Vous n'êtes pas identifié.

#851 2013-05-07 05:49:14

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Bas, moi tu sais, je sais pas ce à quoi tu à l'air sur la route!

Moi, sur la route, je respecte toute les règles y compris la vitesse maximal permises... ce qui me vaut parfois des gens coller sur mon derrière! 'n_n Car eux(ceux qui ont leur permis officielle) ont tendance à rouler à 10 de plus que la limite permise. Je suis une conductrice très stresser quand ont me colle au dernière ou que l'on est plus que deux dans l'auto... et quand je suis stressé, parfois, ça peux me déconcentrer un petit peu... :S

Hors ligne

 

#852 2013-05-08 22:07:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi aussi je compte bien respecter toutes les règles sur la route, mais je suis pas douée pour conduire je crois xD Enfin j'ai eu qu'un seul cours pour le moment donc on verra bien la suite ^^

Ma mère n'aime pas non plus que les gens la colle, ça l'énerve très rapidement. Je pense que moi non plus ça ne va pas me plaire, mais nous verrons bien.

Je suis contente, vive les jours fériés ^^ Je n'ai pas eu cours aujourd'hui, et demain c'est pareil :D


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#853 2013-05-08 22:38:30

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

salut la compagnie ^^ je peux passer aujourd'hui, demain, après-demain et le week-end (demain c congé et je ne vais pas m'ennuyer!)

vendredi on fait le pont parce que les prof's ont une réunion pour les examens

Et je ne vais pas m'ennuyer parce que j'ai acheté le tome 24 de Naruto que j'ai déjà lu (aujourd'hui) et le tome 16 et 17 de Vampire Knight ^^je vais ENFIN pouvoir savoir la suite, ce que je ne pardonne pas c'est que Zero ne ressent plus rien pour Yuki! >.< (j'ai lu un peu le début)

Dernière modification par aquala (2013-05-08 22:39:04)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#854 2013-05-09 03:42:10

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Et ben moins je serais officiellement en vacance dans les alentours de Juin...

Zero c'est pas le type que vous détester tout les deux hein? Ou bien, c'est le contraire.
Je ne lit pas ça et je ne risque pas de le lire non-plus, mais à force d'en parler, j'en connaîtrais assez pour donner l'impression que je les ai lut! :)

Hors ligne

 

#855 2013-05-09 20:03:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi je serai en vacances à partir du 21 juin, j'aurai passé le BAC, par contre j'aurais peut-être à faire le rattrapage, même si normalement ce ne sera pas mon cas *croise les doigts*

Re Aqua! =D
Tu verras bien pour Zero, paraît-il que l'histoire n'est pas finie ;) Il va encore se passer quelques trucs ^^
Mais Kaname est toujours aussi gonflant! >< Rah je le supporte pas, ah si on m'a raconté qu'il avait eu une très bonne idée niar niark


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#856 2013-05-09 20:39:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Love, c'est ton point de vue tu sais, tu lis ou tu ne lis pas c'est ton choix ^^ et aussi, non c'est Zero qu'on encourageait et c'est Kaname qu'on déteste

Pour Kaname, il a eu l'idée de massacrer tous les sangs Purs et que ça plaît à Zero, même s'il s'agit de Yuki (rhaaaa j'enraaage! Juste parce que Yuki est redevenue comme avant il faut que ce maudit hunter la déteste! >.<) (ou alors j'ai mal lu)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#857 2013-05-10 05:04:13

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah Okay! Merci! :)

Continuer de discuter de ça, si sa vous tente, moi je vous lirais! :)

Hors ligne

 

#858 2013-05-10 23:07:40

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi ce qui me déplaît assez avec Vampire Knight c'est que finalement je n'apprécie pas le personnage principal tant que ça. Il y a des fois où Yuki agit de manière cool et j'aime bien, mais d'autre où elle me tape franchement sur les nerfs. Après Kaname je le hais ça c'est fait, et Zero je l'adore (même si parfois il est un peu bête, mais tout ça c'est la faute des vampires xD).

Sinon quoi de neuf Love? On va pas t'exclure de la conversation non plus :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#859 2013-05-11 03:40:30

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je vais bien, j'ai hâte que l'école finisse!
Comme vous vivez en France et que je crois que vous jouez toutes les deux à amour sucré. Vous devez savoir qu'ils ont sorti le manga tome 1 et j'ai entendu parler qu'il y allait bientôt avoir le tome 2, vous pouvez me dire s'il est sorti?

Hors ligne

 

#860 2013-05-11 13:43:54

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

en fait je ne sais pas pourquoi mais quand j'avais terminé mon tome 16 et que je suis passé au tome 17, j'ai relire au moins quatre fois une phrase pour comprendre (ça devient compliqué T_T avec les Hunter et les vampires et Kaname qui fous la m**** à chaque fois qu'il croise un Sang Pur)

Love' attention moi je suis de Belgique (et non de France) mais ça ne m'empêche pas d'avoir un des tomes d'Amour Sucré ^^ j'ai le tome 1 j'essaie d'avoir l'Artbook mais ça coûte trop cher ^^' si ma mère avait vu qu'il est en vente (le tome 2) je pense qu'elle l'aurait direct acheté


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#861 2013-05-11 20:00:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi je ne joue pas à amour sucré, une amie m'avait fait une petite démo du jeu mais je n'avais pas la patience pour m'y mettre. Et puis avec les cours et les examens je perd déjà trop de temps sur les jeux donc je ne suis pas au courant désolée.

L'histoire m'a l'air de plus en plus compliquée, moi je n'ai pas encore lu ces volumes pour le moment. Je ne sais pas quand je vais me remettre à lire Vampire Knight. Comme je les achète pas faut que j'attende qu'ils sortent à la bibliothèque municipale.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#862 2013-05-12 01:06:28

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah, désolé aqua 'n_n et merci pour l'info! :)

Ce n'est pas grave Hika, les études son plus importantes que les ordinateurs! :)

Hors ligne

 

#863 2013-05-12 18:56:11

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui je suis bien d'accord. Mais bon j'aime tellement le fofo' ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#864 2013-05-13 01:57:22

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Et tu a le droit qui oserais s'interposer entre ce que tu aime?

Hors ligne

 

#865 2013-05-17 21:06:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

J'ai fais mon premier cours de conduite aujourd'hui ^^
Finalement c'était beaucoup mieux que la dernière fois. Oui car je dis premier, parce que l'autre fois c'était vraiment le tout tout début et j'ai pas fait grand chose. En fait le moniteur était beaucoup plus sympa cette fois-ci :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#866 2013-05-18 00:12:01

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

salut :) je repasse ici 5 minutes

Au fait question, l'une d'entre vous connaît joueur du grenier? J'adore ses vidéos x) c'est à mourir de rire, je mets une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=5I7pukuy8sQ

Dernière modification par aquala (2013-05-18 00:12:27)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#867 2013-05-18 06:51:17

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Non, je connais pas et les vidéos sur les jeux vidéos, ne m'intéresse pas du tout! Mon frère écoute toujours ou souvent(moins qu'avant, car on lui interdit d'aller sur youtube) toutes les parties d'un jeux vidéos qu'il aimerais joué ou une partie d'un jeu avec lequel il joue et qu'il est pris je ne sais où, ou qui est en vente, mais qu'il ne peux pas l'acheter. Du coup il finis par connaître tout le jeux et quand viens le temps de jouer au jeu en tant que telle, il sais tout! Et sa me met en colère, car moi j'appelle cela de la triche!

Dernière modification par lovetails (2013-05-19 04:53:31)

Hors ligne

 

#868 2013-05-20 18:03:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oh j'adore les vidéos du joueurs du grenier!!! Catitiz_PDT_12
Est-ce que tu as vu celles qui concernent les dessins animés, elles sont absolument trop hilarante. Je trouve que ce mec est franchement génial.
Dans la vidéo sur les jeux disney j'ai trouvé qu'ils avaient drôlement bien repris les chansons, elles me font trop rire xD
"Y a mille fois pire que ça, y a la bombe atomique, y a mille fois pire que ça y a ton générique, ce jeu est pourri mais y a pire dans la vie xD "

Dernière modification par hikaru552 (2013-05-20 18:12:50)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#869 2013-05-24 01:07:20

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi ma chanson favorite dans JDG les jeux disney c'est celle là

"Oh bey ta mère là j'étais d'ssus! Oh bey, oh bey c'est la fête!
- C'est, la fête, c'est la fête, ce niveau me prends la tête, ce game Play pourrit me saoule tellement qu'j'vais manger ma manette!" XD

Ce que j'aime bien c'est "tu vois grenier? Tout ce qui baigne dans la lumière un jour, sera à toi"  "ben oui on est chez moi p*tain!" "... un jour..." x)

mon préféré c'est celui avec les dessins animés pour garçon, j'adore quand il dit ça "quand tu regardes la série avec un peut d'recule ça fait vraiment "cuir! Cuir! Cuir! Moustache!" XD ou alors "je ne sais plus pourquoi je ne prenais pas le méchant au sérieux *pense*" j'étais mdr

Et aussi j'aime bien cet épisode https://www.youtube.com/watch?v=qsGgspGngbw
"Vous devez habillez votre poney pour le prostituer sur le trottoir de la cité arc-en-ciel... et vous devez souffler sur une chenille avec vos naseaux, ce jeux est tout à fait passionnant et qu'est ce que je suis en train de faire?!" XD


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#870 2013-06-01 02:35:13

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi j'ai rien à dire... :S

Hors ligne

 

#871 2013-06-01 19:53:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou ici =D

C'est vrai que moi aussi j'adore cette chanson, je la trouve trop drôle.
Concernant l'épisode des dessins animés pour garçon j'avoue que ce truc m'a fait trop marrer. Le pire c'est qu'au cinéma ils passaient un film de GI Joe, alors à chaque fois que je passais devant l'affiche je ne pouvais pas m'empêcher de réciter: Cuir cuir cuir moustache! xD Du coup les autres me prenaient pour une folle.

Mais je crois que dans cet épisode ce qui m'a le plus fait rire c'est Laura et le théâtre.
"Laura tu dois essayer d'être un arbre! Laura essaie d'être un arbre!" J'était morte xP

Sinon vous allez bien les gens?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#872 2013-06-02 07:32:55

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je viens bien!
À pars que je me sens un peu à l'écart de vos message sur un truc qui ne m'interesse pas du tout. Mais à pars ça, je vais bien! :)

Et toi?

Hors ligne

 

#873 2013-06-02 10:31:46

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

hu-hum! ^^' c'est dérangeant à dire mais si toi aussi tu parles d'un sujet qui ne m'intéresse pas je ne vais pas dire "votre sujet qui ne m'intéresse pas du tout" désolée mais ça m'a fait une impression de provocation la première fois que j'ai lu ton message même si au début ce n'est pas ton intention, et joueur du grenier, ce n'est pas QUE du jeu vidéo, c'est aussi des dessins animés des années 80 ou alors les plus récents comme pokémon ou Yu-Gi-Oh

Hika' moi je le dis dans le réfectoire de mon école et à chaque fois ça fait mourir de rire un de mes amis, alors pour qu'il arrête de me harceler j'ai trouvé un moyen XD (genre qu'il s'approche trop de moi et que je suis obligée de le pousser) cuir! cuir! cuir! Moustache

"Laura, est-ce que tu as déjà vu un arbre qui bouge et qui crie?!" Psychopaaaaathe *en chantant* XD

Sinon je suis stressée par deux chose, mes examens, et mes relations amicales (j'ai un énooorme problème avec mes amis


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#874 2013-06-02 20:46:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Yello ^^

Moi aussi je trouve ça un peu provoquant d'entendre dire que ce dont on parle n'est pas du tout intéressant. Mais je sais bien que ce n'est pas l'intention. Le truc qui me chagrine dans tout ça c'est que tu dis ne pas aimer les vidéos sur les jeux vidéos mais sachant que le joueur du grenier fait des vidéos sur les dessins animés aussi c'est dommage de même pas regarder une fois, genre juste cinq minutes avant de juger. Parce que peut-être que finalement tu trouveras ça bien et sinon ben tu auras de quoi dire pourquoi ça te plait pas.
Bref je clos puisque ce n'est pas grave.

Mouahah Aqua ^^ Moi aussi j'adore quand il parle de la psychopathe xD

Sinon je te comprend tout à fait moi aussi les examens approchent et ça me stress un max. Courage en tout cas à ce niveau là. Concernant tes amis ils se passent quoi? Tu veux en parler ou pas?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#875 2013-06-03 05:22:11

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ci je vous est fait de la peine ou vous donner cette impression de provocation, vraiment désolé, vous avez raison, ce n'était pas mon intention.

J'en est regarder un bout et je n'est pas aimer ça, pour moi c'est comme quelqu'un qui montre un jeu du début à la fin et qui parle en même temps, j'aime pas du tout, moi j'aime ce genre de truc:
http://www.youtube.com/watch?v=OVMUZrv_WmQ

En bref les unique truc que j'aime c'est des videos avec des images d'un truc qui me passione accompagné d'une chansson qui donne le gout de bouger! :)

Faut pas penser que je n'aime rien non-plus, il y a des videos drole qui me font rire, mais pour le moment, je n'en est pas trouvé... (ce que je veux dire par là c'est que je ne sais plus où je les ai trouvé... :s

Tien j'en est trouvé une de drole!:
http://www.youtube.com/watch?v=N-bc35BpctY

Il faut aussi connaître homestuck pour compprendre. :)

Pour finir, tout ce que j'ai à vous dire:
Chacun ces goûts! :)

Dernière modification par lovetails (2013-06-04 06:23:36)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr