Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-03-04 19:31:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et baissa les oreilles. Blade allait sûrement la détester après ce qu'elle venait de dire. Après tout elle avait été acceptée dans la meute, alors il fallait bien qu'elle serve à quelque chose si déjà elle était faible!
Ainsi Scythetrill prit quelques proies en gueule et suivit de loin Blade, tête baissée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#552 2014-03-05 21:21:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade quitta la grotte en trottinant, il portait quelques unes des proies qu'il venait de tuer. D'autres loups se rassemblaient dans la grotte afin de manger ce qui venait d'être attrapé, le grand mâle brun entendait déjà les grognements de dispute pour savoir qui prendrait le meilleur morceau de viande.
Il gagna rapidement le camp et jeta les proies au sol, se réservant la plus grosse qu'il entraîna plus loin pour aller la dévorer tranquillement sous un buisson rabougri.


Swiftkill entra dans la grotte l'air refrogné, elle n'avait pas envie d'entendre la réponse du conseil. De toute façon il ne pourrait pas la forcer à porter secours à Inaria. La louve marcha aux côtés de sa soeur et se dirigea vers la partie de la grotte où se trouvait les anciens.

Nightrun racontait des histoires à des jeunes loups, elle redressa la tête en voyant un groupe rentrer. Il s'agissait de BloodSpill et sa soeur, ainsi que Reicher. La louve resta un moment silencieuse en voyant leur expression avant de reprendre ce qu'elle faisait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#553 2014-03-05 21:59:16

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Super plan !

"Allons-y alors ! Je meurs de faim."
Edelweiss se leva et renifla l'air. Du gibier état en effet à proximité. Elle n'avait pas tant faim que ça, mais voulait combattre l'inactivité.Elle se mit à trottiner silencieusement. Elle n'allait pas trop vite, mais pas trop lentement non plus. Elle essayait de repérer le meilleur angle d'attaque sur le gibier, pour ne pas avoir à courir inutilement.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#554 2014-03-05 22:01:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda sa soeur et sans rien dire alla vers les anciens. Elle laisserait sa soeur faire, après tout, Blood risquerait de s'énerver pour rien.

Reicher alla s'installer près de Nightrun, faisant peur contre son grès aux petits, il s'installa pour écouter l'histoire de la louve noire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#555 2014-03-05 22:02:55

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill regagna la meute et déposa ses proie par terre. Elle vit Blade s'en aller dans un coin et baissa les oreilles. Alors toutes ses journées allaient ressembler à ça? Chasser pour la meute.. La louve prit une proie et retourna dans son petit coin ou elle commença à manger tranquillement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#556 2014-03-06 17:32:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Le loup brun mangea rapidement le rongeur qu'il tenait entre ses crocs. C'était un repas plutôt conséquent, après tout dans le désert on ne mangeait pas tous les jours à sa faim. Il se leva et s'étira longuement avant de tourner la tête en direction du camp. Blade huma l'air afin de repérer qui se trouvait là. Il aperçut Scythetrill qui grignotait un peu plus loin. Le grand mâle s'en approcha à pas lents.
B: Bien mangé?
Demanda-t-il en restant à quelques pas d'elle.


Swiftkill salua les anciens avant de s'asseoir devant un rocher qui servait de promontoire au plus vieux d'entre eux. Celui-ci fit son apparition, prenant place face à la louve.
-Qu'y a-t-il Swiftkill, tu sembles troublée?
Demanda-t-il en la regardant dans les yeux.
Swiftkill s'éclaircit la gorge avant de répondre.
S: Des loups de la meute d'Inaria sont venus sur notre territoire…
Commença-t-elle par dire tandis que des murmures s'élevaient de partout dans la grotte.


N: C'est à ce moment là que Swiftkill a bondit sur Rapier pour la réduire en charpie mais cette louve maléfique avait déjà rassemblé une armée, et ils étaient trop nombreux pour que Swiftkill puisse s'en sortir. Elle s'est battu courageusement contre trois loups tandis que Rapier se dirigeait vers le nid des louveteaux.
-Rapier a tué les petits?
Couina la plus jeune des louves qui se trouvait là.
Nightrun secoua doucement la tête avant de dresser les oreilles en avant, elle entendait du raffut et cela venait de la tanière des anciens.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Il opina d'un mouvement de tête avant de se mettre en route. Atlus n'avait pas mangé depuis quelques temps et il avait plutôt faim en ce bel après-midi ensoleillé. Le félin fit onduler sa queue avant de disparaître derrière des fourrets. Il huma l'air en se faisant le plus discret possible. Près du lac le gibier était normalement abondant, et il ne tarda pas à trouver une piste fraîche de daim. Atlus la remonta à pas de velours, même si dans son état c'était plutôt difficile d'être aussi léger sur ses pattes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#557 2014-03-06 17:47:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythe' mangeait tranquillement sa proie et en profitait bien! D'habitude elle ne mangeait rien ou alors quelques petits lézards. Après tout, la vie dans un désert n'était pas aussi facile, surtout quand il y avait une meute à nourrir!

Lorsqu'elle entendit la voix de Blade, la louve releva la tête avec ses babines encore ensanglantées.
-Oui et toi?
Demanda-t-elle en le fixant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#558 2014-03-06 19:28:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher écouta l'histoire... C'était l'histoire de sa tante et sa mère.
- Nan c'est Swiftkill qui les a tué car elle a été sous l'emprise du pouvoir des BlackBlood... dit-il pour répondre à la petite, et Rapier a accusé Swift à tord devant Whitewind... dit-il sans mâcher ses mots, il s'en fichait de choqué ou d’apeuré les petits...

Puis, il son regard fut attiré par la grotte.

BloodSpill était restée en arrière. Elle grogna quand les anciens se mirent à parler, c'était pas ça qui allait faire avancer les choses! De toute façon, pour elle s'était clair: Whitewind devait se débrouiller!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#559 2014-03-07 18:36:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade regarda la jeune louve les babines encore pleines de sang, on aurait dit une vraie tueuse comme ça. Cela le fit sourire très légèrement.
B: Oui bien.
Déclara-t-il sans s'approfondir sur le sujet.
Il lécha son poitrail avant de relever la tête pour fixer de nouveau Scythe.
B: Dis-moi ça fait longtemps que l'on n'a pas inspecté les frontières qui nous séparent de la meute des Blackbloods, tu voudrais bien aller y jeter un coup d'oeil?
Demanda-t-il à la jeune louve.


Swiftkill plaqua ses oreilles sur son crâne, il y avait vraiment beaucoup de bruit après une annonce pareille. La louve déglutit avant de parler à nouveau.
S: Withewind est attaqué par les dents de sabre, elle demande à notre meute de l'aide pour les combattre.
Annonça-t-elle d'une traite.
La louve sentit son échine se hérisser légèrement mais elle se contint. Les anciens semblaient aussi surpris que Swift ne l'avait été par cette nouvelle.


Nightrun regarda Reicher finir l'histoire à sa place sans y aller par quatre chemin. Les louveteaux parurent choqués par l'histoire qu'il venait de raconter. La louve à la fourrure sombre soupira avant de leur donner des petits coups de museau amical.
N: C'est ça, Swiftkill a été piégée par Rapier et Whitewind l'a condamnée à l'exil.
Night jeta un coup d'oeil à Reicher qui était revenu de la patrouille avec les deux louves, et visiblement ils avaient découvert certaines choses qui suscitaient un remue ménage.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#560 2014-03-07 18:59:42

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(ça chauffe du côté des loups XD)

Edelweiss continuait sa route, suivant la piste du gibier. Elle se plaça un peu plus loin afin que  , si la proie fuyait, elle l'attraperai quand même. Elle courba l'échine, se fondant avec la végétation, et avança sur les bouts des pattes. Elle laisserai sûrement Atlus tuer la bête, sauf s'il décidait de la faire fuir vers elle, ou dans ce cas, elle l'achèverai. S'ils trouvaient un daim, ils auraient sûrement assez de nourriture pour deux, surtout qu'elle n'était pas affamée.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#561 2014-03-07 19:03:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(En effet xD)

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le félin continuait à avancer. Il finit par se figer lorsqu'il considéra qu'il devenait une gêne pour sa camarade. En effet il ferrait trop de bruit s'il se rapprochait d'avantage. Il devait la laisser se mettre en place avant de reprendre sa route.
Atlus resta donc immobile à fixer Edelweiss qui continuait de se déplacer.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#562 2014-03-07 19:50:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill regarda longuement Blade,a vrai dire elle était assez surprise de le voir sourire ainsi. Néanmoins elle n'osa pas lui demander pourquoi et se leva,en profitant pour lécher ses babines encore couvertes de sang.
-Aller a la frontière toute seule?
Demanda-t-elle en fixant Blade.
Elle avait un peu peur de recroiser certains loup et surtout des meutes adverses.
-Si c'est ce que tu veux,alors je vais de ce pas faire un tour a la frontière ...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#563 2014-03-08 12:25:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306091421465243.png

BloodSpill restait calme dans son coin. Murmurer, parler, etc... Ca ne voulait rien dire pour elle. Il fallait agir. Elle restait à l'écart car ça ne servait à rien qu'elle s'en mêle, sa soeur était plus... Diplômate? Oui, elle arriverait mieux à parler, pour Blood, il fallait qu'ils se démer**** !
C'est alors avec un calme olympien qu'elle assistait à cette conversation... Elle se demandait quand est ce qu'ils prendraient enfin une décision.

Reicher regarda les petits. Ils verront d'autres horreurs dans la vie, alors pourquoi ne pas leur dire la vérité tout de suite? Franchement, lui n'avait jamais été couvé et il est beaucoup plus fort.
Il se leva et alla chuchoter à l'oreille de Nightrun,
- On a croisé des loups d'Inaria... Ils veulent qu'on les aide contre les tigres... dit-il en murmurant pour que seule Nightrun l'entende.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#564 2014-03-08 18:59:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Citron tu fermes Korosu? Catitiz_PDT_38

Blade opina lorsque la jeune louve répéta ses paroles sous la forme d'une question. Effectivement il voulait qu'elle se rende à la frontière, mais ce n'était pas pour une simple patrouille. Le loup pencha la tête légèrement sur le côté avant de lui répondre.
B: Oui seule. Pourquoi? Cela te fait peur?
Demanda-t-il un tantinet provocateur.
Il savait que Scythe serait trop fière pour refuser après ça. Blade lâcha un léger rire avant de reprendre.
B: Evidemment, je ne te demande pas d'aller marquer le territoire ou surveiller la frontière. Non je te confie une mission bien plus discrète si tu vois ce que je veux dire….Je me demande bien ce que font les blackbloods?
Glissa-t-il de manière à ce qu'elle comprenne le message.


La nouvelle venait de se répandre à la vitesse grand V dans le camp, et apparemment ça allait faire du bruit. Les anciens avaient à se concerter loin des discussions bruyantes des loups qui arrivaient pour prendre part à la discussion.
-Très bien. Merci pour ces informations Swiftkill. Le conseil se réunira de nouveau pour annoncer sa décision.
Lança-t-il avant de se replier vers les autres loups de son âge.
Swiftkill opina d'un mouvement de tête avant de s'incliner devant le loup. La louve se retira et ressortit de la grotte. Elle avait besoin de boire un peu.


Nightrun observait Reicher, il semblait assez content de lui d'avoir fini l'histoire. Le jeune louveteau avait la fierté de sa mère, et sans doute un peu de l'arrogance de son père, quoique Night n'aurait pu en dire beaucoup au sujet du fils de Rapier. Cela faisait de lui un adversaire redoutable, toute la meute le savait. C'était pour cela que les plus jeunes craignaient Reicher, et peut-être aussi les retours de sa mère.
Elle sortit bien vite de ses pensées en entendant les murmures du jeune.
N: Je vois, ils sont venus jusqu'ici pour demander de l'aide. Ils doivent vraiment avoir des problèmes…
Souffla-t-elle en guise de réponse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#565 2014-03-08 19:07:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Je suis encore entrain d'y réfléchir... Si je ne le fermes pas, je vous le donnerais. Mais je n'y passerais plus.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306091421465243.png

BloodSpill bailla discrètement et fut contente quand sa soeur partie. Elle la suivit e trottinant.
Elle ne disait rien, elle restait silencieuse.

Reicher regarda la louve noire. Il fixa les petits qui tremblèrent sous son regard. Pour une fois qu'il n'avait rien fait. Il regarda la grande louve.
- On va rien faire pour les aider, hein? dit-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#566 2014-03-08 19:11:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Ah bon tu ne veux plus jouer? Pourtant on s'amusait bien sniff sniff...

Swiftkill s'arrêta près de l'oasis et s'assit. Elle observa son reflet dans l'eau pendant un bref instant avant de laper la surface lisse. L'eau était tiède après avoir était longuement chauffé par le soleil. Cela était assez désagréable, mais toujours mieux que rien.

Nightrun le regarda et se redressa.
N: Ce sont nos frères, ne pas les aider…les laisser mourir. Non je ne peux pas laisser faire ça.
Répondit-elle en le fixant droit dans les yeux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#567 2014-03-08 19:22:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Disons que... Ca ne m'inspire plus, j'ai plus le même plaisir qu'avant... Donc je sais pas si c'est une mauvaise phase que je traverse... c'est pour ça que j'attends, de voir.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306091421465243.png

BloodSpill alla s'installer près de sa soeur, elle se coucha à l'ombre. Elle regarda sa soeur sans rien dire, sans rien faire. Elle coucha juste sa tête sur le sol chaud.

Reicher la regarda,
- Après ce qu'ils nous ont fait? Ce qu'ils ont fait à tata et à maman? dit-il en commençant à grogner, tu vas les aider alors qu'ils nous ont jeté pour rien?! dit-il en soutenant le regard de Nightrun.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#568 2014-03-09 12:05:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Je vois. C'est peut-être l'histoire du moment qui ne t'intéresse pas spécialement, c'est vrai que ça bouge pas trop. On pourrait changer si tu veux?
En tout cas j'espère que tu reviendras parce que j'aime beaucoup ton rp :)

Swiftkill releva la tête et huma l'air avant de laper un peu plus d'eau. La sensation d'eau tiède qui lui coulait le long de la gorge était beaucoup moins désagréable la deuxième fois. La louve se retourna ensuite pour voir ce qui se passait du côté de BloodSpill. Sa soeur se trouvait non loin, elle semblait s'être installée tranquillement. Swift s'approcha doucement et posa sa tête contre celle de sa soeur cherchant un certain réconfort auprès de Blood.


Nightrun ne baissait pas le regard malgré la fureur qui semblait émaner de Reicher.
N: Ce sont mes frères qui sont en train de mourir. Ce n'est pas de leur faute si Whitewind a choisi de renvoyer Swiftkill de la meute. Et puis on ne peut pas laisser des loups qui demandent de l'aide mourir comme ça. Ils croient en nous. Moi je ne vais pas rester là les bras croisés pour une vieille histoire. Le temps a passé, les jeunes n'y sont pour rien.
Rétorqua-t-elle au louveteau.
Elle reconnaissait que la décision sévère de Whitewind ne pouvait être pardonné mais beaucoup mourraient alors qu'ils n'avaient même pas eu leur mot à dire dans l'affaire s'ils n'intervenaient pas.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#569 2014-03-09 15:00:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Bah la mission Yuna/Alex était la seule chose qui me maintenait... Et l'histoire entre Kaito/Kaori... Mais oui, je crois que c'est l'histoire en ce moment, avec les autres etc... Il faudrait qu'on trouve un truc pour faire bouger les choses mais à vrai dire j'ai pas envie de le relancer pour le moment... Catitiz_PDT_25 
Je sais... Beaucoup de personnes l'aime bien et c'est ça qui me fait réfléchir, ça ira peut-être mieux avec le retour de Louve :{

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306091421465243.png

BloodSpill vit sa soeur venir... Elle leva la tête et la frotta contre celle à sa soeur quand elle posa sa tête, elle essayait comme elle pouvait de la réconforter, elle lui lécha le bout du museau et la regarda.
- Quoi qu'ils ou que tu décide, je te suivrais... dit-elle simplement.

Reicher la fixa,
- Les jeunes n'y sont pour rien? Et nos louveteaux? Qui meurent de faim? Tu crois que la bande à Inaria va venir nous aider? dit-il en fronçant les sourcils, nos jeunes aussi n'y sont pour rien ! Tu crois qu'ils ont décidé de leur sort? dit-il en grognant. Une vieille histoire peut-être mais c'est elle qui fait notre condition !

Reicher restait planté là, il manquait surement de respect à la louve noire, mais il ne pouvait tolérer l'idée qu'ils les aident.

Dernière modification par limonadecitron (2014-03-09 15:02:16)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#570 2014-03-09 19:02:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

C'est vrai que la mission entre Yuna et Alex était as mal, surtout pour les choses qu'on avait prévu mais qu'on doit écourter…ce qui est nul c'est que je passe trop rarement pour que ce soir bien ><
Après je comprend, en tout cas prend ton temps pour bien y réfléchir ^^
Viii Louve nous manque T.T Revient louve!

Swiftkill resta un instant collée à sa soeur, elle sentait la chaleur qui se dégageait du corps de Blood, cela avait quelque chose de réconfortant qu'elle ne parvenait pas à expliquer. La louve finit par relever lentement la tête pour regarder sa soeur.
S: Je sais…On veillera l'une sur l'autre quoi qu'il arrive.
Répondit-elle calmement.


Nightrun ne reviendrait pas sur sa position. La louve avait un coeur sur la patte, et elle aurait donné de l'aide à n'importe qui. Elle espérait qu'en retour d'autres seraient prêt à faire le même chose pour elle. Peut-être que Reicher ne comprenait pas. Après tout il était un louveteau un peu spécial de la meute, le fils de BloodSpill avait toujours eu une place privilégiée, tel était le cas des loups de classes supérieurs. Et il s'avérait qu'ils étaient parfois un peu trop porté sur eux-même pour comprendre pourquoi certain étaient prêt à se sacrifier pour d'autre.
N: Les loups qui sont ici ont choisi de suivre Swiftkill. Ils savaient que le vie serait dur. Rien ne les empêche de retour à Inaria.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#571 2014-03-09 19:19:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

C'est pas ta faute pour Alex et Yuna ! C'est même un peu de la mienne... Car j'avais plus l'envie de jouer... Catitiz_PDT_24
Oui, je le prendrais pour pas regretter :D

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306091421465243.png

Pendant une seconde on aurait pu voir une sorte de sourire sur gueule de BloodSpill. Elle regarda sa soeur et frotta doucement la tête contre sa soeur.
- Oui... Tu sais que je respecterais tous tes choix... dit-elle simplement en la regardant de son regard sanglant mais tendre avec sa soeur.

Reicher la regarda, non, il ne comprenait pas et ne comprendrait pas... Pour lui, toute la meute d'Inaria était coupable.
D'un autre côté, Reicher aurait eu envie de les aider... Pas les loups, les tigres! Reicher fixa Nightrun,
- Les louveteaux n'ont surement pas choisi... dit-il doucement, tu as qu'à aller te faire tuer inutilement par les tigres... dit-il presque en grognant et en sortant de la grotte, agacé.

Reicher n'était qu'un louveteau qui ne pouvait comprendre d'autres point de vue que celui qu'il avait en premier. C'était triste, mais peut-être qu'il changerait un jour.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#572 2014-03-09 19:41:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Tu vas voir je vais te remotiver si je descend! xD)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill regarda longuement Blade avant de rire légèrement. Il la sous-estimait?!
-Comme si j'avais peur d'aller voir!
Répondit-elle en se tenant bien droite et de le fixer droit dans les yeux.
-Je vais faire de mon mieux pour m'approcher au maximum, savoir leurs plans, ce qu'ils font
Dit-elle même si au fond d'elle, elle paniquait à l'idée de recroiser BloodSpill.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#573 2014-03-10 17:22:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Quoi que tu choisisses on se recroisera forcément sur le fofo de toute façon ^^

Blade rigola en voyant que Scythetrill se remontait en l'entendant sous-entendre qu'elle avait peur. C'était bien elle. La jeune louve était devenue plus téméraire depuis qu'elle faisait partie de sa meute. Le loup la regarda droit dans les yeux, il était plus grand qu'elle et ses yeux malicieux scrutaient fixement ceux de la louve.
B: Bien très bien. J'attendrais ton rapport une fois que cela sera fait. Trouve moi quelque chose d'intéressant, on pourrait en avoir besoin très prochainement.
Souffla-t-il à Scythetrill avant de lui tourner le dos.


Swiftkill  poussa un petit jappement pour remercier sa soeur, elle était heureuse. La grande louve rouge appréciait le contact avec BloodSpill. Elle savait qu'elles se comprenaient mieux que quiconque. Ensemble rien ne pouvait leur arriver, elles pouvaient choisir leur propre destinée.
S: Oui je sais, moi aussi je les respecterai quoi qu'il arrive.
Répondit-elle en regardant dans le vague.


Nightrun regarda le jeune loup s'enfuir à l'extérieur de la grotte. Il était difficile de comprendre lorsqu'on était si jeune que les choix n'étaient pas toujours aussi faciles qu'on le pensait. Certes, il paraissait évident que Whitewind avait fait du mal à beaucoup de loup en forçant Swiftkill à quitter la meute. Mais fallait-il que de leur côté ils se montrent aussi cruel. Non. Nightrun croyait en un monde plus juste, un monde où l'on s'efforçait d'aider ses frères, où on pardonnait aux autres. La louve rêvait peut-être un peu trop, mais pour une fois elle pouvait agir concrètement sur quelque chose. Au fond d'elle son instinct lui soufflait de courir aider la meute d'Inaria.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#574 2014-03-10 19:44:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

CHIP'S VA ME FRAPPER !!! :'(
Oui, puis je peux t'envoyer des sms! xD

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/06/140306091421465243.png

BloodSpill était tendre qu'avec sa soeur. Elle l'était légèrement avec Reicher mais beaucoup plus avec sa soeur. En même temps, sa soeur était comme sa vie, elle pourrait tout sacrifier pour elle. Swiftkill était comme son coeur.

Elle vit Reicher sortir de la grotte, elle soupira et se leva,
- On peut vraiment pas être tranquille... dit-elle.

Reicher sortit de la grotte et se dirigea vers la sortir du clan.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#575 2014-03-10 19:50:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Mais non, je vais te faire un potoo xD)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430054118844792.png

Scythetrill regarda longuement Blade avant de détourner le regard.
-Très bien, j'y vais de se pas!
Répondit-elle avant de lui tourner le dos et de partir en direction de la frontière. Elle cachait au fond d'elle une peur panique, mais face à Blade, hors de question de reculer! Quitte à donner sa vie!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr