Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-11 19:50:06

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Ma p'tite June, j'ai posée la même question au Doc et il m'a répondu aujourd'hui même ^^

Voilà ce qu'il m'as dit :

Docteur Notus a écrit:

p0nyta a écrit:

[...]
> Serons-nous remboursées pour l'achat de nos anciens groupes ?

Pour les groupes, ils seront réutilisés dans votre étable, normalement :)

Donc ne t'inquiète pas Catitiz_PDT_31
Tu peut revoir ça dans le topic du "Nouvel Administrateur" ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#27 2012-06-11 20:01:29

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Super ponyta.

j adore  la fiche éleveur , bien que je ne sais pas trop si je vais m en servir encore peut être une fois toute les options  là.

Est ce possible d avoir une palette de couleur pour les fond aussi , se serait génial , car là pas trop mes couleurs  je voudrais une couleur douce  pas flash. merci

Dernière modification par missmagique (2012-06-11 20:03:48)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#28 2012-06-11 20:53:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Bonjour, alors merci pour la fiche.

Dans quelques temps, une page totalement personnalisable sera disponible pour tous les joueurs, en dehors du jeu, éditable en html. Vous pourrez afficher cette page instantanément, sans passer par le jeu, et la faire passer à tous vos amis, même s'ils ne jouent pas à PoneyVallée !

Bah c'est une bonne nouvelle ça

Hors ligne

 

#29 2012-06-11 21:06:36

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Ah merci p0nyt' ^^
je me souvenais plus xD
en fait j'avais pas vu xD
c'est une bonne nouvelle ça aussi ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#30 2012-06-11 22:44:42

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Merci les filles ^^ Et de rien Catitiz_PDT_31

Sinon j'ai le même problème que Tamkha, à savoir :

tamkha a écrit:

Bonne idée de nouveauté, les options me plaisent bien et ça va m'occuper.
Mais par contre comme pour les débuts du podium y a quelques bugs: impossible pour moi de mettre une image en fond, le clic sur la croix verte ne fonctionne pas....Catitiz_PDT_27

C'est assez embêtant ^_^"

Sinon j'ai une question aussi ^^ Concernant les images de fonds, quel est la taille limite ? Je veut dire, pour avoir la bonne dimension sans que l'image soit déformé.
Seconde question aussi : Si on met une image plus longue que large (comme une feuille A4 par exemple), l'image sera-t-elle déformé pour être contenu dans le cadre (qui est lui, plus large que long), ou bien elle sera de la bonne taille et il faudra "descendre" avec la molette pour voir toute l'image ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#31 2012-06-11 23:54:52

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Merci beaucoup pour la fiche éleveur ! Va falloir décorer tout ça au plus vite Catitiz_PDT_47
J'ai vu également que la V1 à été définitivement supprimée, petite pensée pour elle...

Dernière modification par ursula7 (2012-06-12 04:56:53)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#32 2012-06-12 06:02:44

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

hello1 a écrit:

Personnellement, ça n'a aucun intérêt pour moi. Déjà sur la V1, je n'avais pas fait de fiche qui ralentissait un max le jeu.
J'aurais préféré que l’équipe se concentre sur les problèmes qu'on soulève dans le jeu (voir la bulle, les discussions générales et les bugs) à savoir qu'on s'ennuie ferme à cause de toutes les restrictions mises en place. Ça me donne l'impression qu'on nous donne des miettes en espérant détourner notre attention des problèmes plus importants. Vous vous ennuyez... alors voici de quoi vous occuper... un peu.
Désolée, je ne veux pas casser le travail fait (qui est très bien)... mais les déceptions sont trop grandes pour l'instant (j'ai toujours l'espoir qu'il y ait des améliorations)...

+1

Hors ligne

 

#33 2012-06-12 06:24:49

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

C'est sympa cette petite fiche éleveur. Ça permet de laisser des messages aux autres éleveurs, qu'ils sachent comment on fonctionne pour les saillies ou les mariages et autres.
Mais pour moi, pas moyen de mettre une image de fond.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#34 2012-06-12 06:42:23

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Oulàlà, moi ça me fait plaisir d'avoir une fiche de ce genre. Je vois plein d'idées super à mettre à la bulle pour rendre ça encore plus intéressant! Ce qu'il manquerait, c'est notre petit carnet personnel qui serait parfait sur cette fiche où on pourrait planifier nos saillies, mettre nos notes et nos remarques, etc.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#35 2012-06-12 07:43:24

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Éh, éh Onirie ! Je sens que les bonnes idées fusent sous cette coquille d'escargot. XD


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#36 2012-06-12 09:20:14

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

J'adore le principe de la wish list, et le fait de pouvoir avoir acces à sa fiche sans se connecter! ^^

En tout cas, fiche terminée pour moi!!!!

Au fait Doc',  comment faire pour insérer une image dans la fiche à part pour le fond?

Dernière modification par tsuzurao (2012-06-12 09:23:26)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#37 2012-06-12 09:36:53

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Bon, OK, chez moi, c'est officiel, la fiche éleveur a TOUS fait PLANTER !!

Quand j'ouvre ma fiche, elle s'affiche complétement vide (aucune stat, rien)
Quand j'ouvre la fiche des autres éleveus, c'est pareil.
Si je cliques sur l'icone pour voir l'élevage de l'autre éleveur, ça marche pas!

Et pour couronner le tout, quand je vais sur ma fiche, ou la fiche d'un autre, qu'elle soit resté ouverte ou que je la ferme, je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit (inventaire / concours / autre) car ça marche plus!

Youpi!
J'ai vraiment l'impression que toutes les nouveautés qui sont sortie ne sont jamais au point!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#38 2012-06-12 09:41:13

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

C'est bizarre, parce que moi ça fonctionne à merveille... C'est peut-être ton pc, ou ton navigateur... Je sais pas quoi te dire, c'est vraiment dommage... Catitiz_PDT_24


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#39 2012-06-12 09:43:28

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Tsu, faut pas dire que ça marche toi, sinon Saqqara va nous faire une crise de nerfs Catitiz_PDT_26


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#40 2012-06-12 09:45:05

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

pititange a écrit:

Tsu, faut pas dire que ça marche toi, sinon Saqqara va nous faire une crise de nerfs Catitiz_PDT_26

Pardoooooooonnn!!!!!! Catitiz_PDT_38
En tout cas, faut qu'on trouve une solution, ça va pas être possible sinon!!!! Catitiz_PDT_08


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#41 2012-06-12 09:47:51

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Je te confirme saqqara que ta fiche est completement vide, aucune information sur toi n'est inscrite, ni date de debut du jeu, ni nombre de poneys, rien.
Et la apres l'avoir interrogé une fois à travers la fiche amis.... je n'y ai plus accès. L'icone qui apparait dans la liste d'amis est inexistante. Il n'y a plus que l'icone discussion instantannée qui apparait.
En plus, je n'ai plus accès aux autres fiches des autres amis. Quand l'icone y est et qu' on clique dessus, rien n'apparait. Et sur certaines autres fiches, il n'y a plus que l'icone envoyer un message prive...

Edit : il a fallu que je me deco / Reco pour avoir a nouveau acces à ta fiche... qui est toujours vierge de toutes info.

Pour moi le probleme ne vient pas de l'ordi ou du navigateur... mais lié à ta fiche à toi.
Peut etre des caracteres speciaux qui font planter le script ???

Dernière modification par hello1 (2012-06-12 09:53:30)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#42 2012-06-12 09:51:01

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Ah ben dis donc!!! Saqqa, je t'ai envoyé une demande d'ami, pour voir si ça me fait pareil

Bon ben y a pas à ch**r, c'est un bug, et un gros, Saqqa, il ne te reste plus qu'à ouvrir un topic dans les bugs...

Dernière modification par tsuzurao (2012-06-12 10:13:36)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#43 2012-06-12 10:14:34

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

A touuuuut les bugs que j'ai connu avaaaaaant !
Qui sont devenu des plantages maintenaaaaant !


Catitiz_PDT_12

pititange a écrit:

Tsu, faut pas dire que ça marche toi, sinon Saqqara va nous faire une crise de nerfs Catitiz_PDT_26

ouaaaai! Je ferais une cricrise!
Je filerai mon compte à ma nièce ... et là... le cauchemard commenceraaaaaa!!
Elle vous parlera tout le temps par tchat! Diras que mon petit poney, c'est nul quelle préfére gormities (plus sur de l'ortho) ... étalera sa science car elle est surdouée!! Et que pour une gamine de 8 ans, elle en parrait 17!
Etc

Muhahahahahaha!
( ceci était un rire sadique de futur maitre du monde avec un plan pas très fut-fute)

Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26

Dernière modification par saqqara (2012-06-12 10:15:40)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#44 2012-06-12 10:18:39

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Mdr!!!!! Bon étape 1 : être amie avec le futur maitre du monde!!!! XD
Etape 2 : éviter sa nièce à tout prix!!!!!! XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#45 2012-06-12 10:26:13

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Je me suis dit: peut-être que l'image que j'avais mise qui était trop lourde.

J'ai voulu en changer, mais pas moyen! Lol !


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#46 2012-06-12 10:28:32

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Ouaip.... Ben ah mon avis faut voir ça avec les admin...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#47 2012-06-12 10:36:50

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Pas le choix!

De toute façon, ca ne peut être que l'image, car j'ai rien mit d'autre!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#48 2012-06-12 10:40:19

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Bonjour, nous avons corrigé un bug qui faisait planter le jeu lorsque l'on manipulait les fiches éleveurs. En rechargeant le jeu, cela devrait être nettement plus stable.

Quant aux problèmes avec les images, en effet certains sites internet ne permettent pas que l'on charge leurs images dans un autre site. Malheureusement nous avons, techniquement, aucun moyen de le savoir lorsque vous saisissez l'url dans votre fiche éleveur Catitiz_PDT_25 .

Si l'image ne s'affiche pas lorsque vous cliquer sur la croix verte, c'est que l'image ne peut pas être utilisée par le jeu et vous devez donc essayer avec une autre url. Cette précision sera ajouté dans la fiche éleveur lors de sa prochaine MAJ.

Hors ligne

 

#49 2012-06-12 10:41:52

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Ah merci professeur pour cette réponse rapide!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#50 2012-06-12 10:43:16

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

ouaaaw!

Super rapide!
Je venais juste de poster mon bug!!

Je transfère ta réponse là bas pour que d'autres joueurs rencontrant ou ayant rencontré mon bug le vois!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr