Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-06-11 16:40:28

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Nouveauté : La fiche éleveur !

Bonjour à tous !

C'est le retour de la fiche éleveur sur Poney Vallée !

Vous pouvez désormais ouvrir votre fiche éleveur en cliquant sur le moulin dans le hameau.

Cette fiche sera visible par tous. Désormais, en cliquant sur votre nom dans le podium, c'est sur votre fiche que les joueurs arriveront. Et vos amis cliqueront sur votre fiche au lieu de votre élevage, dans la barre d'amis.

Un encart sera dédié à la description que vous voudrez faire de vous. Vous pouvez changer les couleurs de fond et de texte, incorporer une image et écrire ce que bon vous semble !

Sur votre fiche, il est maintenant possible de mettre en avant vos poneys favoris (jusqu'à 5 poneys), il y aura aussi un lien direct jusqu'à votre élevage, bien sûr. Il suffit de faire glisser vos poneys préférés dans l'encadré approprié pour les afficher, et de les faire glisser dans le cadre de votre description text pour les ôter de votre liste de poneys favoris.

Bientôt, sur votre fiche éleveur, vous aurez aussi une liste de souhaits pour placer tous les gènes que vous désirez, mais que vous n'avez pas encore achetés. Pas mal pour éviter de les rechercher dans le magasin. Et vos amis sauront quoi vous offrir, si jamais !

Dans quelques temps, une page totalement personnalisable sera disponible pour tous les joueurs, en dehors du jeu, éditable en html. Vous pourrez afficher cette page instantanément, sans passer par le jeu, et la faire passer à tous vos amis, même s'ils ne jouent pas à PoneyVallée !

http://www.poneyvallee.com/images/upload/newsmoulin.png

Hors ligne

 

#2 2012-06-11 16:42:01

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Merci beaucoup pour cette nouveauté ^^
Le retour des fiches, y'en a qui attendaient ça depuis un moment, ça va leur faire plaisir ^^


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#3 2012-06-11 16:44:08

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Merci ! cela fait plaisir de re voir la fiche éleveur


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#4 2012-06-11 16:51:50

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

oui enfin faut re faire les bonne vieille habitude


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#5 2012-06-11 16:55:49

clicou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-01-01
Messages: 482

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

c'est cool merci beaucoup ^^


Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine
Des mâles pleins de couleurs

Hors ligne

 

#6 2012-06-11 16:59:12

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Dommage que les fiches ne soient plus aussi modulables qu'avant (mais bon, y'a plus rien à moduler en même temps)

Vivement la wishlist des gènes, ça va être sympa comme ajout. ^^

Sinon j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de choix de couleurs et des choix de police, ainsi que la possibilité d'ajouter des images, non pas juste pour le fond, mais bon en attendant, c'est chouette de pouvoir y mettre nos règles.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#7 2012-06-11 17:02:17

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Merci beaucoup!!

Ca ça va nous donner de l'occupation!

J'espère qu'il y aura un tuto !! Ca serait sympa !

Dernière modification par saqqara (2012-06-11 17:06:34)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#8 2012-06-11 17:09:46

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

heu sans commentaire pour l'instant vu que toutes les options ne sont pas encore là.


Par contre je trouve que ça fait doublon , j'ai atteint ma fiche éleveur en passant par le podium on voit son nom on clique dessus on tombe sur la fiche, s'en ai presque dommage d'utiliser ce beau moulin pour ça uniquement.


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#9 2012-06-11 17:25:37

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

J'attends la page totalement personnalisable, j'aimais bien ma fiche éleveur sur Huntik, moi! ;)
J'espère que ça sera un peu comme avant! :)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#10 2012-06-11 18:26:49

hello1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au soleil
Date d'inscription: 2006-12-06
Messages: 287

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Personnellement, ca n'a aucun interet pour moi. Déjà sur la V1, je n'avais pas fait de fiche qui ralentissait un max le jeu.
J'aurais preféré que l'equipe se concentre sur les problemes qu'on souleve dans le jeu (voir la bulle, les discussions generales et les bugs) à savoir qu'on s'ennuie ferme à cause de toutes les restrictions mises en place. Ca me donne l'impression qu'on nous donne des miettes en esperant detourner notre attention des problemes plus importants. Vous vous ennuyez... alors voici de quoi vous occuper... un peu.
Désolée, je ne veux pas casser le travail fait (qui est très bien)... mais les deceptions sont trop grandes pour l'instant (j'ai toujours l'espoir qu'il y ait des ameliorations)...

Dernière modification par hello1 (2012-06-11 18:27:42)


Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée

Hors ligne

 

#11 2012-06-11 18:36:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Oui ! Les fiches sont revenues Catitiz_PDT_12 Merci beaucoup Catitiz_PDT_18


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#12 2012-06-11 18:45:28

elestel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-12-12
Messages: 36

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Je suis d'accord avec Hello, y a plus important pou le moment que la fiche e joueur Catitiz_PDT_28

m'enfin, merci quand même.

Hors ligne

 

#13 2012-06-11 18:45:32

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

C'pas comme si que mon PC avait planté dès l'installation de la fiche ...
Bref.
J'ai voulu mettre une image de fond, et j'ai dû tout retapé, le c/c ne marchant pas .___.

Hors ligne

 

#14 2012-06-11 18:45:38

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Moui... Comme certains, je reste neutre pour l'instant. Ça bug un peu de mon côté mais rien de grave. Des améliorations seraient les bienvenues ^^

Par contre, parlant page html... Html unique, donc juste une page où écrire du texte, ou on aura droit à notre petite personnalisation design ? Catitiz_PDT_19
Ou alors quelques petites balises spécifiques débloquant un peu de CSS comme sur OMD ?

Dernière modification par jierda (2012-06-11 18:47:04)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#15 2012-06-11 18:53:37

lexan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 57

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

moi ça bug grave des que j'ouvre ma fiche deja il n'y a plus rien dessus et maintenant plus rien ne s'ouvre etable ect ect Catitiz_PDT_21


casse pieds du royaume des fées en therapie

Hors ligne

 

#16 2012-06-11 19:00:10

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

lexan a écrit:

moi ça bug grave des que j'ouvre ma fiche deja il n'y a plus rien dessus et maintenant plus rien ne s'ouvre etable ect ect Catitiz_PDT_21

Idem pour moi!
Alors soit c'est que tout le monde est dessus. Donc surcharge du site.
Soit, j'espère que ce n'est pas encore un truc qui bouffe trop de ressource et qui ne sera accessible qu'aux personnes ayant un pc i-tech
LOOOL!

De mon côté, poney vallée plante régulièrement, je ne peux pas ouvrir trop de fenêtres. Donc, galère pour mettre les génes.
Et c'est pas la peine de venir poster après moi en disant : chez moi ça plante pas! ...
Je le sais déjà! Vous me l'avez déjà dit! LOOOL !!! Et j'ai de ma mémoire... contrairement à mon pc..

Dernière modification par saqqara (2012-06-11 19:01:11)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#17 2012-06-11 19:00:42

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

En effet, après être passé sur une fiche, moi je ne peux plus accéder à aucun fiche sans actualiser le site :/ Et je ne peux pas non plus ouvrir d'autres endroits x) Ça charge comme si ça allait s'ouvrir, mais rien ne se passe ensuite.

Dernière modification par jierda (2012-06-11 19:02:21)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#18 2012-06-11 19:07:49

lexan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: bretagne
Date d'inscription: 2007-06-27
Messages: 57

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

ha!ha!une nouvelle venue dans notre club   ça bugCatitiz_PDT_26


casse pieds du royaume des fées en therapie

Hors ligne

 

#19 2012-06-11 19:11:36

tamkha
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Bonne idée de nouveauté, les options me plaisent bien et ça va m'occuper.
Mais par contre comme pour les débuts du podium y a quelques bugs: impossible pour moi de mettre une image en fond, le clic sur la croix verte ne fonctionne pas....Catitiz_PDT_27


Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.
Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ???????
C'est franchement décevant et même très énervant.

Hors ligne

 

#20 2012-06-11 19:19:53

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Et je viens de penser à un truc.

Quand on donne la pomme à un poney d'un autre éleveur, ça rapporte plus d'écus.
Avant, il me suffisait d'aller dans mes amis, je prenais le dernier passer, je cliqué sur le chevale et j'étais dans son élevage, choisissait un poney et lui donnais la pomme.

Maintenant,  en plus du reste, je dois passer sur sa page avant !! loooool !! quoi que.. si il met des poneys dans ses préférés, il me suffira de le selectionner, non?


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#21 2012-06-11 19:28:15

02tara
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans le monde des cupcakes
Date d'inscription: 2012-03-17
Messages: 80

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

ses quoi la planete ou il y a marquer biento disponible?

Hors ligne

 

#22 2012-06-11 19:29:54

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Merci, maintenant je peux apporter quelques modifications à mon fiche Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#23 2012-06-11 19:39:51

jierda
fiche Eleveur
Fawksy Modo IRC
Date d'inscription: 2007-06-20
Messages: 135

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

02tara a écrit:

ses quoi la planete ou il y a marquer biento disponible?

Si c'est bientôt disponible c'est que c'est une option... Comme les options non disponibles des poneys ;) Faut attendre. Mais je suppose que c'est la langue de la personne (en passant une amie sur la v1 allemande a accepté une demande d'ami et j'ai eu la notification en allemand XD Donc ça pourrait être pratique de connaître la langue de la personne :p surtout sachant que nous recevons assez souvent des demandes espagnoles pour ma part ^^)

Par contre encore une fois : sur la fiche d'une amie y'a rien de noter, tous les compartiments sont vides, j'ai juste les images ^^'

Dernière modification par jierda (2012-06-11 19:40:52)


~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
• Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^
• Et venez apprendre à le connaître !

Merci Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#24 2012-06-11 19:40:49

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Wouah ça a l'air cool xD
par contre j'ai une question pour les groupes qu'on avait payé dans la V1 on aura une compensation ? ou pas... car bon on est nombreux à avoir payé des groupes et des places pour nos groupes ^^'' et pareil pour les votes des groupes je trouverais ça cool qu'on puisse réavoir (comment ça c'est pas français ? xD) nos groupes ^^


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#25 2012-06-11 19:48:54

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: Nouveauté : La fiche éleveur !

Wouhou, merci :D Dès demain, je m'atèle a la décoration de ma fifiche :3


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr