Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-06-18 18:54:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Non non pas du tout mamiealicia, je faisais même pas référence à toi. Je me rend compte trop tard que j'ai fais une grosse gaffe >< ...
En fait je parlais d'autres personnes dans d'autres rp, qui même quand on se donne toute la peine du monde de faire des longs rps ne font eux aucun effort pour répondre quelque chose de consistant. Ce n'est pas ton cas car tes rps sont généralement longs.
Bref excuse-moi je suis pas douée... ^^'')

Nightrun écoutait le louveteau en se tenant près de lui, elle tentait de le réconforter d'une aura maternelle, mais visiblement il semblait trop tendu pour pouvoir se calmer rien qu'avec ça.
N: Tu ne dois pas t'en faire Reicher, ta mère aime aller courir dans le désert seule, ça lui permet de réfléchir un peu. En plus c'est une des louves les plus fortes de la meute, s'il devait lui arriver quelque chose nous serions tous très mal.
Plaisanta-t-elle en le regardant avec un petit sourire canin.
Cependant une phrase l'interpella.
N: Une odeur familière? Tu la reconnaissais toi aussi?
Demanda-t-elle, inquiète que les rôdeurs soient là à nouveau.



Atlus se demandait ce qu'il pourrait bien leur raconter, ce n'était pas le moment de leur avouer qu'ils s'étaient fait rétamer par des loups. Pas alors qu'ils venaient de gagner du territoire, ce serait trop bête de leur faire perdre espoirs.
A: Si jamais ils te demandent quoi que se soit tu mens, d'accord? On ne peut pas se permettre de les démoraliser pour si peu...
Dit-il sans développer pour autant sa pensée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#77 2012-06-18 20:18:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill avait commencé sa course à travers le désert pour retourner au clan...


Reicher soupira puis fini par se coucher près de Nightrun...
Il mit sa tête entre ses deux pattes et couina.
- Je ne veux pas m’avancer... Mais il n'y a que trois personnes pour lesquelles maman partirait comme ça...
Il regarda en direction de la grotte:
- Il y a déjà tante Swiftkill...
Il détourna le regard adoptant une attitude plus grave:
- Puis il y a l'odeur de Rapier... Et surtout celle de père, Blade.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#78 2012-06-19 16:52:33

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(mais non ,mais non ! de toute facon ,si on m'avait dit ça ,je me serai bien appliquée pour en faire de plus long (je n'aurais pas déprimé ou je sais pas quoi ))

Edelweiss aquiesa ,ne comprenant pas trop la ou il voulait en venir ,puisqu'ils n'avait pas perdu .Mais pas gagné non plus .C'est peut-etre pour ça .Elle s'apercu (un peu tard) qu'il etaient tres proche du camp .

Naï avait rejoint le camp en courant .Elle s'etait mise à la recherche de quelqu'un d'interressant ,qu'elle pourrai un peu embeter .Elle apercut Nightrun et Reicher ,mais ,prudente ,ne s'en approcha pas .Elle ...ne cherchait pas les ennuis .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#79 2012-06-21 15:25:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun comprit tout à coup qui était le loup qu'elle avait aperçut lors de sa patrouille sur le territoire inconnu. Mais bien sûr! Ce n'était pas l'odeur de Rapier entièrement, il y avait un mélange, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose: il s'agissait de son fils Blade!
N: Pas d'inquiétudes Reicher, ta mère est capable de se défendre. Si jamais elle fait face à Blade ou à Rapier, elle va en découdre. Après tout elle possède en elle le sang des Blackblood.
Le rassura-t-elle en lui léchant amicalement le front.
N: Elle ne va pas tarder, je sens son odeur qui approche.

Swiftkill se releva lentement et partit jeter un coup d'œil aux plus jeunes des louveteaux. Ils roupillaient tranquillement dans leur coin. La grande louve se dirigea vers l'alcôve des anciens, ils s'y réunissaient tous après le repas. Elle les salua poliment en s'excusant pour son absence au conseil puis se dirigea à l'extérieur de la grotte en apercevant Naï qui rentrait.

Atlus s'arrêta juste devant l'entrée du camp, et regarda Edleweiss d'un regard sombre et pénétrant.
A: Ne te pose pas de question, c'est pour le bien du clan qu'on doit mentir. Dis leur simplement qu'on s'est battu, et rien de plus.
Murmura-t-il avant de franchir les derniers pas qui le séparait du campement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#80 2012-06-21 15:57:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Voilà pour Reicher:
Pseudo → Mmmh... Citron? :B
Nom → Reicher
Age → Louveteau ou Jeune adulte?
Sexe → M
Caractère → Prétentieux, bagarreur, un peu égoïste, fort et cruel pour son âge.
*Aime/ -aime pas → * Sa mère: BloodSpill, sa tante, faire peur au plus petit que lui - *je sèche ^^'*, Blade et Rapier.
Histoire (facultatif) → Reicher se croit tout le temps au-dessus de tout le monde car il est le fils de la grande louve BloodSpill! Mais au fond de lui, il reste quand même un louveteau!
Image ou description → (le petit à côté de BloodSpill)
http://kayfedewa.deviantart.com/art/We- … amp;qo=103

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill aperçut au loin Nightrun et son fils... Elle s'arrêta de courir à quelques mètre d'eux puis marcha calmement, essayant de respirer calmement pour cacher la course effreinée qu'elle venait de faire.

Quand elle fut proche, elle eut le droit à une bombe à poil qui lui sauta dessus...
- Maman!
- Reicher... Tu t'inquiètais?
- Tu pars comme ça... Sans jamais rien dire!
BloodSpill allait se montrer douce mais vit Nightrun, elle alla directement vers elle,
- Night, as-tu remarqué la présence d'intru? dit-elle en s'asseyant près d'elle.

Reicher se coucha contre sa mère, totalement apaisé.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#81 2012-06-21 21:05:45

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Naï bifurqua pour se diriger vers Swiftkill .Elle n'avait pas vraiment décidé de faire ça ,elle ne faisait que suivre ses pieds !Elle se mit à marcher à coté d'elle .Les yeux joueurs ,elle lui demanda ,consciente d'etre un peu embetante .Mais apres tout ,elle avait le droit de se renseigner non ?
N : Ou est-ce que tu vas  ?(je ne sais pas si les loups se vouvoient entre eux ,ni quel est le statut de Swiftkill donc remplacer le "tu" pas "vous" si besoin)

Edelweiss acquisa en le regardant dans les yeux .Elle aurais largement le temps de lui demander ce quoi il decoulait plus tard ,car elle comptait bien le faire .Au pire ,il ne lui repondrait pas .Elle entra à sa suite ,embrassant d'un regard le camp qui l'avait élevée .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#82 2012-06-22 13:37:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Reicher est à présent inscrit ^^)
(Juste une toute petite précision :avant que tu ne t'inscrives des loups de la meute de Blade sont venus sur le territoire des Blackblood, alors Nightrun et Naï sont parties en éclaireurs. Elles ont découverts les loups de la meute adverse. Au retour elles ont tenu conseil avec les anciens.
Bref c'était juste pour t'expliquer un peu le contexte dans lequel Night' a trouvé les intrus.)

Nightrun laissa tout d'abord la petite famille se réunir, elle savait très bien qu'il fallait se tenir discret dans les situations de tendresse familiale. Elle garda son calme et le silence jusqu'à ce que BloodSpill ne l'interpelle.
N : Oui mais vraiment au bord du territoire, ils sont juste venus nous observer par la faille dans la falaise, celle qui sépare notre oasis et notre terre du reste du désert.
La louve pointait les oreilles en avant, intriguée par la question de la grande louve rouge. Cela signifiait qu'elle aussi les avait senti.
N: Moi et Naï avons fait une patrouille pour aller découvrir ce qu'ils fabriquaient, nous sommes tombées sur Blade et sa meute mais on en sait pas plus. A part que les anciens veulent guerroyer, mais ça c'est une autre histoire...
Soupira la louve.

Swiftkill s'arrêta devant Naï quand celle-ci s'approcha avec un regard malicieux. La jeune louve semblait prête à faire du remue ménage. La louve sourit amicalement avant de répondre à sa question.
S: Moi je vais juste étendre mes pattes devant la grotte. Et à l'instant j'allais venir te saluer mais on dirait bien que tu m'as devancées.
Dit-elle en se montrant un peu taquine à son tour.
Jouer avec Naï ne pouvait que lui faire du bien.
(Swift' a un statut important dans la meute, pas louve Alpha mais juste en dessous je dirai. Pour ce qui est du vouvoiement...euh je ne saurais te dire. Tout ce qui compte c'est que quand des loups de classe « inférieur » s'adresse à des supérieurs ils se montrent polis, après tout dépend des relations qu'ils entretiennent.)

Atlus entra en claudiquant dans le campement, il restait silencieux malgré les quelques regards insistant qui se braquaient sur lui. Le félin se dirigea vers la petite butte où il s'allongeait généralement. Une fois arrivé, il se coucha mollement avant de fermer les yeux en cherchant à trouver le sommeil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#83 2012-06-22 15:16:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

D'accord! :D

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill s'assit, l'idée d'une guerre ne la dérangeait pas... Enfin, elle pensait quand même aux anciens et les louveteaux ne pourraient pas se défendre, d'ailleurs, elle ne savait même pas si les loups pourraient se battre correctement vu la faim qui commence à peser. Elle ne montra pas son inquiétude et regarda Nightrun:
- Si il faut se débarrasser d'eux, gagner du territoire pour avoir plus de nourriture... Si la survie de la meute en dépend, je ne vois pas pourquoi on irait à l'encontre de la décision des anciens...

Reicher entendit ce que sa mère venait de dire, il sauta sur ses quatres pattes et commença à grogner:
- Je vais leur apprendre à ses maudits loups!
- Toi, tu reste gentiment dans la grotte! Tu surveilleras les louveteaux!

Reicher soupira et fit la tête... Il voulait se battre!   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#84 2012-06-22 22:44:04

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun regarda BloodSpill avant de soupirer, est-ce que tous les loups de la meute ne pensaient qu'à régler les choses dans un bain de sang?! Elle qui était une louve prônant des valeurs crucial mais pacifique n'approuvait pas des visions conflictuels des autres. La louve resta tout d'abord très silencieuse, en faisant balancer son poids d'une patte à l'autre, puis finalement elle répondit à sa supérieur.
N: Ne t'inquiètes pas, les anciens veulent qu'on lance un assaut terrible contre les loups qui franchiront la frontière. Pour le moment ils sont restés très sages de leur côté des frontières. Et j'espère bien que ça en restera ainsi.
Expliqua-t-elle en baissant les yeux vers la roche tiède sur laquelle elle se trouvait assise.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#85 2012-06-22 22:47:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill écoutait attentivement ce que Nightrun avait à dire... Elle n'était pas du genre à ne pas écouter les autres.
- Oui... Blade s'est très bien ce qu'il risque si je le croise ici! dit-elle en montrant légèrement ses crocs.

Reicher regarda Nightrun et sa mère... Pour lui, dans sa tête rien ne pouvait se régler sans bain de sang... On reconnaissait bien le fils à BloodSpill!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#86 2012-06-22 22:55:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun regardait la grande louve rouge imposante, elle avait beaucoup de respect pour elle. Sauf peut-être pour la seule et unique chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre, le fait qu'elle ait voulu un petit du fils de leur pire ennemi. Cette question ne trouverait sans doute jamais de réponse car la louve avait trop peur de demander quoi que se soit à ce sujet là.  Elle se contenta tout d'abord de opiner la tête au discours de BloodSpill.
N: Oui c'est sûr qu'il risque gros à venir sur notre terrain. Il connait la haine que Swiftkill, toi et tous les autres membres de la meute, lui vouons.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#87 2012-06-22 23:00:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Ouais d'ailleurs, tu sais pourquoi Blood a un fils de Blade? xD

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill acquiesça les paroles de la louve en faisait des mouvements de tête du haut vers le bas... C'est sur, leur meute les détestait tellement!
Mais BloodSpill ne pouvait leur pardonner, surtout après ce qu'ils ont fait à sa pauvre petite soeur... C'est sur! Si elle croisait Rapier, elle retournerait en morceau chez sa mère!

BloodSpill hérissa ses poils suite à cette pensée, rien que d'y penser, elle s'énervait toute seule! Puis, elle se calma et regarda autour d'elle... Le soleil était déjà couché, elle regarda Reicher qui était un peu trop excité alors qu'il allait devoir dormir...
- Jeune loup! C'est le moment d'aller au lit! dit clairement BloodSpill.

Reicher soupira puis tourna la tête... Mais Blood lui grogna dessus et il couina en se dirigeant vers l'entrée de la grotte, il vit Naï et sa tante jouer... Il passa à côté en saluant sa tante.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#88 2012-06-22 23:12:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Non ça c'est un grand mystère, j'en sais vraiment rien. J'ai su que Blood' avait un fils en regardant les descriptions des personnages dans la galerie de l'auteur de la BD.)

Nigthrun leva les yeux vers la lune haute dans le ciel, elle ferma les yeux en inspirant longuement l'air tiède de la nuit. Dans le désert il n'était pas rare que pendant la nuit les températures chutent en dessous du zéro, mais ce soir la température semblait faire des siennes, restant relativement élevée.
La louve sentait que l'atmosphère de ces prochaines semaines seraient très tendues, le manque de nourriture, la chaleur et l'apparition des intrus allaient faire s'enflammer les évènement très rapidement. C'est dans un soupire qu'elle rouvrit les yeux pour redécouvrir la lune.

Swiftkill tourna la tête en direction de son neveu qui rentrait dans la grotte. Il était l'heure de dormir pour lui. Elle le salua gentiment en lui souhaitant de bien dormir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#89 2012-06-22 23:21:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Ah, bas ça restera le grand mystère alors xB

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill s'était couchée au sol... Elle avait regardé elle aussi la lune... Qu'allait-il devenir? Demain, c'était sur, elle partirait à la recherche de nourriture avec sa soeur et son fils, Reicher fait une très bonne sentinelle: il est petit, discret et à hérité du puissant hurlement de sa mère, donc une bonne alarme en cas de danger.

Puis Blood savait qu'elle pourrait avoir le soutient des autres loups, tel que Nightrun ou Naï... Elle s'étira puis bailla, c'était l'heure pour elle aussi d'aller dormir. La louve rouge se redressa sur ses pattes:
- Je vais rejoindre Reicher! annonça-t-elle avait de sauter toute la falaise et de retomber juste devant sa soeur.
BloodSpill eut un regard tendre de quelques secondes voyant sa soeur, elle la câlina quelques secondes puis entra dans la grotte rejoindre Reicher qui était déjà couché.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#90 2012-06-22 23:26:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun salua BloodSpill avant de contempler à nouveau la lune. Ce soir la lune semblait envoûtante, bien plus que d'habitude. La louve bâilla, pour elle aussi il était l'heure d'aller dormir mais Night voulait restait à l'extérieur. Après quelques coups d'oeil elle décida que le ciel était suffisamment dégagé pour qu'il ne pleuve pas cette nuit. Elle s'allongea donc sur la roche sableuse et posa sa tête sur ses pattes avant.

Swiftkill partagea un moment d'affection avec sa soeur. Elle lui lécha le front avant de lui souhaiter bonne nuit à son tour. Tous les loups semblaient aller se coucher mais Swift qui n'avait rien fait de particulier cette journée là ne se sentait nullement dans le besoin de se reposer.

(j'y vais, bsx @++)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#91 2012-06-22 23:29:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Bonne nuit ~♥

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill s'était couché aux côtés de son fils, il s'était blotti contre sa mère... Elle le regarda tendrement puis lui lécha la tête, BloodSpill veilla sur lui jusqu'à qu'il ferme les yeux.

Puis, le louve fut prise par le sommeil, elle bailla et posa sa tête recouvrant Reicher... Mais la louve ne dormait pas totalement, elle dormait qu'à moitié, en cas d'éventuel danger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#92 2012-06-23 18:12:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Nightrun contemplait le ciel immense, les étoiles brillaient dans cet astre infini. La louve avait l'impression que là haut, quelqu'un veillait sur la meute des Blackblood, au moins ce soir là. Elle sourit très légèrement avant de fermer les yeux à la recherche du sommeil qui ne viendrait sûrement pas tout de suite, mais il arriverait à coup sûr.

Blade faisait toujours sa marcher dans le désert aride. Cela devait bien faire une heure qu'il patrouillait le long des frontières de son territoire. Le grand loup finit par s'arrêter pour prendre une courte pause. Il huma l'air en repéra l'odeur des loups ennemis, sa fourrure se hérissa et un grognement sortit de sa gorge, le remue ménage venait de commencer!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#93 2012-06-23 19:14:36

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(d'accord merci !)
Naï lui sourit en lui rendant son regard .
N :je cherchait quelque chose à faire .Comme je suis tres reconnaissnte envers le camps ,n'y a-t-il pas quelque chose d'ingrat que je puisse effectuer pour faire profiter aux autres de ma bonté infinie ?
Elle etait assez fiere de sa tirade ,mais esperais juste que swiftkill ne le prendrai pas mal ,ni qu'elle lui donnerai reellement quelque chose de pas cool à faire ... c'etait prendre des risques .

Edelweiss traversa le camp ,tête haute(mais pas trop hein ,faut pas exagerer ) ,bien decidée à ne pas montrer ce qui c'etait passé .Elle suivit Atlus en haut de sa butte ,puis prit congé de lui .
E : bon ,au-revoir .
Elle descendit et alla se trouver un petit coin à l'ecart pour dormir .Elle cherchait le sommeil ,mais n'y arrivait pas .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#94 2012-06-24 01:00:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill était collée à son fils... Mais en réalité, la louve ne dormait pas, elle avait juste les yeux fermés.
L'idée que Blade soit dans les parages ne l'enchantait pas tellement, surtout une nouvelle bataille! Toutes ses paroles: la famine qui pouvait s'installer, une nouvelle bataille... Toute cette journée résonnait dans la tête de la louve... Elle grogna et ouvrit les yeux d'un coup! Elle regarda Reicher dormir et lui lécha le haut de la tête.
Décidément, le sommeil ne serait pas pour tout de suite!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#95 2012-06-25 14:07:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill regardait la jeune louve qui semblait très enthousiaste à l'idée d'aider la meute. La grande louve ne répondit rien pendant plusieurs secondes, en fixant Naï droit dans les yeux.
S: Tu voudrais servir ton clan?...
Elle réfléchit une minute avant de s'asseoir doucement.
S: Je ne sais pas se qui pourrait servir à cette heure-ci. Pas question de chasser, il n'y aura rien à débusquer. Tu pourrais monter la garde ou bien surveiller les louveteaux, a l'heure de dormir certain ne se montrent pas très coopératifs.

Atlus rouvrit les yeux, le sommeil ne venait. Ensuite il prit le temps encore une fois de lécher chacune de ses plaies. Il veillait à ce qu'aucune d'elles ne s'infectent sinon il serait bien embêté et ne pourrait plus servir au clan. Le grand félin après avoir bien fait sa toilette resta immobile, pour une fois ses paupières se trouvaient être bien lourde. Il sombra rapidement dans les bras de Morphée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#96 2012-06-28 17:30:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill se leva et laissa Reicher dormir, elle fit les cents pas dans son coin puis décida de sortir... Elle n'arrivait pas à dormir!

Elle vit sa soeur et une autre louve, elle décida de la rejoindre.

(Désolée, je ne savais pas trop quoi écrire >.<)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#97 2012-06-28 18:08:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Ben en fait j'attend que Mamiealicia passe pour pouvoir passer au lendemain. Je pense que si elle ne revient pas avant lundi, on jouera le lendemain quand même.
Bref à part ça j'attend sa réponse, pour continuer...en manque d'inspiration ><)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#98 2012-07-01 10:50:32

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(ok je suis là)
Naï dodo
Edelweiss dodo
(pour debloquer le jeu hein)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#99 2012-07-01 17:15:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Te revoilà Alicia ^^
Bon je posterai Lundi ou mardi, après mon oral de français, j'ai pas trop le temps en ce moment...)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#100 2012-07-02 15:31:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Je vous propose que l'on passe au lendemain, ça vous va?)

Atlus restait couché dans son coin, se reposant. Il faisait des très beaux rêves, ceux de conquête, de gloire et de prestige. Le félin s'agitait parfois dans son sommeil.

Swiftkill fatiguée rentra dans la grotte après être passée près de Nightrun. Elle lécha sa cousin gentiment avant de s'engouffrer dans l'abîme noir de la caverne et de se coucher dans une alcôve obscure creusée dans la roche.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr