Vous n'êtes pas identifié.

#526 2013-12-23 17:34:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(T'inquiètes pas Alicia, moi c'est pareil je passe quasiment jamais x3)

Blade dressa les oreilles sur son crâne, il entendit des pas de loups. Plusieurs canidé accouraient dans sa direction. L'appel de l'estomac était toujours important, et le premier arrivé, le premier servi. Il se tourna dans une direction en reconnaissant les pas habituellement léger, mais cette fois-ci légèrement plus lourd de la jeune louve qui revenait dans la grotte.
B: Rapide.
Lâcha-t-il en l'observant.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus arriva au bord du lac avec un décalage important comparé à sa camarade Edelweiss. Il commençait à ressentir une certaine fatigue. Le grand mâle avait du mal à le reconnaître mais il avait fait assez d'exercice pour aujourd'hui, il ne fallait donc pas forcer d'avantage. Il décida donc de laper quelques gorgées d'eau pour se rafraîchir avant d'aller se caler contre un arbre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#527 2013-12-23 18:44:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill regarda longuement Blade avant de détourner le regard.
-J'en ai juste marre qu'on me prenne pour le petit toutou de service!
Grogna-t-elle sur les nerfs, mais sa colère venait surtout de sa faim.
Les lézards et autres petits animaux n'arrivaient pas a combler son estomac.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#528 2013-12-24 07:24:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill s'avança en reniflant le nouvel individu, elle ne l'avait jamais vu, sinon elle se serait rappelée de son odeur, elle grogna et s'approcha avec son aura meurtrière.

Reicher s'avança aux côtés de sa mère, il était sur ses gardes...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#529 2013-12-24 14:33:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Le loup brun fouetta l'air de la queue tout en lançant un regard presque froid à Scythetrill, il n'ajouta rien, se contentant de saisir quelques une des proies dans sa gueule puis de se diriger vers la sortie de la grotte. D'autres loups commençaient à arriver, prêt à porter eux aussi la nourriture attrapée pas les deux loups.



Swiftkill montrait toujours les crocs, ceux-ci se trouvaient de plus en plus proche de la gorge du nouveau venu. Il tremblait de tout son corps, détournant les yeux apeurés.

Un autre individu s'extirpa des buissons en silence, il tremblait lui aussi.
-Elles existent vraiment….la grande Swiftkill et sa soeur BloodSpill sont encore en vie…
Souffla-t-il en les regardant tour à tour.
Swiftkill ne comprit pas immédiatement de quoi il recourait mais petit à petit elle commençait à s'en faire une idée.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#530 2013-12-30 08:57:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill dressa les oreilles.
- Comment ça sont encore en vie? Bien sur que ma mère et ma tante son encore en vie! grogna Reicher, si tu veux leur faire du mal, tu verras mes crocs de très près!

Blood ricana...
- Seul un loup d'Inaria peut dire ça! Qu'est ce qu'un sbire de Whitewind fait ici?! demanda-t-elle assez amusé.
"Inaria", "Whitewind"? Encore cette histoire que ça mère lui avait rapidement raconté...?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#531 2013-12-30 20:50:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill resta un moment bouche-bé sans savoir quoi répondre à cet individu qui visiblement d'après ce qu'il racontait venait de la meute d'Inaria. Cela n'enchanta guère Swift qui sortit de son moment de réflexion à la seconde où Reicher se mit à parler. Elle fit claquer ses mâchoires de mécontentement avant de bondir en arrière pour laisser le loup se relever.
S: Que font-ils ici?!
Grogna-t-elle à sa soeur.
S: Ils ne doivent pas tenir à leur vie!
Lâcha-t-elle froidement.

Les deux loups se reculèrent en tremblant, ils ne pensaient pas que leur retrouvailles se passeraient comme cela, BloodSpill et Swiftkill faisaient aussi peur que ce que disaient les légendes à sur sujet.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#532 2013-12-31 07:53:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Whitewind... Mère de Rapier, la mère de Blade, son père... Reicher était lié par le sang à cette famille mais il n'aimait pas ce qu'avait fait Whitewind ou plutôt Rapier.
Il se mit à grogner.

BloodSpill ne voulait pas que sa soeur recommence comme se fameux jour, se dressa sur ses pattes:
- Qu'est ce que vous faites ici? Vous ne devez pas tenir à vos vies! dit-elle en montrant les crocs.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#533 2013-12-31 19:43:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill faisait le tour des loups pour mieux les observer et aussi leur faire peur en leur montrant qu'elle les dominait, qu'elle les encerclait, qu'ils ne pourraient repartir sans son accord. Elle finit cependant par se figer lorsque l'un d'entre eux finit par ouvrir très doucement la gueule afin de parler.
-Nous…nous…Whitewind nous a envoyé ici pour vous parler. Elle…
Il n'eut pas le temps de finir que Swift faisait claquer bruyamment ses mâchoires, ce nom l'insupportait bien plus que celui de Blade qui pourtant leur créait pas mal d'ennuies.
Le loup hésita un instant avant de reprendre.
-Elle demande votre retour, les dents de sabres sont devenus incontrôlable; Inaria sera perdu sans vous.
Glapit-il.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#534 2014-01-02 19:20:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

C'est un ricanement strident et glaçant le sang que BloodSpill laissa échapper.
- Notre aide?! Après nous avoir laissez crever dans ce désert?! dit-elle en grognant, ne me faites pas rire!

La louve s'approcha d'eux:
- C'est à vous de crev*r maintenant!

Reicher baissa les oreilles, sa mère lui faisait peur...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#535 2014-01-02 21:54:10

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(mince ! ça fait deux fois que je poste et que je me déconnecte Catitiz_PDT_13 )

Edelweiss s'approcha joyeusement du lac, et se pencha au-dessus de l'eau. Elle admira dans l'eau limpide son reflet, puis tendit sa patte pour toucher l'eau. Elle observa avec innocence les ronds dans l'eau, et le fond boueux du lac. Elle jeta discrètement un coup d'oeil à son ami, et en conclue qu'ils devraient rapidemment rentrer. Elle lapa la surface de l'eau et se retourna, en souriant à Atlus.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#536 2014-01-03 20:30:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

BloodSpill faisait autant peur à son fils qu'aux deux autres loups. Et eux semblaient la craindre bien plus que le louveteau, peut-être parce qu'ils étaient conscient que celle-ci n'aurait pas le moindre remord du monde à les zigouiller sur le champ. Ils tremblèrent de tout leur corps en se reculant de quelques pas.
-Mais…mais Inaria a besoin de vous.
Bredouilla le plus courageux des deux.

Swiftkill haussa un sourcil en les fixant, sa soeur avait raison. Ils s'étaient débarrassés d'eux lâchement et maintenant qu'ils avaient besoin de leur aide, ils étaient prêts à les faire revenir. La meute de Whitewind pouvait aller se faire voir pour que les loups qui l'avaient suivi dans son exil dans le désert viennent les aider.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus marquait une pause, il avait besoin de se reposer, et il aurait même été tenté de piquer un petit roupillon pendant qu'il en avait l'occasion. Donc tandis que Edelweiss jouait avec la surface lisse et aqueuse du lac, le grand félin s'était endormi, bien sûr pas un sommeil profond, mais une petite pause qui lui permettait de reprendre quelques forces avant de repartir sur le chemin du retour.

(Pas de chance Alicia, c'est agaçant quand ça fait ça
J'adore ta signature! C'est une de mes phrases préférées ^^ No lama nooo! xD)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#537 2014-01-04 10:16:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

- Eh bien, tu diras à ton alpha que la BlackBlood Alliance leur souhaitent toutes leur condoléances! Eh j'espère que les tigres n'abimeront pas trop leurs crocs sur vos carcasses pourrîtes! dit-elle d'un claquement de crocs.

Reicher secoua la tête, si il voulait défendre sa meute, il ferait mieux de s'y mettre ! Il se reprit et adopta la même posture que sa tante.
- Et maintenant déguerpissait de notre territoire !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#538 2014-01-04 13:48:13

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(XD j'adore les types qui font ça, quasiment tout est culte dans leurs animations ! Ceus qui me tuent c'est ceux à répétition, de genre :" Hey, you know who's gay ? ..[...].............. us ?")

Edelweiss se retourna lentement, et s'approcha silencieusement d'Atlus. Elle le regarda avec tendresse dormir, et s'assit un peu plus loin, en le surveillant du coin de l’œil. S'il s'était endormi ici, c'est qu'il avait besoin de repos. Après tout, dormir ici ou à la grotte ne cangeait pas trop. Edelweiss se mit à faire sa toilette lentement, savourant le moment présent, la duce caresse du vent dans ses poils.

(Hikaru, tu as prévu de faire rencontrer nos deux groupes actifs ? (Atlus et Edelweiss et Bloodspill et Reicher (et les autres)))


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#539 2014-01-04 21:28:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

La grande louve rouge hérissa sa fourrure à son tour, sa soeur et son neveu s'étaient exprimés pour elle. A son tour maintenant de dire ce qu'elle pensait de tout ça.
S: En ce qui me concerne, Whitewind n'a qu'à trouver une solution toute seule. C'est bien ce qu'elle a fait en nous reniant de sa meute. Je suis parfaitement sûre qu'elle parviendra à trouver une solution seule. Alors maintenant rentrez chez vous!
Aboya-t-elle avant de se retourner pour partir.

Les deux loups baissèrent la tête très déçu.
-Mais on…on a besoin de votre aide.
Lâcha l'un d'un ton pathétique.
L'autre le poussa doucement d'un coup d'épaule et ils repartirent dans la direction où ils étaient venus.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le félin continuait de dormir tranquillement. Ce n'était pas l'endroit le plus judicieux pour le faire puisque le lac était une zone où les combats faisaient souvent rage. C'était un des point clé, stratégique. Mais peu importe aujourd'hui tout semblait calme alors Atlus n'allait pas se gêner.

Après avoir dormi un certain temps il ouvrit lentement les yeux et regarda autour de lui. Il aperçut Edelweiss qui faisait sa toilette non loin de là.

(Viii complètement d'accord xD J'aodre celle-ci: -doctor, doctor I think I'm gay! -How can you tell? -Rainbooowrg lol et cells des tortues mines xD)
(Ben pourquoi pas, ce serait pas mal. Mais je sais pas encore comment ce serait possible vu que les territoires ne sont pas tout proche…faut que je cogite tout ça dans ma tête xD)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#540 2014-01-05 12:34:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill poussa un grognement mais fut satisfaite quand les deux loups partirent.

Reicher rejoint sa tante et sa mère. Mais il venait de penser à quelque chose...
- Mais maman... Si les tigres prennes possession du territoire d'Inaria... Ils seront près de nous, ne risqueraient-ils pas de vouloir notre territoire?

Blood regarda Reicher, il n'avait pas tord...

J'espère que la question de Reicher te donnera une petite idée xP


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#541 2014-03-03 18:37:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Je me disais d'ailleurs que par rapport à ça j'ai eu une idée ^^ Afin que nos personnages puissent se rencontrer)

Swiftkill fixa les loups qui partaient en courant d'un regard froid. Elle voulait être sûr qu'ils ne ferraient pas demi tour. Ici c'était à présent leur territoire, Whitewind n'avait qu'à se débrouiller toute seule pour conserver le sien. C'était de sa faute si elle n'y  arrivait pas.
S: Qui voudrait d'un désert aussi hostile que le notre?
Demanda la louve presque sèchement.
Elle ne voulait pas se montrer froide envers son neveux mais ça lui avait échappé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#542 2014-03-03 18:41:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

HHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /lui saute dessus\

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Comme un guetteur, elle fixa les deux loups partirent, pour être sure qu'ils ne reviennent pas.

Reicher regarda sa tante en baissant les oreilles.
- Ce n'est pas notre territoire... Mais peut-être veulent-ils justes exterminer notre espèce?

BloodSpill regarda sa soeur et alla frotter sa tête contre elle, comme pour la calmer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#543 2014-03-03 18:49:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Mon dieu je me fais agresser de partout ici…c'est quoi ce forum de sauvage xD ^^
Contente que mon retour suscite autant d'émotion lol
Miaou le chat démon est heureux, il ronronne en se frottant à son citron préféré ^^)

Swiftkill ne répondit pas au jeune loup, elle avait trop de chose en tête. De toute façon avant de pouvoir faire quoi que ce soit il fallait rentrer faire un rapport à la meute. Les anciens décideraient ensuite de ce qu'ils feraient concernant la meute d'Inaria. En ce qui concernait Swift', ils pouvaient tous aller au diable cela lui était bien égal.

Elle poussa doucement la tête de sa soeur pour lui montrer qu'elle était de nouveau calme et sourit. Avant de tourner les talons pour se mettre en route du camp.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#544 2014-03-03 19:00:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Oui mon petit chat démon chéri ♥

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

La louve suivit sa soeur, elle était contente qu'elle soit à nouveau calme, elle fit un mouvement de tête à Reicher, puis partit en courant à la suite de sa soeur.

Reicher couina mais se mit en route également.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#545 2014-03-03 19:03:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Bon, je ne reste pas beaucoup ce soir, j'y vais déjà, mais je suis là pour la semaine au moins ^^
Bisous @ bientôt)

Swiftkill se demandait ce qu'allait en penser les anciens. Si jamais ils lui demandaient d'aller aider les loups d'Inaria, que ferait-elle? Elle n'avait aucune envie de venir en aide à Whitewind. La louve secoua doucement la tête, rien n'était encore décidé, elle verrait bien quand les anciens répondraient.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#546 2014-03-03 20:58:05

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(ouiii ! une semaine ! ouiiii ! nos personnages rencontrer !!!!)

Edelweiss finissait sa toilette tranquillement quand elle entendit Atlus se réveillé. Elle se retourna et s'approcha en souriant. Elle s'assit à côté de lui et pencha la tête.
"Alors, bien dormi ? tu te sens mieux ?"


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#547 2014-03-04 18:19:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Yep je suis là ^^
Pour ce qui est de la rencontre voilà ce que je propose:
Le conseil des anciens envoie BloodSpill et Swiftkill vérifier ce qu'il se passe sur le territoire d'Inaria comme ça rencontre possible avec les félins.
Pour ce qui est de Reicher, soit il reste au camp et sans surveillance il peut faire ce qu'il veut donc rejoindre Blade ou Scythe quand il veut, ou alors accompagner les louves, Citron fait comme elle veut.)

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le tigre à dent de sabre cligna des yeux avant de fixer son regard sur sa camarade. Il se redressa lentement et passa deux coups de langue sur son poitrail avant de s'immobiliser.
A: Oui j'ai bien dormi. C'était un temps agréable pour faire la sieste.
Dit-il sans s'étendre sur le fait qu'il l'avait fait pour reprendre des forces.
Atlus n'aimait pas se montrer faible, ami ou ennemi, personne ne devait être au courant, enfin c'est ce qu'il aimait croire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#548 2014-03-04 18:31:16

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss tourna la tête pour regarder le lac. L'air était pur et doux, et le soleil réchauffait son pelage.
"Oui, en effet ! Un temps magnifique !"
Elle savait qu'Atlus s'était reposé à cause de la bataille d'hier, mais elle ne le montrait pas pour ne pas le froisser. Il avait manifestement sa fierté à conserver, et elle respectait ça.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#549 2014-03-04 18:34:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Il opina d'un léger mouvement de tête avant de humer l'air autour de lui. Le grand mâle tigré avait envie de chasser. Il sentait du gibier non loin de là. Atlus regarda Edelweiss avant d'indiquer un coin de la forêt du museau.
A: On essaie de trouver de quoi grignoter?
Demanda-t-il en sachant très bien que la tâche serait difficile pour lui.

Dernière modification par hikaru552 (2014-03-04 18:34:42)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#550 2014-03-04 18:46:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Il va venir, quand y a du danger il y va :P

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill suivait sa soeur, quoi que dise le conseil, ça n'allait pas lui plaire. Elle le sentait.

Ils arrivèrent à la grotte, elle suivit sa soeur et regarda Reicher,
- Tu reste dans un coin! dit-elle en le fixant, n'essais même pas de t'échapper! dit-elle en allant voir les anciens avec sa soeur.

Reicher resta à l'entrée de la grotte, il regarda autour de lui, personne n'était là? Ah si... Nightrun était là, il soupira et se coucha.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr