Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-08-04 18:28:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regardait encore l'eau... Elle leva les oreilles entendant Nightrun accourir, elle la regarda pensant à un danger, mais cette idée s'en alla aussi vite qu'elle était venue: un danger? Blood l'aurait déjà sentie!
Mais bon, après ce qui c'était passée, elle ne serait pas surprise de voir un des loups de la meute de Blade venir les espionner.

Elle se contenta d'un rapide coup d'oeil sur Nightrun pour voir que tout allée bien pour finalement recommencer à fixer l'eau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#127 2012-08-16 18:54:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun finit par ralentir en arrivant devant l'éboulis de roche qui menait à la grotte. La louve déposa ses proies au sol avant de reprendre son souffle. Elle avait eut bien chaud et à présent haletait comme pas possible, on aurait pu croire qu'elle faisait une crise respiratoire tant son souffle était irrégulier et semblait pénible.

Finalement, une fois que tout aillait mieux, Nightrun reprit dans sa gueule le peu de gibier qu'elle était parvenue à débusquer et se hissa en quelques bons au sommet des roches. De là elle rentra dans la grotte et fila déposer ses proies sur le tas de gibier qui était au plus bas ce matin. La louve lâcha un soupir très discret avant de marcher à pas lent vers un coin frais de la faille rocheuse dans laquelle se trouvait le camp de loup.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#128 2012-08-20 17:17:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill alla se tremper les pattes, il faisait beaucoup plus chaud d'habitude...
Elle supportait facilement les températures extrêmes mais là, la louve commençait à avoir chaud.

Elle resta dans l'eau mais voulait savoir ce que faisait sa soeur, elle alla voir dans la grotte si elle ne s'y trouvait pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#129 2012-10-20 18:22:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun aperçut dans l'ombre une fourrure rouge qu'elle connaissait très bien, en effet c'était celle de Swiftkill. La grande louve se trouvait en compagnie que trois louveteaux qui l'écoutaient parler avec une grande attention. Sans doute que Swift' devait leur raconter une belle histoire pleine d'aventures et de chasses palpitantes. La louve ne put s'empêcher de sourire affectueusement en contemplant cette scène, elle osait à peine interrompre le récit. Donc elle s'assit à son tour et écouta l'histoire tranquillement.

Swiftkill finit de parler, elle se tut et avala sa salive discrètement. Les petites semblaient totalement captivés et n'avaient pas l'intention de se relever, ils voulaient une autre histoire. Malheureusement pour eux la louve n'était pas prête à continuer de leur raconter des histoires passionnantes elle avait autre chose à faire. Elle se leva et se retourna rentrant presque dans Nightrun.
S: Ah c'est toi.
Dit-elle gentiment.

Swift' aperçut ensuite sa soeur qui entrait dans la grotte.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#130 2012-10-20 18:30:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Je l'avais oublié :O
Pardonne moi Blood ♥

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill vit sa soeur, elle ne put s'empêcher de sourire voyant qu'elle allait bien.
Elle s'en pressa d'aller près d'elle.

Elle jeta cependant un rapide coup d'oeil à la grotte... Reicher était là! Elle avait eut peur que celui ci ne face encore une bêtise.
Elle s'approcha de sa soeur.
- Salut Swift! Et salut Nightrun! 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#131 2012-10-20 18:35:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

xD
Moi aussi j'avais oublié mais récemment j'y ai repensé et voilà le rp de nouveau d'actualité ^^

Swiftkill inclina ses oreilles en direction de sa soeur et lui adressa un mouvement de tête amical.
S: Bonjour BloodSpill. Alors la matinée est trop chaude pour toi?
Demanda-t-elle en recourbant légèrement la commissure de ses lèvres comme pour sourire.

Nightrun aplatit son torse au sol afin de saluer les louves au statuts importants, elle leur était soumise par les lois de la meute. Cependant en se redressant elle opina d'un mouvement de tête et aboya.
N: Salut à toute les deux. Vous allez bien aujourd'hui?
Les interrogea-t-elle avant de s'asseoir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#132 2012-10-20 18:43:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill secoua la tête,
- Non... Mais on est mieux à l’intérieur!
La louve regarda Nightrun la saluer et détourna le regard pour s'adresser aux deux louves.
- Je serais de meilleure humeur si Reicher n'avait pas fait une certaine bétise! dit-elle assez fort pour que le louveteau l'entende de là où il était.

Reicher entendit sa mère raconter ce qu'il avait fait... Il baissa les oreilles et couina.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#133 2012-10-20 23:12:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill commença par rigoler discrètement en entendant la réponse de sa sœur, il était certain que comparé à la chaleur insupportable du désert, la fraîcheur de la grotte était plus agréable. Cependant à l'évocation de la bêtise de son neveu la louve rouge plaqua l'un de ses oreilles sur son crâne et observa BloodSpill d'un regard inquiet. Elle espérait que ce n'était pas trop grave, car le désert était très dangereux surtout pour les louveteaux un peu trop aventureux comme un certain Reicher.

Nightrun releva la tête vers BloodSpill en l'entendant parler de son fils. Qu'avait-il donc fait de mal? Pourtant la veille elle se souvenait avoir eu une petite discussion avec lui, le jeune était inquiet au sujet de sa mère. Mais bon le connaissant il avait dû faire quelque chose de grave.
N: Il est encore parmi nous, c'est mieux que rien. Il est débrouillard, c'est un battant, qu'est-ce qu'il a fait de si grave?
Questionna-t-elle en gardant un œil sur le petit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#134 2012-10-28 08:47:38

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Bon ,vous en etes ou ? ^^' je n'ai plus trop suivi ...)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#135 2012-10-28 15:28:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Alors je crois que c'est le début de la matinée, Nightrun est revenue de sa chasse, et elle discute avec Swiftkill et BloodSpill dans la caverner. Pour le reste je m'en souviens plus trop mais actuellement on en est là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#136 2012-10-31 11:34:42

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(ok)
Naï se sentait assez reposée .Elle s'etira ,denouant ses muscles et partit d'un pas leger vers un endroit plus chaud et ensoleillée.Encore dans les brumes du sommeil ,elle passait devant les autre loups sans leur dire bonjour .Niark .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#137 2012-11-02 17:16:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nighrtun tourna la tête en entendant les bruits de pas de Naï, elle la salua d'un petit signe de tête mais la laissa partir se placer au soleil sans la retenir plus longtemps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#138 2012-11-04 12:37:03

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Naï ,une fois allongée au sol ,laissat le soleil carresser son pelage .Elle soupira d'aise ,puis l'information arriva à son cerveaux : Nightrun lui avait dit bonjour et elle n'avait pas repondu .Elle releva la tête ,et vit que la louve ne s'en souciait pas .Elle reposa sa tête ,apaisée .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#139 2012-11-04 14:02:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Je vais un peu rejouer Atlus. Je crois qu'il dormait après être rentré au camp en compagnie d'Edelweiss? Enfin bon je vais reprendre dans ces eaux là je crois...)

Atlus sentit une goutte lui tomber sur le nez ce qui le força à ouvrir les yeux. Le grand félin ouvrit la gueule pour bailler, en même temps que de lâcher un grognement agacé. Il aurait voulu dormir un peu plus longtemps. Fatigué, le mâle se redressa et s'assit pour observer son camp.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#140 2012-11-09 21:59:51

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(ok . désolée ,pendant les vacances j'ai moins le temps de passer ici (c'est un peu un comble ...))

Edelweiss remua une oreille .Elle s'eveilla doucement apres une bonne nuit de sommeil .Les souvenirs de la journée chargée d'hier revînrent petit à petit ,et elle se leva en etirant ses muscles .Elle balaya de façon mécanique le camp ,ou deja d'autres felins s'activaient .Elle apercut Atlus de loin .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#141 2012-11-10 16:05:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[Aucun soucis ^^ Tu viens quand tu peux, c'est déjà bien =)]

Atlus était assez abrité des gouttes d'eau qui perlaient des feuilles d'arbres. Il ne pleuvait pas, mais un petit vent frais agitait les branches d'arbres mouillées par la rosée du matin. Le félin bâilla de nouveau puis fit quelques pas pour aller humer les dernières prises sur le tas de gibier. Il n'y avait pas grand chose, mais ce serait suffisant pour la journée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#142 2012-11-11 14:01:19

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Suffisament repue par son repas d'hier ,Edelweiss ne souffrait pas de la faim .Pourtant ,elle devrait surement chasser pour la tribu ,qui n'avait pas enormement de reserve en ce moment . Et puis de toute façon ,elle n'avait rien à faire d'autre .Elle fit queles pas en direction de la forêt ,reactivant petit à petit ses sens aiguisés en prevision de la journée .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#143 2012-11-11 14:11:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill prit une grande inspiration, elle se calma puis reprit une attitude correcte, se n'était pas digne d'une louve de son rang.
- Justement, j'aimerais qu'il fasse comme les louveteaux de son âge... Hier, j'ai suivis une odeur... La meute de Blade a encore saccagé notre territoire et bien Reicher a suivit cette odeur jusqu'à son père! Je les ai retrouvé face à face! dit-elle un peu en grognant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#144 2012-11-11 16:19:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Atlus étira ses muscles encore endormis pour la plupart puis s'ébroua afin de chasser les gouttes d'eau qui trempaient sa fourrure tigrée. Le félin décida qu'il avait à faire dans la forêt, par exemple allait marquer les frontières du territoire lui semblaient être une bonne idée. C'est donc avec cette idée en tête qu'il quitta le camp, se dirigeant vers le sud.

Nightrun écouta BloodSpill parler de son fils, alors comme ça il avait vu son père biologique: l'ignoble Blade. C'était une catastrophe, quel marché douteux avait-il pu proposer au jeune loup encore naïf.

Swiftkill agita ses oreilles d'une façon furieuse, bien sûr ses yeux s'animèrent d'une flamme haineuse, mais pour le reste, rien ne témoignait de sa colère. A chaque fois que l'on évoquait le nom de Blade ça l'enrageait au plus haut point. Non seulement parce qu'il était le fils de sa pire ennemie Rapier, mais aussi parce qu'il s'amusait lui et sa meute à empiéter sur leur territoire.
S: Qu'est-ce que Blade à dit à Reicher?!
S'enquit-elle de demander aussitôt.
S: Le connaissant il avait des idées derrière la tête.
Grogna-t-elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#145 2012-11-11 17:02:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

- Je n'en sais rien... Je n'ai pas eu le temps de lui demander... Mais connaissant Blade, il a du lui raconter n'importe quoi pour l'embobiner... Quand je suis intervenue, il était sur le point de lui sauter dessus.
Blood soupira, elle regarda sa soeur... Elle savait qu'elle était en rogne rien qu'en entendant le nom de Blade ou de son clan.

Reicher regardait les louves... Il savait que sa mère parlait de lui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#146 2012-11-11 17:06:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill secoua la tête, si Blade avait dit des choses à Reicher pour l'embobiner c'était grave. Elle avait confiance en sa soeur, et l'éducation qu'elle donnait à son fils. Mais un jeune pouvait facilement être manipulé, et s'il y avait un pion de la meute de Blade parmi eux, la louve devait régler le problème.
S: Tu ne sais rien du tout. Reicher non plus ne t'a rien dit?
Questionna-t-elle en tournant la tête en direction du louveteau.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#147 2012-11-11 17:17:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill fit signe à Reicher de venir... Elle le punirait plus tard.
Le louveteau se leva péniblement, il avait les oreilles baissés et la queue entre les jambes, il était honteux.
- Reicher, explique nous ce qu'il s'est passé... dit-elle calmement.
Le jeune loup leva un peu les oreilles et la queue pour s'assoir près des louves.
- J'ai... Vu papa...
- Blade! reprit BloodSpill.
L’appellation "Papa" sortant de la gueule du jeune louveteau lui était insupportable.
- Blade m'a dit de me sauver ou de le suivre pour qu'il m'entraine... Il voulait voir qui était le plus fort...

Blood se retenue de grogner, il allait voir ce Blade, Reicher adulte serait le plus fort!   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#148 2012-11-11 17:24:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill regarda le jeune loup s'approchait. Il avait visiblement vraiment honte, sa queue entre les jambes et ses oreilles abattues en témoignaient. La louve à la fourrure rouge fit un effort pour paraître calme et neutre quand il s'assit près d'elle et des autres.

Elle le regarda avec beaucoup de sérieux tandis qu'il racontait son histoire.
S: Il ne t'a vraiment rien dit d'autre ce Blade?
Questionna-t-elle en le fixant droit dans les yeux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#149 2012-11-11 17:34:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher secoua la tête...
- Non... Il a juste dis que c'était maman qui l'avait laissé...

Reicher afficha un air sincère! Il ne voyait pas pourquoi il allait mentir à sa mère et à sa tante. Il couina... Après ce qu'il s'était passé, il aurait surement perdu la confiance des loups de sa meute.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#150 2012-11-11 17:35:52

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill observa Reicher droit dans les yeux pendant dix secondes. Il ne mentait pas. Elle releva ensuite son regard et le posa sur sa soeur. Ces révélations devaient sûrement embêter BloodSpill au plus haut point, car Blade était vraiment un affreux manipulateur.
S: Bon très bien, merci pour ces avoeux sincères Reicher.
Déclara-t-elle sans pour autant lui jeter un regard, ce qui la préoccupait le plus était sa soeur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr