Vous n'êtes pas identifié.

#276 2013-05-19 21:12:23

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Huhu, je fais des trucs qui m'étonnent moi aussi parfois. 8D
C'est vrai ça, il y a le bac D8 ! J'ai toujours pas révisé >.>'
Enfin bref, euh... Bah du coup je repars de rien, c'est ça ? :B
Je me souvenais juste que Soren (ou un prénom de ce type) devait se battre contre Red et pis, l'autre était dans la forêt en train de chercher une autre... xD ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#277 2013-05-20 17:54:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Moi c'est surtout le latin que je révise vu que j'ai l'oral mercredi, après ce sera les oraux de langues, et puis les ECE et finalement les épreuves écrites T.T c'est agaçant...
Alors Red a bougé donc c'est plus possible que Soren se batte contre elle, par contre Mousse était avec Lia et Shen qui cherchaient à trouver Source, le félin de Lia. Ils sont dans la forêt je crois...]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#278 2013-05-20 17:56:14

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Moi c'est oral de français jeudi -Se pend-
Bon beh... Disons que Soren se balade dans le palais puisqu'il est un garde royal... ? '^'
Et que Mousse va trouver Source dans la forêt. Il me semble aussi que Lia & Shen étaient à leur recherche 'o'~ ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#279 2013-05-20 17:59:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Courage tu peux le faire! ^^
Oki pour Soren tu peux reprendre comme ça, donc Mousse est dans la forêt et Lia et She les cherchent. Moi ça me va :) Je te laisse commencer]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#280 2013-05-20 18:12:44

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Tiens je viens de voir que j'ai aussi une autre féline, Lisha. Je me souviens plus d'où elle était, ni qu'est-ce qu'elle faisait xD ]

Mousse avait rejoins les bois à la recherche de son amie féline, Source. Il courrait dans l'espoir de la revoir, ne sachant pas si elle était aussi amicale qu'elle le paraissait en présence de sa maîtresse mais, tout le monde le savait : qui ne tentait rien n'avait rien.
C'est en courant sur quelques mètres qu'il décida, en ne la voyant pas, de la chercher par son odeur. Et rapidement, il put la retrouver et tenter de la persuader, sans le savoir, de venir le retrouver où il se trouvait.

Quant à Shen, lui, il continuait de faire connaissance avec Lia, la mystérieuse maîtresse de Source. Elle disait avoir un secret et pouvoir aisément la retrouver, même dans la forêt. Cela lui avait piqué sa curiosité et il avait vraiment envie de la connaître un peu plus.
Et donc... Si elle se perdait n'importe où dans le monde, tu pourrais la retrouver en un claquement de doigt ?

D'un autre côté, dans les cieux paradisiaques dans la cour des gardes royaux se trouvait encore Soren qui s'ennuyait fermement. Tous les autres gardes étaient partis mais lui, il restait là à flâner dans l'attente de la suite des événements. Red lui avait marqué l'esprit mais pas au point qu'il y pense plus que le prince lui-même. De ce fait, se redressant, il erra sans but dans le palais.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#281 2013-05-20 18:18:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Je ne sais pas si tu l'avais joué, dans le monde des ténèbres j'ai Red qui visite un château en ruine perdu dans la montagne avec Steven un perso d'Alicia si tu veux nous rejoindre :) ]

Source jouait tranquillement dans la forêt. Elle se souvenait très bien de cette endroit, petite avec ses parents elle venaient jouer ici en compagnie de ses frères et soeur. Sa famille maintenant ne lui parlait plus beaucoup, depuis qu'elle les avait quitté, ils n'appréciaient plus sa compagnie. La féline lâcha un long soupir avant de redresser la tête. Lia la cherchait, et un bruit se faisait entendre un peu plus loin. Etait-ce des humains malfaisant ou des créatures de la forêt?
Source se concentra sur le bruit, ses sens en alerte.


Lia regarda l'humain qui s'aventurait avec elle dans la forêt à la recherche de leur félin. Elle appréciait bien sa compagnie, il était curieux mais ses questions n'étaient pas non plus envahissante.
L: Oui je pourrais la retrouver où qu'elle soit, le lien qui nous uni est très fort, bien plus fort que la plupart des liens que les créatures entretiennent entre elles. C'est un peu dur à croire je sais, mais c'est la vérité.
Répondit-elle avec un sourire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#282 2013-05-20 18:31:34

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Shen ne put s'empêcher de froncer un sourcil, arborant une mine d'incompréhension. Après tout, bien que proche de Mousse, il n'avait encore jamais réussis à le retrouver dans une forêt aussi grande que celle-ci.
Ce doit être formidable... J'aimerais bien bénéficier de ce même lien avec Mousse. Mais je crois qu'il est trop occupé à joué. se mit-il a rire doucement.

Mousse sentait qu'il se rapprochait de la féline, il pouvait sentir non loin de lui une odeur qui se démarquait des autres mais aussi un aura très étrange. Il accéléra la cadence, faisant craquer feuilles et branches sous ses pattes de velours et bientôt, il put enfin voir Source.
Il arbora un air heureux et s'approcha d'elle lentement en guettant sa réaction.
...


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#283 2013-05-20 18:38:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source se retourna en direction du félin qui venait d'arriver. Elle le regarda quelques secondes avant de lui adresser un ronron amical. Il n'avait pas l'air menaçant donc elle n'avait rien à craindre pour le moment.
S: Salut! Moi c'est Source, et toi?
Dit-elle en s'avançant vers lui d'un pas sautillant.

Lia le regarda et opina d'un mouvement de tête. Il était vrai que c'était formidable de pouvoir avoir un lien aussi fort avec les félins. Elle avait souvent pu leur parler ce qui facilitait vraiment beaucoup la compréhension du monde animal.
L: C'est quelque chose de magique. Mais ça ne peut marcher que si jamais Source veut bien m'écouter, et la connaissant c'est rare.
Dit-elle en souriant.
La jeune femme s'arrêta un certain temps avant de tourner la tête à droite et à gauche. Le lien était momentanément rompu et elle ne savait pas vers où aller.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#284 2013-05-20 18:55:48

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Voyant que Source était tout aussi sympathique que lui l'était, il répondit également à son ronron amical et se baissa légèrement, comme s'il s'inclinait devant elle. Après tout, être gentleman n'était jamais une qualité de trop.
Moi c'est Mousse ! C'est la première fois que je rencontre un autre félin comme toi et moi ! Je suis content !
Il commençait à être excité par cette rencontre et on le voyait d'ailleurs à sa petite queue qui s'agitait derrière lui. [Pfrrr, c'mignon /PAN/]

Shen continua de rire et de marcher un instant avant de voir Lia paniquer. Que se passait-il ? Avait-elle perdu ce lien dont elle parlait tantôt ?
Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta-t-il sans savoir qu'il avait tapé dans le mille. Parfois, la simplicité était la bonne réponse après tout.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#285 2013-05-20 19:00:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source regarda Mousse, elle était ravie de faire sa rencontre, surtout qu'il avait l'air très gentil. Elle se roula sur l'herbe tendre, faisant un tour complet sur elle même avant de se redresser. Parfois elle était encore très jeune dans sa tête.
S: Qu'est-ce qui t'emmène par ici?
Demanda-t-elle curieuse.
S: Tu chasses?

Lia tourna la tête en direction de Shen et lui adressa un sourire gêné.
L: Comment dire, Source doit être occupée, elle vient de m'abandonner...Mais t'inquiètes pas on n'est plus très loin on va les retrouver.
La jeune femme se concentra longuement sur le lien qui l'unissait à Source.
L: *Source, répond moi ma fille!*
Pensa-t-elle très fort dans sa tête.

Source releva les oreilles en entendant une voix résonner dans sa tête, c'était sa maîtresse.
S: *Qu'est-ce qu'il y a?*
Répondit-elle par pensée à sa maîtresse.
L: *Ne coupe pas le lien je te cherche.*

L: C'est bon je l'ai retrouvé, on peut continuer.
Répondit-elle en prenant le chemin qui partait à gauche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#286 2013-05-20 19:08:18

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ J'vais me doucher je reviens :B ]

Mousse regarda Source se rouler dans l'herbe comme un petit chaton qui jouait et sembla heureux d'avoir trouvé une compagne de jeu étant aussi enfantin que lui l'était bien que assez âgé pour ne plus agir ainsi.
Moi, je suis venue jouer... D'ailleurs je suis venu avec mon maître mais il est resté avec une femme qui, je pense, est ta maîtresse. En tout cas, c'est ce qu'elle semblait dire avant que je ne te rejoigne. Je veux juste jouer, rien de plus. Ça ne te dérange pas, j'espère ? déballa-t-il d'une seule traite. D'ailleurs, je n'ai jamais eu à chasser et... Je pense ne pas savoir chasser.
Il leva la tête vers le feuillage des arbres, l'air pensif et se demanda si cela faisait de lui un mauvais lynx. Il ne vit pas source redresser ses oreilles tant il était absorbé par ses pensées.

Shen regarda Lia inquiet, même lorsqu'elle lui déclara qu'elle avait retrouvé le lien. En effet, il recommençait à penser à Mousse et à l'autre féline que possédait son interlocutrice. Et si elle ne l'aimait pas ? Courrait-il un risque ? Petit, on ne lui avait pas appris à se défendre, on le lui avait même interdit. De ce fait, son visage trahissait l'anxiété.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#287 2013-05-20 19:16:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Oki, moi j'y vais donc je te dis @++]

Source restait tranquille, concentrant son attention sur les pensées de Lia ainsi que ce que lui racontait Mousse. Elle pencha doucement la tête sur le côté en l'écoutant.
S: Ah bon tu n'es pas seule, ma maîtresse accompagne ton maître et ils nous cherchent?
Demanda-t-elle curieuse.
Mais quelque chose l'intrigua d'avantage, Mousse n'avait jamais chassé?! Vraiment était-ce possible pour un félin? Source n'en revenait pas.
S: Jamais jamais tu n'as chassé de toute ta vie, mais comment tu fais pour manger alors?
Demanda-t-elle.

Source ne se rendait pas bien compte que les félins apprivoisés se faisaient nourrir, n'ayant pas toujours vécu chez une humaine elle avait appris à chasser, et sortait régulièrement pour chasser.


Lia jeta un coup d’œil à Shen, maintenant c'était lui qui paraissait anxieux.
L: Un problème?
Demanda-t-elle intrigué en voyant l'expression du jeune homme.
De son côté elle ne se faisait pas de soucis, Source était douce comme un agneau et pas violente, Mousse ne l'avait pas semblait non plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#288 2013-05-20 20:01:36

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse revint sur terre en entendant la voix de Source et la vit se concentrer sur quelque chose qui lui échappait. De toute façon, ce n'était pas ses affaires, il n'avait pas à s'en mêler.
C'est ça ! Euh... Enfin, je ne sais pas s'ils nous cherchent mais sûrement ! déclara Mousse sans l'once d'une inquiétude.
Puis l'autre féline devint de plus en plus intriguée... Intriguée par le fait qu'il n'avait jamais chassé. Était-ce si extraordinaire ? Il n'en avait jamais eu l'impression. Il arbora une mine déconcerté et répondit penaud :
Et bien... Mon maître m'apporte ma nourriture lorsque je le lui demande. Je n'ai pas besoin de chasser et je ne vois pas pourquoi je le devrais... ?
Il la regarda un instant avant de poursuivre :
Pourquoi ? Est-ce si grave et important ?

Shen regarda Lia qui venait de parler. Elle avait dû voir son air inquiet.
Non, rien. En fait, je me suis dis que Mousse n'avait jamais eu affaire à d'autres félins que lui-même donc, il ne sait sûrement pas s'y prendre. Et s'il n'était pas au goût de ta féline, et comme il ne sait pas chasser... Je crains le pire. finit-il par marmonner.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#289 2013-05-20 20:25:13

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: Une vie de félin

(bonjour taemi ^^ heureuse d'avoir quelqu'un d'autre sur ce rp , j'avais l'impression qu'on etait que deux , ça faisait un petit peu vide ...)

Steven ariva devant l'entrée ,essouflé ,et s'arréta juste derriere Red .Le sang battait à ses oreilles ,et il etait pris d'un sentiment d'ennievrement devant le château .Il etait à la fois angoissant , par les volutes de fumée brulantes qui chachaient quelques-une de ses tours , et merveilleux , magique : en effet , son emplacement surplombait toutes les plaines volcaniques qui s'etandaient , brutes et belles ,en dessous des deux félins .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#290 2013-05-20 21:00:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Red se retourna pour observer la ville qui semblait toute petite à leur patte.
R: Tu as vu, d'ici on est les maîtres du monde, de tout le royaume.
S'exclama-t-elle d'un ton un peu enfantin pour le lieutenant qu'elle était.
Parfois elle s'autorisait à relâcher la pression lorsqu'elle n'était pas en mission, et qu'elle ne devait pas s'occupait d'une tâche pour le royaume.


Source secoua négativement la tête en entendant les dernières question de son camarade félin.
S: Non c'est pas grave, c'est juste que c'est la première fois que je rencontre un félin qui ne chasse pas. Je croyais que c'était naturel de chasser, enfin j'ai toujours cru ça. Mais finalement je me rend compte que c'est pas le cas de tout le monde. C'est pas méchant, c'est juste de la curiosité ne le prend pas mal.
Dit-elle en frottant sa tête contre son épaule pour le rassurer et aussi sans doute s'excuser de sa réaction excessive.

Lia lui adressa un sourire rassurant, Shen n'avait aucun soucis à se faire à ce niveau là. Source était encore un bébé dans sa tête, pour elle tout le monde était un ami à part s'il se montrait agressif. Donc vu que Mousse ne paraissait pas bien méchant, Source l'accepterait sûrement presque immédiatement à ses côtés.
L: Pas de soucis, du moment que Mousse ne montre pas les crocs il n'y aura pas de soucis.
La jeune femme continuait d'avancer, maintenant ils étaient presque arrivé là où se trouvait les félins.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#291 2013-05-20 21:28:58

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[ Bonsoir 'o' ~
Je sais pas si je vais jouer Lisha~ Déjà deux (oui parce que Shen compte aussi \o/) c'est beaucoup pour moi xD ]

Shen acquiesça, n'ajoutant rien de plus et la suivant de près. Il semblait moins anxieux mais l'était toujours. Il espérait que ce que disait Lia était vrai. Soit, Mousse était un lynx très doux alors tous les autres de son espèce devrait aussi le trouver adorable.

Mousse laissa Source se frotter contre son épaule, sentant un bien-être prendre possession de son coeur. Après tout, c'était la première fois qu'on lui montrait de la tendresse ainsi. S'il avait pu sourire comme Shen le faisait, il l'aurait immédiatement fais.
— [b]Alors... Alors, tu veux bien m'apprendre ? Ça a l'air drôle... Le mot « chasse » sonne bien.[/] déclara-t-il.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#292 2013-05-20 21:36:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[=) Oki pour le moment je la laisse inscrite, tu verras bien si tu veux la jouer plus tard ou pas, ça peut toujours servir pour jouer avec d'autre personnes ^^]

Source lui adressa un regard malicieux, il s'adressait aussi bien à Mousse qu'à Lia.
S: Oui oui je veux bien t'apprendre ça.
Répondit-elle en faisant quelques pas en direction d'un chemin caché par la végétation.

Lia fronça les sourcils et poussa un soupir mécontent.
L: Oh non ne fais pas ça je vais te tuer ma vilaine petite Source!
Lâcha-t-elle tout à coup.

Source regarda Mousse et l'invita d'un petit mouvement de tête à la suivre.
S: Par contre mieux vaut ne pas trop traîner, je ne pense pas que nos maîtres vont nous laisser chasser dans la forêt. Allez vient on va partir.
Dit-elle avant de s'élancer sur le sentier en courant rapidement.
La féline avait dans l'idée de jouer à cache cache avec sa maîtresse, un petit jeu espiègle pour s'amuser.

Lia grogna avant de se mettre à courir, il fallait qu'elle retrouve Source avant qu'elle ne se trouve trop loin de là où le lien l'avait conduit pour la dernière fois. La féline avait décidé de faire sa petite malicieuse en empêchant Lia de la suivre, il allait donc falloir la retrouver parmi la forêt ce qui ne serait pas une tâche facile.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#293 2013-05-20 21:44:39

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse regarda Source lui lancer un regard malicieux et la suivit tout en acquiesçant. Il pensait aussi que Shen ne serait pas tellement ravi de voir son félin tuer d'autres bêbêtes, ce serait un spectacle qu'il n'approuverait sûrement pas.
Il courut derrière Source, la suivant de si près que si elle s'arrêtait soudainement, il foncerait sur elle sans ménagement.

D'un autre côté, Shen vit tout à coup Lia courir (elle aussi) dans la forêt, l'entendant également dire :
Oh non ne fais pas ça je vais te tuer ma vilaine petite Source !
Que se passait-il ? Attaquait-elle Mousse ? S'enfuyait-elle ? Plutôt que de chercher des réponses à ces questions, il se mit à suivre lui aussi Lia tout en l'interrogeant :
Pourquoi courir tout à coup ? Que se passe-t-il encore ?


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#294 2013-05-20 21:49:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source courait à travers la forêt le plus rapidement possible. Elle avait coupé le lien avec Lia et s'éloignait le plus vite possible de l'endroit qu'elle avait laissé entrevoir pour la dernière fois à sa maîtresse. Il fallait partir vers un endroit plus tranquille, mais aussi qui offrait plus de gibier pour la chasse.
S: Je connais un coin où on pourra trouver des proies facile pour commencer, tu vas voir c'est facile.
Dit-elle entre deux souffles, toujours en poursuivant sa course.

Lia continuait de courir sans s'arrêter, elle allait perdre Source et Mousse si elle faisait une pause. Elle regardait droit devant elle, sautant agilement par dessus les branches basses et les racines qui venaient se mettre sur sa route.
L: Ils sont en train de prendre la fuite, je crois qu'ils veulent qu'on joue à cache-cache mais personnellement cette idée ne me plait pas plus que ça.
Répondit-elle à Shen sans le regarder.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#295 2013-05-21 21:08:49

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Mousse suivait Source sans rien dire, se contentant d'acquiescer puisqu'il était au même niveau qu'un bébé lynx à ce domaine. Il avait décidé de l'écouter sans broncher et tant pis si Shen n'était pas d'accord avec cela. Si cela lui permettait d'être un peu plus proche de Source, cela ne le dérangeait aucunement.
Tu penses que j'y arriverais ? demanda-t-il simplement, inquiet tout de même de ce premier début.

De l'autre côté de la forêt, Shen tentait tant bien que mal de suivre Lia, celle-ci étant beaucoup plus habile et habituée à la course poursuite avec un félin. Pour le jeune homme, tout cela était étranger car, premièrement, Mousse avait toujours été collé à ses basques et deuxièmement, il n'avait jamais emmené son lynx dans un endroit aussi gigantesque et impressionnant.
Je suppose... que... c'est une mauvaise chose... plaisanta-t-il difficilement, déjà essoufflé par la course.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#296 2013-05-22 21:48:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

Source continuait de courir avec grâce sur le sentier creusé par de nombreuses traces de pattes animales, elle finit par ralentir légèrement l'allure pour tourner afin de prendre une route qui s'enfonçait d'avantage dans la forêt immense.
S: Normalement il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Si tu veux on peut même commencer par le B.a.ba de la théorie.
Proposa-t-elle en tournant la tête dans la direction de Mousse, car maintenant qu'ils couraient moins vite elle pouvait se permettre de faire moins attention.

Lia déboula dans une clairière, le dernier endroit que Source lui avait permis de voir grâce au lien. Épuisée par sa course folle, elle se laissa tomber à genoux en soufflant bruyamment.
L: Mais quelle gamine je vous jure...
Pesta-t-elle contre sa féline qui ne pouvait pas l'entendre car elle se trouvait déjà bien trop loin.
La jeune humaine se retourna vers Shen pour le regarder.
L: Vraiment désolée je les ai perdu maintenant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#297 2013-05-22 22:15:42

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

[Au secouuuurs D8]

Mousse s'aperçut que Source ralentit et en profita pour courir un peu plus en avant plutôt que derrière elle, comme un lâche. Lorsqu'elle parla d'un B.A.Ba de théorie, le jeune félin acquiesça vivement, se sentant tout à fait incapable de quoique ce soit dans un environnement tel que cette forêt.
Et bien si, il y a une raison : je suis peut-être trop vieux pour apprendre maintenant ! Enfin, vieux... Presque !

Dès que Lia s'arrêta dans une clairière pour ensuite déclarer qu'elle les avait perdus, Shen poussa un long soupir fatigué et se laissa tomber à ses côtés, exténué par tout ces exercices. Comme il n'était pas en état de parler, il se contenta d'ébouriffer affectueusement les cheveux de son interlocutrice afin de la rassurer.
De toute façon, elle devra bien rentrer un jour ou l'autre, non ? Si elle t'aime c'est la moindre des choses... Et si Mousse est avec elle, alors il sera forcément de retour avec Source.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#298 2013-05-23 16:55:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

[Pourquoi au secours? … ]

Source secoua la tête vigoureusement.
S: Un félin qui ne chasse pas, non mais tu rigoles c'est inscrit dans tes gènes! Tu vas y arriver crois moi.
Lança-t-elle confiante de ce qu'elle disait.
La jeune hybride ralentit pour observer le coin dans lequel ils se trouvaient. Cela lui paraissait pas mal pour commencer.
S: Donc tu veux qu'on commence par les bases si j'ai bien compris?
Demanda-t-elle en le fixant de ses yeux bleus.

La jeune femme haletait toujours, agenouillée dans la clairière, pour l'instant elle n'avait pas la force de se remettre sur ses pieds. Lentement elle tourna la tête vers Shen qui lui ébouriffa par la suite les cheveux. Lia loucha un instant sur la mèche qui lui tombait devant les yeux.
L: C'est pas sympa de me décoiffer.
Plaisanta-t-elle d'une voix boudeuse.
Après avoir arrangé ses mèches, elle lui adressa un léger sourire.
L: Source est capable de survivre seule dans la forêt, à la base elle est né ici, donc sans moi elle peut bien se débrouiller. Et puis même si elle m'aime l'appel de la nature est parfois bien plus fort...Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour le moment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#299 2013-05-23 19:00:10

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Une vie de félin

Shen sourit, amusé par la réplique de son interlocutrice. Même exténué et peut-être inquiète, elle se souciait toujours de l'état de ses cheveux. Suite à cela, lorsqu'elle eut terminer de se recoiffer, elle se tourna vers lui et il la vit sourire légèrement.
Source est capable de survivre seule dans la forêt, à la base elle est né ici, donc sans moi elle peut bien se débrouiller. Et puis même si elle m'aime l'appel de la nature est parfois bien plus fort...Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour le moment.
Shen pencha sa tête sur le côté, l'air penaud et un peu bêta et regarda Lia en arborant toujours cet air. « Ah ? » semblait-on lire sur son visage. Voilà quelque chose qui n'avait pas le don de le rassurer.
Elle ne va tout de même pas kidnapper Mousse, non ? plaisanta-t-il à moitié.

Mousse regarda Source secouer la tête vigoureusement et fut amusé par ce spectacle.
"On aurait dit qu'un moustique venait de se poser sur elle et qu'elle voulait le faire partir." pensa-t-il, écoutant distraitement ce que son interlocutrice disait.
Le jeune lynx avait si peu de concentration que, cela allait s'avérer plus dur que prévu pour les cours de chasse à venir. Bien que sa paire lui assurait un succès obligatoire, Mousse en était peu sûr. Toutefois, il allait tout de même s'y essayer.
Oui, c'est ça. Les bases de la base ! ajouta-t-il.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#300 2013-05-23 19:06:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Une vie de félin

La féline regarda son camarade en opinant doucement de la tête.
S: Bon très bien. Ne bouge pas je reviens tout de suite et on pourra commencer.
Source s'éclipsa doucement, à pas feutré à travers l'endroit. Elle devait attraper une créature assez faible pour Mousse. C'était comme ça que les petits apprenaient, donc Source allait essayer d'apprendre à Mousse de chasser comme ça.
Après quelques minutes elle revint vers le lynx en tenant entre ses crocs un jeune sanglier encore vivant.

L: C'est une folle gamine capable de tout, je ne peux rien te garantir.
Répondit-elle en rigolant avant de se relever lentement.
L: Ne t'en fais pas, Source reviendra, elle sait que je suis la seule qui puisse lui apprendre ce qu'elle souhaite, donc elle sera forcée de revenir d'ici quelques jours.
La jeune femme soupira longuement avant de regarder autour d'elle.
L: Bon, que veux-tu faire? Est-ce qu'on essaie de les chercher ou on retourne en ville?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr