Lia prit détala plus vite que possible en direction de la forêt.

Le monstre cria furieusement, projetant un filet de bave et parfois des morceaux de chaire pourrie devant lui. Source recula la tête, l'enfonçant dans ses épaules, quelle horreur! La jeune hybride releva les oreilles soudainement en entendant quelqu'un l'appeler, elle croyait d'abord que c'était Lia, mais c'était impossible, la voix était une voix de félin. Elle tourna la tête et aperçut Mousse. Que faisait-il ici? Il allait se faire tuer! De plus son entrée n'avait pas échappé à la créature qui se lécha les babines, ravie de constater qu'un autre en cas était arrivé, se servant à lui sur un plateau d'argent.
S: Ne reste pas ici! Tu vas te faire tuer!
Feula-t-elle afin de le chasser.
Mousse ne supportait pas la violence de la forêt, mais là il allait y avoir droit, et une violence meurtrière pire que celle de la loi de la jungle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr