Vous n'êtes pas identifié.

#201 2012-07-20 12:01:38

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Moi Oka' la vie est parfaite , je m'amuse comme une folle .
Sinon ce week-end je vais voir Dark Shadows Je vous dirais ce que j'en pense . :P


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#202 2012-07-23 15:03:30

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Kiit: Ah bon? Moi généralement ça va, avec des crayons en tout cas, meme si ça doit faire deux éternités que j'ai plus colorié quoi que ce soit x) Au moins tu es douée pour dessiner, moi je suis condamnée a colorier des dessins d'Internet au lieu des miens xD

Sucette: Ah ouais, 500 pages, quand meme ._. Remarque, quand on accroche a une histoire, peu importe le nombre de page, on voudrais toujours que ce soit sans fin 8D
Owii, petits fauteuils roses super-extra moelleux, et surtout: un distributeur gratuit de pop-corn et de glaces avant d'entrer dans la salle de cinéma *ç* (Bah oui, on savoure toujours mieux un film quand on peut savourer de la nourriture en meme temps! xD )
Comme le dit Kiit, censure anglaise, c'est bizarre quand meme xD Mais j'pourrais plus dire "p't.it" a partir de maintenant, alors? Maiiis c'est nul, ça sonen tellement mieux que "petit" T^T

Ash: Bienvenue dans le monde merveilleux de la flemme! xD Tu y arrivera un jour, courage... x)
C'est une façon de voir les choses xD Mais en tant que perfectionniste jamais contente que je suis, je passais mon temps a user ma gomme sur les parties qui n'étaient pas parfaites Catitiz_PDT_27

Tik-tak: Oh la chaaance *o* Oublie pas de nous donner ton avis hein, je veux savoir si ça vaut la peine de payer mon entrée cinéma ou si je me contente d'attendre qu'il soit disponible en streaming (hum, streaming légal, bien sûr... *Tousse* )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#203 2012-07-23 17:36:29

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

(x
Owwwi ! Un bon gros saut de pop-corn pour moi et un tout pitit pour Oka 8D.  Aller je t'en donne deux. :3

J'vais me raccrocher au « pitit » puisque c'est comme ça é.é


☆. atelier.

Hors ligne

 

#204 2012-07-25 09:48:52

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Mauvaise nouvelle , je suis pas aller voir Dark Shadows TT____TT .


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#205 2012-07-25 21:31:51

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Sucette: Merci pour ta grande générosité xD 'Toute façon, j'aime pas le pop-corn, je préfère les chips ou les glaces super-grandes qu'on trouve au cinéma *w*
Je vais faire pareil, je crois... Parce que p't.it avec un point au milieu, c'est plus aussi choupi-tout-plein qu'avant :o

Tik-tak: Eeeh? Tu n'a pas pu aller le voir? :o C'est dommage T^T Ben si c'est comme ça, j'essayerai d'aller le voir pendant les vacances pour vous donner mon avis! (En espérant que le film soit toujours projeté au ciné près de chez moi --' )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#206 2012-07-25 22:03:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

C'est sûre que vu comme sa, faut tout le temps gommer alors


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#207 2012-07-26 12:47:09

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Avec plaisir. :D
Je ne me vois pas manger une grande glace dans une salle de cinéma perso. Exemple: imagine toi avec une belle glace à la main *-* et tu es allée voir « Paranormal Activity 3 » à la fin tu film ta glace t'en a plus tellement que tu à eu peur. Il y en a partout.

Bien sur ce n'est qu'un exemple (a)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#208 2012-07-27 15:33:06

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Exactement, je passe plus de temps a user ma gomme sur les petits détails qu'a vraiment dessiner. Ce qui explique en partie pourquoi je préfère généralement le coloriage xD

Sucette: Je suis immunisée contre cet exemple: étant une trouillarde de premier ordre, j'évite au maximum les films d'horreur comme Paranormal Activity xD Je me paie quasiment toujours une glace quand je vais au cinéma, parce que j'ai besoin d'un truc très froid pour soulager la sensation d'étouffement que j'ai toujours dans la salle (oui, dans ce cinéma-la, il fait toujours affreusement chaud et ça sent le renfermé dans les salles --' ).


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#209 2012-07-27 15:34:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD c'est sûre la tu peux pas gommer


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#210 2012-07-28 13:48:30

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

On va dire que moi aussi. Une fois j'ai regardé Destination Final 1 ou 2 ...
j'ai est des souvenirs (x

Ah ... j'ai nous il me semble qu'il y a la clim. :)


☆. atelier.

Hors ligne

 

#211 2012-07-29 17:03:21

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Ouaip, adieu la gomme, et vive les crayons multicolores 8D (même si dans ma boite a crayon, 'faut avoir de la chance pour tomber sur un crayon qui n'est pas cassé xD )

Sucette: C'était flippant a ce point-la? oO' *Note pour plus tard: éviter de voir Destination Finale*
Keuwaaa? Mais je veux la clim' au ciné, moi aussi T^T *Va décrocher le système de climatisation du cinéma de Sucette pour l'amener dans son cinéma*


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#212 2012-07-29 18:04:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD tu es douée Oka . Les miens sont indemne mais pas taillée XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#213 2012-07-30 14:00:59

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Beh un peu quand même ... mais je sais plus le quelle sais >.<
C'est celui où des jeunes vont dans un Montagne Russe et une fille a une « vision » donc elle veux absolument sortir donc elle sort mais tout les autres reste. Et après le tour par en cauchemar ~

[ Aussi! Un Paranormale Activity sort le 31 octobre ... Si c'est pas veau tout sa, Pour Halloween en plus (x]


NanmaisHo! Ma Clim! -.-


☆. atelier.

Hors ligne

 

#214 2012-08-01 19:51:25

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Opossum a écrit:

Patate: Ah oui, c'est vrai que c'est spécial aussi comme boutons x)
Tient tient, voila un prof qui me rappelle étrangement ma prof de math, toujours en train de répéter "si vous n'arrivez pas a comprendre ça, vous ne passerez pas cette année, hein!". Alors je veux bien qu'on nous mette la réalité en face, mais au bout de 30 fois, ça commence a devenir un peu démoralisant... Sur ce coup-la, je suis tout aussi contente que toi d'etre en vacances, en espérant qu'on ne se retrouve pas avec ces profs-la l'an prochain --'
*Retourne jeter un oeil au compteur de vues* Ah oui, possible en effet oO' En parlant de nombre de vues, je crois bien que ma vie est fichue. Mon frère m'a appris hier que la vidéo qui a le plus de vue sur Youtube, c'est "Baby" de Justin Bieber. I don't want to live on this planet anymore T.T
Très logique, la musique en histoire-géo x) Mais ça devait etre cool, je savais pas que tu savais jouer de la guitare *o*

- 5 000 ans plus tard, ... -
Pour le coup, j'ai pris une option qui me permets d'être quasiment sûre de pas l'avoir l'année prochaine. \o/ On a que deux profs d'histoire-g' dans mon bahut, et l'autre est, apparemment, le prof principal de ceux qui prennent la-dite option.
Le plus impressionnant c'est le nombre de vues qu'ils ont sur leur chaîne entière. Presque un milliard. o___o
Sérieux ? Je croyais que c'était une vidéo de Rémy Gaillard. T_T
Ouais, c'était cool. Et non, j'appelle pas faire tourner un seul accord en boucle pendant 3 minutes jouer de la guitare. J'avais les doigts sur les cordes bien fines et métalliques, en plus. J'ai eu une ampoule sur le 2ème doigt en partant de la gauche. Catitiz_PDT_06

Au fait, Dark Shadows est un super film. Johnny Depp est super charismatique. Mais j'attends Abraham Lincoln pour voir si Tim Burton est vraiment en forme, ou même s'il arrive à égaler Sleepy Hollow. Et Dieu sait que Sleepy Hollow c'est le meilleur film de tout les temps.

Dernière modification par deathpatate (2012-08-02 17:05:28)

Hors ligne

 

#215 2012-08-03 12:34:02

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Ah oui, c'est vrai qu'une partie des miens n'est pas taillé non plus, d'ailleurs Catitiz_PDT_27 En meme temps, c'est une boite de très très vieux crayons, donc c'est normal xD Mais c'est celle ou j'ai le plus de tons de bleus différents, alors je l'utilise quand meme 8)

Sucette:

Beh un peu quand même ... mais je sais plus lequel c'est >.<

Super-corrections vous salue et s'envole vers d'autre cieux! *SBAF!*
Ca a effectivement l'air assez flippant, en plus j'aime pas les montagnes russes x) Je suis donc sûre que je ne le regarderai pas, ou en tout cas pas si je suis seule dans le noir a la maison x)
[Et un autre film que j'irai pas voir, un! xD Forcément, y'a des gens qui aiment se faire peur a Halloween devant les films d'horreur... Jamais vraiment compris en quoi c'était marrant d'avoir peur Catitiz_PDT_37  ]

Patate: T'inquiète, t'as tout ton temps pour répondre, c'est les vacances après tout -w-
Ah le bol *-* Mais ce fameux prof d'histoire-géo, tu es sûre qu'il ne donne QUE histoire-géo, hein? Parce que ce serait bête de devoir te le farcir dans une autre matière alors que tu pensais etre tranquille ^^'
Whoa, ça fait un septième de l'humanité, la classe Catitiz_PDT_01 On va faire en sorte que ce soit eux qui ait le plus de vue sur leurs vidéos de Youtube! Ca remettra l'autre bieber a sa place è_é
Eh non. Meilleure score de Rémi Gaillard: un peu moins de 50 millions de vues / Meilleur score de bieber: un peu plus de 700 millions de vues. C'est une calamité...
Ah d'accord, c'est vrai que ça le fait tout de suite un peu moins x) Et en plus, tu te coltine une ampoule a cause de ce prof... Il aurait au moins dû payer ta prestation °w° *SBAF!*
Cet après-midi, je me regarde Dark Shadows, c'est décidé! :D Tient, j'ai déja vu Sleepy Hollow dans la liste de suggestion, mais je l'ai jamais regardé. Il est si bien que ça? :D


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#216 2012-08-03 12:56:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ah d'accord x) pourtant les pokemons ne sont pas tous bleu ? Enfin je sais plus XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#217 2012-08-03 13:38:14

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

[ Oh les fautes, je m'en étais pas rendu compte >.< ! ]
Moi non plus (x 


☆. atelier.

Hors ligne

 

#218 2012-08-05 14:28:55

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Non ils ne le sont pas tous, mais j'aime bien le bleu moi xD Pis on peut choisir quel Pokemon on veut sur le dessin, vive l'ère de l'Internet et de tous les coloriages de Pokemons bleus qu'on peut trouver dessus! Catitiz_PDT_27

Sucette: [Honte a toi! Tu sera privée de Nutella pendant 24h pour te punir de ce crime contre notre bien-aimée grammaire! *SBAF!*]


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#219 2012-08-05 14:38:29

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

[ Mais ... *s'agenouille par terre* pourquoi tant de haines ? ] (x


☆. atelier.

Hors ligne

 

#220 2012-08-07 14:37:19

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

[ Taratata, on ne proteste pas! *Mange du Nutella devant Sucette* J'ai comme une envie d'etre sadique 8D ]


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#221 2012-08-07 16:25:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais moi c'est souvent le noir qui est usée Catitiz_PDT_22 à force de colorier les cheveux ou les chevaux ( ouais j'adore les chevaux noir et blanc, les marron je trouve sa trop "simple" on va dire . On en voit partout donc sa m'énerve de voir la même couleur à chaque fois mais certain sont beau )


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#222 2012-08-07 19:14:48

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

[ Nan mais ho >.< .   Je m'en fiche *tourne le dos à Oka* c'est pas moi qui vais grossir 8D]


☆. atelier.

Hors ligne

 

#223 2012-08-09 15:05:51

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

ash: Oh moi j'aime bien les chevaux bruns :D Enfin, surtout les bruns avec des taches blanches, ou bien les tout blancs *o* Mais quand je vois un cheval avec un pelage noir et blanc, je sais pas pourquoi, ça me fait penser au pelage d'une vache, alors ils me plaisent moins xD

Sucette: Haha! Manque de chance pour toi, je ne grossis jamais! 8D *Jette un oeil a son ventre qui commence a devenir énorme a force de manger le Nutella* Oups, j'ai peut-etre parlé trop vite :x


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#224 2012-08-09 17:54:01

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ahah! *touche le ventre de Oka* sa fait des vaguelettes :3.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#225 2012-08-09 19:32:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD une vache carrément ? Ouais certain brun sont beau mais bon . Je suis difficile XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr