You are not logged in.

#251 2013-02-23 18:44:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Red opina d'un mouvement de tête à la réponse de Steven. Elle n'avait qu'à déposer Doomsday au palais pour s'assurer qu'il irait bien à son audience avec le roi, puis elle serait libre. Après cela elle pourrait donc s'amuser à faire découvrir ce monde des ténèbres à son ami Steven.
R: Très bien, dans ce cas ne perdons pas de temps direction les quartiers royaux.
Rugit-elle en s'élançant de nouveau dans une course folle.

Cette fois-ci elle modérait sa vitesse car les rues étaient pleine de félins qui cheminaient ci et là dans la ville. Red décida de passer par le grand boulevard, c'était plus court même si souvent la foule était plus grande. Du bout du boulevard on pouvait déjà apercevoir le palais vers lequel ils se dirigeaient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#252 2013-02-26 18:46:23

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven lui sourit : il se sentait étrangement heureux de ne as être laissé seul dans cette grande ville ... Il emboita le pas aux deux félins , zigzagant entre les autres animaux démoniaques , surpris de ne plus sentir leurs regards interrogatifs ou hostiles .Il cherchait à travers la foule à apercevoir le palais , mais son regard s'arretait sans cesse sur différents félins : il avait oublié combien les félins démoniaques étaient variés .Apres tout ,c'est peut-etre que son oeil etait habitué aux animaux démoniaques qu'il n'avait pas bien vu leurs différences ...


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#253 2013-02-26 19:15:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Le petit groupe finit par arriver devant le palais. Le grand portail de fer noir était ouvert, et un attroupement de garde le surveillait avec vigilance.

Red s'approcha rapidement d'eux, en quelques bonds, elle les salua respectueusement, bien que son grade de lieutenant ne l'y oblige plus.
R: Je dois me rendre au palais en compagnie de ces félins, le roi a demandé une audience.
Les gardiens, un peu surpris de revoir Red, ne répondirent rien. Leur seul réaction fut de hocher la tête, et s'écarter pour laisser passer la petite troupe.

Red encouragea ses amis d'un mouvement de queue.
R: Allons-y!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#254 2013-03-20 19:01:12

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven s'arreta derrière les deux félins .Il leva la tête pour admirer le splendide palais .Il avait du mal à croire qu'il allait entrer ici ! Il se mit derriere Red et ecouta discretement la conversation qu'elle avait avec les gardes .Apparemment , elle etait vraiment tres bien placée dans la hierarchie de l'armée , puisque les gardes la laissèrent passer sans un mot .Il suivit la lieutenant , en levant la tête pour admirer le bâtiment : mauvaise idée , il faillit rentrer dans un des gardes .Il s'excusa et continua son chemin .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#255 2013-03-20 21:59:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Bientôt ils se trouvaient devant la porte en marbre blanc et rouge, avec quelques pointes de gris par-ci par-là. C'était étonnant de voir que malgré la poussière volcanique très sombre, le palais gardait toute sa splendeur candide.
Red ne s'attarda pas sur les détails, elle n'était pas là en visite. Le lieutenant franchit la porte au pas de course prenant la direction des quartiers du roi où il recevait des audiences dans un salon aménagé spécialement à cet effet.
Doomsday suivait le groupe en silence, il aperçut bientôt les gardes qui surveillaient la porte qu'il devrait passer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#256 2013-03-22 18:52:24

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven suivait toujours le petit groupe ,essayant d'imprimer les multiples détails de cet immense bâtiment dans sa mémoire : il n'aurait sûrement pas d'autres occcasions d'y retourner ...
Il traversa la cour et observa la grande porte .Il n'était pas vraiment rassuré d'entrer dans un si grand bâtiment , mais brida sa crainte infondée et suivit Red .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#257 2013-03-22 23:57:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Red s'arrêta à quelques mètres de la porte que devrait franchir Doomsday. Vu qu'elle n'avait pas besoin de s'y rendre, inutile d'envenimer l'atmosphère en s'approchant en groupe nombreux des gardes qui veillaient sur les portes avec anxiété.
Le lieutenant jeta un dernier regard à Doom pour l'inciter à entre dans la pièce. Le félin ne tarda pas à disparaître après avoir adressé un signe de tête à Steven et Red. Il s'expliqua avec les gardes puis entra dans la pièce.

Red poussa un long soupir. Enfin son devoir en tant que lieutenant était fini pour la journée. La féline pouvait enfin être tranquille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#258 2013-03-29 19:11:29

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven s'arréta et observa la grande porte .Ils devait donc laisser Doomsday entrer ici .Steven eut presque le trac pour lui , tellement l'atmospher qui y regnait était tendue .Il lui fit un petit signe en guise d'au revoir , et le regarda passer les gardes , puis la porte .
Il poussa un soupir : cette histoire étiat enfin terminée .Il commencait à bien aimer Doomsday , malgré son tempérament , mais il ne dirai pas non à un peu de repos .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#259 2013-03-29 19:30:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Red fit rouler ses épaules, ses muscles bougèrent sous sa peau. Cela lui fit lâcher une petit gémissement félin entre la douleur et le bien-être. Elle tourna ensuite la tête vers Steven et lui adressa un petit sourire.
R: Nous avons accompli notre mission. Que veux-tu faire maintenant, je suis totalement libre pour te faire visiter ce que tu voudrais. Enfin si tu veux de ma compagnie bien sûr.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#260 2013-04-16 21:42:55

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven lui sourit , enfin soulagé aprés cette longue aventure .Il songea que sa vie était bizarrement plus remplie depuis qu'il avait décidé de s'ouvrir un peu plus sur le monde .
S : Bien sur , je reste avec toi ! ou est-ce que je pourrai aller ?
Il refléchit à l'endroit ou il voulait aller , mais ne trouvait pas de réponse tant il avait envie de visiter tous les lieux de cette villes si animées .
S : Je ne connait pas trop ici ,alors je te fait confiance !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#261 2013-04-16 21:50:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Red observa son camarade, celui-ci semblait heureux. Elle ronronna avant de passer devant lui en lui caressant le museau du bout de sa queue.
R: Allez suis moi! On va visiter un peu la ville!
Lâcha-t-elle avant de partir en trottinant vers la porte du palais.
Pour visiter le reste du monde il fallait en premier lieu sortir de là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#262 2013-04-19 19:10:22

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven la suivit , le coeur léger .Il se sentait pour une des premières fois vraiment bien et en sûreté .Il trottina aprés son amie , sentant au passage les multiples odeurs de la ville et de tous les félins qui l'entourait .Il se demandait oû elle allait l'emmener , mais il était sûr qu'ils allaient bien s'amuser !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#263 2013-04-20 16:13:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Le lieutenant sortit du palais et se retrouva dehors. Un vent léger s'était levé sur le royaume des ténèbres. Quelques fines cendres volcaniques volaient dans l'air, provoquant parfois l'éternuement des infortunés qui croisaient leur chemin.

Red huma l'air un bon coup avant de trottiner le long de la grande allée, à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde, c'était chouette de ne pas avoir à se frayer un chemin à travers la foule.
R: Si tu veux à l'extérieur de la ville on peut visiter un bâtiment intéressant, c'est un ancien château en ruine. Presque personne n'y va. Sinon il y a mille est une chose qu'on peut voir en ville.
Proposa-t-elle à Steven.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#264 2013-04-24 13:50:07

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven la suivait tourjours .Il sentit un frisson courir le long de son échine quand il put admirer efin la ville dans toute sa splendeur : avant , la foule cachait la plupart des bâtiments .Le vent charriant des cendres faisait frémir son pelage , et il souriait rien qu'à cette sensation .
L'idée du château l'entousiasmait vraiment
S : je suis partant pour le château ! ça a l'air super !


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#265 2013-04-24 16:53:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Le château en ruine était bien plus amusant que ce qu'ils auraient pu voir en ville. Red fut heureuse que son camarade choisisse cet endroit plutôt qu'un autre.
Elle agita sa queue rayée de noir sous les yeux du démon avant de trottiner tranquillement au travers d'une rue transversale, qui semblait s'éloigner du centre ville.
R: Très bien allons au château!
Héla la démone en avançant vers le quartier où ils pourraient trouver les ruines.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#266 2013-04-25 20:19:07

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven s'élanca à sa suite , laissant son imagination lui souffler les choses qui pourrait se trouver dans le chêteau . Il était curieux de voir l'architecture du lieu , car le seul château qu'il avait vu était le palais royal .

(désolée , pas trop s'inspiration Xp)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#267 2013-04-26 16:34:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

[Pas de soucis, moi non plus en ce moment je suis pas trop inspirée... ]

Le chemin qu'il fallait traverser pour s'y rendre n'était pas très difficile du moment qu'ils restaient en ville. Mais Red ne voulait pas prendre les routes bondées, elle choisissait les petites rues transversales, ou il fallait parfois bondir par dessus des déchets, des clôtures, ou au contraire se faufiler sous des barrières.
Elle préférait habituer dès à présent Steven, au chemin qu'ils devraient prendre ensuite, une fois dans les montagnes qui montaient jusqu'au château en ruine.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#268 2013-05-12 17:24:18

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven ,un peu interpellé par le chemin inhabituel que prenait Red , fut tout de même soulagé de s'eloigner de la foule , qui l'oppressait toujours .Il sautait agilement au-dessus des obstacles qui se présentaient à lui , en sentant avec plaisir ses muscles se délier et retrouver leur souplesse .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#269 2013-05-12 18:22:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Ils avaient finalement quitté la ville, à présent seules quelques petites habitations se dressaient autour d'eux, à part ça, c'était le désert volcanique du monde de l'obscurité. La féline courait toujours aussi agilement ne ralentissant pas l'allure. En relevant légèrement la tête elle pouvait apercevoir les traits cassés du château en ruine. Red finit par ralentir légèrement ils venaient d'arriver devant la montagne qu'ils devraient emprunter pour se rendre au château.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#270 2013-05-13 19:59:25

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven courait derriere Red , la fourure au vent , un sourire un peu idiot sur le visage .Il aimait plus que tout courir dans les plaine volcaniques .Il pensa soudainement que ça faisait longtemps que son pouvoir était rester inactif .Il décida donc de tester si il fonctionnait toujours .Il prit un peu de retard , puis se concentra .Il se fondit dans les ombres , et rattrapa facilement Red .Il reprit forme derrière elle , un peu soulager de voir qu'il y arrivait toujours .
Quand il aperçut le château , il sentit un frisson d'exitation lui courir le long de l'échine .Il sétaient bientôt arrivés .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#271 2013-05-15 21:37:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Red sentait que dans son dos Steven s'agitait. Elle jeta un coup d'oeil en arrière et aperçut finalement le félin s'amuser avec ses pouvoirs. Elle ronronna en le voyant sortir de son ombre puis se fondre à nouveau dans l'obscurité. C'était un jeu fascinant que le lieutenant observa longuement avant de retourner la tête droit devant elle: le chemin était trop dangereux pour ne pas se concentrer.

La féline entama la montée vertigineuse qui menait au château. Des éboulis bloquaient souvent le chemin forçant les félins à ramper ou à sauter par-dessus. Aussi des crevasses impressionnantes fendaient le sol, et les cailloux qui y tombaient allaient aussi immédiatement fondre dans de la lave en fusion. Ce serait après de longs efforts qu'ils parviendraient enfin à leur but.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#272 2013-05-17 19:26:43

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: entre rêve et réalité
Registered: 2010-04-28
Posts: 963

Re: Une vie de félin

Steven ,en arrivant devant le chateau , ou plutot devant l'enorme monticule de rochers qui etait devant eu un leger ralentissement .Il avait du mal à voir comment il pourrait grimper tout ça sans tomber et se casser quelque chose .Cependant , voyant la lieutenant s'y engager sans aucuns doutes , il la suivit .
S'ensuivit ensuite une longue montée , fatiguante et dangereuse .Plus d'une fois , Steven avait cru qu'il tomberait dans des crevasses si profondes qu'on en voyait pas le bout , mais il s'etait toujours rattrappé grace à son agilité féline .Il pensa qu'aucun "humain" ne pourrais jamais faire comme lui , et il fut pris d'un leger sentiment d fierté .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Offline

 

#273 2013-05-17 20:59:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

Après cette longue route vertigineuse et surtout très dangereuse, les félins arrivèrent enfin devant le château en ruine qui était bien plus imposant une fois qu'on se trouvait face à lui. Les fumées volcaniques semblaient être le souffle d'une créature immonde dont le corps était la structure en pierre du bâtiment. Et les fleuves de laves qui coulaient dans la montagne étaient comme un long râle plaintif que poussait le château: il paraissait monstrueusement vivant.

Red s'arrêta et contempla l'endroit avec un sourire. C'était toujours aussi effrayant et si fascinant à la fois. Elle aimait beaucoup venir se balader par ici, le lieu était magique, ensorcelé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#274 2013-05-19 17:23:02

taemi
fiche Eleveur
Membre
Registered: 2010-09-11
Posts: 767

Re: Une vie de félin

[ Wow euh...
Bon tu l'as vu, je viens quasiment plus sur Poneyvallee mais ça me fait mal de quitter ce RP d'autant plus que je commençais à bien aimer ces félins. Penses-tu que ça dérangerait si je restais inscrite pendant quelques temps encore même si je passe 1 fois par mois ? o.o ]


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Offline

 

#275 2013-05-19 19:50:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Une vie de félin

[TAEMI!!!!!
Wow je pensais vraiment pas te revoir, je suis contente de te voir repasser ^^
Je te laisse inscrite même si tu ne passe pas souvent, ça me dérange pas :) Moi non plus je ne pense pas passer très régulièrement avec le bac qui approche de toute façon.]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr